Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

Vos Chromatiques

Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos Chromatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 19 EmptyMer 16 Oct 2013 - 3:06

Rappel du premier message :

Alors personnellement moi j'ai eu Evoli Chromatique :
Spoiler:

Maintenant THE evolution /

Spoiler:


Vos Chromatiques - Page 19 Essaie18Vos Chromatiques - Page 19 Naiko_15
Revenir en haut

AuteurMessage
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos Chromatiques - Page 19 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 19 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 19 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 19 Badge_21 Vos Chromatiques - Page 19 Badge_22 Vos Chromatiques - Page 19 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 19 EmptyMar 21 Jan 2020 - 18:51

Pour les raids, j'y vais comme un bourrin avec M. Glaquette et Corps Gel Razz

Je ne shasse pas énormément en rencontres aléatoires (comme dit j'aime bien le Masuda pour garantir d'avoir un chromatique que je peux utiliser en combat plus ou moins stratégique, même si c'est vrai qu'avec EB ça perd de cet intérêt), mais quand je le fais, j'ai breed en 4G un Gallame avec Faux-Chage, Hypnose et Regard Noir. J'ai vu que c'est toujours un des Pokémon populaires pour shasser, avec Bekipan et Crachin, pour contrer certains dégâts météo des Terres Sauvages.

Je devrais me Masuder un Scalproie chromatique, tiens.


Vos Chromatiques - Page 19 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 19 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 19 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Vos Chromatiques - Page 19 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 19 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 19 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 19 Badge_21

Vos Chromatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 19 EmptyDim 2 Fév 2020 - 3:54

Cette nuit, n'arrivant pas à dormir, je décide de faire des raids...
Mon premier est une Sorcilence qui peut Gigamaxer... et elle est shiny !
On réussit à la battre, j'envoie l'hyper ball et sans même lui laisser le temps de bouger, la sorcière s'enfuit... J'ai le droit de pleurer ? T_T
Si j'étais dans Brujería, Midona n'aurait jamais laissé passer ça ! xD

J'suis trop déçu :(
Une chance comme ça, ça se présente jamais >.<
Je regrette presque de pas avoir lancé ma Master Ball xD


~ Choose your Nuzlocke ~

Vos Chromatiques - Page 19 Logo_The_Ice_QueenVos Chromatiques - Page 19 2GVos Chromatiques - Page 19 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos Chromatiques - Page 19 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 19 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 19 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 19 Badge_21 Vos Chromatiques - Page 19 Badge_22 Vos Chromatiques - Page 19 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 19 EmptyMer 20 Mai 2020 - 19:13

Ça fait un moment que je n'ai pas posté mes nouvelles trouvailles. Pour être honnête, je ne joue plus que quand il y a un event Gigamax intéressant (comme actuellement, n'ayant pas eu les Pikachu et Evoli exclusifs à Let's Go). Mais j'ai un peu de mal avec ces chromatiques ... Ils ne sont pas complètement garantis (coucou Karma !) mais c'est tellement facile de rentrer par hasard dans le raid d'un shasseur qui fait tourner le raid chromatique ... Peut-être que ce sera le nouveau débat des shasseurs  Echo thinking

Spoiler:


Vos Chromatiques - Page 19 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 19 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 19 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos Chromatiques - Page 19 Badge_10 Vos Chromatiques - Page 19 Badge_24 Vos Chromatiques - Page 19 Badge_19
Vos Chromatiques - Page 19 Badge_21 Vos Chromatiques - Page 19 Badge_22 Vos Chromatiques - Page 19 Badge_12

Vos Chromatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 19 EmptySam 30 Jan 2021 - 17:52

Salut, voilà mon point annuel Razz

Spoiler:

Tous ces chromatiques obtenus relativement facilement, on ne va pas se mentir, m'ont fait me demander quand même si l'art de la chasse au chromatique ne s'est pas perdu avec les raids. Alors OK, en général les raids sont parfaitement légitimes (si on exclut les AusLoveTv et autres VegRaptorTv), et il y a peut-être un contre effet dans l'ouverture même des raids (la plupart des gens vont pas se casser la tête à lancer des raids collectifs pour des Pokémon pourris, hors 5* ou Gigamax. Donc il y a davantage de raids chromatiques " visibles " que véritablement de raids chromatiques générés dans les jeux) ; mais entre ça et les chromatiques issus de GO (je pense aux taux absurdément élevés des Community Days, par exemple), est-ce qu'il y a toujours la " fierté " de la shasse ? Est-ce que Game Freak veut juste rendre les chromatiques plus accessibles dans leur ligne directrice de " simplifier les jeux pour la génération mobile " (je paraphrase à peine !), comme les outils stratégiques ? J'ai pas de réponse, mais je serai curieuse d'avoir votre avis Whatev

Mes recherches actuelles :
Arrow Pichu (SL) en Masuda, pour avoir toujours ce Raichu d'Alola ;
Arrow Skelénox probablement en Masuda pour le Little Cup ;
Arrow Farfaduvet.
Arrow Par ailleurs j'aimerais éventuellement échanger certains de mes chromatiques " indésirables " pour ceux que je recherche, je pense qu'on peut négocier Smug
Arrow Des Love Balls si vous en avez en rab !

Edit: Derniers chromatiques ajoutés.
Edit 2: Re-ajout.


Vos Chromatiques - Page 19 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 19 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos Chromatiques - Page 19 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Contenu sponsorisé




Vos Chromatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chromatiques   Vos Chromatiques - Page 19 Empty

Revenir en haut
 
Vos Chromatiques
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: