tchouda
Dresseur
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Pas de badges gagnés
| Sujet: [Emeraude] [Randomizer] Sang et lumière Jeu 11 Déc 2014 - 22:07 | |
| Bonjour, bonsoir et salut tous le monde! Voici un nouveau nuzlocke écrit! Dans un style bien différent de l'ancien Pourquoi émeraude ? Parce que c'est dans la continuité de mes nuzlockes ! et parce que j'ai pas de 3DS Mais place à l'écrit ! - HS:
désolé si je poste moins ou si je suis peu ou pas présent ma vie IRL me prend du temps mais c'est toujours avec envie et sourire que je reviens sur le forum
Si vous voyez des fautes, ou des omissions n'hésite pas à me le dire! - Prélude:
Pokemon, un monde rempli de créature magique, au pouvoir stupéfiant, monstre doué d’une volonté propre, ils sont à la fois nos amis et nos ennemis. Certaine personne ne choisissent d’être amis avec ces êtres, d’autre de les dresser. Ce sont les dresseurs.
-Narrateur ? Je ne sais pas si tu sais, mais ici tout le monde connait cet univers, et puis-je te demander d’abrégé ? -Tu crois faire mieux que moi, c’est ça ? -Je ne le crois pas, je vais te le prouver ! Moi c’est Page, je commence un Nuzlocke challenge, et les règles dictées sont à jamais gravé ! Un seul pokemon par zone peut être capturé et un pokemon ko c’est qu’il y est tué ! Bien sûr, faut les renommer et si l’équipe est complétée, je ne peux pas échanger avec une créature qui est dans le PC ! On est sur émeraude en randomisé, et les doublons sont autorisé ! Enfin, c’est le début de mon épopée ! -j’avoue, ta bien gérer !
- Faire un pas c'est pas mal:
Un jeune homme au tee-shirt violet, à l’oeil d’un éclat particulier, d’une lueur rouge qui pourrait faire peur, mais cela serait oublié le sourire plein de bonté. Jean bleu et chaussure bien fermée, notre héros commence à se réveiller. Ses yeux commencent à s’habituer a l’obscurité, et on peut remarquer une pièce remplie de carton pas déballer, laisser la comme des chiffons. Signe, à ne pas douter, de la flemme qui s’est logée dans le cerveau de notre héros. Et qui vient juste de déménager, pourtant l’ordinateur est bien installé, tous comme la console qui est, d’ailleurs allumée. Bref, Page vient de se lever, descendre les escaliers, et commence à discuter. -Page, le prof t’a demandé, vas le trouver ! Cela est sans doute la chance que tu attendais, celle qui te permettra que ton rêve devienne réalité. -Je fonce, je dirais ce qu’il y en est !
Sortant, il entend de terribles cris, reconnaissant la voix de l’homme à l’agonie, l’adolescent fonça et se retrouva face a… Un long serpent d’acier, qui essayait d’attaquer le professeur, qui tentait de maitriser sa peur, son visage s’emplit de joie, et il se permit de croire. -La valise, tu trouveras 3 pokemon et ainsi, tu pourra m’aider ! Page fonça vers l’endroit indiqué et du faire un rouler bouler pour éviter le pokemon qui chargeait ! À l’intérieur de la mallette, il vit sur une petite couette, trois objets ronds, les pokeball, l’objet tant convoité ! Trois pokemon s'y tenaient, mais une limace de lave le défier du regard, loin de s’en émouvoir, il se dit : -Toi, je te choisis !
Certes, notre héros avait son pokemon, mais comment faire pour faire entendre raison, à cette masse qui allait à nouveau les attaquer ? Le jeune homme ne réfléchit pas, et fonça, feinta pour esquiver la multiplicité des coups. Son pied heurta des gravats et il tomba. Le prof qui le suivait ne put le rattraper et ils chutèrent tous les deux. Le monstre serait leur fléau, et les êtres humains qui se tenaient affalés sur le sol allaient trépasser. Soudain, un éclair de feu surgit, leur sauvant la vie. L’invertébré orange défia le steelix, et lui envoya un souffle empoisonné, l’ennemi fut touché, vira au violet, puis il s’enfuit vers d’autre contré, cherchant, sans doute, une baie pour se soigner.
Le prof l’emmena dans son labo, pour se mettre à l’abri et il se jeta à l’eau : -tout ceci me pose soucis, je ne vois pas ce que pokemon foutait là ! Et puis jamais il n’aurait attaqué, je ne vois que deux possibilités … -Lesquels, professeur ? -Un pokemon fou de douleur, ou un pokemon si inquiet que son caractère a changé…hum… et appelle-moi Seiko. Je réfléchis… on doit arrêter cette folie… L’homme vêtu d’une chemise ample contemple la carte du monde, à la lumière d’une lampe. Une onde, un frisson le parcourt des pieds au front. Sa décision pouvait engager tout le pays, Hoen et sa destinée. Il regarda le pokemon, limagma, qui se tenait, avec fierté, Page à ses cotées.
Une rencontre du destin, et voilà un nouveau chemin. Intéressant.
-Va voir Flora, elle t’expliquera les bases du combat. Si tu reviens victorieux, alors tu pourras aller où tu veux, et m’aider à enquêter sur le comportement marquant des pokemon, qui attaque de but en blanc. -Alors je suis déjà parti !
UN kilomètre à pied ça use, ça use, un kilomètre a pied, ça use les souliers !
-Hé, Page tu me reconnais ? Ça fait une éternité … - Combat ! -Je vois, s’il faut en passer par là ! Le combat fut expédié, arko essaya de chargé, mais la limace de lave, lui infligea un coup qui brula son adversaire, et permit limagma de l’envoyer à terre. -Flora, je dois y aller ! Et le jeune homme se mit à foncer à travers le sentier pour aller là d’où il venait. Flora le suivait, sans même s’essouffler et étais étonné de l’énergie qui mettait pour voir le vieux, et un sourire se dessinait sur son visage, Page était simplement heureux.
Page débarqua à la volée, et sans sourciller, saisit le contenu du colis, et s’enfuit sans même dire merci. -Tsss, le mal que je me suis donné… Et même pas remercier. -C’est Page, ça fait un moment qui voulait s’en aller, là il y a un but fixé, et je me demande comment l’avenir va se passer ! je suis sure que dans le future son nom sera entendu dans toutes les rues ! -C’est bien possible, c’est bien possible répondit Seiko.
-Allez la prochaine ville m’entend ! -Nous entends ! -Quoi ? Qui parle ? Le limagma sortit de sa pokeball. -Le pokedex est un traducteur, tu n’es vraiment qu’un amateur ! - Amateur ? Bientôt je serais plus haut que les cieux ! -Alors je te suivrais, mais tu dois me nommer. - Tu seras Vilon. -Voilà, un nom qui est bon.
L’adolescent et Vilon discutaient quand une créature bleue fonça droit sur eux, et ils se percutèrent. Le pied du dresseur la frappa, et le monstre s’envola dans un bosquet sur le côté. Et ainsi fut capturé celui qui fut nommé lucky. Il s’agissait d’un gobu, avec un regard foufou, comme si le sens des choses lui échappait ou qui s’en moquait.
La nuit tombait, et le jeune décida qui fallait se stopper, et se reposer. Le sommeil gagna toute la joyeuse communauté, et s’endormirent, plombé d’avoir tant marché. Un wattouat s’approcha, et remarqua un boule cachait dans la ceinture de l’homme au tee-shirt violet. Le mouton la toucha et aussitôt un rayon, le captura. Le lendemain, ce fut la surprise du matin, en raison de son regard profond son nom fut 42, un nom qui lui semblait prédestinait.
Dans l’obscurité d’une forêt, Flora avec un inconnu. -Est-ce lui l’élu ? Seul le vent lui répondit, la personne était déjà partie.
|
|