Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique

Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 23:42

Rappel du premier message :

Yo a tous et a toutes! Bon je commence un nouveau nuzlock challenge sur platine, ma version préféré ( vous devez sûrement en avoir rien a faire lol).
Voici mes règles:
-Un pkmn K.O est mort
-Le premier pkmn d'une zone est le SEUL a pouvoir être capturé
-Interdiction de stocker des pkmn dans son PC
-Interdiction de sortir d'une arène avant d'avoir battu le champion ou d'un repère de la Team Galaxie avant d'avoir battu le "boss" du lieu
-Les pokémons échangés dans le jeu, les offerts, les œufs et les fossile comptent comme le premier pkmn de la zone (pour les fossile c'est la zone ou il a été transformé, et pour les œufs la ou il à éclot.)
-Chaque partie du safari est une partie différente
-Obligation de renommer ces pkmn
-Les pokémons fixes ne comptent que si ils sont capturés
-Les échanges externes,la capture de légendaires et la pension sont interdits
-Je ne peux capturer un pokemon d'un arbre a miel qu'une seule fois. Si je le met K.O, il ne compte pas.
Chaque entrée au mont Couronné par une entée différente compte comme une zone différente.

Voilà ^^ Je sais que c'est chiant mais on est obligé d'en passé par la .
Revenir en haut

AuteurMessage
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_10 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_16
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_17 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_21
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_16 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_21
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_23 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_12

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:00

Voilà une bonne nouvelle Very Happy


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_10 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_16
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_17 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_22

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:10

Pas de nuz aujourd'hui désolé
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:26

…………………
……………………
……………………….
……………………………..
…………………………………
Ok c'est bon vous avez gagnés.


Chapitre Bonus : Faut-il la tuer ?


L'homme en noir venait de battre le champion Charles. Et de le tuer. Il estimait qu'il était bien trop puissant pour un champion. Et ça lui avait rappelé un problème qu'il devait régler. Un problème urgent. Il grimpa sur Dracula et lui ordonna d'aller a Voilaroc. Dracula ricana.
- Vous avez décidé de régler vous occuper de la gamine… C'est bien ça.


L'homme en noir arriva à Voilaroc et pénétra dans l'arène. Comme il avait déjà le badge, il n'eut pas besoin de combattre. Mais lorsqu'il arriva devant la championne, il remarqua que ce n'était plus Mélina. C'était un jeune homme qui s'appuyait sur le mur nonchalamment.
- Ou est la championne ? Demanda-t'il
- C'est moi. Que veut-tu ? Tu as déjà mon badge.
- Ou est l'ancienne championne ?
- Je ne sais pas. On dit qu'elle aurait pour objectif de devenir membre du Conseil des Quatres, voir le Maître de Sinnoh.
L'homme en noir grogna.


Il était pensif. Il n'avait aucune piste. Il voulait la tuer. Il avait eu beaucoup de mal à la battre. Et maintenant elle devait être beaucoup plus forte… si elle devenait Maître il n'était pas sur de pouvoir la battre. Sans au moins subir quelques pertes.
Dracula prit la parole :
- Hey master. Je me souvient d'un groupe de karatéka. Le « quatuor karaté ». Une belle brochette de minables si vous voulez mon avis. Ils étaient dévoués a Mélina. Ils doivent savoir ou elle est.
- Pas bête…
Ils rentrèrent. Mais apparemment, ils avaient disparus. Sauf un.
- Eh toi. Tu sais ou est partie Mélina ? Lui demanda-t'il.
- Cette conne ? Elle ne mérite pas le titre de champion. Après avoir perdu, elle à relâche ses pokemons et est partie. Au Mont Couronné.
- Quoi ? Elle à relâché ces pokemons ? Mais je les avait tués !
- Mais non je parlais de leurs cadavres…
Il mentait. Ça se voyait. Il y avait bien une rumeur mais… non impossible. Cela ne se pouvait pas. Il décida de remettre ça à plus tard.


Il chevaucha Dracula et ils s’envolèrent vers le Mont Couronné. Il se souvient d'une grotte assez large parfaite pour l’entraînement. Elle devait sûrement se trouver là. Il entra et effectivement, il avait raison.
Elle était en train de s'entraîner. Elle se battait contre des pokemon sauvages. Il n'avait jamais vu ça. Elle était au moins trois fois plus forte que lui. Il n'en revenait pas. Elle était si jeune…
Il était urgent de s'en débarrasser. Il s'approcha lentement. Il était derrière elle. Il pouvait a tuer. Si facilement. Il avait récupéré le poignard d'Armand. Mais malgré tout, il avait son honneur. Mis a part la Team Galaxie, il n'attaquerait pas quelqu'un sans lui avoir laisser une chance de se défendre. Il rangea son poignard. Et tapota l'épaule de la jeune fille. Elle sursauta. Son visage s'éclaircit quand elle le reconnut.
- Toi ! Je n'avait même pas pu te remercier !
- Me remercier ?
Il était déstabilisé. Il était venu pour la tuer et elle voulait la remercier…
- Oui. Grâce à toi je me suis rendu compte de certaines choses. Le monde est corrompu. Plus précisément ses dirigeants. C'est pour ça que j'ai décidé de devenir Maître.
Il était surpris. Elle pensait comme lui. Même si ces méthodes étaient sûrement plus pacifiques.
- Master ! Souvenez vous de pourquoi vous êtes venu !
C'était Dracula.
« Bon. Pensa l'homme en noir. Si je lui retue ces pokemons elle ne pourra jamais me rattraper. Et je pourrait toujours la tuer »
- Très bien ! Mélina ! Je te défie !
- Ok ! Fit-elle légèrement surprise.


Quelques minutes plus tard, l'homme en noir était défait. Le Scorvol de Mélina était trop puissant. L'homme en noir était paralysé de terreur. Il n'avait jamais connu la défaite. L'idée de perdre ne lui avait même pas effleurer l'esprit. Mais étrangement, Mélina n'avait achevé aucun des ces pokemons. Cette dernière sourit.
- Tu t'est bien battu. Tu as failli me battre. Scorvol est mon seul pokemon. C'est pour ça qu'il est si puissant. Allez rappelle tes pokemons.
- De quoi ? Tu ne les tue pas ?
- Non. Je ne tuerait plus aucun pokemon dressé tant que je n'aurait pas ma place au Conseil. Ceux qui viendrons m'affronter le ferons en connaissance de cause.
L'homme en noir ricana.
- Tu pourrait le regretter…
- Tu sais...J'ai entendu parler de toi. Un tueur en série. Poursuivit pour meurtre, vol, vandalisme. Tu dois haïr les monde pour faire des chose comme toi. Mais sache que malgré tout ce que tu as vécu, tout le monde n'est pas détestable. Même si on doit agir contre les hommes corrompus, on peut le faire sans utiliser des méthodes inhumaine. Un homme très sage m'a dis un jour « même si le ciel est noir, le ciel reste bleu derrière les nuages. Et il faut se battre contre la pluie, même si il pleut longtemps ». C'est ce que je fait. Même si je ne change la mentalité que d'une personne, celle-ci changera celle de ces enfants. Qui le ferons à leur tour. Et un jour le monde sera pur.
Elle rappela son Scorvol.
- Je te laisse méditer dessus.
Et elle partit.


FIN !


J'ESPERE QUE CA VOUS A PLUS ! C'EST BIENTÔT LA FIN DES VACANCES ! PLUS QUE DEUX JOURS ! JE DÉPRIME !
JE VOUS AAAAAAAAAIIIIIME !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_10 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_16
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_17 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_21
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_16 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_21
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_23 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_12

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:40

Super chapitre bonus.

Xeiter a écrit:
PLUS QUE DEUX JOURS ! JE DÉPRIME !
Chanceux, moi c'est demain.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:54

Désolé chapitre un peu court. Oh, et j'ai décidé de donner des noms à mes chapitres. Bonne lecture !

Chapitre 8 : Les trois lacs.


C'était la nuit. L'homme en noir dormait. Un sombre inconnu s'approcha doucement du centre pokemon de Joliberges. Il ricana. Leur plan ce passait à merveille. Mais autant mettre toutes les chances de leur côté. Il posa un petit paquet à côté du centre.
- Goûte bien a la Bombe Galaxie minable…
Et il s'enfuit. La bombe explosa et la ville toute entière fut rasée.


Il ouvrit les yeux.
- Que ce passe t'il ?
- Maître ! C'est horrible ! Toute la ville de Joliberges à été détruite ! Il n'en reste plus rien !
C'était Lumin. L'homme en noir était complètement réveille a présent. Il trembla. Heureusement qu'il était parti. En effet, il craignait des représailles des habitants après qu'il ai tué leur champion.
Il se le va et vit une ombre s’enfuir à toute vitesse. Il allait l'a poursuivre lorsque Croideboi l'arrêta.
- Maître, laissait la. Elle va nous mener à ses dirigeants.
- Hum… Tu a raison.
Il le suivit discrètement. Toute la nuit. Puis il reconnut le paysage. Ils étaient sur la route 213. Le sbire pénétra discrètement dans le lac Courage. L'homme noir le suivit. Et le spectacle qui s'offrait à lui était désolant. À la place du lac, il y avait un gigantesque cratère. Et au centre, une petite grotte. Le lac était sévèrement gardé par les sbires. L'homme en noir ricana. Il allait en avoir des sbire a tabasser…
Il sortit Merlinux. Le premier sbire vit sa tête explosée contre un mur. Le second découpé en deux. Ces entrailles se rependirent sur le sol. Le troisième tomba dans un trou rempli de Magicarpes. Ils sautèrent tous en même temps. Le sbire mourut dans un craquement abominable.


L'homme en noir pénétra dans la grotte. Il y trouva un jeune homme pensif avec l'uniforme de commandent de la Team Galaxie. Il parlait tout seul.
- Le nouveau monde sera bientôt à nous… La mission se déroule sans accrocs. Le chef sera content.
- Hé toi !
L'homme sursauta.
- Hé mais… Je te reconnaît… Tu est celui qui ne cesse de nous mettre des bâtons dans les roues ! Je me présente. Je suis Saturne. Et je vais te tuer. Au sein de la Team Galaxie, la seule pensée de résistance ne saurait être tolérée ! En garde !
Et il envoya un Nostenfer. Merlinux rugit et le tua en deux Croc Givre.
- Bandes de minables ! Rugit le Leviator. Je vais tous vous tuer ! VOUS DECHIQUETER !
Il détruisit également l'Archeomire, mais sans subir de grave dégâts. Il le fit revenir en envoya Irore.
- T'est prêt Irore ? Finissons-en !
- …………
- ……………….
- ……………………
- Ok t'es prêt !
Et effectivement il l'était. En un Extracenseur, il tua le Coatox du commandent.
- Non ! Comment est-ce possible ! Même moi, un commandent je ne peut que te retarder ? Mais ce n'est pas grave. A Bonaugure Mars doit avoir fini maintenant. A plus microbe !
Et il disparu. Purement et simplement. Mais l'homme en noir s'en fichait. Il était déjà sortit. Il grimpa sur Dracula.
- Droit sur Bonaugure !
Même si il détestait les villageois et qu'il aurait pris du plaisir à les tuer, c'était son village natal et il n'allait pas laisser des ordures pareilles le détruire.


Lorsqu'il arriva, le village était désert. Il s'en étonna. Il se dirigea vers le lac Vérité. Lorsqu'il y entra, il eut un choc. Il reconnut les villageois. Sauf qu'ils avaient maintenant un uniforme de la Team Galaxie…
Il sourit. Une pierre deux coup. Il allait tuer les villageois et des sbire de la Team Galaxie…


Merlinux avait prit plaisir à les battre un par un et à les balancer dans le lac. Il arriva devant leur maître, qui n'était autre que Mars, la commandante qu'il avait rencontré aux éoliennes.
Elle n'était manifestement pas contente de le voir.
- TOI ! Hurla-t'elle. Tu te souvient ? A cause de toi…
Elle envoya un Nosferalto.
- J'ai été rétrogradée ! Tu n'imagine même pas le temps et les efforts que j'ai du faire pour regagner l'estime du chef ! Je vais te tuer !
Merlinux faillit tuer le Nosferalto de Mars, mais il survécut et envoya Toxic.
Ce n'était pas très grave, mais c'était gênant. Il battit l'Archeomire qui suivit, mais dû se retirer à cause du poison. Irore prit le relais face à Chaffreux.
Ce fut un combat long et fastidieux à cause de l'Hypnose du Chaffreux, mais Irore finit par l’emporter.
- NOOOOOOOOON ! PAS ENCORE ! Calme toi Mars. J'ai le pokemon du lac. La mission est un succès. Au plaisir de ne jamais te revoir, minus!
Et elle se téléporta également.


L'homme en noir avait consulté sa carte. Le prochain lac était le lac Savoir. A Frimapic. Une pierre deux coup. La championne et la Team Galaxie. Il se mit en route.


Fin du chapitre 8.
J’espère vraiment qu'il vous à plus.
J'ai une très mauvaise nouvelle pour vous. C'est ma rentrée demain. Donc le rythme de parution va réduire. Je suis très très trééééééés désolé.


A bientôt pour la suite des aventures !
N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous voulez me faire plaisir1 :3
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_10 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_16
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_17 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_21
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_16 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_21
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_23 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_12

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:38

Super chapitre.

Pour le rythme de parution, ce n'est pas bien grave, tu n'es pas le seul qui va réduire le sien ^^


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_21

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:12

Hé, mais je suis en retard pour les commentaires !

Chapitre bonus : Ouah, c'est génial ! Quel retournement de situation ! J'ai adoré ce bonus *^*

Chapitre 8 : Bien, c'est chouette. Direction Frimapic ! Et peut-être vas-tu attraper un super Pokémon de type Glace au passage ? *^*

T'inquiètes pour le rythme de parution, ça se comprend. Et puis, je pense que la quasi-totalité des personnes vont en faire autant ^^


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_10 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_16
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_17 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_22

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:21

Absikachu a écrit:
Chapitre 8 : Bien, c'est chouette. Direction Frimapic ! Et peut-être vas-tu attraper un super Pokémon de type Glace au passage ? *^*
Super...mouais Farfuret vaut pas grand chose si on peut pas le faire évoluer(+ sa double-faiblesse combat), Blizzi à un des pires doubles types du jeu. Marcacrin par contre j'pense qu'il vaut quelque chose avec son immunité à l'electricité, sa grosse attaque et sa vitesse pas trop faible, évidemment quand il évolue en Mammochon.

Tiens d'ailleurs t'as fait quoi de l'évoli à Unionpolis?


[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 2wiD7Xl
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:28

1nsanity je l'ai pas pris selon moi ça seule évolution intéressente est aquali et J'ai déjà Merlinux
Sebouss tant mieux tu me rassure ^^
Absikachu content que ça te plaise et j'espère aussi X)
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_10 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_16
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_17 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_22

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:34

Xeiter a écrit:
1nsanity je l'ai pas pris selon moi ça seule évolution intéressente est aquali et J'ai déjà Merlinux
Hein? Je passerais l'attaque spéciale et la vitesse de ouf de voltali car t'as déjà luxray mais mentali a une attaque spéciale de taré couplé à une très bonne vitesse(plus une défense spéciale pas trop dégueu), il manque de stab au début(et encore, tu passes chez le move tutor de Verchamps pour lui apprendre choc mental ou tu lui apprends psyko via ct et c'est bon) mais dès qu'il en a un(rafale psy c'est niveau 37 je crois) c'est juste une machine à tuer.


[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 2wiD7Xl
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:18

Il a un moovepole de MERDE! les tessons sont super rare voltali n'apprend que deux attaque intéressante et mentali c'est encore pire! Juste par montée de lvl ils apprennent des attaques super tard en attendant le mieux c'est charge! Pour un nuz c'est impossible a jouer! Donc je l'ai relaché
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_10 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_16
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_17 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_22

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:18

Alors Aquali n'a pas un movepool large que ça(surf+onde boréale au niveau 34 et quelque sur Platine et...c'est tout). Mais ok voltali a un rôle très simple mais il excelle dans ce rôle(spammer tonnerre) et est excellent pour gérer les nombreux léviator avec sa vitesse de malade et son excellente attaque spéciale(en ajoutant à ça son immunité à l'electricité). Quant à mentali il apprend rafale psy certes par niveau et assez tard(et encore il suffit juste d'avoir escalade pour avoir la ct psyko), mais quand je parlais des moves tutors je parlais du mec à Verchamps qui t'apprend des capacités via ecaillecoeur(et c'est franchement easy d'en avoir au souterrain)et ensuite au lieu de dire qu'ils valent rien joues les, si ils te décoivent là tu pourras râler dessus. Si je les défends c'est surtout que j'ai complété 2 nuz avec voltali et un avec mentali(pour ce dernier c'est dans heavy metal nuz qui est sur le site, lis le et tu verras qu'il a été loin mais loin d'être mauvais, c'a même été le mvp contre la ligue) et ils n'ont absolument PAS été des points morts, au contraire ils ont fait un grand nombre de kills(et au passage charge leur seule attaque viable, juste lol les ct ça te parle?)

Le nuzlocke c'est aussi ça, jouer des pokémons qu'on aurait rejeté avant(pas non plus jouer avec 6 keunotors mais je pense que tu vois l'idée), j'ai amené dans mes divers nuzlockes nostenfer à la ligue(émeraude), sidérella(Noir 2), gravalanch(HG), et là je joue yanmega sur Platine. Le but du nuzlocke est(en tout cas pour ma part)d'augmenter la difficulté pour plus de challenge et d'adrénaline, le sentiment d'accomplissement et le fait de me forcer à faire des découvertes de pokémon que j'aurais jamais utilisé jusque-là.

Ce que tu dis me fait penser à certains joueurs strat qui crachent sur tout ce qui n'est pas OU(overused) alors que non, en nuz comme en strat(malgré mes faibles connaissances dans ce dernier domaine) des pokemons qu'on voit peu peuvent briller si on sait bien les entourer(style gravalanch, ok faiblesses courantes et spedef de merde mais meilleur contre à pratiquement tout type électrique surtout Tanguy et d'une manière générale tout ce qui tape physique et pas dans ces faiblesses et meilleur contre ever au fameux ecremeuh de Blanche que tout le monde redoute). Certains nuzlockers ont prouvé dans leurs nuzs que des pokemon en temps normal même pas capturés peuvent briller(je pense surtout à Ashes, Zero, Multipass et Felony des nuz de kitfox, ou encore Yuna, Patches et Darla des nuzs de LizDraws, le point commun de tous ces pokémons c'est que ce sont des pokémons que personne n'aurait consciemment utilisé mais qui pourtant ont été utiles toute l'aventure). Alors pourquoi rejeter l'originalité? Pourquoi penser de cette manière?

EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS jouer des pokémons underrated EST bon.


[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_10 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_16
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_17 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_22

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:29

Je vais encadrer ce post tellement il est beau et me fait pleurer.


[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 2wiD7Xl
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:54

J'ai testé toutes les evolitions et y a que aquali et noctali qui m'ont convaincu et de toute manière j'ai déjà mon équipe maintenant merci de stopper le débat je ne le prendrai pas et je ne l'aime pas
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:08

Alors petit et ridicule bonus sur les noms de mes pokémon j'espere que ça plaira quand même a certains...
Croideboi: a cause de "croix de bois croix de fer si tu ment tu va en enfer" lol j'ai honte
Lumin: diminutif de luminosité
Volay: volaille ^^
Poiskay: poiscaille (lol l'imagination de ouf)
Dracula: comme le vampire et nostenfer est une chauve-souris Cool
Irore: je sais pas c'est venu comme ça ^^
Anubis: dieu chacal de la mort ^^ (c'est lucario)
Merlinux: magicarpe=magique+carpe
Magique= magicien
Magicien=enchenteur
Enchenteur? Merlin!
Merlin--->Merlinux ^^
Donc voila j'espere que ca vous a plus et demain chapitre suivant ^^
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:17

Avec un peu de retard désolé.

Chapitre 9 : La ville gelée.

L'homme en noir se dirigeait vers la route 216, aussi appelée la route gelée. En effet, lorsqu'il arriva, il fut surprit par le paysage : il y avait de la neige et de la glace partout. Il faisait très froid et l'homme en noir détestait cela. Dracula ricana :
- Alors master on est frileux ?
- Ferme là. Un combat contre un pokemon de cette route et tu est morte.
En effet, les pokemons de cette zone étaient particulièrement puissants, et Anubis s'en donna à cœur joie. Il tuait tous les pokemon de la zone avec facilité et il devint de plus en plus fort.
Les dresseurs aussi étaient puissant. Plus d'un fois, ces pokemons furent mis en difficulté. Mais il s'en sortaient toujours.
- Tu n'a pas de problème à te faire. Nous serons toujours victorieux.
Il avait l'air sur de lui. La défaite ne l'avait jamais effrayé et il se considérait comme le meneur du groupe.
- Je sais bien. Répondit son dresseur.
- On est les plus fort Master ! Renchérit Dracula.
- On va tous les écraser comme des Statitik ! Grogna Merlinux.
- …................................... Dit Irore.
L'homme en noir sourit. Ils reprirent leur chemin.

Ils arrivèrent à la route 217. C'était encore pire. La couche de neige faisait plus d'un mètre et une tempête surpuissante faisait rage. Malgré tout, ils continuèrent. Ils ne pouvaient pas rebrousser chemin. Ils devaient empêcher la Team Galaxie de réaliser ses sombres desseins. Alors ils continuèrent.
Il y avait tellement de neige et de vent qu'on ne voyait pas a un mètre devant soi. Et il faisait si froid que les larmes de l'homme en noir gelaient. Plus ils avançaient, plus la progression était difficile.
Au bout d'un certain temps, l'homme en noir tomba à genoux. Il n'en pouvait plus.
- Master ! Relève toi ! On n'abandonne pas ! Allez du nerf !
- Je n'en peut plus... Je ne peut plus marcher...
Il sentit alors qu'il volait. C'était Irore. Apparemment, il ne souffrait pas du froid. Il le réchauffa grâce à ces pouvoirs psychiques.
L'homme en noir se releva et ils continuèrent d'avancer.
Alors qu'ils avançaient tant bien que mal, l'homme en noir trébucha sur quelque chose et s'affala de tout son long par terre.
- Mais que-ce que...
C'était un corps. Il connaissait cette personne...
C'était Mélina.

Elle était inerte. L'homme en noir vérifia ça tension. Elle était toujours vivante, mais vu ça couleur plus pour longtemps. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça. Mais il la porta sur son dos et se remis en route.

Avec ce poids supplémentaire, la progression était encore plus difficile. Mais il n'abandonna pas et continua. Il aperçut au loin la ville. Enfin ! Ils étaient presque arrivés ! Il redoubla d'ardeur et enfin, ils arrivèrent a Frimapic...

Il déposa Melina sur un lit et il attendit. Il la réchauffa avec des couvertures. Au bout de quelques minutes, il décida de la réveiller. Il la secoua, mais elle e réagit pas. Alors il la gifla sans ménagement.
Elle se réveilla en sursaut.
- Hein ? Quoi ?
Elle aperçut l'homme en noir.
- Toi ! Ou sommes nous ? Tu m'a enlevée c'est ça ?
- Eh oh du calme ! Je t'ai sauvé la vie donc un peu plus de respect s'il te plaît !
- Sauvée ? A oui je me souvient... la route 217... Tu m'a donc sauvé ?
- Oui. On est quittes. Tu n'a pas tué mes pokemons quand tu en avait l'occasion.
Il se leva.
- Attend ! Tu as l'intention d'affronter le champion ? Je ne peut pas te laisser faire ! Tu va la tuer n'est ce pas ?
- Peut-être. Qu'est ce que ça peut te faire ?
- C'est ma sœur. Je ne te laisserait pas la tuer.
Elle tenta de se lever, mais elle était encore trop faible. Elle manqua de tomber mais l'homme en noir la rattrapa.
- Je ne la tuerais pas. Maintenant reste ici et rétablit toi.
- Je...
- L'homme en noir l’assomma. Il la porta et la remit dans le lit. Il la broda et partit.

Il décida de retourner sur la route 217 pour s'entraîner. La tempête s'était un peu calmée et il y avait plein de dresseurs. Il décida de les affronter. Mais ils étaient beaucoup plus fort que les pokemons sauvages...
Malgré tout, il réussit a tous les vaincre.
Alors qu'il rentrait pour se reposer avant d'affronter la championne, un jeune dresseur l'interpella.

« Hé toi ! Viens te battre ! »
Il n'avait qu'un pokemon alors l'homme en noir accepta. Il envoya Lumin.
- Maître... Tu sais que je suis assez fort comme ça entraîne plutôt le gros balourd ! Il ne fera jamais le poids face à Gladys avec sa double faiblesse glace ! ( Il parlait de Croideboi. Ils aimaient bien se chamailler tout les deux)
- Prouve le moi si tu est si fort.

Lumin soupira et prépara un Onde de choc qui, il en était sur, allait tuer sur le coup l'Insecateur adverse. Mais l'Insecateur était extrêmement rapide, et il utilisa un Plaie-Croix surpuissant.
Lumin fut littéralement coupé en deux. Le sang gicla de partout et tacha le long manteau de l'homme en noir. Ce dernier s'approcha de son pokemon.
- Maitre... Je... n'était pas assez fort en fin de compte... Pardonnez moi...
Et il mourut.
C'était impossible. Il ne pouvait pas le croire. Pas lui. Il n'avait jamais ressenti une telle douleur. Il se rememora tout les moments passé avec lui. Sa capture au début de l'aventure. Sa joie lorsqu'il avait évolué en Luxio. Son caractère de mâle dominant. Sa bouffonnerie, parfois. L’évolution finale.
Il était si fort. Il ne pouvait pas mourir.

Il envoya Dracula. Il n'était même pas en colère ou triste. Il était anéantit. Pas Dracula. Elle plongea vers l'Insecateur et lui trancha les jambes. La neige se teinta de rouge. Le bas du corps continua à s'agiter. Mais l'Insecateur n'était pas mort. Il S'envola et lança Plaie-Croix. Dracula fut propulsée, mais n'avait pas subit grand chose. Elle lui lança un Tranch'air qui le découpa en morceaux. Elle bondit ensuite vers le dresseur et le décapita de ces dents. Le sang jaillit de sa tête comme d'une fontaine, et il s’étala sur le sol dans une mare de sang.
L'homme en noir s'effondra sur le sol. Il n'avait plus aucune volonté...

Une sombre silhouette s'approcha lentement de lui.


Voilà ^^
J’espère que se chapitre vous aura plus même si en fait il ne se passe pas grand chose en réalité...
Donc Lumin est mort Sad .
Si vous voulez me consoler, laissez un commentaire ! Je sais pas pourquoi mais je pense pas que ça va vous encourager lol huhu
Allez à bientôt pour la suite des aventures !
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_21

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:09

Nan, pas Lumin TT^TT

J'ai hâte de voir qui est la silhouette !
Spoiler:


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_10 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_24 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_16
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_17 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_19 [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Badge_22

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:20

Je n'ose pas faire un commentaire sur voltali.


[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 2wiD7Xl
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:01

J'ai plus evoli ^^
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique   [Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Platine] Pokemon nuzlock: pouvoir galactique
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Y] Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires
» [Platine][Randomizer] Nuzlocke Random sur Pokémon Platine par Vince Troffroy
» [Platine] Nuzlocke Sp - pokemon Platine
» Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir
» Pokemon Massive Nuzlock Hardcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: