-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Les vidéos sympas du web.

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:28

Rappel du premier message :

Postez ici les vidéos que vous trouvez marrantes.

Je commence avec les vidéos de Passage004 qui fait un let's play/poop vraiment amusant.


C'est le dernier épisode sorti actuellement.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:44

WTC , Smosh avant , Passage004 ,Usul , le Festival International du film de merde ,etc..
Mais bon , sinon les VoxMakers sont bien drôles.
Par exemple :



C'est pas la meilleure mais j'avais trouvé ça sympas.
Après , récemment y a eu la SPA du Web chez eux qui était bien sympatoche: Alert Spoiler(plus saison 2 que saison 1 parce que la saison 1 est vraiment bof..) , Remi le Radis...


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 2 Badge_25 Les vidéos sympas du web. - Page 2 Badge_12
Les vidéos sympas du web. - Page 2 Badge_13

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:07

Au lieu de dire "c'est de d'la merde c'est pas drôle", il serait plus intelligent de dire "ça ne me fait pas rire" ou "ce n'est pas mon type d'humour" n'est-ce pas ?

On ne le dira jamais assez, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Les vidéos sympas du web. - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:59

Quand je dis que c'est de la merde , je le dis selon moi , même si y a des trucs que je considérerais pour toujours à chier ( SLG , Minute Papillon , Fairy Tail) mais y a d'autres oeuvres qui ne sont juste pas mon genre(Hardcorner , Bleach..)


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Badge_13

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:17

Y a des trucs sympa chez RandomEncounters aussi Pleased (Les vrais pokéfan connaissant leur Magikarp Song)
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 4:14

Veguito a écrit:
Au lieu de dire "c'est de d'la merde c'est pas drôle", il serait plus intelligent de dire "ça ne me fait pas rire" ou "ce n'est pas mon type d'humour" n'est-ce pas ?

On ne le dira jamais assez, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

Pardon. Dans la subjectivité la plus individuelle, je pense que smosh est basé sur un humour lourdingue, agaçant et surjoué.

DrNeko a écrit:
même si y a des trucs que je considérerais pour toujours à chier ( SLG , Minute Papillon , Fairy Tail)

Parce que tu n'active pas les bonnes neurones. Je me demande s'il y a un lien avec l'incapacité d'apprécier minecraft...

(Sauf pour Fary Tail, là c'est nul)
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:05

Ce type est pas mal du tout. Enfin, il est plus instructif que drôle, mais il y a un peu d'humour tout de même, c'est très sympa à regarder :




Sinon, il y a la série des How it should have ended qui est excellente et très marrante :



Revenir en haut
tigreblanc12

tigreblanc12
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 98
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:32

Les vidéos du youtuber Tom Ska sont drôles.



Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 2 Badge_25 Les vidéos sympas du web. - Page 2 Badge_12

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:44

no, lama, noooooooooooooooooo! XD


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:24

Iceberg le génie qui joue à de très bons jeux comme Minecraft a écrit:
Parce que tu n'active pas les bonnes neurones. Je me demande s'il y a un lien avec l'incapacité d'apprécier minecraft...
Activer les neurones sur une émission comme SLG , lol. Minute Papillon , j'ai vu un épisode avec Usul , ça m'as vite gonflé , au moins quand Usul a repris Minute Papillon , il le faisait en 10x mieux que l'original...Tu sais , si t'as pas d'arguments pour défendre ton émission , n'en invente pas , tu éviteras de dire n'importe quoi.

Minecraft , faut arrêter de dire que c'est le jeux des génies avec une créativité sans pareil.C'est juste un jeux qui devient très vite soulant au bout de quelque dizaines d'heures de jeux , en plus de n'avoir aucun vrai aspect de survie (contrairement à d'autres "minecraft like" , terme qu'utilise tout  """""""testeurs/gamers""""""" pour ranger Don't Starve ou Terraria dans une catégorie pour les comparer à Minecraft sauf que , Don't Starve et Terraria sont beaucoup plus addictifs , prenant , longs , inventifs et durs que Minecraft(Alors ok y a un mode hardcore où si tu meurs tu meurs et où il y a un plus haut spawn limit , c'est ça le mode hardcore de Minecraft , un jeux dans lequel tu casses et tu poses des cubes).

Même au niveau de la communauté , ces deux jeux surclassent Minecraft(R.I.P Terraria.fr , donc j'ai plus d'exemples à proposer vu que le nouveau site est un site de merde fait par les kikoos de la communauté , contrairement à l'ancien.)mais Don't Starve reste un jeux avec une petite communauté que l'on peut retrouver sur jvc où sur les blogs d'aide. Ou encore , un autre vrai jeux de survie : Project Zomboid , j'ai juste vu des LPs dessus , je l'ai pas encore acheté faute d'argent , mais là encore , rien qu'en Let's Play , on voit bien que ce jeux est plus intéressant que Minecraft.


Mais , ne me dis pas que la communauté de Minecraft est bonne , y a qu'à voir le youtube Minecraftien pour s'en rendre compte (Tous les youtubers minecraftiens à une ou deux exceptions près.)


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 2 Badge_12 Les vidéos sympas du web. - Page 2 Badge_18

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:50

Enfin quand même, Minecraft est plus supérieur a... *48H d'insulte de + de 18 Ans plus tard sur COD*


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:07

Je dis pas le contraire , juste que ce jeux est loin d'être un chef d'oeuvre que tout le monde se doit d'aimer , il n'y a pas de jeux parfaits et Minecraft est loin de l'être selon moi.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Badge_13

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:14

DrNeko a écrit:
Iceberg le génie qui joue à de très bons jeux comme Minecraft a écrit:
Parce que tu n'active pas les bonnes neurones. Je me demande s'il y a un lien avec l'incapacité d'apprécier minecraft...
Activer les neurones sur une émission comme SLG , lol. Minute Papillon , j'ai vu un épisode avec Usul , ça m'as vite gonflé , au moins quand Usul a repris Minute Papillon , il le faisait en 10x mieux que l'original...Tu sais , si t'as pas d'arguments pour défendre ton émission , n'en invente pas , tu éviteras de dire n'importe quoi.

Minecraft , faut arrêter de dire que c'est le jeux des génies avec une créativité sans pareil.C'est juste un jeux qui devient très vite soulant au bout de quelque dizaines d'heures de jeux , en plus de n'avoir aucun vrai aspect de survie (contrairement à d'autres "minecraft like" , terme qu'utilise tout  """""""testeurs/gamers""""""" pour ranger Don't Starve ou Terraria dans une catégorie pour les comparer à Minecraft sauf que , Don't Starve et Terraria sont beaucoup plus addictifs , prenant , longs , inventifs et durs que Minecraft(Alors ok y a un mode hardcore où si tu meurs tu meurs et où il y a un plus haut spawn limit , c'est ça le mode hardcore de Minecraft , un jeux dans lequel tu casses et tu poses des cubes).

Même au niveau de la communauté , ces deux jeux surclassent Minecraft(R.I.P Terraria.fr , donc j'ai plus d'exemples à proposer vu que le nouveau site est un site de merde fait par les kikoos de la communauté , contrairement à l'ancien.)mais Don't Starve reste un jeux avec une petite communauté que l'on peut retrouver sur jvc où sur les blogs d'aide. Ou encore , un autre vrai jeux de survie : Project Zomboid , j'ai juste vu des LPs dessus , je l'ai pas encore acheté faute d'argent , mais là encore , rien qu'en Let's Play , on voit bien que ce jeux est plus intéressant que Minecraft.


Mais , ne me dis pas que la communauté de Minecraft est bonne , y a qu'à voir le youtube Minecraftien pour s'en rendre compte (Tous les youtubers minecraftiens à une ou deux exceptions près.)

Ok, donc déjà, tu te concentre uniquement sur l'aspect survie du jeu.
L’intérêt de Minecraft c'est de présenter un univers en 3D au possibilité infini, ce qu'aucun des jeux que tu cites ne peux faire.
Le problème, c'est que tu as l'air d'avoir du mal avec tous ceux qui est jeux de construction, évites de mélanger mauvais jeux et jeux dont le style ne me plait pas (je déteste LoL, pourtant je ne le classe pas dans les mauvais jeux).
De plus jugé un jeu sur sa communauté est stupide, surtout quand le multijoueur se joue sur serveur privé, et donc entre pote avant tous.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:26

Minecraft est un jeux très communautaire quand même , ça me semble logique de juger la communauté sur un jeux comme celui-là.Fin' , construire des maps tout seul dans son coin reste moins amusant que les construire dans des servers.
Faudra qu'on m'explique alors à quoi sert le mode "hardcore" si le seul intérêt c'est de créer un univers ou construire est le seul et unique but.

L'aspect "construction" , j'ai rien à dire dessus , juste que je trouve que cela devient vite gonflant , chose que j'ai oublié de préciser , c'est pour cela que je ne prends pas cette partie en compte , parce que je ne suis pas fan.Sinon , j'adore la construction dans Terraria par exemple.Mais le coté survie est à mes yeux un des plus gros points du mode solo , mais ce mode a tous les défauts que j'ai déjà cité et qu'on vienne pas me dire que les mods font que le jeux est bien en survie , ce sont les joueurs qui créent les mods , ça ne compte pas par conséquent.



" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Badge_13

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:40

Voilà, donc c'est plus une question de gouts qu'autre choses, mais comme je l'ai signalé plus haut, avec les serveurs privé, Minecraft se joue surtout entre amis, il n'y a donc pas les même problème que pour d'autre jeux en ligne comme les MMORPG.
Le mode hardcore c'est un autre aspect du jeu, pour séduire une autre catégorie de joueur comme pour le nether et l'ender, les créature sont pas gênantes, ça donne un autre aspect au jeu, on en vient à survivre, à gérer sa ferme voir à créer son zoo. Perso, je tiens pas longtemps en mode harcore, j'ai tendance à ne pas faire attention, et à foncer sur le premier creeper venu.

(d'ailleurs c'est aussi l'un des jeux les plus facile à mods, et sur pc, à par certains jeux comme les derniers Total War, tous peut connaître des mods)


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 2 Badge_24

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:49

*s'attend à être lapidée* c'est quoi minecraft au juste? à part un truc avec tout plein de cubes partout? j'ai toujours pas compris le principe de ce jeu... *inculte*
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 2 Badge_25 Les vidéos sympas du web. - Page 2 Badge_12

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:51

pareil, white! XD


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:53

C'est un jeux où tu poses et casses cubes dans un univers pseudo-survival pour créer des trucs.

Perso' , le mode hardcore , je le trouve pas si dur que ça faut juste pas faire le con..
Les MMO , j'ai arrêté , j'étais plus F2P mais vraiment les MMOF2P , ça m'as dégouté du genre.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 2 Badge_12 Les vidéos sympas du web. - Page 2 Badge_18

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:56

Vous êtes pas un peu HS là ?


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 2 Badge_25 Les vidéos sympas du web. - Page 2 Badge_12

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:20

donc en fait je savais ce que c'était. mais c'est quoi l'intérêt de casser des blocs tout le temps? Shocked 

oui, c'est ce que je pensais ^^



Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:44

Je veux bien débattre, mais seulement dans la bonne humeur ^^

DrNeko a écrit:

Activer les neurones sur une émission comme SLG , lol. Minute Papillon , j'ai vu un épisode avec Usul , ça m'as vite gonflé , au moins quand Usul a repris Minute Papillon , il le faisait en 10x mieux que l'original...Tu sais , si t'as pas d'arguments pour défendre ton émission , n'en invente pas , tu éviteras de dire n'importe quoi.

Déjà, n'importe quelle activité nécessite d'activer ses neurones de façon particulière, donc quand je parle de ne pas activer les bonnes neurones ça n'a strictement rien de péjoratif.

Ensuite, contrairement aux premières apparences la minute papillon est loin d'être débile. C'est particulièrement évident quand le gars évoque des sujets politiques ou philosophiques (c'est d'ailleurs ces vidéos que je préfère). Certes, une bonne partie reposent principalement sur l'humour absurde, et je conçois qu'on puisse ne pas aimer. Moi, j'aime bien.

Quant à SLG, si les vidéos ne sont pas particulièrement intelligente, celui qui la présente a un excellant jeu d'acteur, ces différents personnages sont attachants et donnent ensemble un rendu très bon.

Citation :
Minecraft , faut arrêter de dire que c'est le jeux des génies avec une créativité sans pareil.C'est juste un jeux qui devient très vite soulant au bout de quelque dizaines d'heures de jeux , en plus de n'avoir aucun vrai aspect de survie (contrairement à d'autres "minecraft like" , terme qu'utilise tout  """""""testeurs/gamers""""""" pour ranger Don't Starve ou Terraria dans une catégorie pour les comparer à Minecraft sauf que , Don't Starve et Terraria sont beaucoup plus addictifs , prenant , longs , inventifs et durs que Minecraft(Alors ok y a un mode hardcore où si tu meurs tu meurs et où il y a un plus haut spawn limit , c'est ça le mode hardcore de Minecraft , un jeux dans lequel tu casses et tu poses des cubes).

Même au niveau de la communauté , ces deux jeux surclassent Minecraft(R.I.P Terraria.fr , donc j'ai plus d'exemples à proposer vu que le nouveau site est un site de merde fait par les kikoos de la communauté , contrairement à l'ancien.)mais Don't Starve reste un jeux avec une petite communauté que l'on peut retrouver sur jvc où sur les blogs d'aide. Ou encore , un autre vrai jeux de survie : Project Zomboid , j'ai juste vu des LPs dessus , je l'ai pas encore acheté faute d'argent , mais là encore , rien qu'en Let's Play , on voit bien que ce jeux est plus intéressant que Minecraft.

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, ce serait HS (et puis je ne connais ni la 'communauté minecraft', ni les jeux que tu cites).

Tout ce qu'il y a à retenir est que Minecraft, s'il n'est pas parfait (évidemment) est un bon jeu, pour peu qu'on ai de l'imagination et qu'on aime construire (ce qui n'est pas le cas de tout le monde, il est vrai). Et surtout, il est innovant, c'est le genre de jeu qui marque toute l'industrie. Ce n'est pas à hasard que l'on parle de minecraft-like, c'est que tous ces jeux reposant sur un principe similaire qui sont sortis après sont directement inspirés de celui-ci.

Minecraft est un jeu qui a créé une petite révolution dans l'industrie, et tu peux être certain qu'on en parlera encore longtemps.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Les vidéos sympas du web. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Les vidéos sympas du web.
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic sur les jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: