Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique

Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 23:42

Rappel du premier message :

Yo a tous et a toutes! Bon je commence un nouveau nuzlock challenge sur platine, ma version préféré ( vous devez sûrement en avoir rien a faire lol).
Voici mes règles:
-Un pkmn K.O est mort
-Le premier pkmn d'une zone est le SEUL a pouvoir être capturé
-Interdiction de stocker des pkmn dans son PC
-Interdiction de sortir d'une arène avant d'avoir battu le champion ou d'un repère de la Team Galaxie avant d'avoir battu le "boss" du lieu
-Les pokémons échangés dans le jeu, les offerts, les œufs et les fossile comptent comme le premier pkmn de la zone (pour les fossile c'est la zone ou il a été transformé, et pour les œufs la ou il à éclot.)
-Chaque partie du safari est une partie différente
-Obligation de renommer ces pkmn
-Les pokémons fixes ne comptent que si ils sont capturés
-Les échanges externes,la capture de légendaires et la pension sont interdits
-Je ne peux capturer un pokemon d'un arbre a miel qu'une seule fois. Si je le met K.O, il ne compte pas.
Chaque entrée au mont Couronné par une entée différente compte comme une zone différente.

Voilà ^^ Je sais que c'est chiant mais on est obligé d'en passé par la .
Revenir en haut

AuteurMessage
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_21

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:46

*mange une glace*

Sympa ce chapitre ^^
J'aime de plus en plus Irore qui ne parle pas. Il s'en fiche de savoir où il va, je crois x)

L'homme en noir est un gangster, yeah %)


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_10 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_16
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_17 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_21
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_16 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_21
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_23 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_12

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 15:01

*mange également une glace*

J'aime bien comment ton personnage referme la porte du centre de détente. J'aurais fait pareil !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:07

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!

Chapitre 6…


L'homme en noir et Cynthia avait passé la nuit ensemble. Au petit matin, ils s'étaient quittés. Elle lui avait donné la Potionsecret, un objet capable de soigner n'importe quoi. Il voulait aller à Joliberges, mais il n'avait encore Surf. Il ne pouvait pas aller voir Tanguy car la route était fermée. Et Gladys était beaucoup trop forte pour le moment.
Alors qu'il réfléchissait, il se souvint que Cynthia lui avait dis qu'elle aimait beaucoup la mythologie. Et que Céléstia était connue pour sa culture mythologique.
Ça décision était prise.


En chemin, il remarqua que Dracula le regardait en souriant d'un ai narquois.
- Qu'y a-t-il ? Demanda l'homme en noir.
- Cette femme, Cynthia… Tu l'aime n'est-ce pas ?
- Quoi ? Pas du tout. Elle est sympathique. C'est tout.
Il avait rappelé ces pokemons quand il avait vu Cynthia hier mais Dracula était maline.
- Bien sûr…
Elle ricana, mais n'ajouta rien. L'homme en noir était content d'avoir son masque. Elle ne pouvait pas voir qu'il rougissait.


Il arriva au café Meumeu, et il se souvint pourquoi il n'y était pas allé plus tôt. Des Psycokwaks bouchaient la route et ils étaient trop nombreux pour qu'il puisse tous les vaincre. Il pensa à la potion donnée par Cynthia. Elle lui avait dis que son odeur dissipait toutes les maladies. Ça valait la peine d'essayer. Et ça marcha. Les Psycokwaks partirent. Il continua, battit tous les dresseurs et arriva à Celestia. A peine était il arrivé qu'une vieille femme vint lui demander de l'aide.
- Ah, un dresseur ! Aidez-nous ! Je suis la doyenne du village. Un sbire de la Team Galaxie menace de détruire notre ville avec une bombe !
- Quoi ? Ou est il ?
Il fonça.
- Il ne faut pas qu'il active la bombe ! Pensa-t'il. Ils ont réussi à détruire le grand marais avec et il était plus grand que cette ville !
Il arriva devant le sbire.
- Toi ! Je vais te tuer. Mais dis moi pourquoi tu veut faire exploser cette ville.
- De quoi ? T'est qui toi ? Je vais faire exploser cette ville parce qu'elle est inutile ! Il n'y à rien à faire ! De toute façon qu'est ce que ça peut te faire ? Notre chef va créer un nouveau monde ! Et puis…
Lumin ne lui laissa pas le temps de fini ça phrase. Il lui lança une Onde de Choc. Le sbire mourut sur le coup, carbonisé.


Après que la doyenne l'ai remercié, il entra dans les ruines. Il espérait trouver un objet intéressant pour Cynthia, mais il n'y avait rien. Il aperçut alors une peinture murale au fond des ruines. Il s'en approcha. Elle représentait trois êtres entourant une sphère rouge.
- Hum… Totalement inintéressant on se casse d'ici. Je vais vous entraîner pour combattre Gladys.
A ce moment, la doyenne entra.
- Ah tu regardait la peinture ? Intéressant n'est-ce pas ?
- Euh…
- Je vais t’expliquer ce qu'elle représente. Les trois êtres sont censés maintenir l’équilibre du monde grâce à leurs pouvoirs. Monde qui est représenté par la sphère rouge au centre…
- Très intéressant. Lança un inconnu. Vous dites donc que sans ces trois créatures, le monde serait en déséquilibre ?
- Ne me faite pas dire se que je n'ai pas dit. Je n'en sait rien.
- Tsss… Quelle mauvaise foi. Ce monde est impur. Il doit être purifié.
- Que racontez vous ?
- C'est la vérité. Il suffit de regarder ceux qui le peuplent. Des créatures stupides. Lâches. Faibles. Dans un monde ou seul le temps s’écoulait et l'Espace s'étendait, le conflit n'aurait jamais dû exister… Je veux changer tout ça. Toi ! Dit-il en se tournant vers l'homme en noir. Tu est d'accord, n'est-ce pas ? Les hommes sont des créatures abjectes. Sauf certains. Qui on compris la véritable nature du monde. Ce qu'il aurait dû être. Rejoins moi. Ensemble, on changera ce monde.
Il faut dire que l'homme en noir était tenté. Il était d’accord avec lui. Sur la nature humaine. Et il voulait changer le monde en devenant devenir le dresseur le plus puissant du monde. Il allait accepter. Il y avait enfin quelqu'un qui pensait comme lui. Mais… Comment avait-il su ? Il était sûr de lui…
- Hum… Je ne connaît même pas votre nom…
- Je suis Hélio. Choisit ton camp dresseur. Vient avec moi pour détruire se mon qui t'a tant fait souffrir. Et pour en créer un autre, parfait.
- Comment savez vous ce que j'ai vécu ?
- Ça s'entend. Je peut reconnaître ceux qui comprennent. Au ton de leur voix.
- Heu… Détruire le monde… me semble un peu excessif.
- Je vois… J'aurai essayé… Je pensait que tu me comprendrai. Quant à vous…
Il se tourna vers la doyenne.
- J'aurais les informations que je veux, même si je dois utiliser la violence.
Il sortit ces pokemons, Farfuret, Nosferalto et Cornèbre.
- Et si vous ne me le dites pas maintenant, je vais commencer par détruire cette peinture qui vous tient tellement à cœur ! Et toi… Dit-il à l'intention de l'homme en noir. Vas-tu m'en empêcher ?
- … Oui. Dit l'homme en noir. Je ne veut pas que ce monde soit détruit. Il contient des gens bien.
- Comme Cynthia ! Ricana Dracula.
- Tais-toi !
- Fort bien. Repondit Hélio. En tant que chef de la team Galaxie, je vais te montrer que tu est dans l'erreur. Farfuret, attaque !
Trop lent. L'homme en noir envoya Irore.
- C'est toi le chef de cette Team ! Bien… Une fois que je t'aurai tué, ils ne pourrons plus nuire !


Le Farfuret utilisa Grincement, Irore Gyroballe. Qui ne tua pas le Farfuret. Ce dernier envoya Poinglace, qui gela Irore. L'homme en noir envoya Lumin. Qui subit un Poinglace qui lui fit très mal. Puis un deuxième. Mais il survécut et tua le Farfuret d'une Etincelle.
Helio envoya nosferalto. L'homme en noir soigna son pokemon, qui subit Crochetvenin mais tua le Nosferalton avec Étincelle.
Hélio envoya un Cornebre ultra rapide qui attaqua Feinte, mais qui fut vaincu en une Etincelle.
- Lumin attaque Morsure sur Hélio !
Mais le Cornèbre n'était pas mort. Il lança Brouillard. Et lorsqu'il se dissipa, Helio avait disparu. L'homme en noir sortit à toute vitesse des ruines et percuta quelqu'un de plein fouet. C'était Cynthia.
Dracula rigola.


Cynthia était venue ici dans le même but que l'homme en noir. Pour la mythologie. Elle allait entrer dans les ruine quand elle avait vu quelqu'un sortir en volant sur un Cornèbre. Quand elle apprit qui c'était, elle sera les poings.
- Quand je pense que j’avais l'occasion de l’arrêter…


A la fin de la journée, elle décida d'aller visiter les ruines.
- Il n'y a rien. Juste une peinture murale. J'y suis allé pour voir si je pouvait te trouver quelque chose mais…
Elle rougit.
- Tiens d'ailleurs… Elle sortit la CS Surf de sa poche. J'ai un cadeau pour toi. Grâce à ça, tu va pouvoir aller à Joliberges.


Fin du chapitre 6.


Bon allez je vous évite une scène romantique;)
J’espère que ça vous a plu ! Le méchant le plus classe de toute l'histoire de pokemon est entré en scène lol (j’entends déjà les critiques volantes sur cette phrases…)
Si ça vous à plus n’hésitez pas à… à… à… à… fjhdfiucedhfekjdsc




Bref désolé j'ai bugé. Donc… laissez un com' Wink !!!!!!
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:11

Nous approchons de la rentrée...
.......
......
......
.....
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Bref du coup je posterai moins souvent et pas régulièrement à partir de lundi et j'en suis désolé Sad
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_21

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:24

Hélio est pas le plus classe, c'est Ghetis. Parce que N, c'est pas un méchant é-è

Très bon chapitre. J'aime bien le "C'est totalement inintéressant" et la dame qui arrive ensuite "C'est intéressant, n'est-ce pas ?".

La rentrée.. Argh.
Mais c'est pas grave, on comprend. Mais tu finiras ce Nuzlocke par contre ! ^^
(J'espère)


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:32

Oui oui t'inquiète je le finirai promis ^^
Génial enfin quelqu'un qui aime un de mes blague :')
Non je suis pas d'accord c'est hélio :p
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 16:25

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }
Chapitre 7: Le mystère de l'Ile de Fer

L'homme en noir était impatient. Il allait bientôt avoir son 6eme badge. Déjà… Il sourit sous son masque. Bientôt la ligue… Et en plus, il connaissait le chef de la Team Galaxie. Celui-ci avait été stupide de le lui révéler… Mais il se demandait toujours comment il avait su pour son passé. Bref. Ce n'était pas important puisqu'il allait le tuer…

Il arriva à Joliberges. Il y avait un homme au pouvoir fort sympathiques qui permettait au pokemon d'oublier les attaques. Un port. Une vielle auberge en ruine et fermée à clé. Une arène. L'homme en noir ce dirigea vers l'arène. Il traversait le pont qui séparait les deux parties de la ville lorsqu'un idiot surexcité lui rentra dedans en criant : « Ouais j'ai le badge ».
Il reconnut Cédric. Apparemment, lui aussi le reconnu. Il cria :
- Toi ! Viens te battre !
L'homme en noir soupira. Il était sur de ça victoire…

Cédric envoya Etouraptor. Grillé par Lumin. Puis Scarino. Déchiqueté par Dracula. Puis Roselia. Qui explosa. Litteralement. Puis Simiabraz. Propulsé très très très loin par Dracula. Et enfin Musteflot. Carbonisé par Lumin.

L'homme en noir s'approcha de Cédric.
- Non… Fit ce dernier.
L'homme en noir sourit. Il enleva son masque. Et se pencha vers lui. Il l’étrangla. Il vit la douleur se peindre sur le visage de son ennemi. Il s'en délecta. Lorsqu'il s'évanouit, il le balança à l'eau. Il avança tranquillement. Il se dirigea vers l'arène, mais s'arrêta. Il serait plus prudent d'aller d'abord s’entraîner sur l'Ile de fer.

Il embarqua sur un bateau qui l'emmena. Il commença à pleuvoir. Fort. L'homme en noir aimait la pluie. Il trouvait que se temps correspondait à son humeur.

Lorsqu'il arriva sur l'Ile de fer, il remarqua tout de suite quelque chose d'anormal. Les pokemons semblaient agités. Et il régnait un silence de mort. Il pénétra dans la grotte. Il y avait quelques dresseurs, tous plus faibles les uns que les autres. Alors qu'il allait pénétrer dans une autre grotte, un jeune homme l’interpella. Lui aussi avait remarqué que les pokemons s'agitaient. Il lui demanda de l'aider à trouver la cause de ce trouble. L'homme en noir haussa les épaules. Ça lui faisait un petit entraînement.

Après des heures de recherche, ils finirent par trouver ce qu'ils cherchaient. Au plus profond de la grotte, il y avait des dizaines de pokemons morts. Des Racaillous avec pour guise de bras des moignons ensanglantés. Des Steelix qu'on avait découpés. Des Musteflots électrocutés, brûlés vifs. Leur chair tombait en lambeaux. Il y avait aussi des pokemons encore vivants, une lame en travers du corps. Ils agonisaient lentement, vomissant du sang. L'homme en noir rendit son déjeuner. Avec l'aide du dresseur rencontré, Armand, ils sauvèrent les pokemons encore vivants. Ils retirèrent les lames, puis leur firent boire des potions. Heureusement, l'homme en noir en avait plein. Mais alors qu'ils avaient fini et qu'ils relâchaient le dernier pokemon, ils entendirent une voix :
- Mais qu'est-ce que vous faîtes ?
Ils se retournèrent. Une dizaine de sbire étaient derrière eux.
- Attrapez les !
Avec l'aide du Lucario d'Armand, ils réussirent à tous les vaincre. Le leader poussa un cri.
- Pitié ! Ne me tuez pas !
L'homme en noir ricana.
-On ne va pas te tuer…
Le sbire soupira de soulagement.
- On va te torturer comme ces pauvres pokemons !
Et il assomma le sbire, l'attacha solidement et lui plongea une lame dans chaque genou. Le sang gicla. Le genou… L'endroit le plus douloureux.

Il était à la sortie de la grotte. Armand le remercia chaleureusement.
- Merci pour ton aide ! Grâce à toi, je vais pouvoir récupérer ma mine !
L'homme en noir lui tourna le dos. Mais un détail le chiffonnait. La mine n'appartenait pas au champion ? Il se retourna pour lui poser la question… Et esquiva de justesse l'attaque du Lucario.
- Croideboi ! Séisme !
Le Lucario mourut sur le coup, les os brisés.
Armand pâlit.
- Ce n'est pas ce que tu crois…
L'homme en noir s'approcha de lui. Mal lui en prit. Armand sortit le poignard caché dans ça manche. Et poignarda l'homme en noir au ventre. Il éclata de rire.
-J'ai tué l'homme en noir ! Monpère va enfin reconnaître ma valeur ! Je suis mille fois mieux que Pierrick ! Je n'aurais pas perdu moi ! J'aurais étouffé le mal dans l’œuf !
Il baissa la tête. Mais l'homme en noir disparut.
- Qu… Quoi ?
Quelqu'un lui toucha l'épaule. Il se retourna, livide. L'homme en noir retira son masque.
- Dommage…
Et la tête d'Armand explosa.
L'homme en noir caressa Irore.
- Merci pour l'illusion. Tes pouvoirs psychique sont très utiles…
Il fouilla le sac d'Armand et un trouva un œuf. Qui, une fois éclot, ce révélât être un Riolu.
- Hum… Tu sera Seth.
Après un entraînement intensif, Seth évolua pour devenir un magnifique Lucario. L'homme en noir était prêt pour l'arène.

Le champion était faible. Trop faible. L'homme en noir ricana. Le sang gicla. Il éclata d'un rire diabolique. Plus que deux… Mais d'abord il devait tuer quelqu'un. Quelqu'un de bien trop fort à son goût… Ca allait plaire à Dracula ça.

Voili Voilo ^^

Le champion était trop faible pour être narré ici niark niark Twisted Evil

Sinon bah j’arrête le nuz. Sauf si vous laissez un commentaire.

A bientôt pour la suite des aventures ^^
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_21

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 16:33

Ce chapitre est très chouette. Sauf le passage ou tu tues le Lucario ! C'est gentil les Lucario !
Mais bon, y'a des passages très chouettes, notamment la torture du sbire et plein d'autres %)

Si tu arrêtes ton Nuz, je viens te chercher et je t'enferme jusqu'à ce que tu le finisses. Voilà, c'est dit. Twisted Evil
Nyahaha ! /PAN/


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_10 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_16
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_17 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_21
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_16 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_21
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_23 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_12

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:33

La presque mort de Cédric, la torture du sbire, la trahison d'Armand, le sixième Badge... Cool! Very Happy
Et si tu arrêtes ton Nuz j'aiderai Absikachu à faire ce qu'elle à dit qu'elle ferait. Twisted Evil


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:56

ok c'est bon vous m'avez convaincu je continue je continue Wink
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_10 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_16
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_17 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_21
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_16 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_21
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_23 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_12

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:00

Voilà une bonne nouvelle Very Happy


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_10 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_16
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_17 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_22

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Empty
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:10

Pas de nuz aujourd'hui désolé
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:26

…………………
……………………
……………………….
……………………………..
…………………………………
Ok c'est bon vous avez gagnés.


Chapitre Bonus : Faut-il la tuer ?


L'homme en noir venait de battre le champion Charles. Et de le tuer. Il estimait qu'il était bien trop puissant pour un champion. Et ça lui avait rappelé un problème qu'il devait régler. Un problème urgent. Il grimpa sur Dracula et lui ordonna d'aller a Voilaroc. Dracula ricana.
- Vous avez décidé de régler vous occuper de la gamine… C'est bien ça.


L'homme en noir arriva à Voilaroc et pénétra dans l'arène. Comme il avait déjà le badge, il n'eut pas besoin de combattre. Mais lorsqu'il arriva devant la championne, il remarqua que ce n'était plus Mélina. C'était un jeune homme qui s'appuyait sur le mur nonchalamment.
- Ou est la championne ? Demanda-t'il
- C'est moi. Que veut-tu ? Tu as déjà mon badge.
- Ou est l'ancienne championne ?
- Je ne sais pas. On dit qu'elle aurait pour objectif de devenir membre du Conseil des Quatres, voir le Maître de Sinnoh.
L'homme en noir grogna.


Il était pensif. Il n'avait aucune piste. Il voulait la tuer. Il avait eu beaucoup de mal à la battre. Et maintenant elle devait être beaucoup plus forte… si elle devenait Maître il n'était pas sur de pouvoir la battre. Sans au moins subir quelques pertes.
Dracula prit la parole :
- Hey master. Je me souvient d'un groupe de karatéka. Le « quatuor karaté ». Une belle brochette de minables si vous voulez mon avis. Ils étaient dévoués a Mélina. Ils doivent savoir ou elle est.
- Pas bête…
Ils rentrèrent. Mais apparemment, ils avaient disparus. Sauf un.
- Eh toi. Tu sais ou est partie Mélina ? Lui demanda-t'il.
- Cette conne ? Elle ne mérite pas le titre de champion. Après avoir perdu, elle à relâche ses pokemons et est partie. Au Mont Couronné.
- Quoi ? Elle à relâché ces pokemons ? Mais je les avait tués !
- Mais non je parlais de leurs cadavres…
Il mentait. Ça se voyait. Il y avait bien une rumeur mais… non impossible. Cela ne se pouvait pas. Il décida de remettre ça à plus tard.


Il chevaucha Dracula et ils s’envolèrent vers le Mont Couronné. Il se souvient d'une grotte assez large parfaite pour l’entraînement. Elle devait sûrement se trouver là. Il entra et effectivement, il avait raison.
Elle était en train de s'entraîner. Elle se battait contre des pokemon sauvages. Il n'avait jamais vu ça. Elle était au moins trois fois plus forte que lui. Il n'en revenait pas. Elle était si jeune…
Il était urgent de s'en débarrasser. Il s'approcha lentement. Il était derrière elle. Il pouvait a tuer. Si facilement. Il avait récupéré le poignard d'Armand. Mais malgré tout, il avait son honneur. Mis a part la Team Galaxie, il n'attaquerait pas quelqu'un sans lui avoir laisser une chance de se défendre. Il rangea son poignard. Et tapota l'épaule de la jeune fille. Elle sursauta. Son visage s'éclaircit quand elle le reconnut.
- Toi ! Je n'avait même pas pu te remercier !
- Me remercier ?
Il était déstabilisé. Il était venu pour la tuer et elle voulait la remercier…
- Oui. Grâce à toi je me suis rendu compte de certaines choses. Le monde est corrompu. Plus précisément ses dirigeants. C'est pour ça que j'ai décidé de devenir Maître.
Il était surpris. Elle pensait comme lui. Même si ces méthodes étaient sûrement plus pacifiques.
- Master ! Souvenez vous de pourquoi vous êtes venu !
C'était Dracula.
« Bon. Pensa l'homme en noir. Si je lui retue ces pokemons elle ne pourra jamais me rattraper. Et je pourrait toujours la tuer »
- Très bien ! Mélina ! Je te défie !
- Ok ! Fit-elle légèrement surprise.


Quelques minutes plus tard, l'homme en noir était défait. Le Scorvol de Mélina était trop puissant. L'homme en noir était paralysé de terreur. Il n'avait jamais connu la défaite. L'idée de perdre ne lui avait même pas effleurer l'esprit. Mais étrangement, Mélina n'avait achevé aucun des ces pokemons. Cette dernière sourit.
- Tu t'est bien battu. Tu as failli me battre. Scorvol est mon seul pokemon. C'est pour ça qu'il est si puissant. Allez rappelle tes pokemons.
- De quoi ? Tu ne les tue pas ?
- Non. Je ne tuerait plus aucun pokemon dressé tant que je n'aurait pas ma place au Conseil. Ceux qui viendrons m'affronter le ferons en connaissance de cause.
L'homme en noir ricana.
- Tu pourrait le regretter…
- Tu sais...J'ai entendu parler de toi. Un tueur en série. Poursuivit pour meurtre, vol, vandalisme. Tu dois haïr les monde pour faire des chose comme toi. Mais sache que malgré tout ce que tu as vécu, tout le monde n'est pas détestable. Même si on doit agir contre les hommes corrompus, on peut le faire sans utiliser des méthodes inhumaine. Un homme très sage m'a dis un jour « même si le ciel est noir, le ciel reste bleu derrière les nuages. Et il faut se battre contre la pluie, même si il pleut longtemps ». C'est ce que je fait. Même si je ne change la mentalité que d'une personne, celle-ci changera celle de ces enfants. Qui le ferons à leur tour. Et un jour le monde sera pur.
Elle rappela son Scorvol.
- Je te laisse méditer dessus.
Et elle partit.


FIN !


J'ESPERE QUE CA VOUS A PLUS ! C'EST BIENTÔT LA FIN DES VACANCES ! PLUS QUE DEUX JOURS ! JE DÉPRIME !
JE VOUS AAAAAAAAAIIIIIME !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_10 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_16
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_17 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_21
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_16 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_21
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_23 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_12

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:40

Super chapitre bonus.

Xeiter a écrit:
PLUS QUE DEUX JOURS ! JE DÉPRIME !
Chanceux, moi c'est demain.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:54

Désolé chapitre un peu court. Oh, et j'ai décidé de donner des noms à mes chapitres. Bonne lecture !

Chapitre 8 : Les trois lacs.


C'était la nuit. L'homme en noir dormait. Un sombre inconnu s'approcha doucement du centre pokemon de Joliberges. Il ricana. Leur plan ce passait à merveille. Mais autant mettre toutes les chances de leur côté. Il posa un petit paquet à côté du centre.
- Goûte bien a la Bombe Galaxie minable…
Et il s'enfuit. La bombe explosa et la ville toute entière fut rasée.


Il ouvrit les yeux.
- Que ce passe t'il ?
- Maître ! C'est horrible ! Toute la ville de Joliberges à été détruite ! Il n'en reste plus rien !
C'était Lumin. L'homme en noir était complètement réveille a présent. Il trembla. Heureusement qu'il était parti. En effet, il craignait des représailles des habitants après qu'il ai tué leur champion.
Il se le va et vit une ombre s’enfuir à toute vitesse. Il allait l'a poursuivre lorsque Croideboi l'arrêta.
- Maître, laissait la. Elle va nous mener à ses dirigeants.
- Hum… Tu a raison.
Il le suivit discrètement. Toute la nuit. Puis il reconnut le paysage. Ils étaient sur la route 213. Le sbire pénétra discrètement dans le lac Courage. L'homme noir le suivit. Et le spectacle qui s'offrait à lui était désolant. À la place du lac, il y avait un gigantesque cratère. Et au centre, une petite grotte. Le lac était sévèrement gardé par les sbires. L'homme en noir ricana. Il allait en avoir des sbire a tabasser…
Il sortit Merlinux. Le premier sbire vit sa tête explosée contre un mur. Le second découpé en deux. Ces entrailles se rependirent sur le sol. Le troisième tomba dans un trou rempli de Magicarpes. Ils sautèrent tous en même temps. Le sbire mourut dans un craquement abominable.


L'homme en noir pénétra dans la grotte. Il y trouva un jeune homme pensif avec l'uniforme de commandent de la Team Galaxie. Il parlait tout seul.
- Le nouveau monde sera bientôt à nous… La mission se déroule sans accrocs. Le chef sera content.
- Hé toi !
L'homme sursauta.
- Hé mais… Je te reconnaît… Tu est celui qui ne cesse de nous mettre des bâtons dans les roues ! Je me présente. Je suis Saturne. Et je vais te tuer. Au sein de la Team Galaxie, la seule pensée de résistance ne saurait être tolérée ! En garde !
Et il envoya un Nostenfer. Merlinux rugit et le tua en deux Croc Givre.
- Bandes de minables ! Rugit le Leviator. Je vais tous vous tuer ! VOUS DECHIQUETER !
Il détruisit également l'Archeomire, mais sans subir de grave dégâts. Il le fit revenir en envoya Irore.
- T'est prêt Irore ? Finissons-en !
- …………
- ……………….
- ……………………
- Ok t'es prêt !
Et effectivement il l'était. En un Extracenseur, il tua le Coatox du commandent.
- Non ! Comment est-ce possible ! Même moi, un commandent je ne peut que te retarder ? Mais ce n'est pas grave. A Bonaugure Mars doit avoir fini maintenant. A plus microbe !
Et il disparu. Purement et simplement. Mais l'homme en noir s'en fichait. Il était déjà sortit. Il grimpa sur Dracula.
- Droit sur Bonaugure !
Même si il détestait les villageois et qu'il aurait pris du plaisir à les tuer, c'était son village natal et il n'allait pas laisser des ordures pareilles le détruire.


Lorsqu'il arriva, le village était désert. Il s'en étonna. Il se dirigea vers le lac Vérité. Lorsqu'il y entra, il eut un choc. Il reconnut les villageois. Sauf qu'ils avaient maintenant un uniforme de la Team Galaxie…
Il sourit. Une pierre deux coup. Il allait tuer les villageois et des sbire de la Team Galaxie…


Merlinux avait prit plaisir à les battre un par un et à les balancer dans le lac. Il arriva devant leur maître, qui n'était autre que Mars, la commandante qu'il avait rencontré aux éoliennes.
Elle n'était manifestement pas contente de le voir.
- TOI ! Hurla-t'elle. Tu te souvient ? A cause de toi…
Elle envoya un Nosferalto.
- J'ai été rétrogradée ! Tu n'imagine même pas le temps et les efforts que j'ai du faire pour regagner l'estime du chef ! Je vais te tuer !
Merlinux faillit tuer le Nosferalto de Mars, mais il survécut et envoya Toxic.
Ce n'était pas très grave, mais c'était gênant. Il battit l'Archeomire qui suivit, mais dû se retirer à cause du poison. Irore prit le relais face à Chaffreux.
Ce fut un combat long et fastidieux à cause de l'Hypnose du Chaffreux, mais Irore finit par l’emporter.
- NOOOOOOOOON ! PAS ENCORE ! Calme toi Mars. J'ai le pokemon du lac. La mission est un succès. Au plaisir de ne jamais te revoir, minus!
Et elle se téléporta également.


L'homme en noir avait consulté sa carte. Le prochain lac était le lac Savoir. A Frimapic. Une pierre deux coup. La championne et la Team Galaxie. Il se mit en route.


Fin du chapitre 8.
J’espère vraiment qu'il vous à plus.
J'ai une très mauvaise nouvelle pour vous. C'est ma rentrée demain. Donc le rythme de parution va réduire. Je suis très très trééééééés désolé.


A bientôt pour la suite des aventures !
N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous voulez me faire plaisir1 :3
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_10 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_16
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_17 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_21
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_16 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_21
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_23 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_12

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:38

Super chapitre.

Pour le rythme de parution, ce n'est pas bien grave, tu n'es pas le seul qui va réduire le sien ^^


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_21

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:12

Hé, mais je suis en retard pour les commentaires !

Chapitre bonus : Ouah, c'est génial ! Quel retournement de situation ! J'ai adoré ce bonus *^*

Chapitre 8 : Bien, c'est chouette. Direction Frimapic ! Et peut-être vas-tu attraper un super Pokémon de type Glace au passage ? *^*

T'inquiètes pour le rythme de parution, ça se comprend. Et puis, je pense que la quasi-totalité des personnes vont en faire autant ^^


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_10 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_16
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_17 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Badge_22

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:21

Absikachu a écrit:
Chapitre 8 : Bien, c'est chouette. Direction Frimapic ! Et peut-être vas-tu attraper un super Pokémon de type Glace au passage ? *^*
Super...mouais Farfuret vaut pas grand chose si on peut pas le faire évoluer(+ sa double-faiblesse combat), Blizzi à un des pires doubles types du jeu. Marcacrin par contre j'pense qu'il vaut quelque chose avec son immunité à l'electricité, sa grosse attaque et sa vitesse pas trop faible, évidemment quand il évolue en Mammochon.

Tiens d'ailleurs t'as fait quoi de l'évoli à Unionpolis?


[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 2wiD7Xl
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:28

1nsanity je l'ai pas pris selon moi ça seule évolution intéressente est aquali et J'ai déjà Merlinux
Sebouss tant mieux tu me rassure ^^
Absikachu content que ça te plaise et j'espère aussi X)
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Y] Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires
» [Platine][Randomizer] Nuzlocke Random sur Pokémon Platine par Vince Troffroy
» [Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine
» Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir
» Pokemon Massive Nuzlock Hardcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: