Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[Jaune] La quête de Sacha♀

Aisutsuki

Aisutsuki
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 11
Vol
Electrique

Pas de badges gagnés

[Jaune] La quête de Sacha♀  Empty
MessageSujet: [Jaune] La quête de Sacha♀    [Jaune] La quête de Sacha♀  EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:31

La quête de Sacha♀

C'est ma première Nuzlocke illustrée et niveau scénario je vous réserve du lourd ! J'espère arriver à tenir jusqu'à la fin pour pouvoir écrire le dénouement de cette histoire improbable dans laquelle Sacha serait en fait un fille.

Règles :

- Les pokémons KO sont considéré comme mort et seront relâchés sur le champ.
- Si tout les pokémons de l'équipe ou le starter tombent K.O, c'est game over.
- Seul le premier pokémon rencontré par zone pourra être capturé, en cas de doublon se reporter au second pokémon, les pokémons offerts sont utilisable.
- Tout les pokémons auront un p'tit surnom.

Sommaire :
Prologue + Fiche Sacha



Prologue:
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Jaune] La quête de Sacha♀  Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] La quête de Sacha♀    [Jaune] La quête de Sacha♀  EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:54

Ta Sacha fait pas très féminine si je puis me permettre. x)


[Jaune] La quête de Sacha♀  Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Jaune] La quête de Sacha♀  Badge_13

[Jaune] La quête de Sacha♀  Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] La quête de Sacha♀    [Jaune] La quête de Sacha♀  EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:40

Normal, elle est anorexique.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Dodau

Dodau
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 39
Eau
Eau

Pas de badges gagnés

[Jaune] La quête de Sacha♀  Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] La quête de Sacha♀    [Jaune] La quête de Sacha♀  EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:16

Normal c'est une femme c'est marqué dans sa description Smile Et puis Sacha est un nom mixte


[Jaune] La quête de Sacha♀  Bannia10
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Jaune] La quête de Sacha♀  Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] La quête de Sacha♀    [Jaune] La quête de Sacha♀  EmptyMar 28 Jan 2014 - 1:11

Alors, je suis mois même garçon manquée,je viens de vérifier quand même, j'ai des hanches et de la poitrine, cependant ton personnage n'a pas de hanche, ok pour la poitrine les planche à pain on connait, mais les hanche, de plus elle à toutes les caractéristique d'un garçons, donc c'est une androgyne...essaie de la rendre plus féminine, les hanches, pas de biceps, pas de forme musclés sur le tors, les épaules aussi sont trop force, le visage trop ferme, et les yeux n'ont pas de cils...je comprends que tu veuille cacher sont identité de fille mais là on dirait qu'elle à pris possétion d'un corps de mec, sinon le dessin et bien x) !


[Jaune] La quête de Sacha♀  Essaie18[Jaune] La quête de Sacha♀  Naiko_15
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Jaune] La quête de Sacha♀  Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] La quête de Sacha♀    [Jaune] La quête de Sacha♀  EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:56

Dodau a écrit:
Normal c'est une femme c'est marqué dans sa description :)Et puis Sacha est un nom mixte

J'ai justement dit qu'elle ne faisait pas fille si tu avais pris la peine de lire ce que j'ai écrit.  Smile Smile 


[Jaune] La quête de Sacha♀  Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Aisutsuki

Aisutsuki
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 11
Vol
Electrique

Pas de badges gagnés

[Jaune] La quête de Sacha♀  Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] La quête de Sacha♀    [Jaune] La quête de Sacha♀  EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:26

Merci pour vos commentaires ^^
En fait pour le dessin je cherche encore dans quel style je vais faire la BD pour que ce soit pas trop long à faire et que j'arrive a pas m'embrouiller dans les proportions comme c'est souvent le cas dans mes dessins quand j'essaye de faire du chibi.
Pour Sacha je voulais la faire androgyne en fait, pour que cela soit plausible qu'elle passe facilement pour un garçon, mais on va jouer sur la mauvaise vue du professeur Chen et la refaire en plus féminine. La nouvelle version de Sacha Girl paraitra donc en même temps que le chapitre 1 qui s'étendra de début du jeu jusqu'au retour à Jadielle après la livraison.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Jaune] La quête de Sacha♀  Badge_10 [Jaune] La quête de Sacha♀  Badge_25 [Jaune] La quête de Sacha♀  Badge_12

[Jaune] La quête de Sacha♀  Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] La quête de Sacha♀    [Jaune] La quête de Sacha♀  EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:33

Mais non, c'est-... Une fille, ok... J'avoue que c'est plus un mec qu'autre chose, ça ^^'

46 kg?! C'est franchement pas beaucoup pour quelqu'un de 15 ans qui fait 1.68 m, même pour une meuf Oo J'en fais 58, et j'ai que 13 ans, quoi (Je suis normal question corpulence en plus)



Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Jaune] La quête de Sacha♀  Badge_10 [Jaune] La quête de Sacha♀  Badge_24

[Jaune] La quête de Sacha♀  Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] La quête de Sacha♀    [Jaune] La quête de Sacha♀  EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:42

ah ouais, je suis d'accord avec sly, 48, c'est vraiment pas beaucoup! et pour la taille, c'est peut être un peu trop par contre ><.
mais ce qui m'a le plus choquée dans cette page(outre la grosse faute d'orthographe: elle viT! et les oublis de s ), ce sont les épaules! vache, elle est sacrément bodybuildée!!! pis la taille est trop large, elle n'a aucune poitrine, ses hanches sont trop larges...elle est trop large en règle générale pour quelqu'un qui est censé peser que 48kg... en fait tu l'as dessinée comme un garçon, mais si ce genre de choses passe pour des enfants(jusqu'à 12 ans) ça ne passe plus pour une fille de 15 ans. moi même, qu'on prend pourtant quasiment tout le temps pour un garçon, j'ai plus de formes  Very Happy (mais j'ai presque autant d'épaules... ). par contre, pour le visage, ça ne m'a pas choqué plus que cela.

pour récapituler, affine un peu la taille, les jambes et les épaules et rajoute une légère ombre pour la poitrine, et je pense que le résultat ne devrait pas être trop mal ^^. bon courage!
Revenir en haut
Aisutsuki

Aisutsuki
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 11
Vol
Electrique

Pas de badges gagnés

[Jaune] La quête de Sacha♀  Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] La quête de Sacha♀    [Jaune] La quête de Sacha♀  EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:58

Pour la corpulence du personnage c'est tout à fait possible. A 21 ans je fais 48 kg pour 1m68 et à 15 ans c'était plus ou moins la même chose.
Je prends note de tout vos petits conseils en dessin pour la suite, encore merci ^^
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Jaune] La quête de Sacha♀  Badge_10 [Jaune] La quête de Sacha♀  Badge_24

[Jaune] La quête de Sacha♀  Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] La quête de Sacha♀    [Jaune] La quête de Sacha♀  EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:08

je veux bien te croire, asperge maigrichonne *rire*. mais quand on voit ton perso, on n'a pas l'impression qu'il soit si mince(surtout avec ces épaules de déménageur !). tu vois où je veux en venir?
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Jaune] La quête de Sacha♀  Badge_12 [Jaune] La quête de Sacha♀  Badge_14

[Jaune] La quête de Sacha♀  Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] La quête de Sacha♀    [Jaune] La quête de Sacha♀  EmptySam 1 Fév 2014 - 20:46

Nul besoin que ton perso soit véritablement "féminin" avec des airs "masculins" pour mentir sur son sexe. Elle peut parfaitement ressemblé à un garçon, des exceptions existe toujours. J'ai toujours était servis par un mec au café près de mon lycée. Quand j'ai appris que c'était une fille, et que je regardais la personne, je doutais qu'on se foute de ma gueule. C'était bien une fille, mais à un point tellement androgyne, et pourtant quand tu fais bien attention les proportions sont féminines, tu peux parfaitement cacher l'aspect du corps.
Pour la poitrine, il suffit qu'elle porte des "tenders" ou de les "bander" pour aplatir les seins, ça fait certes mal mais ça permet de "cacher". Il existe aussi les "boosters" qui sont des sortes de guêtres, principalement utilisée pour le sport, mais peuvent être utilisé pour "ramifié" le mollet, éviter le côté "subtil" et donner un côté plus "ferme" comme ceci http://www.bvsport.com/76-271-home/booster-elite-noire-manchon-d-effort.jpg
Bien sur, il faut pas porter des shorts pour ça. Et il existe la même chose pour les bras, les brassards de force, mais là aussi, faut pas avoir les bras à nu. Il lui suffit, à la limite, de porter une tunique comme celles de plongée qui sont peu élastique et relativement "écrasante" pour déformer ses formes.
De même, les femmes à larges épaules sont relativement communes, c'est juste l'épaule droite (la gauche du perso) relevé qui donne cette impression de "vraiment large".

Après je suis d'accord sur un point. Le poids ne va pas, tout du moins au niveau du tour de taille. Même si elle vient à porter des vêtements amples, à un moment ou un autre, 46kg, même si c'est possible, ça fera "mince".
Le soucis est le suivant, tu as fait ses hanches aussi large que son bas ventre. En résultante de quoi, pour 1m68, un garçon "normalement constitué" fait à peu près 10 kg de moins que les cm de sa taille, soit, 58. Ici c'est une fille, et si tu n'augmente pas son poids, pour qu'elle ais des "poignets d'amour" et des bras et jambes qu'elle pourra masquer pour un corps de "garçon", tu devras alors réduire son tour de taille. C'est soit tu augmentes le poids pour être cohérente avec son tour de taille et ses bras qui sont loin d'être menu (mais pas énorme non plus, ils sont "normaux" pour un garçon), soit tu réduis son tour de taille (légèrement) ainsi que la taille de ses bras. Un pantalon cache bien les jambes, surtout un jean d'une coupe bootcut (et pas slim, surtout pas pour le coup).

Je n'ai pas dis que 46 kg pour 1m68 c'est pas possible hein, je dis juste que pour la forme de son corps, elle doit avoir de l'air qui gonfle certaines parties de son corps pour le coup là.
Sinon tu peux jouer sur le garçon "maigrelet". Beaucoup de garçon son "fillette" dans leurs genres. Encore plus s'ils ont les cheveux mi-long.

Sinon c'est relativement bien dessiné, j'attends de voir la suite.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Jaune] La quête de Sacha♀  Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] La quête de Sacha♀    [Jaune] La quête de Sacha♀  Empty

Revenir en haut
 
[Jaune] La quête de Sacha♀
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas ( en pause)
» [Jaune] Nuzlocke Version Jaune
» [Jaune] Pokémon Jaune Rambo
» [Jaune] Pokemon Jaune. De retour
» [Jaune] Les Aventures Électriques de Jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: