|
| [Cristal] [Randomizer] Un nouvelle espoir! | |
| tchouda
Dresseur
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Pas de badges gagnés
| Sujet: [Cristal] [Randomizer] Un nouvelle espoir! Jeu 28 Aoû 2014 - 11:13 | |
| Et bonjours a tous! après plusieurs délibérations avec moi-même j'ai choisit de faire un nouveau nuzlocke sur Crystal en mode random ! On commence par les règles de ce Nuzlocke: - règles:
-Un seul pokemon par zone -Un pokemon ko est considérer comme mort -Renommer tous les pokemon avec des noms venant de manga/jeux vidéo/culture geek. -Droit a capturer un pokemon pour les Cs si je n'ai pas de pokemon pouvant l'apprendre. -interdiction au repousse. et c'est tous règle du random :
Tous les pokemon dans les herbes sont randomisé, en clairs vous pouvez tombez autant sur un Ratata que sur Dracaufeu, et cela dans la même zone. Starter random. et les pokemon évolué dans les haute herbe possède déjà 4 attaques !
et avant pour ce début de ce Nuzlocke, un nouvelle espoir ! - Un nouvelle espoir !:
- Prélude:
Prélude.
Dans le passé…
Dans une grande pièce, qui semble être un laboratoire, vu le nombre de fiole, de câble et le nombre de personnes en blouse blanche. Tous les câbles semblent converger vers un grand réceptacle, qui ressemble à un œuf, qu’on aurait mis debout, tout cela aurait pu prêter à rire, si on ne voyait une petite fille dedans qui baigne dans un liquide bleu. Deux chercheurs s’approchent, la regardent. — Alors c’est elle, celle qui peut tout changer ? — Oui, elle possèdera des pouvoirs qui en feront d’elle une dresseuse de grand renom, et qui permettra sans doute de gagner la guerre contre les pokemons. Nous allons l’élever enfin qu’elle puisse être la meilleure. — Bien, je vois que tous se passent bien. Après avoir échangé quelques banalités, les deux chercheurs se séparent.
Haut dessus du laboratoire, une boule de feu surgit. Ce n’est pas le soleil, mais quand ils étirent ses deux longues ailes, on reconnait Hoho le pokemon Légendaire. Sa tête fixe le laboratoire, se demandant sans doute, qu’elle est cette étrange maison. Il se pose sur le toit, et écoute les bruits à l’intérieur. Ce qui entend le fait frémir de fureur. Ses gens parlent de créer une arme pour tuer les pokemon. Une arme parfaite. Le bec de cet oiseau magnifique s’ouvre et une énorme boule de feu vient frapper le bâtiment. Aussitôt, le feu se propage, attaquant les murs, détruisant tout sur son passage. Hoho crache encore des dizaines et dizaines de langues de feu. Tous brulent. Le son de l’alarme est bientôt recouvert par le bruit des flammes qui détruisent touts. Quand le soleil se lèvera, il ne restera plus rien, à part un tas de cendre. L’établissement de recherche s’effondre, l’oiseau de toutes les légendes s’envole dans les cieux rayonnant d’un tel éclat que si un être vivant passait en dessous de lui, il se trouverait immédiatement avec des brulures. Puis Hoho s’en va au loin, comme si cette scène n’avait jamais existé.
Au milieu des décombres, une jeune fille ouvre les yeux. On peut voir que la moitié de son corps est brulé, elle devra sans doute avoir des cicatrices à vie sur tout le corps. Pourtant, malgré le fait qu’elle doit souffrir, elle joue avec des bouts de bois. Elle rit, un rire d’enfant et d’innocence. On du mal a comprendre la scène, une enfant au corps a moitié calcinée, rit dans des décombres.
Les pièces commencent à se poser.
Au présent :
Aujourd’hui, tous va mal, la team rocket est devenu plus puissant que jamais. Il y a 5 ans, les attaques de pokemon se sont multipliées. Cette mafia a proposé ses services pour protéger les civiles. Elle contrôle ainsi toutes les villes, et a mis en place un système de maitre, le but du maitre est d’empêcher que les gens puissent aller dans une autre ville sans passer par la team rocket. Donc oui, tous les maitres d’arènes appartiennent sont de la team rocket, on ne pouvait pas dire que l’avenir allait être radieux et pourtant…
Une jeune fille se lève de son lit, sa chambre assez simple composée du lit, d’un meuble, et d’une télé. Elle s’étire en regardant l’énorme poster sur le mur en face, il s’agit d’une affiche de groupe. Bref, la demoiselle s’habille quand un rayon de soleil passe par la lucarne éclairant son corps. Ce n’est pas une cicatrice, mais des dizaines et dizaines de cicatrices formant une immense zone, qui part de la partie gauche de son visage, pour descendre le long de son dos pour finir sur son pied. S’habillant vite fait, elle se dépêche d’aller dans la cuisine, histoire de discuter avec ça mère.
Une femme âgée dans la quarantaine dormait sur la table de la cuisine, tapotant délicatement l’épaule pour la sortir de sa torpeur. — Maman, réveille-toi ! c’est le matin ! — Hanako ? C’est toi ma fille, excuse-moi je me suis assoupie j’étais en train de réparer ton pokématos. D’ailleurs il y est terminé ! Vérifie bien l’heure de temps quand même ! Ha tant que j’y pense, le prof Orme te cherchait !! Va le voir, je crois que c’est important. — Hum, merci maman… la mère venait à nouveau de s’endormir sur la table, signe qu’elle avait du travailler toute la nuit pour que son appareille soit en étant de marche, ça et l’invitation du professeur Orme paraissait étrange a Hanako. Un sourire se dessina sur son visage, une bonne journée commence toujours par la résolution d’un ou deux mystères se dit-elle. Se dirigeant vers le laboratoire, elle vit un homme aux cheveux rouge espionner par la fenêtre. Décidant que toute façon, il n’y avait de danger, elle choisit de l’ignorer et de rentrer dans la structure scientifique. Deux scientifiques l’accueillirent avec le sourire, en s’excusant du bazar, en effet, le sol était couvert de livre, chose importante quand on remarquait que toutes les étagères étaient remplies de livres. Le professeur était au fond de la pièce, en train d’examiner l’intérieur de sa valise. Une chemise de chimiste comme haut et un jean, simple et efficace, il ne s’embarrassait de chose inutile ou qu’ils puissent le ralentir. — ha, Hanako, tu es là ! Bien, bien, je dois te parler de quelque chose. — Qu’il y a-t-il ? — Bon voilà, tu sais que nous pouvons plus circuler comme le voulons et que les pokemon deviennent de plus en plus violent, hein ? — Oui, je le sais, mais quel rapport avec ? — Chut ! chut ! (il mettait l’index sur sa bouche comme pour dire à la femme devant lui de baisser d’un ton) — pourquoi tant de mystère ? — Bon voilà je t’explique, j’ai réussis a capturer trois Pokémons, mais je suis trop vieux pour partir a l’aventure et essayer de changer le monde alors que toi, je le sens tu possèdes quelque chose en plus, et je parle en plus de ta capacité secrète ! — Ma capacité secrète ? Celle de comprendre le langage Pokémon ? — Oui, mais n’est pas la question, quelqu’un doit changer les choses, et je crois que tu peux être cette personne. Enfin bon, choisis entre ses trois pokemon ! Hanako regarda les trois pokémons Il y avait un bébé ours assez mignon Teddiursa, mais bon il y la regarda, et s’endormit. , un pokemon bleu qui avait le sourire, et qui se balançait d’avant en arrière, il le fit tellement fort qu’il tomba dans les bras d’Hanako. Axoloto rentre dans l’équipe ! — Je prends celui-là ! — Bon, c’est très bien ! écoute le professeur Chen va passer dans la région peut-tu aller le voir ! il y a sans doute des informations permettant de changer les choses ! Hanako se dirigea vers la sortie de la ville. -Hey, Maitresse, c’est quoi mon petit nom ? - Tu as pas de bras, Tu as un grand sourire tu seras Rin !
- Chapitre 1 il faut bien commencer :
Dis Rin, pourquoi les pokemon attaquent les gens ? -Ce n’est pas vraiment ça maitresse, chacun a son caractère et chacun sa place, nos actes sont ce que nous pensons ! -Ce qui veut dire ? -Qu’il n’y a pas de hasard, notre rencontre étais prédestinée. Nous devons changer les choses. C’est pour cela que j’ai suivi le Professeur Orme et que je me suis laissé capturer. Pour permettre un changement. -Je comprends mieux, mais faudra que je fasse attention. -Oui. Nous ne sommes pas tous sociables et certains n’hésite pas a tuer d’autre pokemon, ils les considèrent comme des traitres.
Le téléphone de Hanako sonna. -Oui ? -C’est Orme, un de nos contacts a fait une découverte importante, va le voir et dis-moi ce qu’il a trouvé fait vite ! Il se situe aux alentours de Ville Griotte. -Je m’en occupe.
La jeune femme savoura le vent qui passait dans ses cheveux, puis se reprit, sa mission était importante. Avant de se diriger vers Ville Griotte, elle décida d’entrainer son Axoloto, il restait quand même fort, et c’est pistolet a eau mettait ko les salamèche et typlosion du coin, même si quelque rapasdepic l’attaquait, elle réussit a s’en sortir. En chemin, elle remarqua que les deux villages n’avaient pas assez intéressé la team rocket pour qu’ils mettent en place une surveillance, sans doute qu’ils ignoraient même jusqu'à leur existence. Arrivée au deuxième village, elle rencontra une vieille personne qui lui apprit quel bâtiment serait utile dans son aventure, sans dire un mot, il lui tendit un objet, il s’agissait d’un outil qu’on pouvait insérer dans le pokematos, permettant de voir la carte de la région. Un cadeau très utile. Hanako le remercia chaleureusement, alla au centre pokemon et soigna ces pokemon.
-Cet endroit respire la paix et la bienveillance, c’est peut-être pour cela qu’il y a peu d’attaques dit Rin -Oui, on s’y sent bien, mais je ne pense pas que ce lieu gardera son harmonie, si la guerre continue. -Très juste, nous devons chercher le contact. Et ils partirent à l’aventure, tous en continuant à augmenter l’expérience au combat de Axoloto. Elle ne faisait que bouger dans tous les sens, sautant d’un pied à l’autre, comme s’il lui manquait quelque chose, son mouvement de balancier s’accentua encore et elle finit par pouvoir touché ses pieds avec sa tête. -Hana’, je connais une nouvelle attaque souplesse ! -Il s’agit d’une très bonne chose !
Après avoir cherché un moment dans les hautes herbes, ils trouvèrent enfin une maison. C’est la que devais vivre l’ami du scientifique de Bourgeon. En entra dans la maison, l’adolescente remarqua que tous est bien rangé, pas une seule poussière, un homme habillé de noir tapait sur un ordinateur, pendant qu’un professeur était plongé dans ses notes, et classait ses dossiers dans un bureau au fond de la pièce. Dans le coin droit se tenait deux étagères, ou ont apercevait deux sacs de couchage, cela devait faire un moment qu’il vivait reclus se dit Hanako.
-heu… Bonjour ! Vous êtes les contacts d’Orme ? - Non, je suis un type avec des lunettes répondit la personne noire Enfin bons, nous avons découvert que le pokemon se reproduisait, et cela en pondant. Cela est très important pour le professeur. Dit lui exactement ce que je vais te dire en plus de cette information : Je m’en souviens pour pas que vous ailliez a le faire. Il comprendra ! -heu, d’accord. Elle était un peu surprise qu’il lui donne des informations aussi importantes. Le professeur leva ses yeux de son cahier, elle la regarda. -Hum. Viens ici. La jeune fille se demandait à quelle sauce elle allait être mangée, mais elle s’approcha de l’homme en blouse blanche. -Voici un œuf. Apporte-le à Orme. Voici un pokedex, il enregistra toutes les données sur les pokemon que tu rencontras et leurs localisations. Ça te sera très utile, bon! Part et vite ! La demoiselle confuse, ne sut que dire, elle s’excusa, puis partit rapidement en direction de Bourgeon. En sortant du village de Griotte, un jeune adolescent au cheveu rouge, lui rendra dedans, il s’excusa de l’avoir renversé. De taille moyenne, il portait une chemise noire fermée, ce qui mettait en valeur le bordeaux de sa chevelure, son jean, d’un bleu simple, montrait qu’il n’avait sans doute pas de gros moyens. Il portait contre de grosses chaussures à bout rond, sans doute renforcé. -Qui êtes-vous ? -Charmante demoiselle, je ne puis relever l’identité de ce rebelle qui est situé devant votre corps, qui d’ailleurs d’une grande beauté, malgré je dois le dire, quelque cicatrice ici ou là … ça fait un peu caramel fondu. Enfin bon, je vous abandonne là, un dresseur pokemon a autre chose que draguer les midinettes qui passe par là. -Et si je vous bats en combat pokemon me diriez- vous votre nom ? Et j’exige des excuses pour m’avoir insulté de caramel et de midinette ! -Toi, tu t’y crois un peu trop ! Le jeune prit sa pokeball et un germignons apparut ! -Ts, je vais te vaincre ! Germignon n’ayant pas le niveau suffisant pour combattre Rin, elle fut envoyée au tapis assez rapidement, deux souplesses suffirent ! Hanako serra fort Axoloto contre elle, le félicitant de cette victoire. Rin frotta sa tête contre le cou de sa maitresse, montra qu’il y est content de cette démonstration d’affection. -Alors qui es-tu ? Questionna la jeune fille -bon, bon, tu m’as vaincu, et facilement en plus, je croyais être plus fort. Je m’appelle Imagasé ! Et je m’excuse de t’avoir offensé, on ma assez mal élevé, désolé je dois filer. Perplexe Hanako poursuit sa route, elle qui aimait l’aventure, elle était gâtée, mais là beaucoup de mystère planait. Et pas un seul indice pour les résoudre. Elle arriva assez vite au village, le professeur la remercia en lui offrant 5 pokeball et elle reparties à l’aventure. En chemin, un magnifique oiseau l’attaqua, Rin lui envoya un jet d’eau dans le visage, et voulut l’achever d’une souplesse, mais sa dresseuse lui demanda de ne pas bouger envoya la pokeball sur l’adversaire. La balle se renferma. Hanako avait capturé son premier pokemon ! -Bonjour ! qui es-tu ? -Hum, je suis un valeureux Rapasdepic. Mon but est de prouver ma force et mon courage. Tu m’as prouvé que tu étais forte, alors j’ai décidé de te suivre. Si jamais tu viens à faiblir je serais là pour t’achever. -Arrête. C’est notre maitresse, tu lui dois le respect, ose encore lui parler sur ce ton et je te le ferais payer répliqua Axoloto d’une voix vibrante de colère. -Paix, les amis. Nous devons aller à Mauville, il y est temps pour nous de nous montrer à l’ennemi. -ça nous va répondirent les pokemon en cœur.
Malheureusement sur le chemin pour aller a Mauville aucun pokemon ne put capturé, car trop faible, il périssait sous l’attaque furie de… -D’ailleurs, faut qu’on te trouve un nom, je réfléchis, j’ai trouvé Niwa ! Parce que tu es fort, mais que malgré je crois que tu as un cœur d’or. -Cela me va. Un nom fort riche de promesses. Ils continuèrent, quelques dresseurs payés par la team rocket essayèrent de lui tuer ses pokemon, mais, Rin et Niwa, les massacrèrent sans même sourciller, bientôt la ville était en vu. Mauville. Première grande ville. Assez petite, pourtant une grande tour montait dans le ciel. Beaucoup de cris d’oiseau. En regardant bien, elle vit des vols groupés, qui effectuait une sorte de parade, cela était assez beau à voir.
Elle décida qu’il valait mieux explorer les environs et un pokemon sauvage surgit derrière elle. -Tu sais, que tu as de jolie … l’attaque picpic l’avait touché de plein fouet. Il tomba au sol. Oui ce pokemon flottait et tirait la langue. Il s’agissait d’un spectrum. -Z’avez pas d’humour, bref, chère demoiselle, pouvez me capture, je suis sure qu’une chevauché avec vous serait… très intéressant. La pokeball l’empêcha d’en dire plus. -Toi, tu seras kyo, et tu resteras souvent dans ta pokeball.
Après avoir bien fouillé les alentours, elle décida de se diriger vers l’immense tour. Voyant un passant passer devant la porte, elle lui demanda : -cette immense tour, c’est quoi ? -Encore une qui débarque de la campagne. Il s’agit du temple chetiflor. Vous connaissez par la parole sacrée de Chetiflor ? Vous devrez rentrez dans ce temple je suis sure que vous finirez par en faire partie. Interrogative, elle rentra dans le temple tous semblaient être calme et harmonie, se détendant, elle avait cru a une secte, mais elle fut soulagé de constater le contraire. Les gens offraient même a mangé ou des sous pour aider. Soufflant, elle se mit en boule et s’endormit presque aussitôt. Une main la bougea dans son sommeille, les yeux remplis de fatigue, elle eut un sursaut de peur en voyant Kyo devant elle. -Maitresse, venait voir ! -Mais Kyo, il fait nuit. -Maitresse, il faut que vous voyiez ça insistât Rin. Même Niwa lui mordait son haut pour la faire bouger plus vite. Se déplaçant en silence, elle monta les escaliers. Équipe Rin niveau 12 Axoloto Niwa niveau 12 Rapasdepique Kyo niveau 9 Spectrum
- chapitre 2:
Hanako n’en crut pas ses yeux, des dizaines et des dizaines de moines en train de mordiller les lianes de chetiflor tous en participant a ce qui ressemblé a une orgie de nourriture et d’alcool. Discrètement, elle s’approcha et posa des questions. Un moine, lui répondit d’une voix trainante, que les lianes de chetiflors avaient des vertus apaisantes et qu’elle permettait de sentir plus libre, il y avait monté cette secte pour pouvoir continuer a se droguer continuellement pendant que les villageois croyaient vraiment, que le prophète chetiflor, fils d’arceus descendrait sur terre pour y répandre l’amour, et la paix. De colères, elle marcha sur la grande table située au milieu de la pièce aussitôt, les imposteurs attaquèrent Hanako. Ils pensaient la vaincre facilement après tous, il s’agissait d’une vulgaire gamine. Kyo, regardant les dizaines de chetiflors attaquaient sa maitresse, se battit avec rage, sa langue râpeuse fit des dégâts considérables et tous les chetiflors furent mis ko. -Hanako ? Je crois que je vois des magicarpes volait, et chante en continu : 42, 42, 42, 42 … -Mince, ça doit être l’effet des lianes…hum. Rin veille sur lui s’il te plait, je vais massacrer le maitre avec Niwa ! -Oki Doki, mademoiselle ! Elle arriva facilement au maitre, il y était en pleine discussion avec Imagasé. L’adolescent la reconnue, la salua, avant de lui dire que ça servait a rien de discuter avec eux, et que tous façon il devait aller chercher le prochain Badge. Le combat contre le maitre fut rapide. En effet, face à Niwa ses pokemon ne firent guère le poids. À la fin du combat, il lui tendit une capsule . -Tu vas voir, c’est magique … -je ne crois pas non, byebye les toxicos. Elle récupéra Rin et Kyo, les emmenas au centre pokemon pour les soigner. Elle médita longuement sur le fait que avec la team rocket, il n’existe plus de policiers et plus personne pour réguler les fauteurs de troubles comme les faux croyants de la tour chetiflor. Enfin bon, elle se dirigea vers le fond du centre pokemon, là ou trainaient plusieurs sacs de couchage, et s’endormit jusqu’au petit matin. -Nous allons attaquer le premier maitre d’arène, le problème c’est que toi, Rin, tu n’as pas une si bonne défense que ça, et que tu risques de mourir, Kyo tu es puissant, mais ta seule attaque ne touche pas les pokemon normaux. Niwa, je compte sur toi ! Les deux sbires de Albert, le maitre de l’arène de Mauville, ne fit guère le poids face à la puissance de l’attaque furie de Niwa. Albert se tenait au fond de l’arène, à côté de lui se tenaient des dizaines de perchoirs, et il semblait discuter avec les oiseaux. Il l’accueillit avec un grand sourire. -Hanako, Hanako. On m’a parlé de toi. La dresseuse qui se dresse contre l’ordre établi. Ta force et ton courage ne sont pas à prouver. Je ne veux pas me battre, ce n’est pas que j’ai peur de perdre, mais j’ai une proposition. -Laquelle ? Et comment pouvez connaitre mon prénom ? -J’ai des informateurs un peu partout. Voilà, nous les maitres, nous devons vous empêcher les dresseurs de partir à l’aventure, cela dans le but de garder le système actuel. Nous vaincre ne changera rien. Tu auras juste un laissez-passer pour aller jusqu'à la prochaine ville. Malgré que la team rocket contrôle tous, nous restons des maitres et somme respectueux des anciennes traditions, enfin, pour ma part. -Je ne comprends pas ou vous voulez en venir. -Je déteste tuer des pokemon, alors que dirais-tu de nous rejoindre, tu rejoindrais les patrouilleurs, ce qui te permettrait de lutter contre les pokemon sauvages et d’aider notre village. Avec ton talent, ça sera plus facile. Ensuite, je pense que je te laisserais ma place. Cela est bonne proposition, non ? -Vous ne manquez vraiment pas d’airs, je ne cautionne pas ce système et jamais ne rejoindrais une cause qui me donne envie de vomir. Combattez, et voyons si vos belles paroles tiens encore dans un duel pokemon, mettez votre honneur en jeu, et je croirais peut-être en votre sincérité. -Ce que tu es cruel, enfin bon je t’aurais prévenue ! Son roucoul apparût, il semblait faible, mais avant même que Niwa est pu faire une attaque, il avait déjà fusé vers lui, le percutant et l’envoya rouler au sol. Niwa se redressa, écartant ses ailes, il étais majestueux, et avant que le roucoul pu bouger, il fit des dizaines de coups de bec rapides, envoyant le pokemon s’écraser contre le mur du fond. Il ne peut se relever. -Hum, bien joué Roucoups, go ! Les serres du roucoups frappèrent le dos de Niwa, l’adversaire s’envola sans que le raspasdepique ne puisse lui faire le moindre dégât. L’ennemi fondit à toute vitesse, dans le but d’infliger de grosses blessures, mais le bec de l’oiseau aux grandes ailes toucha avant. Il avait visé la gorge. Le coup étais trop puissant, et le pokemon de Albert tomba dans un coma profond. -ha oui quand même. Tu as mérité ton badge. Sache qu’on finira pas tuer tous tes pokemon et que ta quête sera vouée a l’échec. Et si ce n’est pas nous, ça sera les créatures sauvages qui peuplent les herbes. Réfléchis bien, qui a ton avis à pu t'infliger de si terribles brulure ? -Attendez, quoi ? Vous savez qui est responsable de ça? Trop tard, le maitre était monté sur un roucarnage et c’était envolé. Perplexe, Hanako n’en oublia point de caresser le plumage de Niwa est de le féliciter. Après avoir soigné ces pokemon, un inconnu se présentant comme l’assistant d’Orme lui offrit un œuf, après l’avoir remercié, il disparut en courant. -Bon maintenant en route vers Ecorcia. La troupe continua son aventure, elle traversa des ruines pokemon, mais rien de bien intéressant, en continuant son chemin, elle comprit qu’elle devait passer par les cavernes jumelées. Dans les hautes herbes, un magnifique roudoudou, sur une souche d’arbre, chantait une douce mélodie. Enivrante, elle respirait le bonheur et la joie. Hanako ne peut s’empêcher d’applaudir, de surprise, le pokemon trébucha, et rentra en collision avec la dresseuse. Tous le contenue du sac s’éparpilla, et avant que la créature puisse s’excuser, un pokeball qui c’était envolé lors de la collision, lui retomba dessus, la capturant. L’adolescente fit sortir le pokemon en s’excusant de cette méprise. -S’en faire, il ne faut pas. Tel le destin, en a voulut. Applaudir, vous avez fait. Suivrais, je vais faire. Vos exploits a tous je conterais. -Très bien, tu t’appelleras Saya, ravi de te rencontrer. -Enchanté, je suis. En suivant la route, un jeune homme avec une chevelure orange en pique , qui portait un haut bleu et un pantalon jaunes, lui offrit un objet important. -Votre quête peut tout changer. Je le sais. Prenez cette graine miracle, il amplifiera les attaques des pokemon plante. Hanako remercia l’inconnue puis entra dans la caverne jumelée. Des centaines de ratata se tenaient le prêt a bondir, d’ailleurs, il y a un qui voulu mordre l’adolescente, Kyo s’interposa, le blessa avec ça langue puis l’endormit ainsi la jeune femme put le capturer. Un rapide voyage au centre pokemon, et ce ratata étaient de nouveau en forme. -Tu m’as l’air bien furieux, toi ! -c’était parce que je croyais que tu étais une ennemie ! -Bon, ce n’est plus le cas, tu t’appelleras… Avant qu’elle puisse continuer sa phrase, il avait attaqué un voltobre sauvage, le combat se passait mal, le voltobre chargea, envoya rouler le pokemon sur des dizaines de mètres. Saya sauta sur l’occasion et écrasa son pied plusieurs fois sur ma boule rouge et blanche, qui fut propulsé contre un arbre, puis sauta dans une explosion. -Scott. Hanako se dépêcha d’aller a son chevet, mais il était déjà trop tard, dans son regard on pouvait voir l’ombre de la mort. -je vous ai protégé, hein maitresse ? -Oui, tu as fait un excellent travail. Scott mourut, le sourire aux lèvres. L’adolescente fut sous le choc. La mort rapide d’un de ces compagnons était trop violente, et une larme coula le long de son visage. -Je promets de ne plus jamais laisser mourir un compagnon. Plus jamais. Scott même si tu n’es pas resté parmi nous bien longtemps, ton cœur et ta bravoure auront marqué mon âme à jamais. Elle prit la dépouille, et d’un geste empli de douleurs le déposa dans la grotte, des dizaines de ratata surgirent, emportèrent le corps, ne disant pas un mot. Les larmes et la tristesse qui s’inscrivait sur le visage de cette dresseuse ne pouvaient mentir. † Scott Ratata niv°6-6 Suite à ça, Hanako redoubla l’entrainement. Au bout du moment Rin, brilla d’une lueur étrange, et il y eut un flash lumineux de toutes les couleurs. -Maitresse j’ai évolué, je suis un maraiste. -Voilà une bonne nouvelle, vous avez tous un assez bon niveau maintenant nous pouvons continue. Que se passe-t-il ? L’œuf avait éclos, et un magnifique Tokepi était sorti. -Tu es trop mignonne, tu seras Ramona ! La demoiselle l’entraina. Mais rien ne se passa comme prévu, un colosinge, plein de rage, sortit de la forêt et fonça en direction de Tokepi, il le frappa violemment avec son pied, si fort que la tête de Ramona fut éclaté. Rin le tua d’une simple souplesse. Hanako, en voyant son cadavre, n’arriva pas à se retenir, et alla vomir plus loin. C’était trop pour elle. Deux morts en deux jours. Elle l’enterra dans la terre, des larmes coulant de son visage. Plus que la mort de son pokemon, c’était la réalité qui la blessait le plus. Oui, les pokemon sauvages pouvaient tuer leur compatriote, et de façon violente. † Ramona Niv°5-8 Equipe : Rin niveau 20 Niwa niveau 20 Kyo niveau 20 Saya niveau 20
- chapitre 3:
Le lendemain matin, sa décision était prise, elle devait changer les choses, et Hanako savait que son aventure lui permettait de comprendre et de calmer les pokemon. La demoiselle câlina ces pokemon savourant leur présence et leur chaleur. Chacun savait qu’il pouvait mourir, mais ils étaient déterminés à continuer.
La traversé de la grotte se fit sans gros problème, les montagnards qui vivait la ne possédait que des pokemon roches, et Rin se fit un plaisir de les mettre hors de combat, a coup de pistolet a eau. En sortant, elle décida de se reposer un peu, la marche dans la pénombre avait affaibli ses jambes. Un gravalanch, gambadait dans des hautes herbes, il s’approcha d’elle, l’examina. -Et toi, je crois bien que tu es dresseuse ! ça te dit un vrai combat viril ?
-heu … pourquoi pas ! Vas-y Kyo ! répondit la jeune fille le pokemon spectre sortit de sa pokeball, sourit, d’un sourire sadique et pervers. Avant même que l’adversaire put bouger, un grand coup de langue l’envoya voltiger contre l’entrée de la grotte. Le gravalanch essaya de se relever, mais la bave de Kyo l’avait paralysé. Il ne restait plus qu’à lancer la pokeball et il fut capturé.
-Vous êtes vraiment forte, avec vous je prouverais ma puissance au monde entier ! -Tu feras tout pour ce rêve ? -Oui. Je serais connue dans le monde entier, que cela soit en bien ou en mal. -Bien, je te nomme Bontenmarue.
En se dirigeant vers Ecorcia, un homme lui demanda si elle voulait une queue de ramolosse, trouvant ça horrible, et ayant encore la mort de ses pokemon en tête, elle lui mit une gifle. Puis elle continua sa route. Elle arrive a Ecorcia, le village était de taille moyenne, il possédait cinq ou six maisons, par contre, elle fut surprise de voir que l’arène était splendide, haute d’une quinzaine de mètres, avec des briques de couleur rouge flamboyant et toutes les briques étais encadrés par une matière jaune brillante, en s’approchant, Hanako comprit que c’était de l’or. -étranges, je vais allez questionner les habitants pour en savoir plus. Elle n’obtient que bien peu de réponses, tout le monde se taisent. Une omerta régnait dans ce village. Elle décida donc d’aller dans la dernière maison, elle était un peu plus loin, comme si les villageois auraient voulu qu’elle n’appartienne pas à la communauté.
En rentrant elle vit deux personnes, une jeune fille et un vieil homme, l’environnement sentait l’huile, et tous à l’intérieur indiquaient qu’ils vivaient plus que modestement. Après avoir insisté un peu, la personne âgée qui s’appelait Fargass, lui expliqua que Ecorcia était une plaque tournant de la vente de queue de ramolosse, qui paraît-il avait des vertus aphrodisiaques. Ça voix montait, et on pouvait voir ses veines gonfler dangereusement. Il lui dit qu’il se cachait dans le puits à côté de la grotte. Cet argent n’était même pas utilisé pour les citoyens, mais pour la construction de la plus grande et belle arène au monde, c’était les mots exacts du champion Hector. Il se leva, un visage blanc, mais déterminé.
-Cela ne peut plus durer ! En vous parlant, je vois l’horreur de la chose, et je ne puis l’accepter ! Poussant Hanako sur le côté, il courra à toute allure vers l’entrée du village. La jeune fille aida la dresseuse à se relever. -Il y est un peu excessif, pardonnez-lui, mais est-ce que vous pouvez l’aider ? -J’y vais de ce pas ! Elle se dirigea vers le puits, emprunta l’échelle, Hanako était dans une grotte souterraine, elle n’en croyait pas ses yeux. Le vieux Fargas se tenait la, sa cheville entre les mains. L’adolescente comprit qu’il y avait dû se faire mal, mais plus grave encore. Un être tous vêtu de noir, arborant un sourire carnassier, un R tatoué sur sa poitrine. La team rocket ! C’était elle ! Certes Hanako en avait entendu parler, mais ce fut la première fois qu’elle pouvait apercevoir un de ses membres.
Le malfrat sortit un pokeball, et des ratatas allèrent attaquer le vieil homme. La jeune femme se dépêcha de le rejoindre, mais si, elle savait qu’elle allait arriver trop tard. Les créatures sautèrent pour tuer l’homme, quand dans un bruit sourd ils furent propulsés. Un sablaireau les avait repoussés. D’un seul coup de griffe, il voulut les achever, mais Niwa fut plus rapide et les assomma grâce à son bec. Fergas lui expliqua qu’il s’était cassé la cheville. -Et toi, qui es-tu ? -Je suis un sablaireau, et je ne supporte plus d’attendre les ramolosse souffrir. Si vous m’aidez, je rejoindrais votre équipe ! -Cela me va ! Tu t’appelleras Tifa.
La suite fut facile, les adversaires avaient que de faible pokemon, et furent vite mis en déroute. Fargass me promit de bien s’occuper des ramolosse, et donna un appât ball pour la remercier.
-Les amis, on va juste exploser la tronche du maitre d’arène. Désolé, mais c’est Niwa qui s’y colle encore, sa puissance et juste démentiel.
Et ce fut le cas. Les sbires n’arrivèrent pas tenir face à la puissance d’un picpic de raspasdepique. Hanako se trouva face à Hector. Il voulut parler, mais la dresseuse avait déjà engagé le combat. Le coconfort et le crysacier furent ko un instant, le bec pointu de l’oiseau leur causait trop de dégât. L’insécateur essaya de couper le coup de la créature ailée, et elle réussit à éviter le premier coup, mais la lame de l’ennemi s’abattit sur son ventre. Une trainée de sang apparût, Niwa était blessé, mais dans une furie, son bec frappa l’insecte si fort et si vite qu’il tomba au sol. Hector était surpris, son équipe avait étais tuée si facilement. Il sortit le badge, d’un geste lent et lui tendit. La claque qu’il se prit lui fit plus de surprise que de mal, mais il recula d’un pas.
-Tu arrêtes ton trafic. Tous de suite. Dit Hanako d’une voix vibrante de colère. -Ou sinon ? Le pied de Hanako shoota en plein dans son entrejambe, Hector se tordit de douleur. -Sinon je te tue, Tifa. Le pokemon saisit le dresseur, et approcha ses griffes aiguisées de sa gorge. -OK, OK ! J’arrête, je vous le jure, je suis qu’un champion de seconde zone, je voulais juste me faire des sous, je ne veux pas crever pour ça !
La terreur se lisait sur son visage. L’adolescente, d’un geste de la tête, demande au sablaireau de l’envoyer contre le mur. Le dresseur s’ y écrasa . Hanako sortit de l’arène, respirant doucement de l’air. Quand elle fut sur d’être calmé, elle se retrouva face Imagasé. -C’est donc toi qui as fait souffrir Hector ? Bien joué ! Je l’ai toujours détesté. Je voulais te demander, c’est quoi ton prénom ? -Un combat et je te le dis ?
Il envoya un fantominus, la jeune femme choisit d’envoyer Rin. Le combat commença, la créature bleue envoya un jet d’eau à haute pression, ce qui mit le pokemon adverse ko. Le suivant fut un nosferatie, le roudoudou fut envoyé pour le combattre. La chauvesouris essaya de morde la boule rose, mais Saya l’évita d’un simple saut, et lui retomba dessus de son poids. Écrasée par terre, elle ne pouvait plus combattre. -Tu es vraiment forte, vas-y Macronium ! Niwa s’en chargea, évitant souplement les herbes tranchantes, elle réussit à porter une terrible attaque à l’aide de son bec. Le pokemon plante, touché recula, mais il restait encore un peu de force, et une tornade d’herbe, coupante comme des rasoirs, frappa l’oiseau de plein fouet, il se vengea en donnant un violent coup de bec. Macronium tangua un peu avant de tomber. -Bon, ben tu resteras une illustre inconnue ! Bravo pour ta victoire contre Albert et Hector ! Toi aussi, tu es une rebelle ! allez tchao’, j’ai du travail !
Et il s’en alla. Après avoir fait vite fait un tour au centre pokemon, elle se décida d’aller vers le bois au chêne. Dès qu’elle y rentra, elle vit un ramolosse tous tremblant. Elle le prit dans ses bras. -Tu seras Reimu.
le pokemon ne dit rien, se calant contre la poitrine de Hanako. Un gamin perdu dans les bois lui dit qu’il avait perdu son Canarticho. La dresseuse se lança à sa recherche, et dès qu’elle eut trouvé, elle demanda à Tiffa de l’assommer. L’oiseau amené à leurs maitres, ils leur offrirent la CS coupe. La jeune femme décida de l’apprendre à Tiffa. Hanako allait se diriger maintenant vers Doublonville. Équipe Rin 22 Niwa 23 Tiffa 20 Saya 20 Remui 20 Kyo 20
Dites moi si cela vous semble trop long à lire ou si vous avez aperçut des grosse fautes d'orthographes. Merci d'avance ! |
| | | Xeiter
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 89
Pas de badges gagnés
| | | | Henumi
Écrivain
Exp : 499
| Sujet: Re: [Cristal] [Randomizer] Un nouvelle espoir! Jeu 28 Aoû 2014 - 13:31 | |
| Ouah, c'est juste.. Génial ! *-* Le prénom de Hanako vient de la légende japonaise, celle de Hanako-san, non ? ^^ Et rassures-toi, ce n'est pas trop long et je n'ai pas vu de fautes tant j'étais absorbée par l'histoire |
| | | tchouda
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Cristal] [Randomizer] Un nouvelle espoir! Ven 29 Aoû 2014 - 0:05 | |
| - Absikachu a écrit:
- Ouah, c'est juste.. Génial ! *-*
Le prénom de Hanako vient de la légende japonaise, celle de Hanako-san, non ? ^^
je dois dire que non, je me pencherais dessus ! En faite il s'agit d'un perso d'un jeu, j'en profite pour dire que ce nuz' sera remplis de petite référence et si vous le voulez je peut les mettre en évidence en spoiler avec une petite explication, enfin c'est comme vous voulez ! D'ailleurs merci à tous ceux qui ont lu le début je vous remercie beaucoup et comme je suis un fou voici le chapitre 1 - Chapitre 1 il faut bien commencer :
Dis Rin, pourquoi les pokemon attaquent les gens ? -Ce n’est pas vraiment ça maitresse, chacun a son caractère et chacun sa place, nos actes sont ce que nous pensons ! -Ce qui veut dire ? -Qu’il n’y a pas de hasard, notre rencontre étais prédestinée. Nous devons changer les choses. C’est pour cela que j’ai suivi le Professeur Orme et que je me suis laissé capturer. Pour permettre un changement. -Je comprends mieux, mais faudra que je fasse attention. -Oui. Nous ne sommes pas tous sociables et certains n’hésite pas a tuer d’autre pokemon, ils les considèrent comme des traitres.
Le téléphone de Hanako sonna. -Oui ? -C’est Orme, un de nos contacts a fait une découverte importante, va le voir et dis-moi ce qu’il a trouvé fait vite ! Il se situe aux alentours de Ville Griotte. -Je m’en occupe.
La jeune femme savoura le vent qui passait dans ses cheveux, puis se reprit, sa mission était importante. Avant de se diriger vers Ville Griotte, elle décida d’entrainer son Axoloto, il restait quand même fort, et c’est pistolet a eau mettait ko les salamèche et typlosion du coin, même si quelque rapasdepic l’attaquait, elle réussit a s’en sortir. En chemin, elle remarqua que les deux villages n’avaient pas assez intéressé la team rocket pour qu’ils mettent en place une surveillance, sans doute qu’ils ignoraient même jusqu'à leur existence. Arrivée au deuxième village, elle rencontra une vieille personne qui lui apprit quel bâtiment serait utile dans son aventure, sans dire un mot, il lui tendit un objet, il s’agissait d’un outil qu’on pouvait insérer dans le pokematos, permettant de voir la carte de la région. Un cadeau très utile. Hanako le remercia chaleureusement, alla au centre pokemon et soigna ces pokemon.
-Cet endroit respire la paix et la bienveillance, c’est peut-être pour cela qu’il y a peu d’attaques dit Rin -Oui, on s’y sent bien, mais je ne pense pas que ce lieu gardera son harmonie, si la guerre continue. -Très juste, nous devons chercher le contact. Et ils partirent à l’aventure, tous en continuant à augmenter l’expérience au combat de Axoloto. Elle ne faisait que bouger dans tous les sens, sautant d’un pied à l’autre, comme s’il lui manquait quelque chose, son mouvement de balancier s’accentua encore et elle finit par pouvoir touché ses pieds avec sa tête. -Hana’, je connais une nouvelle attaque souplesse ! -Il s’agit d’une très bonne chose !
Après avoir cherché un moment dans les hautes herbes, ils trouvèrent enfin une maison. C’est la que devais vivre l’ami du scientifique de Bourgeon. En entra dans la maison, l’adolescente remarqua que tous est bien rangé, pas une seule poussière, un homme habillé de noir tapait sur un ordinateur, pendant qu’un professeur était plongé dans ses notes, et classait ses dossiers dans un bureau au fond de la pièce. Dans le coin droit se tenait deux étagères, ou ont apercevait deux sacs de couchage, cela devait faire un moment qu’il vivait reclus se dit Hanako.
-heu… Bonjour ! Vous êtes les contacts d’Orme ? - Non, je suis un type avec des lunettes répondit la personne noire Enfin bons, nous avons découvert que le pokemon se reproduisait, et cela en pondant. Cela est très important pour le professeur. Dit lui exactement ce que je vais te dire en plus de cette information : Je m’en souviens pour pas que vous ailliez a le faire. Il comprendra ! -heu, d’accord. Elle était un peu surprise qu’il lui donne des informations aussi importantes. Le professeur leva ses yeux de son cahier, elle la regarda. -Hum. Viens ici. La jeune fille se demandait à quelle sauce elle allait être mangée, mais elle s’approcha de l’homme en blouse blanche. -Voici un œuf. Apporte-le à Orme. Voici un pokedex, il enregistra toutes les données sur les pokemon que tu rencontras et leurs localisations. Ça te sera très utile, bon! Part et vite ! La demoiselle confuse, ne sut que dire, elle s’excusa, puis partit rapidement en direction de Bourgeon. En sortant du village de Griotte, un jeune adolescent au cheveu rouge, lui rendra dedans, il s’excusa de l’avoir renversé. De taille moyenne, il portait une chemise noire fermée, ce qui mettait en valeur le bordeaux de sa chevelure, son jean, d’un bleu simple, montrait qu’il n’avait sans doute pas de gros moyens. Il portait contre de grosses chaussures à bout rond, sans doute renforcé. -Qui êtes-vous ? -Charmante demoiselle, je ne puis relever l’identité de ce rebelle qui est situé devant votre corps, qui d’ailleurs d’une grande beauté, malgré je dois le dire, quelque cicatrice ici ou là … ça fait un peu caramel fondu. Enfin bon, je vous abandonne là, un dresseur pokemon a autre chose que draguer les midinettes qui passe par là. -Et si je vous bats en combat pokemon me diriez- vous votre nom ? Et j’exige des excuses pour m’avoir insulté de caramel et de midinette ! -Toi, tu t’y crois un peu trop ! Le jeune prit sa pokeball et un germignons apparut ! -Ts, je vais te vaincre ! Germignon n’ayant pas le niveau suffisant pour combattre Rin, elle fut envoyée au tapis assez rapidement, deux souplesses suffirent ! Hanako serra fort Axoloto contre elle, le félicitant de cette victoire. Rin frotta sa tête contre le cou de sa maitresse, montra qu’il y est content de cette démonstration d’affection. -Alors qui es-tu ? Questionna la jeune fille -bon, bon, tu m’as vaincu, et facilement en plus, je croyais être plus fort. Je m’appelle Imagasé ! Et je m’excuse de t’avoir offensé, on ma assez mal élevé, désolé je dois filer. Perplexe Hanako poursuit sa route, elle qui aimait l’aventure, elle était gâtée, mais là beaucoup de mystère planait. Et pas un seul indice pour les résoudre. Elle arriva assez vite au village, le professeur la remercia en lui offrant 5 pokeball et elle reparties à l’aventure. En chemin, un magnifique oiseau l’attaqua, Rin lui envoya un jet d’eau dans le visage, et voulut l’achever d’une souplesse, mais sa dresseuse lui demanda de ne pas bouger envoya la pokeball sur l’adversaire. La balle se renferma. Hanako avait capturé son premier pokemon ! -Bonjour ! qui es-tu ? -Hum, je suis un valeureux Rapasdepic. Mon but est de prouver ma force et mon courage. Tu m’as prouvé que tu étais forte, alors j’ai décidé de te suivre. Si jamais tu viens à faiblir je serais là pour t’achever. -Arrête. C’est notre maitresse, tu lui dois le respect, ose encore lui parler sur ce ton et je te le ferais payer répliqua Axoloto d’une voix vibrante de colère. -Paix, les amis. Nous devons aller à Mauville, il y est temps pour nous de nous montrer à l’ennemi. -ça nous va répondirent les pokemon en cœur.
Malheureusement sur le chemin pour aller a Mauville aucun pokemon ne put capturé, car trop faible, il périssait sous l’attaque furie de… -D’ailleurs, faut qu’on te trouve un nom, je réfléchis, j’ai trouvé Niwa ! Parce que tu es fort, mais que malgré je crois que tu as un cœur d’or. -Cela me va. Un nom fort riche de promesses. Ils continuèrent, quelques dresseurs payés par la team rocket essayèrent de lui tuer ses pokemon, mais, Rin et Niwa, les massacrèrent sans même sourciller, bientôt la ville était en vu. Mauville. Première grande ville. Assez petite, pourtant une grande tour montait dans le ciel. Beaucoup de cris d’oiseau. En regardant bien, elle vit des vols groupés, qui effectuait une sorte de parade, cela était assez beau à voir.
Elle décida qu’il valait mieux explorer les environs et un pokemon sauvage surgit derrière elle. -Tu sais, que tu as de jolie … l’attaque picpic l’avait touché de plein fouet. Il tomba au sol. Oui ce pokemon flottait et tirait la langue. Il s’agissait d’un spectrum. -Z’avez pas d’humour, bref, chère demoiselle, pouvez me capture, je suis sure qu’une chevauché avec vous serait… très intéressant. La pokeball l’empêcha d’en dire plus. -Toi, tu seras kyo, et tu resteras souvent dans ta pokeball.
Après avoir bien fouillé les alentours, elle décida de se diriger vers l’immense tour. Voyant un passant passer devant la porte, elle lui demanda : -cette immense tour, c’est quoi ? -Encore une qui débarque de la campagne. Il s’agit du temple chetiflor. Vous connaissez par la parole sacrée de Chetiflor ? Vous devrez rentrez dans ce temple je suis sure que vous finirez par en faire partie. Interrogative, elle rentra dans le temple tous semblaient être calme et harmonie, se détendant, elle avait cru a une secte, mais elle fut soulagé de constater le contraire. Les gens offraient même a mangé ou des sous pour aider. Soufflant, elle se mit en boule et s’endormit presque aussitôt. Une main la bougea dans son sommeille, les yeux remplis de fatigue, elle eut un sursaut de peur en voyant Kyo devant elle. -Maitresse, venait voir ! -Mais Kyo, il fait nuit. -Maitresse, il faut que vous voyiez ça insistât Rin. Même Niwa lui mordait son haut pour la faire bouger plus vite. Se déplaçant en silence, elle monta les escaliers. Équipe Rin niveau 12 Axoloto Niwa niveau 12 Rapasdepique Kyo niveau 9 Spectrum
Question malgré le fait que les starter étais en random, Silver avait quand même germignons, est-ce normal ? Je hais le random en nuzlocke le nombre de pokemon qui nous passe devant le nez TT - Référence:
- Hanko et Rin:
Hanako, la jeune fille au visage brulé et Rin au bras en moins sont deux filles issue du visuel novel Katawa Shoujo, jeu disponible en français et gratuit.
- Niwa:
Daisuké Niwa héros de la série de manga DN angel, série sur le vol d'oeuvre d'art et le changement de personnalité
- Kyo:
Du mangas Samourai depper kyo, manga d'action, et assez bien foutu
- je suis un type avec des lunettes:
Nostalgia critic Youtuber américain : ça phrase fétiche est Je m’en souviens pour pas que vous ailliez a le faire mais en anglais ! il critique avec force et humour de vieux film. de nombreuse vidéo de lui on étais sous-titré.
- Imagasé:
héros d'un yaoi "le jeu du chat et de la souris pas trouvé d'image assez soft pour illustré
|
| | | Henumi
Écrivain
| Sujet: Re: [Cristal] [Randomizer] Un nouvelle espoir! Ven 29 Aoû 2014 - 17:29 | |
| Oh, chouette ! J'adore le caractère que tu as mis à Imagasé. Pour une fois que le rival de Or/Argent/Cristal n'est pas un enf**** de première, il est génial ! *w* J'ai hâte de lire la suite ^^ Et je veux bien lire les explications, ça me fera de la culture |
| | | tchouda
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Cristal] [Randomizer] Un nouvelle espoir! Sam 30 Aoû 2014 - 2:25 | |
| - Absikachu a écrit:
- Oh, chouette !
J'adore le caractère que tu as mis à Imagasé. Pour une fois que le rival de Or/Argent/Cristal n'est pas un enf**** de première, il est génial ! *w*
J'ai hâte de lire la suite ^^
Et je veux bien lire les explications, ça me fera de la culture les références on étais mise sur l'ancien post ! et oui je le trouve beaucoup trop immature dans le jeu alors je l'améliore un peu ! Et voila déjà le chapitre 2 avec déjà des morts, des larmes, de la drogue et beaucoup de larme, ce n'est pas un comédie dramatique mais bien la suite du nuzlocke ! - chapitre 2 :
Hanako n’en crut pas ses yeux, des dizaines et des dizaines de moines en train de mordiller les lianes de chetiflor tous en participant a ce qui ressemblé a une orgie de nourriture et d’alcool. Discrètement, elle s’approcha et posa des questions. Un moine, lui répondit d’une voix trainante, que les lianes de chetiflors avaient des vertus apaisantes et qu’elle permettait de sentir plus libre, il y avait monté cette secte pour pouvoir continuer a se droguer continuellement pendant que les villageois croyaient vraiment, que le prophète chetiflor, fils d’arceus descendrait sur terre pour y répandre l’amour, et la paix. De colères, elle marcha sur la grande table située au milieu de la pièce aussitôt, les imposteurs attaquèrent Hanako. Ils pensaient la vaincre facilement après tous, il s’agissait d’une vulgaire gamine. Kyo, regardant les dizaines de chetiflors attaquaient sa maitresse, se battit avec rage, sa langue râpeuse fit des dégâts considérables et tous les chetiflors furent mis ko. -Hanako ? Je crois que je vois des magicarpes volait, et chante en continu : 42, 42, 42, 42 … -Mince, ça doit être l’effet des lianes…hum. Rin veille sur lui s’il te plait, je vais massacrer le maitre avec Niwa ! -Oki Doki, mademoiselle ! Elle arriva facilement au maitre, il y était en pleine discussion avec Imagasé. L’adolescent la reconnue, la salua, avant de lui dire que ça servait a rien de discuter avec eux, et que tous façon il devait aller chercher le prochain Badge. Le combat contre le maitre fut rapide. En effet, face à Niwa ses pokemon ne firent guère le poids. À la fin du combat, il lui tendit une capsule . -Tu vas voir, c’est magique … -je ne crois pas non, byebye les toxicos. Elle récupéra Rin et Kyo, les emmenas au centre pokemon pour les soigner. Elle médita longuement sur le fait que avec la team rocket, il n’existe plus de policiers et plus personne pour réguler les fauteurs de troubles comme les faux croyants de la tour chetiflor. Enfin bon, elle se dirigea vers le fond du centre pokemon, là ou trainaient plusieurs sacs de couchage, et s’endormit jusqu’au petit matin. -Nous allons attaquer le premier maitre d’arène, le problème c’est que toi, Rin, tu n’as pas une si bonne défense que ça, et que tu risques de mourir, Kyo tu es puissant, mais ta seule attaque ne touche pas les pokemon normaux. Niwa, je compte sur toi ! Les deux sbires de Albert, le maitre de l’arène de Mauville, ne fit guère le poids face à la puissance de l’attaque furie de Niwa. Albert se tenait au fond de l’arène, à côté de lui se tenaient des dizaines de perchoirs, et il semblait discuter avec les oiseaux. Il l’accueillit avec un grand sourire. -Hanako, Hanako. On m’a parlé de toi. La dresseuse qui se dresse contre l’ordre établi. Ta force et ton courage ne sont pas à prouver. Je ne veux pas me battre, ce n’est pas que j’ai peur de perdre, mais j’ai une proposition. -Laquelle ? Et comment pouvez connaitre mon prénom ? -J’ai des informateurs un peu partout. Voilà, nous les maitres, nous devons vous empêcher les dresseurs de partir à l’aventure, cela dans le but de garder le système actuel. Nous vaincre ne changera rien. Tu auras juste un laissez-passer pour aller jusqu'à la prochaine ville. Malgré que la team rocket contrôle tous, nous restons des maitres et somme respectueux des anciennes traditions, enfin, pour ma part. -Je ne comprends pas ou vous voulez en venir. -Je déteste tuer des pokemon, alors que dirais-tu de nous rejoindre, tu rejoindrais les patrouilleurs, ce qui te permettrait de lutter contre les pokemon sauvages et d’aider notre village. Avec ton talent, ça sera plus facile. Ensuite, je pense que je te laisserais ma place. Cela est bonne proposition, non ? -Vous ne manquez vraiment pas d’airs, je ne cautionne pas ce système et jamais ne rejoindrais une cause qui me donne envie de vomir. Combattez, et voyons si vos belles paroles tiens encore dans un duel pokemon, mettez votre honneur en jeu, et je croirais peut-être en votre sincérité. -Ce que tu es cruel, enfin bon je t’aurais prévenue ! Son roucoul apparût, il semblait faible, mais avant même que Niwa est pu faire une attaque, il avait déjà fusé vers lui, le percutant et l’envoya rouler au sol. Niwa se redressa, écartant ses ailes, il étais majestueux, et avant que le roucoul pu bouger, il fit des dizaines de coups de bec rapides, envoyant le pokemon s’écraser contre le mur du fond. Il ne peut se relever. -Hum, bien joué Roucoups, go ! Les serres du roucoups frappèrent le dos de Niwa, l’adversaire s’envola sans que le raspasdepique ne puisse lui faire le moindre dégât. L’ennemi fondit à toute vitesse, dans le but d’infliger de grosses blessures, mais le bec de l’oiseau aux grandes ailes toucha avant. Il avait visé la gorge. Le coup étais trop puissant, et le pokemon de Albert tomba dans un coma profond. -ha oui quand même. Tu as mérité ton badge. Sache qu’on finira pas tuer tous tes pokemon et que ta quête sera vouée a l’échec. Et si ce n’est pas nous, ça sera les créatures sauvages qui peuplent les herbes. Réfléchis bien, qui a ton avis à pu t'infliger de si terribles brulure ? -Attendez, quoi ? Vous savez qui est responsable de ça? Trop tard, le maitre était monté sur un roucarnage et c’était envolé. Perplexe, Hanako n’en oublia point de caresser le plumage de Niwa est de le féliciter. Après avoir soigné ces pokemon, un inconnu se présentant comme l’assistant d’Orme lui offrit un œuf, après l’avoir remercié, il disparut en courant. -Bon maintenant en route vers Ecorcia. La troupe continua son aventure, elle traversa des ruines pokemon, mais rien de bien intéressant, en continuant son chemin, elle comprit qu’elle devait passer par les cavernes jumelées. Dans les hautes herbes, un magnifique roudoudou, sur une souche d’arbre, chantait une douce mélodie. Enivrante, elle respirait le bonheur et la joie. Hanako ne peut s’empêcher d’applaudir, de surprise, le pokemon trébucha, et rentra en collision avec la dresseuse. Tous le contenue du sac s’éparpilla, et avant que la créature puisse s’excuser, un pokeball qui c’était envolé lors de la collision, lui retomba dessus, la capturant. L’adolescente fit sortir le pokemon en s’excusant de cette méprise. -S’en faire, il ne faut pas. Tel le destin, en a voulut. Applaudir, vous avez fait. Suivrais, je vais faire. Vos exploits a tous je conterais. -Très bien, tu t’appelleras Saya, ravi de te rencontrer. -Enchanté, je suis. En suivant la route, un jeune homme avec une chevelure orange en pique , qui portait un haut bleu et un pantalon jaunes, lui offrit un objet important. -Votre quête peut tout changer. Je le sais. Prenez cette graine miracle, il amplifiera les attaques des pokemon plante. Hanako remercia l’inconnue puis entra dans la caverne jumelée. Des centaines de ratata se tenaient le prêt a bondir, d’ailleurs, il y a un qui voulu mordre l’adolescente, Kyo s’interposa, le blessa avec ça langue puis l’endormit ainsi la jeune femme put le capturer. Un rapide voyage au centre pokemon, et ce ratata étaient de nouveau en forme. -Tu m’as l’air bien furieux, toi ! -c’était parce que je croyais que tu étais une ennemie ! -Bon, ce n’est plus le cas, tu t’appelleras… Avant qu’elle puisse continuer sa phrase, il avait attaqué un voltobre sauvage, le combat se passait mal, le voltobre chargea, envoya rouler le pokemon sur des dizaines de mètres. Saya sauta sur l’occasion et écrasa son pied plusieurs fois sur ma boule rouge et blanche, qui fut propulsé contre un arbre, puis sauta dans une explosion. -Scott. Hanako se dépêcha d’aller a son chevet, mais il était déjà trop tard, dans son regard on pouvait voir l’ombre de la mort. -je vous ai protégé, hein maitresse ? -Oui, tu as fait un excellent travail. Scott mourut, le sourire aux lèvres. L’adolescente fut sous le choc. La mort rapide d’un de ces compagnons était trop violente, et une larme coula le long de son visage. -Je promets de ne plus jamais laisser mourir un compagnon. Plus jamais. Scott même si tu n’es pas resté parmi nous bien longtemps, ton cœur et ta bravoure auront marqué mon âme à jamais. Elle prit la dépouille, et d’un geste empli de douleurs le déposa dans la grotte, des dizaines de ratata surgirent, emportèrent le corps, ne disant pas un mot. Les larmes et la tristesse qui s’inscrivait sur le visage de cette dresseuse ne pouvaient mentir. † Scott Ratata niv°6-6 Suite à ça, Hanako redoubla l’entrainement. Au bout du moment Rin, brilla d’une lueur étrange, et il y eut un flash lumineux de toutes les couleurs. -Maitresse j’ai évolué, je suis un maraiste. -Voilà une bonne nouvelle, vous avez tous un assez bon niveau maintenant nous pouvons continue. Que se passe-t-il ? L’œuf avait éclos, et un magnifique Tokepi était sorti. -Tu es trop mignonne, tu seras Ramona ! La demoiselle l’entraina. Mais rien ne se passa comme prévu, un colosinge, plein de rage, sortit de la forêt et fonça en direction de Tokepi, il le frappa violemment avec son pied, si fort que la tête de Ramona fut éclaté. Rin le tua d’une simple souplesse. Hanako, en voyant son cadavre, n’arriva pas à se retenir, et alla vomir plus loin. C’était trop pour elle. Deux morts en deux jours. Elle l’enterra dans la terre, des larmes coulant de son visage. Plus que la mort de son pokemon, c’était la réalité qui la blessait le plus. Oui, les pokemon sauvages pouvaient tuer leur compatriote, et de façon violente. † Ramona Niv°5-8 Equipe : Rin niveau 20 Niwa niveau 20 Kyo niveau 20 Saya niveau 20
- référence:
- Saya:
Chasseuse de prime dans le manga Black Cat, dans l'animé elle a une belle voix et chante assez juste.
- Scott et ramona:
à noter que je pensais pas perdre Ramona aussi vite... Donc l'esprit d'Arceus ou du dieu geek a décidé q'il fallait qu'il reste ensemble. il s'agit d'un manga un peu spécial, retraçant l'histoire de Scott, un looser, qui tombe amoureux de Ramona. Sauf que pour sortir avec elle, il doit tuer ses 7 ex-maléfiques. A noter qu'un films est sortit : Scott Pilgrim Vs the world et je le conseille a tous. le bouquin comme le films sont bourré de référence geek, et a la pop culture !
- un jeune homme avec une chevelure orange:
Héros du jeux Chrono Trigger, superbe jeu rpg japonais. On voyage dans le temps pour sauver l'univers
Pour la façon bizarre de parler de Saya => maitre Yoda même si ça reste assez évident, non?
|
| | | Henumi
Écrivain
| | | | Xeiter
Dresseur
Niveau : 25
Exp : 89
Pas de badges gagnés
| | | | tchouda
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Cristal] [Randomizer] Un nouvelle espoir! Dim 31 Aoû 2014 - 1:41 | |
| Merci a tous de me lirer et merci a ceux poste un commentaire cela fait vraiment plaisir. Voici la suite, entre trafic, action, et coup en dessous de la ceinture, notre héroïne doit faire face a beaucoup de situation ! - Trafic, Action, et coup en dessous de la ceinture:
Le lendemain matin, sa décision était prise, elle devait changer les choses, et Hanako savait que son aventure lui permettait de comprendre et de calmer les pokemon. La demoiselle câlina ces pokemon savourant leur présence et leur chaleur. Chacun savait qu’il pouvait mourir, mais ils étaient déterminés à continuer.
La traversé de la grotte se fit sans gros problème, les montagnards qui vivait la ne possédait que des pokemon roches, et Rin se fit un plaisir de les mettre hors de combat, a coup de pistolet a eau. En sortant, elle décida de se reposer un peu, la marche dans la pénombre avait affaibli ses jambes. Un gravalanch, gambadait dans des hautes herbes, il s’approcha d’elle, l’examina. -Et toi, je crois bien que tu es dresseuse ! ça te dit un vrai combat viril ?
-heu … pourquoi pas ! Vas-y Kyo ! répondit la jeune fille le pokemon spectre sortit de sa pokeball, sourit, d’un sourire sadique et pervers. Avant même que l’adversaire put bouger, un grand coup de langue l’envoya voltiger contre l’entrée de la grotte. Le gravalanch essaya de se relever, mais la bave de Kyo l’avait paralysé. Il ne restait plus qu’à lancer la pokeball et il fut capturé.
-Vous êtes vraiment forte, avec vous je prouverais ma puissance au monde entier ! -Tu feras tout pour ce rêve ? -Oui. Je serais connue dans le monde entier, que cela soit en bien ou en mal. -Bien, je te nomme Bontenmarue.
En se dirigeant vers Ecorcia, un homme lui demanda si elle voulait une queue de ramolosse, trouvant ça horrible, et ayant encore la mort de ses pokemon en tête, elle lui mit une gifle. Puis elle continua sa route. Elle arrive a Ecorcia, le village était de taille moyenne, il possédait cinq ou six maisons, par contre, elle fut surprise de voir que l’arène était splendide, haute d’une quinzaine de mètres, avec des briques de couleur rouge flamboyant et toutes les briques étais encadrés par une matière jaune brillante, en s’approchant, Hanako comprit que c’était de l’or. -étranges, je vais allez questionner les habitants pour en savoir plus. Elle n’obtient que bien peu de réponses, tout le monde se taisent. Une omerta régnait dans ce village. Elle décida donc d’aller dans la dernière maison, elle était un peu plus loin, comme si les villageois auraient voulu qu’elle n’appartienne pas à la communauté.
En rentrant elle vit deux personnes, une jeune fille et un vieil homme, l’environnement sentait l’huile, et tous à l’intérieur indiquaient qu’ils vivaient plus que modestement. Après avoir insisté un peu, la personne âgée qui s’appelait Fargass, lui expliqua que Ecorcia était une plaque tournant de la vente de queue de ramolosse, qui paraît-il avait des vertus aphrodisiaques. Ça voix montait, et on pouvait voir ses veines gonfler dangereusement. Il lui dit qu’il se cachait dans le puits à côté de la grotte. Cet argent n’était même pas utilisé pour les citoyens, mais pour la construction de la plus grande et belle arène au monde, c’était les mots exacts du champion Hector. Il se leva, un visage blanc, mais déterminé.
-Cela ne peut plus durer ! En vous parlant, je vois l’horreur de la chose, et je ne puis l’accepter ! Poussant Hanako sur le côté, il courra à toute allure vers l’entrée du village. La jeune fille aida la dresseuse à se relever. -Il y est un peu excessif, pardonnez-lui, mais est-ce que vous pouvez l’aider ? -J’y vais de ce pas ! Elle se dirigea vers le puits, emprunta l’échelle, Hanako était dans une grotte souterraine, elle n’en croyait pas ses yeux. Le vieux Fargas se tenait la, sa cheville entre les mains. L’adolescente comprit qu’il y avait dû se faire mal, mais plus grave encore. Un être tous vêtu de noir, arborant un sourire carnassier, un R tatoué sur sa poitrine. La team rocket ! C’était elle ! Certes Hanako en avait entendu parler, mais ce fut la première fois qu’elle pouvait apercevoir un de ses membres.
Le malfrat sortit un pokeball, et des ratatas allèrent attaquer le vieil homme. La jeune femme se dépêcha de le rejoindre, mais si, elle savait qu’elle allait arriver trop tard. Les créatures sautèrent pour tuer l’homme, quand dans un bruit sourd ils furent propulsés. Un sablaireau les avait repoussés. D’un seul coup de griffe, il voulut les achever, mais Niwa fut plus rapide et les assomma grâce à son bec. Fergas lui expliqua qu’il s’était cassé la cheville. -Et toi, qui es-tu ? -Je suis un sablaireau, et je ne supporte plus d’attendre les ramolosse souffrir. Si vous m’aidez, je rejoindrais votre équipe ! -Cela me va ! Tu t’appelleras Tifa.
La suite fut facile, les adversaires avaient que de faible pokemon, et furent vite mis en déroute. Fargass me promit de bien s’occuper des ramolosse, et donna un appât ball pour la remercier.
-Les amis, on va juste exploser la tronche du maitre d’arène. Désolé, mais c’est Niwa qui s’y colle encore, sa puissance et juste démentiel.
Et ce fut le cas. Les sbires n’arrivèrent pas tenir face à la puissance d’un picpic de raspasdepique. Hanako se trouva face à Hector. Il voulut parler, mais la dresseuse avait déjà engagé le combat. Le coconfort et le crysacier furent ko un instant, le bec pointu de l’oiseau leur causait trop de dégât. L’insécateur essaya de couper le coup de la créature ailée, et elle réussit à éviter le premier coup, mais la lame de l’ennemi s’abattit sur son ventre. Une trainée de sang apparût, Niwa était blessé, mais dans une furie, son bec frappa l’insecte si fort et si vite qu’il tomba au sol. Hector était surpris, son équipe avait étais tuée si facilement. Il sortit le badge, d’un geste lent et lui tendit. La claque qu’il se prit lui fit plus de surprise que de mal, mais il recula d’un pas.
-Tu arrêtes ton trafic. Tous de suite. Dit Hanako d’une voix vibrante de colère. -Ou sinon ? Le pied de Hanako shoota en plein dans son entrejambe, Hector se tordit de douleur. -Sinon je te tue, Tifa. Le pokemon saisit le dresseur, et approcha ses griffes aiguisées de sa gorge. -OK, OK ! J’arrête, je vous le jure, je suis qu’un champion de seconde zone, je voulais juste me faire des sous, je ne veux pas crever pour ça !
La terreur se lisait sur son visage. L’adolescente, d’un geste de la tête, demande au sablaireau de l’envoyer contre le mur. Le dresseur s’ y écrasa . Hanako sortit de l’arène, respirant doucement de l’air. Quand elle fut sur d’être calmé, elle se retrouva face Imagasé. -C’est donc toi qui as fait souffrir Hector ? Bien joué ! Je l’ai toujours détesté. Je voulais te demander, c’est quoi ton prénom ? -Un combat et je te le dis ?
Il envoya un fantominus, la jeune femme choisit d’envoyer Rin. Le combat commença, la créature bleue envoya un jet d’eau à haute pression, ce qui mit le pokemon adverse ko. Le suivant fut un nosferatie, le roudoudou fut envoyé pour le combattre. La chauvesouris essaya de morde la boule rose, mais Saya l’évita d’un simple saut, et lui retomba dessus de son poids. Écrasée par terre, elle ne pouvait plus combattre. -Tu es vraiment forte, vas-y Macronium ! Niwa s’en chargea, évitant souplement les herbes tranchantes, elle réussit à porter une terrible attaque à l’aide de son bec. Le pokemon plante, touché recula, mais il restait encore un peu de force, et une tornade d’herbe, coupante comme des rasoirs, frappa l’oiseau de plein fouet, il se vengea en donnant un violent coup de bec. Macronium tangua un peu avant de tomber. -Bon, ben tu resteras une illustre inconnue ! Bravo pour ta victoire contre Albert et Hector ! Toi aussi, tu es une rebelle ! allez tchao’, j’ai du travail !
Et il s’en alla. Après avoir fait vite fait un tour au centre pokemon, elle se décida d’aller vers le bois au chêne. Dès qu’elle y rentra, elle vit un ramolosse tous tremblant. Elle le prit dans ses bras. -Tu seras Reimu.
le pokemon ne dit rien, se calant contre la poitrine de Hanako. Un gamin perdu dans les bois lui dit qu’il avait perdu son Canarticho. La dresseuse se lança à sa recherche, et dès qu’elle eut trouvé, elle demanda à Tiffa de l’assommer. L’oiseau amené à leurs maitres, ils leur offrirent la CS coupe. La jeune femme décida de l’apprendre à Tiffa. Hanako allait se diriger maintenant vers Doublonville. Équipe Rin 22 Niwa 23 Tiffa 20 Saya 20 Remui 20 Kyo 20
- réferences:
- Bontenmarue:
Personnage du manga samourai depper Kyo, il y est badass et méchamment fort !
- Tifa:
Juste Tifa de Final Fantasy 7, si vous n'avez jamais joué au jeu, allez-y il y est vraiment bon !
- Reimu:
Il s'agit d'un perso jouable dans les jeux Touhou, elle est censé être réguler les yokai de son monde, mais elle préfère dormir et boire du thé. La encore les jeux sont gratuit et il existent même des patch en français
|
| | | Henumi
Écrivain
| Sujet: Re: [Cristal] [Randomizer] Un nouvelle espoir! Dim 31 Aoû 2014 - 13:47 | |
| J'aime de plus en plus ton roman. Pourquoi ? Le caractère du rival ! *-* La plupart présentent le Rival de Or/Argent/Cristal comme un sale type mais toi, pas du tout, et c'est ça qui est génial ! ^^ J'adore Tifa, elle est géniale *-*
J'ai hâte de lire la suite, vraiment ^^ |
| | | tchouda
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Cristal] [Randomizer] Un nouvelle espoir! Jeu 4 Sep 2014 - 1:06 | |
| Je vais le dire le rival va joué un grand rôle ! Et voici un nouveau épisode : plein de capture, de combat et même de grand malheur! assez discuté voici la suite - Capture, Combat et suspense de fin:
-Dis-moi Hanako, parle-moi un peu de toi ? Sur la terrasse du plus grand supermarché de la région, la jeune fille et ses pokémon discutaient. -C’est vrai, on a vraiment peu parlé, les choses se sont enchainées si vite… Que dire ? Je suis une jeune fille de 17 ans, j’ai la moitié du corps qui est couvert de cicatrices, je suis orpheline, ma mère m’a trouvé dans des gravats d’immeubles. J’adore les défis, mais je suis sans doute trop emporté comme vous avez pu le voir. Je ne supporte pas l’injustice, et j’ai toujours eu ce don de parler avec les pokemon, même si je ne sais pas d’où il vient. Ainsi, ils parlèrent de tous et de rien, savourant ce moment de détente, bien mérité. L’adolescente décida de parcourir la ville, et d’avoir des informations sur son fonctionnement. Pour ça, elle dut descendre dans les sous-sols et battre plusieurs dresseurs. Si la ville était si belle, qu’elle possédait une tour radio, et un train, c’était parce que tout l’argent utilisé dans le casino était réinjecté dans la commune . En se perdant dans les rues, elle tomba sur un petit magasin, le vendeur de vélo n’avait aucun client, il demanda si elle pouvait faire de la publicité en pédalant sur les vélos de son enseigne. Hanako accepta.
La jeune femme se dirigea ensuite vers la pension, ou un vieux couple s’occupait des pokemon, tous contents d’avoir de la visite, ils lui donnèrent un œuf. En sortant, Saya avait l’air peiné. -Quelque chose ne va pas, Saya ? - De la peine, ce vieux couple, me fait. Maitresse, vous demander une faveur puis-je? -Tu veux rester avec eux c’est cela ? Pas de soucis tu vas me manquer, mais je sais que tu es entre de bonnes mains ! prend soin de toi et d’eux d’accord ? -Oui maitresse avec plaisir ! Continuer avec vous j’aurai aimé … -Tu as déjà fait beaucoup, et avec ta voix tu pourrais les rendre heureux. C’est le plus important ! ne t’inquiète pas, je viendrais souvent te voir ! -Maitresse merci, merci. Dis Saya avec des larmes aux yeux.
Hanako se dirigea vers le centre pokemon pour y passer la nuit. Le lendemain, elle se décida. -Mes amis, il y est temps d’affronter la prochaine arène ! La demoiselle entra dans le bâtiment, quelque sbire essayèrent de l’arrêter, mais Niwa renvoyant l’espoir de le vaincre dans le néant. Elle fut bientôt face à Blanche. Une dresseuse en minijupe et un haut blanc. Avec un air déterminer sur le visage, malgré son statut de championne, elle semblait bien jeune, la quinzaine au maximum. -Tu n’es pas trop jeune pour être à cette place ? -Le génie n’attend pas le nombre d’années ! Maintenant place au combat ! Son mélopée apparût, il commença a faire des signes avec la main quand les multiples coups de bec de l’oiseau de Hanako, le touchèrent et le mirent ko ! Blanche rappela son pokemon, elle semblait perturbée avec quelle facilité elle avait étais battue ! L’écrèmeuh lui semblait bien plus fort. La jeune dresseuse ne savait pas qui envoyait pour y faire fasse. Elle regarda ses pokeball et quand elle saisit l’objet contenant Rin, elle se mit à briller d’une lueur bleue . Hanako s’en saisit et l’envoya au combat ! Le maraiste apparût, regarda son ennemie, lui sourit et lui dit : -surtout ne perd la boule, ça serait dommage ! Et il lui infligea un énorme coup de tête, le pokemon adverse fut blessé. Trop sonnée pour répliquer, la créature bleue remit ça, l’envoyant s’écraser au sol. Le combat était terminé ! La Championne se mit à pleurer. Elle ne comprenait pas qu’elle était ça place dans cette arène et pourquoi son père lui avait confié ça succession. Hanako la rassura comme elle put, et lui dit qu’elle avait beaucoup à apprendre, mais qu’elle pouvait y arriver.
Dans des plans parfaits, l’imprévisible est toujours le pire. Et le pion a commencé à provoquer du mouvement.
La demoiselle alla soigner ses pokemon, et décida de partir en exploration. Elle croisa la route d’un férosinge, ce pokemon essaya de l’attaquer, mais il fut capturé assez facilement. Après compris qu’il est venu juste par curiosité, elle le nomma goku. Il fut envoyé au pc. En allant au nord de la ville, Hanako du combattre des dresseurs voulant l’empêcher d’avancer. Leur pokemon n’était heureusement pas assez fort pour inquiéter suffisamment l’équipe de la dresseuse. Elle réussit à capture une créature en forme d’araignée, un pokemon appelé migalos. La jeune femme ayant horreur des insectes la mit avec Goku, mais elle lui avait quand même donné un nom arachné. Traversant des petits chemins étroits, elle tomba sur un petit ourson, seul, un teddiursa elle l’adopta aussitôt et l’emmena directement au soin pokemon pour qu’ils reçoivent tous l’amour qui méritait, il fut nommé pedobear. Une fleuriste qui passait par là trouvant la tenue de Hanako d’un gout exquis lui remit un objet : le carapuce a eau. La remercia, elle l’utilisa directement sur la plante en face d’elle. Ce n’était pas un arbre, mais un pokemon, et même un simularbre. Sa main se leva pour frapper la jeune dresseuse quand Rin sortit de sa pokeball et l’envoya au loin grâce à la puissance de son attaque pistolet a eau. Au moment où Hanako se dit qu’elle pouvait enfin souffler, un cri se fit entendre ! Se précipitant à l’origine du bruit, elle vit deux jeunes filles se faire attaquer par un rhinoféros, quand elle arriva, elle ne comprit pas. Un ronflex avait atterri directement sur le pokemon adverse lui causant de gros dégâts. Ce fut le choc des Titans, les deux utilisaient leur fabuleuse puissance pour essayer d’écraser son ennemi. Le rhinoféros réussit, le choc fit trembler le sol, et sous la secousse, le sac de Hanako s’envola. -Oh, non pas encore… Si, deux pokeball retombèrent sur les deux créatures, les capturant. La jeune femme entreprit de calmer les fillettes, et demanda ses deux nouveaux compagnons Kusanagi la créature de sol, et Toriko le pokemon au ventre arrondi, pourquoi cette scène. Le ronflex avait l’habitude de dormir dans la forêt, mais les cris des fillettes l’avait dérangé, de mauvais poil, il avait simplement décidé de se venger. Ils furent envoyés au PC.
Enfin, Hanako arriva à Rosalia. Comme d’habitude, elle parla avec tous les habitants, et elle apprit que la ville était pauvre écrasé par les sommes réclamés par la team rocket. Néamoins, on lui dit que si elle pouvait vaincre cinq danseuses, elle aurait un cadeau, mais personne ne croyait qu’elle puisse en être capable. Un sourire insolent se dessina sur le visage de la dresseuse, et elle demande d’être chronométrée. En 5 min, exactement 5, elle a vaincu toutes les dresseuses. On lui donna donc la capacité secrète Surf. Hanoko l’apprit directement à Reimu. La tour cendrée. Elle ferait un bon lieu d’entrainement pour ses pokemon. En y entrant, elle fut sauvagement attaquée par un homme vêtu d’une blouse blanche, avec des lunettes et trois stylos dans ça poche avant. À noter qu’il avait une bière à la main. -Hé, c’est ta première visite ? Moi ça fait des années, genre que je cherche les pokemon légendaires, eh ben je n’ai rien trouvé ! dit-il avant de s’écrouler dans un coin. Explorant les environ, elle ne trouvant rien d’intéressant quand soudain … -Oh, et bien, tu égayes ma journée ! Comment vas-tu Hanako ? dit Imagasé d’une voix douce. Je peux te poser une question ? -Oui, vas-y ? -Comment fais-tu pour bien envoyer ta pokeball, tu me montres ? Elle prit sa pokeball et arma son bras pour l’envoyer quand la dresseuse remarqua qu’il s’était placé derrière, et que son souffle caressait sa nuque.La jeune femme rougit, mais se reprit dans un geste énergique, elle l’envoya directement sur… un Soporofik, qui fut capturé, après l’avoir appelé Hinoto,elle fut envoyée au PC. -Tu sais, je t’aime bien, mais on a une coutume, non ? Dis Hanako -Et bien, voyons donc ta puissance ! Mais j’ai quoi en échange ? -Si tu me bats, tu auras ce que tu voudras ! -Joueuse ! J’aime ça, allons viens dansons ensemble la symphonie des combats pokemon ! Le spectrum apparût dans tout ça splendeur, mais fut mis ko par Reimu et son attaque-choc mental… Imagasé grinça des dents. Il y allait encore perdre. Il le savait, mais ça l’empêchait d’admirer l’amour que son adversaire portait à ses pokemon. Beau joueur, il savait que la puissance de son équipe n’était pas au niveau. Ce fut le cas, son magnéti fut mise ko a coup de tranche de sablaireau, son nosferalti fut tué d’un coup de boule de la créature bleue au sourire étrange, et son macronium ne put tenir plus deux minutes face aux assauts du raspasdepique. -Et bien bravo a… Le plancher venait de s’effondrer, Hanako sentit le sol se dérobait sur ses pieds. Voilà, c’est comme ça qu’elle allait mourir. C’était pitoyable. Elle fut arrêtées nettes dans ses pensées par le fait que Imagasé lui tenait la main, mais malgré sa force, il ne put la retenir, et elle chuta. La dernière chose qu’elle entendit ce fut son nom crié par le jeune homme au cheveu rouge.
equipe: Reimu 30 Rin 30 Niwa 30 Tifa 30 oeuf.
- réference:
- goku:
et non il ne s'agit pas de goku de Dragon ball mais de Goku de la série animé sayuki En même temps, leur origine vient de la même légende.
- Arachné:
Une des méchante de Soul Eater manga cool que ce soit l'animé ou l'animé Pedobear ? faut vraiment que j'explique ? - Kusanagi:
Du magnifique manga Ghost in the Shell. Que ce soit les films, les animés, ou les manga tous es bon! a absolument regarder c'est the référence !
- Toriko:
Manga qui commence a être connue mélange de Hunter x Hunter et de dbz.
- Hinoto:
manga X de clamp. Superbe oeuvre
- l'homme à la blouse blanche:
L'AVGN le dieu même du retrogaming et du youtuber américain !
Je précise je n'ai pas capturé le ronflex et le rhinoféros au même endroit, j'avais juste oublié de le mettre dans les capture sur la route de Doublonville -_-' donc j'ai fait un truc genre épic a deux franc |
| | | Henumi
Écrivain
| | | | tchouda
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Cristal] [Randomizer] Un nouvelle espoir! Dim 7 Sep 2014 - 21:59 | |
| - Absikachu a écrit:
- Décidément, j'adore tes écrits. Ce chapitre est juste génial. Le meilleur moment ? La capture de Kusanagi et de Toriko x)
Et c'est trop mignon avec Imagasé x3
Rah, je veux la suite ! *^* Franchement vu, comment tu écrit je le prend vraiment comme un compliment! désolé pour l'attente mais je tombé malade d'ou mon léger retard. Et ha oui, et on rentre de plein pied dans le scénario ! - chapitre 5 : Badge, capture et mort.:
Hanako se releva, une grimace se dessina sur son visage quand elle comprit que sa cheville ne pouvait la supporter. La poussière soulevée par sa chute retomba, et fit place à une grande grotte. Trois statues se tenaient immobiles au milieu du lieu.la jeune dresseuse sentit sont pokématos vibrer, et d’un coup les trois statuts se mirent a bougé. c'étais les trois chiens légendaires. Deux partirent très vite, mais suicune s’approcha de la jeune femme, tendit son museau vers la cheville. De minuscules gouttes d’eau tombèrent et soignèrent la blessure de Hanako. -Les choses changent rapidement. Ce monde sombre… Nous n’avons que le rôle de transmetteur, c’est à toi d’agir. Après cet étrange discours, il disparut dans la pénombre de la grotte. Utilisant Niwa, elle remonta. Imagasé l’attendait avec un sourire crisper. Dès qu’il vit qu’elle allait bien, il partit vaquer à ses mystérieuses affaires. -Le badge Brume sera à nous ce soir ! Allons vaincre ce maitre d’arènes. L’ensemble de l’équipe poussa des cris de joie. L’arène était dans l’obscurité la plus totale, quelques dresseurs provoquèrent un duel avec Hanako. Reimu, avec la puissance de ses chocs mentaux, les réduisit au silence. Et bientôt, elle fut face à Mortimer. Champion de l’arène de Rosalia. -Je savais que tu allais venir. Je l’ai vu dans mes rêves. Toi, tu n’as pas la moindre chance ! je le voit et le prédit, aïe ! Quand il y avait commencé à parler, il y avait souligné son discours avec ses doigts, doigts qui étaient sévèrement mordus par la dresseuse ! -Tu te prends pour un pokemon ou quoi ? Lâche-moi ! -Donc tu ne peux pas tout prévoir, et par conséquent personne ne sait qui va gagner ce match ! Le combat commença : un fantominus apparût avec un sourire sadique, Reimu se concentra et la puissance de ses ondes télépathiques le mirent ko. Le même sort du réservé aux deux spectrum. -Génial, bien joué Reimu ! tu gères, la fougère ! bientôt le badge sera a nous ! -Merci beaucoup maitresse ! je vous êtes en faites pas, je vais gagner ce combat. -Non. Un poing fantomatique percuta le ventre du ramolosse qui roula sur quelque mètre, il essaya de se relever, mais il ne put le faire, l’attaque lui avait causé trop de dégâts, il s’effondra. Hanako courut droit vers son pokemon, mais c’était trop tard. Il était mort. -Tu vas perdre. Et ta quête s’achève ici. ectoplasma, tue-les ! Niwa créa de grandes bourrasques le pokemon ennemi ballotait dans les airs. Ce qui permit a Rin de lui envoyer un puissant jet d’eau le mettant ko. Sans un mot, la dresseuse prit son badge et partit. Elle enterra avec respect le cadavre du pokemon qui l’avait accompagné et aidé dans sa quête. La tristesse avait beau l’envahir, elle n’en resta pas moins déterminée. Pour se remettre d’aplomb, elle se donna un violent coup de tête sur un arbre. Un reptincel dégringola, et s’écrasa à ses pieds. Avant qu’il puisse reprendre ces esprits, il était capturé. -Toi, tu seras Shaolan ! -C’est qui s’appelle un réveil en fanfare, enfin bon, je suis chaud pour combattre quand vous voulez ! Hanako alla au centre pokemon, soigna ses amis et décida de partir vers Oliville . Comme d’habitude, des gens mal intentionnés voulurent lui voler son argent, mais leur pokemon ne fit pas long feu face à la nouvelle recrue. En marchant sur la route, elle sentit un poids sur sa hanche, en effet une magneti s’était accrochée à la poke ball. Et il y avait réussi à l’activer. Bravo, c’est la première fois qu’un pokemon s’autocapturait ! Hanako le sortit de boule électronique. L’examina. -Tu t’appelera RoBo ! Et il fut tué. Un demolosse lui sauta dessus, le mordant avec violence. Quand il repartit, il n’y avait plus que des cendres. -heu … OK. Faut vraiment qu’on trouve une solution pour que les créatures sauvages attaquent tout le monde. Encore une fois, elle creusa une tombe… Arrivée à Oliville, elle put capturer deux pokemon : un porygon appelé Yué et phampy appelé Joshua. Préférant les garder en dernier recours, Hanako les mit dans le PC. En ville, elle apprit au bar du coin que la championne d’arène était en train de s’occuper d’un pokemon malade, en haut d’un phare. Elle ne le crut pas et décida de vérifier par elle même. Après vaincus les quelques dresseurs sur son chemin, elle arriva face à la maitresse de l’arène. Elle vit bien que le pokemon censé illuminer le phare était bien malade. -Pourquoi vous aidez ? -Parce que, je n’ai que toi a qui le demander et qu’il va bientôt mourir. Va à Irisia. Il y a un pharmacien. Il y a le médicament. -Je vais vous aider. Mais je vous demande de répondre a une question : pourquoi continuer sur le système actuel, vous voyez bien que tous va mal, non ? -Parce que la ligue, les quatre de l’ultime élite vont me tomber dessus et tuerons tous mes pokemon et laisserons la ville sans protection voilà pourquoi. Ils ont la puissance. -Je comprends. Je vais donc t’aider. Secrètement, elle se fit la promesse de vaincre cette élite, si cela permettait de détruire aussi facilement le système mis en place. Surfant sur le dos de Rin, la dresseuse se rendit à Irisia. C’était un village entouré de montagne. Profitant du bon temps, elle entreprit d’augmenter l’expérience de ces pokemon, Shaolan évolua en un magnifique dracaufeu. Hanako prit le médicament miracle, vit qu’il y avait une arène, repassa à la mort de son pokemon. La jeune femme rentra et ressortit vingt minutes plus tard. Tous les dresseurs avaient perdu face à la puissance des attaques de Niwa. La dresseuse décida de monter sur rapasdepique pour qu’il l’amène directement au phare. Donnant le médicament au pokemon, la championne vit qu’ils vont tous de suite mieux. Elle promit à Hanako de l’attendre dans son arène, pour livrer un combat loyal. La pierre commence à sortir du mur. Bientôt, elle dévalera la colline. À l’autre bout de la région, une discussion avec deux personnes en bouse blanche. -Le poison est prêt ? -Oui. Nous devons beaucoup a Koga, il nous a bien aidés. L’autre, il va falloir le tuer. Il va parler, et sa défaite prouve qu’il ne peut plus faire partie de la nouvelle ère. -Je m’en occupe. -Et le plan ? -Tout est en place. -Parfait. Notre heure de gloire approche. Le lendemain, après s’être bien reposée au centre pokemon, l’équipe décida qu’il y était temps d’affronter Jasmine. -Bienvenue Hanako, je t’ai attendue avec impatience, peu de gens viennent nous défier et toi tu as une certaine puissance, je le sens allez viens te frotter à la puissance de l’acier ! Deux magneti se tenaient prêtes. Du côté de l’adolescente, c’était Shaolan. La tension était telle, qu’on aurait pu la palper. Les deux pokemon ennemis attaquèrent ensemble, mais pas assez vite. Une gerbe de flammes immense, mirent les deux boules métalliques hors circuit. Un grand serpent d’acier apparût, réputé pour être invincible et destructeur, telle était le steelix. Il ne put même pas faire un geste. Les flammes trop violentes de Shaolant l’avaient déjà mis KO. -Et bien voilà le badge Minéral. Tu ma bien battu. Bravo à toi, et félicitations pour ta victoire ! -Merci ! J’ai a faire je dois y aller. En effet de mauvaises nouvelles venaient de la ville d’Acajou, comme quoi le team rocket formatait un mauvais coup il fallait en avoir le cœur net. -Dis Hanako, est-ce que je peux poser une question ? -Bien sur Shaolan, qu’il y a-t-il ? -c’est cicatrice, ce sont des brulures, comment peut-tu encore aimer les pokemon feu et en plus avoir un dans ton équipe ? -Parce que je sais que ce n’est pas toi qui m’as fait ça. Je ne sais pas quel pokemon, ou quelle dresseurs a brulé le bâtiment, mais quand je le trouverais, je vais le massacrer, crois-en ma parole ! Et de plus tu n’es pas n’importe qui ! Tu es mon pokemon feu, le magnifique et puissant dracaufeu ! -Je comprends mieux, ne vous en faites pas, personne ne touchera plus jamais à votre corps sans passer par mes griffes. Vous êtes une bonne dresseuse. Ils continuèrent ainsi à marcher jusqu'à arriver au abord du Mont creuset. Hanako sursauta violemment, une main venait de se poser sur son épaule. -Tu es Hanako, n’est-ce pas ? Arène de Rosalia. -Mortimer, cette défaite n’est pas acceptable. Tu n’es plus un des nôtres. Mortimer se tenait au milieu de son arène, et une personne de forme humanoïde noire se tenait derrière lui. -Quoi ? Je ne comprends, et l’aide que j’ai apportée pour la fabrication du poison, ça ne compte pas ? -Tu parles trop. Cinq griffes s’enfoncèrent profondément dans la chair du maitre d’arène. Mortimer eut un hoquet. Les points aiguisés avaient percé coeur et poumon. Il eut un deuxième hoquet. Accompagne de sang, cette fois-ci. L’intrus retira ses griffes. -Maintenant tu te tais. C’est mieux pour tout le monde. QUI DONC A PU TOUCHER L'ÉPAULE DE HANAKO ? ET QUI A TUÉ MORTIMER ? QUEL EST DONC CE POISON ? QUI EST L'ENNEMIS ? LES POKEMON ? OU L'HOMME ? vous le serez en lisant la suite de mon nuzlocke et en prime on saura pourquoi Imagasé est toujours dans les villes ou passe Hanako ! Équipe Rin niv.40 Niwa niv. 40 Shaolan niv. 40 Tifa niv.35 Kyo niv 40 ????? niv°10 - référence:
- RoBo:
- Yué:
vient d'un manga appelé Akihabara@deep
- Joshua:
Du manga français Debaser, manga accès sur la musique mais qui bien plu subtile qui n'y parait.
- Shaolan:
tsubasa reservoir chronicle : Superbe manga des Clamp. A lire absolument *_*
|
| | | Henumi
Écrivain
| | | | tchouda
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Cristal] [Randomizer] Un nouvelle espoir! Mer 10 Sep 2014 - 0:50 | |
| - Absikachu a écrit:
- J'écris à l'instinct, c'est pas la même chose x3
C'est pas trop grave j'espère ? *n'aime pas la maladie*
Ow yeah, j'aime déjà Joshua et Shaolan ! Vivement la suite ^^ justement ! c'est magnifique! Non, je vais déjà mieux ! la suite ... la voilà c'est juste le pire chapitre que j'ai pu écrire .... - Tous n'est pas rose:
-Tu es Mewtwo ? Le pokemon légendaire ? -Exact. J’ai fait des erreurs dans le passé et ce qui passe en ce moment est de ma faute. Je suis revenu pour en finir. Je t’ai observé, tu débrouilles bien, et surtout tu ne respires pas le mal. Je choisis donc de me mettre à ton service. -Heu… D’accord ! mais dans mon équipe chaque pokemon a un surnom, tu t’appelleras Jenova. Cela te va-t-il ? -Oui. Pressons, je ressens de mauvaises ondes à Acajou et ce n’est pas une façon de parler ! pressons le pas. Hanako commença à courir quand un rafflesia apparût de toute sa beauté, sans même réfléchir, elle le captura. Il fut envoyé au PC. Il fut nommé Shinobu. Arrivé à la ville, une rumeur racontait qu’un pokemon devenu fou, allait attaquait la ville ! Les habitants lui dirent de se diriger vers le lac colère, mais qu’il allait tous mourir, et que donc cela servait plus a rien ! La dresseuse se dirigea donc vers l’étendue d’eau. Un énorme léviator rouge, se tenait la, attaquant avec une violence et une précision inouïes toute créature qui passait a sa porté qu’elle soit humaine ou pokemon. Hanako surfa sur le dos le Rin, et ainsi commença le combat le plus épique au monde. La créature essaya de croquer la jeune fille, mais une attaque aérienne de Niwa l’interrompit. Sa queue fouetta de plein fouet l’oiseau, mais il ne prit pas suffisamment de dégât. Niwa était sonné, elle sentait la mâchoire qui s’apprêter à la dévorer. Mais elle fut sauvée par Kyo, qui envoya un impact fantomatique sur le monstre du lac. Frutré, le léviator décida de s’occuper de lui en priorité. Il vit du coin de l’œil, une sorte de tâche marron foncé passer. Il n’y fit pas attention, avant de sentir des lacérations sur son corps. Décidément, le serpent rouge ne savait plus ou donné de la tête, perturbée, il fut sensible a l’attaque de Kyo qui l’endormit. Hanako envoya une poke ball et le captura. Elle le nomma Eve, et jugea plus prudent de le stocker dans le pc. -Hanko, je sens des ondes mauvaises, elle vienne d’Acajou, allons voir ! Elle ne fit même pas trois pas, qu’un individu l’arrêta ! D’une taille moyenne, il avait un faux air de lord, une sorte de charisme se dégageait de lui, cela plus la cape, cela lui donnait l’air cool. -Stop, mademoiselle, moi, le grand, le ténébreux, le puissant, l’indomptable, le terrible Peter voulons bien vous aider ! Vous avez parlé d’onde, je crois que le magasin de la ville était bien suspect ! Voilà ce qu’on va faire on va se donner rendez-vous là-bas. Ne soyez pas trop en retard ! Et il se téléporta. Comme il n’y avait pas de temps à perdre, elle monta sur le dos de Niwa, et fut vite à la boutique du village. En entrant, Hanako comprit qu’il s’agissait bien d’une planque de méchant, des escaliers étais dissimulé, mais Peter trouva vite la trappe. -Ils ont dissimulé une antenne qui a émis des ondes qui ont rendu fou le leviator. Il faut détruire cette antenne et vite. Quelque petit sbire tentait encore et toujours de vouloir annihiler notre dresseuse, mais Jenova les massacra sans même sourciller. Ils portaient tout un R rouge sur leur vêtement… c’était bien un plan de la team rocket Elle se retrouva très vite face a des généraux, elle les battis facilement, et put récupérer le mot de passe qui permettait d’aller dans le bureau du chef de la team rocket. Au moment ou justement, elle se dirigeait vers l’endroit en question, elle reconnut un visage familier ! -Imagasé ! Que fais-tu là ? -Cette journée avait si mal commencé, mais tu la redorer de mille couleurs ! -Tu n’as pas répondu à la question ! -J’enquête. Je cherche des informations sur un individu pour le retrouver. Et je vois que la team rocket a encore fait des siennes, mais je vois que tu gères alors je te laisse ! bisou ma belle Hanako. Et il partit en disant au revoir de la main. Elle arriva devant le boss. -C’est fini. -Je sais. On aurait pas pu tenir plus longtemps ! -Comment ça ? -Cette zone est peu fréquentée par les pokemon, alors nous n’avons pas beaucoup d’argent… même, partout c’est pareil. Les chefs se sont fait défier dans tous les villages par des inconnues, et aujourd’hui nous gagnons plus grand-chose ! -Attendez quoi ? -Oui. Nous sommes fait voler notre marché. Et en plus la ville a était attaqué par un leviator rouge, nous avons essayé de mettre une machine au point pour le calmer, mais cela n’a fait qu’augmenter sa colère … -Tu mens, ton venin ne me touche pas.Tu racontes que des âneries pour m’amadouer. Le combat ne dura qu’un instant, vu la formidable puissance du pokemon légendaire de Hanako. La dresseuse récupéra le mot de passe et elle put arriver devant la dernière porte, elle l’ouvrit quand deux dresseurs l’attaquèrent ! Deux contre elle, c’était vraiment des lâches. Peter arriva, et l’équilibre fut rétabli. Leur pokemon n’étant au niveau, ils furent sauvagement assommés. L’homme à la cape expliqua que le générateur donnait l’énergie à l’antenne, et qu’il fallait détruire les électrodes qui l’alimentaient en électricité. Chacun fit son côté. Après, ils se quittèrent et Peter déposa un léger baiser sur la joue de la dresseuse avant de s’envoler. - Promis, je ne t’oublierais jamais. Hanako, rougis sous la réplique. Elle se reprit et décida d’affronter le champion de l’arène. Elle le rencontra, assez vieux, il lui raconta qu’il c’étais opposé à la team rocket. Il acceptait le défi. C’est désolant, mais les pouvoirs psychiques de Jenova étais tellement puissant que tous les pokemon adverses tombèrent. Empochant le badge, elle sortit de l’arène quand le pokematos vibra signe d’un appel. -Oui ? -C’est Chen ! C’est horrible ! la team rocket a pris le contrôle de la tour a radio et ils émettent des sons qui rendent furieux les pokemon sauvages ! il faut que tu nous aides ! -Ne vous êtes faite pas je m’en charge ! -Merci ! Au lac colère, Peter regardait d’un œil distrait les magicarpes qui sautaient dans l’eau. Une forme noire apparut dans son dos. -Alors ? - La team rocket est bien fini. On vient de l’achever. Elle est vraiment stupéfiante. Et elle n’a même pas découvert ses pouvoirs ! Vous arriverez à la contrôler pour mettre en place le plan de la nouvelle ère ? -Sans souci . Hanoko descendit de son oiseau, et rentra dans la Tour radio, après avoir passé sa rage sur quelque membre de la team rocket, elle apprit que le directeur était caché dans les sous-sols. La dresseuse la libéra en prenant bien soin d’humilier quiconque portait un r rouge sur ces vêtements Le directeur lui donna la carte permettant d’atteindre la salle de diffusion, et lui demanda d’arrêter toute cette mafia. Le sourire sadique, froid et cruel de l’adolescente lui fit comprendre qu’il avait bien fait de choisir d’être du côté des gentils. Décidée, elle se dirigea vers la tour radio quand Imagasé lui mit la main sur l’épaule. -Que veux-tu ? Un sbire, qui avait étais assommé, se réveilla et écarquilla les yeux en voyant le jeune adulte aux cheveux rouge. -Attend tout cela, ce n’est pas normal, ce n’est pas comme ça que fonctionne la team rocket, réfléchi. Ils cherchent que le profit, et là ou vont-ils trouver de l’argent ? Même leurs propres membres ne sont pas de taille face à la fureur des créatures sauvages ! Le sbire se mit à crier : -Je te reconnais, tu es le fils de notre boss à tous, le grand et l’ultime Giovanni. Y avez des photos de toi dans le laboratoire de recherche. -Je vois. Tu es donc avec eux. Sale chien ! tu essayes de me tromper pour mieux me poignarder dans le dos, sort ta poke ball, je te défis. -Puisque tu le prends comme ça… Il s’avança, et d’un coup, prit Hanako dans ses bras, la serra fort contre lui. La jeune femme sentait le cœur de Imagasé battre contre sa peau, c’était troublant. L’homme lui murmura au creux de l’oreille, dans un simple souffle « prends soin de toi », avant de la relâcher. Et de s’enfuir en courant. Hanako avait le cœur qui pulsait si vite, qu’elle crut à une attaque, il fallut de longue bouffé d’air pour quelque puisse reprendre contenance, et permettre à la belle couleur rouge de disparaitre de ses joues. Elle rentra dans la tour, monta les escaliers ouvrit la porte, abattit quelque dresseurs sur le chemin pour se retrouver face a un des chefs de la team rocket. Elle le battit facilement. Quand la poussière du combat retomba, Suicine, le pokemon eau étais la. -Il doit payer pour les crimes qu’il y a commis. Je dois le tuer ! Un jet d’eau sous pression fonça vers le pauvre homme prostré au sol, Hanako envoya Tifa pour le sauver, elle réussit juste à le pousser. Le jet d’eau la toucha, elle essaya vainement de contenir la puissance de l’attaque, mais elle fut expulsé contre le mur, elle retomba morte . -Tifa ! non … Pourquoi ! pourquoi l’avoir tué ? Hanako criait, les larmes à l’oeil, ses deux jambes se dérobèrent, et ses genoux heurtèrent violemment le sol. Suicune prit l’homme dans sa gueule et l’envoya si fort contre les vitres de l’immeuble, qui passa à travers. Il s’écrasa quelques mètres plus bas, mort. -Tu la défendue. Toi, non plus tu ne mérites pas de vivres. Le pokemon légendaire fonça droit sur la femme, mais ce fut Rin qui prit le coup, et dans un même élan lui infligea un énorme coup de boule. Sonné, suicune se mit en retrait. Elle regarda la scène. Vu la lueur de détermination dans les yeux du maraiste, et comprit que s’entêter pourrait lui couter la vie. Il s’enfuit en sautant par le trou de la fenêtre. Hanako prit Rin dans ses bras. -Personne ne vous touchera. Je vous ai toujours aimé maitresse. Je pars le cœur léger. Je me suis battue pour de bonnes causes a vos côtés, merci pour tous c’est bon moment. Niwa, Kyo, Shaolan et même toi Jenova, veillez sur Hanako. S’il lui arrive la moindre blessure, je vous maudirais. Chacun des pokemon pleurait a chaudes larmes, autant la mort de Rin que celle de Tifa. Ils promirent de veiller sur leur maitresse, et Rin mourut avec le sourire. † Tifa Rencontré niveau 8. Morte niveau 40. Grande guerrière aux griffes acérées, tu étais si fière d’aider et de participer. Ton courage et ta loyauté ne sont plus a prouvé, jamais tu hésiter, au cœur d’un combat, tu savais trancher, tu savais être efficace et c’est sur que tu nous as bien aider. Désolé vraiment que la mort t’es touchée, car je tenais vraiment à notre amitié. Repose en paix, et que ton nom ne soit jamais oublié. † Rin Rencontré niveau 5. Morte niveau 42. C’est toi que j’ai choisi, tu étais si jolie, et avec ce sourire, tu me donnais tellement envie de rire, on a tellement fait de chemin, et aujourd’hui la mort m’a pris mon meilleur copain. Jamais je ne pourrais oublier tous qu’on a fait, si j’en suis la aujourd’hui, c’est parce que tu ma toujours soutenue. Merci pour tous. De m’avoir aidé, de m’avoir fait confiance, et de m’avoir suivi dans cette aventure qui a signé ton arrêt. Je ne peux que pleurer, de la force de mon âme, pour ce compagnon si parfait que tu as étais. - anecdote:
il faut savoir que quand j'ai écris cette dernière partie j'avais les larmes au yeux. véridique.
- référence:
- Shinobu:
du mega génial manga love hina
- Eve:
Héroïne du manga black cat
- Jenova:
la calamité tombé du ciel, l'ennemie et le boss final de Final Fantasy 7
|
| | | Henumi
Écrivain
| Sujet: Re: [Cristal] [Randomizer] Un nouvelle espoir! Mer 10 Sep 2014 - 18:04 | |
| Ouais, Mewtwo ! *w* *super contente* *lit la suite* ... - Spoiler:
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Peurkwaaaaa ? TT^TT Je note, Suicune est méchant, Mewtwo est gentil. Voilà, méchant Suicune. Courage, ne perds pas espoir ! |
| | | tchouda
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Cristal] [Randomizer] Un nouvelle espoir! Mar 7 Oct 2014 - 0:42 | |
| - Absikachu a écrit:
- Ouais, Mewtwo ! *w*
*super contente*
*lit la suite* ...
- Spoiler:
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Peurkwaaaaa ? TT^TT
Je note, Suicune est méchant, Mewtwo est gentil. Voilà, méchant Suicune. Courage, ne perds pas espoir ! Merci encore de me lire ! et de commenter ! Et merci a ceux qui lisent, je vous aimes! Ha mais c'est l'heure! l'heure de quoi ? d'un nouveau chapitre et ouais 8D - L'amour est le plus beau combat:
Hanako était complètement déprimé. La mort de Tifa, de Rin, l’avait anéantie. Kyo s’approcha de sa maitresse :
-je sais que c’est dur. Mais nous nous devons de continuer. Je sais que Tifa où Rin n’aurait pas voulu que leur mort vous empêche d’avancer et découvrir la clé de ses mystères. Nous devons avancer. Parce que la situation est critique et par respect envers eux . D’un revers de sa main, elle sécha ses larmes. Elle repensa à ses pokemons, au soutien sans faille qu’il lui avait porté. Kyo avait raison. Elle devait continuer. Changer cela ! -Tu as raison. Niwa, on va s’envoler à Acajou, j’ai besoin de vérifier certaines choses. En arrivant, elle retira de son pc, le leviator rouge pour l’ajouter a son équipe. -Je ne sais pas pourquoi j’étais colérique, si je peux changer les choses, alors je ferais tout mon possible ! -C’est bien ! Et tu vas servir ! Elle descendit dans la cachette de la team rocket, et se décida d’aller vers le bureau du chef. Là se tenait Imagasé, en train de fouiller dans des montagnes de papier. Il sursauta, et marqua un temps de surprise, ne sachant pas quoi dire. -Hanako ? Que fais-tu là ? -Je te cherchais. Qui es-tu ? Vraiment ? -Je suis moi. Je m’appelle Imagasé, et oui je suis bien le fils de Giovanni. Mais je ne l’ai pas connue, il y a disparu depuis des années. Pour le reste, je n'ai pas de mes souvenirs avant mes dix ans. J’ai étais élevé par une nourrice payée par la team rocket. Je ne peux en dire plus, car je n’en sais pas plus. -Je te crois. Tu ne me sembles pas mauvais.Qu’as-tu trouvé dans ces papiers ? -En gros, tous les comptes de la bande mafieuse sont dans le rouge. Ils ne gagnaient plus d’argent, et les rapports raconte que de nombreux chefs sont portés disparut ou on officiellement démissionné, ils sont arrivés à la conclusion qu’un autre groupe, plus puissant a attaquer la team rocket. Il n’y a rien de plus. Mais j’aimerais en savoir plus, Mewtwo, peux-tu nous dire comment on en est arrivé à une telle violence entre humain et pokemon ? Dans les plus vieux dossiers, ton nom revient souvent, c’est pour cela que je te pose la question. -Jenova ? -Je vais vous le dire. C’est ma faute, et je me dois de racheter mes fautes. Par où commencer ? La team rocket dans le passé c’est associé a le team galaxie pour créer un nouveau pokemon. Comme il m’avait créé, ils se sont dit pourquoi pas recommencer. Ils ont pu collecter le sang d’Arceus. Fou de rage, j’ai détruit tout le laboratoire situé a Kanto.Cela n’a pas suffi a calmer ma rage. Alors je me suis injecté le sang, ce qui a décuplé mes pouvoirs et permit de couper la région de notre monde. De plus, j’avais effacé la mémoire de tous les habitants et aucun ne souvenait de deux valeureux dresseurs qui s’était interposés. Red et Green. Mais la nature voulant un équilibre a créé un dresseur. Une sorte de deuxième Red. Aussi puissant que lui, il y a conquis tous les badges. Pendant ce temps, j’envoyais des messages télépathiques à tous les pokemon, en leur demandant de se battre. Et ce fut l’affrontement, ce dresseur a réussi à abattre mes généraux, les trois oiseaux légendaires, et il se dressa contre moi et contre la future guerre qui allait arriver. Il réussit à me vaincre… Tous allaient redevenir comme avant, sauf que ce dresseur Tchouda, n’avait plus sa place dans ce monde, il du s’exiler au mont Argent. Si jamais, il ose en sortir, il mourra. -Je vois et en quoi ça nous concerne aujourd’hui ? -La plupart des pokemons voient son existence comme une offense, il y a quand même tué des légendaires. Et les messages que j’ai fait passer ont plutôt bien fonctionné… -Merci, c’est plus clair ! hum Hanako puis-je te poser une question ? -Oui, vas-y ? -Te souviens-tu de ton enfance ? -Pas avant mes 6 ans pour quoi ? -Encore un point commun. Je crois que la résolution de ce mystère se trouve à Kanto. Nous devons y aller ! Le pokematos de la dresseuse vibra :
-Hanako, c’est Orme, il faut que tu ailles à Ebenelle, la ville est attaquée par deux légendaire hoho et suicune ! Tu dois allez les aider. -J’y vais ! -désolé Imagasé, je dois y aller ! -Attend que c’est il passé dans la tour rad…. Elle était déjà partie en courant. Dès qu’elle fut sortie du magasin, elle s’envola en direction de la prochaine ville. Dans le ciel, elle vit l’oiseau du jour cracher des flammes sur la ville, sans sourciller, elle demanda a Niwa de voler le plus haut possible, puis elle le rentra dans sa pokeball, et en sortit une autre Eve en sortit, et envoya un grand jet d’eau sur son adversaire volant, il l’évita. Elle le rappela et sortit le raspasdepic pour atterri. Elle s’effondra par terre. Son corps était parcouru de tremblement. Maintenant, elle savait qu’il lui avait fait ses affreuses marques. Et il allait le payer ! elle se releva, mais elle ne put faire un seul geste, elle était complètement paralysée ! Imagasé la poussa violemment, et elle évita la gerbe de flammes. Il sortit son magnéton et un éclair immense, gigantesque foudroya hoho, il cria un son plaintif, puis s’en alla a tire d’aile. De l’autre coté , suicune commença à attaquer des villageois, Jenova s’interposa. -Arrête, les tuer n’y changera rien ! -Ils veulent la guerre, ils l’auront ! Un jet d’eau puissant se dirigea vers le pokemon psy, il l’évita souplement et frappa de toute sa force psychique, causant des dégâts importants. Le chien légendaire cracha à ses pieds, mais s’enfuit. -On a réussi ! Imagasé déposa son manteau sur le dos de Hanako. -Oui, on a réussi. Maintenant tu dois y aller. Tu dois vaincre l’arène de dragon et atteindre le conseil des 4. Tout doit être détruit. Tout doit être reconstruit et eux seuls empêchent d’aller à Kanto. Là où se trouvent de nombreuses réponses. -c’est… c’est … lui. C’est Hoho qui ma brulait le visage. Je dois me venger. Mais pas maintenant. Plus tard. Après, que j’ai vaincu le conseil des 4. Ils décidèrent de se reposer au centre pokemon. Le lendemain, ils se séparèrent. Mais le jeune homme promit de venir la soutenir au conseil des 4. Il lui donna un raichu. -il serait sans doute utile ! il s’appelle Ginji ! -Merci, je vais en avoir besoin. Elle décida d’apprendre le CT poing glace a Jenova pour l’arène de Ebenelle. Ce fut un génocide. Le pokemon psy enchaina les one shoot. Le badge en poche, elle put enfin aller sur la route Victoire, ultime étape avant le conseille des 4. Ce fut l’entrainement. Chacun de ses pokemon se donna à fond, pour devenir plus fort et être prêt à l’ultime défi. Quand elle fut sure que chacun de ses amis avait le niveau, elle leur dit :
-Aujourd’hui, ce n’est pas un champion qu’on va battre, ce n’est pas quelques vilains dresseurs. Non, il s’agit des meilleurs et des puissants maitres de toute la région de Jotho. Je ne sais pas ce qu’il va arriver. Peut-être allez-vous mourir. J’ai confiance en vous. Quand on sera face à leur pokemon, ce ne sera pas un pokemon qui leur fera face, mais l’ensemble de nos cœurs, uni. On va réussir parce que nous ne sommes pas divisés, mais unis. Chacun de vous est puissant, mais ensemble, on est un mur et ce mur est invincible ! Alors je vous demande qu’elle est votre choix ? Les créatures se regardèrent, puis firent un grand sourire. -On est venu jusqu’ici. On n’abandonnera pas si près du but ! -Alors c’est parti !
Au moment d’y aller, elle croisa Imagasé. -Un petit combat comme au bon vieux temps ? -Ce n’est pas la peine, tu m’as dépassé. Je voulais juste te souhaiter bonne chance ! Et t’offrir un porte-bonheur ! -Quel porte-bonheur ? Les lèvres d’Imagasé touchèrent celle de Hanoko. Ce fut un bisou chaud, plein de tendresse. Il n’y avait plus de demoiselle, mais une adolescente si rouge qu’on aurait pu la confondre avec une tomate. -Parce que, tu m’as redonné espoir, je t’es observé, ta force de caractère, ta naïveté, ton courage, tout cela m’a séduit. Et parce que j’ai peur. Peur de ce qui va t’arriver quand tu vas rentrer a l’intérieur du bâtiment je ne sais rien d’eux. Alors je voulais t’embrasser et te dire mes sentiments. Hanoko, jeune fille, je t’aime. Un jour je t’expliquerais a quel point tu as mis mille couleurs, la ou il y a avait que du gris, un jour pas maintenant. Tu dois les vaincres, pour montrer a tous que c’est toi qui a raison ! j’ai quand même un cadeau pour toi. Non, ne dis rien. Tu me diras ta réponse, quand tous seront terminés. Il passa derrière Hanako, lui attachant un collier, où pendait un magnifique pendentif, il s’agissait d’un rose écarlate, où scintillait un petit rubis au milieu de la tige. Le jeune homme partit d’un coup, mais l’adolescente avait pu voir les rougeurs sur ces joues.
Elle prit une grande bouffé d’air et entra dans ligue pokemon. -Je suis Clément, utilisateur du type psy, pour toi je crains que tu n’ailles plus loin. Ce n’est pas que j'ai haine envers toi , juste tu n’as juste pas le niveau ! -Si j’avais gagné un pokedollard à chaque fois qu’on m’a dit ça, je serais millionnaire ! envoient tes pokemons ! Le xatu apparut, oiseau vert, avec un regard qui cachait mal la concentration du pokemon. -Ginji ! La souris jaune apparût, ses éclairs frappèrent l’ennemi, mais ce ne fut pas suffisant, il subit une attaque psy, mais son attaque tonnerre eut raison de son adversaire !
-Lippoutou, go ! Le pokemon glace de forme humanoïde, de type femelle apparût. Le combat fut terrible, les attaques foudres avait beau touché l’ennemi, jamais elle ne tombait. Alors que Gaijin prenait des dégâts des multiples attaques glaces et psy. Enfin dans un dernier éclair, il réussit à mettre ko le lippoutou. Sérieusement touché, il ne pouvait plus combattre, le noadkoko envoyé par Clément le tua, d’un coup, en lui envoyant une sorte d’œuf pourri sur la tête. La créature jaune fit quelques pas avant de tomber… Shaolan le vengea, il ne fit pas long feu fasse au longue et puissante flamme. Clément ne comprenait pas, après tous il était le maitre. Comment est-ce possible qu’il puisse se faire battre ?
Le flagadoss est un pokemon sûr, avec une bonne défense. Il tiendrait jusqu'à qu’il trouve une parade. Il ignorait juste qu’il existait un pokemon assez fou, pour le combattre. Kyo entra dans le combat et ce fut chaotique, jamais l’adversaire ne put le toucher. Il esquivait avec un sourire malsain, ce délectant de l’incompréhension visible dans le regard du flagadoss et de son dresseur. Quand il y eut assez, le spectrum attaqua, et mis KO la créature rose en un coup. -Ce n’est pas possible, tu es vraiment puissante ! Xatubis je compte sur toi ! -Dommage, mais la victoire est à moi. Jenova tendit sa main, une fine couche de givre le recouvrit, et il frappa l’oiseau, il fut congelé, et il tomba par terre, incapable de bouger. -Tu m’as vaincu. Tu peux poursuivre ta route… Hanako n’écoutait pas, trop occupé a pleurer sur la mort de raichu…avant de continuer, elle décida de le figer dans la glace, la ou il fut mort. Pour rappeler à chaque dresseur la bravoure de Ginji.
-Elle arrive. Le dénouement approche. La nouvelle ère arrive dit un homme dans le noir.
† Ginji 25-50
Équipe Niwa niv.50 Shaolan niv.50 Jenova niv.50 Eve niv.50 Kyo niv.50
- référence:
un des heros de Get Backers
Bientôt la fin snifff ! Et après une longue absence, ouais vive les imprévue, vive les maladies o/ voici la suite ! De l'action et enfin savoir le plan des grand méchant! - Victoire et Révélation :
Hanako rentra dans une pièce noire, un homme surgit d’un coup derrière elle, lui causant une frayeur. Un migalos et un aéromite tombèrent du plafond. -Attend, comment est-ce possible ? Tu ne pouvais pas deviner ! -Que c’étaient des attaques combinées ? Si ! Et c’étais bien pensé, le brouillard de smogogo pour empêcher de voir, aeromite qui indique, avec ses ondes psy, ou il se trouve. Migalos, sers à emprisonner la victime dans ses filets pour l’empoisonner. Quand a foretress, il y est la pour piégé toute la zone avec des ses picots ! Enfin nostenfer, est là pour se débarrasser de tous pokemon vol ayant l’envie de balayer le brouillard ! -Non, ce n’est pas vrai, tu n’as pas pu ? - Mon dracafeu a carbonisé des pokemons insectes pendant que Kyo, mon spectrum s’occupait de dévorait les rêves de smogogo, et ton nostenfer c’est fait croquer par mon magnifique leviator. -Cela fait genre même pas cinq minutes que tu es dans la pièce, comment tu as peut mettre en place une telle stratégie ? -J’ai juste laissé mes pokemon agir, je savais qu’ils allaient adapter le bon comportement ! Niwa ? L’oiseau battit de ses grandes ailes, et permit de disperser le brouillard. Tout ce qu’avait dit la dresseuse s’était réalisé. -Tu m’as vaincu … continue ta route !
Elle se rendit dans une salle d’entrainement ou, un vieil homme tout musclé, avait l’air en pleine préparation musculaire . -Bonjour maz’elle, je suis Koga. L’homme le plus fort du monde et celui qui possède les pokemon les plus forts ! d’ailleurs go kapoera ! -Niwa, bec vrille ! L’oiseau descendit en chute sur son adversaire, le bec en avant, l’assommant net en un coup . Un kicklee apparût, son pied fusa vers le visage de Niwa, le rapace esquiva, mais ne peut éviter le point foudre de tygnon. La créature ailée tomba, les deux pokemon combat s’approchèrent, une lueur sadique dans le regard, qui se transforma très vite, en une lueur de peur quand Jenova se dressa devant eux. -Laisser mon compagnon tranquille. Sa main se leva et un rayon psychique frappa le pokemon boxeur, alors que le long pied allait taper le pokemon psy, Niwa prit la jambe dans sa serre, s’envola avec son ennemie et le jeta d’une hauteur qui l’assomma. Un serpent de pierre sortit du sol, mais il y avait beau être géant, il n’était pas assez impressionnant face à la splendeur de Eve. Un grand jet d’eau jaillit de sa gueule allant frapper l’onix, et le mit ko. Le makogneur, avec ses quatre bras et sa grande taille, était impressionnant. Niwa, fondit sur lui, en vrille, son dur bec droit devant. Les quatre bras saisirent l’oiseau l’empêchant d’avancer, mais la force de la gravité, et de la vrille fut si importante, que malgré la musculature du pokemon, l’attaque le toucha de toute se force. Le macogneur eut la sensation d’être frappé par un camion, et fut projeté en arrière. Sa tête heurta le mur, et son corps tomba , inerte. -Respect. Passe. La salle suivante était plongée dans la pénombre, éclairée seulement par quelques bougies. -Je suis Marion. Il y est temps pour toi de m’affronter. Je me réjouis d’avance, car ton passé parle pour toi, et que je suis joueuse, qui de nous deux gagnera ? Noctalie, go ! -Niwa ! L’oiseau évita souplement l’attaque de l’ennemi, vola dans le ciel, ajusta son tir, et descendit à une vitesse folle droit sur l’évolution d’évoli. Ce fut un coup critique, le pokemon adverse ne put contenir la puissance du rapace. -Ce n’est pas fini raflésia ! Le pokemon fleur étais magnifique, la lumière jouait avec les couleurs éclatantes de ses pétales. C’est tous qu’on put dire du combat, vu que Shaolan lui envoyant son attaque lance flamme qui la mis en ko. -Mon spectre va te tuer ! Ectoplasma, vas-y ! Kyo regarda d’un air curieux son évolution, se demandant qu’il était le plus fort avant de lui lui envoyer un poing ombre, effet radical. Il fut vaincu. -Je ne veux pas dire Marion, mais là, je gagne ! autre chose ? Un cornèbre, un pokemon corbeau surgit, mais la encore, le combat fut expédié. Jenova l’avait frappé d’un poing glace, attaque plus qu’efficace face a un type vol. -Voici ma carte maitresse : demolosse ! L’énorme chien de feu était beau, mais le feu, c’est bien connu craint l’eau, et c’est ainsi que Eve n’en fit qu’une bouchée en utilisant la puissance de son attaque surf. -Je suis vaincu. Bravos. Le maitre t’attend.
Une énorme salle, lumineuse, avec des statuts de dragon magnifique sculpté dans des colonnes de pierres qui montait jusqu’au plafond. Peter se tenait là sur un magnifique trône de pierre. -Tu es arrivé, enfin des lustres que j’attends un dresseur capable de m’affronter. -Si je suis là, c’est pour changer les choses ! Dès que je serai devenue Maitre de la ligue, personne ne pourra m’arrêter, et tous m’écouteront. Ma première mesure sera de détruire se système, et que comme jadis, humain et pokemon soit réunis ensemble ! -Je ne peux te laisser faire ça, cela permettrait aux créatures sauvages dévaster les villages ! Ton projet est aussi fou que vain ! -Je sais comment calmer leur colère ! Et je le monde doit en finir avec cette guerre ! Stop les paroles et place au combat, laissons notre âme guider nos volontés pour voir qui de nous deux à raison ! Un léviator bleu voulut mordre Hanako, mais Jenova avec son poing glace le terrassa, les deux dracolosse suivants, subirent le même sort. Ptera, l’oiseau de pierre dessinait des cercles dans le ciel avant d’attaquer, mais le jet d’eau surpuissant d’ Eve l’envoya embrasser le plafond si fort qu’il en perdit connaissance. Pour ce qui est du dracaufeu, eau contre feu, le combat était gagné d’avance, et le leviator rouge eut sa deuxième victoire face au type dragon. Enfin Peter fit l’appel de son ultime pokemon. Un dracolosse, qui dégageait une aura de tranquillité et de force, signe qu’il y avait fait de nombreux combats et que jamais il n’avait perdu. Le combat s’annonçait ardu. Le mewtwo le frappa de sa main glacée, mais ce fut pas assez efficace, et de son immense corps, il l’envoya valser au loin. Le pokemon de la dresseuse se releva péniblement, mais l’ennemi était sur lui, l’attaquant encore et encore, dans une rage et puissance meurtrière. Jenova subit de gros dégâts, il réussit à se dégager pour se soigner quand il vit son adversaire écarter ses mâchoires. Un laser surpuissant, aveuglant, toucha le pokemon psy de plein fouet. Le cœur de la jeune fille rata un battement, puis s’accéléra d’un coup, est-il mort ? Le fumé retomba, et le pokemon légendaire se tenait encore debout. Le dracolosse allait lui refaire le même coup, sauf qu’au moment de lancer son attaque, Jenova agit et enfonça son poing recouvert de glace dans le ventre du dragon, lui causant de terribles douleurs. Le regard de l’ennemi sembla se concentrer, et un éclair foudroyant frappa son adversaire. Tous les deux sévèrement touché, seul celui qui resterait debout mériterait la victoire. Les secondes passaient comme des heures, la tension, si intense qu’on aurait pu la couper au couteau. Enfin le pokemon de Peter s’écrasa au sol. C’était fini. Hanoko est la nouvelle championne du conseille des 4 et maitre de la ligue. Une nouvelle ère allait s’écrire. -Bravo. Tu as gagné. Viens je t’accompagne au Panthéon des meilleurs dresseurs. Il posa sa main droite sur l’épaule de la dresseuse, et la seule pensée qu’elle eut avant de sombrer dans le coma fut : « c’est vraiment désagréable » .
Elle se réveilla dans une pièce fermée, tout son corps était engourdi. Elle avait du mal à bouger. On ouvrit la porte, et le spécialiste du type dragon l’amena sans ménagement vers un lieu inconnu. Elle put voir des dizaines de scientifiques en train de travailler avec des produits de toutes les couleurs, des enclos remplis de pokemon. Se demandant la raison de son enlèvement, elle décida de se taire et de mémoriser le plus d’information possible. Et Hanako remarqua, ce qu’elle aurait dû remarquait depuis le début, on lui avait enlever toutes ses poke ball, ainsi elle était coupée de ses précieux compagnons. Un frisson de haine parcourut son corps, la dresseuse ne savait pas qu’ils étaient, mais il y allait le payer, et cher. Elle rentra dans une immense pièce, vu les murs, on devait être sous terre ou près d’une grotte, sans doute près d’une source d’eau importante, vu l’humidité ambiante. Au milieu de la pièce se tenait deux scientifiques, et la son cœur s’arrêta net. Et pendant au moins dix secondes. Avant de repartir de plus belle. Au centre se tenaient le professeur Orme et le professeur Chen ! -Bienvenue Hanako, à notre réunion. Dit d’une voix calme Orme. -Que, quoi, je ne comprends rien ! y a dix minutes, j’étais Championne de la ligue et d’un coup je me retrouve la, c’est quoi ce bordel. -Je comprends. Pour information, tu as dormi deux jours, sans doute que notre ami Peter avait mal saisit la puissance de son attaque, cela arrive souvent au néophyte. Pour te répondre, a la raison de notre présence ici, mon confrère Chen va te l’expliquer. -Voilà, Hanako. Je sais que tu as une grande aventure, mais cela était nécessaire. Tu as pu voir la dangerosité des hommes et des pokemon. Aujourd’hui, nous sommes en mesure de contrôler les deux. Et de changer les choses. Plus de mort, plus de haine. -Comment est-ce possible ? -Tu te rappelles l’expérience que j’ai menée sur les œufs pokemon ? Nous avons créé des pokemon qui obéissent au doigt et à l’œil des hommes. Ce sont une nouvelle race, plus parfaite et plus forte. Par contre, pour le reste des pokemon, nous n’avons pas le choix. Malheureusement, cela passe par une éradication. Un poison, puissant et mortel, mais ne touchant que les pokemon.Bien sûr notre production est à l’abri du virus. Imagine, un monde ou nous contrôlons tous les pokemon de leur naissance à la mort. Et pour ceux qui verseront du côté du mal, on mettra en place une police efficace composée de nouveau humain améliorée ! Capable d’utiliser les capacités et les attaques de leur pokemon ! Nous allons apporter la paix et la prospérité ! Alors que choisis-tu Hanako, veux-tu une place importante dans ce monde ?
- La dernière bataille:
-Que ? Quoi ? Je ne comprends toujours rien … -Aujourd’hui est le grand jour. Nous sommes là pour voir qu’elle sera ton choix. Vois-tu, suite à la guerre qu’il y a eu à Kanto, nous avons choisi de prendre les devants. Nous avons mené des expériences sur une enfant, toi. Orpheline, personne ne c’est soucié de ton sort et encore moins quand on su que c’était le professeur Chen qui allait te garder. Nous avons retrouvé de l’ADN de mew dans le laboratoire secret de Cramois’ile. Il y en rester peu, mais grâce a la technologie, on a pu le dupliquer et l’utiliser. Ce n’était pas suffisant, il nous fallait plus. Et ce plus, ce fut l’ADN de Tchouda. Un être née d’une temporalité différente, créer par mewtwo, et ça soif de pouvoir, je crois, qui te la expliquer. Bref, on l’a obtenue, et les résultats furent stupéfiant, on te l’administra, mais on ne put voir le résultat. Le jour même, Hoho le pokemon légendaire détruit toute installation. Nous avions plus les moyens de recommencer, même si on possédait toutes les données et échantillons. C’est là que la guerre recommença, plus violente. Nous ne savons pas exactement pourquoi, mais ce fut rapidement un massacre, des deux côtés. La team rocket, se présenta alors et réussi à mettre en place le système que tu connais. Toi, tu as étais trouvé et ta mère t’a adopté. On ne pouvait plus te toucher, trop de monde te connaissait. Alors j’ai demandé à Orme de veiller sur toi, et te garder à l’œil. À part ton don pour discuter avec les pokemon, il ne nota rien de bien important, mais nous savions la puissance qui sommeillait en toi !
-La puissance ? En moi ? De quoi vous parlez ? -Laisse-moi terminer, les jeunes toujours trop pressés ! Le système mis en place ne convenait pas à tout le monde, et nous avons mise en place, un société secrète, visant à changer les choses. De toute part, les gens donnés. On a pu rebâtir un laboratoire secret, et on a trouvé un cobaye, une personne que personne ne regrettera. Le fils même de Giovanni.
Les expériences furent un succès, même si sa fuite a contrarié nos plans. La première partie du plan fut un succès. Il ne restait plus que les autres parties. Nous avons pris le contrôle de la team rocket, en plaçant nos membres un peu partout. Puis nous avons lancé la production d’un poison. Violent et puissant. Ce fut la phase deux de notre plan, la phase trois était la production en série de pokemon, et cela fut possible par le contrôle de la reproduction des pokemon et des œufs. La phase 4 était l’élimination de la team rocket, mais de façon plus discrète. Sachant que en même temps, on perfectionner le venin. Orme te poussa à l’aventure pour que nos ennemis se concentrent sur toi, et que nous puisons avoir le champ libre. Ce fut une réussite. Le poison était fin prêt. Nous avons dû nous montrer plus strictes, et la mort de Mortimer fut regrettable, mais il ne pouvait plus faire partie du plan. La dernière partie du plan, étais de faire croire que la team rocket attaquaient la tour radio, il ne s’agissait que de nos sbires, le but, étant bien sûr, que lorsque nous dévoilerons nous soyons accueillis en héros !
Hanako était stupéfaite, ce qu’elle entendait dépassait l’entendement. Tout le monde avait étais dupés par c’est deux là, et elle-même n’avait rien vu. Une nausée lui monta dans la gorge en pensant à la mort de ses pokemon. Leur sacrifice ne comptait pas, juste une goutte d’eau dans l’océan, à la limite. La colère l’envahis, puis elle disparût face à l’immense tristesse de savoir que ses actes n’avaient au final servis a rien.
-Oui un poison, un des prototypes a étais testé sur le pokemon qui s’occupait du phare, mais un remède la soigner, Koga nous à aider a finaliser tout ça, et il y est prêt. Alors que choisis-tu ? De venir à nos côtés, et de rendre ce monde meilleur ?
La dresseuse tomba à genou, cela fut trop pour elle. Effondrées, des larmes coulèrent de ses yeux sans qu’elle voulût les cacher. Le flot s’arrêta. La jeune femme a le choix, suffit de faire le bon. Simplement le bon. Un sourire amer étira son visage, ses yeux prirent la couleur de la dureté. Hanako se redressa lentement. Les regarda. Et dit d’une voix calme : -allez au diable. Je vous hais. Vous tous. Comment pouvez jouez aussi facilement avec la vie des êtres vivants ? Je ne suis pas un cobaye, je ne suis pas votre cobaye. Je suis Hanako. Dresseuse pokemon. Fière de l’être. Et je préfère mourir entre les dents d’un aligatueur que de vous suivre. Vous me débectez ! -Alors, meurs. Tu n’es plus d’aucune utilité. Orme et moi allons nous occuper de propager le poison. Au revoir. Le professeur Chen avait dit cela sur un air glacial, et un frisson parcourut la dresseuse. C’était la fin. La fin de tous.
Peter la regarda, et d’un coup la frappa l’envoya s’écraser sur le sol, puis il l’attaqua avec violence, chaque coup étant de plus en plus fort. La demoiselle criait de souffrance… Elle priait pour que tous s’arrêtent, qu’elle meure. Que tous se terminent. Le maitre des dragons tendit la main, et un éclair foudroyas la dresseuse, aucun cri ne sortit de sa bouche, tant la douleur était insupportable. -Tu vas mourir. Adieu. Sa main gauche se chargeait d’une énergie, comme un rayon. Cela ressemblait fort à une attaque que connaissait Hanako. C’est l’attaque Ultralaser réalisa d’un coup l’adolescente, il y est donc capable d’utiliser les attaques de ses pokemon, comment est-ce possible ? C’est donc cela que voulait dire Chen par « humain amélioré » ? Cette simple pensé convint la femme qu’elle allait bientôt trépasser. Elle ferma les yeux.
Une image, non pas des images. Des pokemon. Amitié, Courage. Les pokemon d’Hanako. Pleurs, Victoire. Les pokemon qui sont a ses côtés. Amour, Combat, Aventures. Où sont-ils ? Hanako rouvrit les yeux. Son regard avait changé, ce n’était plus les pupilles marron de sa naissance, mais l’ensemble de sa pupille pulsait d’une lumière bleue. Changement. Dans un coin de la grotte, cinq poke ball s’envolèrent et se dirigèrent vers leur maitresse. Confiance. Face à la folie de l’homme et des pokemon, un espoir renait. Un nouvel espoir.
Hanako ouvrit les yeux. Autour d’elle, cinq poke ball flottaient. Elle les mit à sa ceinture. La sérénité et un nouveau savoir coulaient en elle dans son sang, pulsait dans son cœur. Elle pouvait utiliser les capacités de ses pokemon. De ses compagnons. De ses amis.
Le rayon partit. Le laser traversa la jeune femme et alla s’écraser sur une des parois. Elle scintilla, ses blessures disparurent. En elle, elle sentait la présence de ses pokemon. Elle se déplaça si vite, que l’homme ne put réagir, le poing dur comme un bec d’oiseau le frappa de plein fouet. Bec vrille. Il essaya de se relever, mais un jet d’eau d’une puissance phénoménale, qui s’expulsait de la main de l’adolescent le cloua au sol. Hydrocanon. Elle se concentra, et envoya une puissante attaque qui tordit de douleur l’homme à la cape. Choc mental. L’ancien maitre de la ligue se releva, mais ne put faire un geste. Trois griffures avaient déchiré vêtement et peau. Tranche. Il se redressa encore, mais d’un puissant regard, il sombra dans le sommeil. Hypnose. Ils étaient là. Pour elle. -Merci dit-elle d’une voix remplit d’une reconnaissance infinie.
Et sans plus s’occuper de l’humain endormit, elle se lança à la poursuite des deux professeurs. Elle tomba assez vite sur Ormes, près des enclos remplis de pokemon, il s’apprêtait à les ouvrir. Il ne fut pas surpris de la lueur du regard de la dresseuse.
-Tu t’es éveillais. Bon tu veux m’arrêter ? Tu n’y arriveras pas. Tous tes actes on était inutiles. Là, je vais libérer ces pokemon, et immédiatement, ils vont attaquer les pokemon sauvages. Tu n’y peux rien. Tu n’es qu’une plume dans une tempête qu’il la dépasse ! Je vais te tuer et je vais accomplir mon destin ! -Tu te trompes. Dis une voix masculine. Imagasé se tenait à l’entrée du laboratoire. Son sourire avait disparu pour faire place à une détermination froide. -Chacun de ses actes a changé les choses, les pions que vous croyez si bien contrôler ont choisi ce que personne ne leur avait offert. Un choix. Vas-y libère tes créatures. Mais chacune tombera face au maitre d’arènes qui sont là. Regarde sur ton écran de contrôle. Tu as perdu. Oui, j’ai rassemblé tout ce monde. Mais c’est elle qui les a fait changer. Et encore tu trompes quand tu oses prétendre que tu vas la tuer. Parce que c’est moi qui vais t’anéantir.
Le scientifique regarda sur ses écrans de contrôle, et il étouffa un cri. Le gamin disait vrai. Il se retourna vers lui, une haine violente brulait dans ses yeux. Il ne put dire un mot, des lianes l’avait attrapé et envoyé valser contre le mur !
-Fonce Hanako ! Arrête Chen ! Tu peux y arriver. Et si je t’es facilement retrouvé c’est grâce à ton collier, il y a avait un émetteur ! Ses yeux étaient devenus verts. La dresseuse le remercia du regard et se mit à courir. -Sale chien, tu vas crever ici. Je te le promets. Son regard changea, et c’est d’une couleur orange qui regarda son adversaire.
La dresseuse arriva dans une petite salle, juste a temps vu qu’il allait appuyer sur le bouton, le choc mental qui reçut lui fit perdre l’équilibre et plus important l’émetteur qui servait à propager le poison. -Va falloir que je me débarrasse de toi moi-même … La couleur de ses pupilles s’illumina d’un gris acier.
Deux combats. Un futur. Espoir et rêve de deux visions opposé se font face.
Imagasé était en difficulté, il ne pouvait faire face aux flammes de son adversaire, et les barrières mentales de son adversaire l’écrasaient de sa puissance. Il esquiva un jet de feu, puis alla au contact son adversaire, le voyant arriver il ne prit pas la peine de bouger, et quand l’adolescent arriva sur lui, il frappa. Le jeune sentit son ventre se déchirer. Trois griffes lui sortaient du dos. Il eut un hoquet, et quelques gouttes de sang tachèrent la blouse blanche du professeur. -Idiot. Venir au corps à corps, quelle débilité. Ta mort aura le mérite de te guérir de ta stupidité ! -Pas stupide répondit-il dans un souffle.
Le feu jaillit, mais la puissance de l’eau arrivait à le contrer, le scientifique se rua sur la jeune fille qui n’eut pas le temps de changer la disposition de ses atomes et prit l’attaque de plein fouet. Cela lui coupa le souffle et elle sentit deux côtes se brisaient. La jeune dresseuse prit conscience d’une chose. Certes, il était plus fort qu’elle, supérieur en tous points. Mais il n’avait pas confiance dans ses compagnons. Elle ne chercha pas à se guérir, cherchant la moindre parcelle d’énergie pour lancer sa prochaine attaque. -Est-ce vraiment la raison qui a guidé votre choix, ou bien est-ce une obscure folie ? Questionna-t-elle dans un souffle ? -Juste la soif de connaissance et la perspective d’offrir un monde meilleur à mes contemporains. À présent, ton temps est écoulé, meurs. Une énergie verte, puissante se concentrait sur son ventre. L’attaque lance soleil. L’eau se concentrait sur son bras droit, violente. L’attaque hydrocanon. Le feu se concentrait sur son bras gauche : l’attaque déflagration.
Et si vous imaginez un monde où toutes les règles seraient retournées, qu’elle serait l’arme la plus efficace ? La plume.
La roue du destin est impitoyable, et va broyer ses jeunes idiots. Mais elle ne tourne plus très bien. Un grain de sable. Minuscule. Si petit qu’on ne pourrait le voir. Il s’agit que de l’espoir. De leur espoir et de la volonté de ses deux dresseurs de vouloir changer leurs univers.
Les mains d’Imagasé se posèrent sur le cœur de son adversaire. Et des éclairs jaillirent de partout, frappant le corps du scientifique encore et encore. Des éclairs de plus en plus gros, de plus en plus puissant. La foudre explosa des mains de l’adolescent frappant l’adversaire. Ses vêtements n’étaient plus que loques, il n’avait pu supporter une telle déferlante d’électricité, et il tomba au sol. Face contre terre. Le jeune homme le rejoignit assez vite, la douleur était trop forte, il sombra dans un profond sommeil. Une lueur brillait au niveau de son ventre.
Les deux ennemis se regardèrent. Toutes les attaques se mélangèrent pour former un seul rayon. Et ce laser d’énergie fusa droit sur Hanako. « J’ai confiance en vous ». Son rayon percuta celui du Professeur Chen. La roue du destin explose. Nulle ne peut prévenir le futur. Et l’espoir renait dans le cœur et dans les âmes de chaque personne.
L’explosion fut spectaculaire, des milliers de couleurs explosèrent de partout, illuminant la pièce de toute part. Un minuscule rayon pourtant réussit à toucher l’homme en blouse blanche. Il le transperça de part en part. Ce laser si ridicule c’était la force qui restait à la dresseuse. Ses pieds ne pouvaient plus supporter son poids et elle tomba au sol. Chen était encore debout, un sourire aux lèvres. -Pourquoi ? Et son corps trembla avant de chuter.
Un nouvel espoir a sauvé ce monde.
Une fille a la moitié du corps brulé, un homme victime d’expérience scientifique. Blessé dans leur corps et dans leurs esprits. Ils n’ont jamais cessé de croire dans la bonté de l’homme et dans l’intelligence des pokemon. Malgré leurs douleurs, malgré la perte d’être qui leur était chère, ils sont continuaient de croire en ce qu’il y a de meilleur dans les êtres vivants.
Dans le ciel étoilé, Scott, Ramona, Reimu, Rins, Tifa, RoBo, Ginji laissèrent couler une larme, de joie pour la victoire, de tristesse pour toute la douleur de ce monde. -Merci Hanako.
FIN
- Épilogue:
Chère Maman,
Je t’écris pour te tenir aux nouvelles. Comme tu sais, la confrontation avec le professeur Chen à failli avoir ma peau, heureusement que mes pokemon m’aiment et qu’ils ont donné toutes leurs énergies a Jenova pour qu’il me soigne.
J’ai découvert la région de Kanto, c’est magnifique, si tu voyais le changement par apport à Johto, je me sens, je dois te l’avouer un peu perdu. J’ai réussi à vaincre les champions d’arènes, ils sont vraiment forts. J’ai rencontré la fille de Tchouda, tu sais le fameux dresseur, elle m’a dit où se cachait son père. Vraiment gentille et redoutable cette Sakura, c’est pokemon psy m’ont posé de sérieux ennuie si tu savais. Je vais donc le rencontrer.
Ne t’inquiète je rentre bientôt, et puis j’ai quelqu’un à te présenter. Un ami, c’est quelqu’un de très charmant, enfin tu verras.
Je t’aime fort maman. Hanako.
Tchouda avait l’esprit occupé, non il devait l’admettre, pas par la conversation qu’il avait eue avec cette fameuse Hanako. Une grande dresseuse. Mais par l’envie d’en finir. Trop longtemps que ça vie est un motif de haine, trop longtemps qu’elle est partie. L'homme au yeux rouge a pris sa décision. Il remonte doucement les marches du mont Argent, et avance vers la sortie. Il prend son souffle, expire. -Je te rejoins, mon amour. Et pose un pied en dehors de la grotte.
Une légende meurt, une autre vit. Ainsi va la vie.
Un nuzlocke de finis... Merci encore a tous ceux qui m'ont lu, et mille pensée de joie a ceux qui ont commenté. Cette aventure est terminé. Merci! |
| | | Henumi
Écrivain
| | | | tchouda
Dresseur
Pas de badges gagnés
| | | |
| | | | | [Cristal] [Randomizer] Un nouvelle espoir! | |