-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

Nuzlocke Championship 2021

Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Nuzlocke Championship 2021 Badge_17 Nuzlocke Championship 2021 Badge_20 Nuzlocke Championship 2021 Badge_21
Nuzlocke Championship 2021 Badge_11

Nuzlocke Championship 2021 Empty
MessageSujet: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 EmptyMer 26 Mai 2021 - 16:18

Chers membres de la communauté de Nuzlocke France.

J’annonce aujourd’hui la 4e édition du Nuzlocke Championship! Pour cette année, les règles seront semblables à celles de l'année précédente, mais avec une petite particularité qui fera tout le sel. Mais, pour le moment, rappel des règles !

- Chaque participant doit faire un nuzlocke sur la version qu'il veut, mais uniquement une version légale ! Le logiciel de randomizer est autorisé uniquement pour changer les évolutions par échange. Pokémon EB n'est toujours pas autorisé pour cette année.

- Le nuzlocke aura uniquement les règles de bases (capture du 1er Pokémon de la zone uniquement et un Pokémon KO est mort).

- Après chaque arène vaincu (ou épreuve réussie), le participant devra renseigner sur ce topic son équipe avec, pour chaque Pokémon, le nom, l'espèce, le niveau, le sexe, la nature, les stats et les attaques.

- Si vous perdez votre nuzlocke, vous pouvez en recommencer un tant que vous respectez les dates (indiquées plus bas).

- Le nuzlocke est considéré comme réussi une fois que vous avez vaincu la ligue (par exemple, pas besoin de faire Kanto si vous jouez à OAC).

Les participants qui auront réussi leurs nuzlockes seront qualifiés pour la seconde partie du tournoi. Durant cette seconde partie, tous les participants devront s'affronter sur Showdown en utilisant l'équipe de leur nuzlocke que j'aurais retranscris sur Showdown. Les participants pourront cependant modifier certaines choses :

- Vous pourrez utiliser n'importe quelle CT de votre sac ainsi que toutes les CT provenant des jeux ultérieurs à la version que vous avez choisie (ex : Si vous jouez sur Emeraude, vous pourrez utiliser toutes les CT qui restent dans votre sac ainsi que toutes les CT récupérables des jeux allant de DP jusqu'à USUL). Cependant, même si vous pouvez utiliser ainsi les CT de jeux antérieurs à NB, vous ne pourrez les utiliser qu'une fois (pour reprendre l'exemple précédant, si vous utilisez la CT Piège de Roc sur votre Grolem, vous ne pourrez pas l'utiliser sur votre Armaldo). Attention ! Vous ne pouvez utiliser une CT de votre jeu uniquement si vous la possédez.

- Les participants qui auront jouer à des jeux allant de la 1G à la 3G incluse pourront choisir les talents de leurs Pokémon autre que le talent caché.

- Tout le monde pourra modifier l'objet tenu comme il le souhaite.

- Les niveaux seront calculés comme suit : Le plus fort de votre équipe sera lv100, tandis que les suivant auront comme niveau 100-(lv du plus fort - lv du pokémon). Ainsi, je vous conseille d'avoir une équipe avec un niveau équilibré.

- Les Pokémon Uber sont purement et simplement interdits.

- Les légendaires sont interdit. Cependant, si vous les capturez, vous pourrez avoir un bonus :
      - Avec une Hyper Ball, vous pourrez montez un de vos Pokémon de 5 niveaux sur Smogon.
      - Avec une Super Ball, vous pourrez changer le Talent d'un de vos Pokémon sur Smogon, y compris pour un talent caché.
      - Avec une Poké Ball, vous pourrez ressusciter un de vos Pokémon morts.
Un screen ou une photo de votre écran de jeu sera demandée pour valider la capture. Vous pourrez me l'envoyer en MP sur Discord. Cette règle ne s'applique que pour les Pokémons légendaires avec un taux de capture de 30 maximum, et une seule fois par participant.

Comme je l'ai dit plus haut, il y a un petit plus. Oh, 3 fois rien. Le nuzlocke se fera en Soul Link. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici les règles :

- Les participants devront se mettre par équipe de 2.
- Chaque Pokémon capturé durant l'aventure par les joueurs seront lié. Exemple : Joueur 1 capture sur la route 1 un Rattata tandis que Joueur 2 y capture un Roucool. Les 2 Pokémon seront liés. Si le Rattata meurt, le Roucool aussi.
- Si un joueur rate une capture dans une zone, le 2e joueur ne pourra pas non plus y faire de capture, et s'il y a déjà capturé un Pokémon, il ne pourra l'utiliser.
- Les Pokémon liés doivent toujours être ensemble, soit dans l'équipe, soit dans le PC. Pour reprendre l'exemple précédent, il n'est pas possible que le Joueur 1 mette son Rattata au PC tandis que le Joueur 2 garde son Roucool dans son équipe.

- Une fois sur Showdown, les participants devront créer une seule équipe de 6 Pokémon. Cependant, les Pokémon choisit devront rester en binôme. Si on reprends encore notre exemple, si les joueurs décident de garder le Roucarnage du Joueur 2, alors la team devra aussi conserver le Rattatac du Joueur 1.
- Ce sera du format 7G OU Double.

Vous pourrez commencer votre partie à partir du samedi 12 juin. Vous aurez jusqu'au dimanche 15 août pour le finir. Les dates de la seconde partie seront décidées plus tard, en fonction des personnes qualifiées. Pour la première fois, je vous demanderez de vous annoncer avant de démarrer votre partie avec votre binôme. En revanche, vous pouvez toujours commencer après la date de départ. Cependant, rappelez-vous que vous devez avoir fini avant le 15 août pour participer à la seconde partie.

Personnellement, je vais participer avec Shyki. Ça va haxxer dans tout les sens, mais impossible de savoir si ce sera bénéfique ou pas.

Si vous avez d'ici là des propositions pour améliorer, n'hésitez pas à proposer.

Sur ce, bonne chance à tout les participants !

Liste des participants a écrit:
Skyprad et Shyki, le Yin et le Yang du Haxx
Thunungu et Urei, le Magret et la Cervelle
Gobou et Stellaria, les Cons vous ont compris
Last Dream et Bubuyog, Équipe Youpiyoupla
Sylveon et Feunlic, Les crabes tourneurs de tonneaux ultimes : Ultra Despair Geimu featuring Utrillo from the Ace Attorney Series (aka les CTdTU:UDGfUftAAS)
L'Huître des ténèbres et Limbow


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Nuzlocke Championship 2021 Badge_10 Nuzlocke Championship 2021 Badge_24 Nuzlocke Championship 2021 Badge_17
Nuzlocke Championship 2021 Badge_11Nuzlocke Championship 2021 Medail10

Nuzlocke Championship 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 23:19

Après l'amertume de la défaite de l'année dernière je reviens plus motivé que jamais, en bonne compagnie.

En effet, je vais faire ce tournoi avec le gagnant de la dernière édition, celui qui m'a ôté la victoire alors que nous étions tout les deux invaincus jusque là, je parle bien sûr d'Urei.

Lui et moi faisons équipe partageant gloire et désespoir sous le nom d'équipe "Le Magret et La Cervelle"!

Liste des participants a écrit:
Skyprad et Shyki, le Yin et le Yang du Haxx
Thunungu et Urei, le Magret et la Cervelle
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Nuzlocke Championship 2021 Badge_11 Nuzlocke Championship 2021 Badge_22 Nuzlocke Championship 2021 Badge_12Nuzlocke Championship 2021 Medail10

Nuzlocke Championship 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 EmptyDim 30 Mai 2021 - 9:44

Je ne sais pas si ça va étonner grand monde, mais pour cette quatrième édition, les deux chevaliers du chaos se présentent ensembles. Ensemble, car nous devons vous faire passer un message de la plus haute importance. Après de longs mois de conneries et d'incompréhension, nous pouvons enfin le dire :

Les cons vous ont compris.

Liste des participants a écrit:
Skyprad et Shyki, le Yin et le Yang du Haxx
Thunungu et Urei, le Magret et la Cervelle
Gobou et Stellaria, les Cons vous ont compris
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Nuzlocke Championship 2021 Badge_24 Nuzlocke Championship 2021 Badge_10Nuzlocke Championship 2021 Medail11

Nuzlocke Championship 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 EmptyVen 11 Juin 2021 - 20:50

Oyez bonnes gens, Last Dream et moi participons au Nuzlocke Championship ! Et au milieu de tous ces stratèges accomplis, nous avons décidé de tirer notre épingle du jeu grâce au plan de bataille avancé du "yolo on va s'amuser lol".

Nous participons donc sous un nom qui reflète notre stratégie infaillible :

Liste des participants a écrit:
Skyprad et Shyki, le Yin et le Yang du Haxx
Thunungu et Urei, le Magret et la Cervelle
Gobou et Stellaria, les Cons vous ont compris
Last Dream et Bubuyog, Équipe Youpiyoupla


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Nuzlocke Championship 2021 Badge_10 Nuzlocke Championship 2021 Badge_25 Nuzlocke Championship 2021 Badge_19
Nuzlocke Championship 2021 Badge_22Nuzlocke Championship 2021 Medail10

Nuzlocke Championship 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 EmptySam 12 Juin 2021 - 12:26

Bonsoir à vous. Voilà, je viens inscrire mon équipe d'élite à ce tournoi d'élite pour gagner, tel l'élite que nous sommes ! Je ferais équipe avec Sylveon, et nous sommes bien déterminés à gagner c'te fois-ci (comment ça j'ai jamais participé) ! Notre objectif sera clair, Sylveon va se faire tuer ses meilleurs Pokémons sur de la malchance, et de mon côté, je m'assurerai de m'enlever mes meilleurs Pokémons en faisant ce que je sais faire de mieux : "Int tel un gros demeuré" ! Et comme on sera en Soul Link, eh bah ça va être compliqué, mais j'ai foi en notre victoire.

Nous avons longuement hésité, et sommes venu avec un nom d'équipe représentatif de notre équipe et compréhensible d'absolument PERSONNE, mise à part nous bien sûr. Cependant, je vous rassure, il est plutôt court.

Liste des participants a écrit:
Skyprad et Shyki, le Yin et le Yang du Haxx
Thunungu et Urei, le Magret et la Cervelle
Gobou et Stellaria, les Cons vous ont compris
Last Dream et Bubuyog, Équipe Youpiyoupla
Sylveon et Feunlic, Les crabes tourneurs de tonneaux ultimes : Ultra Despair Geimu featuring Utrillo from the Ace Attorney Series (aka les CTdTU:UDGfUftAAS)

Bon, j'ai menti... Mais regardez, c'est un nouveau montage de Sylveon (que j'aurais du poster y a 2 jours) ! https://objection.lol/objection/1502795
Bonne journée à vous, je m'en vais gagner Lixy
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Nuzlocke Championship 2021 Badge_17 Nuzlocke Championship 2021 Badge_20 Nuzlocke Championship 2021 Badge_21
Nuzlocke Championship 2021 Badge_11

Nuzlocke Championship 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 EmptyLun 14 Juin 2021 - 10:53

Avec un peu de retard, j'annonce officiellement le début du Nuzlocke Championship 2021 !

Vous avez donc jusqu'au 15 août pour terminer votre partie. Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, il n'est pas trop tard ! Vous pouvez toujours le faire et participer ! Cependant, il n'y aura bien évidemment aucune rallonge de délai pour les retardataires, ce sera à vous de rattraper.

Sur ce, bonne chance à tout les participants !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
L'Huître des Ténèbres

L'Huître des Ténèbres
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Lâche
Exp : 10
Poison
Fée

Pas de badges gagnés.

Nuzlocke Championship 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 EmptyLun 14 Juin 2021 - 14:25

Hey, je vais participer au Nuzlocke Championship 2021 accompagnée de Limbow, disponible sur le Discord.

Et euh
Voilà, je sais pas si il faut dire autre chose-


<(◕◡◕)>
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCk6ABtArLh6Dg4D-1yx_p_A
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Nuzlocke Championship 2021 Badge_17 Nuzlocke Championship 2021 Badge_20 Nuzlocke Championship 2021 Badge_21
Nuzlocke Championship 2021 Badge_11

Nuzlocke Championship 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 EmptyLun 14 Juin 2021 - 15:03

1er badge obtenue pour Shyki et moi sur NB2.

Team ::


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Nuzlocke Championship 2021 Badge_20 Nuzlocke Championship 2021 Badge_19 Nuzlocke Championship 2021 Badge_22
Nuzlocke Championship 2021 Badge_18 Nuzlocke Championship 2021 Badge_11 Nuzlocke Championship 2021 Badge_23
Nuzlocke Championship 2021 Badge_12Nuzlocke Championship 2021 Badge_24Nuzlocke Championship 2021 Medail11


Nuzlocke Championship 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 EmptyLun 14 Juin 2021 - 22:21

L'Équipe Youpiyoupla a obtenu son premier badge contre Tcheren ! Celui-ci s'est fait facilement battre par Healey chez Bubuyog et par Lisveld chez Last ! Qui sont ces Pokémon ? Découvrez-les, avec leurs camarades dans la liste ci-dessous !


Les Youplémon:

Les Youplémorts:




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Nuzlocke Championship 2021 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
urei

urei
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 36
Ténèbres
Glace

Nuzlocke Championship 2021 Badge_10Nuzlocke Championship 2021 Medail10

Nuzlocke Championship 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 EmptyMer 16 Juin 2021 - 15:45

Et voilà avec Thunungu nous avons à notre tour pu battre la première arène sur platine.

équipe d'Urei:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Nuzlocke Championship 2021 Badge_24 Nuzlocke Championship 2021 Badge_10Nuzlocke Championship 2021 Medail11

Nuzlocke Championship 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 EmptyDim 20 Juin 2021 - 13:01

Avoir humilié Tcheren avec Larveyette et Azurill nous a permis, à Last et moi, de débloquer la danse d'invocation des Nanméouïe. Ainsi, après une nouvelle capture dans la Zone Industrielle, nous avons pu abuser de ce pouvoir et faire évoluer nos Azurill, nos starters, nos Larveyette, et même nos esclaves à sacrifice, en machines de guerre de l'apocalypse. Et au final, on a même pas eu besoin de faire appel à nos Azumarill Coloforce Hydroqueue, Jamet le Miradar et Jacques le Grotichon modeste ont suffi à atomiser Strykna.

Suite de ce compte-rendu dans un mois, quand on aura fini le tutoriel Pokéwood.

Les Youplémon:

Les Youplémorts:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Nuzlocke Championship 2021 Badge_10 Nuzlocke Championship 2021 Badge_24 Nuzlocke Championship 2021 Badge_17
Nuzlocke Championship 2021 Badge_11Nuzlocke Championship 2021 Medail10

Nuzlocke Championship 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 EmptyDim 20 Juin 2021 - 13:39

1er Badge obtenu!

Team Badge 1:
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Nuzlocke Championship 2021 Badge_16 Nuzlocke Championship 2021 Badge_19 Nuzlocke Championship 2021 Badge_21
Nuzlocke Championship 2021 Badge_23 Nuzlocke Championship 2021 Badge_12Nuzlocke Championship 2021 Medail10

Nuzlocke Championship 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 EmptyDim 20 Juin 2021 - 17:10

Les cons vous ont compris - 1er badge


On a commencé notre run avec Stellaria sur Pokémon ROSA (moi sur Saphir Alpha et lui sur Rubis Omega). Nous venons de battre Roxanne donc voici notre équipe en l'état actuel des choses. Notez que nous avons également capturé sur la route 104 un Zigzaton et un Goelise qui sont liés entre eux. Ils sont dans le PC.

Stellaria a deux Charmillons dû à la capture d'un Chenipotte puis d'un Armullys sur une autre route. Le Chenipotte ayant évolué en Armullys, ceci explique cette situation.

Je précise que nous appliquons la règle des anti-doublons, en accord avec notre animateur préféré. Cool


Starters:


Route 101:

Route 102:


Route 103:


Bois Clémenti:


Route 116:

Aucune mort à déplorer pour l'instant.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Nuzlocke Championship 2021 Badge_10 Nuzlocke Championship 2021 Badge_25 Nuzlocke Championship 2021 Badge_21
Nuzlocke Championship 2021 Badge_18 Nuzlocke Championship 2021 Badge_11 Nuzlocke Championship 2021 Badge_23
Nuzlocke Championship 2021 Badge_12Nuzlocke Championship 2021 Medail10

Nuzlocke Championship 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 EmptyLun 21 Juin 2021 - 1:04

Bien le bonjour à tous, les narvallos. Voici le premier compte-rendu de la team des CTdTU:UDGfUftAAS. Nous jouons donc sur Rubis Oméga (Sylveon) et Saphir Alpha (Feunlic).

Nous venons de battre Roxanne sans trop de mal grâce à nos starters. Mais la route n'a pas été de tout repos. En effet, durant le combat contre le sbire Magma dans le Bois Clémenti, Kazooie la Goélise (Route 102, côté Sylveon) est morte d'un coup critique, emportant son alter ego, Banjo le Medhyéna. Aussi, ne seront pas mentionnés ci-dessous De Gaulle et Pompidou, deux Chuchmur du Tunnel Mérazon qui attendent au PC. On a aussi eu du bol de choper deux Chenipotte sur la Route 104, qui n'ont pas évolué pareil.
Aussi², si vous vous posez des questions quand à l'origine de certains surnoms, elles ont toutes la même réponse : Feunlic.

À l'origine, j'avais prévu de faire le compte rendu de nos teams sur un tableau directement ici, sur le forum. Mais j'avais un peu la flemme de me plonger là dedans, honnêtement. Surtout, pourquoi se compliquer la vie quand on peut partir sur un bon vieux Google Sheets, hein ? Je le mettrais à jour au fur et à mesure, comme ça toutes les informations seront centralisées au même endroit.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Nuzlocke Championship 2021 Badge_20 Nuzlocke Championship 2021 Badge_19 Nuzlocke Championship 2021 Badge_22
Nuzlocke Championship 2021 Badge_18 Nuzlocke Championship 2021 Badge_11 Nuzlocke Championship 2021 Badge_23
Nuzlocke Championship 2021 Badge_12Nuzlocke Championship 2021 Badge_24Nuzlocke Championship 2021 Medail11


Nuzlocke Championship 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 EmptyLun 21 Juin 2021 - 22:39

Trainées de force au Pokéwood par un type affirmant avoir trouvé leurs combats majestueux -même si notre Youpla national, alias moi, n'a fait que spammer Retour, v'là la classe-, nous, les Youpiyoupla, nous retrouvons à incarner les rôles des Riolukids, suite à la catastrophe que fut "Rioluman vs Zhuman". Une fois le tournage terminé, nos deux compères s'échappent en douce avant la représentation. Nous ne saurons jamais si le film est digne d'un Marvel ou s'il a autant de charisme qu'un "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu".

Du coup, Nous décidons de fuir la face cachée du cinéma partir d'Ondes-sur-Mer, après avoir donné une claque rapide à trois sbires de la Team Plasma.

Un petit passage scénaristique dans les Égouts de Volucité nous permet d'effectuer une capture en ces lieux, ainsi que dans le petit jardin caché de Volucité.
Nous obtenons d'ailleurs notre première échec, le Rattata qu'affrontait Bubuyog dans le Chemin Enfoui ayant décidé que la vie ne valait pas la peine d'être vécu.

Un peu de Danse Nanméouïsque dans le jardin de Volucité permet d'entrainer nos teams, et, une fois le niveau global des équipes à 26 pour la plupart, nous nous rendons dans la très blanche arène d'Artie. Ce dernier qui, récitant une bancale poésie -après tout, il est peintre, pas poète- voit sa team ridiculisé par Jacques le Grotichon, Christiane le Manternel et Liesveld l'Azumarill.

Prochaine objectif: Inezia Heavy brathing

Les Youplémon:

Les Youplaçants:

Les Youplémorts:




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Nuzlocke Championship 2021 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Nuzlocke Championship 2021 Badge_16 Nuzlocke Championship 2021 Badge_19 Nuzlocke Championship 2021 Badge_21
Nuzlocke Championship 2021 Badge_23 Nuzlocke Championship 2021 Badge_12Nuzlocke Championship 2021 Medail10

Nuzlocke Championship 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 EmptyMer 23 Juin 2021 - 16:35

Les cons vous ont compris - 2ème badge




Rien d'incroyable à raconter. On a capturé un Nosferalpti, Makuhita et deux Tentacool (un chacun). J'ai également capturé un Chuchmur dans le Tunnel Mérazon, mais il est inutilisable tant que Stellar n'a pas effectué de capture dans cette grotte (il pourra le faire en ayant Eclate-Roc et en cassant un rocher). La clause anti-doublon lui empêche de choper un deuxième Chuchmur, d'où ce choix stratégique.

La Team est identique à la première arène, mais on changera quelques Pokémon pour la troisième arène.

Starters:


Route 101:

Route 102:


Route 103:


Bois Clémenti:


Route 116:

Aucune mort à déplorer pour l'instant.
Revenir en haut
urei

urei
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 36
Ténèbres
Glace

Nuzlocke Championship 2021 Badge_10Nuzlocke Championship 2021 Medail10

Nuzlocke Championship 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 17:50

Seconde arène vaincu à notre tour, toujours pas de morts et quelques pokémons au PC :

équipe Urei:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Nuzlocke Championship 2021 Badge_24 Nuzlocke Championship 2021 Badge_10Nuzlocke Championship 2021 Medail11

Nuzlocke Championship 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 EmptySam 26 Juin 2021 - 14:33

Grâce à un petit voyage temporel, les Youpiyoupla capturent un duo de dindes sur la Route 4. En attendant Noël, on les garde dans la team. S'ensuit une joyeuse série de captures, dans le désert, le château enfoui, la route 5, la route 16, les trouées cachées. Mais un coup critique imprévu de Bubuyog supprime la capture du bois des illusions.

Nous remplaçons Jamet et Villehervé par les captures du Château enfoui, Jember le Mascaïman pour Bubuyog et Lugaut la Tutafeh pour Last. Après un laborieux entraînement, Lugaut a évolué en un sarcophage ultra-résistant. Plus rien ne peut percer ses défenses ... à part Bubuyog qui appelle pour annoncer qu'elle a perdu Jember comme une conne.

Nous remplaçons ce duo par Sergio le Nucléos (Last) et Florinda la Miamiasme (Bubuyog), mais sans tank et sans type sol, et avec la moitié de la team faible face à Emolga, le combat contre Inezia s'annonce tendu ...

Au diable donc la stratégie et la table des types. Nous sortons l'artillerie lourde, et Inezia doit s'incliner devant la simple puissance de feu de Sergio le Méios et Fernandez l'Arcanin ! Le badge Volt est à nous !

Les Youplémon:

Les Youplaçants:

Les Youplémorts:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Nuzlocke Championship 2021 Badge_20 Nuzlocke Championship 2021 Badge_19 Nuzlocke Championship 2021 Badge_22
Nuzlocke Championship 2021 Badge_18 Nuzlocke Championship 2021 Badge_11 Nuzlocke Championship 2021 Badge_23
Nuzlocke Championship 2021 Badge_12Nuzlocke Championship 2021 Badge_24Nuzlocke Championship 2021 Medail11


Nuzlocke Championship 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 EmptyDim 27 Juin 2021 - 22:48

/!\ Flash News !!
On n'arrête pas les Youpiyoupla ! Juste après leur combat contre Inezia, Last et Bubuyog rétament les Cryptéro, Arkéapti et Carapagos du Play-Bad-Boy Raphaël, en combat Trio pour Last et en Combat Rotatif pour Bubuyog ! Peu ronchon concernant ses défaites, le Motard de Port-Yoneuve les laisse passer pour le Pont Dracaufeu.

Sur ce Pont au nom d'un Pokémon très énervant -et puis Reptincel est mieux- Last et Bubuyog se mettent à jouer à Duck Hunt et à espérer attraper un Couaneton, Pokémon ayant 100% de chance d'apparaitre sur ce lieu.
Si Bubuyog trouve aisément Binn, Last rate quelques tirs, au point de récupérer 13 Plumes aux différents effets, avant de tomber sur PetitGland.

Arrivés à Port Yoneuve, nos deux compères prouvent à Carmine qu'elles sont dignes de leurs Pokémon et obtiennent chacune, après de colériques vociférations du gamin de 14 ans qu'est Matis, un Zorua ayant appartenu à N, le rendant inéligible à un surnom.

Après cet interlude Plasmique qui offre quand un Pokémon Ténèbres pas dégueu (mais qu'on garde en cas de besoin), Youpi et Youpla se dirigent vers la Route 6.
Après avoir capturé Schalkwyk l'Escargaume pour Bubuyog et Ivan le Vivaldaim pour Last, les Pavotes de Ponnay évoluent ! Jacques devient un Flamboyant Roitiflam, et Yoji devient un Somptueux Clamiral.

Bubuyog et Last s'offrent une courte exploration dans la Grotte Eectrolithe.
Si Bubuyog marcha dans un nuage de Poussiere, qui lui permit d'obtenir Markus le Rototaupe, Last se rappelle que Jesencany a Static, et s'en sert pour obtenir Rivalz l'Anchwatt. La rumeur voudrait d'ailleurs que Bubuyog ait soupiré "Quel indignité...", puisque le Pokémon Electrik n'a que 2% de chance d'apparition d'habitude...

Ceci étant fait, et les équipes montées au très marrant niveau 37 -riez svp- Bubuyog et Last partent taper du capitalisme à l'arène de Port Yoneuve.

Encore une fois, les Youpiyoupla étaient bien préparées:
Redgrave l'Azumarill a noyé l'équipe de Bardane chez Bubuyog tandis que c'est Christiane et Yoji qui ont one shot Escroco et Sablaireau pour le Manternel et Minotaupe pour le Clamiral. Le Badge Sismique est à nous !

Exceptionnellement, vous n'aurez pas de photo: Last s'est rendue compte que les siennes étaient inutilisables
Les Youplémon:

Les Youplaçants:

Les Youplémorts:




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Nuzlocke Championship 2021 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Nuzlocke Championship 2021 Badge_10 Nuzlocke Championship 2021 Badge_24 Nuzlocke Championship 2021 Badge_17
Nuzlocke Championship 2021 Badge_11Nuzlocke Championship 2021 Medail10

Nuzlocke Championship 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 EmptyMar 29 Juin 2021 - 13:55

2ème Badge obtenu!

Team Badge 2:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Nuzlocke Championship 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke Championship 2021   Nuzlocke Championship 2021 Empty

Revenir en haut
 
Nuzlocke Championship 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Nuzlocke Championship
» Nuzlocke Championship 2022
» Nuzlocke Championship 2020
» Nuzlocke France Awards 2021 - Phase 1/2
» Nuzlocke France Awards 2021 - Phase 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: