-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Or] MON nuz sur or :D

maelman

maelman
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 25
Exp : 66
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Or] MON nuz sur or :D Empty
MessageSujet: [Or] MON nuz sur or :D   [Or] MON nuz sur or :D EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:48

bonjour ou bonsoir a vous !! voila je vous propose une aventure ecrite d'un nuzlocke su or je vous expose donc les règle !

règle :
les deux principale
les surnom
droit de refuser les doublon
pas le droit au objet de boost *super bonbon proteine ...*
pas le droit a la fuite
mode defini
si mon starter meurt c'est game over
et je n'ai le droit que au pokeball Smile
voila pour les règle maintenent le roman

chapitre 1 ! : l'aventure ne fait que commencé !

Mon histoire commence il y a quelque année le jour ou une fille chère a mon cœur tomba malade .

Maman : Salut mon chaton sa roule ?
Moi : Bien bien *baille* .
Maman : Allons chaton j'ai plus d’énergie que toi supporte un peux ta jeunesse !!
Maman : Prend soin de toi chaton !!!

Ma mère m'impressionnée par sont langage et aussi sont énergie débordante ...

En sortant je croisé la sœur de la fille de mon cœur qui s’appeler Nyrra et sa sœur Ignès .

Ignès : Baka vient ici tout de suite j'ai un truc a te cossé !!!!
Moi : Qui a t-il ?
Ignès :  Nyrra est malade vient vite la voir , un médecin est venue comme sa on seras fixè.
Moi : Daccord j'arrive !

Une fois arrivé a la maison en question .

Docteure : Non je ne connais pas cette maladie et elle semble incurable il lui reste peux de temps a vive je le craint ...
Moi :  Vous ne pouvais rien faire ?!? je ne vous croit pas il doit rester un espoir ! cherche faites quelque chose .
Docteure : Non il ne reste rien désolè et pour ce que fait la recherche médical de ce pays ...
Moi :  Je trouverais un moyen et elle guérirais vous verrez !
Docteure : L’espoir fait vivre jeune insouciant si tu y tient va si moi je vais prendre congé .

Et c'est ainsi que mon aventure commença , je devais ammacé le plus d'argent possible pour chercher un remède moi même et prodiguè les meilleur soin possible a Nyrra .

Maman : J'ai apprit la nouvelle et j'en ai parlé au tour de moi et le prof t'attend avec une surprise ,  prend ton portable aussi mon chaton .
Moi : une surprise je me demande bien ce que sa peux être .

une fois au labo .

Prof: Je t'attendais alors voila j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle , la bonne je t'offre ton premier pokemon , la mauvaise tu va devoir voyager un peux pour parlé a un vieux isolè pour un œuf .
Moi : La résine de mystherbe n'est pas bonne pour la santé messieurs orme ...
Prof :Non mais tu me prend pour qui toi è_é prend ton pokemon et déguerpis .
Moi : Je prend celui ci .
prof :Bien Hericendre est un bon choix tu veux lui donné un ptit nom ?
Moi :  Je vais t’appeler soufre mon ptit !

Après une longue marche et beaucoup de pokemon qui tenté de nous faire trépassé
le lendemain nous arrivâmes devant la maison du vieux isolè.

M.pokemon : Tient voila l'oeuf que le prof ma demandé de te donné , tient je soigne ton pokemon car il ont l'air crevé ptit gars.
Prof . Chen :  Tient un pokedex pour aidé ce vieux orme .
Moi :J'ai pas envie de l'aidé .. quoi vous insisté roh bon OK ... hum un œuf sa interrésant !

Tient un appelle .
Orme : Maël vient vite c'est horrible aaaaaaaaaaaaah .
bip .. bip ..

De retour a bourg geon ... ou presque .

??? :  Ques'ta  toi a percuter les gens tu veux te battre !!
Moi :  C'est toi qui ma foncé dessus espèce de ******** :o .
??? :  Très bien si tu le prend comme sa bat toi .

Let's battle with !!! : ??? .

??? : Ok j'ai perdu ... retient bien mon nom c'est Jerome (un mec que j'aime pas donc j'en profite ) .

De retour ENFIN a bourg geon .

Moi : voila j'ai rapporter votre œuf !!
Policier : Vous la !! oui le jeune avec de la boue sur les chaussure ! tu aurais pas vue un jeune voleur .
Moi : Oui un mec avec un Kaiminus c'est sa ?
Policier : oui exacte ... tu l'a affronter daccord et il s'appelle Jerome c'est noté a+ le jeune .
Orme : Voila tu sais tout .. OOOh un œuf il est beau et si particulier je vais l'examiné un peu ... je voit que tu a un pokedex ! tu va donc commencé ton aventure pokemon et encore m’aidè génial !
Moi : Bon je vais voir ma mère alors histoire de la prévenir .

De retour chez moi !

Maman :  Tu part donc a l'aventure ... tu sais sa pourrais t’aidè pour l'argent dont tu a besoin .
Moi : Ah oui .
Maman : oui chaque dresseur battu te remet son argent !! allez va donc raquetté tous ces jeune mon fils et aussi veux tu que j’économise un peux pour toi ?
Moi :  Oui merci Maman j'y vais donc c'est parti je te sauverais Nyrra !!

Mon aventure en temps que dresseurs commença donc comme cela !


Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:



[Or] MON nuz sur or :D  <a href=[Or] MON nuz sur or :D Traine11
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Or] MON nuz sur or :D Badge_10 [Or] MON nuz sur or :D Badge_24 [Or] MON nuz sur or :D Badge_19
[Or] MON nuz sur or :D Badge_21 [Or] MON nuz sur or :D Badge_22 [Or] MON nuz sur or :D Badge_12

[Or] MON nuz sur or :D Empty
MessageSujet: Re: [Or] MON nuz sur or :D   [Or] MON nuz sur or :D EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:06

Pas le droit aux objets de boost ? ... Bonne chance :o 

Sinon, bon ça ne fait que commencer alors on ne peut pas dire grand-chose, si ce n'est que c'est une excellente idée comme " raison " pour un voyage Pokémon, récupérer de l'argent pour une amie malade. Du coup je me demande comment la quête des badges va rentrer là-dessus, si "tu" vas être forcé d'une certaine façon à y participer :)Mais il y a quand même quelques fautes récurrentes, par exemple les [é] au lieu des [e] ou des [er] (du coup c'est assez dur de savoir à quel temps se passe ton récit ... Au passé ?), les possessifs [sont] au lieu de [son] ... Si je peux te conseiller un bon site pour voir tes fautes tout en apprenant à les éviter, c'est Bonpatron, tu as juste à y coller ton texte quand tu l'as fini pour te voir signaler les fautes une à une. Et comme tu as choisi le style théâtral, c'est difficile aussi de "voir", il faudrait plus de descriptions ... Par exemple à quoi ressemblent Nyrra, Ignès ? Ou même Jérôme, s'il n'est pas comme le personnage du jeu ?

Bon, je dis pas ça pour te décourager hein Laughing Et j'ai quand même hâte de lire la suite !


[Or] MON nuz sur or :D RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Or] MON nuz sur or :D URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Or] MON nuz sur or :D 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
maelman

maelman
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 25
Exp : 66
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Or] MON nuz sur or :D Empty
MessageSujet: Re: [Or] MON nuz sur or :D   [Or] MON nuz sur or :D EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:13

ok merci pour tout tes conseil et oui je devrait corriger tout sa je décrirai les perso plutard la je fait autre chose désolé ^^'


Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:



[Or] MON nuz sur or :D  <a href=[Or] MON nuz sur or :D Traine11
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Or] MON nuz sur or :D Badge_10 [Or] MON nuz sur or :D Badge_25 [Or] MON nuz sur or :D Badge_12

[Or] MON nuz sur or :D Empty
MessageSujet: Re: [Or] MON nuz sur or :D   [Or] MON nuz sur or :D EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:00

t'aimes bien écrire centré toi ^^

pas mal de faute récurrente, mais c'est pas mal, je suis d'accord avec Mimoze, c'est original de faire trouver de l'argent à... ton personnage (tu n'as pas mis son nom!) pour trouver un remède. ^^

Ignès? t'as pas fais un mélange entre Agnès et Inès? d'ailleurs, avec la correction automatique, Ignès est souligné en rouge ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Or] MON nuz sur or :D Badge_10 [Or] MON nuz sur or :D Badge_12 [Or] MON nuz sur or :D Badge_18

[Or] MON nuz sur or :D Empty
MessageSujet: Re: [Or] MON nuz sur or :D   [Or] MON nuz sur or :D EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:13

Moi : Prologue = Pas de commentaire

Quanto : C'est nul a chier !

Coma : Et c'est reparti....


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
maelman

maelman
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 25
Exp : 66
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Or] MON nuz sur or :D Empty
MessageSujet: Re: [Or] MON nuz sur or :D   [Or] MON nuz sur or :D EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:25

bon sa n'a pas l'air de vous plaire alors je m’arrête la tant pis et désolé de vous avoir fait perdre votre temps


Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:



[Or] MON nuz sur or :D  <a href=[Or] MON nuz sur or :D Traine11
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Or] MON nuz sur or :D Badge_10 [Or] MON nuz sur or :D Badge_12 [Or] MON nuz sur or :D Badge_18

[Or] MON nuz sur or :D Empty
MessageSujet: Re: [Or] MON nuz sur or :D   [Or] MON nuz sur or :D EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:38

Moi : C'est que le prologue, je dit jamais mon avis quand c'est le prologue

Quanto : C'est nul a... *se fait assommer*

Moi : TG Quanto


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
maelman

maelman
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 25
Exp : 66
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Or] MON nuz sur or :D Empty
MessageSujet: Re: [Or] MON nuz sur or :D   [Or] MON nuz sur or :D EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:42

je sais pas qui sais ce quanto mais bon en tout cas je verais avec plus de com si je continu ... ou pas


Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:



[Or] MON nuz sur or :D  <a href=[Or] MON nuz sur or :D Traine11
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Or] MON nuz sur or :D Badge_10 [Or] MON nuz sur or :D Badge_12 [Or] MON nuz sur or :D Badge_18

[Or] MON nuz sur or :D Empty
MessageSujet: Re: [Or] MON nuz sur or :D   [Or] MON nuz sur or :D EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:44

Alors pour info, Quanto c'est un autre moi, j'ai aussi une personne qui s'appelle Coma qui est le mec qui réfléchit calmement, et qui est sérieux


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
maelman

maelman
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 25
Exp : 66
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Or] MON nuz sur or :D Empty
MessageSujet: Re: [Or] MON nuz sur or :D   [Or] MON nuz sur or :D EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:47

ah ... je voit si tu le dit enfin bon on verra bien


Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:



[Or] MON nuz sur or :D  <a href=[Or] MON nuz sur or :D Traine11
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Or] MON nuz sur or :D Badge_10 [Or] MON nuz sur or :D Badge_12 [Or] MON nuz sur or :D Badge_18

[Or] MON nuz sur or :D Empty
MessageSujet: Re: [Or] MON nuz sur or :D   [Or] MON nuz sur or :D EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:13

Oui je sais, c'est compliqué a comprendre


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
maelman

maelman
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 25
Exp : 66
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Or] MON nuz sur or :D Empty
MessageSujet: Re: [Or] MON nuz sur or :D   [Or] MON nuz sur or :D EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:27

ya pas beaucoup de gens qui on commenté sa doit pas donné envie et oui c'est très compliquè xD


Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:



[Or] MON nuz sur or :D  <a href=[Or] MON nuz sur or :D Traine11
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Or] MON nuz sur or :D Badge_10 [Or] MON nuz sur or :D Badge_25 [Or] MON nuz sur or :D Badge_12

[Or] MON nuz sur or :D Empty
MessageSujet: Re: [Or] MON nuz sur or :D   [Or] MON nuz sur or :D EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:33

t'inquiète, moi non plus j'ai pas beaucoup de com, à pars ceux de 4/5 personnes, qui sont toujours les même. les gens n'aiment pas lire sur ce site ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Or] MON nuz sur or :D Badge_10 [Or] MON nuz sur or :D Badge_12 [Or] MON nuz sur or :D Badge_18

[Or] MON nuz sur or :D Empty
MessageSujet: Re: [Or] MON nuz sur or :D   [Or] MON nuz sur or :D EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:34

Je pense surtout qui ont la flemme de lire


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
maelman

maelman
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 25
Exp : 66
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Or] MON nuz sur or :D Empty
MessageSujet: Re: [Or] MON nuz sur or :D   [Or] MON nuz sur or :D EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:37

oui sa doit être sa sans doute et toi sly tu en pense quoi ?


Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:



[Or] MON nuz sur or :D  <a href=[Or] MON nuz sur or :D Traine11
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Or] MON nuz sur or :D Badge_10 [Or] MON nuz sur or :D Badge_24 [Or] MON nuz sur or :D Badge_19
[Or] MON nuz sur or :D Badge_21 [Or] MON nuz sur or :D Badge_22 [Or] MON nuz sur or :D Badge_12

[Or] MON nuz sur or :D Empty
MessageSujet: Re: [Or] MON nuz sur or :D   [Or] MON nuz sur or :D EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:23

C'est une tendance générale, c'est plus rapide de lire un Nuzlocke illustré, screenshot ou pas, qu'une pièce écrite ; c'est pareil dans la vie réelle, on s'oriente davantage vers les oeuvres visuelles comme les films ou même les jeux vidéo que la littérature. Après, il ne faut pas te décourager pour ça, l'important, c'est que toi, auteur, prenne du plaisir à écrire. Ca doit être un jeu, pas un exercice, et tu dois partir du principe que le commentaire (même avec sa critique) n'est qu'un bonus Very Happy 

Ceci dit, Comabon a raison, ce n'est qu'un premier chapitre, donc il est difficile de se prononcer sur l'histoire en général, ou même sur tes méthodes en Nuzlocke, on peut que te faire des remarques très vagues ... Donc peut-être que d'autres attendent le second chapitre pour se faire une opinion sûre Smile


[Or] MON nuz sur or :D RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Or] MON nuz sur or :D URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Or] MON nuz sur or :D 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[Or] MON nuz sur or :D Empty
MessageSujet: Re: [Or] MON nuz sur or :D   [Or] MON nuz sur or :D EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:21

Pas mal l'idée pour le lancer à l'aventure, c'est toujours plus originale que "je veux devenir maître pokémon" en tous les cas. Smile
Mais c'est vrai que les fautes gâchent un peu la lecture. ^^'

Sly : Si si, on sait comment s'appelle son personnage : Maël.

"Tient un appelle .
Orme : Maël vient vite c'est horrible aaaaaaaaaaaaah .
bip .. bip .."
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Or] MON nuz sur or :D Badge_10 [Or] MON nuz sur or :D Badge_24

[Or] MON nuz sur or :D Empty
MessageSujet: Re: [Or] MON nuz sur or :D   [Or] MON nuz sur or :D EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:29

y'a de bonnes idées(mdr)
cependant, les fautes gâchent tout.
il n'y a pas assez de descriptions, non plus. on n'attend pas une description hyper hyper détaillée, mais au moins un truc du genre: la fille chère à mon coeur, nyyra, une si jolie fille à la peau mate, aux cheveux noirs et aux yeux bleus lumineux! au moins pour visualiser un peu. parler des villages: pour bourg geon: un minuscule bled avec 4 baraques qui se battent en duel, remplie de péquenots qui passent leurs journées et leurs nuits à se promener ou à rester bêtement debout... ouais, je sais, mon style est clairement visible, mais un truc dans le genre: parler des gens, indiquer même s'ils disent des trucs amusants(le type de la route 29 qui te dit comment sauvegarder, un truc tellement aberrant dans la vraie vie, par exemple!)
souvent, ce sont toutes ces petites anecdotes qui créent le monde dans lequel son personnage évolue, c'est très important! dans ton "roman", on se croirait plus dans une pièce de théatre, j'ai même été étonnée de ne pas lire des trucs dans le genre: se lève, met les mains au dessus de la tête, fait les cents pas en pleurant et en se rongeant les ongles... ^^
attention aux temps, aussi, mais je crois que par rapport au reste, c'en est presque secondaire!
et écris ton texte en justifié, par pitié, on dirait un poème écrit en centré comme ça...
je pourrais réécrire ton texte pour te montrer, mais j'ai peur de trop écrire en mon style... mais tu vois ce qu'il manque, à présent, alors au boulot, pour faire un chapitre 1 corrigé(le mieux serait même de reprendre ce texte ci , mais bon).
tu vas y arriver, si tu t'accroches un minimum! je ne parlerai même pas des fautes(mimoze s'en chargera lol^^)
Revenir en haut
maelman

maelman
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 25
Exp : 66
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Or] MON nuz sur or :D Empty
MessageSujet: Re: [Or] MON nuz sur or :D   [Or] MON nuz sur or :D EmptyVen 23 Aoû 2013 - 0:50

T_T arg emploie du temps chargé en ce moment pas trop possible mais je ferais mon possible en temps venue promis


Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:



[Or] MON nuz sur or :D  <a href=[Or] MON nuz sur or :D Traine11
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Or] MON nuz sur or :D Empty
MessageSujet: Re: [Or] MON nuz sur or :D   [Or] MON nuz sur or :D Empty

Revenir en haut
 
[Or] MON nuz sur or :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: