Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Vos Chromatiques

Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2013 - 3:06

Rappel du premier message :

Alors personnellement moi j'ai eu Evoli Chromatique :
Spoiler:

Maintenant THE evolution /

Spoiler:


Vos Chromatiques - Page 4 Essaie18Vos Chromatiques - Page 4 Naiko_15
Revenir en haut

AuteurMessage
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Vos Chromatiques - Page 4 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 4 Badge_25 Vos Chromatiques - Page 4 Badge_12
Vos Chromatiques - Page 4 Badge_13

Vos Chromatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:44

Yaaay, je trouve déjà Dracaufeu Shiney immonde, mais c'est encore pire en méga-évolution \o/


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Vos Chromatiques - Page 4 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:50

Ce shiny est...horrible. T_T


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:58

Un petit nouveau que je voulais vraiment !

Spoiler:


Vos Chromatiques - Page 4 Essaie18Vos Chromatiques - Page 4 Naiko_15
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Vos Chromatiques - Page 4 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 4 Badge_25 Vos Chromatiques - Page 4 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:25

encore un ^^' GG, en tout cas

ce truc... c'est pas la limace qui est censé être un dragon?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Vos Chromatiques - Page 4 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 4 Badge_12 Vos Chromatiques - Page 4 Badge_18

Vos Chromatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:58

Si


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Vos Chromatiques - Page 4 Badge_13

Vos Chromatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:01

Goomy <3 <3 <3
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:25

Un limace aux allures draconiennes disont.Razz
Il faudra que je vous poste mes deux découvertes shinies d'X un jour.
J'ai hâte de pouvoir reshasser au Pokéradar! J'étais déçu (quand j'ai appris à le maîriser) qu'il ne l'avait pas remis dans les versions 5G.
J'ai eus mon 1er shiney (un Lixy doré) grâce à lui sur Diamant! J'ai même eus une fois un Osselait verdâtre dès la première herbe d'une chaîne!x)

Sinon est-il possible de shasser Goupix au Pokéradar sur X?
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Vos Chromatiques - Page 4 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:39

Nop. Sinon tu peux avoir Feunard dans un safari si tu as de la chance mais le pokéradar ne fonctionne pas là-bas.
Sinon je suis là pour vous parler d'un fail sur Noir 2, je chassais dans le jardin de Volucité avec pour cible Doudouvet et Evoli, les autres ne me dérangeaient pas. Je regardais un combat que fessait un ami sur sa Y quand j'ai vu quelque chose de bizarre en fuyant. Je suis allée voir les formes que j'ai vu sur le pokédex qunad je me suis rendue compte que j'ai croisé un évoli shiney. Femelle. Pokémon que je shasse depuis plus de 3 ans.
Je sais qu'on est sur un topic pour X et Y mais fallait que j'en parle.
Bon, maintenant je retourne déprimer.


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Vos Chromatiques - Page 4 Traine10
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:05

Le mieux c'est de faire des oeufs, ou la pêche à la chaîne...Mais les chromatiques perdent de leur valeur, sur la GTS tu auras plus de chromatique poissirène que de poissirène norma quoi....


Vos Chromatiques - Page 4 Essaie18Vos Chromatiques - Page 4 Naiko_15
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:29

Ok merci pour l'info.^^ Donc je ferai ma shasse de Goupix au pokéradar plus tard. C'est d'ailleurs grâce aux Feunards blancs (qui est mon deuxième chromatique préféré) que je me suis acheté la fucking version qu'est Vert Feuille, j'y ais passé de très bons moments!Very Happy
Mais vu que maintenant ma ds lite à la croix directionnelle qui a un avenir plutôt funeste (je dois appuyer plutôt fort pour que la touche droite fonctionne!:/), je ne m'en sert plus que pour transférer des pomons (et futurement pour ma shasse aux Goupix).

Ca devient du gros n'importe quoi la pêSHe!D: Je pense que j'en ferais peut être quelques shasses mais pas plus de 5 (grand maximum).

Au juste, je me demande si Locklass est visible dans sa couleur shiney lors du surf, qqun peut me le confirmer? Car là c'est sûr, j'en ferais un shasse, vu qu'il déjà magnifique comme monture aquatique normale!*O*

Kirohi> Ah merde, j'espère que tu vas pouvoir en rerencontrer & le capturer!:/ Sinon je vérifie souvent lors de mes shasses (masuda & rencontres) si je n'ai pas rencontré sans voir de pomon shinies, cela me rassure.

Naiko> Tu peux nous montrer des photos (principalement lors du résumé & à la Pokérécré) de ton Feunard shiney sur XY stp? C'est pour savoir si j'en transférais un vers ma version X.^^
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Vos Chromatiques - Page 4 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 4 Badge_25 Vos Chromatiques - Page 4 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:53

pauvre kirohi :/
ça m'est jamais arriver, mais imaginez, sur la 5G, que l'on croise dans les herbes sombres DEUX pokémon shineys (je sais, c'est super rare) on est obligé d'en capturer qu'un sur les deux, le seum ><


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:07

J'ai y déjà pensé de nombreuses fois, c'est vrai que ce serait très problématique. silent 
Mais ne t'inquiètes pas, tu n'as seulement que (8192x8192=) 1/67 108 864 chances que cela t'arrives!XD
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Lynix

Lynix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 32
Exp : 43
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 3:50

De mon côté, je m'entraînais via des hordes, et je suis tombé, au bout de la 4eme fois, sur un Mime Jr. shiny... Bouarf. Je n'aime pas ce pokémon, mais je vais pas cracher dessus après tout...

Suite à cela, j'ai appris la technique via pêche. J'ai donc mis à profit et puis la pêche vu effectivement fructueuse:
2 flingouste, 1 barloche, 1 hypotrempe, 1 poissoroy et même 1 léviator !

D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un d'avoir un flingouste shiny, je le propose contre un venalgue shiny ^^

Sinon, je suis en train de faire des oeufs de galvaran, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce pokémon et son évolution (bien que j'aurai aimé un troisième stade d'évolution badass)
Revenir en haut
http://freedfromfear.wordpress.com
Kaishui

Kaishui
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 51
Plante
Eau

Vos Chromatiques - Page 4 Badge_10

Vos Chromatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 12:47

Perso, je dois pas être doué, la pêche à la chaîne ça marche pas avec moi...
Revenir en haut
Lynix

Lynix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 32
Exp : 43
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 14:09

Kaishui: tu suis bien les règles de la pêche en chaîne ? Avoir un Pokémon avec Ventouse, se mettre dans un coin d'eau restreint, fuir au lieu de combattre, toujours utiliser la même canne, ne pas partir, bouger, sauvegarder ou quoi que ce soit pendant la chaîne et, bien sûr, appuyer toujours au bon moment ?

Petit conseil: tous les pokémons que j'ai eu avec cette technique sont venu avant le chiffre 100. Mon maximum était 97.


Vos Chromatiques - Page 4 Ourlif10
Revenir en haut
http://freedfromfear.wordpress.com
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Vos Chromatiques - Page 4 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 14:26

Lynix a écrit:
Kaishui: tu suis bien les règles de la pêche en chaîne ? Avoir un Pokémon avec Ventouse, se mettre dans un coin d'eau restreint, fuir au lieu de combattre, toujours utiliser la même canne, ne pas partir, bouger, sauvegarder ou quoi que ce soit pendant la chaîne et, bien sûr, appuyer toujours au bon moment ?
On peut combattre et fuir. J'ai entraîné mon équipe tout en pêchant et un têtarte s'est pointé. (un coup critique l'a mis KO d'ailleurs %) )
Ventouse n'est pas obligatoire, mais conseillé pour avoir plus de chance.
La chance joue aussi. Je n'ai vu qu'un shiny par pêche en environ 300 pêches et au pire je m'en fiche je préfère la méthode originelle ou le masuda.


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Vos Chromatiques - Page 4 Traine10
Revenir en haut
Kaishui

Kaishui
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 51
Plante
Eau

Vos Chromatiques - Page 4 Badge_10

Vos Chromatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 16:26

Bah ouais, mais ça finit toujours par casser..."Ca ne mord pas". WHAAAAAAAT ? scratch 
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Vos Chromatiques - Page 4 Badge_25 Vos Chromatiques - Page 4 Badge_12 Vos Chromatiques - Page 4 Badge_16

Vos Chromatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 16:45

Est ce que tu possèdes un pokémon avec le Talent Ventouse ? Si tel est le cas, place le en tête de ton équipe, cela augmente les chances de pêcher un pokémon.


.
Vos Chromatiques - Page 4 D84
Revenir en haut
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Vos Chromatiques - Page 4 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:01

Au passage tu peux le mettre alors qu'il est KO, ça t'évitera d'entrainer le-dit pokémon jusqu'à un niveau où tu peux être plus rapide et donc fuir.
Et au cas où, tu peux trouver des hordes de gloupti sur la route entre Fort-Vanitas et Illumis, ils ont ventouse il me semble.


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Vos Chromatiques - Page 4 Traine10
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:05

Leur meilleur c'est de mettre un petit gloupti @ Ventouse en 1ère place dans ton équipe, tu le fais tuer par les pomons sauvages et tu mets ton faucheur en 2ème.

(Les capacités spéciales comme Ventouse, Lumiattirance, Joli Sourire ou encore comme Puanteur marchent même si le pokémon ayant un de ces talents est K.O. ou pas, du moment qu'il est en premier dans l'équipe)

Comme ça permet de ne pas se faire chier à entraîner un Ventouseur tout en ayant le faucheur en premier dans son équipe et le talent Ventouse actif!^^
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Vos Chromatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
Vos Chromatiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: