Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]

horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] Empty
MessageSujet: [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]   [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:33

Je fais mon premier nuzlocke challenge sur Blanc 2 écrit même si au départ je voulais en faire une BD mais le dessin n'est pas très ravissant aux yeux, afin de mené çe nuzlocke à bien voiçi le nom du héros : Mandus (je me suis inspiré de çe nom sur Amnésia : a machine for pigs) et mon rival : Grunt The dark descent, le monstre qui te poursuit(en même temps un rival qui va buter tes pokémon) ... Enfin bref trève de bavardage et allons au nuzlocke.

Règles de çe Nuzlocke :

-Premier pokémon vue dans la zone est obligatoirement être capturés.

-Un pokémon K.O est considéré comme mort(stocké dans le PC).

-Droit au doublon.

-Un pokémon shiny peut être capturé même si la zone est déjà vue.

-Mettre en défini.

-Si un pokémon mort m'embêter et ma fait perdre mon temps pour l'XP je crée un PC qui se nommera "L'Enfer" car je suis un Sadique, en cas contraire ça sera le Paradis.
_______________________________________________________________________________________________
Partie 1

Je dormais paisiblement, je rêvais d'aventure, de gloire et d'honneur et surtout mon premier pokémon. Soudain,

-Réveille-toi mon ange ! cria-t-elle.

-Laisse-moi dormir encore un peu... m'enveloppent dans ma couverture toute chaude.

-Donc tu ne veux pas ton premier pokémon, Mandus ? D'un air Malicieuse.

-Quoi t'es sérieuse ?!

Je me leva immédiatement de mon lit étonné d'entendre ça, je l'a regarda surpris lui disant :

-Oh mon dieu ou est-t-il ?! Je fouillais la maison de fonte en clombe à la recherche de çe pokémon mais il n'étais pas là je fixa ma mère d'un regarde noir criant :

-Tu m'as menti !

-Mais non mon ange il y a une personne appelé Bianca, elle a un ENORME chapeau va vite l'a voir au lieu de me rejeté la faute !

A peine elle termine sa phrase je m'habillé  aussi vite qu'un Ninjask et je partis en prenant la porte pour sortir, mais a peine sortis Grunt et sa soeur me bloqua le passage.

-Hey Mandus ! Tu cherches quoi ?

-Mon premier pokémon Grunt ...

-Mon dieu ! ça te dit qu'on y va ensemble ? demanda-t-il.

-Bon si tu veux. Soupirant de l'avoir derrière moi.

Donc, Marchant dans Pavonnay je monta les escaliers avec Grunt, éxcité de l'idée de mon premier pokémon même si je sais déjà le quel prendre.

-Hey Mandus ! La fille là-bas c'est pas t'as Bian..chose là ?

-Oui c'est elle reste ici je vais  l'a voir.

M'approchant à elle d'un coup elle se retourna me regardant d'un air curieux

-Ne serais-tu pas Mandus par hasard ?

-Euh... Oui.

Elle ajuste ses lunettes en me regardant.

-Enfin après 1 heure à questionner les personnes d'ici je t'es enfin trouvé. Bref allons au vif du sujet.

Sans que j'ai vu, elle sortait une machine entre ces de mains où elle l'a tien fermement entre ses mains. Elle appuya sur un bouton de couleur rouge la machine s'ouvra faisant sortir de la fumée afin de montrer les célèbre Pokéballs. Il y en avait trois et elles avaient chacun un dessin au-dessus du bouton blanc au milieu de la pokéball. La première à gauche avait un dessin de feuille,le deuxième un dessin de flamme et le troisième un dessin d'écume.

-Choisit un pokémon entre ces trois là !

-J'ai pris ma décision depuis longtemps, je l'attends depuis mes 7 ans, je choisit la droite ! De ma main gauche, je pris la pokéball avec l'écume comme dessin en criant

-Enfin mon premier pokémon !

Megaman rejoint l'équipe

Moustillion/mâle/Lv.5/Pressé de nature et adore courir

ça se voyait qui aimé à peine  ou je le sortis de sa pokéball il courait partout

-Je vois qui est énergique, je préfère ça. avec un léger sourire

-Je dois aussi te donner ça, c'est un pokédex il va te permettre de savoir les règles sur le nuzlocke et de tes captures.

-Ah merci... Je le pris donc

-Hey Mandus tu vas me faire attendre combien de temps ?! JE VEUX MON DUDU' !

-Ton quoi ?

-Mon duel, viens t'battre si t'es un homme !

Donc nous lançons nos pokémon au combat il y avait un vipélierre qui s'élança sur mon Moustillion à coup de charge mais Megaman contra d'une groz'yeux  pour le désorienté, il s'éclata le crâne contre le mur je cria donc

-Allez Megaman Charge en pleine face !

Megaman se rua vers Vipélierre l'éclatant une 2ème fois contre le mur celui-ci répliqua d'une charge avec désespoir Grunt geula sur son vipélierre :

-Allez vipélierre utilise Fouet liane !

C'est alors que vipélierre de ses lianes sortant de son dos attrapant les deux bras de Megaman, lui fesant venir vers lui mais Megaman essaye de résister avec ses pieds sans succès il se fait tiré vers vipélierre et se prend une charge en pleine face ceci se répète cesse j'étais pétrifié de sa douleur entendant ses implores.

-Maître aidez-moi ! disait-il.

-Megaman, utilise laisse-toi faire et utilise ton coquillage !

-Etes-vous sur maître, çe n'ai pas risqué ? Me demanda-t-il

-Oh que non.

-Que fais-tu Mandus ? Pourquoi cherché une stratégie sucidaire ? En train de se marrait de rire.

D'un coup Megaman se laissa emporté de la fouet liane vipélierre tente une charge mais d'un geste fluide le coquillage Megaman pris le choc à la place de Megaman, Celui-ci étant assomé Megaman lança une charge tellement forte que vipélierre tombe K.O.

-Comment es-ce possible ? Mon pokémn , j'avais un avantage !

Après un long bavardage entre lui et moi je partais à la route 19 mais avant celà il me dit :

"Bonne pour ton aventure Mandus, j'espère que nos routes se croisseront bientôt"

Et je répliquera.

"Bien sûr que oui c'est pour ça que t'es mon rival."

Fin de la partie 1
Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]   [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] EmptyLun 23 Déc 2013 - 8:14

Partie 2

Pendant que je marchais avec enthousiasme avec mon Moustillion(renommé Megaman) je suis pris de courte un chacripan montrant ses crocs et me fixant d'un regard noir comm çi elle voulait ma mort.

-Megaman Go ! je lançais ma pokéball ou le dessin d'une écume se faisait voir (celui de Megaman) il sortit de sa pokéball posa ses pieds au sol et regardé Chacripan.

Elle lança Griffe sur Megaman mais celui-ci riposta d'une charge. Je lançais ma pokéball étant sûr de moi celui-ci la toucha et remue 1 fois,2 fois,3 fois et capturé !

TacNayn/Solo/Lv.3/Aime combattre

Celle-ci sortit de sa pokéball sans mon autorisation et répliqua :

-Comment es-ce que un dresseur comme toi arrive à m'attraper ?

-Bah c'est la règle du nuzlocke ...

-Je m'en fiche un dresseur qui n'as pas de badge ? pas de force ? Qu'un seul pokémon, Pff c'est minable !

D'un seul coup un ratentif Met une charge violente à chacripan l'éjecta contre l'eau celle-ci se noya je restais immobile versant quelque larmes ...

-Ne perdez pas confiance maître Ce n'est juste qu'une Chacripan ....

-Je sais mais c'est un pokémon ... Le premier de la zone !

-Et vous croyez que vous allez réussir çe nuzlocke en pleurant ?

Il avait raison. Je repris un mon souffle pendant un long instant de tristesse et je me mettais en route pour la prochaine zone. Nous sommes donc aller sur la route 20 pour cherchez le premier pokémon et c'est un .. Ratentif

Le combat était court mais je l'ai capturé.

Casstagn'/Calme/Lv.3/Aime se détendre

-C'est l'heure d'aller s'entraîner au ranch !

-Pour faire quoi ? Chassez du Wattouat ? Me demanda Casstagn' avec un léger sourire

-Mais non s'entraîner pour démolir le champion à ton avis !

-Ah, J'ai faim ... Répliqua Casstagn'

-Bah, allons au Ranch puis voilà.

Après une longue série d'XP avec Choupi la nouvelle Ponchiot (j'ai pas eu d'idée pour nom de chienne)

Choupi/Relax/Lv.6(avant l'entraînement)/Attentif aux sons

Maintenant que toute mon équipe était Lv.10 je faisais mon touriste puis je vois Grunt avec son vipélierre il me remarqua et se rué vers moi.

-Hey Mandus, ça va ton équipe ?

-Bah oui ...

-Alors je veux mon Duel maintenant .

-Laisse-moi me l'ai soigné d'abord.

-Prouve-moi que t'es un homme alors !

-T'es vraiment casse-pied à la fin.

Nous lançons nos pokéball Vipélierre sortit de même pour Casstagn'

-Ok Mandus, la dernière tu t'es bien foutue de ma tête mais cette fois-ci j'vais te casser en deux !

-Casstagn' morsure.

Casstagn' utilisa morsure mais son Vipélierre esquiva de justesse des lianes sortit de son dos .

-Encore ça ?!

-Et oui Mandus !

Vipélierre pris Casstagn' au bras et l'expulsa en l'air celui-ci ronge les lianes pour se débloquer et fonça tête baissé sur Vipélierre depuis les airs.Mais Vipélierre Se decale à sa droite pour tenter une esquive sauf que Casstagn' se rattrape avec justesse grâce à ses pattes avant.

-Vipélierre Charge !

Vipélierre s'élança sur Casstagn' et l'éjecte sur une des barrière du Ranch Celui-ci Encaisse le choc , il resta au sol toujours au sol Vipélierre se s'élance pour une charge.

-Maître, pardonnez-moi ...

D'un geste rapide Casstagn' passe au-dessus de Vipélierre grâce à ces pattes arrière pour sauter et s'accrocher sur lui, Vipélierre dégaine à nouveau ses lianes sauf que Casstagn' les prends des ses crocs.

-Maintenant Casstagn' !

Casstagn' soulève vipélierre et l'expulse brutalement au sol mettant fin à ce match.Grunt s'écroula au sol

-Comment es-ce possible ?! je l'ai entraîner à la perfection !

-Hey vous deux ! Que faites-vous ici ?

Moi et Grunt se retournons et vois deux fermiers avec un Ponchien

-Es-ce vous les voleurs de not' Ponchien ?

-Mais monsieur On n'a jamais croisé de Ponchien ! Nous disons.

-Alors pouvez-vous nous aidez à le retrouver ?

-D'accord.

Moi et Grunt Fouillons le Ranch de fonte en clombe pour savoir si il y avait un Ponchien ici.(et aussi un pédohile avec un wattouat voulais me violer.) je trouve enfin le Ponchien avec une personne en noir.

-Impossible, la team Plasma ... Ils sont encore là ?!

Fin de la partie 2

Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]   [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] EmptyLun 23 Déc 2013 - 9:59

Partie 3

La personne en noir me fixa droit dans les yeux sortit une pokéball de sa pokéball et la lança. un Ratentif en sort

-Personne ne dois savoir que j'étais ici !

J'envoyez ma Choupi au combat par peur vu c'étais la seul que j'avais dans ma main gauche.

-Choupi à ton tour !

A peine commençer le combat Ratentif utilisa morsure sur Choupi je l'entend entrain de crier de douleur et je disais

-Choupi Bélier !

Choupi s'élance sur le Ratentif et utilise Bélier l'expulsant contre un arbre le mettant K.O C'est là on que le Sbire lança une boule fumée pour ainsi s'échapper de la zone.

-c'est terminer ? me dit-il

C'est ou que Grunt et le fermier arrivent sur les lieux et remarqua le Ponchien au sol

-Vindiou Ponchien ! Es-ce ça va ?

-Ponch ...

-Mandus me dit pas que t'as fait ça ?!

-Non c'est la team néo plasma qui lui a fait mal !

-La team néo plasma ?! impossible voyons !

-Et pourtant si ...

Après une longue discussion entre le fermier, Grunt et moi je traverse les herbes avec mes trois pokémons et entrons dans l'arène de Tcheren le champion normal (2 dresseurs ont eu une hémoragie au bras droit pour leurs pokéballs.) je m'arrive enfin vers le grand Tcheren, il me dit

-Mandus, celà ne fait pas longtemps que je suis champion et maintenant je vais te montrer que les champions sont plus que tu ne le pense !

Fin de la partie 3 (un peu court)
Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]   [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:37

Partie 4

Je lançait ma première pokéball avec Choupi à l'intérieur celle s'ouvre et la laisse sortir. Tcheren fais de même le lançant d'un geste vif  sortant un Ratentif Nos regard se fixe pour savoir qui sera le meilleur
dresseur de pokémon.

-Ratentif ! Renorgement !

Quand il le faisait, celui-ci devenait plus fort et plus destructeur Donc ma choupi ne faisait pas le poids mais une idée me m'est venu.

-Choupi prépare toi  à faire une esquive ...

Choupi obéissait aux ordre quand le Ratentif tente une Morsure Choupi se baissa exécute une charge vers le ventre de Ratentif et l'enchaîne d'un violent bélier dans le thorax, celui-ci ne pouvant rien s'éclate le dos au sol mais se relève et utilise charge sur Choupi,celle-ci commence  à riposter d'une morsure à la nuque.

-Ratentif non ! S'exclama Tcheren.

-Super Choupi t'as bien gérer !

-D'accord Mandus, cette fois-ci tu as bien combattu mais il m'en reste un. Le plus puissant de mon équipe et surtout reste invaincu depuis bien longtemps. Je te présente. Mon PONCHIOT.

Sauf que à la place de la pokéball, Ponchiot apparaît derrière son dresseur et se met dans le combat. Par peur j'utilise une potion sur Choupi pour pas quelle souffre d'avantage.

-Choupi, Charge !

Choupi exécute charge sur le Ponchiot mais celui-ci l repoussa d'un bélier est  fait une charge éjectant ma choupi au sol celle-ci souffrante commence à brillé de mille éclats

-Mais elle est entrain d'évolué ? Disais-je étonné de voir ça

Félicitations votre Choupi a évolué en Ponchien !
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQKjhh1G_qrnBXk3OLB61BZJFcFyv6M3WGPbK4oY69NGbh_nED5eQ

J'étais surpris de voir cela et Choupi utilise une charge  expulsant Ponchiot au mur le mettant K.O.

-On à gagné ?!

-Bravo Mandus, J'avoue que j'étais aussi étonné que toi que ta Ponchien pouvait K.O. mon Ponchiot aussi rapidement alors quelle était souffrante, tiens prend ceci c'est le Badge Basique.

-Merci Tcheren. Maintenant l'aventure va vraiment commencé.

Je sortis de l'école où se trouvait l'arène et je voyais Bianca tenant un C-gear.

-Mandus ! je t'ai vu entrain de combattre Tcheren tu as assuré !

-Merci Bianca, mais ce n'est pas un C-gear que tu as entre tes mains ?

-Oui, C'est pour t'as victoire, Prend-le !

-Oh,merci.

J'ai couru jusqu'à l'Est(Et humilié les petits de la maternel.) j'arrive enfn à Onde-de-mer pour mon deuxième badge !

Fin de la partie 4
Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]   [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:59

Partie 5

J'arrive enfin à Ondes-sur-mer où mes yeux de moi et mes compagnons étaient sublimé. Les boutique était plein à craqué de décoration de noël, des guirlandes qui s'enroulent sur les lampadaires et tous brillé partout. Mais les habitants était un peu sombre, même beaucoup sombre, il y avait des loubards des personnes fixant tous le monde d'un regard noir. Je repris mes esprits et captura un Magnéti à la Z.I d'Ondes-sur-mer

Mazovolt

Timide/Lv.12/Dort beaucoup.

J'entraînais tous le monde au Lv.20 surtout pour Mazovolt vu qu'il sera le plus avantagé. Je courus dans l'arène en ouvrant la porte et je voyais trois musiciens jouant de la musique avec la championne au milieu.

-Bon bah, pas la peine de parler je suppose Mazovolt es-tu prêt ?

-Bzzz.. Plus que tous maître.

Je monta sur scène vers l'escalier qui se situer à droite et hurla aux trois musiciens :

-Je suis venu battre le champion d'arène !!!

Seulement un me répondit. celui qui jouait de la batterie et s'exclama :

-Mais tu vas la FERMER nom de dieu on est en répétitions !

Il sortit une pokéball de sa poche, la lança sortant un Smogo

-Mazovolt, Cage-éclair !

Mazovolt l'exécuta et le Smogo ne bouger plus immobile il tomba au sol.

-Sale mioche !

-Mazovolt, utilise Sonic boom.

Mazovolt utilise Sonic boom, celui-ci est éjecté contre une guitariste  à droite et tombaient tous les deux au Sol, Strykna(ou Homika comme vous voulez) Se retourna vers moi et mon Mazovolt et me lança un regard sadique tenant encore ça guitare et s'exclama :

http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2012/117/8/3/homika__by_gashi_gashi-d4xs2ig.jpg

-Alors tu oses t'introduire sans autorisation dans MA scène et battre MON groupe comme çà juste pour me défier et avoir mon badge ?

-C'est à peu près comme çà ...

-J'vais TWISTE t'as tête !

Elle lança avec force ça pokéball, un Venipatte en sort et se rua sur mon Mazovolt. Et pour me là péter je baille tranquillement.

-Mazovolt, Cage-éclair s'il te plaît.

-Bzzzz ... à vos ordres maître.

Celui-ci l'exécuta paralysant Venipatte et le stoppa dans sa course

-Venipatte ! Grr T'es tenace toi, je préfère ça au lieu d'un dresseur qui utilise des potions au moindre dégâts ..

-Bah, ou juste que je suis trop fort, commençais-je à rire.

Mazovolt l'enchaîne de Sonic boom mettant ainsi Venipatte K.O. Stryka sortit une pokéball et la lança au sol, un Smogo apparaît.

-Ok, je vais ajouter plus de difficulté pour toi. Sois plutôt heureux, je ne fais pas ce cadeau à tous le monde !

-Alors je dois employer les grands moyens !

C'est la où que Mazovolt utilisa encore une foi cage-éclair est paralysa le Smogo, et l'enchaîne encore une fois de Sonic boom(best combo ever) ceci le mettant K.O.

Scobolide apparaît devant Strykna sans même sortir de sa pokéball et s'élança de Roulade sur mon Mazovolt je restais surpris de l'avoir vu aussi rapidement.

-Mazovolt cage-éclair !

Sans succès, Scobolide était trop rapide et c'est à ce moment-là que je m suis dit "Si il me touche il en recevrais le retour ?"

-Mazovolt, Utilise cage-éclair sur toi-même !

Celui-ci le faisait, Scobolide était paralysé il ne pouvait plus attaquer, le temps était maintenant l'enchaînait de Sonic Boom Celui-ci trépassa.

-Scobolide non pas toi ...

-Désolé pour lui, mais tu n'étais pas très faible après tous.

-Je te... remercie de toute façon il y a un centre pokémon. Mais avant tous quel est ton nom ?

-Mandus.

-Mandus je te donne le badge Toxique pour ta victoire mais après celà puis-je te demander un service ?

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRq_NhR9U-H6xTifzZQ3RQY1w1aVN5dSAltSUwV6ipS-Xt7-uz_

Fin de la partie 5
Revenir en haut
Mew.V.3

Mew.V.3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 25
Dragon
Combat

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]   [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] EmptyLun 23 Déc 2013 - 23:51

Malgré des fautes d'orthographe et des majuscules un peu partout ce nuzlocke est super. Continue comme ça!  Smile 
Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]   [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:41

Partie 5

Depuis ma victoire contre Strykna celle-ci me demandait un service après que j'ai reçu mon badge

-Mandus j'ai besoin de toi, la team Plasma à enlevé mon père et je n'ai rien pu faire !

D'un seul coup elle se blottit sur moi tous en pleurant, sur le coup j'avais rougit. Je posais ma main gauche sur son épaule lui disais :

-Je vais t'aider à retrouver ton père je t'en fais la promesse.

-Vraiment ?

-Vraiment.

D'un coup elle s'arrête de pleurait et marchais à la sortie de l'arène

-Suis-moi s'il te plaît

-Et pour ton groupe ? ils sont toujours K.O. là ...

-Ils se réveillerons tôt ou tard.

-Euh... Bon bah ok.

Nous fouillions la ville, demandais aux personnes pour la père de Strykna mais sans succès, mais quand nous avons persister et une seul personne nous avez répondu.

-Euh oui, la dernière que je l'ai vu c'était au pokéwood avec Mr.Wood ! Sinon rien d'spécial. Oh si il y avait des hommes en noir avec des symbole de tête de mort.

Nous courons de ce pas au Pokéwood où effectivement, des hommes en noir étaient ici.

-Intrus en vue ! Mais attendez, je le reconnais c'est le garçon qui m'a empêcher la capture du ponchien envoyez l'horde de scalpion !

-Mandus que qu'allons-nous faire ? Me demandais Strykna

-Megaman, Mazovolt chargez vous d'eux !

-Bzz... Analyse en cous, pokémon détecté, Victoire sûr à 99%

-C'est déjà fait

Megaman dégaina son coquillage de sa patte droite, une lame bleu en sort du coquillage : c'était Coquilame.

-Mandus, Je m'occupe de la horde avec Mazo' va avec Strykna pour son père.

-c'était le plan que j'vais un instant ...

-On s'en fiche vas-y !

Moi et Strykna courons sans cesse le pokéwood pour savoir où est son père nous voyons Mr.Wood à côtès du père de Strykna ligoté sur une chaise, Celle-ci ne s'empêche d'envoyez son Scobolide au combat par frustration de voir son père ligoté.

-Scobolide ! Roulade maintenant !

Celui-ci commencait à faire la roulade quand un Scalpion intervient pour Mr.Wood et essaye de le maintenir.

-Choupi, Casstagn' Attaquez-le !

Les deux mettaient désorienter car le Scalpion était trop rapide et ses coups de griffe acier était bien puissant mais c'est là qu'on entendit une explosion venant à notre droite et Megaman avec deux coquilame dans chaque main et devenu plus fort.

C'était devenu un Mateloutre.
http://umi-no-hoshi.u.m.pic.centerblog.net/o/17c67a12.jpg

Fin de la partie 6
Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]   [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] EmptySam 28 Déc 2013 - 22:21

Avant la partie 7 je m'apprête à m'excuser si la partie 7 à mis du temps à se mettre c'est à cause du réveillon et de pokémon X et Y (je ne joue pas à Y raison pour un nuzlocke) et je vous shouaite un joyeux noël en retard ^^'
___________________________________________________________________________________

Partie 7

Moi et Strykna s'infiltrons dans le pokéwood qui avait fait un complot avec la team plasma et ont kidnappé le père de Strykna mais malheureusement un scalpion et son Escadron protège Mr.Wood. Megaman arriva avec ses deux coquilames dans ses mains et se rua sur scalpion !

-Il est temps que tu payes tes agissement scalpion ! s'exclame Megaman.

-Tu crois vraiment ME battre ?! Simple mateloutre ? Sir scalproie me donnera peut-être une récompense si je te tuer... Oui, voilà comment je ferais pour être comme lui, TE TUER !

A peine il fini de parler. Megaman lui donne une série de coup de coquilames vers sa tête mais celui-ci essaye de bloquer avec ténacité mais le scalpion était à bout de souffle.

-Im..Impossible ! Comment un mateloutre de ton espèce peut me battre ?! Moi chef de l'escadron scalpion !

-Dans un combat, c'est celui ou l'idéale est la plus importante qui l'emporte. Même si au final seul la réalité reste le centre de ce monde, maintenant, endors-toi.

C'est là où que Megaman assène un violent coup de coquilame a sa tête, celui-ci tombe K.O.
Il me regarda et les autres et disait :

-Mandus, Choupi, Casstagn' et Mazo.. Euh où est-il ?

-Bzz... Aucun danger détecté.

-Ah cool, sinon merci Mandus grâce à toi et notre rencontre je suis devenu beaucoup plus fort mais je dois encore être plus fort dans ce voyage.

-Ne t'inquiet pas Megaman, on est encore loin du succès est de la fin de ce voyage. Repris-je

Pendant que nous discutions Strykna détachait son père, celui-ci s'étirait et s'éxclama :

-Je t'en dois une fière chandelle Mandus ! Grâce à toi mon bateau est sauf et qui aurais cru que Mr.Wood était avec ces malfaiteurs ?

-Justement où est ce dingo ? remarquait Strykna.

Celui-ci restait confus de cette défaite et courait  à la sortie du pokéwood mais rattrapait par Choupi et scobolide et le père de Strykna prit son téléphone et communique avec les agences policières pour les arrêtais.Je descendîmes chaque étage du pokéwood  avec mon équipe pour les soignaient mais Strykna intervient à la porte du centre pokémon.

-Mandus, comment te remercier de ta confiance et d'avoir sauvé mon père ?

-Je n'en sais pas mais en tous cas je te remercie pour le badge toxique.

C'est là où elle s'approchait de moi et m'embrassait dans la... Joue ! et reculait un peu.

-J'espère que c'est assez pour toi. me répondait-elle.

-Euh... Oui oui. Disais-je en rougissant encore une fois.

Après que le père de Strykna m'avait donné l'autorisation de prendre le bateau et de partir à Volucité pour le prochain badge avec Grunt qui riait sans même savoir pourquoi.

-Alors, c'était bien avec Strykna ou ta chérie ? En train de se marrer comme un clown.

-Va déjà apprendre à te coiffer Grunt, t'aura un peu plus de succès avec les filles. je répliquais.

-T'as un problème avec ma COIFFE ?

Et on se disputait dans le bateau en se faisant remarquer par tous le monde mais cela nous nous empêche pas d'être à Volucité pour le prochain Badge !

Fin de la partie 7 et du Premier pas  santa
Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]   [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:17

Merci au 105 vues de ce nuzlocke ! je ne croyais pas arrivait jusque là mais je vous remercie et pour vous je vous offre ma trainer card actualiser du roman :

http://pokecharms.com/trainer-cards/mandus.28318/
Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]   [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] EmptySam 18 Jan 2014 - 22:38

Hell yeah ! le nuzlocke fait son retour avec cette fois-ci, un peu du suspense donc à cause d'une préparation d'un nuzlocke dessiner sur... Au puis zut trève de bavardage et let's go le chapitre !

______________________________________________________________________________________
Partie 8

Enfin arriver à Volucité je me dirigé moi et mon équipe hors du quai quand un mec déguiser en clown surgit devant moi ! Surpris de voir que c'est la seul personne habillé en clown à ce quai...

-Hey jeune garçon bienvenue à Volucité ma cité adorée ! Alors je te propose un défi ! trouve moi mes sosie pour que je te donne une bicyclette !

-Mais qu'es-ce que j'en est exactement à faire de ta bicyclette foutu clown ?

C'est là ou il faisait des signe avec ses mains très rapidement en prenoncant une phrase :

-Clown no jutsu !

Plusieurs clowns était devant où ils se sont séparé par les 4 coins de la ville

-Mais ?! Rah puis basta.

-Maître que dites-vous d'allez dans le musé d'art ?

-Excellente idée Casstagn' ! ça me passera la tête déjà qu'avec tous ce qui c'est passer récemment ! Sauf que je n'ai pas la carte pour cette ville.

Et c'est qu'un clown est apparut devant moi en me criant dessus :

-C'est quand que tu vas bouger ton cul pour nous cherché !

-Je m'en fiche de ta foutu bicyclette de Décathlon ! Moi j'veux une carte Bordel !

-Et bah trouve nous et t'auras une carte de la ville.

-Mazovolt va me les cherchés.

-BzzZzzz Localisation en cours...Veuillez patientez...Recherche terminé.

Bon évitons la défaite du clown et de son jutsu car on le sait bien, vaut mieux un Mazovolt en perfect form que un clown.

-Ok master. J'te donne la carte et la bicyclette, goodbye !

Et puis moi et mes pokémons nous sommes aller à la galerie d'art et c'était trop bien. Mais si le foutu artiste était un champion d'arène car oui  il y a une galerie d'art spécialement pour le champion.

-Bon d'après la carte le seul endroit touristique à visiter sont les égouts.

-C'est un lieu touristique les égouts ?

-Euh Megaman comment te dire ? C'est Volucité ?

Bon, je suis donc aller au égouts pour visiter et Grunt surgit d'un coup.

-Hey Mandus on va aux égouts ?!

Pas seul.(Roja le Rattata nous rejoins !)

Pendant que je marché dans les égouts Roja et Casstagn' était devenu ami. même que Casstagn' était devenue sa mentor. c'est là ou que deux membres de la team plasma se tape l'incruste aux égouts

-Encore deux gamins ?! mais c'est pas finit on a un plan à faire alors Cassez-vous d'ici !

-Mandus j'te les laisses. Montre-leur qui est le boss !

-Okay man, Casstagn' et Roja let's go.

-Roja fait ce que je t'ai appris !

-Compris Mentor !

-Mascaïman et mascaïman tourbi-sable maintenant ! s'exclama les deux sbires.

-Et merde Casstagn' utilise charge et Roja Croc de mort !

Ceci étant encore là les mascaïman utilisèrent Morsure sur la nuque de Casstagn' et Roja...

CRITICAL HIT !

-Maître Mandus je perd du sang s'il vous plaît... Celui-ci trépasse sur ses blessure et je regardais Casstagn' de suite

-Mandus.. T-tu m-m-m'as fait découvrit b-beaucoup de chose de monde je t'en suit reconnaissant et maintenant j'en meurt mais je reste heureuse de ce que tu m'as apprit pendant ce long voyage avec Megaman,Choupi et Mazovolt... Maintenant adieu.

-Non.....Non....Non...Non..Non.NNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Casstagn' pourquoi toi ! pourquoi.. Je n'ai rien fait...

Pendant que je pleuré je regardais les sbires entrain de reculé...

-Get Over here Bande de connard ...

Fin du chapitre 8
Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]   [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] EmptySam 1 Mar 2014 - 21:40

Partie 9 - Révélation et compréhension.

Depuis que j'ai perdu Casstagn' et Roja rien n'est plus pareil. j'avais enfin réussit de faire une équipe forte et équilibrer mais la team Plasma a détruit mon rêve,c'est bande d'enflure croient régner sur Unys en tuant les pokémons des dresseurs ? Les torturés ? Non, je ne peux plus accepter ça ...

J'errais "seul" dans les égouts dans la seule idée de rentrer chez moi et oublier ce challenge, mes yeux inspiré le suicide,mes cheveux étaient mouillé à cause des attaques eau des pokémons et de Megaman et je marché aplatis contre le mur droit et je pensé à à une seule chose : Comment j'aurais arranger ça ?

-Maître, vous savez, la mort de Casstagn' et Roja nous ont appris à serré les coudes, quoi qu'il se passe on doit rester au top niveau. S'exclamer Megaman.

-Nous étions fort,nous étions capable de tous et surtout nous étions prêts. Mais ça ne l'ait plu. Comprend moi que leurs morts me donne envie de mettre fin à ma vie ...

-Bzz..Bzzz Maître. Nous aussi allons au centre de Volucité, autant déposé leurs corps dans un endroit de paix.

-Maître, Mazovolt à raison ! autant qu'ils retrouvent la paix ! dit Choupi

Après une longue marche vers le centre de Volucité nous déposons les corps de ses deux pokémons.

Roja Lv.14 "Ainsi que tous esprits va à ceux qui ont cru en toi"

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSiBkCFb-kngyOlUTer1QcgKjGMZ9NaYpNkBjFbrIZ9xRG1Wx2Q

Casstagn' Lv.19 "J'aurais beau me battre sans répit, je penserais toujours à toi, Casstagn' mon ami.

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRNMjSQhIDV_u21U903Kbb-wqhL1fG8fGYVLGLnI64AL1cDCmAu

Je sortais des égouts, sans espoirs et sans répit sauf que j'avais UN objectif. Détruire la team Plasma vont payer de la mort de Casstagn' et Roja et ceux, maintenant !

Fin de la partie 9 (très court)

Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]   [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:36

Partie 10 - On s'en mêle les pinceaux !

Depuis la mort de mes 2 pokémons j'entraînais mes pokémons jusqu'au Lv.30 pour rivaliser avec Artie le champîon de Volucité, même si ce n'est qu'un parano des insectes et des tableaux ... Mais bon il peut être redoutable avec ses insectes, surtout avec sa Manternel.

Et j'ai aussi capturé un pokémon qui pourrait mettre utile dans l'aventure !

(Psymaniak' le Evoli rejoint l'équipe !)

-Et maintenant l'arène, Mazovolt tu commences en premier.

-Bzz,bzz D'accord (de toute façon je suis le seul à résister à Manternel...)

On se diriger vers l'arène et à peine je pousser les portes je remarquer une seul chose... Des toiles d'araignées.

-Bon bah il y a du ménage à faire ici

-Maître comment ça se fait qui a des clowns sur ces toiles ? S'exprimer Psymaniak'

-Bof, Artie .. ?

Bref grâce à l'aide des cocons qui me téléporte vers Artie et surtout des clowns qui se décale "gentiment" pour me laisser passer.

-Mandus ! C'est un plaisir de te rencontrer ainsi devant mes toiles et tableaux !

-Oui c'est bien, maintenant tu combat pour ton badge pour qu'on t'oublie définitivement de l'histoire.

Le combat commençait alors, nos pokémons sortaient de leurs pokéballs...

-Mazovolt, go !

-Couverdure, je te choisit !

-Bon, Mazovolt cage-éclair, et Miroi-tir.

La cage-éclair paralyse couverdure, celui-ci était maintenant condamné à périr sur les miroi-tir, j'ai pitié pour son pokémon.

-NON couverdure... Okay man, Cabricoque montre qui est le picasso de cette arène !

-C'était marrant ça ?

-Si tu veux.

Son cabricoque arriver dans le terrain et se préparé pour la seul utilité qu'il avait = boule-roc, c'était une attaque pas très efficace .. un miroi-tir et il trépasse ... mais il y a attaquer !(ça c'est un pokémon d'un champion qui évolue en utilité !)

-*gasp* Okay Mandus, Tu m'as cherché, tu m'as trouvé, on va voir de quel bois j'me chauffe avec Manternel !

-Ok tu sors le grand jeu c'est le temps pour Mazovolt de faire une mise à jour.

Quoi ?! Mazovolt effectue une mise à jour !

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRZF9m_PeUce5FTErUYzcHaz9_t5F3vszGfvOKR8psyucNtjFQP

Manternel reste sans voix, Mazovolt l'enchaîne de miroi-tir pour ainsi gagner le badge de Artie !

-Mandus, je te connais à peine et je comprend pourquoi je me suis fait battre par toi, tu t'es beaucoup entraîner surtout ton Mazovolt ... Mais bon tu le mérite, prend-le !

C'est ainsi que Mandus sort de l'arène pour se rendre à sa prochaine destination = Méanville !

Fin de la partie 10





Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]   [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] EmptySam 8 Mar 2014 - 13:16

Partie 11 - La fièvre du pokérus.

Je traversais le désert qui se situer entre Volucité et ma prochaine destination : Méanville. D'après les rumeurs des voyageurs que j'ai battu ils disent que cette ville brille de mille feux,à la tendance et surtout un parc d'attraction sublime !

Pris de nostalgie j'accourus aussi vite que j'ai pu en passant par la galerie concorde et je me trouvais à Méanville où deux sbires de la Neo team Plasma dépouillent les personnes de leurs pokémon : surtout de leurs corayon mais une question se pose dans ma tête : pourquoi ?

Je n'avais plus rien à me demander, j'ai pris le courage d'aller voir le groupe et de les défiés en combat de pokémon.

Ils lancèrent leurs pokéballs c'est alors qu'un Miamiasme et Miradar en sort rapidement, Donc je fesais appel à Choupi et Megaman sur le coups vu que c'était les plus faibles et surtout qu'ils étaient proche de leurs évolutions.

-Megaman, utilise Coquilame sur miradar et Choupi Bélier sur Miamiasme !

Megaman dégainent alors ses deux Coquilames et se lançait sur Miradar et lui asène ses deux lames sur sa tête le neutralisant à terre et pointer le sbire avec sa lame droite que celui-ci avait dans sa main un dossier où le titre était recouvert par ses doigts.

-Qu'avez-vous dans la main ?! m'exclamant

-Rien de spécial pour les curieux comme toi... Me répondit

Megaman neutralisé le sbire à coup de coquilame dans sa mâchoire où il le lâchait le dossier à terre tant dis que Choupi expulse miamiasme avec son bélier, la sbire s'écarte du combat et s'enfuit

-Maintenant c'est au tour du dossier...

Je prenais le dossier et je l'ouvrais et ce que j'ai lu m'a fait comprendre ce que était la team plasma.

"Dossier n°1 recherche pour savoir d'ou viens le pokérus : Nos recherches se portaient sur les Corayon car à leurs morts ils dégagèrent une substance rose qui augmentaient l'expérience et les stas des pokémon. Nous sommes donc sûre et certain que c'est le pokérus et c'est pour celà que nous enfermons les Corayons dans des enclos pour qu'ils se reproduisent et que nous pouvons en profiter du pokérus pour ainsi exterminer la région d'Unys, voir plus..."

Quand je me rendais au centre pokémon et que l'infirmière Joëlle me dit que mes pokémons avait le pokérus, comme presque tous les autres sans qu'elles sache pourquoi.

Je préférais garder le dossier dans mon sac pour plus tard car je devais m'occupais de l'arène.Puis Choupi commença à rayonnais :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR39zsG4pXsxVNHpIeUGJ_yvtFmeTMvKSZzRf_8mvt4888lTg7U

Mais au fond de nous on rester triste car on savais comment elle à évoluer...

Fin de la partie 11 [Un peu vague mais j'expliquerais un peu à la partie 12]
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] Badge_12

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]   [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] EmptySam 8 Mar 2014 - 17:31

Oh, joli Pixel Art de Magnéton, c'est toi qui l'a fait?


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]   [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:18

Malheureusement non, c'est plutôt une image que j'avais pris pour le nuzlocke et si tu veux, je peux en faire un en dessin ^^
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]   [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:22

Je reconnais ce Ratentif (Partie 9 / 2ème image)! C'est celui de Khalay sur Pokébip.:3
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]   [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:38

Whoua, plus de 300 vues je vous en remercie beaucoup ! D'abord je remercie ceux qui ont commenté :

Mew V.3, Dark-Celebi et Kreattur !

Et j'en profite pour les remerciement pour une question : Je prévois de vous donnez des choix dans certains moments de l'histoire donc si vous êtes d'accord ou pas envoyez vos avis par mp. Sur ce, partie 12 !
___________________________________________________________________________________
Partie 12

Quand j'ai appris que mes pokémons ont eu le pokérus j'ai compris que le sol et secrètement recouvert de la substance des corayons morts mais que les pokémon ne pouvait l'attraper qu'une seul fois dans leur vie était pour moi un soulagement qu'ils ne peuvent pas les utilisé à l'infini juste pour leurs propres causes mais ça n'évoluer pas les choses.

-Autant qu'on profite du  pokérus pour s'entraîner et battre la championne Inezia.

-Et pourquoi ne pas montrer le Dossier à la police ?! S'exclamer Choupi

-Pour que la team neo plasma exécute tous les corayons qui sont chez eux ? Jamais !

-C'est pour ça que je l'ai déteste : ils savent tous.

Après cette courte discussion je m'empresse De me battre Inezia et ses mannequins ridicules pour avoir son badge. Je suis donc venu  vers le parc d'attraction pour ainsi la défier.

-Je me nomme Mandus et je venus pour le badge !

Inezia s'approchait de moi de pas à pas vers moi avec un léger sourire et elle prit une  pose devant moi

-Mandus donc ? Es-tu fort au moins ?

-Bah j'ai humilier les champions dans leurs arènes ça me fait 3 badges donc oui ... Enfin si tu peux tenir un peu plus longtemps que les autres ça serait bien.

-Tu fais un nuzlocke challenge je paris ?

-Oui.

-Alors commençons !

Le combat commençait avec le publique qui acclamaient Inezia, c'est alors qu'elle envoit son Emolga et moi Choupi.

-OK Emolga Change éclair !

C'est alors que emolga envoit une sphère électrique qui toucha ma choupi et qui en profite pour revenir avec Inezia que celle-ci envoie son Lainergie que Choupi s'acharne avec Mâchouille.

-Bien joué sauf que...

Choupi a était paralyser avec son talent Statik mais qui le mit K.O

-Ce n'est pas très grave

'L'ANTI-PARA DE SECOURS'

Elle envoie son Emolga qui refait Change éclair juste pour faire place à son zeblitz.

-Sinon il y a que ça ?

-Oui et c'est utile.

Zeblitz utilise alors vive-attaque sur ma Choupi mais celle-ci lui prit par les cornes avec ses crocs et l'aplatit au sol.

-Mmmh Mandus tu m'impressionne vraiment avec ta Choupi mais vois-tu Emolga est plus fort que tu ne le pense.

Emolga arrive devant mastouffe d'une vitesse phénoménal et utilise aéropique sauf que choupi pousse un hurlement qui l'expulse au mur et elle l'achève d'un bélier qui l'entrechoc contre le mur.

-Bien Choupi, le dernier pofitérole sera pour toi !

:3

-Félicitation Mandus tu viens de remporter ce badge ! j'espère que tu pourras aller jusqu'a là  ligue, je t'offre le badge.

Et me donner le badge et dès que je sors le publique m'applaudissez et j'ai remarquer quelque chose derrière le badge, un papier avec un numéro dedans...

-Pourquoi pas.

Pendant que je marchais dans méanville,Grunt était face aux membres de team neo plasma et il était entrain de se faire battre ! Pendant que je courais vers lui un sbire avec une tenue différent viens vers moi

-C'est donc toi Mandus ?

-Oui.

-Tu as osé tué un de mes sbire pendant qu'il faisait sa mission !

-Il tuez des Corayons !

-Et alors ? Ce sont juste des pokémons née pour être tué et donner le pokérus, c'est tous, accepte la vérité.

-Espèce d'enflure !

-Viens donc je t'attends...

Fin de la partie 12
Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]   [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:37

Partie 13 - Premier choix

Après un clash entre moi et le chef des sbires de la neo plasma il sort sa pokéball de sa poche et la lancé au sol et d'un éclat lumineux qui fit apparaître un métalosse qui s'attaque immédiatement à moi qui n'était malheureusement sans défense.

-C'est donc ainsi qu'un gradé de la neo plasma se bat ? Je m'attend à mieux des plus haut gradé.

C'est alors que Choupi intervient dans cette mort assuré et un combat contre le colosse d'acier commença !

-Très bien, ta chienne veut se battre pour toi ? L'humanité est bien plus folle que je ne l'a pensé Gnihihi...

-Je t'aurais enflure ! Mâchouille !

Choupi pris le bras droit du Métalosse entre ses crocs mais le colosse d'acier commence à la soulever en l'air mais celle-ci commence à sortir une veille capacité que je n'avais pas utilisé
depuis le premier badge, Regorgement !

-Regorgement ? Quelle technique usé ! Finis-la métalosse !

Métalosse abat son bras où choupi le mâchouiller contre le sol de toute ses forces et il recommence alors que Choupi encaisse les coups en utilisant regorgement mais moi je savais quand elle sera prête et quand elle va lâcher...

-Maaaaaaa...STOUFFE !

Et quand métalosse rabat son bras contre le sol Choupi reste au sol et le soulève, sa force à décupler !

-Je le savais que tu pouvais le faire Choupi !

-Im...IMPOSSIBLE !

Choupi expulse le métalosse dans l'eau et on n'entend plus parlé de lui !

-REPLI ,SOLDAT Repli !!!

Facile à dire, pendant le combat Mazovolt à paralysé ses soldats pendants qu'ils attaqués le pauvre Grunt ! Mais il commence à fuir sauf que Megaman le bloque et c'est à cet instant que magnézone le paralyse avec cage-éclair.

-Sale... Gosse, Tu crois pouvoir me tuer comme ça ?!

Il était près du bords des petits lacs de Méanville il ne me resté plus qu'a le pousser et il sera électrocuté dans l'eau sauf que je ne saurais rien sur les corayons ou de le terminer maintenant ?

                                           
                                       Le choix est à vous.

     CHOIX 1                                                         CHOIX 2
                                                                                   
Non, je ne saurais rien sur les corayons                                           Après tous ce qu'ils à fait à ces pauvres
et vaut mieux qu'ils pourrissent en prison                                         pokémons..Juste pour la gloire et la
et que je ne sois pas cherché pour un                                             puissance il mérite son châtiment.
crime...
Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]   [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:55

Partie 14- Un choix noble.

La tension monté entre moi et lui, il était fait, j'avais l'occasion de le tuer mais les corayons vont être tué sans que je puisse levait le petit doigt donc je lui lassait laissé vie sauve mais en échange il me dit où se trouvait l'endroit où ils enfermaient les corayons pour qu'ils vivent une vie saine et bien mérité.

-I..Ils se trouvent dans la cale du bateau qui va arrivé à Volucité MAIS si tu te crois assez fort pour battre tous un escadron de notre équipe ?!

-Bah vu le temps que j'ai mis pour te neutraliser toi et ton groupe...

-Pff, ce bateau est notre QG, tous les membres de la team neo plasma sont tellement puissant qu'ils peuvent raser tout une ville ! Tu n'imagine même pas la terreur qu'on à causer à ces personnes !

-Ton égoïsme t'as mené à la perte car tu ne savais pas ta puissance. Tu croyais que c'est en étant à une équipe élite et gradé que tu remporterais tous les matchs ? Ne sois pas fou à ce point, maintenant que j'ai mes informations je retourne à Volucité pour libérer les corayons, toi tu seras en prison avec ton équipe pour... Braconnage ?

Après cette phrase j'entendit une explosion qui venait de Volucité je me doutais qu'ils allaient frapper rapidement mais, pas à ce point.

-Alors petit, va jouer les héros.

Je grimpais sur Mazovolt pour qu'il lévite au-dessus des routes et des engrenages. J'ai ainsi vu ce que la team plasma fait : Vole des corayons pour leurs substances.

-Il faut que cela cesse Mazovolt ! Charge-toi de drainer l'électricité du bateau, Avec le reste de l'équipe on te soutiendra !

-Bzz... C'est un jeux d'enfant quand on est à trois !

Mazovolt léviter au-dessus du bateau pour qu'il atterrit au sol et qu'il draine l'électricité du bateau avec comme nous aux soutiens. Je lançais mes pokéballs en l'air où sortais Megaman,Choupi,Psymaniak' et 2 nouveaux ! [Draculotte le chovsourir et PlumoStyle le Chinchidou !]

-Ok, c'est le seul moyen de sauver moyen de sauver les corayons.. Allons-y

-Oui ! S'exclament-ils à par Psymaniak qui à un esprit de rebelle

-SPARTIATES ! Hurle-t-il en fonçant dans le tas !

Le combat fut rude la team neo plasma envoyèrent leurs miamiasme et leurs tadmorv sauf que qu'en on a 2 pokémon psy le combat et vite clos.

-C'est qui le prochain hein ? crie Psymaniak' pris de nostalgie avec le combat

-C'est à mon tour, petit insolent.

J'entendais une voix de femme au loin, et c'était une femme avec un séviper qui se dressait devant psymaniak'

-Ton esprit de guerrier me dégoûte pour quelqu'un de ton espèce

-T'veux battre c'est ça ?

à peine que Psymaniak' finit sa phrase séviper l'enroule de sa longue queue et l'étouffe en le serrant, celui-ci n'arrive plus à respirer

-Pssssss, pauvre de toi, une telle chose aussi mignonne comme toi frappe comme un barbare juste pour la gloire du combat ? N'importe quoi

-N... Jam.. sous-est... un sparti....

-Quoi ?

- Ne jamais sous-estimer un SPARTIATE !

Il expulse le séviper et se libère de sa queue et le regarde droit dans les yeux et s'empresse d'utilise prescience sans que séviper le sache mais reprend sa respiration à cause d'étouffement mais séviper le charge d'une queue-poison contré par un psyko l'entrechoc se fait mais Psymaniak' lui glisse quelque mots :

-Malheureusement pour toi, le spartiate est très futé.

-Hein ?

Séviper reçoit la prescience que lui avait mis Psymaniak' et se fait éjecter contre sa dresseuse d'une puissance phénoménal avec un grand ire de Psymaniak'

-ça c'est du combat spartiates !

-Depuis quand on est chez les spartiates ? ce dit PlumoStyle et Draculotte

-Depuis mon arrivé ahah !

L'électricité du bateau à était drainé par Mazovolt, La cale à était ouverte, des milliers de corayons sortit tellement qui en avait que je n'ai même pas pu compter le nombre qui en avait.

-Heureusement que ce plan c'est vite terminer... Me dit-il dans ma tête

Voyagant à dos de mon Mazovolt étant heureux que les corayons soient sortit de ce cauchemars

"J'espère qu'un jour, ils comprendront leurs actes..."

Fin de la partie 14 et du chapitre 3 "Choupi dans l'action !"





Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]   [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:43

Merci des 400 vus ! Pour la peine je met ma card trainer de pokécharms avec mon code ami pour les combats sur 3DS Smile

http://pokecharms.com/trainer-cards/horshead3.53862/
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]   [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] Empty

Revenir en haut
 
[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Emeraude Plus +] Akame ga kill challenge (Pause)
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version
» Nuzlocke Challenge: First journey !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: