Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

[X] A la poursuite de Mew

Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Empty
MessageSujet: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:05

Rappel du premier message :

Salut, je vous avais dit que je ferais un nuz Razz , alors le voici :
Bonne lecture !
Lalala  Lalala  Lalala  Lalala RESUME Lalala  :

Règles:

Bon commençons :
Ancienne version:

Nouvelle version:
Revenir en haut

AuteurMessage
Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:39

Après une bonne déprime (la rentré des classes a toujours été destructeur) voici une jolie planche :
Page 28:


NC en cour ::

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Fossil10
Revenir en haut
Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:00

Salut a toute et à tous ! Voici la suite du nuzlock en image ! (heuuuu... C'est pas normal ça ?)
Page 29:
LA suite au prochaine épisode à la prochaine planche !


NC en cour ::

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Fossil10
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Badge_10 [X] A la poursuite de Mew - Page 4 Badge_24 [X] A la poursuite de Mew - Page 4 Badge_12
[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Badge_17

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:31

Content de voir que tu reprends Carnage.

Fais gaffe à tes transitions, parce que j'avais rien capté aux pages 28-29, les événements sont passés vachement vite. Enfin surtout le fait que Dodo rejoigne la troupe, je me suis demandé si j'avais loupé un truc.

Bonne continuation! :>



[X] A la poursuite de Mew - Page 4 OnC3xw

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 H86rYu[X] A la poursuite de Mew - Page 4 YyV9nr[X] A la poursuite de Mew - Page 4 WRg60Y[X] A la poursuite de Mew - Page 4 0sUX7E[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Jzt09N

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:44

C'est vrai que je n'ai pas appuyé sur les détails et que j'ai fait ça extrêmement rapidement. Mais on peut voir à la page 28 un collier sur chaque cou du doduo (et donc a la page 29, il s'excuse en prenant soin des 2 qui sont à l'hopital). J'essayerais de penser à ce genre de chose la prochaine fois.


NC en cour ::

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Fossil10
Revenir en haut
Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:01

Salut à toute et à tous : Voici une planche qui m'en à fait bavé ! Bonne lecture :
Page 30:


NC en cour ::

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Fossil10
Revenir en haut
Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 4 EmptySam 24 Jan 2015 - 22:20

Salut à toute et à tous ! Voici la page de la semaine !
Hein ! quoi ! Ça fait déjà 3 mois ?! *Fuit en courant*
Enfin bref... J'ai cramé mon PC alors ça passe non ?
J'ai un PC de remplacement (merci maman)
Mais c'est de la merde (donc je ferai avec)
Et j'ai fait ces 3 pages plutôt vite (hou ! le travail bâclé) donc pas d'ombre, dsl !
(Ps : je n'ai plus mes données couleurs non plus alors dsl si elles sont différentes)
Chapitre 4:
Page 31:
Page 32:
Page 33:


NC en cour ::

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Fossil10
Revenir en haut
Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2015 - 16:35

Salut ! J'ai 2 nouvelles planches pour vous !
Et cette fois-ci j'ai pas oublié les ombres.
Ps: Le premier qui me dis qu'il y a des fautes d'orthographe sur les planches...
Page 34:
Page 35:


NC en cour ::

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Fossil10
Revenir en haut
Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:53

Car un mardi soir est le meilleur moment de la semaine pour faire une planche, en voici une !
Page 36:


NC en cour ::

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Fossil10
Revenir en haut
Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 15:48

Voila une nouvelle planche ! La prochaine vendredi 13 ! quand j'en aurai envie.
Page 37:


NC en cour ::

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Fossil10
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 15:51

Vendredi 13...huhuh * new 3ds*


[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Essaie18[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Naiko_15
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Badge_10 [X] A la poursuite de Mew - Page 4 Badge_24 [X] A la poursuite de Mew - Page 4 Badge_12
[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Badge_17

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:26

C'est cool que tu reprennes Carnage!

Si j'avais un seul défaut à souligner, c'est le manque de contenu par page. Y'a vraiment peu de choses à voir à chaque fois, il se passe pas forcément grand chose. Les 2 dernières pages sont en fait 2 cases géantes. Faut mieux doser le rapport dessin/narration.
Autant, je dis pas que c'est un mal d'avoir des cases géantes des fois, mais ici je suis pas sûr que ce soit nécessaire.

Bonne continuation!



[X] A la poursuite de Mew - Page 4 OnC3xw

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 H86rYu[X] A la poursuite de Mew - Page 4 YyV9nr[X] A la poursuite de Mew - Page 4 WRg60Y[X] A la poursuite de Mew - Page 4 0sUX7E[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Jzt09N

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:25

Yup

Du coup je biens aussi donnée un avis plus constructifs !
Je suis du même avis que Phiphi, les planches sont vides, ça manque de narrations ^^"
Peut-être que tu n'as pas trop le temps ou manque d'idées ? Les quelques planches que tu viens
de mettre je ne vois pas trop quoi commenter !

Essaie de faire plusieurs cases et impose-toi de les remplir, je fais comme ça quand j'arrive pas à trouver des idées, ça vient au fur et à mesure ! Essaie si tu peux d'ombré aussi ^^ ! Si tu as besoin de meilleurs logiciel j'ai PTS à te proposer qui est très bien et facile à gérer à la souris Wink


[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Essaie18[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Naiko_15
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Badge_24

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 19:11

Même avis que les deux autres.

Si tu ne sais pas quoi mettre comme texte, prépare sur un dossier le scénario avant de dessiner, et là-dessus tu inscris les dialogues pour ça il ne te restera plus que la mise en page à faire Wink
Revenir en haut
Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:53

Merci du conseil, c'est vrai que ces 2 grandes cases n'étaient pas nécessaires pour comprendre l'histoire suffisamment importantes pour prendre 2 pages complètes.
Je vais donc essayer d’accélérer un peu, ou du moins éviter les cases inutiles (et de les agrandir).
J'en profites au passage pour ajouter des lumières, en espérant que c'est mieux.
Page 38:


NC en cour ::

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Fossil10
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Badge_10 [X] A la poursuite de Mew - Page 4 Badge_24 [X] A la poursuite de Mew - Page 4 Badge_12
[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Badge_17

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:40

Je comprends pas trop la présence de Mew ici. :v
Et surtout sa phrase alors que c'est la première fois qu'il apparaît dans ce chapitre, j'ai dû manquer un truc. :x




[X] A la poursuite de Mew - Page 4 OnC3xw

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 H86rYu[X] A la poursuite de Mew - Page 4 YyV9nr[X] A la poursuite de Mew - Page 4 WRg60Y[X] A la poursuite de Mew - Page 4 0sUX7E[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Jzt09N

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:58

c'est ce qu on appelle le suspens !


NC en cour ::

[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Fossil10
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[X] A la poursuite de Mew - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[X] A la poursuite de Mew
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Rubis Omega] À la poursuite du malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: