-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_17

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 EmptySam 28 Déc 2013 - 18:39

Rappel du premier message :

Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Pub-nc11

Et un nouveau challenge les amis! C'est une suite directe à mon précédent NC sur Saphir: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...

Toutes les planches sont regroupées dans mon blog. Alors clique sur la bannière pub! Moi je préfère cliquer sous l'aisselle de Duracell l'Elekid!

Les versions concernées par la série de NC "Il était une fois" sont: Saphir/Rouge Feu/Platine/Âme d'Argent/Blanche 2. Je prendrai sûrement à l'avenir des versions hack comme ici pour augmenter la difficulté. Mais bon rien est sûr en ces temps de crise...

Les Règles:



[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 OnC3xw

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 H86rYu[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 YyV9nr[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 WRg60Y[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 0sUX7E[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Jzt09N

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr

AuteurMessage
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_17

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 EmptySam 3 Jan 2015 - 11:46

Tellement trop de suspense D:
Cliffhangeeeeeeer quoi


[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_25 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_13

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 EmptySam 3 Jan 2015 - 12:52

Jolie page, pleine d'effets, et moi, j'aime les effets.

Est-ce... est-ce que ton Dracaufeu vient de se faire marquer l'oeil à tout jamais ? xD


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_24

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 EmptySam 3 Jan 2015 - 12:52

Le dieu Dracaufeu !!! OOOOOOOOOOOOHHHHHHHH ................blessé par un chat XD

Bon sang, j'adore tes dessins c'est vraiment magnifique !! et très stylé aussi ^^
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_17

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 EmptySam 3 Jan 2015 - 20:57

Marv: Giovanni est aux environs du niveau 50. A ce moment là, son équipe était un peu plus balèze que la mienne. J'avais des niveaux 48-49, son Crustabri était n.51 je crois. Voilà voilà.

Veguito: Punaise, au début je voulais juste lui laisser une "marque de la honte" pour le fun, mais maintenant que tu le dis, tout cela est bien familier. xD

Merci pour vos retours, c'est top!
_______________________________________________________________________________________________


Je profite de ce post pour vous faire part d'une chose. Depuis hier, ce NC a dépassé son prédécesseur en terme de vues !

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Nc_rfo10

« Un discours ! Un discours ! »

Bon, puisque j'insiste autant, je vais le faire ce discours.

Cet événement est le reflet d'une communauté toujours grandissante et active, je tenais donc vous remercier tout d'abord. Merci à vous lecteurs, je vous assure que Mudriwo et ses amis explosent de joie! (hahahahaha méga jeu de mots)

Bien que ce nombre de vues ait été atteint grâce au featuring sur la page d'accueil en grande partie, en plus de ce que j'ai dit avant, je suis fier de voir que ce bébé ait dépassé son aîné.

Mais contrairement à lui, il n'en est qu'à un peu plus de la moitié de l'aventure en un an, alors qu'elle  était déjà achevée dans Saphir. Même si ce bébé est plus beau (je suis un père monstrueux pour faire toutes ces comparaisons), il est allé nettement moins loin, je suis triste.

Ca me montre que malgré mes progrès techniques, j'ai encore pas mal de choses à gérer pour réussir à obtenir ce que je veux. Car ma façon actuelle de faire ne me satisfait pas, elles sont jolies les planches, mais demandent beaucoup trop de temps.

Mes BDs NC ont été lancé car le but principal est de me faire progresser en dessin, trouver mon style, c'est pour ça que le style n'est pas le même de bout en bout de chaque BD. Je teste toujours des nouveaux trucs dessus.

En tout cas, j'espère que mes futures planches vous plairont encore plus que ce que je fais actuellement. :>

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Mudri_10
Je me construis en même temps que cette BD.


Et pour finir, un ptit aperçu de ce qui vous attend:



[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 OnC3xw

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 H86rYu[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 YyV9nr[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 WRg60Y[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 0sUX7E[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Jzt09N

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_17

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 EmptySam 24 Jan 2015 - 22:00

On est samedi et il est 10h! Donc voilà la suite de RFO (comment ça c'est pas 10h du matin? On s'en fiche, c'est pareil! A peu près... )

http://laboitedepat.blogspot.fr/2015/01/nuzlocke-challenge-78.html



[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 OnC3xw

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 H86rYu[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 YyV9nr[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 WRg60Y[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 0sUX7E[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Jzt09N

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_25 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_16
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_23 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_12

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 EmptySam 24 Jan 2015 - 22:11

Punaise mais ca va être une hécatombe ou quoi O.O ?
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_25 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_13

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 EmptySam 24 Jan 2015 - 22:14

C'est... c'est...

Supers les ombrages, l'intensité du drame est là.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_14

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 EmptySam 24 Jan 2015 - 22:21

Omerde. Je crains le pire, avec le Mudri dépressif qui a fait son cameo dans ton nuz Alpha et Tiki qui disait quand tu l'as attrapée qu'un sombre avenir se profilait... En tous cas ça a de la gueule au niveau visuel, simple mais efficace.




[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_24

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 EmptySam 24 Jan 2015 - 22:26

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON D': !!!

ça ne peut pas finir comme ça !!

P******, ça c'est de la planche dramatique !!
Revenir en haut
Le Citron Vert

Le Citron Vert
Dresseur
Dresseur

Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 78
Vol
Fée

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_24

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 EmptySam 24 Jan 2015 - 22:55

Damn non, pas deux morts d'un coup.S'il te plaît Arceus, sauve-les.


CONQUEEEEST:
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_17

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 EmptyDim 25 Jan 2015 - 8:23

Ohmigod, 2 morts sur les bras, plus on a pas revu Jack, Findus et Duracell, est-ce qu'ils se seraient fait avoir par l'explosion du Crustabri?


[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_25 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_12 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_16

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 EmptyLun 26 Jan 2015 - 6:55

Giovanni a deux pokés eau alors ? e_e


.
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 D84
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 EmptyLun 26 Jan 2015 - 11:32

Ah....cette planche est d'un dramatique TAT NOOOOO !


[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Essaie18[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Naiko_15
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:43

R.I.P. :"S

Spoiler:
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_13

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 EmptyMer 28 Jan 2015 - 9:33

J'ai vu ta planche sur Bip et y a des trucs que j'ai pas du tout, mais alors pas du tout compris.
Pourquoi le mot arène apparait il alors que Mudriwo est dans le bâtiments de la sylph ? Et si je me trompe pas, le mec qui apparait à la planche 11 c'est Koga. Que fait il là ? Est ce que Tiki a eu une sorte de vision du futur en mourant ?
Si tu pouvais m'éclairer please :v


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_14

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 EmptyMer 28 Jan 2015 - 9:47

Si vous voulez mon avis, il nous fait un coup scénaristique comme il nous a fait sur son premier Nuzlocke avec son Chapignon, Paella. Plusieurs morts sont survenues à des moments donnés mais on en connait pas les circonstances, elles sont pas arrivées sur le même combat mais la deuxième est pas arrivée très longtemps après la première. Il nous fera sûrement un flashback par la suite où on en saura plus sur ce qui s'est passé.
Dans tous les cas c'est le genre de truc qui nous laisse dans l'interrogation, t'es un fourbe canaillou Phi, tu le sais ça? :Y




[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_10 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_24 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_12
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_17

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:01

Waouh, je vois que cette planche a fait son effet, héhé.

P-Silver a écrit:
Giovanni a deux pokés eau alors ? e_e
Je sais plus, je crois pas. Il me semble que j'ai mis toute sa team dans la planche précédente (et ça devait être 5 pokés).

Marv a écrit:
Dans tous les cas c'est le genre de truc qui nous laisse dans l'interrogation, t'es un fourbe canaillou Phi, tu le sais ça? :Y
Oui. :>

Et voilà, j'ai répondu à toutes les questions qu'on m'a posé, c'est tout!
A dans plusieurs mois!

Hihaho je suis un comique.

K-J a écrit:
J'ai vu ta planche sur Bip et y a des trucs que j'ai pas du tout, mais alors pas du tout compris.
Pourquoi le mot arène apparait il alors que Mudriwo est dans le bâtiments de la sylph ? Et si je me trompe pas, le mec qui apparait à la planche 11 c'est Koga. Que fait il là ? Est ce que Tiki a eu une sorte de vision du futur en mourant ?
Si tu pouvais m'éclairer please :v
Si cela te paraît confus, c'est normal (et c'est exactement ce que je voulais béhé). Tu auras tes réponses dans les futures planches, t'inquiètes pas. Si le mot "arène" apparaît, c'est bien pour indiquer le lieu présent.

Et a priori, tout devrait être clair à la fin de la partie 6, j'espère en tout cas.



[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 OnC3xw

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 H86rYu[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 YyV9nr[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 WRg60Y[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 0sUX7E[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Jzt09N

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_25 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_12 [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Badge_16

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:32

Phiphi a écrit:
Je sais plus, je crois pas. Il me semble que j'ai mis toute sa team dans la planche précédente (et ça devait être 5 pokés).

La présence du Tentacurelle aussi sera expliquée plus tard alors ? é_e



.
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 D84
Revenir en haut
Lyr

Lyr
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Ténèbres
Poison

Pas de badges gagnés

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 9:34

Ah oui c'est peut-être bien Koga. Je me demandais pourquoi un Dracaufeu et un Feunard attaquaient un Tentacruel, mais je crois voir ce qui ressemble à un Aéromite sous les flammes. Donc ça ferait bien une arène Poison.


J'ai trouvé comment occuper la place de la signature.
J'y glisse une révélation sous spoiler.
Spoiler:
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:28

Phiphi il fait tourner la tête des gens ~


[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Essaie18[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Naiko_15
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...   [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... - Page 11 Empty

Revenir en haut
 
[Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fire Red Omega - Hackrom] Screenlock Fire Red Omega : Un nouvel espoir
» Il était une fois...
» Il était une fois... N° 2
» Il était une fois...
» [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: