Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)

lebordeldebenoitblanc

lebordeldebenoitblanc
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Exp : 78
Combat
Acier

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_10 [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_25

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)   [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 15:02

Rappel du premier message :

coucou les gens j'vous présente ma bande dessiné inspiré de mon nuzlocke challenge sur pokémon rouge feu ,les règles sont les  même que pour les vidéos,
j'espère que cela vous plaira et que vous apprécierez le nuz, l'histoire, le dessin et mes fautes d'aurtograf .
pour une introduction de nuzlocke avec une immersion maximal je vous propose d'écouter en même temps le meilleur opening de la galaxie(bon z'etes pas obligé mais moi j'aime bien quand y a un peu de musique)
SUR CEUX JE VOUS SOUHAITE UN BON VISIONNAGE Smile

                                         
L'aventure de KEN commence:

CHAPITRE 2:

Pour le chapitre 3 je vous propose cette musique

CHAPITRE 3 LE PREMIER BADGE SA MERE:
Pour le chapitre 4 jvous propose cette musique

CHAPITRE 4 :
CHAPITRE 5 RATATATATA:
CHAPITRE 5 NO DEVIANT ART:
CHAPITRE 6 LA BRUTE:
CHAPITRE 6 NO DEVIANTART:
CHAPITRE 7 LE MT SELENITE:
la suite du nuzlocke de ken illustré avec juste 6 mois de retard à 10 jours près j'ai eu eu beaucoup de boulot perso et en études ses derniers mois et le nuz était un peu mis de côté pardon, l'été arrivant je peux de nouveaux y passer du temps .
CHAPITRE 8 ENFIN A AZURIA !!!:
Maqué el Komba de la vegua de la noche de la muerte de tu madre!!!
CHAPITRE 9:
CHAPITRE 10:
CHAPITRE 11:
Page inter chapitre 3:
speed drawing page inter chapitre 3:
Speed drawing page 58:
CHAPITRE 12:
Revenir en haut

AuteurMessage
lebordeldebenoitblanc

lebordeldebenoitblanc
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Exp : 78
Combat
Acier

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_10 [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_25

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)   [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:22

WOUAAAAAA le 10eme chapitre du NUZZZLOOOCKE DE KEEEEN WOUAAAA on dépasse les 50 page WOUAAAAA bon arrêtons de rentrer en hyper espace , juste pour dire que le nuz à pris un peu de retard à cause de mon boulot de saisonnier ,et aussi que je tourne beaucoup de contenu youtube (un nouveau nuzlocke en l'occurrence, sur émeraude pale ça va être kro bi1 ) pour l'année qui arrive pour me laisser du temps à l'étude voili voila j'espère que ce chapitre vous plaira et que vous suivrez les aventures de ken dans kanto Smile
Vu que le prochain chapitre va être très long à faire ne vous pressez pas trop :p
CHAPITRE 10 :
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_24

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)   [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2015 - 19:37

On reconnait bien le style direct de notre caïd !!
Spoiler:
Dis, tu compte te farcir toutes les Joëlle ? Very Happy
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_24 [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_14

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)   [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:22

Pokémaster: Tu sais bien qu'il va toutes les farcir. Smug

MAIS QUE VA-T-IL SE PASSER A CARMIN-SAMER???




[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Byo n'Val

Byo n'Val
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 105
Sol
Eau

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_24

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)   [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:47

Donc si on te parle mal, tu nous fait la même chose qu'à Joëlle...

Hmmmmmmm...

S'pèce de canaillou !


[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 CartoucheVNA  [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Melisbigadventure_Categorie
Revenir en haut
http://servuc.fr/~vd0001/1/accueil
lebordeldebenoitblanc

lebordeldebenoitblanc
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Exp : 78
Combat
Acier

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_10 [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_25

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)   [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:35

Est ce qu'il va toute les farcir? Peut être que oui peut être que non! Est que si vous me parlez mal je vous fait la même chose ? Hmmmm Peut être que oui peut être que non!
Pages encrés pour le prochain chapitre 3,5 / 8
Petit détail que je n'avais pas mentionné maintenant à chaque chapitre vous aurez droit à une page bonus , je les appelle " Les PAGES D'INTER-CHAPITRE!!!!" boum explosion micheal baie et tout et tout. Pour qu'il y est encore plus de plaisir dans ce nuzlocke challenge :p
bisoux
La chanson du plaisir éternel de l'amour galacticque des benoa d'europe de l'est débridé à l'alcool de ponez qui se battent contre les girafes nazi:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_25 [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_12 [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_16

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)   [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:39

Ce nuz est trop profond. Smug


.
[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 D84
Revenir en haut
lebordeldebenoitblanc

lebordeldebenoitblanc
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Exp : 78
Combat
Acier

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_10 [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_25

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)   [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:41

Et on en as pas encore vu le fond Fufufufu.
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_25 [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_17

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)   [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:42

P-Silver a écrit:
Ce nuz est trop profond. Smug

Attention, c'est la parole d'un expert !

En tout cas je viens de lire ton nuz, j'attends la suite moi aussi maintenant Wink


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
lebordeldebenoitblanc

lebordeldebenoitblanc
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Exp : 78
Combat
Acier

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_10 [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_25

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)   [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 EmptySam 25 Juil 2015 - 22:32

Tango charlie , ici bison violeur aka monsieur gentil je detecte du plaisir en approche sur le radar!!
Ici Tango charlie message reçu 5 sur 5 on ouvre la bouche et on serre les fesses!!!
CHAPITRE 12:
Page inter chapitre 3:
speed drawing page inter chapitre 3:
Speed drawing page 58:
Je me suis hâté à la tache car ce chapitre était surement le plus dure à dessiner de tout le nuz Smile mais je suis content du résultat je fais une p'tite pause j'ai beaucoup enchainé entre nuz, vidéo , boulot ces derniers temps j'é soui fatiguai yé need mucho repos je gododo right naow j'espère que vous aurez kiffer le contenu offert aujourd'hui , à bientôt pour le chapitre 12!!!!
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_24 [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_14

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)   [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 EmptySam 25 Juil 2015 - 23:50

Woh mec.
Ca sent mauvais pour Tanki tout ça, dang.
Je comprends pourquoi mon dernier post sur Alpha t'as autant motivé là, mais c'est chaud quoi. Pleased

De l'autre côté, Ken a un mystherbe qui smoke weed erryday, il doit pas se décourager!
[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Gif_im_color_15_gif_50x50_076191_by_emeruga-d89s84y




[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)   [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2015 - 3:32

Wo nom de bois, ce Taupiqueur est incroyable, la manière dont tu l'as dessiné dans chaque case est ouf + les plans sont vraiment excellents.
Super scène !
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_24 [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_14

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)   [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2015 - 17:36

Ah ouais sinon pour info, contrairement à ce qu'on pourrait penser, les Taupiqueur sont pas si ultra balèze en fait. :Y

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 96171




[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
lebordeldebenoitblanc

lebordeldebenoitblanc
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Exp : 78
Combat
Acier

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_10 [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_25

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)   [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:27

Lui il te dit mes "taupik***lles!!!".
[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 907bcd11
garantie sans trucage
Revenir en haut
lebordeldebenoitblanc

lebordeldebenoitblanc
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Exp : 78
Combat
Acier

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_10 [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_25

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)   [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 21:54

Bon je sais , ça fait très longtemmmps que je n'ai pas posté, je suis un peu parti comme luke skywalker pardonnez moi.Il s'est passé des choses dans le personnel, dans ems études, et autres projets de dessin etc... En tout cas, Voici le tant attendu chapitre 12 qui met fin au cliffangueur que j'avais mis à la fin du 11, pour les nouveaux arrivants qui me découvriraient je vous conseil de lire les premiers chapitre pour comprendre le nuz de Ken , j'espère que mon retour vous plaira , promis j'attendrais moins longtemps avant de vous donner la suite Smile
CHAPITRE 12:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_10 [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_24 [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_16
[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_17 [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_19 [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_21
[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_16 [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_19 [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_21
[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_23 [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_12

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)   [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2016 - 19:16

Omondieuilestderetour !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_10

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)   [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2016 - 20:10

Haaaaan il est revenu, j'ai rien compris sur ta page mais c'est cool !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_24 [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_14

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)   [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2016 - 13:15

Bon retour parmi nous ! (et en forme en plus, Ken éclate tout sur son chemin pour changer. :Y )

Ton sujet a été remis dans les nuz actifs.




[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
lebordeldebenoitblanc

lebordeldebenoitblanc
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Exp : 78
Combat
Acier

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_10 [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Badge_25

[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)   [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 18:06

Coucou je sais que je suis pas très actif mais entre les différents projets Bd ( comme mon webcomic sur Aventures dont j'ai sorti le 1er chapitre), mes études et ma vie sociale que j'essaye d'avoir, c'est pas évident de trouver du temps pour mon nuz mais j'ai vraiment envie de le continuer j'ai l'esprit shonen et ce nuz aura une fin belle et forte. Comme l'a été cette expérience de jeu que le nuzlocke challenge. Entres 2 révisions j'ai fait un petit dessin de ken comme petit bonus pour vous faire patienter ,encore dsl ^^'
Dessin Bonus:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)   [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré) - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !
» [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance
» [Cristal] Le Nuzlocke Illustré de Nem
» Un Nuzlocke écrit mais illustré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: