Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

[Blanc 2] Salami's Quest

Byo n'Val

Byo n'Val
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 105
Sol
Eau

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_24

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Empty
Revenir en haut
http://servuc.fr/~vd0001/1/accueil

AuteurMessage
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:23

Galegon est très beau.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_24 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_14

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 EmptyVen 4 Mar 2016 - 23:41

Oh putain ouais le saut dans le vide avec un atterrissage qui s'annonce douloureux, là il parle mon langage le mec, je capte cela avec une attention particulière. Surtout dans un NC.
Par contre je ferais gaffe avec le Galégon, le cuir est un peu tendu en général. :Y




[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Mr.Game

Mr.Game
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Naïf
Niveau : 24
Exp : 9
Plante
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 EmptySam 5 Mar 2016 - 9:56

La vache Byo ressemble énormément à Ryu
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_24

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 EmptySam 5 Mar 2016 - 15:26

Faudrait tellement ça dans les nouveau jeux Very Happy
Revenir en haut
Byo n'Val

Byo n'Val
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 105
Sol
Eau

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_24

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:46

Déjà la page 30. J'suis trop dans le turfu.

Salami's quest (page 30)

(Turfu dans vos cœurs.)


[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 CartoucheVNA  [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Melisbigadventure_Categorie
Revenir en haut
http://servuc.fr/~vd0001/1/accueil
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_10 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_24 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_16
[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_17 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_19 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_21
[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_16 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_19 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_21
[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_23 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_12

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:50

Toujours aussi bien !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_25 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_11

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:01

Nice Very Happy

Bon, honnêtement il y a des blagues que je dois pas comprendre vu que j'ai jamais joué à Noir2/Blanc2, mais le style et les dessins sont toujours aussi appréciables.


[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_24

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:01

J'adore ce Toutankafer XD
Revenir en haut
Nitachi

Nitachi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Brave
Niveau : 26
Exp : 32
Glace
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Empty
MessageSujet: Hello    [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 EmptySam 19 Mar 2016 - 10:30

J'ai commencer à lire ta BD je dois en être a la moitié voir un peu plus loin mais de pas grand chose (genre page 16 au lieu de 15 quoi) et je trouve que c'est hilarant XD

Mais bon pour un avis plus poussé je trouve que tu arrive à très bien mélangé l'humour en y incérant des moments dramatiques , de plus certaine vanne son très bien rechercher se qui rajoute du fun , je te souhait de réussir dans ta quêté du Salami enfant des jurons XD
Revenir en haut
Byo n'Val

Byo n'Val
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 105
Sol
Eau

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_24

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 EmptyDim 27 Mar 2016 - 15:34

J'adore avoir de nouveaux lecteurs.
A chaque fois ça me remotive pour dessiner la suite.
Comme ça, ça fera plus de personnes frustrés quand j'arrêterais le Salami's quest juste avant son dénouement. Et ouais, j'suis quelqu'un comme ça moi, kestuvafairbatar ?

Salami's quest (page 31)

(frustration dans vos cœurs).


[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 CartoucheVNA  [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Melisbigadventure_Categorie
Revenir en haut
http://servuc.fr/~vd0001/1/accueil
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_25 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_12 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_16

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 EmptyDim 27 Mar 2016 - 15:57

Question : la FAQ est toujours en cours ? Vous avez pas oublié hein ? :c


.
[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 D84
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_10 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_18

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 EmptyDim 27 Mar 2016 - 16:02

Byo n'Val a écrit:
J'adore avoir de nouveaux lecteurs.
A chaque fois ça me remotive pour dessiner la suite.
Comme ça, ça fera plus de personnes frustrés quand j'arrêterais le Salami's quest juste avant son dénouement. Et ouais, j'suis quelqu'un comme ça moi, kestuvafairbatar ?

(frustration dans vos cœurs).

Si j'arrête de lire,une personne frustré en moin hein? Tapapencéaçabatar?


_____________________________________________________________________


[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Byo n'Val

Byo n'Val
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 105
Sol
Eau

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_24

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:37

Neowstix a écrit:
Question : la FAQ est toujours en cours ? Vous avez pas oublié hein ? :c

Elle est toujours en cours, ne t'en fais pas. Même si c'est plus pour très longtemps.
Et en disant ça je compte large car ça risque de durer encore quelques semaines.
Du coup, y a encore le temps de poser des questions.


Exoskellet a écrit:


Si j'arrête de lire,une personne frustré en moin hein? Tapapencéaçabatar?

ALBATAR !


[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 CartoucheVNA  [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Melisbigadventure_Categorie
Revenir en haut
http://servuc.fr/~vd0001/1/accueil
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_20 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_19 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_22
[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_18 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_11 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_23
[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_12[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_24[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Medail11


[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:46

Drôle de manière d'exorciser une baraque. J'y penserais la prochaine fois que je vais dans un lieu hanté.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_10 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_24 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_20

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:17

-Quel fût la technique utilisé par galegon pour se relever à la page 30, alors qu'on voit bien qu'il est bien ancrée au sol, qu'il est un pokemon lourd (en acier, pas en aluminium, je crois), qu'il a des pattes peut être pas courtes, mais sans pouce pour s'agripper avec quoi que se soit qui lui aurait permis de se retourner. Donc quel est la magie appliqué ici? (Car il ne peux pas utiliser la technique des tortues ninjas quand ils sont tombé sur leur dos, comme il est ancré dans le sol et est un pokémon lourd )

-"Quand soudian, sortant des fougères..."  , titre du page 31, la faute est-elle un easter egg ou un indice pour la suite des aventures des titres en vadrouilles?


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Byo n'Val

Byo n'Val
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 105
Sol
Eau

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_24

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 EmptySam 9 Avr 2016 - 1:26

Et oui, c'est un indice, car ça ressemble à Soudan, lieu possible des prochains jeux pokémons.
Mais avec un I. Comme ça, ça fait Soudiiiiiian, c'est le Soudan, mais en sournois.


[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 CartoucheVNA  [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Melisbigadventure_Categorie
Revenir en haut
http://servuc.fr/~vd0001/1/accueil
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_10 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_17

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:26

Ouais j'viens de lire la page, je suis grave à la bourre, ok ok.

N'empêche que moi ça m'a rappelé quelqu'un d'autre, d'ailleurs je suppose que c'était fait exprès, je l'espère même, parce que franchement là, si c'est pas un bon vieil hommage des familles eh bien dites-moi ce que c'est nondidju. Ou alors on a un nouveau bon prétendant au titre de pire père de tous les temps, sachant que les autres concurrents sont Dieu, Abraham, Anakin Skywalker, Donald Trump, et le mec dans Shining dont j'ai oublié le nom. Mais je m'égare.:


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Byo n'Val

Byo n'Val
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 105
Sol
Eau

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_24

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 1:13

Hey, prochaine page ce week end. Promis.


[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 CartoucheVNA  [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Melisbigadventure_Categorie
Revenir en haut
http://servuc.fr/~vd0001/1/accueil
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_10 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_18

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 1:43

La strat de fourbe pour donner un faux espoir d'update nocturne aux gens au petit matin quand ils vont sur le forum !

Choqué et déçus .


_____________________________________________________________________


[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Byo n'Val

Byo n'Val
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 105
Sol
Eau

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Badge_24

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 EmptySam 30 Avr 2016 - 17:37

UN MOIS !
Un pu***n de mois pour balancer cette page.
Et vous savez quoi, j'ai même pas commencé à écrire la prochaine...
Attendez-vous à une publication encore plus rares ces prochains mois,
ceci étant dû à une masse de boulot non négligeable...
(3 courts métrages 3D à gérer en même temps, ça fait mal aux reins.)

Salami's quest (page 32)

(Surmenage dans vos cœurs)


[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 CartoucheVNA  [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Melisbigadventure_Categorie
Revenir en haut
http://servuc.fr/~vd0001/1/accueil
Contenu sponsorisé




[Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 13 Empty

Revenir en haut
 
[Blanc 2] Salami's Quest
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Argent] The Egg Quest
» [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest
» [Dragon Quest IX] Une quête mortelle...
» [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by]
» [Jaune] MITSU'S YELLOW QUEST STARRING THUNDAGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: