Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Glouptiblabla

1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Glouptiblabla - Page 7 Badge_10 Glouptiblabla - Page 7 Badge_24 Glouptiblabla - Page 7 Badge_16
Glouptiblabla - Page 7 Badge_17 Glouptiblabla - Page 7 Badge_19 Glouptiblabla - Page 7 Badge_22

Glouptiblabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 7 EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:44

Rappel du premier message :

epic_axa a écrit:
1nsanity a écrit:
Tomber sur un poussifeu avec turbo, en faire quelques uns=devenir le roi du pétrole de la gts

si tu veux devenir le roi c'est les bulbizarre avec le pokérus qui marchent bien :v
ça part comme des petits pains :v
J'ai un évoli avec pokérus, ça compte ?


Glouptiblabla - Page 7 2wiD7Xl
Revenir en haut

AuteurMessage
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 7 Badge_25 Glouptiblabla - Page 7 Badge_12 Glouptiblabla - Page 7 Badge_16

Glouptiblabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 7 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 18:39

That is Truth.


.
Glouptiblabla - Page 7 D84
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Glouptiblabla - Page 7 Badge_10 Glouptiblabla - Page 7 Badge_24 Glouptiblabla - Page 7 Badge_16
Glouptiblabla - Page 7 Badge_17 Glouptiblabla - Page 7 Badge_19 Glouptiblabla - Page 7 Badge_22

Glouptiblabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 7 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 19:57

vner on ai tousse pd


Glouptiblabla - Page 7 2wiD7Xl
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Glouptiblabla - Page 7 Badge_10 Glouptiblabla - Page 7 Badge_24 Glouptiblabla - Page 7 Badge_12
Glouptiblabla - Page 7 Badge_17

Glouptiblabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 7 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 14:12



Je suis tellement d'accord avec ce mec. *construit une statue en bronze*



Glouptiblabla - Page 7 OnC3xw

Glouptiblabla - Page 7 H86rYuGlouptiblabla - Page 7 YyV9nrGlouptiblabla - Page 7 WRg60YGlouptiblabla - Page 7 0sUX7EGlouptiblabla - Page 7 Jzt09N

Glouptiblabla - Page 7 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

Glouptiblabla - Page 7 Badge_25 Glouptiblabla - Page 7 Badge_17

Glouptiblabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:10

O.o Phi, il y a ton sensei qui a dessiné mon pokémon préféré hier soir ! ça le change carrément, mais c'est quand même ultra stylé !!


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

Glouptiblabla - Page 7 Badge_25 Glouptiblabla - Page 7 Badge_17

Glouptiblabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 16:13

Les résultats du concours de fanarts Pokébip sont arrivés, je spoil pas le classement pour vous laisser la surprise Wink
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?page=fanarts/concours/concours_13/resultats
En tout cas félicitations à tous !


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 23:18

Félicitations à tous ceux qui ont participé! o/ ;*
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Glouptiblabla - Page 7 Badge_10 Glouptiblabla - Page 7 Badge_17

Glouptiblabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 7 EmptySam 26 Sep 2015 - 23:06

J'avais pas fait gaffe en regardant les participations avant les résultats, mais y a éééénormément de crossovers avec Midona, et ils se ressemblent tous plus ou moins...
Félicitations Krea, j't'avais dit que ta bestiole était géniale :3 et bravo aux autres participants du fofo, vos propositions étaient chouettos aussi !


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Glouptiblabla - Page 7 Badge_24

Glouptiblabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 7 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:01

Est-ce que quelqu'un ici connait le Webcomic "Maliki"

http://www.maliki.com/

J'ai lu tous les strips en quelques jours et puis je me suis lancé dans cet univers en m'inscrivant sur le forum.

Franchement, je le conseille à tous car bon sang, j'ai pris mon pied en lisant toutes les déformations de la réalité de l'auteur XD
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Glouptiblabla - Page 7 Badge_10 Glouptiblabla - Page 7 Badge_24 Glouptiblabla - Page 7 Badge_12
Glouptiblabla - Page 7 Badge_17

Glouptiblabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 7 EmptyDim 4 Oct 2015 - 16:58

Maliki, je connais que de nom. J'avais déjà zieuté son site mais sans plus.

Sinon je viens vous parler du Inktober. http://mrjakeparker.com/inktober
Le défi, c'est de faire 1 dessin encré par jour sur tout le mois d'octobre.

Bon perso, j'ai pris connaissance de ce challenge aujourd'hui, donc j'essaye de rattraper le retard. J'en ai fait 2 (Etrian Odyssey <3 ) qui sont pas secs donc j'ai pas gommé le crayon et scanné. Dès que je peux, je vous montre ça sur ma galerie.

Glouptiblabla - Page 7 151004044809168037



Glouptiblabla - Page 7 OnC3xw

Glouptiblabla - Page 7 H86rYuGlouptiblabla - Page 7 YyV9nrGlouptiblabla - Page 7 WRg60YGlouptiblabla - Page 7 0sUX7EGlouptiblabla - Page 7 Jzt09N

Glouptiblabla - Page 7 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Glouptiblabla - Page 7 Badge_24

Glouptiblabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 7 EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:06

Ca à l'air chouette ce défi, je vais peut être essayer mais pas sur de faire un dessin par jour
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Glouptiblabla - Page 7 Badge_25

Glouptiblabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 7 EmptyDim 18 Oct 2015 - 13:38

Il y'a des gens du fow' qui vont à la Paris Game Week cette année ? J'y serais le jeudi déguisé (ou Cosplayé... Meh...) en Alan Grant Cool J'essayerais même de participer au tournois Monster Hunter !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Glouptiblabla - Page 7 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

Glouptiblabla - Page 7 Badge_25 Glouptiblabla - Page 7 Badge_17

Glouptiblabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 7 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:04

moi j'y vais pas, du coup je compte sur toi pour nous partager tes photos quand tu reviendras Wink


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Glouptiblabla - Page 7 Badge_10 Glouptiblabla - Page 7 Badge_24 Glouptiblabla - Page 7 Badge_16
Glouptiblabla - Page 7 Badge_17 Glouptiblabla - Page 7 Badge_19 Glouptiblabla - Page 7 Badge_22

Glouptiblabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 7 EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:03

Stannys The Mannys a écrit:
Il y'a des gens du fow' qui vont à la Paris Game Week cette année ?
Le sida des salons de jv ce truc.


Glouptiblabla - Page 7 2wiD7Xl
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Glouptiblabla - Page 7 Badge_25

Glouptiblabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 7 EmptyDim 18 Oct 2015 - 18:10

Sida ? À se point ? Il y à que de "mauvais" à la PGW ?


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Glouptiblabla - Page 7 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Glouptiblabla - Page 7 Badge_10 Glouptiblabla - Page 7 Badge_24 Glouptiblabla - Page 7 Badge_16
Glouptiblabla - Page 7 Badge_17 Glouptiblabla - Page 7 Badge_19 Glouptiblabla - Page 7 Badge_22

Glouptiblabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 7 EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:07

Stannys The Mannys a écrit:
Sida ? À se point ? Il y à que de "mauvais" à la PGW ?

J'ai un pote qui a fait la PGW y a 2 ans, il a trouvé que les jeux étaient mis en retrait hormis les gros noms et surtout cod ghosts (bon après cette année-là y a eu le bordel avec les packs prestige donnés et le communiqué de presse en réponse à donner envie de briser des dents qui a pas aidé) alors qu'au contraire les youtubers étaient très mis en avant (y a un stand cyprien gaming), et perso quand je vais à un salon de jv je viens pour jouer quoi, les youtubers c'est que du bonus (en plus sachant que perso les seuls francophones que je suis sont soit trop loin soit s'en tapent du salon j'suis baisé quoi x). Même la queue l'a fait rager parce qu'il fait très chaud et que dixit lui "les mecs font je sais pas combien d'entrées chaque année et la thune pour qu'on parle d'eux au 20h et ils ont pas la clim". J'ai aussi lu pas mal d'avis qui allaient dans le sens d'un salon qui est plus fait par des marketeux que par des gamers.

Après j'y suis pas allé personnellement et que bien sur le terme "sida" est une exagération mais perso de ce que j'en ai lu c'est pas l'idée que je me fais d'un salon de jv (perso ce serait rencontrer des développeurs, les métiers des jv, présenter des jeux indé/fr/les 2 etc.). Par contre paraît que les stands "pour enfants" (comprenez-> nintendo et les jeux type skylanders) sont archi calmes et cool comparé aux fournaises des stands cod/bf/blockbusters ps4/xbox one.

Bon puisque j'ai quand même pas envie de t'en dégoûter ce post c'est un ressenti perso hein le prend pas comme une vérité et fais toi ta propre idée du truc quand t'y iras.


Glouptiblabla - Page 7 2wiD7Xl
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 7 Badge_10 Glouptiblabla - Page 7 Badge_24 Glouptiblabla - Page 7 Badge_16
Glouptiblabla - Page 7 Badge_17 Glouptiblabla - Page 7 Badge_19 Glouptiblabla - Page 7 Badge_21
Glouptiblabla - Page 7 Badge_16 Glouptiblabla - Page 7 Badge_19 Glouptiblabla - Page 7 Badge_21
Glouptiblabla - Page 7 Badge_23 Glouptiblabla - Page 7 Badge_12

Glouptiblabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 7 EmptySam 24 Oct 2015 - 17:28

♫ Libéré ! Délivré ! ♫
♫ Je suis en conduite accompagnée ! ♫


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Glouptiblabla - Page 7 Badge_10 Glouptiblabla - Page 7 Badge_24 Glouptiblabla - Page 7 Badge_12
Glouptiblabla - Page 7 Badge_17

Glouptiblabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 7 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 10:29

Résultats du concours de Jazza de ce mois-ci!





Punaise, quand je vois tout ça à chaque fois, ça me donne tellement envie de progresser! Mon Grimataur préféré c'est celui avec la faux.

Hâte de savoir le prochain thème. Il a titillé ma curiosité le Jazza :Y



Glouptiblabla - Page 7 OnC3xw

Glouptiblabla - Page 7 H86rYuGlouptiblabla - Page 7 YyV9nrGlouptiblabla - Page 7 WRg60YGlouptiblabla - Page 7 0sUX7EGlouptiblabla - Page 7 Jzt09N

Glouptiblabla - Page 7 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Glouptiblabla - Page 7 Badge_10 Glouptiblabla - Page 7 Badge_24 Glouptiblabla - Page 7 Badge_12
Glouptiblabla - Page 7 Badge_17

Glouptiblabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:34

Up!

Jazza a sorti une vidéo très intéressante sur le fait de devenir un artiste professionnel. Bref, je me suis personnellement senti concerné vu que je me pose énormément de questions à ce sujet depuis un bon bout de temps, ça peut ptet servir à d'autres.




Glouptiblabla - Page 7 OnC3xw

Glouptiblabla - Page 7 H86rYuGlouptiblabla - Page 7 YyV9nrGlouptiblabla - Page 7 WRg60YGlouptiblabla - Page 7 0sUX7EGlouptiblabla - Page 7 Jzt09N

Glouptiblabla - Page 7 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Glouptiblabla - Page 7 Badge_10 Glouptiblabla - Page 7 Badge_24 Glouptiblabla - Page 7 Badge_12
Glouptiblabla - Page 7 Badge_17

Glouptiblabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:25

Ohlalalala, je fais un triple-post, mais arrêtez-moi!

Je viens vous parler du projet fangame Pokémon auquel je participe (enfin maintenant je suis plus très actif dessus tout simplement parce que j'ai fait une grosse part de mon travail et que c'est pas pressant). Le projet avance à son rythme (et c'est peu de le dire), mais il y a désormais quelques musiques dispos sur cette chaîne Youtube:

https://www.youtube.com/channel/UC5hO24DAsTTYSCij0untXrg/feed

La dernière en date est celle-ci:



Et tant qu'on y est, si vous avez envie d'en savoir plus sur ce projet:
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=232138
http://lugianium.deviantart.com

Ma participation est ici (je fais le design des Fakemons selon les consignes qu'on me donne):
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-article&art=246852



Glouptiblabla - Page 7 OnC3xw

Glouptiblabla - Page 7 H86rYuGlouptiblabla - Page 7 YyV9nrGlouptiblabla - Page 7 WRg60YGlouptiblabla - Page 7 0sUX7EGlouptiblabla - Page 7 Jzt09N

Glouptiblabla - Page 7 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Glouptiblabla - Page 7 Badge_24

Glouptiblabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 7 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 23:08

Version Lumière et Ténèbres ?

Je me rappelle qu'avec un ami, on a écrit le scénario d'un jeu Pokémon qui se déroule avant la 1G
Je crois qu'on l'avais nommé "Version Zéro" et les pokémons légendaires étaient en relation avec ces deux éléments.

J'ai vu quelques croquis, il y a une belle variété et les nouvelles préévolution et évolution sont plutôt chouette.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Glouptiblabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 7 Empty

Revenir en haut
 
Glouptiblabla
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: