Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure

Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Empty
MessageSujet: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:34

Rappel du premier message :



[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 D9343534







[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365

AuteurMessage
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Badge_25

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:04

Je viens de lire toute ton avancée sur ce Nuzlocke. Je me suis dit "Bon sang mais il est barré !" puis vint cette mort. Toutes mes condoléances. Ce carabaffe aura été une grande pompe dans l'histoire du gang.


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Badge_12 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Badge_14

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 EmptySam 25 Jan 2014 - 23:08

Ciel dieu !

Je pars un moment et quand je reviens y à ça qui tombe !

C'est... I don't accept !

Justin Jr., you are Hero ! Your my hero !
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 EmptyDim 26 Jan 2014 - 2:49

Tu as dépassée Marv en vue toi !


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Essaie18[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Naiko_15
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Badge_12 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Badge_18

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:36

En même temps, vue le temps qui prend pour sortir une page Marv, c'est normal XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Invité


Invité


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:17

Pour être exact il à dépassé la trad du nuzlocke de landwalker
ceci est maintenant le nuz le plus regardé du forum
Bravo à vous
Prochain objectif 10000 vues c'est une question de temps à mon avis
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:22

Éh bien, éh bien. Toute cette vie autour de notre Nuzlocke ! Tous ces commentaires, toutes ces choses que vous nous dites, l'intérêt que vous nous portez... C'est plus que gratifiant, croyez moi. D'ailleurs, nous n'avons pas eu l'occasion de vous le dire mais nous remercions toutes les personnes qui ont voté pour nous lors des Nuzlocke-France Awards !
Nous sommes très heureux de nos trois statuettes :
- Meilleur protagoniste pour Val
- Meilleur personnage pour Byo
- Meilleur capture pour Pépito et Zébulon.
Pour l'occasion nous avons fait une signature juste pour vous !
Merci encore.

Nous avons aussi atteint 100 pages A4 de dessins !
et la page 32 est disponible dès maintenant !

Page 32

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 360650100PAGES




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:35

Yeaaaahhhh Lien foirée par contre XD


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Essaie18[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Naiko_15
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:36

Oui, c'est réparé !




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:40

Superbe planche comme d'habitude, idée très recherchée et très construites ! Je dirais même au début j'accrochais pas trop autant là, je suis en haleine pour la suite à chaque fis ! (sinon le passage avec Mewtwo dans son tube et le petit flash back donc est vraiment hyper bien réalisée bravo !)


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Essaie18[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Naiko_15
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:44

Pas mal l'idée du rappel et du lien avec Mewtwo. Ca peut devenir une motivation pour Val' et tout. (Et on peut dire que Bouchon sait parler aux mafieux. xD)
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Badge_14

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:19

Eh bah, Val s'en remet assez vite pour Justin quand même. Enfin bon, tant mieux en fait. La BD est toujours aussi excellente.

Ah oui et pas mal votre sign' avec les nuz awards, nice touch. Pleased




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:04

Tant mieux tant mieux, c'est lourdingue le drama sur le deuil des pokémons dans les nuzlockes !
Cool planche, vous avez vraiment une bonne narration.
Félicitations pour les 100 planches, vous avez abattu un gros travail. Je vous souhaite d'aller jusqu'au bout de votre idée.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Invité


Invité


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:29

Kroki a écrit:
Tant mieux tant mieux, c'est lourdingue le drama sur le deuil des pokémons dans les nuzlockes !
ceçi est la chose la plus vrai de toute l'histoire de la vérité

Sinon j'aime définitivement Giovanni et ses nom d'opérations foireux
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:52

Savoiyare a écrit:
Kroki a écrit:
Tant mieux tant mieux, c'est lourdingue le drama sur le deuil des pokémons dans les nuzlockes !
ceçi est la chose la plus vrai de toute l'histoire de la vérité

Ça dépend de comment c'est traité aussi, même si ok la plupart du temps c'est mal fait.


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 EmptyMar 28 Jan 2014 - 1:19

j'aime bien le côté drama en deuil moi pour m'a part ! C'est plus logique de pleurer un défuns que de ce dire, bon bah aller on continue hein !


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Essaie18[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Naiko_15
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:58

Pour le drama de la mort, c'est une question assez étrange, je peux comprendre qu'on veille donner de la profondeur au personnage et à ses relations avec ses Pokémons, mais je pense pas que ce soit nécessaire d'y passer 4 planches. Puis, l'aventure n'est pas fini, ni le deuil d'ailleurs... Et puis dans la réalité vraie de la réalité de ma vie, quand j'ai perdu Justin Jr, je me suis juste dit "merde...". J'ai arrêté le jeux 30 minutes et j'ai repris... Oui parce qu'après la mort de Justin, je me suis dit "plus jamais" (no more) et vous verrez ce qui est arrivé !

En passant la page 33 du Nuzlocke est disponible !

Page 33




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Badge_12
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Badge_17

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:07

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!

Haha, ce Nuzlocke a vraiment des super cliffhangers! J'adore!



[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 OnC3xw

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 H86rYu[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 YyV9nr[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 WRg60Y[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 0sUX7E[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Jzt09N

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:24

XD Énorme le passage de la lettre ! Juste énorme ! Juste génial ! Juste....bon ok j'arrête !


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Essaie18[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Naiko_15
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Badge_12
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Badge_13

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:04

Je sais pas quoi dire. Ça s'annonce épique, je suis accroché à mon slip.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Badge_14

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:08

Oh, Byo what r u doin

Byo, srsly




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 15 Empty

Revenir en haut
 
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé
» [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques
» [Advanced Adventure] Nuzlocke Blind
» [Diamant] Blue Blur's Nuzlocke : SINNOH ADVENTURE
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: