Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique

Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 23:42

Rappel du premier message :

Yo a tous et a toutes! Bon je commence un nouveau nuzlock challenge sur platine, ma version préféré ( vous devez sûrement en avoir rien a faire lol).
Voici mes règles:
-Un pkmn K.O est mort
-Le premier pkmn d'une zone est le SEUL a pouvoir être capturé
-Interdiction de stocker des pkmn dans son PC
-Interdiction de sortir d'une arène avant d'avoir battu le champion ou d'un repère de la Team Galaxie avant d'avoir battu le "boss" du lieu
-Les pokémons échangés dans le jeu, les offerts, les œufs et les fossile comptent comme le premier pkmn de la zone (pour les fossile c'est la zone ou il a été transformé, et pour les œufs la ou il à éclot.)
-Chaque partie du safari est une partie différente
-Obligation de renommer ces pkmn
-Les pokémons fixes ne comptent que si ils sont capturés
-Les échanges externes,la capture de légendaires et la pension sont interdits
-Je ne peux capturer un pokemon d'un arbre a miel qu'une seule fois. Si je le met K.O, il ne compte pas.
Chaque entrée au mont Couronné par une entée différente compte comme une zone différente.

Voilà ^^ Je sais que c'est chiant mais on est obligé d'en passé par la .
Revenir en haut

AuteurMessage
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:05

Alors ce chapitre est assez court. Mais en échange, le prochain sera particulièrement long et sera normalement la fin (enfin !) de ce chapitre ^^
Je vous souhaite une bonne lecture en espérant qu'il vous plaise ^^
Bataille à Voilaroc (Partie 3)


***


Il était déçu. Son pion était décidément bien faible… Si seulement Il pouvait agir lui même tout serait déjà fini… Mais Il ne pouvait pas se permettre de se faire repérer. Il sourit. Son serviteur avait bientôt fini. Bientôt, Il serait libre.


***


L'homme en noir regarda son compagnon. Deux pertes en si peu de temps… Il serra les points. Il rappela ses pokemons et s’accroupit près de Merlinux. D'un faible Magicarpe il était devenu un puissant Leviator… Il repensa à tous ce qu'ils avaient vécus. Le pokemon le plus puissant de son équipe avait été vaincu par Hélio… Et il en avait utilisé que trois. Si il avait eu une équipe complète...Il n'osait même pas imaginer… Il se leva. Il fit demi-tour et se dirigea vers le téléporteur qu'avait emprunté Hélio.


Il se retrouva dans un couloir sombre et glauque. Des capsules ou des cadavres de pokemon flottaient dans un liquide verdâtre s'alignaient sur les murs. L'homme en noir s'avança. Il aperçu quelqu'un qui courait vers lui. C'était un scientifique de la Team Galaxie, reconnaissable a leurs uniformes particuliers.
Il s’arrêta devant l'homme en noir et s'agenouilla :
« Vous… Vous êtes celui que l'on nomme l'homme en noir… S'il vous plaît arrêtez Hélio ! Les expériences… sont parties trop loin… Les pokemons des lacs… »
Une ombre tomba sur le scientifique et le décapita.
L'homme en noir recula. C'était un Nosferalto...


« Soit le bienvenu jeune homme. Cette fois… Ça ne se passera pas comme la dernière fois. »
L'homme en noir reconnut la voix. Le commandant Saturne…
« Nosferalto ! Attaque Tranch'air ! »
L'homme en noir envoya Irore. Le Tranch'air ne lui fit presque rien.
« Nosferalto ! Attaque Onde Folie ! »
L'homme en noir pesta.
« Irore ! Extrasenseur ! »
Par chance, Irore réussit son attaque. Nosferalto tenta une attaque Morsure mais Irore le tua avec un dernier Extrasenseur. Saturne pâlit.
« Mon Nosferalto… Tu vas me le payer… »
L'homme en noir fut étonné. Les hommes de la Team Galaxie n'éprouvaient pas de sentiments envers leurs pokemons d'habitude...
Irore était blessé et confus. Il valait mieux le faire revenir. L'homme en noir envoya Anubis à la place. Saturne envoya Archeomire. Anubis fonça sur l'adversaire et lança Eclate-Roc. Cette attaque était faible mais fragilisait l'adversaire. L'Archeomire utilisa Extrasenceur mais se brisa en morceaux sous le Close Combat d'Anubis.
Saturne recula et pâlit encore plus. Il serra sa dernière pokeball.
« Enfoiré… Je vais te tuer… Vas-y Coatox ! »
Irore prit la place d'Anubis. Il lança Extrasenceur. Le Coatox mourut sur le coup.
Saturne s'effondra sur les genoux.
« Mes pokemons… »
L'homme en noir s'approcha de lui.
« Anubis… Eclate-Roc sur Saturne. »
Anubis s'approcha de Saturne. Ce dernier releva la tête et fixa l'homme en noir.
« Je te retrouverais. Et je te tuerais… » Puis il disparut.


***


Son serviteur avait fini. Son plan était en marche…


***


Cédric leva la tête. Que c'était il passé ? Son dernier souvenir était de s'être évanoui dans la rivière à Joliberges… Il regarda autour de lui. Tous ses pokemons étaient la… Que c'était il passé ?


Le scientifique avait libéré les pokemons. Hélio avait fini la chaîne rouge. Mais les trois pokemons des lacs pouvaient contrecarrer son plan. Hélio n'était qu'un sombre idiot. Lui, il méritait de dominer le monde. Lui, le commandant Pluton…


A suivre…


Voilà ^^
J’espère que ça vous a plu n’hésitez pas à laisser un commentaire ça me ferait vraiment plaisir et je vous dis à la prochaine pour la suite de ce chapitre à rallonge ^^


Peace !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 5 Badge_10 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 5 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 5 Badge_16
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 5 Badge_17 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 5 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 5 Badge_21
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 5 Badge_16 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 5 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 5 Badge_21
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 5 Badge_23 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 5 Badge_12

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 5 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:11

Super vivement la suite !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2015 - 16:31

Je suis désolé mais je n'ai pas l’intention de finir ce nuzlocke... si on pouvait le mettre dans les nuzlocke non fini svp merciii
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 5 Badge_25 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 5 Badge_12 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 5 Badge_16

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2015 - 16:34

C'est fait.


.
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 5 D84
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Y] Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires
» [Platine][Randomizer] Nuzlocke Random sur Pokémon Platine par Vince Troffroy
» [Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine
» Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir
» Pokemon Massive Nuzlock Hardcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: