-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique

Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 23:42

Rappel du premier message :

Yo a tous et a toutes! Bon je commence un nouveau nuzlock challenge sur platine, ma version préféré ( vous devez sûrement en avoir rien a faire lol).
Voici mes règles:
-Un pkmn K.O est mort
-Le premier pkmn d'une zone est le SEUL a pouvoir être capturé
-Interdiction de stocker des pkmn dans son PC
-Interdiction de sortir d'une arène avant d'avoir battu le champion ou d'un repère de la Team Galaxie avant d'avoir battu le "boss" du lieu
-Les pokémons échangés dans le jeu, les offerts, les œufs et les fossile comptent comme le premier pkmn de la zone (pour les fossile c'est la zone ou il a été transformé, et pour les œufs la ou il à éclot.)
-Chaque partie du safari est une partie différente
-Obligation de renommer ces pkmn
-Les pokémons fixes ne comptent que si ils sont capturés
-Les échanges externes,la capture de légendaires et la pension sont interdits
-Je ne peux capturer un pokemon d'un arbre a miel qu'une seule fois. Si je le met K.O, il ne compte pas.
Chaque entrée au mont Couronné par une entée différente compte comme une zone différente.

Voilà ^^ Je sais que c'est chiant mais on est obligé d'en passé par la .
Revenir en haut

AuteurMessage
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:20

Désole pour la répétition ya eu un bug.
Sinon, à cause d'un p***** de bug à la c**, j'ai perdu tout l’entraînement des mes pokemons depuis le 2eme badge.
Mais ça ne veux pas dire que vous n'aurez rien! J'ai préparé un chapitre bonus assez long.
Je vous prévient tout de suite, il s'agit d'un chapitre sentimental un peu différent de d'habitude. J'ai voulu présenter l'homme en noir sous un angle différent.
En espérant que ça vous plaira quand même^^
Bonne lecture!
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:21

Chapitre bonus : Un cœur de pierre ?


L'homme en noir était allongé dans l'herbe, perdu dans ses pensées. Il pensait à cette journée…


C'était un jour d’entraînement, avant qu'il n'entre dans le repère de la Team Galaxie. Ses pokemons s’étant particulièrement bien entraînés, il décida qu'ils avaient bien mérités un peu de repos. Il les libéra et ils allèrent faire du tourisme à Vestigion. En effet, il avait entendu dire que cette ville était très ancienne et avait des endroits très intéressants à visiter. Il enleva son masque, son manteau sombre, et ils commencèrent la visite.


Ils visitèrent un magasin très ancien, qui utilisait toujours les méthodes traditionnelles de médecine, mais les herbes utilisés étaient trop amères alors il n'acheta rien.
Ils visitèrent également le Musée des Souterrains, ou un homme lui donna l'Explorakit, un objet qui permettait de s'y rendre.
Ils voulurent se rendre sur la piste cyclable, mais n'ayant pas de bicyclette ils ne purent y accéder.
Ils visitèrent la maison du professeur pokemon le plus connu au monde, le professeur Chen.


Mais lorsqu'ils voulurent visiter la pièce centrale de la ville, la statue du dieu pokemon, ils aperçurent une jeune femme de son age en train de se disputer avec un sbire de la Team Galaxie.
- La Team Galaxie mène une enquête sur la statue ! Disait le sbire. Elle est interdite au public alors dégage !
- Qui êtes vous pour me parler comme ça ? Répondit-elle. Je regarde la statue si je veux et c'est pas une Team de bouffons comme la votre qui va m'en empêcher !
- A ouais ? Demanda le sbire. Ça tombe bien, on avait justement besoin de nouveaux pokemons… Et de fille !
Sur ces mots, il appela un autre sbire.
- Et toi, la-bas ! J'ai trouvé une fille qui refuse d'obéir ! Viens m'aider qu'on lui apprenne la politesse!
L'homme en noir était révolté. Non seulement ils volaient des pokemons, tuaient des gens innocents et kidnappaient des jeunes filles, mais en plus c'étaient des lâches. Même si il avait décidé de se tenir a carreau aujourd'hui, il ne pouvait pas laisser faire une telle ignominie. Il s'approcha d'eux.
- Ce n'est pas une bonne idée maître… dit Lumin.
Mais celui-ci ne l'écouta pas et s'approcha d'eux.
- Et vous la-bas ! Cria-t'il. Oui vous les bouffons avec l'uniforme ridicule ! Laissez cette jeune femme tranquille ou vous aurez affaire à moi !
- De quoi ? Repondit le sbire qui n'avait apparemment pas un Q.I très élevé.
- Tout compte fait… Je vais vous buter même si vous partez.
- Misère… Lança Lumin.
L'homme en noir envoya Perséphone. Elle éclata d'un rire diabolique. Disons pour faire court qu'ils n'ont sûrement plus jamais approché d'un pokemon spectre.
- Vous allez bien ? Demanda-t'il a la jeune femme.
- Oui merci ! Répondit-elle avec un sourire éclatant. J'aurais pu m'en sortir seule mais merci quand même !
- Bon… Dit-il en essayant de s’éclipser
- Mais attendez ! Fit-elle. Pour vous remercier, je vous invite. Il est bientôt midi.
- Mais je dois aller m’entraîner.
-Oh… bon d'accord.
Elle avait l'air triste.
- Mais rien ne n’empêche de manger d'abord.
Elle retrouva son sourire.
- Merci ! Fit-elle.
Et c'est ainsi qu'ils prirent leur déjeuner dans le plus célèbre restaurant de la région , connu notamment pour servir les pokemons avec les plats les plus savoureux classés par type. Le repas se passa dans la joie et la bonne humeur, choses qu'il n'avait pas connu depuis longtemps. Il détailla longuement la jeune fille. Elle était plutôt grande, avec de longs cheveux blonds, un visage d'ange et un corps assez mince. Il la trouva très belle.


Après manger, il ne se sentait plus du tout l'envie de s’entraîner, alors il resta avec elle. Ils se promenèrent, finirent par se tutoyer, commencèrent à discuter de leur vie. Et c'est ainsi qu'il apprit qu'elle était dans le même cas que lui. Son village avait été détruit à la même époque que la maison de l'homme en noir. Par la Team Galaxie également. Ils voulaient trouver le secret des runes mystiques de son village. Ils avaient réussi à les protéger, mais à quel prix… Mais contrairement à lui, elle n'avait pas choisi la voie de la vengeance. Elle voulait obtenir tous les badge puis devenir maître pour éviter que des choses pareilles se reproduisent. Et alors, il ressentit une légère honte, face à cette fille au cœur pur.
- Mais sincèrement, vu tous le problèmes qu'ils causent, il se pourrait que je perde mon sang froid et qu'il me vienne l'envie de leur mettre une bonne raclée et de les faire disparaître de la surface de la terre…
Il sourit. Elle n'était peut-être pas si différente de lui finalement.


A la fin de la journée, il pouvait dire que c'était la meilleure qu'il avait passé depuis des année. Ils étaient à la sortie de la ville et se regardaient sans savoir quoi dire.
L'homme en noir ouvrit la bouche pour la remercier, mais la referma des qu'il vit des sbires approcher. Ils étaient nombreux. Et ils se dirigèrent vers eux…
Ils voulaient prendre leur revanche pour les sbires de tout à l'heure. L'homme en noir ricana et envoya tous ces pokemons. La jeune fille, elle, envoya un Carmache, un Aquali et un Togekiss.
Ils battirent tous les sbires sans problèmes. Alors qu'il se tournait vers elle, il la vit, par terre, face à un sbire qui s'apprêtait à la poignarder. La scène de la mort de la guérisseuse de la forêt Vestigion se repassa dans ça tête. Il bondit et se plaça devant lui. Il fut surprit, mais continua son geste. Il ferma les yeux. Ne sentit rien. Les rouvrit. L'Aquali l'avait protégé. Elle regarda le pokemon. Puis le sbire. Elle se jeta sur lui et lui fracassa la tête contre un mur. Sa nuque fut brisée sur le coup. Elle pleura longtemps, et il resta avec elle. Toute la nuit. Au lever du jour, elle se leva de la détermination dans le regard.
- C'est décidé. Fit-elle. Je vais devenir maîtresse de la ligue, et je leur ferait payer pour leurs crime.
Elle se leva, s'approcha de l'homme en noir. Il la prit dans ses bras.


Il ouvrit les yeux. Il c'était endormi en repensant à elle. Cette fille qui avait fait chavirer son cœur de pierre. Cynthia…




Voilà ! C'était un peu différent de d'habitude mais j’espère que ça vous à plus ! ^^
J'avais envie de faire un chapitre sur elle, car bizarrement dans tous les nuzlocke que j'ai lu sur Sinnoh elle est « méchante ».
N’hésitez pas à laisser un commentaire ça me ferait très plaisir et je vous dis à bientôt pour la suite de l’aventure ^^


P.S : Dans ce nuzlocke, Cynthia à l'age du personnage pricipal.
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_21

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:34

Oh, c'est chouette !
J'aime beaucoup ce chapitre bonus ^^
Courage, ne te laisse pas abattre par un bug à la Noadkoko !


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:46

Content que ça t'ai plu ^^
J'avais peur que ce style ne plaise pas, je suis rassuré!
T'inquiète j'ai pas l'intention d'abandonner la suite demain Wink
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:00

Nouvelle règle: compte tenu de la taille du mont Couronné, chaque fois que j'y entrerait pas un endroit différent, ça comptera comme une nouvelle zone
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:15

Chapitre 3…


L'homme en noir s'approchait de repère de la Team Galaxie. Il avait entraîné ces pokemons a fond ! Il était sur de sa victoire. De plus, en entraînait ses pokemons au mont Couronné, il avait trouvé un magnifique Archeomire, nommé Irore. Il entra. Il y avait deux escaliers, un gardé par deux sbires, un autre non gardé avec un flèche et l'inscription « Ce chemin vous assure un future glorieux » Ils étaient décidément vraiment stupides… Mais il était décidé à tous les tuer, alors il prit le chemin gardé, battit les deux sbires sans problème. A partir de la, il extermina tous les sbires du bâtiment, même ceux sans pokemons.


Il arriva au sommet. Il y trouva la commandante Jupiter, ainsi que le vendeur de vélo. Il s'approcha d'elle.
- Hum ? Fit-elle. Que veut-tu ? Quelle question stupide… Tu viens libérer les pokemons. Très bien. Battons nous.
Elle avait dit ça d'une voix monotone, lasse. L'homme en noir se demandait pourquoi…


Elle envoya un Nosferapti, battu en une étincelle de Lumin. Elle envoya Moufflair. Il utilisa Bluff sur Lumin, puis enchaîna avec Tranche-Nuit. Il lança étincelle, mais il était blessé, alors il envoya Dracula.
- Laissez moi faire, maître…
Le Moufflair était extrêmement rapide, il utilisa deux Tranche-Nuit à la suite, mais Dracula se régénéra en volant sa baie avec picore et enchaîna avec Cru-aile. Elle aussi était blésé, alors il envoya Persèphone. Le combat était mal parti, bien que le Moufflair soit gravement blessé.
Jupiter ricana.
- Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un match aussi intéressant… Mais c'est fini pour toi ! Moufflair ! Tranche-Nuit !
C'était super efficace, l'homme en noir le savait, mais Persèphone était résistante, elle survécut de justesse et utilisa Ténébres sur Moufflair. L'attaque était particulièrement puissante. Le Moufflair était vaincu !


Ils restèrent face à face. Puis soudain, Jupiter explosa de rire. L'homme en noir était interloqué.
- Ahhh… ça faisait longtemps que je n'avait pas perdu… Merci pour cet excellent combat ! On se reverra…
Elle sortit un télécommande de sa poche, appuya sur un bouton et se téléporta avant qu'il ai pu faire le moindre geste.


Le vendeur, pour le remercier de l'avoir aidé, lui avait donné une bicyclette. Il avait alors pu s'engager sur la piste cyclable. Le premier combat…


L'adversaire envoya Ponyta. L'homme en noir Perséphone. Qui utilisa Coup Bas. Le Ponyta avait subit de grave dégâts, mais était toujours vivant. Il utilisa une Roue de Feu surpuissante, qui la propulsa dans un mur.
- Non… Pas une autre mort… C'est impossible…
Il s'approcha d'elle, mais il était évident qu'elle allait mourir.
- Ahhh… Fit-elle. Maître… Je n'ai aucun regret… J'ai libéré ma famille du Vieux château grâce à vous… On à passé de bons moments ensemble… Ah… La tête des sbires de Vestigion… Maître… Vainquez Kimera… Ainsi la malédiction… sera… brisée… merci pour tout… Et elle mourut.
Il pleura. Il ne pouvait pas le supporter. Sa troisième mort… N'ayant aucune envie de finir le combat, il envoya une pokeball au hasard. C'était Merlinux. Il enchaîna les attaques charges, mais était trop faible. Soudain, il s'écroula par terre, et se mit a trembler. De plus en plus fort. Brilla. Puis grandit… et évolua en un magnifique Leviator. Fou de rage, il pulvérisa le Ponyta adverse, puis se mit a saccager la piste. Tous les dresseurs se mirent contre lui. L'homme en noir envoya tous ses pokemons. Ensemble, ils battirent tous les dresseurs et détruisirent la piste. L'évolution de Merlinux redonna du courage a l'homme. Désormais, tous les dresseurs, tous, il allait les vaincre… il allait détruire la Team Galaxie et devenir le Maitre de Sinnoh. Mais ça ne lui suffisait plus. Il voulait être le plus puissant. Il allait tous les tuer… Tous… sans pitié…
Tous les dresseurs rencontrés furent battu et leurs pokemons tués. Mais il laissa les humains en vie. Pour pouvoir les battre à nouveau. Et leur faire connaître sa douleur…


Durant l’entraînement, Dracula évolua. Avec ça, il était sur de tous les vaincre…


Il entra dans l'arène, et réussi à aller jusqu'à Kimera. Elle était très étrange… On aurait dis une folle. Ces paroles n'avaient aucun sens.
- Tous unis dans la douleur… disait-telle. La faute est rejeté sur nous… Mais la vengeance est présente…
Elle remarqua sa presence.
- TOI ! Hurla-t'elle. Je vais te tuer !
Elle était entourée électricité.
- Ou est la traîtresse ? OU ? OU ? OUUUUUU ?
Elle envoya Skelenox. Qui mourut sur le coup d'une Morsure de Lumin. Le Spectrum subit le même sort. Elle envoya Magirêve qui faillit tuer Lumin avec une Ball'ombre. Il envoya Dracula, qui n'eut à peine le temps de lancer picore pour voler sa baie. Elle put ainsi résister et attaquer avec Morsure, mais elle était blessée. Il envoya Croideboi.
- Ou est-elle ? Dit Kimera. Je veux la tuer ! La tuer ! Et toi aussi ! Vous aller tous MOURIR !
Magirêve utilisa Ball'ombre, mais Croideboi était résistant. Magirêve en envoya une deuxième. Croideboi allait mourir…
Kimera éclata d'un rire dément. Mais Croideboi utilisa un Tranch'herbe surpuissant qui tua le Magirêve sur le coup.
Kimera hurla.
- NOOOOOON ! TU NE PEUT PAS ME BATTRE ! JE VAIS TE TUER !
Un éclair sortit de son corps et plongea vers lui. Mais au dernier moment, Irore se mit sur son chemin et le bloqua, puis lança Extrasenseur. Alors, l'homme en noir le reconnut. Le démon du Vieux châteaux… Il avait possédé Kimera afin d'assouvir sa soif de vengeance. Mais cette fois, il était bien mort…


L'homme en noir récupéra son badge, et arriva à Bonville….


Voilà j’espère que ça vous à plu ^^
Ce chapitre était plus long que les deux autres, et je pense qu'ils seront environ tous de cette taille maintenant.
N’hésitez pas à laisser un commentaire ou un conseil ça me ferait vraiment plaisir et je vous dis à bientôt pour la suite ^^
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_21

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:20

Oh, chouette ! J'ai dévoré ce chapitre comme les précédents Pleased
J'ai hâte de voir la suite ^^


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:23

Content que ça te plaise toujours autant ^^
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_12

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:55

Wait, Extrasenseur super efficace sur Moufflair? Alors qu'il est insensible au Psy?


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:57

Je me souvenait plus exactement j’avais fait comme pour le battre lol sweatdrop
Mais voila c'est bon c'est rectifié merci ^^
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_10 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_16
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_17 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_21
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_16 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_21
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_23 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_12

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:40

Toutes ces morts... J'adore ! *gros sadique*


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:44

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!!
Aujourd'hui je me suis donné à fond pour pouvoir vous faire un deuxième chapitre !!!!!!
Je suis gentil hein ? ^^ 
Bonne lecture !




Chapitre 4…


L'homme en noir était arrivé à Bonville. Ville totalement inintéressante. Il passa son chemin, battit facilement tous les dresseurs. Il détruisit la route. Il avait remarqué un petit groupe de personne à Uniopolis, qu'il pensait être les villageois. Ils n'avaient apparemment pas abandonnés… Il n'était toujours pas calmé. Chaque fois qu'il pensait à la mort de Perséphone, il était pris d'une envie de tout détruire et de laisser son coté obscur prendre le dessus. Mais ses pokemons étaient avec lui. Alors il parvenait à garder le contrôle. Mais une autre raison lui permettait de tenir le coup. Il devait vaincre la Team Galaxie. Pour son père. Pour ça mère. Pour lui. Et pour Cynthia…


Il traversa la route 210. Il l’endommagea tellement qu'elle en devint impraticable. Merlinux était ravi de l'aider à détruire cette route, mais Lumin n’approuvait pas.
- Maître… ce n'est pas une bonne idée… En faisant ça, c'est des centaines de personnes que vous empêcherez de passer…
- Je m'en fous. Repondit-il. J'en ai rien a faire des autres. Si on devait faire attention à tous les autres, on n'avancerais pas.
- Mais c'est injuste…
- Je sais, mais le monde est injuste. J'ai perdu mes deux parents, trois pokemons. Je m'en fous d'être juste ou injuste. Le monde ne l'a pas été avec moi.
Cependant, il ne détruit pas la route 215. Il y rencontra deux excellents dresseurs, qui lui donnèrent du fil à retordre. Ils étaient sympas. Le cœur de l'homme en noir en fut réchauffé.


Il arriva à Voilaroc. Il y avait une arène, mais ces pokemons n'étaient pas assez forts pour battre la championne, alors il s'engagea sur la route 214, ou ils s'entraînèrent comme un fou. Ils traversèrent la route 213, puis arrivèrent a Verchamps.
Il y avait un endroit appelé le grand marais, ou il captura une Yanma, Alpha. Ces pokemons étaient prêts.


Il retourna a Voilaroc ou il rencontra un étrange homme. Il s'approcha de lui et le défia en combat.
Il n'avait qu'un Dracaufeu, mais extrêmement puissant. Il allait perdre, mais l'inconnu rappela son Dracaufeu.
- C'est bien. Dit-il. Tu traite bien tes pokemons. Et tu est fort. Tu est mon…
Il s'arrêta. Monta sur son pokemon qui s'envola. L'homme en noir était surpris. Qui était cet étrange homme ?


Il pénétra dans l'arène. Battu facilement tous les gardiens, sauf un Machopeur qui lui donna quelques difficultés. Puis il arriva devant la championne, Mélina. Elle était très jeune…
Elle lui sourit.
- Félicitation ! Tu a réussi à battre tous mes gardiens ! Mais le plus dur reste à faire…


Elle envoya un Meditikka. Qui ft facilement battu pas Croideboi. Le pokemon suivant, Machopeur, fut battu tout aussi facilement par Dracula.
Le lien particulier que l'homme en noir entretenait avec ces pokemons les rendait plus forts. Ils partageaient leurs pensés, leurs sentiments. Ils avaient la même rage de vaincre que lui.
Melina sourit.
- Quel beau combat ! Mais ce n'est pas fini !
Et elle envoya Lucario. L’étincelle de Lumin ne lui fit presque rien, tandis que ces coups à lui étaient surpuissant. Il fut obligé de ramener Lumin et d'envoyer Croideboi, mais il ne fut pas plus efficace. Il décida alors d'envoyer Alpha. Le lucario enchaîna les Fortes-Paume, tandis qu'Alpha asseyait tant bien que mal de se protéger avec Détection. Ces attaques étaient ridiculement faibles. L'homme en noir décida quand même d'utiliser Vive-attaque. Le lucario tua Alpha. L'homme en noir ricana.
- Je ne pensait pas devoir en arriver la…
Et il envoya Merlinux. Melina était choquée. Apparemment, l'homme en noir n'en avait rien a faire de la mort de son pokemons. Merlinux acheva le lucario.


Melina lui remit le badge. L'homme en noir allait partir, mais Melina l'arêta.
- Attend ! J'ai une question. Tu t'en fiche de la mort de tes pokemons ?
- Il était faible. Dit-il sans tourner la tête. Un pokemon faible ne sert à rien. Si il est mort aussi facilement, il ne valait pas la peine que je l'entraîne.
- Je ne suis pas forte. Dit-elle. Je suis faible. Et toi aussi. Tu ne peut pas être fort comme ça. Nous sommes tous faibles. C'est justement cela la vrai force. Transformer la faiblesse en puissance grâce à la détermination, la volonté, le courage… et l'amitié. Je sais que ça fait un peu ridicule et cliché, mais c'est grâce à ça que j'ai réussi à devenir championne d'arène.
L'homme en noir ce retourna et la regarda. Il sourit. Un sourire diabolique. Il remit son masque de Squelenox et partit.




Voilà j’espère que ça vous à plus ^^
Comme d'hab' n’hésitez pas à laisser un commentaire, en espérant que ça vous ai plu ^^
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_12

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:30

# Papa toujours en vie spotted Pleased
Sinon beau chapitre Smile


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_21

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:23

J'adore ce changement dans le caractère du personnage ! *w*
Passer d'un gentil garçon qui veut se venger à un type psychopathe, c'est génial !
Vite, la suite ! Twisted Evil


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:35

J'ai modifié la fin du chapitre précédent donc pensez à aller voir ^^


Chapitre 5…


L'homme en noir s’entraînait. Il s'entraînait comme un fou. Il ne volait pas perdre quelqu'un d'autre. Même si il devait tuer des gens de sang froid. Il avait pris sa décision. Il allait conquérir Sinnoh. Mais il n'allait pas s’arrêter là. Il allait devenir le plus puissant du monde. Ainsi, personne ne pourra lui prendre sa place, et il allait leur faire payer. A la Team Galaxie, a tous ces lâches qui n'osaient pas bouger alors qu'une jeune fille était en train de se faire maltraiter devant eux. Aux villageois. Il allait créer un monde puissant…


Cependant, les paroles de Melina lui revinrent en mémoire. Il y avait réfléchi. Longuement. Il en avait conclut qu'elle avait raison. Il avait la détermination. La volonté. Rien ne pourrait l'arrêter, donc il avait le courage. Et malgré son caractère et son vécu, il aimait ces pokemons. D'ailleurs, champion d’arène à cet age… Il aurait dû la tuer. Elle était une rivale bien trop dangereuse.


Le cri de Lumin le sortit de ces pensées. Il était en train d'évoluer. L'homme en noir sourit. Avec un équipe si puissante et soudée, il ne pourrait pas perdre… Il eut un sourire démoniaque derrière son masque. Il avait été gentil trop longtemps. Il c'était retenu. Malgré ce qu'il avait vécu, il n'était pas devenu un tueur. Les seuls morts qu'il avait fait, ils l'avaient mérités. Il avait lutté contre ces pulsions. Mais c'était fini…


Durant le trajet vers Verchamps, Croideboi évolua également.
Il était devant l'arène. Il se prepara à entrer quand Cédric lui fonça dessus avec tous ces pokemons. L'homme en noir ricana. Il allait pouvoir mettre en œuvre sa première vengeance…
Son Etourvol fut facilement battu par Merlinux qui avait apprit croc givre, son Musteboué par Irore, Chimpanfeu par Dracula, puis il renvoya Irore face à Roselia. Il fut battu tout aussi facilement, et Irore évolua. L'homme en noir était au comble de la joie. Avec une équipe pareil…
Il ria.
-Irore ! Gyroballe sur Cédric !
Cédric essaya de s'enfuir, mais il trébucha et s'écroula. L'Archeodong lui passa au dessus. Mais il recommença son attaque et Cédric ne pouvait plus bouger. Il ferma les yeux… et entendit un énorme bruit de collision. Il ouvrit les yeux et vit qu'un immense Leviator se dressait au dessus de lui. Il venait d'arrêter le pokemon. Il entendit une voix :
- Tu vas bien petit ?
Il se retourna. C'était le champion !
-Ou… Oui
-Bien. TOI ! Rugit-il à l'homme en noir. Comment ose tu t'en prendre à quelqu'un qui n'a plus de pokemons pour ce défendre ? C'est inacceptable ! Moi, Lovis le teigneux, je vais te réduire en miette ! Leviator attaque…
Mais avant qu'il ai pu finir, l'homme en noir lança :
-Lumin ! Onde de choc !
Le Leviator mourut sur le coup. Lovis envoya Maraiste. Croideboi lança Mega-Sangsue, lui Vibraqua. Croideboi se préparait a l’achever, mais le champion utilisa une hyper potion.
-Ca ne sert à rien ! Hurla l'homme en noir. Je vais tuer tous tes pokemons !
Le Maraiste ne résista pas à une deuxième Mega-Sangsue.
Lovis gronda et envoya Musteflot qui utilisa Mâchouille sur Lumin, mais il ne faisait pas le poids. Lovis n'avait plus de pokemons. L'homme en noir explosa d'un rire démoniaque.
- Je vais vous tuer ! Vous ne faites pas le poids ! JE SUIS LE PLUS FORT !
Soudain, une énorme explosion secoua toute la ville. L'homme en noir ce retourna et vit un sbire galaxie s’échapper du Grand Marais et s'enfuir en courant. Il revint brutalement à la réalité. Il rappela ces pokemons et lui courut après.
Cédric se releva avec difficultés. Il ne pouvait pas croire se qui venait de se passer. Il avait failli mourir… C'est à cause du mépris qu'on lui avait envoyé durant tans d'années qui l'avait rendus comme ça ? Il était jeune à l'époque. Ça mère lui avait dis de ne pas s'approcher de lui. De le mépriser. Il était jeune… Il ne savait pas que c'était mal… Il en venait maintenant à ce demander si c'était vraiment lui le méchant…
L'homme en noir poursuivit le sbire. Mais il courrait super vite et ne voulait pas se battre. Il allait le perdre de vue quand une forme noir surgit devant le sbire. Un homme envlopé dans une cape qui cachait son visage. L'homme caché envoya Carchacroc. Le minable Cradopaud du sbire ne fit pas long feu...
Le sbire ricana.
- A plus ! Lança t'il avant de lancer une bombe fumigène. Quand la fumée se dissipa, il avait disparu…
L'homme caché soupira :
- Ils ont un don pour s'enfuir…
A sa voix, se n'était pas un homme mais une jeune femme. Et l'homme en noir connaissait cette voix...
- Cynthia ! Lança-t'il avant d'enlever son masque.
La jeune fille poussa un cri. Elle enleva sa capuche et l'homme en noir put à nouveau contempler son magnifique visage. Elle lui avait tellement manquée… Elle courut vers lui et le sera dans ces bras.
- Tu m'a manqué… Fit-elle.


Ils passèrent la journée ensemble, comme un couple normal. Ils discutèrent de choses joyeuse. Apparemment, elle c'était remise de la perte de son Aquali. Elle était si douce, si gentille, si pure…
L'homme regretta d'avoir perdu le contrôle. Il n'aurai jamais dû. Cette fois ci, il eut vraiment honte…
- Que ce passe-t'il ? Demanda-t'elle.
- Tu sais… Commença t'il. Il faut que tu sache…
Il la saisit par les épaules.
- Je suis dangereux ! Je ne sais pas me contrôler ! Je ne peut pas vaincre le démon qui est en moi ! Je ne peut pas rester avec toi… Je ne le mérite pas…
Il voulut partir mais Cynthia l'attrapa.
- Qu'est ce que tu raconte ? Dit-elle. Tu n'est pas mauvais. Tu as juste des sautes d'humeurs.
- Tu ne comprend pas… J'ai tué des gens… détruit une route… Mon pokemon je l'ai volé…
Cynthia ricana.
- Tu n'est pas le seul à avoir fait des choses horribles. Mois aussi j'ai fait des actes répréhensibles.
Elle saisit la tête de l'homme entre ses deux mains.
- Mais il faut aller de l'avant… ne pas laisser le passé gâcher le moment présent… Et elle posa ces lèvres sur les siennes.


Fin du chapitre 5 ^^
Bon je sais la fin était un peu (lol) sentimentale mais bon…
Le chapitre était également plus long j'éspere que ça vous fait plaisir ^^


Si ça vous à plus…


LAISSEZ UN COMMENTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!
A bientôt pour la suite de l'aventure ^^
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_21

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:43

Roh, mais pourquoi tu l'as pas tué ? Je voulais des morts moi ! *sbaff*

C'est plutôt bien. Mais Lovis aurait pas dû s'interposer ! :okjesors:
Non, j'arrête.
Très bon chapitre. J'adore de plus en plus ton personnage. J'espère qu'il deviendra un grand psychopathe Maitre de Ligue.
La suite ! *^*


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:49

Omg tu m'a tué!
Je pouvais pas le tuer c'était pas le dernier combat contre lui mdrrrr
Content que ca te plaise de plus en plus^^
Quand à savoir ce qu'il deviendra... Ca se trouve il va mourir demain...




Nan j'rigole il est bien trop fort Wink
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_10 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_16
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_17 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_21
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_16 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_21
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_23 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Badge_12

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:51

JE LAISSE UN COMMENTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!!!

Plus sérieusement, j'ai bien aimé le chapitre bien que je trouve que Lovis à une défaite trop rapide... (comment avec un tel niveau, il est de venu (et resté) un Champion...)


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:56

Content que ca t'ai plus ^^

C'est pas de ma faute si ça c'est vraiment passé comme ça...
Mais c'est vrai qu'il est faible j'aurai du le maire mourir























Mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:14

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }
J'ai presque atteint les 500 vues ! Pour fêter ça, chapitre bonus Wink
Lumin
Irore
Merlinux
Croideboi
Dracula

Ce chapitre se situe durant l’entraînement avant l’arène de Verchamps.

Chapitre Bonus : Une journée détente.

C'était dur. Très dur. L’entraînement qu'il leur faisait subir était extrêmement difficile. Mais lui non plus ne se reposait pas. Il perfectionnait sa technique de combat. Il était à présent capable de tuer lui même des pokemons sauvages.

A la fin de la journée, ils étaient tous crevés. Ils s'étaient entraînés toute la semaine. Ils avaient bien besoin d'une journée de repos, mais connaissant leur maître, il allait sûrement refuser...
Cependant, Dracula décida de quand même tenter ça chance.
- Maître. Commença-t'elle. Nous sommes tous épuisés. Et nous nous sommes dit…
- Je sais. La coupa l'homme en noir. C'est pour ça que demain on ne s’entraîne pas. On va se promener.
- Ah… Bah c'est cool ! Je suis impatiente ! On va ou ?
- Je sais pas. On verra.
Elle ricana.

Le lendemain, l'homme en noir fut réveillé en sursaut par un vacarme épouvantable. Lumin et Croideboi étaient en train de se battre. Irore observait la scène. Dracula essayait de les séparer et Merlinux dormait toujours. L'homme en noir était ébahi. Il cria « Stop ! » mais personne ne l'écouta. Il réveilla Merlinux. Qui rugit. Tout le monde se calma.
- Que se passe-t'il ? Demanda l'homme.
- C'est de ça faute !
- Non de la sienne !
- Ils se chamaillaient pour savoir ou on va aller.
- J'ai toujours sommeil…
- C'est quoi ce vacarme ? Y'a des gens qui dorment ! Lança un voisin.
L'homme en noir ce frotta les yeux.
- Maître on peut aller à Voilaroc ? Y'a un Casino !
- Non ! On reste à Verchamps !Y'a un centre de détente !
- Moi je préfère le Casino.
- Moi je veux dormir ! Allons au centre de détente !
L'homme en noir était perdu.
- Mais de quoi vous parlez ?
Puis il se rappela.
- Ah oui…
Il se leva.
- Bon. Puisque c'est comme ça, c'est Irore qui choisit.
- …
- Alors ?
-…
- …
- ……………
- Bon ok oublie. On va faire les deux. On commence par la détente.

Et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent au centre de détente. L'homme en noir était réticent. Il n'avait jamais été dans un endroit pareil. Il y avait plein de monde. Il n'aimait pas les gens. Il n'y alla pas et laissa ces pokemons y aller tous seuls.
- Je revient dans une heure. Je vais me promener.
- No problèmo master. Ricana-t'elle
- Mouais…
- Ne t'inquiète pas je les surveille.

Une heure plus tard.

L'homme en noir était content. Il avait fait une bonne promenade. Il arriva au centre. Il remarqua tout de suite que quelque chose n'allait pas. C'était tout calme. Il entra. Personne. Il entendit des bruits dans les bains. Il y entra. Il faisait horriblement chaud. Il y trouva c'est pokemons. Mais il maquait Dracula et Lumin. Alors qu'il allait demander ou étaient passé les gens, il fut propusé dans la piscine.
- Ouuups
Il sortit de l'eau en criant. Elle était brûlante ! Il foudroya Dracula du regard.
- Je peux savoir…
Bam ! L'homme en noir replongea dans l'eau. C'était Lumin.
- Aaaargh !
Il sortit de l'eau, furibond.
- C'est comme ça que tu les surveilles toi ?
- Désolé… Fit-il, honteux.
- Que-est ce que vous faîtes ? Ou sont les gens ?
- Baahhh… Ils voulaient nous faire des trucs bizarre… alors Irore les à enfermé.
- Où ça ?
- Dans la chambre congelée.
L'homme en noir courut pour les libérer.
- Vous êtes fous ! Vos pokemons on failli nous tuer ! On était en train de mourir de froid ! Sortait moi de la tout de suite ! J’appelle la police ! L'armée ! L’hôpital psychiatrique ! Vous…
L'homme en noir referma la porte.

Ils arrivèrent a Voilaroc. Il décidèrent de passer au centre commercial pour manger. Enfin surtout Merlinux.
- J'AI FAIM !
- Oui oui ça vient…
Ils décidèrent d'aller manger au McDoduo. Merlinux mangea tellement qu'il n'y avait plus rien. La somme était impossible à payer, alors l'homme en noir… ben… ne paya pas. Il assomma le caissier
et partit.

Ils arrivèrent au casino. Ils jouèrent pendant des heures. Dracula perdait tout le temps, alors elle s’énervait et cassait la machine. Merlinux préféra faire peur au clients. Croideboi avait trouvé une machine a sous et il n'y bougeait plus. Lumin ne jouait pas. Et Irore n'avait pas perdu une seule partie.
L'homme en noir, lui, préférait les jeux de cartes et les paris.

La nuit commença à tomber. Les lieux se vidèrent. Puis commença arriver des gens louches. Qui voulurent empêcher Croideboi de jouer. Puis qui ne le voulurent plus.
- Bon… Il se fait tard. Je suis fatigué. On y va.
- Ouais ! Dégagez ! Lança quelqu'un.
- Pardon ?
Celui qui avait dit ça se leva. C'était un colosse. Il envoya un Nidoking et un Maganon.
- J'ai dit…
- Va te laver les dents avant de dire quoi que ce soit.
Merlinux battit très facilement les deux pokemons à coup de Draco-Rage, puis s'approcha du colosse, mais l'homme en noir le rappela.
- Je te laisse une chance. Dit-il. Je vais t'affronter au corps-à-corps. Si tu me bat, je ne te tue pas. Si je te bat, je te tue.
Le colosse ricana.
- Ok microbe. Prépare toi à…
Il ne finit jamais ça phrase. L'homme en noir lui brisa la mâchoire en un coup. Le colosse s’effondra. L'homme en noir lui saisit la tête et lui brisa la nuque avec un craquement sinistre.
La journée de détente était terminée…

Et voila ^^
J’espère que ça vous à plu ^^
J'ai essayer de faire un chapitre drôle mais vu mon humour minable…
Sinon, comme on voyait pas beaucoup les pokemons dans mon nuzlocke, j'ai décidé de les montrer plus en détails dans un bonus.

Si ça vous à plu… Bah… Mangez un glace… Ou accessoirement laissez un commentaire. Pleased

A bientôt pour la suite ^^
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Y] Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires
» [Platine][Randomizer] Nuzlocke Random sur Pokémon Platine par Vince Troffroy
» [Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine
» Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir
» Pokemon Massive Nuzlock Hardcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: