-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

Glouptiblabla

1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Glouptiblabla - Page 8 Badge_10 Glouptiblabla - Page 8 Badge_24 Glouptiblabla - Page 8 Badge_16
Glouptiblabla - Page 8 Badge_17 Glouptiblabla - Page 8 Badge_19 Glouptiblabla - Page 8 Badge_22

Glouptiblabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 8 EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:44

Rappel du premier message :

epic_axa a écrit:
1nsanity a écrit:
Tomber sur un poussifeu avec turbo, en faire quelques uns=devenir le roi du pétrole de la gts

si tu veux devenir le roi c'est les bulbizarre avec le pokérus qui marchent bien :v
ça part comme des petits pains :v
J'ai un évoli avec pokérus, ça compte ?


Glouptiblabla - Page 8 2wiD7Xl
Revenir en haut

AuteurMessage
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 8 Badge_25 Glouptiblabla - Page 8 Badge_12 Glouptiblabla - Page 8 Badge_16

Glouptiblabla - Page 8 Empty
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

Glouptiblabla - Page 8 Badge_25 Glouptiblabla - Page 8 Badge_17

Glouptiblabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2015 - 14:55

OOOOOH !!! Ca c'est trop de la balle !! Merci d'avoir prévenu Neow <3


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 8 Badge_10 Glouptiblabla - Page 8 Badge_24 Glouptiblabla - Page 8 Badge_16
Glouptiblabla - Page 8 Badge_17 Glouptiblabla - Page 8 Badge_19 Glouptiblabla - Page 8 Badge_21
Glouptiblabla - Page 8 Badge_16 Glouptiblabla - Page 8 Badge_19 Glouptiblabla - Page 8 Badge_21
Glouptiblabla - Page 8 Badge_23 Glouptiblabla - Page 8 Badge_12

Glouptiblabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:20

C'est bizarre, Kurokawa n'en a pas parlé ni sur Facebook ni sur son site..


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Judikaël

Judikaël
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 186
Electrique
Fée

Glouptiblabla - Page 8 Badge_25

Glouptiblabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 8 EmptyLun 16 Nov 2015 - 7:04

Phiphi, merci pour la vidéo, y a des conseils que j'aurais aimé avoir pour l'écriture!
Sinon je suis allé voir un peu du côté de ton fangame, j'aime bien comment tu fais le graph des fanmons (genre Limaqua et Bigorneau que je trouve géniaux)
J'essaierais de suivre ce projet o/


Aishiteru Dedenne-Sama! , Le voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t995-aishiteru-dedenne-sama#32297

Glouptiblabla - Page 8 16052303055012174

Glouptiblabla - Page 8 Scqjd_55348155
Revenir en haut
http://revedemay.canalblog.com
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Glouptiblabla - Page 8 Badge_10 Glouptiblabla - Page 8 Badge_24 Glouptiblabla - Page 8 Badge_12
Glouptiblabla - Page 8 Badge_17

Glouptiblabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 8 EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:03

Apparemment ça fait un ptit moment, mais j'étais pas au courant qu'il y avait des cartes Fire Emblem au Japon:

Glouptiblabla - Page 8 Tumblr_nm5nugYBy31qfmluso1_1280

Mais qu'est-ce que ça attend pour sortir en Europe?! Chuis prêt à claquer plein de thune dedans! :U



Glouptiblabla - Page 8 OnC3xw

Glouptiblabla - Page 8 H86rYuGlouptiblabla - Page 8 YyV9nrGlouptiblabla - Page 8 WRg60YGlouptiblabla - Page 8 0sUX7EGlouptiblabla - Page 8 Jzt09N

Glouptiblabla - Page 8 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Glouptiblabla - Page 8 Badge_24

Glouptiblabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 8 EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:15

Ca claque grave !!
Revenir en haut
Kellyman Jaro

Kellyman Jaro
Dresseur
Dresseur

Exp : 3
Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 8 EmptySam 21 Nov 2015 - 3:12

Ce moment ou tu reçois un email pour te dire que tu as reçu un MP sur le compte Kellyman Jaro.
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Glouptiblabla - Page 8 Badge_24 Glouptiblabla - Page 8 Badge_14

Glouptiblabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 8 EmptySam 21 Nov 2015 - 19:38

Kellyman Jaro a écrit:
Ce moment ou tu reçois un email pour te dire que tu as reçu un MP sur le compte Kellyman Jaro.


IL L'A FAIT.




Glouptiblabla - Page 8 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

Glouptiblabla - Page 8 Badge_25 Glouptiblabla - Page 8 Badge_17

Glouptiblabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:32

Pour les intéressés y'a pokebip qui organise un Secret Santa (je viens de découvrir le concept et je trouve que c'est de la balle !!)
Pour ceux qui comme moi, n'aurait jamais entendu parler de ce concept avant aujourd'hui, tout est expliqué dans le lien de l'article vers pokébip, mais je vous résume quand même ce que c'est rapidement :
En gros, la 1ere phase (21/11 au 5/12) c'est l'inscription : vous dites que vous allez participer, et vous dites ce que vous souhaiteriez que quelqu'un dessine, en donnant de préférence plusieurs idées pour que la personne aie un minimum de choix (enfin des idées qui mélangent pokémon et noël hein, en profitez pas pour demander un hentai avec gardevoir juste parce que vous pouvez pas le dessiner tout seul, je vous vois venir !). Bref, viens ensuite la deuxième phase, ou vous allez recevoir aléatoirement et anonymement les idées envoyées par un autre participant, et vous allez devoir en dessiner une (ou en mélanger plusieurs si vous le souhaitez), puis la renvoyer. Si j'ai bien compris, il faut pas signer car le but c'est que même après l'évènement, tout reste anonyme. Ah et évidemment, ne pas montrer le dessin sur un réseau social ou un fo' avant la date de fin du concours.
Voila, c'est tout (ouais je sais, j'ai un sens du mot "rapidement" assez merdique, mais fuck it vous avez l'habitude de mes pavés maintenant :° )
Et puis, juste au cas ou, et aussi parce que je viens de me rendre compte que je l'ai toujours pas mis, voila le lien de l'article de pokébip pour ceux qui veulent plus de renseignements, ou s'inscrire : http://www.pokebip.com/pokemon/news3468__participez_au_premier_secret_santa_de_pokebip_.html

(du coup, j'pense que c'est inutile de préciser que je participe :p )


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

Glouptiblabla - Page 8 Badge_10 Glouptiblabla - Page 8 Badge_24 Glouptiblabla - Page 8 Badge_20

Glouptiblabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:26

Quand un gars sans stratégie dans la cervelle combat un rattata complétement idiot mais qui connait sa table de type dans de l'anything goes, voila ce que cela donne:

http://replay.pokemonshowdown.com/anythinggoes-296608748

Oui, minable, j'ai perdu deux pokémons contre sa >< . (Surtout avec trois pokémons dragon, rahhh)

Sinon, pour ceux  qui joue pas sur pokemonshowdown, venez ;'(

http://nuzlockefrance1-lecitronvert.rhcloud.com-80.psim.us/

On a même un endroit pour nous pour sa ;'(



CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 8 Badge_10 Glouptiblabla - Page 8 Badge_24 Glouptiblabla - Page 8 Badge_16
Glouptiblabla - Page 8 Badge_17 Glouptiblabla - Page 8 Badge_19 Glouptiblabla - Page 8 Badge_21
Glouptiblabla - Page 8 Badge_16 Glouptiblabla - Page 8 Badge_19 Glouptiblabla - Page 8 Badge_21
Glouptiblabla - Page 8 Badge_23 Glouptiblabla - Page 8 Badge_12

Glouptiblabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 9:12

Glouptiblabla - Page 8 3761_10156392321215241_233555504708682661_n

C'est officiel l'arc Or/Argent/Cristal de Pokémon la Grande Aventure va être édité ! Sortie le 11 février !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

Glouptiblabla - Page 8 Badge_25 Glouptiblabla - Page 8 Badge_17

Glouptiblabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 8 EmptySam 26 Déc 2015 - 11:52

Ouais ! depuis le temps qu'on l'attendait celui-la ! merci pour l'info Sébouss Wink


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Glouptiblabla - Page 8 Badge_24 Glouptiblabla - Page 8 Badge_14

Glouptiblabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:15

OMG NUZLOCKE A UPDATÉ SON NUZ A NOEL !!
> http://www.nuzlocke.com/

L'an passé, c'était PokéBound, cette année c'était le sien, faut croire qu'il y a qu'un miracle par Noël... :Y




Glouptiblabla - Page 8 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

Glouptiblabla - Page 8 Badge_25 Glouptiblabla - Page 8 Badge_17

Glouptiblabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 8 EmptyLun 28 Déc 2015 - 14:41

Wowowow !!! Accrochez vous parce que la c'est du lourd ! Le MEILLEUR concours de toute la mothafakkin' history de ce SIÈCLE TOUT ENTIER est arrivé il y a quelques jours !!!!
AAAAAHHAAAHAHAHAHAAAAAA je m'en suis déjà mis partout !

Alors ça en intéressera forcément certains (pour les autres on s'en branle, lisez quand même c'est plus cool), il y a un concours qui à ouvert il y a quelques jours, et c'est la Shueisha qui organise !
Pour ceux à qui ça dit rien, la Shueisha c'est l'une des plus grosses maisons d'édition de manga au japon (c'est aussi elle qui possède Kazé en France il me semble), et c'est elle qui publie les differentes versions du fameux magazine Jump !
Si vraiment ça vous dit toujours rien, et bah sachez que c'est eux qui ont été, et sont toujours, les éditeurs de séries comme Dragon Ball, One Piece, Naruto, Hunter x Hunter, Saint Seiya, Beelzebub, Reborn, Ken le survivant ... Enfin bref, il y en a des centaines comme ça, mais bon vous le voyez, c'est quand même la folie là-bas !

Et bah figurez vous qu'ils ont ouvert un concours, ou vous pouvez leur soumettre un one-shot de 50 pages, et avoir une chance d'être publié dans le Jump +, qui est en gros la version numérique du Weekly Shonen Jump (Et ouais, rien que ça !!).
Je pense quand même qu'il faut apporter quelques précisions, notamment pour ceux qui ne connaitrait pas le principe du one-shot : ici, le one-shot ne signifie pas que vous devez boucler toute l'histoire sur moins de 50 pages, c'est plus complexe que ça.
Je vous préviens tout de suite, je ne suis en aucun cas responsable de l'incompréhension possiblement causé par les lignes qui vont suivre (merde à la fin, je suis pas prof non plus !). Je vous met l'explication sur one-shot en plus petit, comme ca ceux qui s'en foutent peuvent zapper facilement Smug

Donc en gros, imaginons que vous êtes dessinateur (ça tombe bien), que vous décidez de faire un manga (ça aussi ça peut servir dans notre cas) et que en plus, vous habitez au Japon ! Et bah vous allez pas juste vous dire "tiens, j'ai écrit 42 volumes qui parlent d'un petit garçon qui cherche des boules avec des étoiles et qui combat des chewings gum dans l'espace, je trouve un imprimeur, et bistoufly, tout le monde peut le lire !". Non, ça vous le savez tous, c'est loin d'être aussi simple. Par contre, ce que vous savez pas forcément, c'est que pour lancer un manga (pour le "sérialiser" comme ils disent), en général, ça suit un processus assez particulier. Notez la qu'on parle du système japonais hein, je vais pas vous mentir, je sais pas du tout comment ça se passe pour les quelques mangakas français par exemple (si si, j'ai dit français, bien sur qu'il y en a, de plus en plus, comme Reno Lemaire par exemple, et peut être même comme certains d'entre vous dans quelques années). Je dis pas non plus que je connais parfaitement le système japonais (ou plutôt celui du jump, qui est celui dont je vais parler) et d'ailleurs je vais simplifier énormément les choses.

Bref, vous avez une idée pour un manga, comme beaucoup d'autres futurs mangakas, et vous voulez obtenir une parution dans un magazine. Il faut aussi savoir qu'au Japon, avant de sortir en volumes reliés, le mangas sortent chapitre par chapitre, dans des magazines mensuels ou hebdomadaires (comme le Jump donc), et que c'est d'ailleurs grâce à ces fameux hebdos que les teams de scan trad peuvent récupérer et sortir un chapitre par semaine pour vos mangas favoris (faites pas genre, je sais que vous aussi vous lisez votre chapitre de One Piece chaque semaine !).

Bon, on va y arriver, enfin : vous avez donc votre idée, et vous voulez faire paraitre votre manga chaque semaine : vous rentrez en contact avec le jump, qui à leur tour vont vous mettre en contact avec un éditeur, qui vous expliquera que si vous voulez faire une série (un manga donc) il va vous falloir proposer un one-shot. Et ce one-shot, ce fameux one-shot, c'est en fait une sorte d'intro à votre histoire. C'est ce qui, si votre histoire plait, deviendra, en gros, votre premier chapitre. En fait, c'est la que vous mettez toute l'histoire en place : présentation du héros, de son but, mais aussi donner le ton de votre manga : plutôt sérieux, ou drôle, shonen, seinen ... D'ailleurs, si vous attrapez le premier tome d'un manga sur votre étagère, c'est quasiment certain que le premier chapitre prend entre un tiers et la moitié du tome : bah c'est normal, c'est le one-shot du manga, et il fait entre 40 et 80 pages en général !

Le but de ce one-shot, pour les éditeurs, c'est d'abord d'évaluer vos dessins, le potentiel de votre scénario, et de voir si votre manga est susceptible de plaire. Bon, dans la plupart des cas, ça passe pas, mais ce qui est important, c'est qu'on vous explique pourquoi pour que vous puissiez vous améliorer, sur cette histoire ou sur une nouvelle.

Bon, je pense que c'est déjà suffisamment long (peut être même inutile sur les bords) comme explication, donc j'arrête la. si jamais ça vous intéresse, il y a le manga Bakuman qui décrit un peu le système de fonctionnement du Shonen Jump, ca permet de comprendre assez bien.


Bref, passons au termes du concours maintenant !! vous avez jusqu'au 17 mars 2016, et à part que vous devez proposer un one-shot de maximum 50 pages, et bah il y a pas vraiment de limites. Vous pouvez utilisez le sens de lecture que vous souhaitez, le format des Webtoons est lui aussi accepté (de haut en bas). Pour ce qui est du langage par contre, si j'ai tout bien compris, il faut envoyer en anglais, en coréen, en chinois ou en japonais. A part ça, il ne semble pas y avoir de restrictions, vous pouvez très bien envoyer quelque chose que vous avez dessiner il y a longtemps, il n'y à même pas de thème spécifique. D'après moi, l'objectif est vraiment de donner une opportunité à des personnes ne résidant pas au japon, de pouvoir être publiées dans le jump (ça reste mon avis hein). Après, voir son one-shot publié, ça veut pas non plus dire qu'il va être sérialisé. Vu la difficulté que ça entrainerait de publier un auteur vivant à l'étranger, ça m’étonnerait que ça arrive, mais pourquoi pas, on verra bien.
Les prix maintenant ! Je vous en ai déjà vaguement parlé, et vous allez voir que c'est plutot pas mal !

1ère place : 1 million de yens, une publication dans le Jump + , et l'avis de éditeurs. Bah ouais, parce que en plus de vous publier, de vous donner l'avis de pros sur votre boulot, on va aussi vous filer un peu de thune. La classe ! surtout que la on parle d'un million de yens quand même, ça représente environ 7 500 €, c'est pas rien !
2de place : 300 000 yen (ça fait environ 2 200 €), la encore une publication dans le Jump +, et des retours de la part des éditeurs.
Et enfin, 3ème place : 100 000 yens (si vous avez suivi ça fait donc dans les 750 €, ce qui est quand même cool pour une troisième place) ainsi que, la encore, l'avis des éditeurs. Par contre, ici on oublie la publication (faut pas trop en demander non plus).

Au fait, sachez que le concours se fait en partenariat avec Medibang, c'est la bas que vous déposez vos fichiers, ce qui simplifie pas mal vu que le site est en anglais et pas en japonais (bah ouais sinon ce serait un peu chiant). Le truc cool, c'est que, participant ou non, vous pouvez lire n'importe quel one shot proposé, tous les envois des participants sont accessibles !

Voila, je pense que j'ai tout dit (ouais ouais, je sais que vous allez dire que j'ai pondu un pavé énorme, mais bon c'est comme ça !)

Ah et oui, avant de partir, je vais peut-être vous filer le lien du concours, parce que bon, ça peut servir : https://medibang.com/jumpplus/


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Glouptiblabla - Page 8 Badge_24 Glouptiblabla - Page 8 Badge_14

Glouptiblabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 8 EmptyLun 28 Déc 2015 - 16:02

Ouh là, tu need faire un TL;DR, Fab. :Y

C'est sympa et tout mais bon, c'est un truc pour Veguito, ça, hihi.




Glouptiblabla - Page 8 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 8 EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:33

Citation :
mais aussi [...] shonen, seinen
No ça ça dépend seulement et uniquement du magazine.

Ils font ça depuis quelques années. Tiens j'uploaderai mon projet du moment pour faire genre.
Mes pages sont en format paysage mdr.
Ah, mes persos principaux sont des héroines. Je peux économiser mes clics. santa
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
CHAROFZARD

CHAROFZARD
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 23
Exp : 23
Sol
Combat

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2015 - 23:19

pour traduire des Nuzlockes, nous avons Kroki et LF1 ou quelqu'un d'autre peut-être qui viendra traduire des Nuzlockes Anglais
S'ils m'entendent, je leur propose Hale: Emerald Hard Mode, Freddy's Nuzlocke Adventure et pour finir Tales of Sinnoh et Myths of Unova
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 8 Badge_25 Glouptiblabla - Page 8 Badge_12 Glouptiblabla - Page 8 Badge_16

Glouptiblabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 8 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:44

Tales of Sinnoh j'avais essayé, mais le style d'écriture télégraphique de kynim de l'époque, avec les cases super petites, c'est vraiment casse dents. Après si quelqu'un se sent de le faire, good luck.


.
Glouptiblabla - Page 8 D84
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 8 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 13:32

Mdr non pas le temps. Btw j'aime pas du tout les nuzlocke de Kynim, quoique ToS a l'air d'être moins atroce qu'avant depuis ces 2 dernières années.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Glouptiblabla - Page 8 Badge_10 Glouptiblabla - Page 8 Badge_17 Glouptiblabla - Page 8 Badge_18

Glouptiblabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 8 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 14:17

J'aurais besoin d'un avis pour ma série pokémon nuzlocke mais il me faudrait une personne qui s'y connaisse sur la 1G et surtout qui n'a pas peur de se faire spoil un peu ce qu'il pourrait se passer dans la série. Y'a des volontaires? =p


Glouptiblabla - Page 8 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Contenu sponsorisé




Glouptiblabla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 8 Empty

Revenir en haut
 
Glouptiblabla
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: