Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Échanges Pokémon entre membres

Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_10 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_25 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_12
Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_13

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:59

Rappel du premier message :

Bon, comme je suis retourné dans mon délire "COMPLETER LE POKEDEX", je vais avoir besoin d'échanges, et j'me suis dit que tant qu'à faire, autant faire un topic pour échanger entre membres.

Donc pour ma part, pour le moment, je recherche pour XY

Recherches de Veguito:

Vous l'aurez compris, pour le moment, je me concentre sur la première génération.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut

AuteurMessage
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:09

Eumh...Henso...Je...J'aimerai bien ton Solochi, mais j'ai aucun des pokémon que tu recherches...à part Carapuce mais Fuinet va te le passer ^^'


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_25 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_12 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_16

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 13:06

Bonjour, j'aurai besoin d'une âme charitable qui possède tous les légendaires pour me faire des échanges rackettes (càd que je lui renverrai les pokés) pour compléter entièrement mon dex.

Merci d'avance o/


.
Échanges Pokémon entre membres - Page 2 D84
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_10 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_24

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 3:59

Yop, je remonte ce sujet pour vous dire que j'ai actualisé la Liste de ce que j'ai à vous proposer ! Pas beaucoup de changement au niveau des Pokémon à offrir, mais je peux maintenant vous fournir bien plus d’œufs de différents Pokémon qu'avant ! \o/
Et pour rendre les choses un peu plus attrayantes, vous avez maintenant la possibilité de choisir la Nature des Pokémon dont je vous fournirai les œufs, alors n'hésitez pas à aller jeter un œil à tout ça quelques posts plus haut !

...

Non sérieusement, allez voir, ça m'a pris du temps de rédiger tout ce que j'ai à vous proposer. :c
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_10 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_24

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:56

J'ai fait une mise à jour pour les Pokémons à échanger. J'ai pas mis de lien ici, le billet étant un peu plus haut. J'ai un Shiny à échanger, n'hésiter pas à faire des offres par MP.

Sinon je cherche un Sorbebe… (Sorboul ou Sorbouboul) S'il vous plait...




Échanges Pokémon entre membres - Page 2 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_25 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_12 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_16

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:02

Sorbébé est trouvable en hordes dans la caverne gelée Wink

Je vais jeter un coup d'oeil à tes offres~


.
Échanges Pokémon entre membres - Page 2 D84
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_10 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_24

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:19

J'entraînais tranquillement Demon, mon petit Démolosse adoré, lorsque je me suis rendu compte que je n'avais pas sa Méga-gemme ! :c

Par conséquent je cherche quelqu'un qui serait prêt à m'échanger la Démolossite (exclusive à Y) contre une autre Méga-gemme exclusive à X. (à l'exception de la Dracaufite-X et de la Tyranocivite)

Ce qui laisse donc l'Elecsprintite, la Mewtoïte X ou la Scarabruite... Ou quoi que ce soit d'autre qui vous fasse plaisir ! :c
Je peux même vous échanger mon Xerneas, je m'en fiche ! Je veux juste avoir mon Méga-Démolosse. :3

En bref, quelqu'un voudrait bien me donner sa Démolossite contre tout ce qu'il veut (ou presque) en échange ? :c

(Et au passage j'ai mis la liste de ce que j'ai à offrir à jour, n'hésitez pas à aller voir ! Et si vous voulez quelque chose mais que vous n'avez pas la Démolossite c'est pas grave hein. x) )
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_10 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_24 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_19
Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_21 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_22 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_12

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:37

Coucou !

Alors, moi aussi, je suis partie dans l'idée de compléter mon Pokédex, et les trois-quart du travail étaient déjà faits sur ma version Noire 2, il m'a donc suffit de faire de l'importation massive. Il me manque néanmoins deux Pokémon, à savoir Groudon et Palkia. Je veux seulement les voir pour que le Pokédex les enregistre, donc je vous les rendrais par après (sauf s'il vous faut n'importe quel autre Pokémon. Dans les légendaires, j'ai quelques légendaires 5G en triple ainsi que plusieurs Latias, même si je présume que ce sont à cette heure les légendaires les plus courants Razz ). Merci d'avance ! ^^

Le Code Ami de la princesse est 2595-2736-3761. Dites-le-moi si vous m'enregistrez, que je fasse de même Wink

Edit: C'est fait ! Merci Veguito Very Happy


Échanges Pokémon entre membres - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 6:36

Euh dîtes. On avait pas un topic pour les Codes Amis ici ? Pourquoi/comment a-t-il disparu ?

Ou alors tout ceci n'était qu'un rêve depuis le début. Hmm.

---

Sinon j'avais une vraie question à la base. Mais je suppose que personne ici ne possède de Métamorph étranger avec 6IV ?

Parce que si vous en avez un je suis preneur.


Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_25 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_12 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_16

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 8:16

Il existe toujours ce topic, me semble qu'il est en en-tête, soit en échange de données soit dans discussions générales.

Pour le métamorph, j'en ai un comme tu cherches mais je ne pourrais l'échanger qu'une fois que j'aurai fait tout ce que je veux faire avec et ça risque de prendre du temps :/


.
Échanges Pokémon entre membres - Page 2 D84
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_10 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_24 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_19
Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_21 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_22 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_12

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 9:05

Le topic des Codes Ami est ici.

Pour le Métamorph étranger 6IV, je n'ai pas (encore) testé le service mais il y a ce site qui en propose - ce sont des Métamorph japonais.


Échanges Pokémon entre membres - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
FlozSata

FlozSata
Dresseur
Dresseur

Nature : Malin
Exp : 31
Electrique
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 16:38

Salut je cherche un Luxray Strat si possible


Souris la vie est Fromage une capote remplie Lalala








Enjoy =D
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:56

Mimoze a écrit:
Pour le Métamorph étranger 6IV, je n'ai pas (encore) testé le service mais il y a ce site qui en propose - ce sont des Métamorph japonais.

Mon dieu ce site/forum est génial, ils donnent vraiment des Métamorph Jap 6IV complètement gratuitement ! C'est énorme !

J'me suis inscrit y a quelques heures et j'ai déjà ce que je cherchais. Si jamais vous voulez aussi un Méta' allez-y c'est supra cool.

(Bon je fais juste un peu de pub parce qu'ils m'ont demandé d'en faire, mais j'aurais très bien pu gruger pour ne pas en faire, mais c'est trop pratique que pour ne pas en parler.)

Mais bon après vous faîtes c'que vous voulez hein, j'suis pas votre mère. Lalala


Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_10 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_24 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_19
Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_21 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_22 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_12

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 10:16

Coucou !

Bon, j'ai complété mon Pokédex (merci Veguito et Revelance Wink ), mais je recherche encore quelques Pokémon et, surtout, quelques objets pour mes équipes. En échange, je peux (seulement) donner un œuf ou un Lv1 de n'importe quel Pokémon pouvant se reproduire. Mon Code Ami est toujours 2595-2736-3761. Merci d'avance !

Pokémon :

Objets :


Échanges Pokémon entre membres - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_10 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_25 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_12

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 12:51

J'ai un Grenousse Lv1 avec Protéen, mais il est anglais, et sa nature est Timide, à toi de voir.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_10 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_24 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_19
Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_21 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_22 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_12

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:17

Ça me va. Que voudrais-tu en échange ? Smile


Échanges Pokémon entre membres - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_10 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_25 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_12

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:17

Hm, un Feunnec, ce serait cool Wink


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_10 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_24 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_19
Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_21 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_22 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_12

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 11:40

Pas de souci, juste le temps de te faire un œuf et il sera à toi Hihi !


Échanges Pokémon entre membres - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_10 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_24 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_19
Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_21 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_22 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_12

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:07

Bonjour !

Je me présente à vous pour une requête un peu particulière, pour les possesseurs de ORAS. Je souhaite Masuder un Pandespiègle chromatique (pour LC ou UU, ceci dépendra encore), et j'aimerais que celui-ci, une fois né, possède l'attaque Vampipoing. Seulement, cette attaque ne peut lui être apprise que par un tuteur dans ORAS pour 8PC. Ne possédant pas ORAS, forcément, j'aimerais procéder à un échange avec quelqu'un de confiance pouvant lui apprendre Vampipoing.

Bien sûr, je sais que ce n'est pas gratuit, et ne pouvant pas vraiment donner les PC nécessaires, je propose de vous donner pour ce service un objet (qui sera donné au Pokémon " revient ") dans cette liste:

Liste des objets :

Ou, si vous ne voulez pas d'objet, je peux aussi échanger en deuxième fois un Pokémon avec sa capacité spéciale DW (niveau 1, sans EVs ni IVs, femelle si possible) de ceux que je possède:

Liste des Pokémon :

Bien sûr, je me réserve le droit de refuser un échange si je n'ai pas confiance ou si je n'ai pas l'impression que le Pokémon " revient " est suffisant. Question de sécurité tout de même. En vous remerciant par avance Hihi !

P.S. Evidemment, le Pandespiègle n'ayant pas encore montré le bout de son museau, la requête n'est pas urgente, mais je préfère m'y prendre au plus tôt.

P.P.S. Le Code Ami est toujours 2595-2736-3761. Faites-moi savoir si vous m'ajoutez Yeye

Requête réglée ! Merci Neowstix ! Je laisse ce post en vue si quelqu'un est à la recherche d'un objet ou d'un Pokémon HA de la liste susmentionnée.


Échanges Pokémon entre membres - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_25 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_12 Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_16

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:05

Viens, on fait l'échange.  <: J'ai besoin de rien, ni poké ni objet, je te le fais en service. Le temps que tu trouves la bête, je gagnerai les PCo. Razz


.
Échanges Pokémon entre membres - Page 2 D84
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Badge_12


Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:18

Bonjour/Bonsoir

Je me retire de l'ombre car je suis à la recherche de plusieurs pokémons strat pour pouvoir en tirer de quoi faire une team, et je me demandais si certains d'entre vous pouvais répondre à ma requête. Ofc je vous le rend après, juste le temps d'en faire un oeuf bien.

Les 6IV que je need:

je les utiliserai peut être pas tous, tout dépend des réponses mais voila
(mon CA n'a pas changé: 3540-1321-3959)


Note: je me suis craft un évoli 6 IV, donc ça en enlève un de la liste


Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échanges Pokémon entre membres   Échanges Pokémon entre membres - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Échanges Pokémon entre membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie des membres de nuzlocke france
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: