Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Échanges Pokémon entre membres

Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Échanges Pokémon entre membres - Page 3 Badge_10 Échanges Pokémon entre membres - Page 3 Badge_25 Échanges Pokémon entre membres - Page 3 Badge_12
Échanges Pokémon entre membres - Page 3 Badge_13

Échanges Pokémon entre membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:59

Rappel du premier message :

Bon, comme je suis retourné dans mon délire "COMPLETER LE POKEDEX", je vais avoir besoin d'échanges, et j'me suis dit que tant qu'à faire, autant faire un topic pour échanger entre membres.

Donc pour ma part, pour le moment, je recherche pour XY

Recherches de Veguito:

Vous l'aurez compris, pour le moment, je me concentre sur la première génération.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Échanges Pokémon entre membres - Page 3 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut

AuteurMessage
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Échanges Pokémon entre membres - Page 3 Badge_24 Échanges Pokémon entre membres - Page 3 Badge_21

Échanges Pokémon entre membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:28

Déterrage de topic au Sorbouboul !

Je cherche à compléter le dex de Pokémon X - comme beaucoup - et comme je suis un gros flemmard et que les Pokémon sur la GTS coûtent trop cher (sérieux des légendaires pour des Rattata c'est abusé), je viens quémander de l'aide.
Je peux aider un peu aussi, si besoin, faudra juste me dire quel Pokémon vous recherchez. J'ai Diancie d'ailleurs. (Uniquement disponible en échange raquette, je vous le prête et vous me le rendez ensuite)

Liste de Pokémon recherchés, que ce soit en Raquette ou pas ( je tolère les évos/sous évo, je ferai un oeuf pour mes besoins ).
Cette liste sera updatée quand on m'aidera ou que je me débrouillerai tout seul d'une manière ou d'une autre.

3G (partie moins importante vu que je peux me démerder seul avec RO) :

4G :

5G :

Merci à ceux qui m'aideront, je vous ferai un câlin si vous voulez. :c
EDIT : 1G complétée grâce à Neow, merci !
1nsanity m'a pas mal aidé aussi, merci aussi ~


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Échanges Pokémon entre membres - Page 3 Badge_25 Échanges Pokémon entre membres - Page 3 Badge_12 Échanges Pokémon entre membres - Page 3 Badge_16

Échanges Pokémon entre membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 8:48

Quelle heure ?


.
Échanges Pokémon entre membres - Page 3 D84
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Échanges Pokémon entre membres - Page 3 Badge_24 Échanges Pokémon entre membres - Page 3 Badge_21

Échanges Pokémon entre membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:08

N'importe quelle heure, je suis généralement tout le temps disponible entre 10h-00h, juste que parfois je mange entre les deux. c:


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Échanges Pokémon entre membres - Page 3 Badge_10 Échanges Pokémon entre membres - Page 3 Badge_24 Échanges Pokémon entre membres - Page 3 Badge_16
Échanges Pokémon entre membres - Page 3 Badge_17 Échanges Pokémon entre membres - Page 3 Badge_19 Échanges Pokémon entre membres - Page 3 Badge_22

Échanges Pokémon entre membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 14:02

J'ai pas ma 3DS sur moi mais j'ai certains pokémons sur (porygon-z, les légendaires, minotaupe...), là je vais sortir mais ce soir je suis dispo.


Échanges Pokémon entre membres - Page 3 2wiD7Xl
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Échanges Pokémon entre membres - Page 3 Badge_24 Échanges Pokémon entre membres - Page 3 Badge_21

Échanges Pokémon entre membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 10:16

Hey !
Je me permets une petite relance de sujet, toujours sur mes petits besoins. Dans mon coin, j'ai bien avancé dans mon Pokédex grâce à ma cartouche de RO, la GTS et une armée de Yanméga. Du coup, je viens demander à une bonne âme charitable de faire un échange raquette des légendaires suivants.

- Regice, Regirock, Registeel
- Dialga
- Giratina
- Regigigas
Edit : Et Créhelf hihi

Voilà voilà. Merci à mon aide future !

Edit : Pokédex complété ! Merci à Yoko qui m'a énormément aidé pour les légendaires et m'a donné quelques Pokémon en plus !


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Échanges Pokémon entre membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
Échanges Pokémon entre membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La vie des membres de nuzlocke france
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: