-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Pokémon Noir 2] Unys en nous !

Symy

Symy
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 30
Exp : 15
Plante
Psy

Pas de badges gagnés.

[Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Pokémon Noir 2] Unys en nous !   [Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 15:39

Rappel du premier message :

Hello à tous !

J'ai décidé de me lancer dans un Nuzlocke sur une génération que j'ai peu pratiqué en Nuzlocke : la 5G. J'ai choisi de partir sur Noir 2 pour profiter d'un pool plus large de Pokémon pour l'aventure !

Règles:

A lire avant de commencer:

Les Chapitres !:


Chapitre 0:


Ma passion du lundi matin ? Sentir l'odeur des photocopies chaudes sorties du photocopieur.

Spoiler:
Revenir en haut

AuteurMessage
Symy

Symy
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 30
Exp : 15
Plante
Psy

Pas de badges gagnés.

[Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Noir 2] Unys en nous !   [Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2023 - 20:46

Réponse à Katsu:

Réponse à Loukyia:


Ma passion du lundi matin ? Sentir l'odeur des photocopies chaudes sorties du photocopieur.

Spoiler:
Revenir en haut
Symy

Symy
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 30
Exp : 15
Plante
Psy

Pas de badges gagnés.

[Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Noir 2] Unys en nous !   [Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2023 - 22:40

Bon, après une longue attente, voici la suite ! Avoir le temps de l'écrire n'a pas été facile entre les cours, les copies, les bulletins et surtout la fatigue de supporter des collégiens qui te font bien comprendre qu'ils n'ont pas spécialement envie d'être là. Bref, cela veut aussi dire que je n'ai aucune idée quant à la sortie de la suite XD

A noter que le chapitre est plus court que ce que j'avais prévu, dans le but d'étendre trop la coupure entre ce chapitre et le précédent Smile


Chapitre 4 : Quand t’es dans le désert:


Ma passion du lundi matin ? Sentir l'odeur des photocopies chaudes sorties du photocopieur.

Spoiler:
Revenir en haut
Katsu

Katsu
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 125
Acier
Feu

[Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 Badge_24

[Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Noir 2] Unys en nous !   [Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 19:45

Désolé, j'ai pas pus lire avant car le mois de Décembre fut compliqué mais c'est chose faite !

SPOILSPOILSPOILSPOILSPOIL:


[Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 Logo_i15
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 Badge_16 [Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 Badge_19 [Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 Badge_21
[Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 Badge_23 [Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 Badge_12[Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 Medail10

[Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Noir 2] Unys en nous !   [Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2024 - 15:52

Commentaire Chapitre 2:

Commentaire Chapitre 3:

Commentaire Chapitre 4:

Commentaire global:
Revenir en haut
Symy

Symy
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 30
Exp : 15
Plante
Psy

Pas de badges gagnés.

[Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Noir 2] Unys en nous !   [Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2024 - 19:32

Petite session réponse Very Happy

Réponse à Katsu:

Réponse à Gobou:


Ma passion du lundi matin ? Sentir l'odeur des photocopies chaudes sorties du photocopieur.

Spoiler:
Revenir en haut
Symy

Symy
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 30
Exp : 15
Plante
Psy

Pas de badges gagnés.

[Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Noir 2] Unys en nous !   [Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 21:51

Après un long moment d'attente (le collège, les copies, la préparation de rentrée 2024, le brevet blanc, toussa toussa), voici enfin le Chapitre 5 !

Chapitre 5:


Ma passion du lundi matin ? Sentir l'odeur des photocopies chaudes sorties du photocopieur.

Spoiler:
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 Badge_16 [Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 Badge_19 [Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 Badge_21
[Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 Badge_23 [Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 Badge_12[Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 Medail10

[Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Noir 2] Unys en nous !   [Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024 - 18:22

Symy a écrit:
Après un long moment d'attente (le collège, les copies, la préparation de rentrée 2024, le brevet blanc, toussa toussa)

On comprend ! Et c'est un plaisir de voir un nouveau chapitre ! Dat ass

Chapitre 5:
Revenir en haut
Katsu

Katsu
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 125
Acier
Feu

[Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 Badge_24

[Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Noir 2] Unys en nous !   [Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:11

Spoiler:


[Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 Logo_i15
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Noir 2] Unys en nous !   [Pokémon Noir 2] Unys en nous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Pokémon Noir 2] Unys en nous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys
» [Noir] Expédition à Unys
» [Noir] Code: Unys
» [Noir 2] Unys fight and Friendship
» [Blanc 2 / Noir 2] Un frère et une soeur à Unys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits-
Sauter vers: