-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[X] Xx Spy's Nuzlocke xX

Spyritte

Spyritte
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[X] Xx Spy's Nuzlocke xX - Page 2 Empty
MessageSujet: [X] Xx Spy's Nuzlocke xX   [X] Xx Spy's Nuzlocke xX - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 0:54

Rappel du premier message :

Bon, il était temps que je me lance dans mon premier Nuzlocke !


[X] Xx Spy's Nuzlocke xX - Page 2 Bannia13

J'suis les règles, j'suis les règles... J'SUIS LES REEEEEGLES !:


Quand quelqu'un de notre monde se retrouve à Kalos, voilà ce que ça donne !

Partie 1. Arrivée à Kalos:

Partie 2. Nevartruc:
Revenir en haut

AuteurMessage
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[X] Xx Spy's Nuzlocke xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Xx Spy's Nuzlocke xX   [X] Xx Spy's Nuzlocke xX - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:55

Han Jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulie !


[X] Xx Spy's Nuzlocke xX - Page 2 Essaie18[X] Xx Spy's Nuzlocke xX - Page 2 Naiko_15
Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[X] Xx Spy's Nuzlocke xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Xx Spy's Nuzlocke xX   [X] Xx Spy's Nuzlocke xX - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:23

Je trouve la bannière super bien fait, la façon de représenté l'héroïne et le titre du nuzlocke challenge, juste sublime ! et pour le dessin je ne feras pas mieux que toi !

Continue ! Smile

-Horshead3 "L'homme-cheval"
Revenir en haut
Spyritte

Spyritte
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[X] Xx Spy's Nuzlocke xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Xx Spy's Nuzlocke xX   [X] Xx Spy's Nuzlocke xX - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:06

1nsanity a écrit:
Sinon pour ta bannière il me semble que c'est dracaufeu(ou son méga,je sais pas)en haut à droite.

Oui, il y a bien un dracaufeu (après, la question qui se pose, c'est est-ce qu'il y en aura un dans l'aventure ou non, car comme je l'ai dit, certains Pokémons présents dans la bannières n'apparaissent ou n'apparaitront pas dans le Nuzlocke ! (ouais ouais, je sais, j'suis fourbe))

Sinon, merci à tous pour vos commentaires sur la bannière, vu le temps que j'ai passé dessus, ça fait plaisir :3
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[X] Xx Spy's Nuzlocke xX - Page 2 Badge_13

[X] Xx Spy's Nuzlocke xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Xx Spy's Nuzlocke xX   [X] Xx Spy's Nuzlocke xX - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:58

Je crois reconnaître Brutalibré, Carchacrock, et un truc qui pourrait correspondre à Raichu.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Spyritte

Spyritte
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[X] Xx Spy's Nuzlocke xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Xx Spy's Nuzlocke xX   [X] Xx Spy's Nuzlocke xX - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:39

K-J a écrit:
Je crois reconnaître Brutalibré, Carchacrock, et un truc qui pourrait correspondre à Raichu.

Brutalibré et Raichu, oui (bravo pour le Raichu d'ailleurs), mais il n'y a aucun Carchacrock ^^
Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[X] Xx Spy's Nuzlocke xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Xx Spy's Nuzlocke xX   [X] Xx Spy's Nuzlocke xX - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:44

Question se pose dans ma tête : As-tu mis les pokémons en arrière plan par hasard ou juste qui apparaîtrons dans le nuzlocke ?
Revenir en haut
Spyritte

Spyritte
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[X] Xx Spy's Nuzlocke xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Xx Spy's Nuzlocke xX   [X] Xx Spy's Nuzlocke xX - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 0:05

horshead3 a écrit:
Question se pose dans ma tête : As-tu mis les pokémons en arrière plan par hasard ou juste qui apparaîtrons dans le nuzlocke ?

Les deux !

EDIT : Bon bah en fait, voici la suite et fin de la partie 2 ! Ouais, j'voulais la poster demain, mais comme j'avais fini... La voila !

Partie 2.2 - Nevartruc:

EDIT 2 : J'avais complètement oublié, mais j'avais parlé d'une nouvelle règle !

La règle du Pokémon Maudit !
Exceptionnellement, sur une route tirée au hasard, je devrais capturer le second Pokémon que je croiserais en plus du premier. Ce Pokémon sera soumis à trois règles:
-Inséparable : Une fois capturé, on ne peut pas l'envoyer dans le PC ou le relâcher. Il reste avec nous quoi qu'il arrive (sauf voir règle 2)
-Irremplaçable : Si ce Pokémon venait à mourir, il ne peut être remplacé et on est condamné à garder une équipe de 5 Pokémon jusqu'à la fin.
-Coupable : Comme il est maudit, il lui sera interdit de combattre les Champions d'arènes, à moins que les autres Pokémons ne meurent. Il n'est utilisable que contre les Pokémons sauvages, les dresseurs (même ceux dans les arènes) et la ligue (parce que bon, faut pas abuser). Une fois dans l'équipe, l'utilisation du Multi Xp est interdite.

La route tirée au hasard par les dés du destin est la route 10. On le retrouvera donc une fois là bas !
Revenir en haut
Nayls

Nayls
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 28
Exp : 4
Psy
Feu

Pas de badges gagnés

[X] Xx Spy's Nuzlocke xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Xx Spy's Nuzlocke xX   [X] Xx Spy's Nuzlocke xX - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:10

Excellent Spy, décidément, t'as un don pour le dessin ! Et avec ton artichaut, tu as corrigé l'un des grands traumatismes de mon enfance X)

Continue comme ça, c'est juste génial ;3
Revenir en haut
Spyritte

Spyritte
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[X] Xx Spy's Nuzlocke xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Xx Spy's Nuzlocke xX   [X] Xx Spy's Nuzlocke xX - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:57

Nyah, merci mon p'tit Naylsou ! Et oui, vive les artichauts ! X)


[X] Xx Spy's Nuzlocke xX - Page 2 Esprit12[X] Xx Spy's Nuzlocke xX - Page 2 Les_ce10

Esprit Inversé : Ici  /  Les Cendres Du Phénix : Ici
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[X] Xx Spy's Nuzlocke xX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Xx Spy's Nuzlocke xX   [X] Xx Spy's Nuzlocke xX - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[X] Xx Spy's Nuzlocke xX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.
» [X] Nuzlocke X
» Let's Go en nuzlocke ?!
» [Y] "SN" : un Nuzlocke sur Y
» [X] The Veguito's X Nuzlocke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: