Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Les vidéos sympas du web.

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Empty
MessageSujet: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 13 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:28

Rappel du premier message :

Postez ici les vidéos que vous trouvez marrantes.

Je commence avec les vidéos de Passage004 qui fait un let's play/poop vraiment amusant.


C'est le dernier épisode sorti actuellement.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 13 EmptyMer 12 Fév 2014 - 9:36

Le thème de Deoxys est également l'un de mes préférés.

Dommage que j'ai jamais eu l'occasion de l'affronter. :<


Les vidéos sympas du web. - Page 13 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_13

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 13 EmptyMer 12 Fév 2014 - 12:17

Puisqu'on parle de musique pokémon.
Meilleur musique de légendaire :


Meilleur musique de route :


Meilleur musique de ville :

Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 13 EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:39

Je n'avais jamais entendu la musqiue de Deoxys, je ne pensais même pas qu'il en avait eus une pour son combat. Celle de Giratina je l'ai apprécié à mort dès que je l'ai entendu pour la 1ère fois, d'ailleurs j'ai dû faire duré le VS contre Giratina pendant 20 minutes pour l'écouter.
J'approuve totalement avec toi K-J, les musiques que tu viens de présenter font parti des meilleurs musiques de Pokémon.Very Happy
Mais la meilleure musique de combat reste celle de Nikolaï non?



J'aime bien aussi celle des Crés, elle me rappelle tant de souvenir.Smile



Et puis la musique de la Forêt de Jade de HG/SS est bien meilleur que l'originale.Smile

Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_12
Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_17

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 13 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:24

Aah, K-J, entièrement d'accord avec toi.

Niveau meilleure musque de combat, c'est pas de la saga principale mais...




Les vidéos sympas du web. - Page 13 OnC3xw

Les vidéos sympas du web. - Page 13 H86rYuLes vidéos sympas du web. - Page 13 YyV9nrLes vidéos sympas du web. - Page 13 WRg60YLes vidéos sympas du web. - Page 13 0sUX7ELes vidéos sympas du web. - Page 13 Jzt09N

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 13 EmptyLun 24 Fév 2014 - 2:57

Bon tout ça ça me fait penser que j'ai fait des trucs reliés à Pokémon que j'ai pas encore publié ici.

Vous connaissez Pokemon Bridged ? La version abrégée de Pokémon. La seule bonne version.

Bah il se trouve que j'ai sous titré les 4 premiers épisodes ! Dont trois depuis un bail ! Si c'est pas fou !

Du coup je me suis dit que tant qu'à faire, autant publier ça ici.

Voici la playlist Youtube contenant les épisodes 1,2 et 4.

A noter que les épisodes un à trois sont en sous-titres Youtube automatique, à l'époque je savais pas comment mieux sous-titrer. Si vous ne voyez pas les sous-titres sur ces épisodes, appuyez sur l'icone 'sous-titre' (le petit rectangle avec des lignes)

A noter également que pour des raisons de copyright, j'ai pas réussi à faire passer l'épisode 3 sur Youtube, alors vous pouvez le trouver ci-dessous:



C'est que ça vous en fait des trucs à regarder d'un coup dîtes donc.


Les vidéos sympas du web. - Page 13 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_25 Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_12
Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_13

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 13 EmptyLun 24 Fév 2014 - 3:29

Je la connaissais pas cette série abrégée tiens.

C'est très le WTF. J'aime.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Les vidéos sympas du web. - Page 13 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 13 EmptyLun 24 Fév 2014 - 11:01

J'ai beaucoup aimé la fin du 3ème épisode avec les croissants et les Dardargnans.x)
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 13 EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:55

Content que ça vous plaise.

Sinon pour ceux qui comprennent l'anglais, je vous conseille fortement les Game Theory, surtout vu qu'il fait beaucoup de Pokémon bizarrement.



Si vous arrivez à survivre à la choquante vérité.


Les vidéos sympas du web. - Page 13 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_12

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 13 EmptyMar 25 Fév 2014 - 9:45

Wat? Donc, les humains sont des Pokémons?


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 13 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:32

Haha, j'adore les Game Theories, je les regarde depuis un petit moment, c'est instructif parfois. Et ça donne l'impression de regarder quelque chose d'un minimum intelligent de temps à autre aussi. Okay, c'est pas de la sicence algorithmique de ta mère qui fait des équations, mais le gars fait un peu de recherche de son côté pour essayer de monter ses théories, en fait on dirait des exposés en moins barbants parce que ça parle de JV quoi.
Sinon sur sa chaîne youtube il a son pote Gaijin Goomba qui fait des vidéos sur les machin-choses culturels japonnais ou autres dans les JV également, si vous aimez les anecdotes mythologiques et tout ça, ça peut passer j'imagine.

Sinon, il me semble avoir déjà parlé de ça, mais vu que ça fait longtemps, je relance ceci :


Ceci est une vidéo d'un mec qui s'est mis en tête de faire des movesets de SSBB à des perso improbables. Celle-ci qui est la dernière qu'il a postée du moment démontre bien sa marche à suivre pour choisir les personnages à qui il va imaginer une palette d'attaques plus dingues les une que les autres. Dans la franchise de Spider-Man, quel est le premier perso auquel vous pensez pour un jeu de combat? Un super méchant, ou gars avec des pouvoirs ou quelque chose dans ce genre j'imagine.
Bah lui non, il a choisi le patron journaliste de Peter Parker. Il a une préférence pour ceux qui seraient les moins évidents à caser dans un jeu Smash Bros like. Mais cela lui permet vraiment d'inventer des movesets vachement originaux, c'te vidéo avec J Jonah Jameson parle d'elle même, d'après moi c'est un des movesets les complexes qu'il ait imaginé. Dans tous les cas, si vous aimez les trucs à base de YTP, de jeux underground genre Yume Nikki et de perso wtf genre Tommy Wiseau, Weird Al Yankovic ou encore Hitler, j'vous propose de regarder ses autres vidéos de movesets. Il en a créé une série qu'il a nommé Super Smash Bros Lawl.

Moi perso, j'aime beaucoup le moveset qu'il a inventé pour le personnage de Zoolander, issu du film éponyme. J'avais kiffé ce film, c'est un mec (Ben Stiller) qui a est mannequin pour homme et qui se retrouve dans un complot où en fait, les mannequins pour homme sont tous des machines à tuer programmées durant leurs années de mannequinat, c'est un truc bien barge et Zoolander est vachement con aussi par la même occasion. Pour Smash Bros Lawl, le mec lui a inventé un moveset se basant sur son "Fashion", c'est un truc qui se charge un peu comme l'aura de Lucario quand il a beaucoup de dégâts, sauf que pour Zoolander, il doit attaquer ou marcher pour le faire monter (normal qu'il doive marcher, c'est un mannequin après tout).
Enfin bref, dans ses vidéos, il glisse des tas de références au média d'origine des perso qu'il choisit, moi en tous cas, j'adore.




Les vidéos sympas du web. - Page 13 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_25 Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_12
Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_13

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 13 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:25

Je comprend même pas pourquoi cette vidéo est pas encore ici



Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Les vidéos sympas du web. - Page 13 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 13 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:33

Je boycotte VoxMakers. è_é


Les vidéos sympas du web. - Page 13 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 13 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:44


C'est la 1ère vidéo de Salut les Geeks que je regarde.
Spoiler (si vous n'avez pas encore vu la vidéo dans sa totalité):
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_25 Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_12
Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_13

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 13 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:48

LF1 : Allons bon. Tu vas nous dire pourquoi je suppose ?


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Les vidéos sympas du web. - Page 13 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Invité


Invité


Les vidéos sympas du web. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 13 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:30

Sympa je pensais que la communauté hack la plus importante était celle de Brawl
mais en fait non
ca attire ma curiosité tout ca
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 13 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:32

Veguito a écrit:
LF1 : Allons bon. Tu vas nous dire pourquoi je suppose ?

Un jour peut-être, j'ai pas envie de passer trois heures dessus pour le moment.  Lalala 


Les vidéos sympas du web. - Page 13 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_25 Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_12
Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_13

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 13 EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:03

Ah parce que t'as des méga-pavés en réserve pour argumenter un boycott d'une chaîne youtube ? Omg je veux voir ça xD


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Les vidéos sympas du web. - Page 13 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 13 EmptyMer 5 Mar 2014 - 0:51

Les gars, je crois que je viens de trouver la vidéo favorite de KJ par accident.





Les vidéos sympas du web. - Page 13 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 13 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 0:58

Allez, une vidéo pour le fun :


Je sais, vous l'avez pour la plupart déjà vu (et elle a sûrement déjà était posté sur ce topic). Mais elle est tellement marrante et ridicule.x)

(attention, elle cite la plupart du temps (ou plutôt tout le temps) les personnages de l'animé et les pomons par leur nom anglais)
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_16
Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_17 Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 13 Badge_22

Les vidéos sympas du web. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 13 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:24

Et moi qui m'était basher pour ma ref à WTC dans ma présentation...
Sinon y a spoony que j'adore: https://www.dailymotion.com/video/xm3w3m_the-spoony-experiment-final-fantasy-x-part-1-vostfr_fun
Ou les PJREVAT de durendal:



Les vidéos sympas du web. - Page 13 2wiD7Xl
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Les vidéos sympas du web. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 13 Empty

Revenir en haut
 
Les vidéos sympas du web.
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic sur les jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: