Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge Feu] Silver Nuz

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_24

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:05

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous!

Je poste donc mon nouveau roman: il s'agit d'un nuz effectué sur la version argent originale(je préfère préciser, afin d'éviter les remarques du genre: ce n'est pas comme ça que ça se passe dans heartgold/soulsilver, car en effet, il existe des différences entre les deux), nuzlocke dont les règles sont expliquées dans l'image qui suit. Pour des raisons de commodité(les copier-collers depuis mon logiciel de traitement de texte étant véritablement... exécrables) je poste tout mon récit en format image. Tous les chapitres se trouveront dans ce premier message afin de faciliter la lecture du roman(ce qui n'était pas le cas pour le roman précédent). je posterai un nouveau message à chaque nouvelle parution(comme je le fais déjà pour la BD).

En parlant de BD, ce roman a peut être la même base que cette BD, cependant, il est très DIFFÉRENT. Mais pas totalement: les poké attrapés ne changent pas, les champions sont battus de la(presque) même façon... mais le scénario est beaucoup plus poussé dans le roman que dans la bd(la bd n'étant pas la suite du challenge rouge feu comme le roman, elle raconte juste les aventures).

Ce nouveau récit est donc la suite du récit pour le challenge rouge feu. il n'est pas nécessaire d'avoir lu le challenge rouge feu pour pouvoir suivre ce nouveau récit, tout ce qui est utile est répété. Je présente donc mes excuses au passage pour ceux qui connaissent déjà le challenge rouge feu pour la répétition de certains passages. Le style d'écriture sera normalement un peu différent de mon précédent récit(juste un peu)et les chapitres seront normalement plus longs que dans le challenge rouge feu.

je poste dès à présent le prologue(oui, juste le court prologue pour l'instant, mais la suite arrive, ne vous inquiétez pas), en espérant qu'il vous plaise. n'hésitez pas à poster des remarques!

PS: j'adopte également la règle N°4 d'iceberg: pas de flood sur ce topic, et limiter au possible les HS(n'est ce pas, COMA), merci.


prologue:

chapitre 1:

chapitre 2:

chapitre 3:

chapitre 4:

chapitre 5:

chapitre 6:
Revenir en haut

AuteurMessage
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_13

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:37

Coucou, mon oncle a 4 ans de plus que moi Pleased
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_25 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_12

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:53

bon ok d'accord...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_24

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:12

bon je vais devoir spoiler un peu, si vous voulez pas lire quelques éclaircissements au niveau de notre petite famille bordélique, ne lisez pas:
Spoiler:

mael, ta fidélité me fait presque peur quelque fois.
Revenir en haut
Maeldorado

Maeldorado
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 28
Exp : 74
Spectre
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:18

J'ai lu le spoiler, mais ca reste du pareil au même pour moi dans ma tête d'une certaine manière ^^.

Ma fidélité... Te fait peur ? Aaah... J'ignore si je dois le prendre comme un compliment ou non... ^^"

Je t'ai déjà dit, j'adore créer des théories sur les différents personnages et histoires alors ne t'effraie pas par ce que je fais ^^", c'est un peu ma nature de faire ça ^^ (tu l'as sans doute remarqué dans mes messages, non ? ^^).
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_12 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_18

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:32

Tu va faire une théorie sur tout les fic roman ou quoi ?


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Maeldorado

Maeldorado
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 28
Exp : 74
Spectre
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 18:32

Comabon => Tiens, tu viens de me donner une idée ^^. Je vais le faire pour tout les nuzlockes du forum !

...

C'est une blague, tout simplement parce que je n'ai pas le temps entre mes jeux, le forum, ma lecture etc... Mais si tu veux vraiment que je le fasse pour toi, fais-moi signe. (Evidemment, il faut que ton récit soit plus profond qu'un scénario à la "Sauver la princesse !" sauf si tu as accentué les situations des personnages et leurs psychologies ^^")
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_25 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_12

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 19:04

ça va être long alors... j'espère que t'as du temps devant toi ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_12 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_18

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:02

Le mot "Je t'emmerde" sa de va comme mot Sly


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_25 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_12

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:03

quoi? de quoi tu parles?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_12 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_18

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:04

Tu parlait a qui ? A moi ou a Mael ?


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_25 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_12

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:18

je pensais que c'était clair puisqu'il a dit qu'il ferait une théorie sur tout les nuz du forum, alors ça lui prendra du temps... d'où t'as cru que je te parlais XD et pourquoi le "je t'emmerde" ?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_12 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_18

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:19

Bon oublie ce que j'ai écrit, je croyait que tu parlait a moi


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_25 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_12

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:20

ok...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 21:19

Maeldorado a écrit:
Je t'ai déjà dit, j'adore créer des théories sur les différents personnages et histoires alors ne t'effraie pas par ce que je fais ^^", c'est un peu ma nature de faire ça ^^ (tu l'as sans doute remarqué dans mes messages, non ? ^^).

Go Doctor Who , on s'amusera à faire des théories sur l'histoire de la saison qui vient ! o/


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Maeldorado

Maeldorado
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 28
Exp : 74
Spectre
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:16

SlyAquali => Tu veux dire beaucoup, beaucoup de temps... ^^"

DrNeko => Aaah... Doctor Who... J'aurai bien aimé mais je ne suis les épisodes que rarement à la télé ^^" (Pour tout dire, je n'aime pas les séries qu'ils montrent à la télé, je ne sais pas pourquoi... Manque de Temps ? Foutage de Gueule à la Pokémon Anime ? (Quand je pense que Sacha n'a toujours pas "évolué" en... 10-15 ans ? Et que certains disent que c'est lui le Légendaire Dresseur Red... J'ai de quoi piquer une légère dépression ^^"). Pour revenir à Doctor Who, J'aime beaucoup les Daleks (EXTERMINAAATE !) et les Cybermens, toujours là pour mettre le boxon ^^. Les anges du "Labyrinthe des anges" m'ont foutu les jetons la première que je les ai vu Oo, C'est flippant de les voir fondre sur toi avec l'effet Jour/Nuit ^^.
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:41

Sortez pas trop du sujet hors du glouptiblabla, Yunlinh vas nous fouetter Pleased 


[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_25 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_12

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:09

et nous faire manger du camembert périmé jusqu'à la mort Pleased 


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_24

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:15

"il tentèrent d'avaler l'aliment gluant(le camembert) en essayant d'ignorer les petits vers qui se promenaient dedans" , citation issue de la nouvelle: le trio se rebelle... vous ne la connaissez pas, c'est moi qui l'ai écrite lorsque j'avais 12 ans... mais le truc du camembert vient de là... je déteste le camembert, et ma mère en mange tout le temps en ce moment... ça pue.

sinon, d'accord avec wasabi, on se calme avec le flood, merci(oui et c'est moi qui dit ça, hein, neko?)
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_10 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_12 [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Badge_18

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:26

XD A ce que je vois, on essaye de piquer ma place du meilleur Flood de ce forum XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Kiira

Kiira
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 29
Exp : 31
Dragon
Psy

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:33

Salut !
Je viens de finir le prologue et le premier chapitre, je laisse le reste pour demain. Alors... j'ai bien aimé ! J'suis un peu triste pour Mars quand même... Bon boulot en tout cas ! =)
Au fait, je compte faire un Nuzlocke Challenge sur Pokémon version Or HeartGold et en faire un récit, comme toi en somme, même si tu joues sur la version Or (il n'y a pas d'énormes différences entre les deux versions). Ça te dérange pas j'espère ? O:)
À plus tard !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz   [Rouge Feu] Silver Nuz - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Silver Nuz
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge] Rouge comme la Lune
» [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.
» [Rouge] Le Nuzlocke Rouge comme le sang de mes ennemis, comme le soleil au crépuscule, comme la sauce tomate des petits producteurs italiens.
» [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance
» [Rouge] Rouge comme le Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: