-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure

Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:34

Rappel du premier message :





[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365

AuteurMessage
Mr.Game

Mr.Game
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Naïf
Niveau : 24
Exp : 9
Plante
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:36

Un bel hommage à Justin Jr
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 A4dEQ2y_700b
Revenir en haut
Byo n'Val

Byo n'Val
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 105
Sol
Eau

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 EmptySam 25 Juil 2015 - 19:50

Heil Kamaraden !
Voici la 2eme page de la Justin family !

PAGE 2

J'aime bien les deuxième pages. Je trouve que ça rend très bien après une première. Et c'est encore mieux quand vient une troisième après.

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette BD, toute critique constructive sera appréciée !


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 CartoucheVNA  [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Melisbigadventure_Categorie
Revenir en haut
http://servuc.fr/~vd0001/1/accueil
lebordeldebenoitblanc

lebordeldebenoitblanc
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Exp : 78
Combat
Acier

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Badge_25

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 EmptyDim 26 Juil 2015 - 12:07

Moi ce que je me demande en fait c'est comment arriver à donner de l'importance à la quête des personnages principales?
spoiler:
mais après je sais pas peut être que les prochaine pages me fourniront des réponses .
Revenir en haut
Yue

Yue
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Exp : 63
Spectre
Dragon

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 EmptyMar 10 Nov 2015 - 7:11

Bon je passe longtemps après la bataille mais je voulais quand même dire un mot pour dire que je me suis avalé d'une traite toute cette aventure et vraiment j'ai adoré.
J'ai pas lu beaucoup de nuzlocke (pour le moment c'est même un euphémisme :p) mais même au delà de ça, je suis fan du style de dessin, j'ai trouvé ça marrant, bien narré et qu'il y avait dans le lot de très bons moments.
Bref, je continuerais à suivre vos oeuvres car vraiment il y a du talent derrière tout ça Wink


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 1464722092-sign
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Badge_12 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Badge_16

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 EmptyMar 10 Nov 2015 - 18:47

Oh god... Moon is here ! O:


.
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 D84
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 EmptyMar 10 Mar 2020 - 21:04

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Fantome-terrifiant-jardin-deco-halloween-originale




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 EmptyMer 6 Avr 2022 - 16:34

Il y a des surprises auxquelles personne ne s'attend et vous pouvez continuer d'attendre.

Trêve de plaisanterie. Je suis de passage sur ce forum pour vous annoncer que la Val Nuzlocke Adventure est à nouveau disponible sur ce site d'archive personnel. Le site est en construction, mais je vous laisse dès maintenant l'opportunité de découvrir ou de redécouvrir ce chef d'œuvre qui a pris un sacré coup de vieux. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, si vous en avez.

Je vous embrasse.




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Badge_14

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 8:52

CECI EST UN CLASSIQUE CERTIFIÉ DE LA CAPUCHE

Cette préservation d'un monument historique du NC français est fortement appréciée, merci bien. :Y




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Badge_16 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Badge_19 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Badge_21
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Badge_23 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Badge_12[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Medail10

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:20

Du coup ça veut dire que je vais enfin découvrir ce fameux Nuzlocke dont tout le monde me parle depuis mon inscription sur Nuzlocke France ?! Shocked

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de remettre ça en ligne. Wink
Revenir en haut
Pikanyan

Pikanyan
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 59
Poison
Sol

Pas de badges gagnés.

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 21:07

D'après ce que j'ai compris, je suis en train de découvrir une antique relique sortie d'outretombe adulée par la civilisation d'autrefois ?

Spoiler:
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 EmptyVen 8 Avr 2022 - 8:20

MARV ! La préservation tu commences aussi à connaitre.

Enchanté Gobou, bonne lecture et bonne découverte. Nous ne sommes pas connus (tout court), pour notre constance.

De même Pikanyan ! Bonne découverte. Nous ne sommes pas si vieux (si, si, femme ,enfant, maison, travail...), quoique le Val Nuzlocke aura commencé il y a 9 ans le 1er Aout de cette année. C'est plus de la moitié de ton âge ?
Spoiler:




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Badge_14

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 EmptyVen 8 Avr 2022 - 15:27

Haha, je trouvais ça marrant qu'il faille expliquer aux membres plus récents l'importance de vos contributions à Byo et à toi Val au panthéon du NC français. Mais en même temps on peut pas leur en vouloir, c'était un coup dur pour tout le monde quand on pouvait pas relire vos posts quoi c'était tendu. Mais on est bien content de pouvoir les revoir. :'Y




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
lounayong


Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Brave
Exp : 2
Eau
Vol

Pas de badges gagnés.

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 EmptyLun 17 Oct 2022 - 22:03

J'adore le style du dessin.  [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 1f60d

TweakBox Tutuapp
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 28 Empty

Revenir en haut
 
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé
» [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques
» [Advanced Adventure] Nuzlocke Blind
» [Diamant] Blue Blur's Nuzlocke : SINNOH ADVENTURE
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: