-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique

Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 23:42

Rappel du premier message :

Yo a tous et a toutes! Bon je commence un nouveau nuzlock challenge sur platine, ma version préféré ( vous devez sûrement en avoir rien a faire lol).
Voici mes règles:
-Un pkmn K.O est mort
-Le premier pkmn d'une zone est le SEUL a pouvoir être capturé
-Interdiction de stocker des pkmn dans son PC
-Interdiction de sortir d'une arène avant d'avoir battu le champion ou d'un repère de la Team Galaxie avant d'avoir battu le "boss" du lieu
-Les pokémons échangés dans le jeu, les offerts, les œufs et les fossile comptent comme le premier pkmn de la zone (pour les fossile c'est la zone ou il a été transformé, et pour les œufs la ou il à éclot.)
-Chaque partie du safari est une partie différente
-Obligation de renommer ces pkmn
-Les pokémons fixes ne comptent que si ils sont capturés
-Les échanges externes,la capture de légendaires et la pension sont interdits
-Je ne peux capturer un pokemon d'un arbre a miel qu'une seule fois. Si je le met K.O, il ne compte pas.
Chaque entrée au mont Couronné par une entée différente compte comme une zone différente.

Voilà ^^ Je sais que c'est chiant mais on est obligé d'en passé par la .
Revenir en haut

AuteurMessage
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_10 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_16
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_17 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_22

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:34

Xeiter a écrit:
1nsanity je l'ai pas pris selon moi ça seule évolution intéressente est aquali et J'ai déjà Merlinux
Hein? Je passerais l'attaque spéciale et la vitesse de ouf de voltali car t'as déjà luxray mais mentali a une attaque spéciale de taré couplé à une très bonne vitesse(plus une défense spéciale pas trop dégueu), il manque de stab au début(et encore, tu passes chez le move tutor de Verchamps pour lui apprendre choc mental ou tu lui apprends psyko via ct et c'est bon) mais dès qu'il en a un(rafale psy c'est niveau 37 je crois) c'est juste une machine à tuer.


[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 2wiD7Xl
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:18

Il a un moovepole de MERDE! les tessons sont super rare voltali n'apprend que deux attaque intéressante et mentali c'est encore pire! Juste par montée de lvl ils apprennent des attaques super tard en attendant le mieux c'est charge! Pour un nuz c'est impossible a jouer! Donc je l'ai relaché
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_10 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_16
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_17 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_22

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:18

Alors Aquali n'a pas un movepool large que ça(surf+onde boréale au niveau 34 et quelque sur Platine et...c'est tout). Mais ok voltali a un rôle très simple mais il excelle dans ce rôle(spammer tonnerre) et est excellent pour gérer les nombreux léviator avec sa vitesse de malade et son excellente attaque spéciale(en ajoutant à ça son immunité à l'electricité). Quant à mentali il apprend rafale psy certes par niveau et assez tard(et encore il suffit juste d'avoir escalade pour avoir la ct psyko), mais quand je parlais des moves tutors je parlais du mec à Verchamps qui t'apprend des capacités via ecaillecoeur(et c'est franchement easy d'en avoir au souterrain)et ensuite au lieu de dire qu'ils valent rien joues les, si ils te décoivent là tu pourras râler dessus. Si je les défends c'est surtout que j'ai complété 2 nuz avec voltali et un avec mentali(pour ce dernier c'est dans heavy metal nuz qui est sur le site, lis le et tu verras qu'il a été loin mais loin d'être mauvais, c'a même été le mvp contre la ligue) et ils n'ont absolument PAS été des points morts, au contraire ils ont fait un grand nombre de kills(et au passage charge leur seule attaque viable, juste lol les ct ça te parle?)

Le nuzlocke c'est aussi ça, jouer des pokémons qu'on aurait rejeté avant(pas non plus jouer avec 6 keunotors mais je pense que tu vois l'idée), j'ai amené dans mes divers nuzlockes nostenfer à la ligue(émeraude), sidérella(Noir 2), gravalanch(HG), et là je joue yanmega sur Platine. Le but du nuzlocke est(en tout cas pour ma part)d'augmenter la difficulté pour plus de challenge et d'adrénaline, le sentiment d'accomplissement et le fait de me forcer à faire des découvertes de pokémon que j'aurais jamais utilisé jusque-là.

Ce que tu dis me fait penser à certains joueurs strat qui crachent sur tout ce qui n'est pas OU(overused) alors que non, en nuz comme en strat(malgré mes faibles connaissances dans ce dernier domaine) des pokemons qu'on voit peu peuvent briller si on sait bien les entourer(style gravalanch, ok faiblesses courantes et spedef de merde mais meilleur contre à pratiquement tout type électrique surtout Tanguy et d'une manière générale tout ce qui tape physique et pas dans ces faiblesses et meilleur contre ever au fameux ecremeuh de Blanche que tout le monde redoute). Certains nuzlockers ont prouvé dans leurs nuzs que des pokemon en temps normal même pas capturés peuvent briller(je pense surtout à Ashes, Zero, Multipass et Felony des nuz de kitfox, ou encore Yuna, Patches et Darla des nuzs de LizDraws, le point commun de tous ces pokémons c'est que ce sont des pokémons que personne n'aurait consciemment utilisé mais qui pourtant ont été utiles toute l'aventure). Alors pourquoi rejeter l'originalité? Pourquoi penser de cette manière?

EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS jouer des pokémons underrated EST bon.


[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_10 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_16
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_17 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_22

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:29

Je vais encadrer ce post tellement il est beau et me fait pleurer.


[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 2wiD7Xl
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:54

J'ai testé toutes les evolitions et y a que aquali et noctali qui m'ont convaincu et de toute manière j'ai déjà mon équipe maintenant merci de stopper le débat je ne le prendrai pas et je ne l'aime pas
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:08

Alors petit et ridicule bonus sur les noms de mes pokémon j'espere que ça plaira quand même a certains...
Croideboi: a cause de "croix de bois croix de fer si tu ment tu va en enfer" lol j'ai honte
Lumin: diminutif de luminosité
Volay: volaille ^^
Poiskay: poiscaille (lol l'imagination de ouf)
Dracula: comme le vampire et nostenfer est une chauve-souris Cool
Irore: je sais pas c'est venu comme ça ^^
Anubis: dieu chacal de la mort ^^ (c'est lucario)
Merlinux: magicarpe=magique+carpe
Magique= magicien
Magicien=enchenteur
Enchenteur? Merlin!
Merlin--->Merlinux ^^
Donc voila j'espere que ca vous a plus et demain chapitre suivant ^^
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:17

Avec un peu de retard désolé.

Chapitre 9 : La ville gelée.

L'homme en noir se dirigeait vers la route 216, aussi appelée la route gelée. En effet, lorsqu'il arriva, il fut surprit par le paysage : il y avait de la neige et de la glace partout. Il faisait très froid et l'homme en noir détestait cela. Dracula ricana :
- Alors master on est frileux ?
- Ferme là. Un combat contre un pokemon de cette route et tu est morte.
En effet, les pokemons de cette zone étaient particulièrement puissants, et Anubis s'en donna à cœur joie. Il tuait tous les pokemon de la zone avec facilité et il devint de plus en plus fort.
Les dresseurs aussi étaient puissant. Plus d'un fois, ces pokemons furent mis en difficulté. Mais il s'en sortaient toujours.
- Tu n'a pas de problème à te faire. Nous serons toujours victorieux.
Il avait l'air sur de lui. La défaite ne l'avait jamais effrayé et il se considérait comme le meneur du groupe.
- Je sais bien. Répondit son dresseur.
- On est les plus fort Master ! Renchérit Dracula.
- On va tous les écraser comme des Statitik ! Grogna Merlinux.
- …................................... Dit Irore.
L'homme en noir sourit. Ils reprirent leur chemin.

Ils arrivèrent à la route 217. C'était encore pire. La couche de neige faisait plus d'un mètre et une tempête surpuissante faisait rage. Malgré tout, ils continuèrent. Ils ne pouvaient pas rebrousser chemin. Ils devaient empêcher la Team Galaxie de réaliser ses sombres desseins. Alors ils continuèrent.
Il y avait tellement de neige et de vent qu'on ne voyait pas a un mètre devant soi. Et il faisait si froid que les larmes de l'homme en noir gelaient. Plus ils avançaient, plus la progression était difficile.
Au bout d'un certain temps, l'homme en noir tomba à genoux. Il n'en pouvait plus.
- Master ! Relève toi ! On n'abandonne pas ! Allez du nerf !
- Je n'en peut plus... Je ne peut plus marcher...
Il sentit alors qu'il volait. C'était Irore. Apparemment, il ne souffrait pas du froid. Il le réchauffa grâce à ces pouvoirs psychiques.
L'homme en noir se releva et ils continuèrent d'avancer.
Alors qu'ils avançaient tant bien que mal, l'homme en noir trébucha sur quelque chose et s'affala de tout son long par terre.
- Mais que-ce que...
C'était un corps. Il connaissait cette personne...
C'était Mélina.

Elle était inerte. L'homme en noir vérifia ça tension. Elle était toujours vivante, mais vu ça couleur plus pour longtemps. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça. Mais il la porta sur son dos et se remis en route.

Avec ce poids supplémentaire, la progression était encore plus difficile. Mais il n'abandonna pas et continua. Il aperçut au loin la ville. Enfin ! Ils étaient presque arrivés ! Il redoubla d'ardeur et enfin, ils arrivèrent a Frimapic...

Il déposa Melina sur un lit et il attendit. Il la réchauffa avec des couvertures. Au bout de quelques minutes, il décida de la réveiller. Il la secoua, mais elle e réagit pas. Alors il la gifla sans ménagement.
Elle se réveilla en sursaut.
- Hein ? Quoi ?
Elle aperçut l'homme en noir.
- Toi ! Ou sommes nous ? Tu m'a enlevée c'est ça ?
- Eh oh du calme ! Je t'ai sauvé la vie donc un peu plus de respect s'il te plaît !
- Sauvée ? A oui je me souvient... la route 217... Tu m'a donc sauvé ?
- Oui. On est quittes. Tu n'a pas tué mes pokemons quand tu en avait l'occasion.
Il se leva.
- Attend ! Tu as l'intention d'affronter le champion ? Je ne peut pas te laisser faire ! Tu va la tuer n'est ce pas ?
- Peut-être. Qu'est ce que ça peut te faire ?
- C'est ma sœur. Je ne te laisserait pas la tuer.
Elle tenta de se lever, mais elle était encore trop faible. Elle manqua de tomber mais l'homme en noir la rattrapa.
- Je ne la tuerais pas. Maintenant reste ici et rétablit toi.
- Je...
- L'homme en noir l’assomma. Il la porta et la remit dans le lit. Il la broda et partit.

Il décida de retourner sur la route 217 pour s'entraîner. La tempête s'était un peu calmée et il y avait plein de dresseurs. Il décida de les affronter. Mais ils étaient beaucoup plus fort que les pokemons sauvages...
Malgré tout, il réussit a tous les vaincre.
Alors qu'il rentrait pour se reposer avant d'affronter la championne, un jeune dresseur l'interpella.

« Hé toi ! Viens te battre ! »
Il n'avait qu'un pokemon alors l'homme en noir accepta. Il envoya Lumin.
- Maître... Tu sais que je suis assez fort comme ça entraîne plutôt le gros balourd ! Il ne fera jamais le poids face à Gladys avec sa double faiblesse glace ! ( Il parlait de Croideboi. Ils aimaient bien se chamailler tout les deux)
- Prouve le moi si tu est si fort.

Lumin soupira et prépara un Onde de choc qui, il en était sur, allait tuer sur le coup l'Insecateur adverse. Mais l'Insecateur était extrêmement rapide, et il utilisa un Plaie-Croix surpuissant.
Lumin fut littéralement coupé en deux. Le sang gicla de partout et tacha le long manteau de l'homme en noir. Ce dernier s'approcha de son pokemon.
- Maitre... Je... n'était pas assez fort en fin de compte... Pardonnez moi...
Et il mourut.
C'était impossible. Il ne pouvait pas le croire. Pas lui. Il n'avait jamais ressenti une telle douleur. Il se rememora tout les moments passé avec lui. Sa capture au début de l'aventure. Sa joie lorsqu'il avait évolué en Luxio. Son caractère de mâle dominant. Sa bouffonnerie, parfois. L’évolution finale.
Il était si fort. Il ne pouvait pas mourir.

Il envoya Dracula. Il n'était même pas en colère ou triste. Il était anéantit. Pas Dracula. Elle plongea vers l'Insecateur et lui trancha les jambes. La neige se teinta de rouge. Le bas du corps continua à s'agiter. Mais l'Insecateur n'était pas mort. Il S'envola et lança Plaie-Croix. Dracula fut propulsée, mais n'avait pas subit grand chose. Elle lui lança un Tranch'air qui le découpa en morceaux. Elle bondit ensuite vers le dresseur et le décapita de ces dents. Le sang jaillit de sa tête comme d'une fontaine, et il s’étala sur le sol dans une mare de sang.
L'homme en noir s'effondra sur le sol. Il n'avait plus aucune volonté...

Une sombre silhouette s'approcha lentement de lui.


Voilà ^^
J’espère que se chapitre vous aura plus même si en fait il ne se passe pas grand chose en réalité...
Donc Lumin est mort Sad .
Si vous voulez me consoler, laissez un commentaire ! Je sais pas pourquoi mais je pense pas que ça va vous encourager lol huhu
Allez à bientôt pour la suite des aventures !
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_21

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:09

Nan, pas Lumin TT^TT

J'ai hâte de voir qui est la silhouette !
Spoiler:


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_10 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_16
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_17 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_22

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:20

Je n'ose pas faire un commentaire sur voltali.


[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 2wiD7Xl
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:01

J'ai plus evoli ^^
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_10 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_16
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_17 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_22

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 1:09

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Pokemon-facepalm_00420791
J'veux pas paraître méchant mais je vois vraiment pas ce qui a pu te faire penser que relacher un pokémon vivant en nuzlocke était une bonne idée, même des keunotor/melokrik qui puent en combat peuvent servir, genre pour la traversée du Mont Couronné ou de la route victoire où faut 4 cs, l'endroit vers Celestia où faut la cs escalade pour avoir la ct psyko etc. pasque des endroits accessibles uniquement via cs, Sinnoh en regorge.


[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 2wiD7Xl
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 7:48

Relit les règles.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_10 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_16
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_17 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_21
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_16 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_21
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_23 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_12

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:57

Super suite.
Spoiler:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 19:07

Bon... J'ai une mauvaise nouvelle. Je ne peut pas faire de nuz en screen finalement Sad

Les raisons.:

Cependant, je n'annule pas le projet du jeu. J'ai bien l’intention d'y jouer mais après mon nuz sur platine. Et du coup j'en ferais un nuz écrit. Et pour me faire pardonner je vais envisager un nuz dessiné malgrès mon niveau absolument pitoyable en dessin. Voila désolé Sad
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:12

Yo Cool
Bon cet épisode ne sera pas exellent et je m'en excuse d'avance.
En ésperant qu'il vous plaise quand même ^^

Chapitre 10: Mystères.

L'homme en noir n'avait plus la force d'avancer. Il était anéanti. Lumin... Comment allait il faire maintenant ? C'était le leader de l'équipe... Un de ces premier pokémon... Il était désespéré. De plus il comptait sur lui pour vaincre le si redouté Momartik de Gladys.

Il était allongé dans la neige. Même Dracula ne disait rien. Il se releva. Il se tourna vers ses pokémons. Alors qu'il ouvrit la bouche pour leur parler‚ il aperçu un homme. Il était habillé avec une longue robe blanche et un masque d'Onigali. Sans dire un mot‚ il envoya un pokémon. L'homme en noir le reconnu. Dracaufeu... Ce même pokémon qui avait failli détruire son équipe. Le deuxième dresseur contre qui il avait réellement craint pour sa vie. L'homme en blanc parla.
" Alors... Comment vas tu depuis la dernière fois? Tu m'a l'air un peu déprimé... Mais ne t'en fait pas. Je vais m'occuper de toi. Tu ne souffrira plus jamais... Dracaufeu! Rafale feu!"
C'était l'attaque la plus puissante de type feu. Même Merlinux n'avait aucune chance face a ce Dracaufeu.  L'homme en noir ordonna a tous ces pokémons de tenter de contrer l'attaque. Mais il savait que c'était peine perdue... Mais non. Ils étaient bien amochés‚ mais ils avaient résistés. L'homme en blanc eu un mouvement de recul. Ils savaient tous les deux qu'après cette attaque‚ Dracaufeu devait recharger son énergie. L'homme en noir cria:
"Merlinux! Attaque Surf !"
Mais l'homme en blanc envoya un titanesque Tortank. Il reçu l'attaque de plein fouet mais elle ne lui fit aucun dégâts.
" Tortank! Attaque Hydroblast !"
Cette fois‚ c'était fini. Il n'avait aucune chance. Il allait mourir maintenant. Il ferma les yeux... Il ne ferma pas le yeux. Il pu ainsi voir une énorme forme ce placer devant lui. C'était un Blizzaroi. Il encaissa l'attaque mais subit de graves dégâts. L'homme en noir entendit une voix féminine lancer : "Blizzaroi! Attaque Martobois!"
Le pokémon n'était donc pas sauvage...
Le Tortank subit l'attaque de plein fouet. Mais il ne tomba pas K.O. Cependant ‚ il devait se recharger après Hydroblast. La dresseuse lança un deuxième Martobois‚ mais Dracaufeu s'interposa. L'homme en blanc hurla:
"Dracaufeu! Attaque Rafale feu!"
L'homme en noir lança tous ces pokemons‚ mais il savait que c'était peine perdue...
Ces pokémons subirent l'attaque de plein fouet. Ils résistèrent quelques secondes. La chaleur était insoutenable. La neige fondait et on avait plus l'impression qu'il pleuvait plutôt qu'il neigeait. Les pokémons furent propulsés en arrière. Alors que le déluge de feu fonçait sur eux‚ un pokémon s'interposa. L'homme en noir le reconnu tout de suite. Le Scorvol de Melina...
"Scorvol! Attaque Lame de Roc! "
Le Dracaufeu tomba. Il était vaincu. L'homme en blanc ricana.
" Nous nous reverrons..."
Le Dracaufeu se releva avec difficulté. L'homme en blanc rappela Tortank et s'envola sur le Dracaufeu.

L'homme en noir ce réveilla en sursaut. Il regarda autour de lui. Il était au centre pokémon. Il se redressa avec difficultés et aperçu Melina et une autre fille plus âgée. Elle était habillée d'une jupe et d'un t-shirt‚ chose étonnante vu le froid.
Elle aperçue qu'il était réveille.
" Oh! Lança t'elle. Il c'est enfin reveillé! Avant tout je me présente. Gladys‚ championne de Frimapic! Eh ! Doucement ! Tu n'est pas rétabli!"
Elle força l'homme en noir qui avait tente de se relever a se rassoir.
" Bref. Le Blizzaroi était à moi. Je vais à l'arène. Vient quand tu te seras rétabli. Je t'attend avec impatience !"
Elle tourna les talons et partit‚ suivie par Melina qui lui adressa un léger signe de main et un sourire.
L'homme en noir se redressa et se tint la tête entre les mains. Il gémit. Il avait encore une fois faillit mourir. Cela ne devait plus se reproduire. Il était déterminé. Il ne savait pas pourquoi‚ mais son sommeil lui avait fait le plus grand bien. Il n'était plus triste. En revanche‚ il avait rêvé de la Tram Galaxie. Il devait absolument les détruire. Après ce badge ‚ il allait pouvoir ce rendre au lac Courage. Ça devait être trop tard à présent. Mais il ne savait pas pourquoi‚ il avait la certitude qu'ils n'étaient pas encore arrivés.
Il se leva et se dirigea vers l'arène.

Lorsqu'il penetra dans l'arène‚ il aperçu Gladys et Mélina en grande discussion. Elles lui tournaient le dos.
" Moi je dis qu'on devrais lui dire. Disait Gladys. Ça peut avoir des conséquences. Tu devrais le savoir...
- Justement ! Repondit Mélina. Je le sait mieux que toi. Il se nourrit de la peur. Je ne sait pas pourquoi il n'en a pas déjà pris le contrôle. Mais si il l'apprend‚ sa peur ne feras que le rendre plus vulnérable! Il a déjà suffisamment d'obscurité en plus sans en plus...
Elle se retourna et appercu l'homme en noir.
"
- Oh déjà? Lança t'elle. Je vous laisse. Et n'oublie pas Gladys.
Elle partit. L'homme en noir était curieux. Il allait demander de quoi parlaient-t'elles‚ mais Gladys envoya un Farfuret.
"En garde! Moi‚ Gladys‚ je vais te vaincre! Je suis déterminée!"
L'homme en noir envoya Merlinux. Le Farfuret utilisa Feinte. Ça ne fit pas de gros dégâts à Merlinux‚ qui lança Surf. Le Farfuret était pas mal affaibli. Mais il résista a un autre Surf et relança Feinte. Gladys lui lança une potion. Merlinux et profita pour lancer un autre Surf. Farfuret relança Feinte‚ mais succomba à un dernier Surf. Gladys sourit et envoya Cochignion.
L'homme en noir envoya Irore et soigna Merlinux. Cochignon tenta un séisme‚ mais Irore décolla du sol et l'attaque ne l'affecta pas. Puis il déclancha une tempête de neige. Irore lança un Gyroballe surpuissant. Mais Cochignion résista et lança également une attaque surpuissant‚ Lame de Roc. Irore fut projeté a plusieurs dizaines de metres‚ mais survécut. Il tourna sur lui même si vite qu'on le voyait à peine ‚ et chargea Cochignion. Il ne résista pas.
Gladys envoya son Blizzaroi‚ L'homme en noir Anubis. Le lucario était devenu particulièrement puissant et tua la Blizzaroi en un Luminocanon.
Gladys sourit.
"Tu sais... Depuis que je suis championne d'arène‚ je n'ai pas perdu un seul combat. Et c'est grâce a ma motivation. Je suis déterminée à gagner. Tu ne peux pas me vaincre." Et elle envoya Momartik.
Dès qu'il sortit‚ il lança Reflet. Il se déplaçait a présent beaucoup plus vite. Anubis lança Luminocanon... Qui toucha ça cible. Momartik utilisa ces pouvoirs psychiques pour envoyer une vague d'énergie surpuissante sur Anubis. Ce dernier vacilla et s'écroula sur le sol...
Gladys sourit.
" Je te l'avais dis. Tu n'est pas de taille..."
L'homme en noir cria :
"Maintenant Anubis! Luminocanon!" Momartik‚ qui était sûre de l'avoir tué‚ fut surprise et ne put esquiver l'attaque. Elle mourut sur le coup.
Gladys était sous le choc. Elle avait perdue... Elle fixa l'homme en noir. Puis éclata de rire.
"Et ben... Quel magnifique combat! Je t'admire! Malgré la perte récente de ton pokemon‚ tu a réussi a garder ta détermination et a remporter la victoire! Tient prend ce badge! "
L'homme en noir sourit derrière son masque. Il était content. Il avait réussi...

La nuit tomba sur Frimapic. Gladys avait fini ces bagages. Elle allait suivre le chemin de sa sœur. Elle l'avait convaincue et le combat d'aujourd'hui avait achevée de la convaincre. Elle mit don sac et s'apprêtait à partir quand elle remarqua un homme dans son arène. Elle le reconnu.
" Toi ! Que fait tu ici ?
La forme s'approcha.
- Tu sais‚ dit-elle‚ la ligue pokémon est corrompue. Je vais suivre...
L'homme c'était rapproché. Sans crier gare‚ il l'étrangla. Mais Gladys savait se défendre. Elle lui envoya un coup de pied bien placé et il la relâcha sans un mot.
"Mais que fait tu? Tu est fou!
L'homme ricana.
" Toi et ta sœur... Étés un obstacle dans mes plans. Tu est trop déterminé pour être mon esclave. Je vais te tuer.
L'homme se tordit dans tous les sens. Le hurlement de Gladys réveilla toute la ville. On la retrouva morte. Il n'y avait aucune trace. Il fut déterminée qu'elle a été victime d'une crise cardiaque. On prévint Melina. Elle fut brisée. L'homme en noir‚ lui‚ était déjà partit.

A suivre...
Bon... J'espère que ça vous a plus ^^
Comme dis plus haut cet épisode est d'une moins bonne qualités et je m'en excuse.
Si vous voulez connaitre l'assassin de Gladys et l'identité de l'homme en blanc‚ laissez un commentaire ^^
A bientôt pour la suite‚ PEACE !!!!!!
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_10 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_16
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_17 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_21
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_16 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_21
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_23 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_12

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:00

Ce commentaire n'est posté que pour avoir des réponses.

Plus sérieusement, je trouve cet épisode très bien même si il y a beaucoup de répétitions au début.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2014 - 21:32

Yo a tous et a toutes! Chapitre un peu spécial vu qu'il est divisé en deux parties. La suite viendra demain ou dimanche ^^
Bonne lecture !!!


Chapitre 11 : Bataille à Voilaroc (Partie 1)


L'homme en noir était devant la paroi qui menait au Lac Savoir. Il envoya Croideboi qui avait appris Escalade. Il monta sur son dos. Il espérait de tout cœur qu'il ne soit pas trop tard… Il entra dans la clairière.

***

Il était content. Gladys était morte. La Team Galaxie ne poserais plus problème. Il avait un nouvel élément. L'homme en noir était tombé dans Son piège. Plus qu'a trouver quelqu'un pour… Mais en fait, Il avait déjà trouvé. Il était si proche de Son but… Bientôt…

***

Cédric s'effondra sur le sol. Il avait perdu. Jupiter rappela son Moufflair.
"Oh ? C'est déjà terminé ? Lança t'elle. Tes Pokémon ne sont pas mauvais, mais tu es d'une faiblesse embarrassante. Tu pensais sincèrement pouvoir sauver les Pokémon du lac ? Continue de rêver, petit Dresseur.
Cédric explosa de rire. Mais ce n'était pas un rire humain. C'était un rire démoniaque.
- Sauver le pokemon du lac ? Quels objectifs stupides ! Cet imbécile n'a même pas réussit à t’arrêter… Il ne vaut rien… »
Une espèce de fumée noire se dégagea subitement de son corps. Jupiter ricana.
« T'a déjà essayé. Ça marche pas. »
Elle envoya Mouflair.
« Mouflair attaque Tranche-Nuit !! »
Mouflair bondit sur Cédric et le trancha en deux. Il s'évapora. Jupiter recula. Elle envoya son Nosferalto.
« Je me demande ce que c’était que cette chose… Bref. Retournons à Voilaroc… »
Elle monta sur son Nosferalto et parti.

***

Il était furieux. Mais qu'importe. Ces deux ennemis finiraient par se détruire l'un l'autre. Il se leva.

***

L'homme en noir regarda Jupiter s'enfuir. Le même instinct qui lui avait dis qu'il n'était pas trop tard l'avait obligé à rester caché. C'était plus qu'un instinct ou un sixième sens. C'était plutôt comme si quelqu'un contrôlait ces pensait, ou du moins les manipulaient.
Il secoua la tête. Peu importait. Il savait ou était le repère de la Team Galaxie. A Voilaroc…
Il monta sur Dracula.

***

Cynthia était en route pour son dernier badge. Elle était si heureuse… Bientôt, elle serais maître de la ligue et elle pourrait détruire la Team Galaxie… Elle se retourna rapidement. Personne. Elle était pourtant sure…

***

Dracula atterrit devant le bâtiment de la Team Galaxie. Il se demanda comment il avait fait pour le rater la dernière fois… Il entra. Il n'y avait absolument personne. Juste une grande pièce vide avec une table et une porte. Il essaya de l'ouvrir. Il n'y arriva pas. Il envoya Merlinux.
« Merlinux casse moi cette porte. » Il enchaîna les Draco-Rage, mais n'arriva pas à la casser. L'homme en noir sera les poings. Échouer si près du but... Il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Il ne sut pas pourquoi mais il courut se cacher derrière la table. C'était un sbire Galaxie. Mais il avait un uniforme un peu différent. Il posa sa main sur le mur, la porte s'ouvrit sans bruit. Il entra, et la porte se referma.
L'homme en noir sortit de sa cachette.


Sa ne marchait pas. Il avait ramené une main de sbire, l'avait placé au bon endroit, mais ça ne marchait pas. Il réfléchit. Le sbire avait un uniforme particulier… Celui qu'il avait tué avait un uniforme normal. Il se souvint d'un entrepôt gardé par des sbires lors de son dernier passage. Il ne les avait pas tué car il était à la recherche de Melina (Voir chapitre bonus). Il se dirigea vers cet entrepôt. Il tua les sbire qui gardaient l'entrée et entra. Il y avait encore une porte. Beaucoup moins solide cependant. Il monta les escaliers.


L’entrepôt était rempli de sbires qui couraient dans tout les sens. Ils ne le remarquèrent même pas. Il décida sagement de ne pas se faire remarquer. Mais pas Merlinux. Il entra à sa suite et poussa un rugissement qui fit trembler les murs de la salle. Tout le monde s'arrêta. Et tourna la tête vers eux. L'homme en noir soupira. Il ressentit une légère appréhension. Il n'était pas sur de pouvoir tous les battre…
Finalement il y arriva assez bien. Les sbires étaient forts, mais pas assez. Il eu bien quelques frayeurs mais il réussit à tous les vaincre. Et le mieux, c'est qu'il avait trouvé un sbire à l'uniforme spécial… Il lui découpa la main. Le sang gicla.


Il avait enfin réussit à pénétrer dans le QG de la Team Galaxie. Il y avait encore une fois beaucoup de sbire, mais il finit par tous les tuer. Le sol était couvert de sang. Il y en avait partout. Il n'arrivait plus à marcher sans buter sur un cadavre d'humain ou de pokemon. Il avança et passa à la salle suivante. Une toute petite salle vide. La dernière. Il devait sûrement avoir un passage secret… Il fouilla et ne trouva rien du tout. Il y avait passé une demi-heure et n'avait rien trouvé. Il envoya ces pokemons et leur demanda de chercher avec lui. Moins d'une demi-seconde plus tard, Irore avait trouvé le passage secret. Dans la poubelle. Il y avait un bouton. L'homme en noir appuya dessus. Et ce qu'il vit le choqua. Il y avait une véritable armée. Des centaines et des centaines de sbire. Et ils attendaient. Debout, rangés silencieusement comme des objets.

Voilà ^^
La suite bientôt ^^
LAISSAY DAY COMMENTAYRES OU J'APPELLE LA POLICE!!!!!
A bientôt pour la suite‚
PEACE !
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_21

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2014 - 21:44

Cool, y'a des meurtres 8D

Si je peux te donner un conseil, c'est de séparer les points de vues par des " *** " afin qu'on ne se perde pas. Car tu parles de ton protagoniste, puis de quelqu'un d'autre, encore de quelqu'un d'autre, de Cynthia etc.. On s'y perd un peu je trouve.

Mais mis à part ça, j'ai vraiment hâte de voir la suite !

T'as vu, je l'ai posté ce commentaire

EDIT : Je me perds plus, merci pour les " *** " :3


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:47

Suite du chapitre 11. J'ai été victime d'une malchance incroyable avec trois coups critique… Mais je vous laisse voir ça par vous même : 3


Chapitre 11 : Bataille à Voilaroc (Partie deux)  


L'homme en noir s'accroupit. Il se demandait ce qu'attendaient les sbires. Il commençait à avoir des crampes lorsqu'il entra. Le chef de la Team Galaxie. Hélio…


***


Il n'avait pas réussit à attraper Cynthia. Jupiter avait vaincu Son pion. Hélio avait fini la chaîne. Son plus fidèle serviteur avait échoué. Tous se qui Lui restait, c'était l'homme en noir. Il leva la main et un homme se tordit de douleur devant Lui. Il l'observa. Les humains étaient décidément une race bien faible… mais les pokemons aussi. Ils allaient tous succomber. Il releva la main et l'homme mourut. Il se leva. Cédric pouvait encore servir…


***


L'homme en noir était pensif. Hélio avait fait un discours. Cet homme dégageait une aura étrange qui lui donnait du charisme. En gros, son discours parlait du monde imparfait tel qu'il était maintenant, et de sa volonté de vouloir créer un nouveau monde rien que pour lui et la Team Galaxie. Dis comme ça, ça pouvait sembler ridicule. Mais le ton de sa voix, le choix de ces mots, l'assurance qu'il dégageait… Tout dans se discours était convaincant. L'homme en noir en venait à ce demander si il ne devait pas le rejoindre… Dans le fond, il était d'accord avec lui. Le monde était imparfait. Le détruire puis le recréer pouvait être la solution. Mais au fond de lui, il ne pouvait effacer le sentiment de haine qu'il éprouvait envers la Team Galaxie. Il se leva. Tous les sbires étaient partis. Il se dirigea vers le téléporteur qu'avait emprunté Hélio.


Hélio était de dos quand il arriva. Il se retourna lentement lorsqu'il entendit l'homme en noir. Son visage était grave.
« Alors te voila… Tu as entendu mon discours, j'imagine. Lança t'il. Balivernes que tout cela… La seule chose qui soit vraie, c'est mon intention de créer un monde nouveau. Mais dans mon monde, il n'y aura pas de place pour la Team Galaxie. Non, il n'y en aura que pour moi, et moi seul. Autrement, ce ne serait pas un monde parfait. Tu as vu de tes yeux les sous-fifres de la Team Galaxie. Tu dois savoir que ce n'est qu'un ramassis d’indésirables. »
Il avança d'un pas. L'homme en noir recula.
« Je sais ce que tu fais ici, je le sens en toi. Tu nous en veux. Mais en même temps, tu ne pense que j'ai raison. A Celestia, je t'ai proposé de me rejoindre. Ma proposition tient toujours. Rejoins moi et nous formerons un monde nouveau… »
Il s'approcha encore. L'homme en noir recula et se retrouva dos au mur.
« Je vois que tu hésite encore… Je te l'ai dis. La Team Galaxie n'aura pas sa place dans mon… notre monde. Nous le reconstruirons. Et il sera parfait. »
Deux choses se passèrent simultanément dans la tête de l'homme en noir. Il pensa à Cynthia. Et son étrange instinct lui dicta de refuser. De plus, ce monde nouveau, il allait le construire. Il deviendrait Maître de Sinnoh avec Cynthia et contrôlerait tout.
Hélio soupira.
« Je vois… Tu as fait ton choix. Tant pis. »
Et il envoya Farfuret, qui à peine sortit bondit vers l'homme en noir. Il envoya Irore juste avant de recevoir le coup. Le Poinglace était particulièrement puissant, mais Irore résista. Le Farfuret en envoya un deuxième. Irore tourna sur lui-même et chargea le Farfuret. Hélio lança une Potion sur son pokemon. Irore en profita pour lancer un second Gyroballe. Hélio soupira et ordonna un dernier Poinglace. Irore tua le Farfuret.
Hélio envoya un Nostenfer. L'homme en noir laissa Irore, malgré l'insistance de Dracula pour y aller. Nostenfer lança Morsure, Irore Extrasenseur. Le Nostenfer fut projeté contre le mur. Il avait subi de graves dégâts, mais était toujours debout. Irore, cependant, était assez mal en point. Son dresseur fut obligé de le faire revenir. L'homme en noir envoya Merlinux.
La morsure de son adversaire ne lui fit presque rien. Malheureusement, Nostenfer envoya Onde folie. Merlinux Reussit Malgrès tout à envoyer Croc Givre. Le Nostenfer était mort. Mais non ! Il bougeait encore ! Hélio le soigna et il se redressa. Merlinux en profita pour se débarrasser de sa confusion et pour lancer Croc Givre. Nostenfer envoya Tranch'air. Surpuissant. Merlinux riposta avec surf. Le pokemon D'Hélio réutilisa Un Tranch'air surpuissant, et esquiva l'attaque de Merlinux. L'homme en noir soigna son pokemon. Nostenfer réutilisa Tranch'air, mais se ne fut pas suffisant. Il nourut coupé en deux par l'incroyable puissance de la mâchoire de Merlinux.
Hélio soupira une seconde fois. Il envoya Corboss.
« Mon dernier Pokemon. »
Corboss était incroyablement puissant. Il lança un Bec Vrille dévastateur qui faillit tuer Merlinux. Il échappa de justesse à la mort. Il utilisa Croc Givre. Corboss était bientôt mort… Mais comme il était plus rapide que Merlinux, L'homme en noir prefera soigner son pokemon. Et c'est la qu'Hélio fit l'erreur qui allait lui couter la victoire. Il utilisa Ténèbres, qui aurait été suffisant si Merlinux n'avait pas été soigné. Merlinux lança Croc Givre. Mais le Corboss était toujours en vie. Il fonça sur Merlinux. Et le traversa. Le corps du Leviator fut tranché en deux. Le sang éclaboussa le sol et la tenue de l'homme en noir. Hélio ne montra aucune émotion.
« Corboss, Bec Vrille sur cet impertinent. Adieu jeune dresseur… »
Mais Anubis surgit de nulle part et lança Luminocanon sur Corboss. Celui-ci vola et traversa le mur.
Hélio resta silencieux.
Il s'approcha de l'homme en noir.
« J'ai tué ton Leviator. Tu souffre hein ? Pourquoi ? Parce que tu l'aimait ? L'amour est un sentiment, une émotion. Et comme toutes les autres émotions, elle sont inutiles. Dans mon monde, il n'y aura pas de place pour ces futilités auxquelles j'ai renoncé depuis longtemps. »
L'homme en noir était paralysé. Hélio recula.
« C'est fini. J'ai créé la Chaine Rouge. Mes sbires ont prépares le Mont Couronné. Mon rêve va devenir réalité… »
Il s'en alla. L'homme en noir ne tenta pas de le poursuivre.


A suivre…


Voilà : 3
Alors comme vous pouvez le voir ce chapitre n'est toujours pas fini… La suite bientôt ^^
Au fait, vous êtes maintenant assurés d'avoir un chapitre tous les dimanche. Peut-être le vendredi et le mercredi aussi. Mais le dimanche c'est sur.


N'hésitez pas a laissez un commentaire si ça vous à plu, ou pas plu, et je vous dis à bientôt pour la suite des aventures,


PEACE !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_10 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_16
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_17 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_21
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_16 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_21
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_23 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_12

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:02

Super ! Par contre c'est dommage pour Merlinux.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Y] Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires
» [Platine][Randomizer] Nuzlocke Random sur Pokémon Platine par Vince Troffroy
» [Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine
» Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir
» Pokemon Massive Nuzlock Hardcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: