-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Échanges Pokémon entre membres

Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Échanges Pokémon entre membres Badge_10 Échanges Pokémon entre membres Badge_25 Échanges Pokémon entre membres Badge_12
Échanges Pokémon entre membres Badge_13

Échanges Pokémon entre membres Empty
MessageSujet: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:59

Bon, comme je suis retourné dans mon délire "COMPLETER LE POKEDEX", je vais avoir besoin d'échanges, et j'me suis dit que tant qu'à faire, autant faire un topic pour échanger entre membres.

Donc pour ma part, pour le moment, je recherche pour XY

Recherches de Veguito:

Vous l'aurez compris, pour le moment, je me concentre sur la première génération.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Échanges Pokémon entre membres Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

Échanges Pokémon entre membres Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:28

Tu feras comment pour les échanger avec nous ?


NC en cour ::

Échanges Pokémon entre membres Fossil10
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Échanges Pokémon entre membres Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:33

Ah pas con, je même pas comment on l'a pas fait avant ce topic.
Personnellement il m'aurait fallu un Séléroc et un Mangriff sur 4G, mais c'est plus possible. Razz
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Échanges Pokémon entre membres Badge_25 Échanges Pokémon entre membres Badge_12 Échanges Pokémon entre membres Badge_16

Échanges Pokémon entre membres Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:33

Carnage : Grâce au code ami, Veg ira dans la liste de tes amis sur le jeu et tu verras tout de suite s'il est co, restera à lancer l'échange avec lui Wink

Sinon Veg j'ai aucun de ces pokés mais faire des allers retours pour Spectrum et autres ne me dérange pas.


.
Échanges Pokémon entre membres D84
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Échanges Pokémon entre membres Badge_12

Échanges Pokémon entre membres Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:34

Bonne initiative, je vais donc moi aussi déposer ma liste de courses pour la 1G:

1G:
J'éditerai au fur et a mesure Smile


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Échanges Pokémon entre membres Badge_25 Échanges Pokémon entre membres Badge_12 Échanges Pokémon entre membres Badge_16

Échanges Pokémon entre membres Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:35

Au passage, j'ai les starters de toutes les gen, si ça intéresse quelqu'un~


.
Échanges Pokémon entre membres D84
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Échanges Pokémon entre membres Badge_10 Échanges Pokémon entre membres Badge_24

Échanges Pokémon entre membres Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres EmptyJeu 12 Juin 2014 - 23:01

Alors moi pour XY je cherche :

- Une 3DS
- Le jeu

Quelqu'un pour faire l'échange ? :c
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Échanges Pokémon entre membres Badge_13

Échanges Pokémon entre membres Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:44

Perso, je cherche surtout les 4 Mega Gemme exclusif à X :v
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Échanges Pokémon entre membres Badge_25 Échanges Pokémon entre membres Badge_12 Échanges Pokémon entre membres Badge_16

Échanges Pokémon entre membres Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:56

Au fait Veg je viens de voir, j'ai un Poissoroy

en 1G je chercher:

J'ai pour vous aider:

Actuellement je fais des échanges miracles pour avoir de nouveaux pokés, je mettrai mes listes à jour en fonction.


.
Échanges Pokémon entre membres D84
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Échanges Pokémon entre membres Badge_10 Échanges Pokémon entre membres Badge_25 Échanges Pokémon entre membres Badge_12
Échanges Pokémon entre membres Badge_13

Échanges Pokémon entre membres Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:04

C'est gentil, mais j'ai déjà fini la 1G hier avant d'aller me coucher x)


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Échanges Pokémon entre membres Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

Échanges Pokémon entre membres Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:27

Ah c'est sympa ce topic !

Comme Kaji, je cherche aussi surtout des mega-gemmes, mais celles exclusives à la version Y. (finalement j'me suis acheté Pokemon Y d'occaz y'a peu)
Au cas où, il me manque également les events de la 1, 3 et 4G si une âme charitable passe par là. (si au moins il y a possibilité de me permettre de les enregistrer dans mon pokédex uniquement et je les rends après)

Si quelqu'un peut m'aider j'ai tous les Pokémon en dehors des events sinon, donc dites moi ce que vous voulez tout simplement ! (par contre ma Nidoqueen ne veut pas avoir de marmots)



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

Échanges Pokémon entre membres Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres EmptyVen 20 Juin 2014 - 10:58

Silver;
Tu cherches Rondoudou, caninos, et ponyta ?
Je sais ou on en trouve

Rondoudou = Village pokémon
Caninos et Ponyta: Parc safari type feu

Walla~
Sinon je peux pas vraiment vous aider si ce n'est de vous passer un start-
BOUHOU J'AI PLUS MA 3DS J'AVAIS OUBLIé !!!


I'm a sad Umbree now~ D:


Échanges Pokémon entre membres Sad_umbreon__by_kirofox-d58ra3i
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Échanges Pokémon entre membres Badge_25 Échanges Pokémon entre membres Badge_12 Échanges Pokémon entre membres Badge_16

Échanges Pokémon entre membres Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres EmptyVen 20 Juin 2014 - 11:38

C'est gentil mais j'ai finis Kanto ^^

*donne un cookie à Noctalee pour la consoler*


.
Échanges Pokémon entre membres D84
Revenir en haut
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

Échanges Pokémon entre membres Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres EmptyVen 20 Juin 2014 - 11:41

AAaaaaaah, ok ! ^^


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Échanges Pokémon entre membres Badge_10 Échanges Pokémon entre membres Badge_24

Échanges Pokémon entre membres Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:56

Bon, j'ai Pokémon X depuis quelques jours maintenant et il y a deux Pokémon que je meurs d'envie d'avoir : Poussifeu et Ouisticram ! \o/ (ou leurs évolutions, ça m'importe peu, de même pour la Méga-gemme du premier, je m'en bats les orteils. :c)

Donc si une âme charitable voulait bien me les échanger. :c

Je n'ai malheureusement pas grand chose d'intéressant de mon côté, seulement un Salamèche en trop (sans rire, j'en ai reçu au moins 5 par échanges miracles), un Barpau (introuvable dans XY il me semble) et un Grenousse avec Protéen, si ça intéresse quelqu'un.  

Aussi, les deux que j'ai cités ne sont pas les seuls qui m'intéressent, donc si vous voulez l'un des miens mais que vous n'avez pas les deux que je cherche en priorité, n'hésitez pas à me proposer autre chose. o/


EDIT : Merci à Phiphi et Silver pour m'avoir fourni les Pokémon que je cherchais. o/
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Échanges Pokémon entre membres Badge_25 Échanges Pokémon entre membres Badge_12 Échanges Pokémon entre membres Badge_16

Échanges Pokémon entre membres Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:57

Je suis partant pour te les échanger (pour les pokés, j'ai rien à demander, capture juste deux merdes random).


.
Échanges Pokémon entre membres D84
Revenir en haut
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

Échanges Pokémon entre membres Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:14

Yo en fait j'ai résolu tous mes problèmes mais j'ai autre chose à demander.

Est-ce que certains d'entre vous auraient des Prismillon avec les motifs des autres régions à échanger ? Parce que du coup, collectionneuse que je suis, j'ai bien envie de tous les posséder.

Voila. \o/ (et evidemment vous pouvez tout me demander dans la limite du raisonnable, j'ai tout ce qu'il vous faut :v)



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

Échanges Pokémon entre membres Badge_10 Échanges Pokémon entre membres Badge_24

Échanges Pokémon entre membres Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:07

Pour ma part, comme je ne cherche pas particulièrement de Pokémons, j'ai des Pokémons à échanger. Je vous fais une petite liste avec les détails pour ceux qui veulent, ceux qui seraient ponctuellement intéressés par mes petits monstres peuvent me faire une offre par MP. Le premier qui se moque des surnoms, c'est un gros bâtard.

Pokémons à échanger:

Shiny à échanger:




Échanges Pokémon entre membres 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Échanges Pokémon entre membres Badge_10 Échanges Pokémon entre membres Badge_24

Échanges Pokémon entre membres Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:15

Bon, je suis en ce moment-même en train de faire le ménage dans mes boîtes, j'actualise donc la liste des Pokémon que j'ai à offrir. Pour ma part je ne cherche plus aucun Pokémon en particulier donc ne vous tracassez pas, si vous voulez l'un des miens j'accepte n'importe quoi en échange. o/

Pokémon à offrir:

Je peux également vous fournir des œufs des Pokémon suivants avec la Nature de votre choix.*

Liste œufs:

* : Pour chaque œuf, vous avez la possibilité de choisir entre les Natures suivantes :

- Docile (Neutre)

- Assuré (+ Défense / - Attaque)

- Malin (+ Défense / - Attaque Spéciale)

- Calme (+ Défense Spéciale / - Attaque)

- Prudent (+ Défense Spéciale / - Attaque Spéciale)

- Timide (+ Vitesse / - Attaque)

- Jovial (+ Vitesse / - Attaque Spéciale)

- Rigide (+ Attaque / - Attaque Spéciale)

- Modeste (+ Attaque Spéciale / - Attaque)

- Nature aléatoire (Parce que je suis pas obligé de donner la Pierre stase à mes chewing-gum quand je les fous à la Pension. :c)

Je peux fournir autant d’œufs que nécessaire, mais tâchez tout de même d'être raisonnables. De plus, j'ai précisé les Pokémon pour lesquels je pouvais obtenir le Talent Caché, pour les autres vous êtes libres de choisir le Talent régulier que vous préférez. Oh et je ne peux absolument rien vous garantir au niveau des IV, ne connaissant même pas ceux de mes propres Pokémon.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié. N'hésitez pas à m'interpeller si vous avez des questions, que vous désirez des informations supplémentaires ou si vous avez des demandes particulières. o/
Et n'oubliez pas que je me fiche de ce que vous me donnez en échange !
Oh et vous pouvez choisir autant de Poké que vous voulez parmi ces Listes, il n'y a pas de restrictions au niveau de la quantité. ^^

Bonnes emplettes ! \o/
Revenir en haut
Fùinèt

Fùinèt
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 164
Spectre
Aucun

Échanges Pokémon entre membres Badge_25 Échanges Pokémon entre membres Badge_16

Échanges Pokémon entre membres Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:38

Je t'échange 1 Carapuce (je crois qu'il m'en reste des Modestes avec une stat à 31 IV) contre un de tes Insécateurs Rigide Smile
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Échanges Pokémon entre membres Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres Empty

Revenir en haut
 
Échanges Pokémon entre membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie des membres de nuzlocke france
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: