Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story

Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Empty
MessageSujet: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:15

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story DXr5vAl

Ici Meyrime et on se retrouve ensemble pour le Communitylocke 2016. Comme vous l'avez vu sur cet affreux logo fait en 5 min, la version que j'utiliserais sera Pokémon Soul Silver dans ce nuzlocke nommé Another Story. Je ferais donc parti de l'équipe des Dragons des Mers . Je rappelle vite fait les règles qui seront en vigueur pour ceux qui ont la flemme d'aller voir sur le topic officiel :
- Il faut obligatoirement rejoindre une équipe pour ce communitylocke. La mienne sera en l'occurence les Dragons des Mers [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story 249MS

- Seul le premier Pokémon de chaque zone peut être capturé. La règle ne s'applique qu'à partir du moment où les PokéBalls sont reçues.

- Un pokémon K.O. est considéré comme mort et devra soit être relaché soit mis en boite.

- Toutes les captures doivent être renommés.

- On ne peut capturer que les pokémons dont le type correspond à ceux qui nous sont donnés mais cette règle s'applique sur la lignée entière du pokémon. En l'occurence, si un pokémon normalement non capturable obtient un second type en évoluant et que le type appartient à l'équipe, le pokémon devient capturable. Les types pour l'équipe des dragons sont les suivants :

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story TP8nU6c[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story VoLDAV7[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story MkDn49A[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story QTTMi8x[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story JoOF3rc[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story YqLaRkW[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Vf2Xfud[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story YGAWrmA[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story 9dmR4yT

- Les clauses suivantes sont ajoutées également : Dupe Clause (Autorisation d'ignorer un doublon pour capturer le suivant, avec les mêmes restrictions de types), Gift Clause (Les pokémons offerts sont considérés comme une capture), Legendary Clause (un pokémon légendaire n'a pas de statut particulier et est soumis aux mêmes règles de capture.) et Shiny Clause (Un pokémon chromatique peut-être capturable et utilisable sans condition).

Ce post aura pour but principal surtout d'être un raccourci vers les épisodes du communitylocke afin que vous puissiez en profiter facilement et facilement. Il s'agira donc d'un nuzlocke en screenshots et je ferais au mieux pour le rendre intéressant. Sur ces mots, voilà la liste des épisodes qui augmentera au fil du temps, ainsi qu'un rapide résumé de la situation pour le compte des points:

Résumé de la situation:

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story GveBEWi[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story DZ7FyBX[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story VzMaqjc[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Gx3qfgt[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Tz6fI9Z[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story 92IKXPh[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story O5oQDly[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story TSAatF6[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story NLtlsif[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story MhD9maN[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story LS6ockK[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story KRyFK5q[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story T8Ux03w


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story EmptyMer 17 Fév 2016 - 20:21

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story GveBEWi

Bon allez il faut que je me réveille un peu et que je commence mon aventure! Si ça continue je vais finir par être en retard! Attend, en retard pour quoi au final? J'ai pas envie de partir dans des endroits sombres, affronter des hordes de créatures sauvages et faire face à une organisation maléfique!...Oui je sais, normalement partir à l'aventure ça veut pas dire ça mais vous verrez que j'ai raison!

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story 1eFtoaf
Visiblement, je suis pas le seul à ne pas avoir vu l'heure.

En plus voilà que je vois des profs dans ma tête qui commence à me poser des questions existentielles. Est-ce une métaphore philosophique sur la .... non ça doit sûrement être le repas du midi qui passe mal.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story 9RfZPdy
Prof, je crois que tu as besoin de t'acheter des lunettes.

Bon, juste pour l'emmerder un peu je vais dire que je suis une fille (et puis je préfère être une pisseuse aux longues jambes qu'un petit con à la mèche émo). Sinon, on peut avancer dans ton blabla? J'ai envie de finir ce trip aux champignons de Doublonville.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Xy9hH8w
En plus de lunettes, vous avez besoin d'un appareil auditif. Ah, la vieillesse.

Bon, je rentre le nom, j'écoute son interminable discours sur le monde pokémon qui semble tout beau tout rose, mais jamais quand toi tu fais ton aventure sinon ça serait pas drôle. Puis une fois réveillé de ce discours de la torpeur, je me rend compte que...je dormais devant le pc! Enfin pas moi mais elle..enfin, moi...bref vous m'avez compris quoi.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story G76uoQv
Les nuits blanches devant le pc c'est pas top. Heureusement, ca explique mon rêve avec le Prof Chen. Juste une vidéo Youtube.

Après m'être rendu compte que jouer 2 jours de suite sans dormir c'était un défi complètement stupide, on descend les escaliers et on retrouve notre chere mère adorée qui dort toujours sur le canapé (ou alors on dort à deux dans un lit une place, pourquoi pas) nous dit que notre ami Luth est venu nous rendre visite et que le Prof Orme veut nous voir.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story 56HqG5n
Ca pue les embrouilles! On sait comment ça va finir!

Après avoir été percuté par un pikabl..enfin un marill, direction le labo pour voir ce que le prof nous veut. On sait d'avance que ca va être le début des problèmes mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story ReAo9Yk
Décidément, les scientifiques sont des vrais moulins à paroles!

Bon, un ami, M.Pokemon, dont le nom mérite le titre de l'originalité, décide de venir aggraver les embrouilles en faisant la fameuse découverte du siècle (Oui voir des pokémons pondre des oeufs ça peut surprendre) et du coup...

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story PnpJSl1
Oh non Orme! Pas question!

On va devoir faire le postier. Enfin la postière. Enfin bref quoi, on fait les courses des autres parce qu'ils ont la flemme d'aller les chercher eux-même. Et pourquoi tu demandes à une gamine de 10 ans (supposé) d'aller toute seule voir des inconnus? T'es fou!

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story 3JfjKow
Tu fais chier Prof. Si je le fais c'est que pour avancer dans l'histoire!

Bon, on prend notre pokémon de départ, qui sera forcément Kaiminus, de par la liste des types de l'équipe. Et après avoir eu l'impression de choisir pendant des heures, on se décide à choisir Kaiminus.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story TxKLA0q
Oulà, je dois pas être en forme pour ne plus distinguer les couleurs...oh wait.

Oui, après plusieurs heures à donner l'impression de rester figé devant une machine et avec l'aval de Princesse Mimoze, j'obtiens finalement le premier pokémon de l'équipe! Après avoir longuement réfléchis sur le surnom possible de ce Kaiminus jovial, et écouté des avis assez horrible, j'ai finalement trouvé un truc sympathique. D'abord parti sur Dundee (Crocodile Dundee), j'ai préféré quelque chose de plus...grand.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Ej5yfvd
Oui bon, ça va pas graouter beaucoup au début. Mais j'attends de voir plus tard.

Du coup un petit tour chez notre mère pour récupérer le pokématos envoyé à réparer et on va pouvoir partir. C'est quand même pratique ce petit truc. Un vrai bijou de technologie. GPS, téléphone, Radio, c'est drôlement pratique.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story 5VUo472
De toute manière, même si je te dis oui tu vas me l'expliquer pas vrai?

Cette fois, on peut partir à l'aventure! Comme les pokeballs ne sont pas encore disponibles, j'en profite pour farmer un peu l'exp pour Godzilla car je vais sûrement en avoir besoin. Une fois arrivé à Ville Griotte, et m'être débarassé du vieux qui me file ses baskets et un coupon GPS, je remonte pour trouver la maison de M.Pokemon, non sans récupérer la boite de Noigrumes au passage.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story J5rgGYH
Franchement, quelle idée d'habiter dans un endroit aussi isolé.

On en profite pour récupérer l'oeuf mystère et rencontrer le vrai professeur Chen qui semble également avoir envie d'utiliser une gamine de 10 ans pour demander des services. C'est une manie décidément chez eux.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story THgJX81
Bon ça va, c'est pour le pokédex alors j'accepte.

Vu qu'ils finissent leur blabla encore une fois interminable, on repart pour aller retrouver Orme mais il semblerait que les choses se compliquent encore une fois. Je vous avais dis que les choses se passaient jamais comme il faut.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story 5OnOreX
Apparemment, y'a eu quelques soucis à Bourg Geon...

Du coup retour en urgence vers Bourg Geon pour savoir ce qu'il se passe mais bien évidemment, y'a des complications sur la route. Encore. Un dresseur aux cheveux rouges qui se la pète grave décide de nous provoquer et semble avoir une piètre opinion de nous. Du coup on règle ça de la manière la plus simple qui soit : en cognant.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Q5j3wgM
La salade, on en fait qu'une bouchée.

Maintenant qu'on lui a réglé son compte, on retourne chez Orme pour constater le problème : un voleur a pris un des pokémons du professeur en douce. Un sale gamin avec des cheveux rouges a distrait le professeur et ses assistants et en a profité. Puis vint le moment de le nommer, ce "rival voleur prétentieux". Et pour une fois, j'ai pas eu de mal à lui trouver un nom.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story 9XDNOd3
Il l'a voulu alors il l'aura!

Après avoir nommé donc le rival Kadhrei, on file la trouvaille "du siècle" au prof qui a probablement pour la première fois la réaction la plus logique et humaine depuis que j'ai démarré.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story AjnXAGJ
Alleluya! Une réaction normale! Oui c'est un oeuf!

Maintenant que le prof a fini avec son blabla sur mon aventure pour aller affronter les champions, et la ligue pokémon, direction la mère pour aller lui dire que sa fille de 10 ans part seule dans un monde inconnu accompagné par un mini Godzilla sur papattes. Bien entendu, elle réagit bien. Ah les gens de nos jours. Et même qu'elle veut nous aider...en nous piquant notre argent.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story RP9WwpD
Pour que tu l'utilise pour jouer à Candy Crush et casser mon pokématos encore une fois? Pas question!

Une bonne chose de fait. Mais avant de partir, un petit tour sur le pc s'impose. Histoire de faire un petit tour sur Internet, de mettre le pokématos à jour et de télécharger quelques applis utiles pour la route.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story TVhEwDg
Un petit tour sur Youtube, Twitter, Nuzlocke France et télécharger le guide de Johto et Kanto pour savoir quand partir à la chasse!

Maintenant que notre mère est au courant qu'on part à l'aventure, on peut reprendre notre chemin! Mais pas avant d'avoir droit au légendaire tutoriel de comment capturer un pokémon! Je vous passe les images, je pense qu'on sait tous lancer une baballe sur une créature après l'avoir tabassé. Après m'avoir filé 5 pokeballs, je peux enfin me débrouiller seul(e) et commencer le nuzlocke! Jamais partir à l'aventure aura été aussi chiant..

Du coup je me lance à l'assaut de la route 29 pour ma première capture. Je regarde le guide et tous les pokémons disposant du type normal, la première capture sera possible. Comme en plus il fait nuit, j'élimine pratiquement tous les choix! C'est donc sans surprise que le premier pokémon en question sera...un Hoothoot! Enfin, UNE.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story 0O5UAFV[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story 00eLVI7[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story RZTaHaT
C'était juste mais elle est rentrée! Du coup Shiru rejoint l'équipe! Et avec Regard Perçant, elle sondera l'âme des gens!

Amenant mon compte de points à trois points (2 pour Godzilla, 1 pour Shiru), je vais au centre pokémon de Ville Griotte pour y rester quelques temps. La route 30 étant un problème. Elle me donne aucun choix la nuit, principalement Rattata et Hoothoot. Or, la route 46 déjà accessible me donne aussi accès uniquement à Rattata la nuit et j'ai déjà Hoothoot. J'opte donc de cesser l'aventure pour l'instant et d'y revenir de jour, le matin, pour avoir plus de choix, surtout à la route 30.

Voilà pour l'épisode 1! C'est un peu confus, c'est ma première fois en screenlocke et je me rend compte que la difficulté est nettement plus hardue que ce que j'aurais cru. N'hésitez pas à laisser vos commentaires/conseils. Egalement, si les images sont trop grosses, je les réduirais à l'avenir. Le premier post (juste au dessus donc) aura un lien direct vers chaque épisode et un résumé rapide de l'avancement ainsi que le nombre de points, pour faciliter la tâche de Dame Mimoze.


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_24 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_20

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:18

Bon courage pour : Roucoups / Insécateur / Ecremeuh / Hypéroi, dans ton périple!


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:25

Je suppose que tu fais référence aux types de mon équipe pas vrai? Je pense que j'arriverais à gérer tout ça. Seule Ecremeuh me fait vraiment peur car on connait tous Blanche et sa vache roulade.


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_24 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_20

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:33

Non, je parlais que même mon onix a été ri au nez par l'insécateur et roucoups.

Ecremeuh a aussi lait à boire et m'a spammer tous ces écrasements avant de commencer ces roulades, donc bon. (Mais bon, le pire reste: ATTRACTION )


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story EmptyMer 17 Fév 2016 - 23:42

Après, il est clairement dit que le Onix (j'utiliserais surement un code pour pouvoir le renommer) est là pour aider que pour la première arène et c'est tout. D'ailleurs sa nature (fixe il me semble) Pressé le rend encore plus mauvais. C'est là le souci.


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_10

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:51

L'épisode 1 ma beaucoup plu ^^
Bonne chance pour la suite


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_17

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story EmptyJeu 18 Fév 2016 - 12:05

Le onix peut être un cauchemar dans la première arène même car il ne t'obéit pas... Mais comme tu as pris kaiminus tu devrais t'en sortir contre Albert. En plus tu auras sûrement d'autres captures d'ici-là !
Comme promis, je surveille ton screenlocke Wink j'ai trouvé les images grosses au début mais vu la façon dont tu les dispose c'est pas gênant, à part peut-être pour les gens qui ont un petit écran. J'attends de voir la suite !


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story EmptyJeu 18 Fév 2016 - 12:17

Oui les images sont grandes, deux fois la taille de l'émulateur. C'est pour cela que je me demandais s'il fallait pas les retrecir un peu (ce que je ferais pour les captures entre autres.). Niveau capture tu as raison, j'ai déjà la route 46 et 30 à faire en plus de la route 31 et de la tour Chetiflor. Il faut surtout que je fasse attention aux captures potentielles pour maximiser les chances de tomber sur ce que je veux, ce qui va pas être sans mal.


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_24 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_16
[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_19 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_21
[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_16 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_19 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_21
[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_23 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_12

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story EmptyJeu 18 Fév 2016 - 12:18

Le Onix est une mauvaise idée je pense (faut pas qu'il soit au delà du niv. 10). Autant en 2G c'était un bon pari, mais là bof. Et puis faut d'abord tomber sur un Chétiflor...


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story EmptyJeu 18 Fév 2016 - 12:25

Tu marques un point Sebouss. Cependant, cela devrait (logiquement) compter comme une capture, il est donc quand même intéressant d'essayer de l'avoir. Ensuite pour tomber sur un Chetiflor, il n'y a que la route 31. Le moment le plus propice serait en milieu de journée avec un total de 3 pokémons avec les taux de rencontres les plus faibles.


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story EmptyMar 23 Fév 2016 - 16:04

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story DZ7FyBX

Bon! Il est temps de reprendre l'aventure toussa toussa parce que Ville Griotte c'est sympa mais non seulement le centre pokémon n'est pas ultra confortable mais en plus y'a absolument rien d’intéressant dans cette ville!

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Kz3ruWZ
Même pas de lit, il faut dormir au sol. Ca va pas aider à nous reposer

Du coup, on se lève à l'aube et on regarde le planning de la journée. 3 routes, une tour de fanatiques et un fils à papa. On commence par repartir vers la route 29 pour aller direction la route 46. Les pokémons de cette zone étant de notre niveau, il est plus intéressant d'y aller maintenant qu'à notre retour d'Ébènelle. Le but au début était de partir le matin pour la route 30 puis de revenir sur la route 46. Au final, j'ai décidé de commencer par la route 46 puisque les pokémons sont les mêmes. Ce sera finalement une piafabec qui nous rejoindra.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story 65Bj2JF[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story PFbzdRu
La petite Phiia rejoint l'équipe!

Maintenant que la route 46 est utilisée, on retourne direction la route 30 pour capturer un nouveau pokémon. Il était prévu d'y aller le matin pour trouver un Aspicot (50% de chance) mais je décide finalement d'y aller de jour pour trouver un Roucool, plus pratique pour affronter la tour Chetiflor et Albert. Et au final..Ca sera une Coconfort qui rejoindra l'équipe.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story ZmvGtcd[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story BbuI3Aj[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Qp9os0e
Artemis rejoint la bande! 15% de chance de le rencontrer c'est un comble alors que je voulais un Roucool à 50%.

On continue d'avancer et après avoir ridiculisé quelques gamins de 7 ans qui ont vraiment cru pouvoir me vaincre, on arrive à la route 31. C'est la route où on peut obtenir un Chetiflor seulement je risque de tomber sur un autre pokémon et mettre à l'eau la route. Je prend le risque et je marche doucement pour déclencher le moins de pokémon. Malheureusement, le destin semble ne pas me laisser traverser...quoique.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story JiFDShV[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story ANBccU7
A ce niveau, c'est plus de la chance, c'est de l'intervention arceusienne! C'est même assez flippant...

Je remercie la Dupe Clause d'intervenir en ma faveur. Du coup j'arrive à Mauville. Pour espérer trouver un Chétiflor, je décide d'attendre la nuit. Et plutôt que de rester bêtement au centre pokémon, je décide de faire un petit tour à l'académie, juste pour prouver que je suis plus intelligent que les autres.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Y4qJPt3
Ca fait du bien de ridiculiser des enfants qui veulent apprendre quelque chose.

Maintenant qu'il fait nuit, il est temps d'espérer que les plantes se montrent! Coup de chance, je tombe sur une Chetiflor du premier coup alors que le pourcentage est relativement faible (20%). La capture se fait sans souci, heureusement.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story OqCLUnt[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story NAqFoLt[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story YDbK4Nz
Flowey d'Undertale a bien changé.

Ce n'est qu'après que je me rendrais compte qu'il y avait un moyen d'avoir Chetiflor à 100%. Vu que j'avais Shiru et que j'aurais pu capturer un Rattata, les deux seuls autres pokémons de la route 31 la nuit, je me serais assuré un Chetiflor en abusant de la dupe clause. La chance a été de mon côté pour cette fois mais il faudra être plus prudent. Quoiqu'il en soit, on retourne à Mauville et on échange Flowey contre un Lombric en caillou.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story DiuXUth[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story L7ZU7bq[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Od6UNo9
Le système d'échange ici me surprendra toujours. On balance la pokéball dans les airs et paf ca fait des choca...euh un échange!

Du coup, je décide de partir pour la tour Chetiflor vu que l'arène est fermée et que toute manière, je suis loin d'être prêt. Il fait toujours nuit et ça tombe bien puisque c'est ce que je voulais.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story RR0BqQD
Un endroit calme et reposant. Dommage qu'il soit rempli de fanatiques

Encore une capture possible. Si j'y suis allé de nuit ce n'est pas pour rien. C'est le seul moment où on peut trouver autre chose qu'un Ratatta, une capture qui se révèlera j'espère très utile surtout contre une certaine Blanche. Je cherche et je trouve donc... Une Fantominus. A 85%, j'étais relativement assuré. Ce qui fait qu'avec elle, j'obtiens la toute première équipe complète.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story LbCb3bu[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story U13XbfX[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story 1j0nDY1
Mis à part Godzilla, tous les pokémons capturés sont femelles. La déesse du Yuri aurait-elle un message à me faire passer?

Maintenant que la capture a été faite, il est temps d'aller casser du moine tibétain. Et pour cela, rien de mieux que des gifs et une Phiia prête à en découdre! Elle va faire tous les combats en solo sans perdre la vie.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story WD2SEuJ[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story QaJmsbR[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story LVYX97B
[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story EiucCNn[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story OYlKubQ[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Db1OWSv
Chaque fois que je regarde ça j'entend du Punch Out dans ma tête. Epicness total

Maintenant qu'on a ridiculisé les fous de la feuille, on va voir le grand sage qui vient de se faire pulvériser par Kadhrei..enfin le rival quoi. Franchement, y'a plus de respect pour les anciens...Enfin bon, un blabla de pacifiste plus tard, c'est mon tour de lui manquer de respect!

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story H7UOXLD
Ca passe ou ça casse! Phiia, jusqu'au bout tu seras épique!

Après avoir sérieusement joué avec le feu je suis récompensé avec la CT Flash (qui est au passage un bonheur de voir que cette CS était devenu une CT) puis je décide de faire un break de 5 min avant de m'attaquer au gros poisson de la zone : l'arène du champion. Mais avant ça, il va falloir entrainer tout ce petit monde pour faire face au maître des piafs.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story U1v1UYz[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story LHMxkBA[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story XkAENYR
Tout le monde a gagné en puissance. Et c'est pas peu de le dire.

Après des heures d'entrainement sur la route 31 et la tour Chetiflor, tout le monde a atteint le niveau 13~15 et on est prêt à se battre. Seulement voilà, comme on pouvait s'y attendre, le Onix échangé ne m'écoute désormais plus. Je ne prend donc pas de risque et je le stocke au pc. J'ai donc pensé à une stratégie un peu risqué mais qui rendra le combat assez court. Je pars donc à l'arène et je prend le raccourci de verre pour aller régler le compte d'Albert.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story JO2e072
Au menu ce midi, poulets grillés!

Le premier pokémon est un Roucool largement inférieur à ce que je possède et se fait donc allumer (ou plutôt arroser) sans aucun souci. Le second cependant...pourrait poser un peu plus de soucis. Le Roucoups est un adepte de l’atterrissage et donc de se soigner constamment de la moitié de sa vie. Autant dire que le combat pouvait durer des heures. C'est bien pour ça que j'avais prévu une petite stratégie.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Y1ezy8G
Et sans les mains!

La stratégie résidait en un seul pokémon : Tama. En gagnant des niveaux, Tama a obtenu accès à 2 techniques : Malediction et Hypnose. J'ai donc endormi Roucoups et lancé Malediction pour qu'il perde 1/4 de ses PVs jusqu'à ce que mort s'en suive. Il a suffit de la soigner un peu et hop magie!

Le Badge Zephyr est entre mes mains et je profite pour me reposer, on a même pas dormi avec cet entrainement! On en profitera pour analyser les lieux encore non visités, notamment les ruines alphas, les prochaines routes et l'antre noir de la route 31. L'épisode 2 s'arrête donc sur le Prof Orme qui veut me refiler un oeuf. Je le mettrais dans la boite pour les zones où je ne pourrais avoir de pokémons.

Encore une fois, vos avis sont la bienvenue, si vous trouvez que je prend trop de temps, que je devrais faire plus court ou alors aussi long mais plus concis (et donc aller plus loin), moins d'images, de gifs ou autres détails.


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_24 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_16
[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_19 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_21
[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_16 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_19 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_21
[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_23 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_12

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:53

Meyrime a écrit:
vos avis sont la bienvenue

Y a une faute c'est totalement inadmissible. J'me désabonne.

Plus sérieusement, j'ai rien à redire pour l'instant.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story EmptySam 5 Mar 2016 - 18:55

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story VzMaqjc

Après m'être reposé plusieurs jours afin d'avoir seulement à cracher mes tripes toutes les 7.4 secondes, il était temps de quitter cette ville de piafs parce qu'il n'y a plus grand chose d'intéressant. Mais avant toute chose, on va chercher l'oeuf que le Prof nous a demandé de prendre.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story SYNC75K
J'ai une tête de nounou ou quoi?

Sachant qu'il s'agit d'un Togepi, il finira dans une boite PC jusqu'à ce que je puisse les faire éclore à un endroit précis pour le considérer comme la capture de la zone.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story 6sXYozq
Et comment vous êtes au courant, vous?

Et puisqu'on nous prend pour une nounou, autant le faire jusqu'au bout en récupérant 2 oeufs supplémentaires, un oeuf d'Axoloto et un oeuf de Wattouat auprès de Castor, l'animateur télé. Interdiction de prendre le 3e vu qu'il s'agit d'un oeuf de Limagma.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story 04FlUHX[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story PgJPAU4
Deux futur points pour les zones sans pokémon

Avant de continuer l'aventure, je retourne en arrière vers l'Antre Noir afin de faire la capture de la zone. Et ça sera un Nosferapti qui rejoindra la bande, temporairement.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story HfJHncw[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story XmBpVz1[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Fh6Qjn3
Un pied dans la grotte, un Nosferapti, le mythe est confirmé.

Maintenant que l'Antre Noir est fait, on peut avancer dans l'aventure tranquillement. Et la première zone en question est la route 32. On ignore la route 36 et les ruines alpha pour le moment, on y reviendra plus tard. J'y vais la journée pour espérer trouver un pokémon bien précis et par chance...ça tombe. Une Wattouat sauvage apparait!

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story NS8qPcS[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story 3h0sgml[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story PTfyIPX
Junne rejoint l'équipe! Voilà mon petit cadeau pour ma koneko-chan. Chose promise, chose dûe.

J'avais promis à Junne que si j'avais un Wattouat, il porterait son nom. Voilà qui est fait. Joyeux anniversaire Koneko-chan. Maintenant que c'est fait, on file au sud de la route en évitant un maximum de dresseurs, pour être certain d'arriver en entier. Une fois que c'est fait, on va pouvoir entrer dans les caves jumelles.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story I3Z0X3C
1000000 de pokédollars pour une queue de Ramoloss. Un must-have pour tous les braconniers.

La traversée se fera sans aucun pokémon grâce à plusieurs repousses achetés préalablement, laissant donc les caves jumelles libre de toute capture envisageable plus tard avec Surf notamment. Aucun pokémon véritablement intéressant dans la zone actuelle ou que je ne possède pas déjà. On arrive donc à la route 33 (la plus petite du jeu d'ailleurs) mais surtout on arrive à Ecorcia où on va récupérer notre 2e badge d'arène. Enfin, pas tout de suite.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story AGiOS20
Ah, les emmerdes commencent. Je vous l'avais dis que je pourrais pas faire un voyage tranquille.

Visiblement des vilains membres d'une organisation malfaisante à décider de bloquer le puits ramoloss (Pour leur trafic de sucettes à poils roses.) et l'arène parce...scénario. Du coup, on peut pas avancer. On va voir Vargas qui ne semble pas non plus beaucoup apprécier la présence de la Team Rocket et décide de se la jouer solo Rambo et d'aller leur régler leur compte. Personnellement, j'attends la nuit pour aller chercher mon pokémon de la route 33. Les 40% des Nosferaptis sautent et ils restent donc Rattata et Abo à 30% chacun. Au final, ça sera une Abo.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story 1kPy5JP[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story YCVwuWN[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story AtQrwci
Kogane rejoint l'équipe! C'est fou le nombre de femelles sur lesquels je tombe...

Bon maintenant que ça c'est fait, direction le puits! Maintenant qu'il est dégagé, on peut y rentrer pour aller taper les méchants!

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story OXRHMR7
Comme par hasard, tu laisses une gamine de 10 ans s'occuper d'une organisation maléfique? C'est du joli.

Un petit "les méchants sont battus, les gentils ont gagnés" plus tard, le dos de Fargas va miraculeusement mieux alors il en profite pour repartir mais moi je reste pour aller chercher un pokémon dans la zone. Bien sûr, le pokémon trouvé n'est une surprise pour personne. Il s'agit d'un Ramoloss.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Ydmgs8d[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story MpK0PmU[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story VZ0TGVI
Sigma rejoint la bande. Enfin, il restera au pc pour continuer sa sieste.

Maintenant que ça c'est fait, Fargas accepte de nous fabriquer des balls, ce qui sera appréciable en terme de diversité de capture. Mais à peine on est remis de nos émotions qu'un certain Kadhrei décide de faire irruption pour nous importuner. Encore. Et il va se prendre une rouste. Encore. Même si Macronium a dû être géré à la méthode Tama.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Tu7nxqJ
Va falloir que je prenne soin de Tama, elle me sera utile face à l'autre vache.

On a réglé le compte à notre rival qui nous menace ouvertement qu'il nous mettra la paté la prochaine fois qu'on traverse sa route (même si vous savez qu'on va l'humilier à chaque fois). Mais au moins, le combat aura eu un côté positif.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story ZygMfHJ
La dernière à être rentrée dans l'équipe, la première à évoluer!

Junne devient donc une Lainergie! Il faudra prendre soin d'elle, je pense qu'elle peut devenir un pilier de force à l'avenir. On arrête l'épisode ici, pas de combat de Champion pour cette fois mais l'étude se poursuit, Tama allant probablement faire à elle seule l'arène insecte, vu qu'elle ne prendra que 1/4 des attaques insectes. Hector n'a qu'à bien se tenir. La prochaine fois, il va falloir s'occuper de la forêt et surtout de Doublonville car une épreuve de taille nous attend.


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story EmptyMer 16 Mar 2016 - 0:33

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Gx3qfgt

On s'était arrêté après avoir vaincu le rival et on avait prit un peu de repos. J'en ai profité pour voir Fargas et récupérer un maximum de balls spéciales avec les noigrumes obtenus jusqu'à maintenant, même si peu vont servir finalement. Mais bon, des balles gratuites, c'est toujours la bienvenue.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story 7g59i2M
Plein de nouvelles balles pour plein de captures!

Du coup, impossible de continuer avant d'avoir mis une raclée au champion de l'arène, Hector. Insécateur risque d'être le problème le plus gros. Heureusement, j'ai Tama, qui peut gérer tout le monde. Seul Demi-Tour peut poser problème potentiellement. Du coup on entre dans l'arène.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story ReVTPHS
Dis donc, il a amélioré la conception de son arène le petit gars!

Un mini puzzle plus loin, On se retrouve donc devant le champion d'Ecorcia. C'est le moment de gagner notre deuxième Badge!

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story KayKlis
Prépare toi surtout à te prendre une déculotté ultime!

Du coup, Tama est en tête car son double type la rend résistante à pratiquement tout. Seul Demi-tour poserait vraiment problème. Ca ou alors un empoisonnement au dard venin. Heureusement, je suis équipé en antidotes et en potions.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story 70RdNcW
Surprise, Insécateur était en premier! Ca n'empêchera pas Tama de l'écraser. Avec ses 100g de gaz.

Du coup, même technique qu'avant. Hypnose combiné avec Malediction et un peu de soin fait le boulot. Une fois Insecateur hors service, il ne reste plus vraiment de véritable danger pour Tama puisque Dard-Venin n'inflige qu'un point de dégâts et Chrysacier..ne la touchera même pas. Du coup nouveau Badge et donc nouveau point.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Ii4LgE6
Et de deux! La prochaine va être un défi...de poids. C'est le cas de le dire.

Maintenant que ça c'est fait, il va falloir rejoindre Doublonville mais avant toute chose, il va falloir traverser le bois aux chênes.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story L71kqIG
Un endroit sombre et plein de mystères

Un endroit que j'appréciais beaucoup à l'époque et qui était empli de mythes à propos de l'autel du pokémon de la forêt. Mais également un endroit connu pour...sa chasse au Canarticho. C'est tout de suite moins drôle.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story JVMU1En[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story OEYamgY[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Y78lNnW
Oui j'ai fais ton boulot alors que toi t'es resté planté là comme un poireau, chaud quoi. Et tu te prétend apprenti?

Une fois que ça c'est fait, je récupère Coupe, qu'Artémis se fera une joie d'apprendre pour me libérer le passage vers la suite du bois. J'en profite pour faire apprendre également Coud'boule à Godzilla et Junne, ce qui me servira à utiliser les arbres (et aussi calmer des fortes têtes italiennes au balon! Oooooooooooh! o/ Twisted Evil ) Puis fut le moment de la capture de la zone parce qu'étonnamment, j'ai pas eu le droit à une capture avant que je finisse les Canarticho. De toute manière, j'avais étudié le terrain. 25% pour Nosferapti que je possédais déjà (Nyx, Antre Noir) et 15% pour Paras. Mon choix s'était donc porté sur les 60% restants disponible, à savoir un Mystherbe. Un pokémon plante pour équilibrer un peu l'équipe. Merci au type poison quand même.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Ww8MVmf[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story HNFAbZ5[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story 4aExyfV
Lina rejoint le groupe! Ou plutôt le pc...pour l'instant. Certains pokémons ne vont pas prendre racines dans la team principale.

Du coup, pas le droit à Joliflor pour le coup (Plante pur, donc interdit) mais potentiellement une Rafflesia mortelle. Ca sera toujours utile. On se dépêche de partir, pour rencontrer la soeur Kimono..enfin la retrouver sauf qu'apparemment elle nous reconnait pas, Alzheimer devient précoce de nos jours... Bref, on avance, on arrive sur la route 34, on prend soin d'éviter la capture. Pourquoi? Car le pokémon le plus présent est Soporifik (50% toute la journée) et avoir un futur violeur d'enfants potentiel dans l'équipe, ça me plait moyen, surtout si en plus c'est un mâle. Parce que je suis une "fille". Vous saisissez l'idée? Du coup je met cette route de côté pour le cas où je tombe sur un Soporifik plus loin (me laissant l'accès aux pokémons les plus rares, Abra et Metamorph sauf que le premier est disponible à Doublonville et que le second...est pas vraiment intéressant pour le nuzlocke) pour espérer tomber sur Tarsal, une fois les alertes troupeaux disponible. Du coup, on rencontre Luth blablabla, les infos sur la pension sont donnés, blablabla, on continue et on finit par arriver. Doublonville, la ville du danger. La ville du cauchemar etc etc. Un petit tour au centre pokémon et....on retourne dans la forêt. Pourquoi? Pour s'entrainer! En plus y'a des dresseurs partout. Du coup, entrainement intensif (sans compter la pension hein), et gros power up pour tout le monde. Phiia rejoint le PC et laisse place à Lina. On met du Punch out et c'est parti!

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story UNvQ7PR[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story FzFIjpE[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story PgtGoK3
Comme le dirait un certain F-Zero : "You got BOOSTER!" Gros boost en puissance en effet! Mais ça prend du temps punaise!

Un entrainement intensif plus tard, on est enfin prêt pour aller affronter l'autre cauchemar... Enfin presque! Avant une petite pose épique sinon c'est pas assez drama.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story BJZHVdV
Un nouveau justicier arrive en ville!...Je sais, j'arrête les séries de héros. Promis. Enfin j'essaye.

Maintenant que ça c'est fait, on va s'occuper de deux trois choses à faire. Tour Radio, Casino, tout va y passer. J'en profite pour réfléchir sur le choix du pokémon de Doublonville. Deux choix s'offrent à moi : Minidraco (Casino), dragon très puissant mais qui va nécessiter beaucoup plus d'expérience et surtout on peut en avoir un plus tard, ou Evoli (Cadeau de Leo), unique, un peu plus faible mais aux évolutions multiples (Limité à Voltali, Aquali et Mentali pour le coup à cause des règles), donc adaptable. pas de débats, ça a déjà provoqué des catastrophes.

Du coup, on va plutôt aller se fritter contre le cauchemar de la ville. Direction l'arène où après avoir vaincu toutes les dresseuses, on se retrouve enfin devant la tant redoutée Blanche. Arène normale, pas de faiblesse accessibles (Combat mais on y a pas encore accès normalement) du coup, difficulté accrue, sans parler de l'autre grosse vache...

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story IOVb8T6
Il est temps de faire tes prières... Je vais être ton pire cauchemar!

Seulement voilà, à cause des capacités spéciales, je vais avoir quelques soucis. Notamment à cause de Querelleur (comme par hasard, d'Ecremeuh, comme si elle était pas déjà assez OP comme ça) qui lui permet d'attaquer les pokémons spectres (comme Tama) sans souci. En plus, le seul pokémon combat accessible est le Machoc échangé, on va devoir utiliser la technique de la force brute pour y arriver. Heureusement, de nombreuses CT puissantes trainent et il est possible de s'en procurer à foison. Mais bon pour résumer l'idée du combat à venir...

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Tumblr_mblmw4zJdQ1rgkheeo1_500

L'heure du combat est proche...et le cauchemar avec.


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:27

tro 2 drama


_____________________________________________________________________


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_24 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_16
[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_19 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_21
[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_16 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_19 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_21
[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_23 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_12

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story EmptyMer 16 Mar 2016 - 15:29

Voilà pourquoi tomber sur un Soporifik est un bon plan : pour avoir le Machoc qui défonce Blanche.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story EmptyMer 16 Mar 2016 - 16:54

Sébouss a écrit:
Voilà pourquoi tomber sur un Soporifik est un bon plan : pour avoir le Machoc qui défonce Blanche.

Sauf qu'en procédant ainsi, je me vois contraint de laisser tomber la capture de doublonville. Et avoir un Machoc a la place d'un Evoli ou d'un Minidraco, c'est pas très intéressant.


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story EmptyMar 22 Mar 2016 - 2:45

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Tz6fI9Z

Cet épisode va être...intense. Très intense. On se rappelle, on était devant Nightmare girl, enfin je veux dire Blanche. La technique était d'utiliser Tama pour régler la championne rapidement sauf qu'on a appris que la vachette maitrise Querelleur et donc que la technique ne fonctionnera pas vraiment.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Tumblr_lzz6z0elN21r6g6fjo1_500
Toi, dans 5 minutes, je te met en position latérale de sécurité.

Du coup, on tente la technique sur Mélofée qui s'avérera payante puisqu'elle ne m'a rien fait. Cependant, le tank arrive et le cauchemar avec. Du coup, je prend un gros risque. Vu qu'Ecremeuh dispose en plus d'une baie anti-statut, l'endormir me ferait perdre un tour. Je décide de lancer Malédiction tout de suite et de switch en espérant que Tama survive.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story 8PqHpHv
Ce miss de la roulade m'a vraiment soulagé

Victoire contre le démon de l'arène, ce qui rajoute un point au compteur. On se sent tout de suite beaucoup mieux. Du coup Blanche boude et décide de pas nous donner le badge car se faire battre par une gamine de 10 ans c'est trop la honte. On peut pas lui en vouloir.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Yt4ouH7
Donne moi mon badge, tête de cochon!

Après s'être calmé, elle me file enfin mon badge! Du coup, avant de continuer, direction les boutiques et le casino pour s'acheter un maximum d'affaires pour la suite. Ca me prend des heures mais j'y arrive! Une fois les emplettes faites, direction le nord pour aller chercher l'arrosoir pour aller vers Rosalia. J'en profite pour rajouter les lieux de captures potentiels, comme le Doublon-Tunnel, le GTS, ou la Tour Radio, que j'utiliserais plus tard. On arrive donc sur la route 35. Les deux Nidorans sont les plus enclins à tomber mais pour le coup, comme tous sont capturables, je n'ai pas cherché trop loin. Coup de chance, c'est une Nidoran F qui apparait.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story QkuPP7Z[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story MPYFMg2[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Wbte3QJ
Pandora traverse les époques pour se réincarner dans le communitylocke!

Une fois Pandora dans l'équipe, je décide d'aller tenter ma chance au concours du Parc National, laissant le pokéathlon pour l'instant. Des pokémons que je n'aurais pas autrement, peu importe le pokémon, je pourrais le garder. Je me jette dans la compétition avec Artémis (elle a appris Faux-chage) et je tombe sur...une Papillusion. 5% de chance, ça fait parti des plus rares et j'en suis pas déçu!

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story ZQ021nN[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story F7dMDLT[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Gw7amig
Malgré la capture d'Aelith, je perds face à un Aspicot, un Chenipan et un Chrysacier. La logique de ce concours m'échappera toujours.

On a plus rien à faire alors direction la route 36! Cependant, je ne pourrais pas prendre Simularbre, et comme il s'agit d'un combat obligatoire, il faut faire une autre capture. Heureusement, j'ai prévu le coup, car j'y vais de nuit et me donne donc une grosse possibilité d'obtenir un Nidoran M. Je tombe dessus et tant mieux, l'autre choix étant un Goupix, que je ne peux pas avoir, ça m'aurait gâché la route.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story P2gpzxf[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story RbW33JO[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story IK048zE
Au début je voulais l'appeler Doloire mais Armadès est nettement plus badass, quand on connait la référence.

Du coup maintenant que j'ai fais ma capture, je peux affronter Simularbre sans crainte. On lui casse l'écorce et on avance. Route 37. Aaaah la route 37. Une zone très particulière pour moi, de vieux souvenirs qui remontent. On garde donc cette route de côté...pour le moment. Et du coup, on arrive au coeur de la ville où la légende va commencer : Rosalia.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story LFKkd4H
Une ville bien plus paisible que Doublonville, ça fait du bien.

On en profite, on récupère le Cherch'Objet et on rencontre Léo au centre pokémon, ce qui implique qu'Evoli est disponible. Maintenant que faire? Le champion n'est pas là, comme tous les champions à chaque fois, donc on va voir ailleurs. Et on commence par la salle de danse.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story EY70OCW
Chic chic chic! On va taper des rom...des sbires!

Une humiliation plus tard, on obtient Surf et on décide d'aller au dernier endroit possible : La Tour Cendrée. C'est là qu'on trouve les trois légendaires, Entei, Raikou et Suicune qui sont tranquillement au sous-sol du lieu.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story 3KB8I8W
Une nouvelle légende va débuter!

Malheureusement, il semblerait qu'un abruti aux cheveux tout rouge se prenne pour Dieu en pretextant que seul lui avait le droit de capturer les légendaires et qu'on était bon qu'à être un Sbire de la team Rocket. Un comble quand on connait l'histoire du rival. Mais en attendant, on lui explose sa tronche pour pouvoir approcher les gentils nanimaux légendaires!

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story U0xEXxV
Ca c'est de l'humiliation comme je les aime! Rapide et efficace!

Maintenant que sa fierté a été froissée, encore une fois, on continue la visite. Mais avant, nouvelle capture! Un sympathique Rattata décide de venir nous voir. Pour une fois, je vais pas lui dire non.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story QsGa8Ah[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story TKoJkUN[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story RvQp6EC
Oui, c'est une femelle et elle s'appelle Regis! Ranafout! C'était une référence à la 1G!

On s'approche des animaux légendaires qui bien sûr, fuit dès notre arrivée, mais non sans une certaine curiosité de la part de Suicune, qui semble avoir détecté en nous la Force. Les bêtes sont lâchées dans la nature sauf pour une qui va préférer jouer au chat et à la souris. Du coup, maintenant qu'on sait qu'on va devoir pourchasser Suicune et donc se taper Eusine à chaque fois, on va pouvoir faire mumuse! Mais avant ça, le champion. Parce que lui se prend pour un élu alors il est temps de lui faire oublier son syndrome de l'animé japonais. La technique est très simple. Morsure. Voilà, c'est tout.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story SXJ5H0c
Nomnomnomnom les bons fantômes!

Et un champion de moins! Franchement, la grosse déception. Mais il reste une dernière chose à faire. J'ai laissé la route 37 de libre, et ce n'est pas anodin. J'équipe Tama de la vive griffe et je me prépare. L'idée? Attraper un légendaire. Vous me croyez fou? Incapable? Allez savoir. On saura bientôt, vous et moi. La technique est simple mais vraiment difficile à mettre en place. Tama est la seule capable de faire des dégâts décents, car les légendaires sont niveau 40 ( et nous sous le niveau 30). Il faut donc placer Regard Noir en premier, puis Hypnose en espérant avoir le temps. Au mieux, sortir Malediction et prier pour soit qu'il fuit avant pour l'avoir bien affaibli, soit subir un hurlement. C'est un peu ce que j'avais prévu. Du coup, on va et vient entre Rosalia et la route 37 jusqu'à voir que Raikou est dans la zone. Un coup de repousse, et le combat d'anthologie commence. Et très logiquement, le combat fut...bref.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story L6FE0Tu[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story B0JznBd[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story VUZq6z6
J'avoue avoir été sur le cul. Autant trouver Raikou n'est pas dur, mais ça, c'est un combo skill + chance insolente!

Et oui, c'est un truc que j'ai toujours fais en 2G, tenter de capturer ou voir un légendaire juste après les avoir fait fuir, en croyant qu'ils ne seraient pas loin. Mais là ce fut vraiment surprenant. La tactique entière en place, j'ai simplement décidé de lancer une Speed Ball à chaque tour, vu qu'elle donne un bonus de x4, surpassant la plupart des balles, et paf, magie. Pour ceux qui doutent un peu, voilà le combat en "temps réel".

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story LIi0FCv
Visiblement, je pense que le courant est bien passé entre nous.

Du coup, je retourne au centre pokémon après ce moment d'anthologie et je me repose car je vais en avoir besoin. J'ai aussi récupéré Force, du coup je vais pouvoir aller à Oliville! Maintenant la question c'est : qui cédera sa place à Arashi? Beaucoup me diront Junne mais est-ce juste de faire ça à cette pauvre Junne? Pour répondre à la question, la composition de l'équipe se situe sur le premier post.


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Badge_17

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story EmptyMar 22 Mar 2016 - 15:43

Pour moi tu devrais enlever Junne ou Lina parce que :
-Pas question d'enlever Godzilla (de toute façon t'en as besoin pour Surf)
-Shiru est moins puissant, mais malheureusement t'en as besoin pour Vol... (sauf si tu veux te taper des allers-retours jusqu'au PC à chaque fois que tu veux voler, si t'es pas suffisamment flemmard pour faire ça, alors remplace Shiru)
-Je pense que Tama est un pilier stratégique assez important, le virer n'est pas une super idée
-Artémis peut devenir god-like (basé sur mon expérience personnelle de Dragon des Mers)

Lina et Junne sont plus ou moins interchangeable parce que de tout façon tu auras sans doute quelqu'un qui puisse contrebalancer les types que l'autre ne peut pas atteindre (Godzilla complète Junne et Arashi Lina, à moins que j'ai oublié d'autres types...). Mais puisque Arashi fera en mieux ce que Junne aurait fait, je pense quand même que c'est elle que tu devrais enlever.
Dsl bae Junne
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story Empty

Revenir en haut
 
[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda
» [SoulSilver] Takeru's story
» [Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET)
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story
» [Communitylocke 2013] Carnet de bord de Silver version Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: