Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé

Spyritte

Spyritte
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Empty
MessageSujet: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:19

A que coucou les gens !

Bon, je sais, c'est mon deuxième Nuzlocke, mais les dessins sont beaucoup moins travaillés que pour mon premier Nuz', je pourrais donc avancer plus vite. Cette fois, c'est sur Pokémon Soul Silver !
Bref, bonne lecture !

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Esprit13

Règles !:

Partie 1. Un drôle de départ :

Partie 2. Massacre à la tronçonneuse:

Partie 3. Le Pyro-Barbare (incomplète):
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Badge_25 [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Badge_12 [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Badge_16

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:28

Haha Silver et l'héroïne duo de voleurs de choc XD

Hâte de voir la suite o/


.
[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé D84
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Badge_10 [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Badge_24

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé EmptyMer 18 Juin 2014 - 0:24

Très intéressant, j'aime bien cette version de Silver. :c
Et j'espère qu'on ne connaîtra jamais le nom de ton personnage, ça serait horriblement drôle qu'elle soit interrompue à chaque fois et qu'au final personne ne le connaisse. x)
Revenir en haut
Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:46

Pauvre héroïne ! T'as raison ! Ne rends pas l’œuf ! Ils ne le méritent pas !


NC en cour ::

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Fossil10
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Badge_10 [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Badge_24

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Empty
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:00

J'aime cette inversion du méchant/gentil


[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Essaie18[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Naiko_15
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Badge_25

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:59

La relation entre Silver et l'héroïne promet d'être intéressante. Un nuzlocke à suivre.


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Spyritte

Spyritte
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:36

Merci à tous pour vos petits commentaires, ça fait vraiment plaisir !
Du coup, pour la peine, voici la fin de la première partie !

Partie 1.2. Un drôle de départ:
Revenir en haut
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:52

Woah, j'adore ce nuzlocke, Silver est trop chou !
...Y aurait t'il un peu de Namour ici ? °3°


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Badge_10 [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Badge_24 [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Badge_16
[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Badge_17 [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Badge_19 [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Badge_22

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:00

Dat équipe, difficile de faire mieux que ça.
Tu as tué les pokemons des routes 29 et 30?


[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé 2wiD7Xl
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Badge_10 [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Badge_24

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:32

Oh, alors ton personnage et Silver vont mener l'intégralité de leur aventure ensemble ? Voilà qui me plaît. Et Suicuuuuuune. *^*
Revenir en haut
Spyritte

Spyritte
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:52

Umbree : Heu... C'est pas vraiment prévu pour le moment, désolée X) (mais bon, j'ai quelques idées là dessus, mais ce n'est pas ce qui a le plus retenu mon inspiration ^^)

1nsanity : Les premiers Pokémons des routes 29 et 30, je les ai déjà combattu pour aller récupérer l'oeuf

Hensoku : L'intégralité de l'aventure, je ne sais pas, je me tâte encore, mais une bonne partie oui ^^ (et oui, Suicune, j'en ai bavé pour le dessiner, mais je suis fière >w< )


[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Esprit12[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Les_ce10

Esprit Inversé : Ici  /  Les Cendres Du Phénix : Ici
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Badge_10 [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Badge_24 [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Badge_16
[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Badge_17 [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Badge_19 [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Badge_22

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:04

Spyritte a écrit:
1nsanity : Les premiers Pokémons des routes 29 et 30, je les ai déjà combattu pour aller récupérer l'oeuf
Ah, je croyais que tu activais la règle du 1er pokemon dès que tu as les 1ères balls(en gros une éternité sur cette gen).


[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé 2wiD7Xl
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:30

Sympa le nouveau nuzlocke!Very Happy Et puis c'est marrant que les héros soient un duo de voleurs.x) Mais comment tu vas faire pour dessiner les combats contre le rival? Ca sera Suicune?

Mais...OMA!! En 4 pages tu as déjà ton 1er bages?! Oo Et dire que moi en 4 pages j'aurais pas réussi à pondre une introduction complète!xD

J'espère que tu vas détailler un peu + le scéna et la personnalité des poké après.^^
D'ailleurs j'adore déjà ton équipe!Very Happy
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Spyritte

Spyritte
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:45

Kreattur, en ce qui concerne les combats contre le rival... Oh non, j'vais rien dire, je vais te laisser te faire ta petite idée là dessus ! Mais en tout cas non, ce ne sera pas Suicune, lui il est là pour autre chose.
Bon et pis, j'ai pas fait 4 pages, mais 5 ! C'est une grande différence déjà ! 8D
Et oui, je compte bien plus détailler par la suite, ça va être un peu du speed run si je puis dire jusqu'à Ecorcia, où je vais vraiment pouvoir commencer à mettre l'intrigue en place

Et c'est vrai que niveau équipe, j'suis plutôt bien tombée, apparemment d'après un ami, j'ai un don pour avoir des Pokémons assez sympas en Nuz'
Revenir en haut
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:49

Hey j'avais pas encore remarqué mais...Le fantominus a des lunettes noires,
s'appelle "Le Patron"
....
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Pourvu qu'il reste dans l'équipe, et qu'il fasse des blagues sales durant le nuzlocke !
Après t'en capture un autre et tu k'appelle le Geek en lui mettant un casquette,
"Le Hippie" en lui mettant un chapeau, un pétard et des lunettes noires, "Le Panda" .. Bon j'arrête ! xD


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
Spyritte

Spyritte
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:49

Umbree, je ne pense pas mettre d'autre référence à SLG, mais il y en a plein d'autres qui sont prévue (et qui te plairont autant j'espère Wink ) En tout cas, je pense que tu vas l'aimer le petit Patron !

Sinon, comme j'avance plutôt bien, et comme vous êtes tous gentils tout plein, je vous donne la première page de la partie 2 en cadeau.

Partie 2. :
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:31

OMA, le hangover de ouf
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:14

J'ai un étrange sentiment de déjà vu....'_'


[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Essaie18[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Naiko_15
Revenir en haut
Spyritte

Spyritte
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:36

Naiko, un sentiment de déjà vu ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?


[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Esprit12[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Les_ce10

Esprit Inversé : Ici  /  Les Cendres Du Phénix : Ici
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé   [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Empty

Revenir en haut
 
[SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke
» [SoulSilver] Nuzlocke de cOrbac
» [SoulSilver] Nuzlocke Qui Brille
» [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda
» [SoulSilver] Pokémon Nuzlocke Challenge: Silvering at the speed of the SO0und !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: