Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin

Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Empty
MessageSujet: [Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin   [Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:29

ATTENTION CETTE BD NUZLOCKE N'EST PAS DE MOI

Je tenais à vous présenter ce petit Nuzlocke qui débute tout juste, mais la personne à besoin
d'un peut de coup de pousse pour continuer et franchir le cape des dix planches et franchement ça en vaux la peine !
Pour le moment je vous donne la première page intro de son Nuzlocke qui sera sur Pokemon Perle Il n'est pas habituer aux forum alors je me permet de poster à ça place, je vous donnerais ses petits mots s'ils vous réponds Very Happy

Voici ça page Facebook : https://www.facebook.com/LElfeenplastique?fref=ts

Petit mot de l'auteur ( donc pas de moi)

Il s'appel Edwin et c'est une racaille. BON, c'est un Nuzlocke, les pages son dégueux -fin pour moi, ça déborde, j'aime pas ça- mais je voulais faire un truc simple sans prise de tête alors, pouet -avec amour- Ca c'est le prologue o/ . Oh et ça se lit de droite à gauche!

Règle de base comme c'est une première fois :

-Un Pokemon KO est un Pokemon Mort
-Pas de doublons
-Renommer ses Pokemon
-Premier Pokemon capturer dans les première zones

Prologue:


[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Essaie18[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Naiko_15
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Badge_25 [Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Badge_12 [Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Badge_16

[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Empty
MessageSujet: Re: [Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin   [Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:44

Yeah, ça claque niveau dessin, ce serait bien que ce jeune voyou en quête d'orphelins et de veuves à détrousser s'inscrive ici


.
[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin D84
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Badge_10 [Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Badge_25 [Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Badge_12
[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Badge_13

[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Empty
MessageSujet: Re: [Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin   [Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:20

En effet, le dessin promet. Il y a quelques fautes au niveau des textes qui piquent aux yeux ceci dit. Régulier avec un r à la fin, votre rendez-vous sans accent circonflexe sur le o de votre dans ce cas-là, et éventuellement un e à sexe mais ça peut être voulu.

Dis-lui de se ramener à ce petit timide *-*


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Empty
MessageSujet: Re: [Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin   [Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:51

Ce petit timide vous réponds " merci et l’orthographe sera mieux pris en compte pour la prochaine fois" Mais pour le moment je sais pas s'il viendra s'inscrire pour le moment, faute d'avoir pas l'habitude des forum. Mais à force de cause je finirais par le convaincre de remmener ses fesses !

Pour le moment je continue de faire le post ^^ peut-être que cela motivera à venir !


[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Essaie18[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Naiko_15
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Badge_24

[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Empty
MessageSujet: Re: [Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin   [Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:43

Le dessin est bien ^^

mais je me demande, pourquoi certains nuz transforment le monde magique des pokémon....en truc grossier ?

C'est pas que j'aime pas mais déjà lire "sex", je sais où ça va en finir.
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Empty
MessageSujet: Re: [Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin   [Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:57

Il ne faut pas vendre la peau de Polagriffe avant de l'avoir tué Wink


[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Essaie18[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Naiko_15
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Badge_24

[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Empty
MessageSujet: Re: [Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin   [Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:58

ou de l'Ursaring XD

Bon, on verra comment il se débrouillera niveau histoire et dialogue ^^
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Empty
MessageSujet: Re: [Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin   [Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:14

^^ je posterais la suite quand l'auteur me la passera Wink


[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Essaie18[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Naiko_15
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Badge_10 [Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Badge_24 [Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Badge_16
[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Badge_17 [Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Badge_19 [Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Badge_22

[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Empty
MessageSujet: Re: [Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin   [Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:31

Pokémaster13 a écrit:
Le dessin est bien ^^

mais je me demande, pourquoi certains nuz transforment le monde magique des pokémon....en truc grossier ?

C'est pas que j'aime pas mais déjà lire "sex", je sais où ça va en finir.
[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin 1IWjG


[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin 2wiD7Xl
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Empty
MessageSujet: Re: [Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin   [Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:15

Merci en tout cas de vos commentaires, je lui en ferait part en espérant que cela lui donnera envie de venir parmis nous tous ^^


[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Essaie18[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Naiko_15
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Empty
MessageSujet: Re: [Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin   [Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin Empty

Revenir en haut
 
[Perle] {Edwin} Le Nuz' d'Edwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perle] pokemon version débile
» [Perle] Escale à Sinnoh
» [Perle] Pokémon Nuzlocke Challenge : Harmony of chaos
» [Perle] Pearl of bravery
» [Perle Scintillante] Distorsion Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: