-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Perle] Escale à Sinnoh

Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 52
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Perle] Escale à Sinnoh Empty
MessageSujet: [Perle] Escale à Sinnoh   [Perle] Escale à Sinnoh EmptySam 26 Déc 2020 - 0:31

Déjà un second nuzlocke. Je me doit de reconnaitre qu'à force de recommencer Monochrome j'ai fini par commencer un nouvel nuzlocke en attendant. On tombe dans une histoire enfin romancé. Explorant l'aventure de la jeune Tara, future chercheuse pokémons en quête de réponse qui creuse malgré elle dans des choses bien trop sombre pour une personne considéré comme une bonne personne. Mais est-elle aussi pure et noble qu'elle le pense où sa quête de réponse et sa curiosité scientifique ne signeront ils pas sa fin ?

Petite difficulté du jeu, je joue sur mon premier jeu pokémon qui fut le jeu pokémon Perle mais je n'ai réussit qu'une seule fois à le finir enfant et je l'ai délaisser complètement à la sortie de mon second jeu Pokémon Soul Silver. Je me souvient plus des équipes des champions et pire que tout je m'interdit de voir leur équipe et leur niveaux. Je joue un petit peu en aveugle donc je m'autorise des règles simples.

Chaque champions et membre de la ligue est remplacer dans cette histoire par un sujet d'étude pour la jeune Tara ou son ami Gwen. Promit au prochain nuzlocke il y aurait des arènes et des badges mais c'est juste que je suis un peu traumatisé par les fanfictions avec des ocs en tant que personnages principale qui en france doivent toujours sortir avec un des "beaux gosses" de la série et est généralement l'auteur ou un ami de celui-ci que cela ma dégouter a vie d'écrire des personnages originaux en relations quelconque avec des personnages de l'oeuvre de base. J'ai découvert les nuzlockes que plus tard et le mal était fait, je ne pourrait jamais écrire les personnages avec qui j'écrits des fanfictions avec mes propres personnages.

Petit avertissement : L'héroine, Tara, a un béguin pour son amie alors si vous n'êtes pas pour se genre de relation ne lisez pas ! ( Et n'attaquez pas le pauvre auteurs !)
Règles du Nuzlockes
• Un pokémon Ko est un pokémon mort
• Un pokémon par zone
• Pas plus de 4 Pokémons dans l'équipe
• Les Esclaves sont autorisés dans l'équipe pour les capacités vol, cascade et surf.


[Perle] Escale à Sinnoh Dd0h4og-d7675db7-bbe6-4d11-81a7-c847655b0c34.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYzQzN2I1ZDctMzNmMi00MzVlLWI3N2ItYWM1NzZlNmNlNjNiXC9kZDBoNG9nLWQ3Njc1ZGI3LWJiZTYtNGQxMS04MWE3LWM4NDc2NTViMGMzNC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

Vous pouvez retrouver mes autres projets littéraires en attendant un nouveau chapitre

Monochrome - Nuzlocke sur Pokemon Blanc en suivant l'évolution de Cherry (En cour)
Le Loup de la forêt - Romance entre un noble blesser et un ermite aveugle (En cour)
Meurtres à Lonewood - Suspense dans un village en proie à un mal étrange ( En cour)
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 52
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Perle] Escale à Sinnoh Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Escale à Sinnoh   [Perle] Escale à Sinnoh EmptySam 26 Déc 2020 - 0:37

Chapitre 1:

Chapitre 2:

Mon équipe:


[Perle] Escale à Sinnoh Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 52
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Perle] Escale à Sinnoh Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Escale à Sinnoh   [Perle] Escale à Sinnoh EmptyMar 12 Jan 2021 - 18:20

Le nouveau chapitre est arriver. J'espère qu'il plaira malgré que l'action ne sera pas vraiment présente dans cette histoire.
Chapitre 3:

Mon équipe:


[Perle] Escale à Sinnoh Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Perle] Escale à Sinnoh Badge_10 [Perle] Escale à Sinnoh Badge_24 [Perle] Escale à Sinnoh Badge_19
[Perle] Escale à Sinnoh Badge_21 [Perle] Escale à Sinnoh Badge_22 [Perle] Escale à Sinnoh Badge_12

[Perle] Escale à Sinnoh Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Escale à Sinnoh   [Perle] Escale à Sinnoh EmptyMer 24 Fév 2021 - 14:57

Allen-Kune a écrit:
Promit au prochain nuzlocke il y aurait des arènes et des badges mais c'est juste que je suis un peu traumatisé par les fanfictions avec des ocs en tant que personnages principale qui en france doivent toujours sortir avec un des "beaux gosses" de la série et est généralement l'auteur ou un ami de celui-ci que cela ma dégouter a vie d'écrire des personnages originaux en relations quelconque avec des personnages de l'oeuvre de base.

Je ne crois pas que ce soit spécifique à la fanfiction française, pour le meilleur et pour le pire MDR! Ne t'en fais pas, il n'y a pas de problème à dévier de l'histoire du jeu pour raconter un Nuzlocke !

Allen-Kune a écrit:
• Pas plus de 4 Pokémons dans l'équipe

C'est une règle originale Cocombaffe thinking Une raison particulière pour ce choix ? Est-ce que ça veut dire que, malgré tout, tu as le droit de capturer des Pokémon au-delà de 4 s'ils vont au PC, ou est-ce que le PC est banni (à la clause Notepad) ?

Le Nuzlocke lui-même:

Bonne chance pour la suite du Nuzlocke !


[Perle] Escale à Sinnoh RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Perle] Escale à Sinnoh URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Perle] Escale à Sinnoh 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[Perle] Escale à Sinnoh Badge_11 [Perle] Escale à Sinnoh Badge_22 [Perle] Escale à Sinnoh Badge_12[Perle] Escale à Sinnoh Medail10

[Perle] Escale à Sinnoh Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Escale à Sinnoh   [Perle] Escale à Sinnoh EmptyDim 28 Fév 2021 - 19:06

Jusqu'à présent, j'apprécie bien ce nuzlocke. La direction que tu lui as donné, en faisant de la protagoniste une chercheuse, m'intéresse beaucoup. Cependant, y'a deux petits trucs qui me gêne.

Premièrement, les répétitions. C'est pas un énorme problème pour le moment, mais j'ai peur que ça en devienne un par la suite. Je ne parle pas des répétitions de mots, mais plutôt des répétitions d'idées. T'exprimes très souvent le fait que Tara est pleine d'espoir pour la suite, mais que pour le moment elle se satisfait de ce qu'elle a. J'ai peur qu'en le répétant trop souvent, ça devienne redondant.

Deuxième petit soucis qui normalement ne me pose pas de problème, mais qui là me sort de l'histoire, c'est l'orthographe. Il me semble que tu avais mentionné dans monochrome que tu avais des troubles DYS, donc c'est pas du tout de ta faute si il y a des fautes, mais je te conseille dans ce cas de demander à une personne que tu connais bien de relire ton chapitre. Ca éliminera le gros des fautes, et rendra la lecture plus immersive.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Perle] Escale à Sinnoh Badge_10 [Perle] Escale à Sinnoh Badge_22 [Perle] Escale à Sinnoh Badge_17
[Perle] Escale à Sinnoh Badge_20 [Perle] Escale à Sinnoh Badge_21 [Perle] Escale à Sinnoh Badge_22
[Perle] Escale à Sinnoh Badge_12

[Perle] Escale à Sinnoh Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Escale à Sinnoh   [Perle] Escale à Sinnoh EmptyDim 28 Fév 2021 - 21:43

Un nuzlocke à Sinnoh ? Il fallait forcément que je lise ça ! 
Eh bien le début est prometteur ! 
J'aime bien la façon dont tu décris les lieux et dont tu t'appropries la région.
Comme l'a fait remarquer Stellar, pour l'orthographe (ce n'est pas une critique)  tu peux toujours demander à un bêta-lecteur de t'aider si tu veux.
Il y'a même un topic à ce propos (qui a besoin d'être mis à jour je pense depuis le temps).
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1154p20-aide-beta-lecteurs-et-correcteurs?highlight=Beta+lecteur#36328

Bonne chance pour la suite !


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Perle] Escale à Sinnoh Hyouvi10

[Perle] Escale à Sinnoh Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 52
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Perle] Escale à Sinnoh Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Escale à Sinnoh   [Perle] Escale à Sinnoh EmptyLun 1 Mar 2021 - 9:03

[Perle] Escale à Sinnoh Mnnz

Désolé pour les fautes, le problème avec un béta-lecteur est que ce n'est pas si facile à trouver ou même de trouver un rythme avec lui. ( Car j'écrit bien plus que des nuzlocks et que je peux lors d'évènement même poster une petite histoire par jour comme pour les semaine sur X couple ou personnage). J'avais ma soeur qui m'a aider parfois mais elle recherche actuellement du travail et parlait de formation, et avant elle n'avais plus d'internet durant plusieurs mois. Ce n'était pas très pratique pour la contacter, même pour juste jouer ensemble ou discuter. Je vais tenter de voir avec elle si elle peux me relire de nouveau mais je ne pourrait pas promettre grand chose de se coté là.

En attendant elle m'a passer une petite fiche de mes principales erreurs et comment les corriger, j'espère que cela aidera déjà un peu.

[Perle] Escale à Sinnoh Hmvj

Pour la règle des 4 pokémons, c'est simplement que j'ai remarquait que sur l'équipe de 6 pokémons que j'avais, il y a avait toujours deux membres qui mourrait et me forçait a avoir recourt a deux remplaçant. J'ai un voulut tester si cela changer quelque chose de modifier le nombre de pokémon à mon équipe mais je n'ait sans doute pas choisir le meilleurs jeux pour ça. J'avais oublier sa difficulté à la fin et la galère qu'on a pour exp. ^^"
Aussi j'aime beaucoup les règles étranges, m'imposant des choses WTF pour changer de mes différents nuzlocks.

J'ai du coup le droit d'entrainer des pokémons mais je n'ai pas le droit d'avoir plus de 4 pokémons dans mon équipe lors des combats d'arènes, et si jamais je capture un pokémon et montre mon équipe a 5 ou 6 pokémon, je n'ai pas le droit de l'utilisé et je doit le mettre le plus rapidement possible dans le pc. J'ai perdu d'ailleurs certain pokémon à faire marche arrière rapidement pour déposer la nouvelle capture ^^" C'était finalement pas rentable pour cette génération.

Il y a des répétitions ? Mince je ne l'avais pas vue. Je vais faire attentions pour les futures chapitres à ne pas remettre ça encore.

J'avoue que je ne suis pas fan non plus de la 4g. J'aime juste deux/trois personnages, mais la région est soit belle par moment, soit affreuse pour moi. Du coup pas ultra chaud de voir qu'on aura un remak de cette génération car les fans ont suffisamment fait chier Pokemon pour avoir leur remake même si il s'en plaigne encore ( alors que visiblement il y a eu des fuite et que la communauté était tellement déchainer qu'ils ont tenter de les calmer avec des images encore en développement du jeu.) Je suis pas contre plus curieux de voir le second jeu ouvert en pleine époque d'Edo.

Je reprend lentement l'écriture de nuzlock, j'avoue que j'ai un peu oublier les pokémons en cours de routes mais je vais me rattraper dans les futures chapitres maintenant que les personnages sont plus qu'introduit. Malheureusement mes deux premiers nuzlocks vont être un peu court, mais je me rattraper sur le prochain nuzlock qui aurait un vrais scénario et bien plus d'interaction entre humain et entre dresseurs/pokémons. Comme on dit j'ai prit mon temps pour démarrer ><

Earl est le sauveur de cette partie ! Je pense que je vais faire un autel à son hommage tellement a chaque situation perdu il m'a sauvé. Ironiquement il parait que c'est un mauvais pokémons en stratégie.


[Perle] Escale à Sinnoh Nm26


[Perle] Escale à Sinnoh Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Perle] Escale à Sinnoh Badge_25 [Perle] Escale à Sinnoh Badge_19 [Perle] Escale à Sinnoh Badge_21[Perle] Escale à Sinnoh Badge_24

[Perle] Escale à Sinnoh Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Escale à Sinnoh   [Perle] Escale à Sinnoh EmptyDim 5 Déc 2021 - 20:17

Spoiler:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Perle] Escale à Sinnoh Empty
MessageSujet: Re: [Perle] Escale à Sinnoh   [Perle] Escale à Sinnoh Empty

Revenir en haut
 
[Perle] Escale à Sinnoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perle] Nuzlocke Test:"Bonjour Sinnoh!"
» [Perle] Nuz Périlleux
» [Perle] Pearl of bravery
» [Perle] Pearl of Space
» [Platine] Sinnoh Echoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: