Partagez
 

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story

Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:15

Rappel du premier message :

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 DXr5vAl

Ici Meyrime et on se retrouve ensemble pour le Communitylocke 2016. Comme vous l'avez vu sur cet affreux logo fait en 5 min, la version que j'utiliserais sera Pokémon Soul Silver dans ce nuzlocke nommé Another Story. Je ferais donc parti de l'équipe des Dragons des Mers . Je rappelle vite fait les règles qui seront en vigueur pour ceux qui ont la flemme d'aller voir sur le topic officiel :
- Il faut obligatoirement rejoindre une équipe pour ce communitylocke. La mienne sera en l'occurence les Dragons des Mers [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 249MS

- Seul le premier Pokémon de chaque zone peut être capturé. La règle ne s'applique qu'à partir du moment où les PokéBalls sont reçues.

- Un pokémon K.O. est considéré comme mort et devra soit être relaché soit mis en boite.

- Toutes les captures doivent être renommés.

- On ne peut capturer que les pokémons dont le type correspond à ceux qui nous sont donnés mais cette règle s'applique sur la lignée entière du pokémon. En l'occurence, si un pokémon normalement non capturable obtient un second type en évoluant et que le type appartient à l'équipe, le pokémon devient capturable. Les types pour l'équipe des dragons sont les suivants :

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 TP8nU6c[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 VoLDAV7[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 MkDn49A[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 QTTMi8x[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 JoOF3rc[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 YqLaRkW[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Vf2Xfud[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 YGAWrmA[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 9dmR4yT

- Les clauses suivantes sont ajoutées également : Dupe Clause (Autorisation d'ignorer un doublon pour capturer le suivant, avec les mêmes restrictions de types), Gift Clause (Les pokémons offerts sont considérés comme une capture), Legendary Clause (un pokémon légendaire n'a pas de statut particulier et est soumis aux mêmes règles de capture.) et Shiny Clause (Un pokémon chromatique peut-être capturable et utilisable sans condition).

Ce post aura pour but principal surtout d'être un raccourci vers les épisodes du communitylocke afin que vous puissiez en profiter facilement et facilement. Il s'agira donc d'un nuzlocke en screenshots et je ferais au mieux pour le rendre intéressant. Sur ces mots, voilà la liste des épisodes qui augmentera au fil du temps, ainsi qu'un rapide résumé de la situation pour le compte des points:

Résumé de la situation:

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 GveBEWi[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 DZ7FyBX[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 VzMaqjc[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Gx3qfgt[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Tz6fI9Z[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 92IKXPh[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 O5oQDly[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 TSAatF6[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 NLtlsif[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 MhD9maN[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 LS6ockK[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 KRyFK5q[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 T8Ux03w


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A

AuteurMessage
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 18:29

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 92IKXPh

La dernière fois on s'était arrêté sur l'incroyable capture d'Arashi qui m'a énormément surpris. Et sur le fait qu'il serait bon de le caser dans l'équipe. Après une petite reflexion, et malgré que cela va rendre l'équipe un peu bancal, je décide de retirer Lina et de rajouter Arashi.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Fp8zPMM
Gentil Arashi! Va pas provoquer la panique avec tes cris.

Maintenant que cela est fait, on part vers Oliville. Du coup, route 38. Les pokémons ne sont guère intéressants pour le coup, et tous peuvent être capturés. Je décide alors juste de rentrer dans une zone d'herbe et de voir ce que le hasard me donne. Et il me donne un Magneti, à 20% de chance.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 IDaZ5PC[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 WJEoMnF[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 DHI0xOQ
Edison rejoint le banc de touche! Étonnamment je voulais l'appeler Newton mais mon inconscient à pencher vers Edison.

Ironiquement, juste après cette capture, la rencontre suivante dans la même zone se révèlera être...Entei. C'est à se demander si j'ai eu de la chance de le croiser ou de la chance de l'avoir trouvé après ma première rencontre. On arrive vers la route 39, avec la rencontre avec le fameux directeur du Parc Safari, Baoba.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 P40Q2lm
Toi je vais t'appeler Baobab. Ceux qui ne l'ont jamais appelé ainsi sont des menteurs.

Puis, direction le ranch Ecremeuh et même s'il n'y a pas de captures, j'en profite pour récup tous les objets et acheter en masse des laits meuh meuh, extrêmement rentable (500 pour 100 PV, alors que pour 1200 tu as 200 PV "seulement"). On continue sur la route 39 et on étudie pour la capture mais les pokémons sont les mêmes du coup je me contente de prendre le premier qui tombe et ça sera un chat. 40% durant la nuit, un Miaouss apparait.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 4xreBom[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 QXjIkFO[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Fehp9d2
Le Miaouss s'appelle Arcanisia en référence à un ami, également mon MJ sur les JdRs.

Capture réussie, tranquillement, on arrive vers Oliville où le rival sort de l'arène avec son blabla habituel de "moi je suis le plus fort, les pokémon faibles faut les jeter etc etc".

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Ddejkzk
Le moucheron comme tu dis à un pokémon légendaire et pas toi. Alors c'est qui le boss?

C'est sans surprise qu'on apprend que la championne est partie de l'arène pour aller soigner un pokémon qui se trouve au sommet du phare. C'est juste la 5e championne qui n'est pas dans son arène, c'est une habitude maintenant. Mais pour une fois, pas de combat contre le rival. Je pense que la présence d'Arashi a dû refroidir ses ardeurs.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 MTK4xIl
Oui mon grand, tu veux le dévorer mais on mange pas de la merde!

On en profite pour faire un peu de pêche avec une super canne reçue dans la ville pour faire la capture de la zone. Sans surprise, avec 60% de chance, le légendaire pokémon le plus fort de tous les temps apparait. Oui, je parle de Magicarpe bien sûr.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 78nLVKz[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 P4cgUHy[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 NcGkKKX
L'avantage, c'est que la dupe clause me permettra de capturer autre chose. Merci Sumi

Sumi rejoint donc le pc, et ne risque pas d'en sortir je pense. Du coup, la seule chose qui nous reste à faire et de rejoindre le phare pour parler à Jasmine et tenter de la convaincre de retourner à l'arène. Évidemment, l'ascenseur présent ne sert à rien puisque la partie centrale est bloquée. Donc on doit tout monter à pied. Yay.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 R2LB4vy
On est capable de capturer des dieux mais pas de demander à ouvrir une porte? Serieux?

Du coup, on escalade le phare composé de beaucoup de dresseurs, ce qui est assez étonnant pour un phare tout de même, mais cela permet de nous entraîner et cela n'est pas sans quelques conséquences positives.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 WoDjILT
Tama évolue enfin! Et elle gagne une nouvelle attaque!

Une fois au sommet, on retrouve donc Jasmine qui nous apprend que Pharamp, l'ampoule géante du phare, est malade et rien ne semble le soigner. Elle nous demande donc à aller à Irisia car il existerait un médicament très efficace. Bien sûr, oui, la championne nous demande de l'aider après s'être rencontré il y a 5 secondes? Acceptons bien sûr! De toute manière, elle ne bougera pas et un badge nous attend à Irisia, aucune raison de refuser. Direction l'ouest de la ville pour rejoindre le Chenal 40. Après avoir appris Surf à Godzilla, on part vers le sud et la première rencontre fut, à 90% de chance, un tentacool. Le choix n'est pas anodin.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 WIOvSmJ[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 MwUK0Lq[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 P3Tkjjc
Medusa rejoint le pc et surtout Sumi dans les pokémons qu'on se débarrasse pour profiter de la dupe clause.

Magicarpe et Tentacool étant les deux pokémons les plus communs dans l'eau, les retirer de la "liste" me permettra de diversifier les captures. Et pas plus tard que la zone suivante d'ailleurs. Le chenal 41, composé des Tourb'iles. Ici, une étude rapide de la zone nous montre un abus possible. A la super canne, les deux pokémons capturables en probabilité élevé sont...Tentacool et Magicarpe! 90% donc qui deviennent optionnels. Le pokémon de la zone sera donc une Loupio, à 7% de chance, avec la super canne.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 KKorCRT[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 UZlSehk[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 N1VyxrJ
Abyss rejoint le tableau de chasse! La dupe clause s'est révélée très efficace ici.

Arrivée à Irisia. Direction la pharmacie pour récupérer la potion magique d'Asté...Hein? Copyright? Bon passons alors.. On va voir un type qui s'est fait voler un pokémon par un sale gamin aux cheveux rouges (comme par hasard, et lui qui parle d'être le plus fort...) et nous confie donc son caratroc qui fera office de capture de la zone.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 BGNdJVA[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 AneaJA6
Le monstre du Loch ness est nettement moins effrayant que ce qu'il me semblait..

Rien d'autre à faire, on ignore l'arène puisqu'on a autre chose à faire pour le coup (et c'est la première où le champion n'est pas parti à l'autre bout du pays pour des conneries) et on va au nord car Suicune nous attend, patiemment, en train de nous juger dans le blanc des yeux.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 IkfVfID
Ca va Suicune? La pêche? Ca coule de source qu'à l'instant où j'avance tu vas fuir, pas vrai?

Bien entendu, elle s'enfuit en marchant sur l'eau (c'est de la triche!) et qui arrive? Eusine! On s'en serait bien passé de lui, et bien entendu, par la magie des lois de la logique du scénario, il va falloir l'affronter car il veut prouver ses talents à Suicune qui, je le rappelle, vient de fuir à l'autre bout du pays.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 IH2TgHP
Arashi balaye tout sur son passage. Brave petit.

Ceci étant fait, il reste une dernière chose à faire : l'arène! Mais avant, training montage pour faire monter tout le monde parce que là, on est très juste et on risque d'avoir des grosses pertes si on s'entraine pas un peu. Et quelques heures plus tard, tout le monde a prit un sacré coup de boost.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 PtIAQgd[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 R3Bl7le
Voilà ce qui s'appelle des bêtes de combat! On va pouvoir casser du champion!

Du coup, on va voir l'arène, on casse la gueule des dresseurs, on coupe la méditation du champion et on va le voir. Pas content, il nous affronte. La logique voudrait qu'on utilise Shiru mais avec un Eboulement possible, je suis un peu inquiet. Alors j'ai tenté de la jouer strat. Artemis qui prépare les picots poisons, et Shiru / Junne pour gérer le reste. Au final, j'aurais juste pu rentrer dans le lard.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Xew8Lqe
Un combat relativement facile, malgré le coup de chance.

Tada, un nouveau badge et une CS. On a donc Vol pour pouvoir voyager. J'en profite pour ajouter toute la route vers le Safari dans les zones à faire mais pour l'heure, retour à Oliville. On retourne au phare et on soigne l'ampoule sur patte.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 OOp1lZ5
Ca va exploser!

On va voir Jasmine à l'arène et on se prépare à lui mettre une dérouillée. Comble de l'ironie, c'est Junne qui fera le boulot grâce à Mitra-Poing, obtenu par Chuck 2 min plus tôt.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 2Sz5NcQ
Les pics toxics sur le métal ça marche pas. Basique.

Le badge en ma possession, je retourne au centre pokémon pour me reposer, tout enregistrer, et étudier la suite car les emmerdes vont revenir!


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 22:59

Tu te fait pas chier toi?Un légendaire dans l'équipe si tôt dans le jeu,pourquoi pas?


_____________________________________________________________________


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_12 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:25

Si avoir un légendaire dès le début, c'est pas de la chance, alors je ne sais pas ce que c'est


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 1:33

Exoskellet a écrit:
Tu te fait pas chier toi?Un légendaire dans l'équipe si tôt dans le jeu,pourquoi pas?

Ca fait déjà un épisode que j'ai Arashi...x) C'est le plus tôt où l'on peut avoir un légendaire. Et non je me fais pas chier, je sais juste comment m'y prendre et j'ai une chance dégueulasse. Et toc!

comabon a écrit:
Si avoir un légendaire dès le début, c'est pas de la chance, alors je ne sais pas ce que c'est

Chance et skill. Trouver le légendaire, sur HG/SS est extrêmement simple (Regardez en 2G et on en reparle), la technique pour le piéger était minutieusement préparée. Le coup de chance est intervenue JUSTE pour la capture. J'étais préparé à l'affaiblir jusqu'à 25% au mieux et forcer à quitter le combat, quitte à perdre une zone. Mais là je suis vraiment resté sur le derrière.


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 0:57

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 O5oQDly

Reprenons. La dernière fois on s'était occupé d'un Pharamp éteint qui nous a forcé à faire un tour à Irisia pour pouvoir vaincre deux champions et retourner à Rosalia pour se reposer dans un cadre idyllique. Maintenant qu'on a prit un peu de repos, direction l'est pour aller direction Acajou. Mais avant cela, on passe par la route 42 et on traverse avec Surf pour éviter le Mont Creuset. Du coup, pokémon sauvage imprévu et ce fut sans surprise, à 90% avec Surf, un Poissirène.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 1VvOehf[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 DOZtkz1[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 UiIv5DO
Encore un pokémon commun qu'on pourra éviter. Merci Sakana

Maintenant que c'est fait, on avance un peu et qui croise t-on? Suicune! Encore une fois, elle joue à cache-cache avec nous. Elle s'enfuit et Eusine revient pour nous faire son mélodrame sur le pokémon légendaire.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 UOdOcxF
Ah oui? On verra qui l'aura à la fin~

Finalement on arrive à Acajou. Et là, SURPRISE!, impossible d'aller voir l'arène ou même de partir encore à l'est! Comme on s'y attendait pas! Finalement, on décide de partir vers le Lac Colère mais avant ça, la route 43 qui relie les deux zones. Qui coûte cher d'ailleurs puisque la Team Rocket nous extorque de 1000P pour qu'on puisse passer.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 PINWyBd
C'est toujours mieux que de vouloir contrôler le monde...Je suppose?

On étudie le terrain et on décide de partir pour un Girafarig à 30% de chance la nuit avec la dupe clause pour faire sauter Piafabec. Ironiquement, ca sera un Mimitoss à 15% qui pointera ses antennes.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 79JVeyS[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 KQkbThm[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Mm37DeQ
Le hasard a voulu les choses ainsi. Bienvenue sur la touche, Venom!

On arrive au Lac Colère et la première chose qu'on peut dire c'est qu'on est trèèèèèèèèès loin du cadre de rêve qu'on nous avait vendu. En même temps, en s'appelant le Lac COLERE, fallait pas s'attendre à autre chose, n'est-ce pas?

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 1omRcLi
Le seul endroit où il pleut tout le temps. On appelle désormais cet endroit "Bretagne".

Le souci vient de l'énorme masse rouge qui semble ....voir rouge. Aha aha...ok je sors. Le fameux Leviator nous attend et c'est bien le premier véritable pokémon sauvage qui oppose une sacrée résistance. Même Arashi n'a pas reussi cet exploit (en même temps, il était coincé, endormi, et maudit alors bon.).

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 RWrA9CF[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 61kOWqC[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 U0M4YYI
Maelstrom a opposé une grosse résistance, si bien qu'on a frôlé l'hécatombe.

Artemis dans le rouge, Tama a 3PV, Junne et Arashi beaucoup trop fort et Maelstrom maudit, l'hypnose de Shiru a permit la capture de justesse. Une fois ce combat titanesque sous la pluie terminée, on revient sur la berge et soudainement un Peter sauvage nous tombe dessus!

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 NOIn6O1
Tu te gardes bien de me dire que t'es l'actuel maître hein?

Il nous explique alors que les fréquences radio sont très étranges, provoquant ce Leviator rouge. On retourne donc à Acajou car visiblement, la source de ces étranges ondes proviennent de la ville. Bien vu, l'étrange boutique pas très discrète se révèlera être la planque de la Team Rocket. On entre donc pour aller casser la gueule à plein de Sbires. On va pouvoir se défouler!

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 URd3do1
En plus d'être diffusée sur toutes les stations, elle est extrêmement désagréable à écouter. Vive les MP3

On entre et on se fait griller tout de suite par le système de sécurité. Heureusement, les sbires présentent aucun soucis et on en profite même pour désactiver les alarmes pour être tranquille pour la suite. Oui car visiblement, une enfant de 10 ans est capable de décoder un ordinateur de scientifique pour couper les alarmes. Ah, les boutons on/off, quelle invention pratique! On profite alors de l'occasion pour regarder la zone piégée puisque c'est l'une des rares zones à pokémon de l'endroit. Et par chance, on aura droit à un Voltorbe.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 TSv36Z9[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 9NfnCXa[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 NyHtmqZ
En voilà un qui va péter le feu! C'est de la bombe ce Bakudan!

On avance, on apprend qu'il faut deux mots de passe pour voir le boss, on éclate les sbires, on obtient les dits mots de passe, on va voir le boss, qui par la magie du twist scénaristique n'est pas le boss, et on l'éclate assez facilement. En plus de nous révéler le mot de passe en se pavanant que seul sa voix rend le code utilisable. Dommage pour lui, le Cornèbre semble être doué du don de l'imitation et répète à la perfection le mot de passe, permettant l'accès au coeur de l'émetteur, avant qu'Arianne, membre de la Team Rocket, nous barre le chemin.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 2Ke4IKe
Le combat semble légèrement inéquitable. Juuuuuste un peu.

On finit par terminer de faire sauter, enfin d'arrêter, l'émetteur des ondes folles, en plus d'obtenir Siphon. Du coup Peter nous laisse après son petit dialogue qui laisse supposer qui il est (pour les 2 ignorants qui trainent au fond) et donc direction l'arène pour aller récupérer notre nouveau Badge!

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 9LJhY16
T'as de la chance, moi je déteste ça!

On arrive devant Fredo, champion de la glace qui risque de poser un peu problème car on ne dispose de rien en attaque feu et un pokémon plante risque gros. Heureusement, Arashi va régler le problème. Juste Cochignon qui peut poser un petit soucis à cause de son type sol.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 LWRmWn3
J'ai un pokémon légendaire, autant l'utiliser. Go for it, Arashi!

On récupère le badge Glagla..enfin Glacier et on en profite pour ressortir. Sauf qu'apparemment, pendant qu'on s'occupait à se les geler à tenter de mettre une raclée à un vieux, la Team Rocket a prit le contrôle de la tour radio de Doublonville! Damned! Ils ont fait des trucs pas bien pendant que j'avais le dos tournée! Du coup, on retourne à Doublonville, non sans faire un tour chez Léo pour récupérer l'Evoli qu'il nous avait promis. Enfin je crois.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 UUxxuxB
La petite Hikari rejoint la troupe!

Ca me fait penser que la team risque d'être relativement basique...Jusqu'à 3 légendaires avant Kanto, le Starter, et surement un Dracolosse qui fera office d'esclave à CS...Ce qui laissera qu'une place. Enfin Bref, accélérons. On rejoint la Tour Radio mais déguisé en Sbire sinon on se fait refouler à l'entrée, sauf que l'abruti de rival fout la couverture en l'air, on entre, tout explose, on éclate les sbires ennemis (J'ai demandé à Michael Bay de rendre le truc plus épique) et on arrive en haut où on croise l'autre fou du déguisement, qu'on atomise sans vergogne (Arashi fait le menage aujourd'hui), on récupère la clé, direction le sous-sol et visiblement, le rival revient pour se fritter. Bonne occasion de se venger.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 D11UJl8
Un premier vrai combat dangereux contre le rival!

On arrive au sous-sol, on trouve le directeur de la tour radio, on y retourne, on utilise la clé magnétique, on éclate tout le monde sur le passage et on arrive au "boss" qu'on pulvérise sans difficulté, Godzilla se chargeant de Malosse/Demolosse.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 XI4T96K
De se faire battre par un gamin de 10 ans? Demande à Giovanni.

Démantèlement de la Team Rocket, pour la 2e fois, et obtention de l'Argent'Aile pour aller chercher Lugia. On retourne se reposer car sauver le monde, ça fatigue!

Pour le coup, je vais peut-être raccourcir le blabla pour garder l'essentiel, à vous de me dire ce que vous en penser. Egalement, concernant la composition de l'équipe, puisqu'on va se retrouver avec un truc comme trois légendaires, le starter, l'esclave à CS (au mieux), faudra peut-être voir à changer deux trois choses (Starter + Suicune ca donne déjà deux pokémons Eau) comme par exemple mettre Tama, Artemis et Junne de côté car les deux premiers deviennent trop fragile, la dernière pour la comparaison avec Arashi. Aussi, si quelqu'un peut me dire si Siphon est utilisée ailleurs que sur les Tourb'îles car si j'utilise un Dracolosse comme esclave à CS, j'aimerais autant éviter d'avoir à lui mettre Siphon.


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 15:41

Oui tu as besoin de Siphon dans l'Antre du Dragon sinon tu pourras pas récupérer le Badge Lever


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 16:17

Tu peux confirmer si c'est uniquement jusqu'à cet endroit? Si c'est le cas, je peux l'apprendre pour l'oublier ensuite du coup.


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:41

Nan, il n'y a vraiment que là et dans les Tourb'îles (mais quand même un Dracolosse comme CSclave wtf)
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:12

Alors pourquoi un Dracolosse en CSclave? Il est capable d'apprendre toutes les CS. Coupe, Vol, Surf, Force, Siphon, Eclate-Roc, Cascade. Ce qui me rendrait plus dépendant d'Artemis (coupe/eclate roc) ou Shiru (Vol) et surtout de ne pas avoir besoin d'en apprendre aux autres. Le seul vrai souci c'est Coupe, Eclate Roc et Siphon, qui sont vraiment les pires. Les autres sont des attaques pas trop mal encore.


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_24 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_20

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:59

Prend un excelangue et fait le évoluer, un gros tank qui peut apprendre surf, force,eclate roc et syphon ou coupe.


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:39

Snrasha a écrit:
Prend un excelangue et fait le évoluer, un gros tank qui peut apprendre surf, force,eclate roc et syphon ou coupe.

C'est une idée mais y'a de grandes chances que ça coince. Je m'explique. Excelangue est un pokémon trouvable à deux endroits. La route 44 et le parc safari. Heureusement, je me suis arrêté juste avant la route 44. Mais les chances d'en trouver sont de 15%, le plus faible taux de la zone. En plus, niveau stat, Dracolosse a clairement le dessus sauf en PV. Sans compter qu'il apprend TOUTES les CS (Coudlangue n'en apprend visiblement que 5). A côté, je suis pratiquement assuré d'avoir un minidraco dans la grotte aux dragons derrière Ebenelle. Le seul avantage qu'aurais Coudlangue c'est sa quasi absence de faiblesse.


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_24 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_20

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 0:07

Boarf, disons que tu dois encore faire gaffe à bien mettre des repousses. En ce qui concerne la route 44, j'ai eu de la chance(même si à la base, j'étais venu pour un chetiflor).

Disons que Dracolosse, je l'ai  monté jusqu'au niveau 61(+4 super bonbon pour apprendre colère et le faire évoluer, comme il apprend colère au niveau 65 en forme Draco), ensuite, bah, il a one shooté tout le monde et j'avais qu'à switcher avec mon steelix pour virer la confusion. (Steelix qui était l'onix échangé donc avait un bonus d'exp 1.5 et avait un niveau supérieur à mon dracolosse malgré les supers bonbons xD).
Alors franchement perdre un Dracolosse qui a  extrème speed, cage éclair(pas utile dans le sens  où je tuais en un coup, mais pratique pour capturer) et outrage( la dernière attaque était une CS). Voila voila.

Disons qu'excelangue, bah, c'est un gros tank qui n'a pas de faiblesses(Le type combat étant rare (dans heartgold/soulsilver) et je pense qu'avec une ceinture force, il pourrait résister facilement à une surpuissance (voir même sans la ceinture force)) et qui résiste même au types combats, m'enfin, comme tu as dis, peu probable de l'avoir.


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 0:36

Tout dépendra des autres CS. Après, j'ai un peu menti, y'aurait bien un moyen de s'assurer un Excelangue mais j'avoue ne pas raffoler de ce pokémon x)


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 15:40

Le truc c'est que s'il ne peut pas évoluer, Excelangue devient soudainement moins intéressant...
Il me semble que la rom de Rasha était hackée (sinon comment il a fait pour avoir un Steelix renommé alors qu'il a été récupéré en échange...), ce qui n'est pas le cas de la tienne je suppose, donc effectivement c'est plutôt pas un super idée de prendre un Excelangue, mais il n'empêche que je trouve ça pas mal dommage de faire un CSclave d'un Dracolosse qui t'aurais bien mieux servi au combat


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_20 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_19 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_22
[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_18 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_11 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_23
[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_12[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_24[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Medail11


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:17

Coudlangue, en fait, est présent dans le Pokédex de Jotho dans Or HearthGold et Argent SoulSilver. Bah oui, il doit connaître Pouvoir Antique. Pas besoin de Hackou ou d'utiliser la technique du random qui permet de modifier les évolutions




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:21

Il faut arrêter de parler de "hack" a tout va. La rom de Rasha, ainsi que la mienne, sont randomisées pour permettre des évolutions par échange (devenant des évolutions par niveau). C'est même moi qui ai permis cela après l'avoir demandé à Mimoze. Son Steelix vient d'une évolution par niveau avec une Peau Métal tenue. Et pour rappel, Excelangue évolue en ayant appris Roulade (et non pouvoir antique) et en gagnant un niveau. Pour les CS rien est encore fait. Le seul souci vient des CS les plus inutiles. Autant Siphon s'utilise pas longtemps, autant coupe j'en sais rien


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_24 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_20

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:44

Qu'est ce que j'en ai (insérer grossierté) pour monter un pokémon capable d'apprendre larçin pour pas se faire tuer puis de trouver une peau métal sur les magnétis...

Pour coupe, tu peux ne pas l'avoir sur toi, mais éclate roc, force et surf , eux sont obligatoire pour la route victoire(enfin, je crois, c'était quand même il y a longtemps). (Surtout que Aligatueur est physique, non spéciale, donc lui apprendre surf est une mauvaise idée. Cascade étant bien mieux.)

Mais bon, la route victoire, c'est plus les explosions lié au pokémon dedans qui sont problématique.


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:39

Tout dépend de quand tu as voulu faire évoluer ton Onix mais je présume sur la route 38 à l'ouest de Rosalia (Pour les magnétis). Parce que...Larcin se trouve aussi dans le sous-sol de la boutique d'Acajou (si je dis pas de bétise).

Après quand je parlais d'avoir les CS je parlais surtout de Kanto plus que de la route victoire. Force et Surf sont des attaques correctes mais Coupe et Eclate-Roc sont aussi inutiles que faibles. J'espère juste ne pas avoir à foutre Eclate-Roc/Coupe/Siphon sur un bon pokémon.


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:57

Qu'on clarifie un point, quand je parlais de hack je faisait plutôt référence au rom-hacking, d'ailleurs je pense qu'on peut considérer un randomizer comme un logiciel de rom-hacking étant donné qu'il fait la même chose (d'ailleurs je savais pas qu'y avait cette option, moi je me suis embêté à modifier ma rom à la main ;-; )
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:35

Non, il faut être clair sur ce point, la randomisation n'est pas du hacking dans la mesure où on ne touche pas au code source du jeu pour en modifier des aspects.


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Contenu sponsorisé




[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda
» [SoulSilver] Takeru's story
» [Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET)
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story
» [Communitylocke 2013] Carnet de bord de Silver version Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: