Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

[Emeraude] Revoli's revenge!

Revoli

Revoli
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Exp : 82
Psy
Vol

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Empty
MessageSujet: [Emeraude] Revoli's revenge!    [Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:51

Rappel du premier message :

Je vais recommencer un nuzlocke,mais j'hésite:

Emeraude en normal
Emeraude en monotype
Fire red en normal
Fire red en monotype


Nuzlockes:

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 250px-11

Revoli et l'émeraude! (Raté)

Mort 1: Crapaud (poussifeu)

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 250px-11[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Traine10

Revoli's revenge! (En cours)

Mort 1: Appetit (medhyena)
Mort 2: Change (massko)
Mort 3: Baton (kirlia)
Mort 4: Pincer (lombre)

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Vert10

Pokemon Blufire (En cours)
Revenir en haut

AuteurMessage
Revoli

Revoli
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Exp : 82
Psy
Vol

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Revoli's revenge!    [Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:32

J'ai joué un moment et,je pense que je vais intégrer une règle (totalement cheatée)

La règle du sacrifice:

Si 3 pokemons sont morts entre 2 badges

(Exemple: Herbizzare et Ptitard meurs à l'entrainement,et Roucoups meurs pendant le combat contre le champion de Safrania)

Je peut sacrifier 5 pokemons pour en faire renaître un autre,à chaque utilisation,le sacrifice est plus coûteux (1re fois 5,2eme fois 6,3eme fois 7,...)
Ce pokemon ne peut être ressuscité que si il est mort avant le badge en question

(Exemple: Draco est mort après l'arène de Jadielle,Persian avant Carmin-sur-Mer,je peut faire renaître Persian,mais pas Draco)


Nuzlockes:

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 250px-11

Revoli et l'émeraude! (Raté)

Mort 1: Crapaud (poussifeu)

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 250px-11[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Traine10

Revoli's revenge! (En cours)

Mort 1: Appetit (medhyena)
Mort 2: Change (massko)
Mort 3: Baton (kirlia)
Mort 4: Pincer (lombre)

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Vert10

Pokemon Blufire (En cours)
Revenir en haut
Murazakii

Murazakii
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 80
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Revoli's revenge!    [Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:33

Oula c'est spécial cette règle, tu va faire comment pour l'intégrer à l'histoire? Ça fait gloque quabd meme ^^"


Nuzlocke inachevé :
Hoenn 2.0
Revenir en haut
Revoli

Revoli
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Exp : 82
Psy
Vol

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Revoli's revenge!    [Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:36

Un truc du genre: les pokemons sacrifiés se font téléporter dans leur lieux d'origine?


Nuzlockes:

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 250px-11

Revoli et l'émeraude! (Raté)

Mort 1: Crapaud (poussifeu)

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 250px-11[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Traine10

Revoli's revenge! (En cours)

Mort 1: Appetit (medhyena)
Mort 2: Change (massko)
Mort 3: Baton (kirlia)
Mort 4: Pincer (lombre)

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Vert10

Pokemon Blufire (En cours)
Revenir en haut
Murazakii

Murazakii
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 80
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Revoli's revenge!    [Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:51

Je sait pas du tout, c'est surtout le coter que l'autre revive en fait.
À voir si tu arrive à bien le gérer Smile


Nuzlocke inachevé :
Hoenn 2.0
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Badge_10 [Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Badge_24

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Revoli's revenge!    [Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:52

hum, sinon tu peux imaginer un truc à la rune factory(un jeu mi rpg, mi harvest moon traditionnel, mais c'est pas de cela dont je veux parler.). dans ce jeu, tu peux dompter des monstres, ou bien les tuer. en réalité, les monstres proviennent d'un lieu appelé: forrest of beginning(ouais c'est en anglais, parce que le jeu est en anglais, mais on s'en fout, on peut changer le nom). quand on tue les monstres, ces monstres retournent dans cette forrest of beginning. tu peux essayer d'incorporer un truc dans ce genre là peut être?
ou sinon, on peut imaginer un truc du genre: les esprits des pokémon demeurent(un peu à la façon de l'ossatueur dans la tour pokémon?)dans un lieu entre le pays des morts et celui des vivants, et que, grâce à une sorcière(imaginée)ou une médium, tu peux, en sacrifiant 5 pokémon en faire revivre un qui demeure à la lisière. en gros, tu choisis le poké que tu veux faire revivre, mais, dans le scénar, tu dis que la sorcière voit une âme qui aimerait revenir, mais que, plus cette âme est forte(= plus elle a de niveau) plus il faut de sacrifices, et, en échange des sacrifices, l'âme qui restait à la lisière des mondes revient à la vie en empruntant les corps des poké sacrifiés(genre de morphing, dans le scénar).
est ce compréhensible? bien qu'un peu gore, je dois bien l'avouer... mais cette règle peut être intéressante, parce que comme les poké sont limités en nombre(5 sacrifices, c'est même beaucoup)faudra faire des choix limite capitaux.
Revenir en haut
Revoli

Revoli
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Exp : 82
Psy
Vol

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Revoli's revenge!    [Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:46

Tu m'a donné une idée!


Nuzlockes:

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 250px-11

Revoli et l'émeraude! (Raté)

Mort 1: Crapaud (poussifeu)

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 250px-11[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Traine10

Revoli's revenge! (En cours)

Mort 1: Appetit (medhyena)
Mort 2: Change (massko)
Mort 3: Baton (kirlia)
Mort 4: Pincer (lombre)

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Vert10

Pokemon Blufire (En cours)
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Badge_10 [Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Badge_24

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Empty
Revenir en haut
Revoli

Revoli
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Exp : 82
Psy
Vol

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Revoli's revenge!    [Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 1:18

PARTIE 1: LA PORTE

Journal de Revoli : Jour XX Mois XX Année XXXX

Hier je me suis confronté à May,elle a compris la tristesse et la rage que je ressentait. En arrivant dans la ville,j'étais déprimé,je comptais à tout arrêter.Et puis....elle m'a donné une note,elle avais l'air pressée "Prend ce papier,il résoudra tous t'es problèmes!" dit'elle avant de partir en courant.

Il y avais marqué "Force,vent et sable devrons frapper en même temps sur ce papier pour ouvrir la porte"

Donc, Attention (un kraknoix que j'avais capturé dans le désert),Vrai et Croire utilisèrent leur pouvoir
Et attaquèrent la feuille,une porte apparue,je suis passé à travers elle,et une personne me dis:"Rentre seul,sans t'es pokemons,laisse tes pokeballs sur cette table" C'est ce que je fis,j’avança et je vis une chaise,je m'assis dessus puis,cette personne m'a reparlé:
"Tu veut faire renaître un pokemon,n'est ce pas?
- Exact    
- Bien..."
Il/elle fit apparaître les pokeballs de tous ceux que j'ai capturé,encore vivants
"Qui veut tu faire renaître?
- Une Massko,ell-
- Je sais de qui tu parles
- Comment ça?
- C'est une femelle,elle s'appelle Change,c'est ton premier pokemon,elle est morte suite à l'attaque destruction d'un voltorbe
- Q-Quoi?
- Il n'y a qu'une chose que je ne sais pas
- Oui?
- Son niveau
- 24,ou 25 je ne sais plus
- Nous allons jouer la carte de la facilité alors,tu peut la faire renaître en relâchant 5 pokemons,mais il faut que leurs niveaux additionnés fassent au moins 4 fois le sien,pour être sur,nous allons dire 100
- Ok
- Choisis-les
- D'accord"
Je choisis: Aile et Autre,que j'avais péché, Flamme,et puis Carrée et Croissant que j'ai capturé en cours de route
"Voyons-voir.."

"Aile niveau 8,Autre niveau 22,ça fait 30,Croissant niveau 26 et Carrée niveau 25,ça fait 51
Additionné ça fait 81,il faut que Flamme soit niveau 19 ou plus pour que la 1ere phase soie complétée
Flamme niveau...19,c'est bon,la première phase est terminée...

A SUIVRE *Troll*


Nuzlockes:

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 250px-11

Revoli et l'émeraude! (Raté)

Mort 1: Crapaud (poussifeu)

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 250px-11[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Traine10

Revoli's revenge! (En cours)

Mort 1: Appetit (medhyena)
Mort 2: Change (massko)
Mort 3: Baton (kirlia)
Mort 4: Pincer (lombre)

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Vert10

Pokemon Blufire (En cours)
Revenir en haut
Murazakii

Murazakii
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 80
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Revoli's revenge!    [Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 1:28

Ah bonne idée Smile
Ça ma fait rire par contre le "ils attaquerent la feuille", pauvre feuille Razz


Nuzlocke inachevé :
Hoenn 2.0
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Badge_10 [Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Badge_24

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Revoli's revenge!    [Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 1:34

yeah, ouais, c'est pas mal le truc des niveaux des pokémon sacrifiés additionnés donnant 4 fois le niveau du pokémon à faire revenir... original! et encore plus dramatique, puisqu'il faut tout de même du niveau... j'espère que tu n'auras pas à refaire cela souvent.
Revenir en haut
Revoli

Revoli
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Exp : 82
Psy
Vol

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Revoli's revenge!    [Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 1:41

J'y suis arrivé avec un magicarpe niveau 8 alors ^^....


Nuzlockes:

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 250px-11

Revoli et l'émeraude! (Raté)

Mort 1: Crapaud (poussifeu)

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 250px-11[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Traine10

Revoli's revenge! (En cours)

Mort 1: Appetit (medhyena)
Mort 2: Change (massko)
Mort 3: Baton (kirlia)
Mort 4: Pincer (lombre)

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Vert10

Pokemon Blufire (En cours)
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Badge_10 [Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Badge_25 [Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Badge_12

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Revoli's revenge!    [Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:08

faut quand même réussir à tomber juste, sinon...

mais bon, c'est original ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Revoli

Revoli
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Exp : 82
Psy
Vol

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Revoli's revenge!    [Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:27

C'étais un pur coup de chance Smile Enfin le gloupti m'a servi à quelque'chose


Nuzlockes:

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 250px-11

Revoli et l'émeraude! (Raté)

Mort 1: Crapaud (poussifeu)

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 250px-11[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Traine10

Revoli's revenge! (En cours)

Mort 1: Appetit (medhyena)
Mort 2: Change (massko)
Mort 3: Baton (kirlia)
Mort 4: Pincer (lombre)

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Vert10

Pokemon Blufire (En cours)
Revenir en haut
Revoli

Revoli
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Exp : 82
Psy
Vol

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Revoli's revenge!    [Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:04

PARTIE 2: LE DONJON

"Bien,nous devons commencer la phase 2,le contact
- Le...contact?
- Oui,nous devons entrer en contact avec Change et ensuite...."

2 minutes après,entre les dimensions:

Change: Hmmmmm gnnnnn *Ouvre les yeux* Ou,ou suis'je?
Revoli: *En echo* Change tu m'entend?

Change: Revoli?! C'est toi? Ou je suis?!
Revoli: Dans un donjon mystère
Change: Un quoi?
Revoli: Entre la vie et la mort en gros
Change: Ah....
Revoli: Pour revenir à la vie tu n'as qu'une heure,tu dois escalader les étages de ce donjon sans tomber K.O.
Change: Comment tu veut que je monte en haut d'un truc qui lévite dans les airs?!
Revoli: Il y a des escaliers à chaque étage que tu devras emprunter pour monter à chaque étage,pour sortir,au plus haut,il y a un portail que tu devras emprunter mais,au bout d'une heure il se ferme,t'a tout capté?
Change: Je crois
Revoli: Bonne chance


Nuzlockes:

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 250px-11

Revoli et l'émeraude! (Raté)

Mort 1: Crapaud (poussifeu)

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 250px-11[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Traine10

Revoli's revenge! (En cours)

Mort 1: Appetit (medhyena)
Mort 2: Change (massko)
Mort 3: Baton (kirlia)
Mort 4: Pincer (lombre)

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Vert10

Pokemon Blufire (En cours)
Revenir en haut
Revoli

Revoli
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Exp : 82
Psy
Vol

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Revoli's revenge!    [Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:04

PARTIE 3: LE FINAL


Change escalada les étages de ce donjon,malgré la fatigue,la forme labyrinthique des étages ne l'aida point,la traversée était interminable,les adversaires de plus en plus coriaces,la fatigue grandissante,mais,elle luta,pour retrouver son ami.Au bout d'un moment,elle perdit la perception du temps,elle ne vit plus le temps passer,ce qui,dans un sens,l'aida à traverser,moi,je la voyais dans cet enfer sans ne pouvoir rien faire,rien dire,rien indiquer.Mais,au bout du 56ème étage....

Change: Ah..je n'en peut plus...je ne me rappelle même pas quel étage je suis,bon,je dois continuer...pour Revoli...*Escalada les escaliers* Tien? C'est désert,et,pourquoi il y a tant de brume?

En avancent un peu,elle vit une lueur...

Change: C'est...c'est la lumière du portail?!

Elle se précipita vers cette lumière,oubliant jusqu’à la fatigue.
Mais,quelque chose l'attendait....

Change: *s’arrête* Hein?

Un Carchacroc l'attendait,la menacent de ne pas pouvoir passer sans l'avoir vaincu...



Revoli: Quoi?!
???: Elle doit le vaincre pour passer,ça fait parti de la règle du donjon.
Revoli: Mais,elle est exténuée! Et elle ne connais pas de capacité assez puissante pour le vaincre!
???: Je ne peut rien n'y faire...
Revoli:...

Je ne voyais qu'une seule solution,sauter dans le portail et tenter tous ce que je pouvais pour l'aider...Et,c'est ce que je fis.Cette personne ne m'a pas arrêté,elle a souris quand j'ai sauté dans le portail...

???: *Souris* Voila,voila un dresseur qui va sauver ses compagnons de la mort.

Ma peau brûlais,c'était horrible,je pensais que c'était la fin,mais ma détermination en est venu à bout...

Change: Revoli,c'est toi?

Après avoir traversé le portail,j'étais devenu un Massko shiney,à notre grande surprise

Nous joignons nos forces pour vaincre carchacroc. Après des heures de lutte acharnée,je regardas à travers le portail,il ne restais plus que 3 minutes! Nous commencions à nous énerver et à nous déchaîner sur lui,lui aussi était énervé,et m'a envoyé une attaque draco météor en plaine face!Il allais m'achever,quand Change,dans un élan de rage fonça sur carcharoc avec une attaque lame feuille! Elle ne l'avais jamais apprise! J'étais surpris et émerveillé à la fois,plus que 2 minutes....Elle s'acharna avec sa nouvelle attaque sur son adversaire...Plus qu'une minute...Carchacroc est K.O....Nous allions sortir quand carchacroc attrapa ma jambe...Je croyais que c'étais fini,mais...Tout à coup les pokemons "sacrifiés" ont attaqués carchacroc pour me libérer! Même le magicarpe! Ils sont après disparus...et moi j'ai passé le portail...le temps est écoulé..Je fis les retrouvailles avec Change,pendant que l'endroit ou j'étais a disparu...tous mes autre compagnons étais là! Avec May! Après ça,un autre bout de papier avec la même inscription apparut,me disant que je pourrais faire à nouveau ressusciter un pokemon K.O.....


Nuzlockes:

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 250px-11

Revoli et l'émeraude! (Raté)

Mort 1: Crapaud (poussifeu)

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 250px-11[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Traine10

Revoli's revenge! (En cours)

Mort 1: Appetit (medhyena)
Mort 2: Change (massko)
Mort 3: Baton (kirlia)
Mort 4: Pincer (lombre)

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Vert10

Pokemon Blufire (En cours)
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Badge_10 [Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Badge_25 [Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Badge_12

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Revoli's revenge!    [Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:00

bon ba c'est cool, tu as retrouvé ton change ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Revoli's revenge!    [Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:41

Ton héros pourra déprimer, sacrifier cinq pokemons pour en retrouver un seul...

Je veux dire, c'est une bonne idée, mais Revoli va culpabiliser après ça.


[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Badge_10 [Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Badge_25 [Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Badge_12

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Revoli's revenge!    [Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:43

pas forcément, si elle donne des pokémon total useless, ça va.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Revoli's revenge!    [Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:57

Je parle des sentiments du héros, pas de l'auteur X)


[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Revoli

Revoli
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Exp : 82
Psy
Vol

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Revoli's revenge!    [Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:48

wasabi06 a écrit:
Ton héros pourra déprimer, sacrifier cinq pokemons pour en retrouver un seul...

Je veux dire, c'est une bonne idée, mais Revoli va culpabiliser après ça.
C'était des pokemon qu'il/je n'aimait pas (Un magicarpe et un gloupti... vous croyez qu'il en a à foutre de mèrde de ce genre?),et puis,j'ai déjà dit quand je cherchais des idées, les pokemons "sacrifiés" retournent dans leur environnement d'origine




Nuzlockes:

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 250px-11

Revoli et l'émeraude! (Raté)

Mort 1: Crapaud (poussifeu)

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 250px-11[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Traine10

Revoli's revenge! (En cours)

Mort 1: Appetit (medhyena)
Mort 2: Change (massko)
Mort 3: Baton (kirlia)
Mort 4: Pincer (lombre)

[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Vert10

Pokemon Blufire (En cours)
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Revoli's revenge!    [Emeraude] Revoli's revenge!  - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
[Emeraude] Revoli's revenge!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke version Emeraude
» [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude
» [Emeraude] Revoli et l'émeraude!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: