-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story

Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:15

Rappel du premier message :

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 DXr5vAl

Ici Meyrime et on se retrouve ensemble pour le Communitylocke 2016. Comme vous l'avez vu sur cet affreux logo fait en 5 min, la version que j'utiliserais sera Pokémon Soul Silver dans ce nuzlocke nommé Another Story. Je ferais donc parti de l'équipe des Dragons des Mers . Je rappelle vite fait les règles qui seront en vigueur pour ceux qui ont la flemme d'aller voir sur le topic officiel :
- Il faut obligatoirement rejoindre une équipe pour ce communitylocke. La mienne sera en l'occurence les Dragons des Mers [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 249MS

- Seul le premier Pokémon de chaque zone peut être capturé. La règle ne s'applique qu'à partir du moment où les PokéBalls sont reçues.

- Un pokémon K.O. est considéré comme mort et devra soit être relaché soit mis en boite.

- Toutes les captures doivent être renommés.

- On ne peut capturer que les pokémons dont le type correspond à ceux qui nous sont donnés mais cette règle s'applique sur la lignée entière du pokémon. En l'occurence, si un pokémon normalement non capturable obtient un second type en évoluant et que le type appartient à l'équipe, le pokémon devient capturable. Les types pour l'équipe des dragons sont les suivants :

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 TP8nU6c[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 VoLDAV7[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 MkDn49A[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 QTTMi8x[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 JoOF3rc[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 YqLaRkW[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Vf2Xfud[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 YGAWrmA[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 9dmR4yT

- Les clauses suivantes sont ajoutées également : Dupe Clause (Autorisation d'ignorer un doublon pour capturer le suivant, avec les mêmes restrictions de types), Gift Clause (Les pokémons offerts sont considérés comme une capture), Legendary Clause (un pokémon légendaire n'a pas de statut particulier et est soumis aux mêmes règles de capture.) et Shiny Clause (Un pokémon chromatique peut-être capturable et utilisable sans condition).

Ce post aura pour but principal surtout d'être un raccourci vers les épisodes du communitylocke afin que vous puissiez en profiter facilement et facilement. Il s'agira donc d'un nuzlocke en screenshots et je ferais au mieux pour le rendre intéressant. Sur ces mots, voilà la liste des épisodes qui augmentera au fil du temps, ainsi qu'un rapide résumé de la situation pour le compte des points:

Résumé de la situation:

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 GveBEWi[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 DZ7FyBX[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 VzMaqjc[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Gx3qfgt[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Tz6fI9Z[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 92IKXPh[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 O5oQDly[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 TSAatF6[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 NLtlsif[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 MhD9maN[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 LS6ockK[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 KRyFK5q[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 T8Ux03w


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A

AuteurMessage
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 15:41

Oui tu as besoin de Siphon dans l'Antre du Dragon sinon tu pourras pas récupérer le Badge Lever


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 16:17

Tu peux confirmer si c'est uniquement jusqu'à cet endroit? Si c'est le cas, je peux l'apprendre pour l'oublier ensuite du coup.


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:41

Nan, il n'y a vraiment que là et dans les Tourb'îles (mais quand même un Dracolosse comme CSclave wtf)
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:12

Alors pourquoi un Dracolosse en CSclave? Il est capable d'apprendre toutes les CS. Coupe, Vol, Surf, Force, Siphon, Eclate-Roc, Cascade. Ce qui me rendrait plus dépendant d'Artemis (coupe/eclate roc) ou Shiru (Vol) et surtout de ne pas avoir besoin d'en apprendre aux autres. Le seul vrai souci c'est Coupe, Eclate Roc et Siphon, qui sont vraiment les pires. Les autres sont des attaques pas trop mal encore.


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_24 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_20

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:59

Prend un excelangue et fait le évoluer, un gros tank qui peut apprendre surf, force,eclate roc et syphon ou coupe.


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:39

Snrasha a écrit:
Prend un excelangue et fait le évoluer, un gros tank qui peut apprendre surf, force,eclate roc et syphon ou coupe.

C'est une idée mais y'a de grandes chances que ça coince. Je m'explique. Excelangue est un pokémon trouvable à deux endroits. La route 44 et le parc safari. Heureusement, je me suis arrêté juste avant la route 44. Mais les chances d'en trouver sont de 15%, le plus faible taux de la zone. En plus, niveau stat, Dracolosse a clairement le dessus sauf en PV. Sans compter qu'il apprend TOUTES les CS (Coudlangue n'en apprend visiblement que 5). A côté, je suis pratiquement assuré d'avoir un minidraco dans la grotte aux dragons derrière Ebenelle. Le seul avantage qu'aurais Coudlangue c'est sa quasi absence de faiblesse.


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_24 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_20

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 0:07

Boarf, disons que tu dois encore faire gaffe à bien mettre des repousses. En ce qui concerne la route 44, j'ai eu de la chance(même si à la base, j'étais venu pour un chetiflor).

Disons que Dracolosse, je l'ai  monté jusqu'au niveau 61(+4 super bonbon pour apprendre colère et le faire évoluer, comme il apprend colère au niveau 65 en forme Draco), ensuite, bah, il a one shooté tout le monde et j'avais qu'à switcher avec mon steelix pour virer la confusion. (Steelix qui était l'onix échangé donc avait un bonus d'exp 1.5 et avait un niveau supérieur à mon dracolosse malgré les supers bonbons xD).
Alors franchement perdre un Dracolosse qui a  extrème speed, cage éclair(pas utile dans le sens  où je tuais en un coup, mais pratique pour capturer) et outrage( la dernière attaque était une CS). Voila voila.

Disons qu'excelangue, bah, c'est un gros tank qui n'a pas de faiblesses(Le type combat étant rare (dans heartgold/soulsilver) et je pense qu'avec une ceinture force, il pourrait résister facilement à une surpuissance (voir même sans la ceinture force)) et qui résiste même au types combats, m'enfin, comme tu as dis, peu probable de l'avoir.


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 0:36

Tout dépendra des autres CS. Après, j'ai un peu menti, y'aurait bien un moyen de s'assurer un Excelangue mais j'avoue ne pas raffoler de ce pokémon x)


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 15:40

Le truc c'est que s'il ne peut pas évoluer, Excelangue devient soudainement moins intéressant...
Il me semble que la rom de Rasha était hackée (sinon comment il a fait pour avoir un Steelix renommé alors qu'il a été récupéré en échange...), ce qui n'est pas le cas de la tienne je suppose, donc effectivement c'est plutôt pas un super idée de prendre un Excelangue, mais il n'empêche que je trouve ça pas mal dommage de faire un CSclave d'un Dracolosse qui t'aurais bien mieux servi au combat


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_20 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_19 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_22
[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_18 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_11 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_23
[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_12[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_24[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Medail11


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:17

Coudlangue, en fait, est présent dans le Pokédex de Jotho dans Or HearthGold et Argent SoulSilver. Bah oui, il doit connaître Pouvoir Antique. Pas besoin de Hackou ou d'utiliser la technique du random qui permet de modifier les évolutions




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:21

Il faut arrêter de parler de "hack" a tout va. La rom de Rasha, ainsi que la mienne, sont randomisées pour permettre des évolutions par échange (devenant des évolutions par niveau). C'est même moi qui ai permis cela après l'avoir demandé à Mimoze. Son Steelix vient d'une évolution par niveau avec une Peau Métal tenue. Et pour rappel, Excelangue évolue en ayant appris Roulade (et non pouvoir antique) et en gagnant un niveau. Pour les CS rien est encore fait. Le seul souci vient des CS les plus inutiles. Autant Siphon s'utilise pas longtemps, autant coupe j'en sais rien


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_24 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_20

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:44

Qu'est ce que j'en ai (insérer grossierté) pour monter un pokémon capable d'apprendre larçin pour pas se faire tuer puis de trouver une peau métal sur les magnétis...

Pour coupe, tu peux ne pas l'avoir sur toi, mais éclate roc, force et surf , eux sont obligatoire pour la route victoire(enfin, je crois, c'était quand même il y a longtemps). (Surtout que Aligatueur est physique, non spéciale, donc lui apprendre surf est une mauvaise idée. Cascade étant bien mieux.)

Mais bon, la route victoire, c'est plus les explosions lié au pokémon dedans qui sont problématique.


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:39

Tout dépend de quand tu as voulu faire évoluer ton Onix mais je présume sur la route 38 à l'ouest de Rosalia (Pour les magnétis). Parce que...Larcin se trouve aussi dans le sous-sol de la boutique d'Acajou (si je dis pas de bétise).

Après quand je parlais d'avoir les CS je parlais surtout de Kanto plus que de la route victoire. Force et Surf sont des attaques correctes mais Coupe et Eclate-Roc sont aussi inutiles que faibles. J'espère juste ne pas avoir à foutre Eclate-Roc/Coupe/Siphon sur un bon pokémon.


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:57

Qu'on clarifie un point, quand je parlais de hack je faisait plutôt référence au rom-hacking, d'ailleurs je pense qu'on peut considérer un randomizer comme un logiciel de rom-hacking étant donné qu'il fait la même chose (d'ailleurs je savais pas qu'y avait cette option, moi je me suis embêté à modifier ma rom à la main ;-; )
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:35

Non, il faut être clair sur ce point, la randomisation n'est pas du hacking dans la mesure où on ne touche pas au code source du jeu pour en modifier des aspects.


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:15

Parce que d'après toi le randomizer ne touche pas au code source du jeu? é_é


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:23

Va voir la définition de Hack rom et tu verras. Maintenant cessons de polluer ce sujet avec ce genre de débat puisque c'est prévu à la base pour le compte rendu x)


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:48

Bon ok j'arrête ^^
En tout cas j'ai hâte de voir la suite et vive les Dragons des Mers!


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 13:37

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 TSAatF6

La dernière fois on avait humilié la Team Rocket qui venait de se faire battre par un enfant de 10 ans, encore. Du coup l'exploration peut continuer. Et cela commence par Acajou et la route 44.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 QxCaBzj
Vers l'infini et au-délà!...Enfin vers Acajou.

Du coup une fois sur la route 44 on étudie la zone et on se rend compte qu'il y a une grand chance pour tomber sur Saquedeneu (30%) et comme il s'agit d'un type plante pur, je perdrais la route. Du coup j'opte pour une méthode avancée. Vu qu'Excelangue est un type normal, il est capturable. L'avantage c'est que sa tranche de niveau se situe au dessus des autres. Concrètement, pour les ignorants, avec un pokémon d'un niveau précis et d'un repousse, on peut retirer tous les pokémons sauf un afin de s'assurer de sa rencontre. Ici, il me faut un pokémon de niveau 25. Je décide de prendre Hikari et de l'entrainer à l'ouest d'Acajou où j'ai déjà réalisé ma capture.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 5f8gftq
La pêche a été bonne et l'entrainement assez long

Une fois niveau 25, on retourne sur la route 44, on active le repousse et la magie de la technique opère : une Excelangue apparait. Encore une réussite de canard de dragon

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 TFao9XP[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 NsLFOa0[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 PkH7ZK5
Lollipop rejoint le banc de touche. J'ai eu du mal à éviter les jeux de mots pour adultes là.

Du coup on avance et là on arrive à un vrai problème : La route de glace. C'est une zone principalement composé de pokémon glace mais dont le double type nous est interdit! Seul pokémon capturable, Lippoutou avec au mieux 10% de capture de jour et rien pour m'assurer de la rencontre, je décide de laisser la route de côté. On se dépêche donc de passer, en récupérant Cascade au passage, et on arrive enfin à Ebenelle, la ville des dragons. Notre ville quoi.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 9hnYabw[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 VJKV75q[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 5WA3dCA
La route de glace. Une zone assez particulière qui m'a complètement bloqué étant jeune à cause des puzzles à système de glissade.

On étudie la zone, pas de capture mais surtout on voit que Sandra est complètement surpuissante et qu'avec presque 5 niveaux d'écart, on est loin d'être capable de la gérer. Impossible de s'entrainer à la route de glace donc on décide de passer au sud vers la route 45 mais surtout direction l'Antre Noir dont la capture a été faite au début du jeu, me laissant libre de m'entrainer.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 HqOuxWc[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 O7Qugrx
L'entraînement a été efficace. Très efficace même. Mais surtout très long.

Plusieurs heures plus tard, l'équipe est largement plus à niveau, atteignant les niveaux 40 et presque 50 pour Arashi. Artemis a été retiré pour Hikari après avoir jugé qu'Artemis risquait grandement de devenir fragile. On se dirige donc à l'intérieur de l'arène, on casse du dresseur et on arrive jusqu'à Sandra. Je met Godzilla devant car il possède Croc Givre et c'est parti.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 UsyOK9P
Godzilla manquait d'un soupçon de puissance pour vraiment ruiner Sandra.

Sandra vaincue, elle nous fait son boudin et refuse de nous donner le badge en plus de nous imposer une épreuve supplémentaire. Sacrée culot. Du coup direction l'antre des dragons.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 RtGKx22
L'Antre des Dragons, un lieu à l'atmosphère si particulière.

Un bon coup de repousse et on rentre dans l'antre. L'avantage de cet endroit c'est qu'il dispose de deux pokémons à ce stade du jeu : Magicarpe et Minidraco. Comme j'ai déjà Magicarpe, seul minidraco est intéressant. On avance, on rentre dans la grotte des anciens après avoir utilisé Maelstrom pour apprendre Siphon et on passe l'épreuve tant attendue.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 UcVUq38
Est-ce qu'on lui dit que j'ai réussi là où elle échoue depuis très longtemps?

Du coup, Sandra est furieuse qu'une gamine de 10 ans est réussie alors qu'elle a deux fois cette âge et qu'elle agit comme si elle avait que la moitié. Elle s'enfuit et on va devoir aller la réconforter.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 0iymJ38
Tiens? J'ignorais que j'avais changé de jeu en cours de route.

Une fois Sandra calmée, elle nous donne enfin le huitième badge tant attendu. Mais avant de repartir, on retourne voir l'ancien qui nous remet le pokémon de la zone : Un minidraco, avec Vit.Extrême.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 82H7RWn[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 NmtXEFT
Ryoma rejoint l'équipe! Junne part dans l'équipe de réserve avec Artemis en cas de White-out.

Bientôt prêt pour la ligue mais avant, il va falloir rejoindre le Prof. Orme qui veut nous voir. Mais avant ça, direction la route 45 pour faire la capture de la zone. Gros problème, Racaillou et Gravalanch prennent 85% des chances de rencontres et bien entendu, on ne peut les capturer. Heureusement, la méthode du repousse est utilisable ici pour capturer le pokémon le plus rare de la zone, Airmure, avec 5% de chance de rencontre. Cette fois c'est Ryoma qui s'y colle et encore une fois, le succès fut au rendez-vous.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 OC87j8s[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 HELTtKE[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 YItlr4T
Damascus rentre dans la bande! Merci au type acier sinon ça aurait été un souci.

On retourne à Bourg Geon, le professeur nous donne la Master Ball et nous informe que des femmes en kimono voulait me voir. Décidément, cette quantité de femmes/pokémon femelles qu'on trouve, ca devient vraiment inquiétant. Du coup, direction Rosalia où on tombe sur notre Rival qui...se sent ridicule d'avoir être vaincu.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Te9Vr8B
Tu n'imagines même pas à quel point.

Mais trève de plaisanterie, c'est à notre tour d'être testé. Le souci de cette épreuve, c'est qu'on a aucun repos entre les combats et il faut tout enchaîner. Ayant d'abord penser à envoyer Godzilla, j'ai fini par choisir la force brut et j'ai envoyé Arashi faire le travail.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 JPEXj2U
Malgré la différence de niveau, le combat fut assez rude.

On nous donne le glas tempête en récompense et grâce à la magie du scénario, une ombre géante plane sur les tourb'îles! Direction cette nouvelle zone pour voir ce qu'il s'y passe. Un indice, c'est notre mascotte Lol!

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Zdch0V2
J'ai la sensation d'être dans le viseur de quelqu'un..

On spamme les super repousses pour ne pas être embêter par la clause des légendaires et on continue notre petit chemin jusqu'au coeur des îles.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 IgkqTt9
Epicness Incoming!

Une superbe danse plus tard, Lugia décide de se montrer et c'est le moment de le capturer! Avec un petit stock de sombre balls préparé pour l'occasion.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 2OCa9Vp
Malgré l'apparente facilité de la capture, sa résistance est impressionnante.

Aegis maintenant dans l'équipe, Shiru part en équipe de réserve et on se prépare à affronter le légendaire conseil des 4...Mais avant ça, un peu de repos. Histoire d'étudier le terrain et de faire connaissance avec Aegis. Oh et j'ai capturé Entei, nommé Faia, pour régler le souci des légendaires de Johto. Bien entendu, il est parti dans la boite des spectateurs.


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_17 [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Badge_18

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:02

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 NLtlsif

La dernière fois, on s'était arrêté après avoir capturé Aegis dans les Tourb'îles. Aujourd'hui, on s'attaque enfin à un gros morceau, la ligue pokémon, où le conseil des 4 nous attend. Mais avant cela, il faut déjà atteindre le plateau indigo. Chose qui n'est pas forcément aisée.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 RifACNI
Techniquement, j'en ai déjà fais cinq.

Premier endroit de capture, les Chutes Tohjo. On inspecte et on se rend compte que la plupart des pokémons ont été capturés, du moins dans une pré-évolution. Au final, c'est une Rattatac qui tombe. Et elle s'appellera Splinters. Because reasons.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 GoeYtop[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 ZReCUlK[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 IPXjcDk
Au début j'avais prévu de l'appeler Chen. Mais bon, ça n'aurait pas fonctionné.

On avance et on revient à la route 27. Ici, les chances de tomber sur une mauvaise captures sont très minces, 5% (Ponyta). Ca sera une Doduo qui se présentera et qui sera capturable. Merci le type normal. Duality sera son nom.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 XSe5XUR[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 C4O2QKo[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 YYiwkmJ
50% de chance de rencontre de jour, ça m'assurait pratiquement de le trouver.

La progression se fait jusqu'à la route 26. Les mêmes pokémons, mais pas la même probabilité, notamment pour Ponyta qui monte à 20% de rencontre, l'un des taux les plus élevés de la zone, ce qui en fait un réel danger d'échec de capture. Après deux Dupes sur Rattatac, ça sera finalement un Arbok qui sera la capture de la zone. Un gros coup de chance, sachant qu'il n'a que 5% de chance de rencontre.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 SgSpxnH[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 X4XRa5U[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 FT8g65p
Najarana rejoint le groupe! Je voulais l'appeler Najarala, en référence à Monster Hunter. Mais les touches ont pas suivi.

Les captures étant terminés pour cet endroit avant la route victoire, on en profite pour faire monter un peu les pokémons et chercher quelques objets qui trainent.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 0YXrfJF
Hikari est devenue extrêmement affectueuse en peu de temps. Merci le Grelot Zen.

On passe donc enfin vers la route Victoire qui est...particulièrement vide. On avance donc et on trouve notre pokémon pour la route victoire, une Nosferalto à 30% de chance de rencontre. Malgré la capture de Nyx, c'est toujours ça en plus!

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 V2N0PVm[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Gb7e5Kk[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 TZo7Tvd
I'M BATMAN...enfin...I'M BATWOMAN! WHERARTHEY?!

Encore un petit peu d'entrainement jusqu'à la sortie où Ryoma en profite pour évoluer! Un Draco donc du plus bel effet dans l'équipe.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 ZKoQsBQ
La petite dernière vient de faire sa première évolution! Qu'elle est mimi ainsi!

Du coup, on arrive à la fin et on comprend mieux le vide des lieux. Le rival a pulvérisé tout le monde qui semble avoir décidé de fuir. Et c'est notre devoir de lui mettre une raclée pour bien qu'il comprenne que c'est nous le patron.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 ENCmrQ6
Le Rival propose cette fois un véritable défi et n'est plus le rigolo des anciennes rencontres.

Une fois vaincu, et malgré les grosses frayeurs, on arrive enfin à l'endroit tant attendu par les dresseurs mais aussi tant redouté pour nous Nuzlockeurs : La ligue pokémon.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Lhm8EI5
Le tout dernier rempart avec la gloire et on va passer en force!

Si la ligue est redouté pour les nuzlockeurs, c'est pas pour rien. 5 combats difficiles à la suite sans pouvoir se reposer, un gros écart de niveau entre le premier et le dernier combat, l'impossibilité de réanimer un pokémon, forcément ça met une certaine pression. Et le seul moyen de contrer, c'est un entraînement massif. Et internet, ça marche aussi. Et c'est là qu'un miracle apparait. Ce miracle c'est Hikari. Si son nom signifie "lumière", jamais cette signification n'aura été aussi vraie.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 R8RU8MG
Clément vaincu avec une facilité écoeurante. Merci Hikari

Spécialiste du type Psy, Clément part perdant car Hikari maitrise Ball Ombre, de type spectre, super efficace et surtout, Hikari a une stat en attaque spéciale plutôt conséquente. Faisant d'elle une killeuse.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 UVPN9E0
Koga pense que la force brute n'est pas efficace. Preuve en est que si.

Koga, ancien champion et nouveau membre, se base sur du poison. Dommage, le type psy a clairement l'avantage et encore une fois Hikari va pulvériser le ninja... Exception notable pour Foretress qui a resisté grâce au type acier.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Mvz1KZJ
Unlimited POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Face à Aldo, unique ancien membre du conseil, Hikari a encore brillé, faisant d'elle la MVP pour le moment. Même Onix, pourtant de type Roche, n'a pu résister à la puissance psychique. En résumé, Hikari vient a elle seule de pulvériser les 3 premiers membres du conseil, même si un clair écart de niveau était là. Mais voilà, Marion utilise les types ténèbres qui rendent Hikari complètement inutile. De plus, elle mélange les types, faisant d'elle un réel danger, sans compter un noctali très résistant.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 XyhnZEX
Un combat difficile qui a nécessité pas mal de préparation.

Comme Noctali est plus faible physiquement que spécialement, j'ai envoyé celui avec la plus grosse stat en Attaque, Godzilla. Hikari a tout de même servi a effacé les deux intrus de l'équipe de Marion mais ça n'a pas été sans peur.
Enfin, le dernier combat contre le maitre est...contre Peter! Ceux qui l'ignorait seront surpris mais du coup, notre compagnon de voyage durant l'infiltration de la planque à Acajou est le maître de la Ligue! Pour cette occasion, il a fallut revoir la stratégie contre lui. Et voyant que tous disposait du type vol, c'est Arashi qui s'y colle en premier et le switch se fera sur Godzilla et Croc Givre. Histoire d'augmenter les chances de faire mal, j'ajoute le Métronome à Godzilla à la place de Vive Griffe (Métronome augmente les dégâts si une attaque est utilisée à répétition, ici Croc Givre sera la cible du bonus.)

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 WwdXn1v
Godzilla a fait son taff à la perfection. Arashi fait les touches finales

Un combat terminé sans pertes mais pas étonnant vu le temps passé à l'entraînement sur la route victoire. Mais tous les moyens sont bons pour ne pas subir de pertes. Du coup un Chen qui nous retrouve après 8 épisodes comme si ne rien n'était (en même temps, je ne suis "parti" qu'il y a plus de trois jours) et Peter nous emmène pour enfin célébrer la naissance du nouveau maître.

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 T3uh4Hg
Hell yes! Prend toi ça dans la face, conseillère d'orientation!

Les crédits défilent, mais pas de gif pour le coup, ça a planté. On regarde tout, on est content, on est fier de cette belle équipe qui a réussi à nous porter mais aussi à la réserve, Junne et Shiru qui ont eu aussi une grande importance. Une fois toute la fiesta terminée, et les crédits terminés, on retourne chez nous car l'aventure est loin d'être terminé, mais pour le moment...repos!

[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 TeKdEWH
Quelques jours de repos feront pas de mal. Y'en a bien besoin.

La première partie s'achève donc avec un grand succès mais l'aventure continue...mais seulement après un bon repos, on a que dix ans après tout~


[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Contenu sponsorisé




[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story   [SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[SoulSilver] (Communitylocke 2016) Pokemon Soul Silver: Another Story
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SoulSilver] Nuzlocke Argent Soul Silver de Hilda
» [SoulSilver] Takeru's story
» [Soul Silver] Les aventures fantasmagoriques de Rosel à travers Johto (Let's play COMPLET)
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story
» [Communitylocke 2013] Carnet de bord de Silver version Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: