Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

[Blanc] Récit Pokémon Blanc.

Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_12

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Empty
MessageSujet: [Blanc] Récit Pokémon Blanc.   [Blanc] Récit Pokémon Blanc. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:10

Bonjour a tous et bienvenue dans ce nuz! régles habituelles hein (pkmon mort au bout de 2KO (je suis pas fort en nuz et je voudrai au moins finir celui ci...),1er pkmon d'une zone hors shiny et doublons)

Sur ce, c est parti:
Episode 1: Le début (départ jusque a l' arrivée a Ogoesse)

Spoiler:

un début simple.

Spoiler:

Spoiler:

Résumé équipe:
Snake: lvl 11. attaques:
-charge
-groz'yeux
-fouet lianes
-ligotage.
Rongeur: lvl 6. attaques:
-charge
-groz'yeux
-morsure.
Snoop Dog: lvl 5. attaques:
-charge
-groz'yeux
-flair


Sur ce a la prochaine! Very Happy
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_10 [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_25 [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_12

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc.   [Blanc] Récit Pokémon Blanc. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:16

rapide ^^"

tu devrais mettre tes commentaires, ou quelques anecdotes, pour que ça soit plus sympas! ^^

en ce moment, y a pas de mal de nuz sur la 5G, dis-donc!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_12

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc.   [Blanc] Récit Pokémon Blanc. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:40

D'accord. Sinon je suis assez heureux, je m'attendai pas a avoir un commentaire aussi vite! J'essairai de suivre tes conseils Smile 


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc.   [Blanc] Récit Pokémon Blanc. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:44

Hésite pas à dire si tu es content d'avoir attraper tel ou tel pokémon sur une route (et si non, quel pokémon tu aurais préféré)... Si tes pokémons étaient dans le rouge durant un combat... Ca aide à agrémenter un peu le récit et ça le rend plus sympa à lire. Smile

Bref. Bon courage pour la suite ! ^^
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_10 [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_24

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc.   [Blanc] Récit Pokémon Blanc. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:38

ça a l'avantage d'être synthétique...
néanmoins, ça l'est peut être trop, vu les commentaires que tu écris tu pourrais presque faire un récit genre journal: jour 1: aujourd'hui j'ai fait ci, ci et ça... avec tes informations relevées, cela pourrait suffire. cependant, je suis d'accord avec sly et dogsmaniac, cela manque de personnalité... tu pourrais parler davantage de tes pokémon, leur donner une ou plusieurs particularités(genre: snake aime manger des souris crues(ouais, j'ai pas cherché loin, mais ça permet de caractériser le perso, et ainsi de s'y attacher). fais une courte description des lieux et des personnages aussi(pas la peine d'en faire des pages et des pages, juste: je suis arrivé dans une ville avec des maisons et quelques immeubles, c'est très calme, mais y'a cette bande de kéké dégénérés là(je parlais de la team) avec leur chef au look bizarre, ils ont franchement l'air louche et en plus ils veulent qu'on libère les pokémon!). parle aussi des combats, si tu as eu des difficultés à battre un bête ratentif qui a failli faire la peau à ton starter... tu peux facilement rajouter plein de choses, sans pour autant te lancer dans un roman, mais cela nous apprendrait comment tu joues, et ainsi on pourrait te donner des conseils, là c'est tellement synthétique que c'est un peu difficile à dire...
pas la peine d'intriguer, ni de trop entrer dans les détails, mais ça rendrait l'histoire sympathique, sans que ce soit un roman(du genre, 5 là 10 lignes par "jour"). voilà pour ce petit nuz qui promet...
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_12

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc.   [Blanc] Récit Pokémon Blanc. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:51

Episode 2: Ogoesse (badges 1):

Aprés une séance de grind mon équiipe ressemble a ca:


Snake: lvl 13
Rongeur: lvl 10
Snoop Dog: lvl 8
Aqua: (singe élémentaie des vestiges du réve) lvl 12.

Rapide résumé du combat avec Tcheren:
Aqua a tout cassé. Facture 0 pokés (c'est Tcheren qui paye la facture :p).

Pour Armando, je me suis contenté de massacrer Ponchiot avec groz'yeux/Fouet lianes et Aqua a éliminé Flamajou en moins de deux. (léchouille pour paralyser puis Pistolet a O critique...)

Dans un abus de gentillesse, j'ai décidé de vous passer le moment chiant avec Oryse et les vestiges du réve avec Munna.

Coupe a étée utilisée sur Rongeur pour remplacer charge. (mine de rien c dangereux une Coupe stabbée...)
maleuresement, lors d'une confrontation avec Tcheren, Rongeur est tombé KO. (du coup il lui reste que 1 vie mais c'est pas grave...) Le reste est comme d'habitude hein,  Aqua bute tout le monde...

Aprés ca j'ai capturé un poichigeon. Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lvl 11, femelle et nature Relax ( +Défense -Vitesse (FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU)) noméée Strato (j'éspére qu'il ne mourra pas d'un Stratopercut (comprenne qui pourra)).

Fin de l'épisode : Bilan de l'équipe:

Snake lvl 15
Aqua  lvl 13
Rongeur lvl 13
Strato lvl 11
Snoop Dog lvl 12

Au passage si quelqu'un sait comment on fait les trainer card (avec le nom du joueur et les pokémons de la team + les badges je voudrais savoir comment on fait Smile
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_10 [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_25 [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_12

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc.   [Blanc] Récit Pokémon Blanc. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:06

voilà, c'est déjà mieux ^^ mais c'est un peu cheater de mettre 2 vie à chacun de tes pokémons. Au starter, ok, mais pas à tous

ça reste bien sympas à lire ^^

pour les trainer card, c'est ici (par contre, pour les pokémons, faut donner le nom en anglais ^^): http://www.pokecharms.com/trainercards/


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_10 [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_24

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc.   [Blanc] Récit Pokémon Blanc. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:54

oui, c'est déjà mieux, on voit mieux ce qu'il se passe, même s'il manque toujours quelques petits traits de caractères sympathiques... il y a quelques petites blagues, c'est sympa aussi.
ce singe élémentaire eau doit vraiment être le plus fort de tous, je l'ai déjà eu plusieurs fois, et, à chaque fois, il m'a été utile, contrairement aux deux autres. le plante m'a déjà été utile, mais pas longtemps, le feu lui pas du tout. c'est peut être parce qu'il n'y a pas beaucoup de types eau dans cette version, surtout au début(quand tu n'as pas pris le starter eau, il n'y a que le singe élémentaire et la grenouille eau/sol qui sont des poké eau, quand on regarde bien... c'est quoi cette crise des poké eau, hein? ah, c'est parce qu'ils sont les meilleurs ^^

continue comme ça, c'est beaucoup mieux!

remarque: je trouve aussi que c'est cheater d'accorder deux vies aux pokés autres que le starter, ça ôte presque l'attrait du nuz...
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_10 [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_25 [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_12

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc.   [Blanc] Récit Pokémon Blanc. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:03

dans ce cas, c'est normal que je trouvais les singes élémentaires nul: comme je prenais souvent moustillon, j'avais forcément flamajou... et comme il m'a dégoûté, j'ai jamais pris les autres, puisque je pensais que c'était les même...

Ouai, les pokés eau sont les meilleurs!!! Cool 


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc.   [Blanc] Récit Pokémon Blanc. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:08

C'est plus agréable à lire ! ^^
Sinon, pour une trainer card, tu peux en faire une toi-même grâce à des tutos comme ceux-ci : remplissage simple ou en créer une de A à Z (cherche le post de pokémaniak96, le tutoriel est dans sa quote).
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_12

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc.   [Blanc] Récit Pokémon Blanc. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:12

D'accord. Actuellement je suis en séance de grind et je suis ok pour virer les 2 vies. Sinon pour la veine souterraine j'éspére avoir de la veine et choper du Rototaupe. Je vous tiens au courant.


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_10 [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_12 [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_18

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc.   [Blanc] Récit Pokémon Blanc. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:23

Rototaupe + Evolution = Puissant


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_12

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc.   [Blanc] Récit Pokémon Blanc. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:43

Eh vous me croirez jamais! Veine soutrraine: Nodulithe Shiny!!!:o Shocked je l'ai appelé ShinyStone!


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_10 [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_12 [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_18

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc.   [Blanc] Récit Pokémon Blanc. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:47

Tu sais, ça peut arriver ce genre de chose mais avec une chance de malade


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_12

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc.   [Blanc] Récit Pokémon Blanc. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:20

Episode 3: Maillard.

je vous ai présenté ShinyStone mais pas sa nature : prudent (+Def spé -Atq spé).

Bon devant la forét d'empoigne j'ai capturé un Charpenti femelle lvl 14. nature Malpoli (+Def Spé -Vitesse) nom Catcheuse.
Ensuite j'ai choisi mon équipe pour le Champion: Lianaja (oui il a évolué lui)/Charpenti.
Le combat contre N fut rapide grace a ShinyStone(lvl 18 il a OS Poichigeon,Snake a tué Tritonde et Strato a massacré Charpenti.
L'aréne fut une partie de plaisir: Charpenti à tabassé tout le monde en moins de 2 et a fait le champion a lui tout seul.
Les débiles de la team Plasma ont volé un crane et j'ai grindé:
Ouvrifier lvl 26
Aqua lvl 25
Miradar lvl 20
Colombeau lvl 26
Snake lvl 25
Géolithe lvl 26.

Fin de l'épisode!


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc.   [Blanc] Récit Pokémon Blanc. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:13

Ton miradar est un peu à la traîne... xD
Et GG pour ton géolithe (joue au loto ?) et le badge !
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_12

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc.   [Blanc] Récit Pokémon Blanc. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:41

D'ailleurs je viens de remarquer: White j'ai un peu la meme équipe que toi sur Blanc (je viens de faire évoluer ShinyStone et Catcheuse). Sinon pour Artie, vous me conseillez Gigalithe ou Colombeau? les lvl sont 28 chacun.


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_10 [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_25 [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_12

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc.   [Blanc] Récit Pokémon Blanc. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:12

les deux! colombeau pour manternel et gigalithe pour les deux autre ^^

mais si tu n'en vraiment qu'un sur les deux, prends gigalithe, mais fait gaffe au tranch'herbe du manternel


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_10 [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_24

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc.   [Blanc] Récit Pokémon Blanc. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:17

c'est marrant, dans mon propre nuz blanc, j'ai 4 poké(géolithe, miradar,ouvrifier et singe eau) en commun avec toi... mais je n'ai pas de mégalithe(il a évolué, tout comme ouvrifer) shiney... d'ailleurs je ne crois pas avoir rencontré un seul shiney dans toutes mes parties sur blanc noir... remarque je m'en fiche un peu aussi ^^

ton équipe me semble bien forte, je pense que tu vas réussir facilement si tu continues ainsi!
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Badge_12

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc.   [Blanc] Récit Pokémon Blanc. EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:11

Episode 3: Volucité (badge 2):

Aprés m'etre occupé de la team Plasma, je suis entré dans l'aréne et ai éliminé Artie de la maniére la plus simple: Strato a OS Manternel et Scobolide et Aqua (qui a d'ailleurs évolué en Flotoutan) a vaincu Crabicoque. Bianca n'as rien pu faire contre Snake et j'ai affronté Tcheren: ShinyStone a éliminé Poichigeon,Strato a buté Feuillajou et Aqua Grotichon. Quand a Leopardus Catcheuse l'a tabassé. White mon équipe devient presque la meme que la tienne: j'ai un Baggiguane (Caid) Lalala et voila c est fini! A plus pour le 4éme Episode!


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Blanc] Récit Pokémon Blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc.   [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Empty

Revenir en haut
 
[Blanc] Récit Pokémon Blanc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?
» Pokémon Stadium est le pire jeu Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: