Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

[X] A la poursuite de Mew

Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew Empty
MessageSujet: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:05

Salut, je vous avais dit que je ferais un nuz Razz , alors le voici :
Bonne lecture !
Lalala  Lalala  Lalala  Lalala RESUME Lalala  :

Règles:

Bon commençons :
Ancienne version:

Nouvelle version:
Revenir en haut
Izeo

Izeo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 23
Exp : 42
Ténèbres
Electrique

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:14

C'est bien fait mais sa peut porter a confusions: c'est X Y ou donjon mystère après c'est tout j'éspere que tu vas aller loin dans cette aventure!


Si internet n'existait pas je le créerais rien que pour sa: [X] A la poursuite de Mew Asdf-movie-4
Revenir en haut
Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:16

C'est X mais je voulais faire quelque chose d'original, je vous laisse le soins de découvrir pourquoi ce sont des pokémon lorsque le moment sera venu  Twisted Evil 


NC en cour ::

[X] A la poursuite de Mew Fossil10
Revenir en haut
Izeo

Izeo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 23
Exp : 42
Ténèbres
Electrique

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:18

Je crois savoir que c'est parceque tu ne sais pas dessiner les humains c'est bien sa?


Si internet n'existait pas je le créerais rien que pour sa: [X] A la poursuite de Mew Asdf-movie-4
Revenir en haut
Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:24

En parti, oui. Mais ça ajoute plus d'histoire que :
"Aujourd'hui, sur un coup de tête je vais me barrer de chez moi pour faire combattre de pauvres bestioles qui n'ont rien demandé, péter la g**** au passants et devenir maître pokémon comme ça je passerais à la télé"
tu comprendra plus tard (ce week-end si tout se passe bien)  Wink 


NC en cour ::

[X] A la poursuite de Mew Fossil10
Revenir en haut
Izeo

Izeo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 23
Exp : 42
Ténèbres
Electrique

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:58

ha okk c'est vrai que l'histoire de base est assée... primaire


Si internet n'existait pas je le créerais rien que pour sa: [X] A la poursuite de Mew Asdf-movie-4
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[X] A la poursuite de Mew Badge_10 [X] A la poursuite de Mew Badge_24 [X] A la poursuite de Mew Badge_12
[X] A la poursuite de Mew Badge_17

[X] A la poursuite de Mew Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:02

Haha, moi je vois surtout une façon détournée pour pas dessiner des bonhommes, hein!
Entraîne-toi un petit peu dans ton coin si t'oses pas poster des premiers essais. Ce serait ballot que tu ne progresses pas de ce côté alors que tu as du potentiel!

Je comprends pas trop le choix de Miaouss pour Trovato, j'aurais pris un Tarsal perso :Y
Et pour Tierno, devinez qui? Hahaha

Heum heum, bonne continuation! <:



[X] A la poursuite de Mew OnC3xw

[X] A la poursuite de Mew H86rYu[X] A la poursuite de Mew YyV9nr[X] A la poursuite de Mew WRg60Y[X] A la poursuite de Mew 0sUX7E[X] A la poursuite de Mew Jzt09N

[X] A la poursuite de Mew Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Izeo

Izeo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 23
Exp : 42
Ténèbres
Electrique

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:55

Ha oui je vois qui ^^


Si internet n'existait pas je le créerais rien que pour sa: [X] A la poursuite de Mew Asdf-movie-4
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[X] A la poursuite de Mew Badge_10 [X] A la poursuite de Mew Badge_24 [X] A la poursuite de Mew Badge_16
[X] A la poursuite de Mew Badge_17 [X] A la poursuite de Mew Badge_19 [X] A la poursuite de Mew Badge_22

[X] A la poursuite de Mew Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:37

J'ai déjà vu un nuzlocke qui humanisait les pokémons(en gros ils avaient un aspect humain)donc le fait de "pokémoniser" les humains me dérange pas,t'inquiètes.
Et pour Trovato j'aurais vu magnéti(très prisé des intellos dans la 2G)et pour Tierno c'est évident.


[X] A la poursuite de Mew 2wiD7Xl
Revenir en haut
Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:48

Je ne savais pas quoi prendre pour Trovato : autant Tierno la question était bouclé en 2/2, autant Trovato... Pour les héros, c’était trop évident. Bref... je vais dessiner la suite


NC en cour ::

[X] A la poursuite de Mew Fossil10
Revenir en haut
Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew EmptySam 5 Avr 2014 - 14:32

(dsl du double post)
Voilà la suite (j'espere qu'elle vous plaira) :
page 2:


NC en cour ::

[X] A la poursuite de Mew Fossil10
Revenir en haut
Izeo

Izeo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 23
Exp : 42
Ténèbres
Electrique

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew EmptySam 5 Avr 2014 - 16:32

C'est court... dommage mais c'est bien ^^


Si internet n'existait pas je le créerais rien que pour sa: [X] A la poursuite de Mew Asdf-movie-4
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:21

Oh Original...ça commence comme ma BD....avec Mew '_'


[X] A la poursuite de Mew Essaie18[X] A la poursuite de Mew Naiko_15
Revenir en haut
MoonLight

MoonLight
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Assuré
Niveau : 23
Exp : 147
Fée
Feu

[X] A la poursuite de Mew Badge_25

[X] A la poursuite de Mew Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:02

OH SHIT !
J'ai déssiné un nuzlocke à peu près comme toi sur pokémon vert feuille *sbaff*
Enfin il y a qu'une ressemblance: le fait que les persos soient des pokémons x)

L'histoire est bien différente xD ! C'est pas Mew qui fait un souhait, mais un humain, bel et bien un humain.
ça a un rapport avec la "maltraitance" si ça se dit, des pokémons.
Cet humain voudrait  que tout s'arrête, que tout le monde ait la mémoire effacée, et que tout change. Que le monde devienne un monde où l'humain n'existe pas, Où les pokémon seront roi.
J'ai plus fusionné Pokémon donjon mystère et pokémon vert feuille !
Et surtout, Mew n'a aucun rapport avec l'histoire. ^-^

Sinon, plutôt cool, je vois que tu as pris marisson ! ^^
Moi je prends toujours Feunnec x)
Tu dessines bien je trouve! Very Happy


Voilli voillou~
Revenir en haut
Izeo

Izeo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 23
Exp : 42
Ténèbres
Electrique

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:03

Il y a un nouveau chapitre?!


Si internet n'existait pas je le créerais rien que pour sa: [X] A la poursuite de Mew Asdf-movie-4
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[X] A la poursuite de Mew Badge_10 [X] A la poursuite de Mew Badge_24 [X] A la poursuite de Mew Badge_16
[X] A la poursuite de Mew Badge_17 [X] A la poursuite de Mew Badge_19 [X] A la poursuite de Mew Badge_22

[X] A la poursuite de Mew Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:07

Izeo a écrit:
Il y a un nouveau chapitre?!
Je pense pas,(en tout cas je le vois pas),elle a dû lire le tout(c'est que c'est pas bien long)et après commenter.


[X] A la poursuite de Mew 2wiD7Xl
Revenir en haut
Izeo

Izeo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 23
Exp : 42
Ténèbres
Electrique

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:04

Okk merci.


Si internet n'existait pas je le créerais rien que pour sa: [X] A la poursuite de Mew Asdf-movie-4
Revenir en haut
Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:36

désoler, j’attendais les vacances (pour moi c'est ce soir) car vacance = pleins de contrôles et donc pas le temps de dessiner. Par chance aucun devoir donc plus de temps pour dessiner ! Je sortirais plusieurs planches demain et peut être une ou deux ce soir.
Ne t'en fais pas Naiko, j'ai choisit Mew car :
/!\ Attention : spoil de l'histoire:
ça n'a aucun rapport avec ta BD, ne t'en fais pas ;p !
Revenir en haut
Izeo

Izeo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 23
Exp : 42
Ténèbres
Electrique

Pas de badges gagnés

[X] A la poursuite de Mew Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:18

A vrai dire celon la mythologie pokemon mew est celui qui a crée les pokémons mais cela celon le simple ordre d'arcéus et non de son souhait.
Sinon t'est en zone C? Moi c'est la semaine prochaine =( enfin bon vivement une nouvelle planche!


Si internet n'existait pas je le créerais rien que pour sa: [X] A la poursuite de Mew Asdf-movie-4
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[X] A la poursuite de Mew Badge_13

[X] A la poursuite de Mew Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:51

Le mec se plaint du spoil sur un autre topic, mais spoil à tout vas sur celui là
GG

Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Contenu sponsorisé




[X] A la poursuite de Mew Empty
MessageSujet: Re: [X] A la poursuite de Mew   [X] A la poursuite de Mew Empty

Revenir en haut
 
[X] A la poursuite de Mew
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rubis Omega] À la poursuite du malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: