Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

[Rouge Feu] Corruption

Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Rouge Feu] Corruption - Page 3 Badge_25 [Rouge Feu] Corruption - Page 3 Badge_12 [Rouge Feu] Corruption - Page 3 Badge_16

[Rouge Feu] Corruption - Page 3 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Corruption   [Rouge Feu] Corruption - Page 3 EmptySam 14 Juin 2014 - 9:25

Rappel du premier message :

[Rouge Feu] Corruption - Page 3 230002RFcover

Progression :
jeu : Achevé, Team Rocket battue aux îles Sevii, Mewtwo battu

Règles

Spoiler:

Sommaire


.
[Rouge Feu] Corruption - Page 3 D84
Revenir en haut

AuteurMessage
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Rouge Feu] Corruption - Page 3 Badge_25 [Rouge Feu] Corruption - Page 3 Badge_12 [Rouge Feu] Corruption - Page 3 Badge_16

[Rouge Feu] Corruption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Corruption   [Rouge Feu] Corruption - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 10:32

C'est corrigé, merci ^^


.
[Rouge Feu] Corruption - Page 3 D84
Revenir en haut
Gueriaigle7593


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 27
Exp : 10
Normal
Vol

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Corruption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Corruption   [Rouge Feu] Corruption - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:45

Super récit, je ne suis pas très doué pour commenter. Mais je tenais a dire c'est vraiment bien, surtout  le fait de mettre plusieurs points de vue et je trouve que raconter l'histoire d'un membre de la team rocket est bien trouver ^^.
voila voila

Un gueriaigle qui as beaucoup apprécier l'histoire.
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

[Rouge Feu] Corruption - Page 3 Badge_10 [Rouge Feu] Corruption - Page 3 Badge_17

[Rouge Feu] Corruption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Corruption   [Rouge Feu] Corruption - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:27

Walaaaah fini ! Fallait bien que je laisse un commentaire après ça. Bon ok, je t'ai déjà dit quelques trucs via la chatbox mais voilà.
Perso, j'aime beaucoup le fait de changer de narrateur. Comme c'est par chapitres ça reste cohérent. Tu développes plus de personnages, ça nous permet de nous attacher bien plus facilement à d'autres personnages qu'au principal, et j'trouve ça cool.

Par contre je m'attendais pas du tout à voir débarquer Sacha, j'étais restée bloquée sur le fait que Silvain est le perso principal alors je l'avais totalement zappé x) pour lui aussi on aura droit à un point de vue interne ?

Enfin bref, maintenant je vais suivre ça de près !


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Rouge Feu] Corruption - Page 3 Badge_25 [Rouge Feu] Corruption - Page 3 Badge_12 [Rouge Feu] Corruption - Page 3 Badge_16

[Rouge Feu] Corruption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Corruption   [Rouge Feu] Corruption - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:33

Hey c'est la sui... Wait, non, je me retape une réécriture, lol, u mad guyz ?

Prologue:


.
[Rouge Feu] Corruption - Page 3 D84
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Corruption - Page 3 Badge_10 [Rouge Feu] Corruption - Page 3 Badge_24

[Rouge Feu] Corruption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Corruption   [Rouge Feu] Corruption - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:25

C'est marrant, c'est pas tout à fait le texte que je t'avais renvoyé - il y a plein de fautes que j'avais pourtant corrigées... Par contre, la fin est pleine de mystères, c'est cool Smile
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Rouge Feu] Corruption - Page 3 Badge_24 [Rouge Feu] Corruption - Page 3 Badge_21

[Rouge Feu] Corruption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Corruption   [Rouge Feu] Corruption - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:14

Awi, tu m'avais envoyé le début. Qu'est-ce que j'aime la réplique du Major Bob d'ailleurs, je te l'ai déjà dit mais elle est géniale.

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite, et moi je dis que les réécritures c'est le bien. o/


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Corruption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Corruption   [Rouge Feu] Corruption - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 23:59

Ooh c'est cool que tu réécrives ta fic', comme ça je vais pouvoir la suivre progressivement et pas la relire en 1 fois depuis le début. :3

Cette réplique de Major Bob, je sais pas quoi dire dessus. :') Je la vois tellement par sortir de sa bouche, ça ne convient tellement pas à sa personnalité "officielle", mais vu que tu l'as changé, no problems. ;3
N'empêche que ça ne m'étonne pas qu'elle se retrouve dans ta fanfic te connaissant! xP

La loi de l'aide aux dresseurs débutants est une très bonne idée pour introduire le commencencement de l'histoire du héros!

J'ai trouvé le passage de Morgane très intéressant! J'aime bien ce personnage, je me demande ce qu'il nous réserve. :3

Voilà voilà, hâte d'avoir la suite! ;3
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Rouge Feu] Corruption - Page 3 Badge_25 [Rouge Feu] Corruption - Page 3 Badge_17

[Rouge Feu] Corruption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Corruption   [Rouge Feu] Corruption - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 17:00

Je vois que t'as changé deux/trois trucs, ça rend bien ^^. La mise en place est vraiment géniale, ça laisse présager plein de trucs tout en étant assez mystérieux, et ça c'est trop cool !


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Corruption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Corruption   [Rouge Feu] Corruption - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 18:35

J'aime juste très beaucoup le principe ^^
Je veux la suite.
Please :3


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Corruption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Corruption   [Rouge Feu] Corruption - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Corruption
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Rouge] Rouge comme le sang
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.
» [Rouge] Rouge comme le Feu
» [Rouge] Rouge comme la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: