-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

CommunityLocke - Saison 2016

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

CommunityLocke - Saison 2016 Badge_10 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_24 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_19
CommunityLocke - Saison 2016 Badge_21 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_22 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_12

CommunityLocke - Saison 2016 Empty
MessageSujet: CommunityLocke - Saison 2016   CommunityLocke - Saison 2016 EmptyVen 5 Fév 2016 - 18:38

Bienvenue pour ce nouveau Communitylocke de Nuzlocke France ! Pour ceux qui ne sont pas familiers, c'est très simple : à partir d'aujourd'hui, 5 février, jusqu'au 18 avril, fin de la compétition, le Communitylocke vous propose de réaliser un Nuzlocke sur la même paire de versions que d'autres joueurs, mais, cette fois, de gagner des points selon vos captures et vos morts. Et, cette fois, vous ne serez pas seuls : vous devrez rejoindre une équipe, les Dragons des Mers ou les Phénix Arc-en-ciel, et battre l'équipe adverse !


CommunityLocke - Saison 2016 494Victini
Places disponibles

Le CommunityLocke est terminé ! Vous pouvez dès à présent consulter les résultats détaillés.

RÈGLES

Quelles sont les versions ?

Version HeartGold ou version SoulSilver.

Quelles sont les règles ?

  • Seul le premier Pokémon de chaque zone peut être capturé. La règle ne s'applique qu'à partir du moment où les PokéBalls sont reçues.

    • Vous devez rejoindre une équipe; vous ne pourrez capturer que les Pokémon dont l'un des types appartient à votre équipe. Si votre première rencontre n'a pas un type appartenant à votre équipe, pas de chance !




CommunityLocke - Saison 2016 250MS
Equipe des Phénix Arc-en-ciel
ne peut capturer que les Pokémon de type:


CommunityLocke - Saison 2016 Aqarl4M
CommunityLocke - Saison 2016 WCtrJr6
CommunityLocke - Saison 2016 BPdOTEo
CommunityLocke - Saison 2016 ULeZpU6
CommunityLocke - Saison 2016 ForR8On
CommunityLocke - Saison 2016 VTX9zr8
CommunityLocke - Saison 2016 KxYhV00
CommunityLocke - Saison 2016 89yzf2O

CommunityLocke - Saison 2016 249MS
Equipe des Dragons des Mers
ne peut capturer que les Pokémon de type:


CommunityLocke - Saison 2016 TP8nU6c
CommunityLocke - Saison 2016 VoLDAV7
CommunityLocke - Saison 2016 MkDn49A
CommunityLocke - Saison 2016 QTTMi8x
CommunityLocke - Saison 2016 JoOF3rc
CommunityLocke - Saison 2016 YqLaRkW
CommunityLocke - Saison 2016 Vf2Xfud
CommunityLocke - Saison 2016 YGAWrmA

Cas particuliers

→ Les Pokémon sont à prendre en considération sur l'ensemble de leur lignée : si le Pokémon gagne un type appartenant à votre équipe en évoluant, il pourra déjà être capturé.
→ Les Pokémon possédant au moins un type CommunityLocke - Saison 2016 9dmR4yT peuvent être capturés par les deux équipes.



    • Dupe Clause: Si le premier Pokémon d'une zone est un Pokémon déjà capturé, il peut être ignoré ; dans ce cas, c'est le premier Pokémon jamais capturé qui compte comme unique Pokémon de la zone (et s'il n'appartient pas aux types autorisés par votre équipe, c'est pas de chance). Si vous ne voulez pas prendre de risques, vous pouvez capturer un doublon. Dans tous les cas, vous n'aurez qu'une seule capture possible par zone !
    • Gift Clause: Le premier Pokémon est le premier indistinctement de s’il est offert ou capturé dans les hautes herbes.
    • Legendary Clause: Un Pokémon légendaire est considéré comme un Pokémon ordinaire: s'il est le premier Pokémon dans sa zone, il peut être capturé, sinon, il doit être battu.
    • Shiny Clause: Un Pokémon chromatique, s’il apparait, peut être capturé (et donc utilisé) à tout moment.
    • Les Pokémon issus d'événements spéciaux (ex. Celebi) sont interdits.



  • Un Pokémon K.O. est considéré comme mort et ne peut plus être utilisé.
  • Tout Pokémon capturé doit être surnommé.


Les présentes règles sont immuables, et le changement de l’une d’elles (notamment les clauses spéciales) invalidera votre Nuzlocke. Le compte des points est le suivant :

Citation :
Obtenir un Pokémon (starter inclus) : +1
Obtenir un Pokémon chromatique : +1 (max de 2).

Vaincre un champion / membre de la Ligue : +1.
Finir le jeu (visionnage des crédits) : +3.
Perdre un Pokémon : -1.
White-out : -1.

Attention : le malus de white-out (c’est-à-dire le K.O. de l’équipe toute entière) se cumule à la perte de chaque Pokémon de l’équipe, peu importe le nombre de Pokémon dans celle-ci. Par exemple, dans une équipe de trois Pokémon, le white-out vous fera perdre 1x3 + 1 = 4 points.

Le compte des points s'arrête au combat (et à la victoire) contre Blue, c'est-à-dire que combattre une deuxième fois la Ligue ne rapportera pas davantage de points. Toutes les zones débloquées à partir de ce moment-là, cependant, peuvent encore rapporter des points si aucun Pokémon n'y a encore été rencontré et capturé.

Quels sont les supports acceptés ?
Comme vous voulez ! Cependant, comme il s’agit d’un Nuzlocke à compléter dans un temps donné, nous vous recommandons de vous en tenir à un simple compte-rendu (voir les Communitylocke précédents dans les archives).

Comment puis-je m’inscrire ?
Votre inscription sera comptabilisée seulement une fois le Nuzlocke amorcé (pour beaucoup, cela correspond à l’obtention du PokéDex et la première victoire contre le rival ; vous devez avoir au moins récupéré le starter donc). Vous devrez alors créer un topic Nuzlocke dans le forum de votre choix (Nuzlocke écrits si vous avez un compte-rendu donc), avec une balise [Communitylocke 2016] dans le titre - sans ça, nous ne compterons pas votre Nuzlocke comme un participant officiel au Communitylocke. Ensuite, vous pouvez revenir ici pour participer au leaderboard (compte général des points) en postant cette petite fiche :

Code:
[u]Pseudo :[/u]
[u]Equipe choisie :[/u]
[u]Version choisie :[/u]
[u]Lien du Nuzlocke :[/u]

Et c’est tout ! Une fois ceci fait, vous pourrez commencer à compter vos points au début ou à la fin de chaque update. Nous attendons donc de vous un compte-rendu précis de votre équipe à chaque update, incluant les morts et les captures mises au PC, afin que la tâche soit plus facile pour tout le monde ! Vous pouvez mettre à jour votre Nuzlocke quand vous le voulez dans le courant de la compétition, et sur la longueur que vous voulez, c’est donc à vous de gérer cette partie du compte-rendu.

On a dépassé la date d’inscription ! Est-ce que je peux encore participer ?
Vous pouvez vous inscrire quand vous le voulez ! Notez toutefois que le communitylocke s’arrêtera pour tout le monde le 8 avril, ce sera donc à vous de rattraper votre retard éventuel pour espérer vous placer en tête du leaderboard.

Attention, si le nombre de participants inscrits dans une équipe est bien plus important que dans l'autre équipe, les Animateurs  se réservent le droit de bloquer l'inscription dans ladite équipe afin de rééquilibrer. Si vous rejoignez le Communitylocke en cours de route, consultez l'en-tête du présent topic afin de vous assurer de quelle(s) équipe(s) peuvent être rejointes.



CommunityLocke - Saison 2016 Spr_5b_494



FOIRE AUX QUESTIONS

Citation :
Je fais partie de l'équipe des Dragons des Mers. Qu'est-ce que j'ai le droit de capturer ?

Tout Pokémon ayant au moins un type Normal ou un type faisant partie de votre équipe (en l'occurrence celle des Dragons des Mers) pourra être capturé, tant qu'il est le premier Pokémon de la zone.

Est-ce que je peux capturer Fouinette ? Oui. Fouinette étant un pur type Normal, il peut être capturé à la fois par les Dragons des Mers et les Phénix Arc-en-ciel.

Est-ce que je peux capturer Ptitard ? Oui. Ptitard étant un pur type Eau, son type appartient à l'équipe des Dragons des Mers ; ceux-ci peuvent le capturer.

Est-ce que je peux capturer Lokhlass ? Oui. Lokhlass étant un Pokémon Eau / Glace, il peut être capturé à la fois par les Dragons des Mers (en vertu de son type Eau), et par les Phénix Arc-en-ciel (en vertu de son type Glace).

Est-ce que je peux capturer Onix ? Oui. Onix est un Pokémon Roche / Sol, deux types appartenant à l'équipe des Phénix Arc-en-ciel ; mais en évoluant en Steelix, il devient un Pokémon Acier / Sol. Le type Acier appartenant à l'équipe des Dragons des Mers, Onix peut être capturé par eux en " prévision " de son évolution.

Est-ce que je peux capturer Racaillou ? Non. Racaillou est un Pokémon Roche / Sol, deux types appartenant à l'équipe des Phénix Arc-en-ciel, de même que ses évolutions Gravalanch et Grolem. Vous ne pouvez donc pas le capturer.

Citation :
Que faire si j'ai besoin d'une CS pour continuer ?

D'abord, assurez-vous qu'aucun Pokémon précédemment capturé ne puisse apprendre la CS nécessaire (par exemple, Fouinette et Fouinar peuvent apprendre Surf, et peuvent être capturés par les deux équipes). Si aucun Pokémon possédé ne peut apprendre la CS, vous pouvez alors capturer un CSlave, c'est-à-dire un Pokémon qui ne vous servira qu'à utiliser la CS pour traverser la zone ; il ne doit pas être entraîné et ne peut être utilisé dans un combat qu'en tant que dernier Pokémon. Dès que la zone est traversée, il doit retourner dans le PC. Sa capture ne rapportera aucun point.

Citation :
Si je suis, par exemple, un Dragon des Mers, est-ce que je dois forcément jouer sur SoulSilver, puisque sa mascotte est Lugia ?

Absolument pas ! Un Dragon des Mers peut jouer sur HeartGold, et inversement.

Citation :
Quand est-ce que le CommunityLocke est terminé ?

Comme cité plus haut, le compte de points pour le CommunityLocke s'arrête lorsque vous avez vaincu Blue, et donc obtenu les huit badges de Kanto en plus de ceux de Jotho. Le bonus +3 (Finir le jeu (visionnage des crédits)) s'applique cependant dès que la première version de la Ligue est vaincue (et donc quand, logiquement, vous voyez les crédits du jeu). Vaincre Red ou la seconde version de la Ligue ne rapporte pas de points supplémentaire, mais vous pouvez toujours retourner capturer des Pokémon dans les zones inexplorées.

Citation :
Comment se passent les échanges dans le jeu ?

Les échanges sont compris dans la Gift Clause, et donc comptent comme la capture du lieu de l'échange sans libérer la zone du Pokémon à offrir. Par exemple, si vous échangez un Chétiflor obtenu sur la Route 31 contre un Onix à Mauville, vous recevez le bonus de capture pour Onix, et les deux zones susmentionnées (Route 31 et Mauville) ne sont plus éligibles à la capture :

Code:
Capture de Chétiflor: +1
Échange de Chétiflor contre Onix: 0
Échange de Onix: +1

Encore une fois, le malus n'arrive que si un Pokémon de votre équipe est mis K.O..

En ce qui concerne les échanges nécessaires pour l'évolution des Pokémon, étant donné que l'évolution elle-même ne rapporte pas de point supplémentaire, vous pouvez utiliser le randomizer seulement pour " normaliser " les évolutions. Comme il ne s'agit toutefois pas d'un CommunityLocke sur une seed randomizée, c'est le seul changement qui sera autorisé ; tout autre invalide le CommunityLocke.

Citation :
C'est trop facile ! Est-ce que je peux me rajouter des règles supplémentaires ?

On ne vous interdit pas de vous rajouter des contraintes supplémentaires, mais comme il s'agit d'un Communitylocke en équipe, une difficulté accrue (et donc, plus de chances de perdre des points) risque de pénaliser votre équipe plus qu'autre chose. Ce que nous vous recommanderions est de vous entendre avec un autre membre pour qu'il prenne les mêmes règles additionnelles que vous, mais dans l'équipe adverse.

En bref : ce n'est pas interdit, vous voyez ça avec les autres Razz



Bonne chance à tous, et que les meilleurs gagnent !
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

CommunityLocke - Saison 2016 Badge_10 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_24 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_19
CommunityLocke - Saison 2016 Badge_21 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_22 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_12

CommunityLocke - Saison 2016 Empty
MessageSujet: Re: CommunityLocke - Saison 2016   CommunityLocke - Saison 2016 EmptyVen 5 Fév 2016 - 18:39

CommunityLocke - Saison 2016 Spr_5b_494



LEADERBOARD

CommunityLocke - Saison 2016 250MS
Equipe des Phénix Arc-en-Ciel
Spoiler:

CommunityLocke - Saison 2016 249MS
Equipe des Dragons des Mers
Spoiler:

Dernière mise à jour le : 8 mars, 17h00.


CLASSEMENT FINAL
Dans l'ordre croissant et total par équipe:

CommunityLocke - Saison 2016 Ani494MS = Communitylocke complété !

Les résultats définitifs !:


CommunityLocke - Saison 2016 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

CommunityLocke - Saison 2016 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

CommunityLocke - Saison 2016 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

CommunityLocke - Saison 2016 Badge_10 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_17 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_18

CommunityLocke - Saison 2016 Empty
MessageSujet: Re: CommunityLocke - Saison 2016   CommunityLocke - Saison 2016 EmptyVen 5 Fév 2016 - 21:31

Une vraie question qui se pose à moi. Le jeu doit-il être forcément vanilla ou bien le randomiser peut être possible? Je ne suis pas certain d'y participer (notamment parce que l'émulateur DS c'est pas le must) mais j'aimerais quand même poser la question...pour le principe.


CommunityLocke - Saison 2016 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

CommunityLocke - Saison 2016 Badge_10 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_24 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_16
CommunityLocke - Saison 2016 Badge_17 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_19 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_22

CommunityLocke - Saison 2016 Empty
MessageSujet: Re: CommunityLocke - Saison 2016   CommunityLocke - Saison 2016 EmptyVen 5 Fév 2016 - 22:32

Mimoze a écrit:

Code:
[u]Pseudo :[/u] 1nsanity
[u]Equipe choisie :[/u] Dragons des mers
[u]Version choisie :[/u] Soulsilver
[u]Lien du Nuzlocke :[/u] http://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1072-communitylocke-2016-sea-you-around#34082
btw dans ton lien on peut pas écrire si on est rang dresseur.

CommunityLocke - Saison 2016 Ani494MSInscrit ! Bonne chance !


CommunityLocke - Saison 2016 2wiD7Xl
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

CommunityLocke - Saison 2016 Badge_10 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_24 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_16
CommunityLocke - Saison 2016 Badge_17 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_19 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_21
CommunityLocke - Saison 2016 Badge_16 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_19 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_21
CommunityLocke - Saison 2016 Badge_23 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_12

CommunityLocke - Saison 2016 Empty
MessageSujet: Re: CommunityLocke - Saison 2016   CommunityLocke - Saison 2016 EmptySam 6 Fév 2016 - 8:15

Pseudo : Sébouss
Equipe choisie : Dragons des Mers
Version choisie : Soul Silver
Lien du Nuzlocke : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1074-communitylocke-2016-les-bons-comptes-rendus-font-les-bons-amis

CommunityLocke - Saison 2016 Ani494MSInscrit ! Bonne chance !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

CommunityLocke - Saison 2016 Badge_10 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_24 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_19
CommunityLocke - Saison 2016 Badge_21 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_22 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_12

CommunityLocke - Saison 2016 Empty
MessageSujet: Re: CommunityLocke - Saison 2016   CommunityLocke - Saison 2016 EmptySam 6 Fév 2016 - 8:32

Meyrime a écrit:
Une vraie question qui se pose à moi. Le jeu doit-il être forcément vanilla ou bien le randomiser peut être possible? Je ne suis pas certain d'y participer (notamment parce que l'émulateur DS c'est pas le must) mais j'aimerais quand même poser la question...pour le principe.
Pour cette fois, vanilla seulement, mais il n'est pas exclu qu'on utilise le randomizer pour un prochain Communitylocke. Wink


CommunityLocke - Saison 2016 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

CommunityLocke - Saison 2016 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

CommunityLocke - Saison 2016 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

CommunityLocke - Saison 2016 Badge_10 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_24 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_16
CommunityLocke - Saison 2016 Badge_17 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_19 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_21
CommunityLocke - Saison 2016 Badge_16 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_19 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_21
CommunityLocke - Saison 2016 Badge_23 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_12

CommunityLocke - Saison 2016 Empty
MessageSujet: Re: CommunityLocke - Saison 2016   CommunityLocke - Saison 2016 EmptySam 6 Fév 2016 - 9:22

Je viens d'y penser, mais pour l'oeuf, on considère la zone où on le reçoit ou là où il éclot ?


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Heiki Risan

Heiki Risan
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 42
Poison
Combat

CommunityLocke - Saison 2016 Badge_20

CommunityLocke - Saison 2016 Empty
MessageSujet: Re: CommunityLocke - Saison 2016   CommunityLocke - Saison 2016 EmptySam 6 Fév 2016 - 12:22

Code:
[u]Pseudo :[/u] Heiki Risan
[u]Equipe choisie :[/u] Phénix Arc-En-Ciel
[u]Version choisie :[/u] Heart-Gold
[u]Lien du Nuzlocke :[/u]http://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1076-communitylocke-2016-que-le-phenix-soit-avec-toi#34095

CommunityLocke - Saison 2016 Ani494MSInscrit ! Bonne chance !
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

CommunityLocke - Saison 2016 Badge_10 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_24 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_19
CommunityLocke - Saison 2016 Badge_21 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_22 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_12

CommunityLocke - Saison 2016 Empty
MessageSujet: Re: CommunityLocke - Saison 2016   CommunityLocke - Saison 2016 EmptySam 6 Fév 2016 - 14:34

Sébouss a écrit:
Je viens d'y penser, mais pour l'oeuf, on considère la zone où on le reçoit ou là où il éclot ?
Selon le résumé du Pokémon une fois éclos (si ma mémoire ne me trompe pas, c'est donc la zone où il éclot).


CommunityLocke - Saison 2016 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

CommunityLocke - Saison 2016 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

CommunityLocke - Saison 2016 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

CommunityLocke - Saison 2016 Badge_10 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_24 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_16
CommunityLocke - Saison 2016 Badge_17 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_19 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_21
CommunityLocke - Saison 2016 Badge_16 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_19 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_21
CommunityLocke - Saison 2016 Badge_23 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_12

CommunityLocke - Saison 2016 Empty
MessageSujet: Re: CommunityLocke - Saison 2016   CommunityLocke - Saison 2016 EmptySam 6 Fév 2016 - 14:41

Ah, oui merci ! (note à moi même, le faire éclore dans une ville...).


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

CommunityLocke - Saison 2016 Badge_10 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_24 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_12
CommunityLocke - Saison 2016 Badge_17

CommunityLocke - Saison 2016 Empty
MessageSujet: Re: CommunityLocke - Saison 2016   CommunityLocke - Saison 2016 EmptySam 6 Fév 2016 - 15:27

Pseudo : Phiphi
Equipe choisie : Dragons des Mers
Version choisie : SoulSilver
Lien du Nuzlocke : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1078-communitylock-2016-a-l-aube-tout-sera-fini

I'M A FUCKING DRAGON!

CommunityLocke - Saison 2016 Ani494MSInscrit ! Bonne chance !



CommunityLocke - Saison 2016 OnC3xw

CommunityLocke - Saison 2016 H86rYuCommunityLocke - Saison 2016 YyV9nrCommunityLocke - Saison 2016 WRg60YCommunityLocke - Saison 2016 0sUX7ECommunityLocke - Saison 2016 Jzt09N

CommunityLocke - Saison 2016 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Volta Raimon

Volta Raimon
Dresseur
Dresseur

Exp : 4
Fée
Electrique

CommunityLocke - Saison 2016 Badge_20

CommunityLocke - Saison 2016 Empty
MessageSujet: Re: CommunityLocke - Saison 2016   CommunityLocke - Saison 2016 EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:53

Code:
[u]Pseudo :[/u] Volta Raimon
[u]Equipe choisie :[/u] Phénix Arc-En-Ciel
[u]Version choisie :[/u] Soul- Silver
[u]Lien du Nuzlocke :[/u]http://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1083-les-aventures-d-un-cinnamon-roll-mercenaire-de-surcroit-o-communitylock#34190

CommunityLocke - Saison 2016 Ani494MSInscrit ! Bonne chance !
Revenir en haut
Linus Granduroi

Linus Granduroi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malin
Exp : 4
Ténèbres
Psy

CommunityLocke - Saison 2016 Badge_20

CommunityLocke - Saison 2016 Empty
MessageSujet: Re: CommunityLocke - Saison 2016   CommunityLocke - Saison 2016 EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:07

Code:
[u]Pseudo :[/u] Linus Granduroi
[u]Equipe choisie :[/u] Phénix Arc-En-Ciel
[u]Version choisie :[/u] Heart-Gold
[u]Lien du Nuzlocke :[/u]http://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1084-un-empereur-en-vadrouille-community-lock#34194

CommunityLocke - Saison 2016 Ani494MSInscrit ! Bonne chance !
Revenir en haut
Volta Raimon

Volta Raimon
Dresseur
Dresseur

Exp : 4
Fée
Electrique

CommunityLocke - Saison 2016 Badge_20

CommunityLocke - Saison 2016 Empty
MessageSujet: Re: CommunityLocke - Saison 2016   CommunityLocke - Saison 2016 EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:15

Petit post pour dire que j'ai un problème avec ma rom de Hearth-Gold et que je joue du coup sur celle de Soul-Silver.

Merci o/
Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

CommunityLocke - Saison 2016 Badge_10 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_24 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_20

CommunityLocke - Saison 2016 Empty
MessageSujet: Re: CommunityLocke - Saison 2016   CommunityLocke - Saison 2016 EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:05

Pseudo : Snrasha
Equipe choisie : Phénix Arc-En-Ciel
Version choisie : Heart-Gold
Lien du Nuzlocke :https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1086-a-la-conquete-d-un-restaurant-haut-de-gamme-communitylock-2016#34203


Bon courage à mon équipe.

CommunityLocke - Saison 2016 Ani494MSInscrit ! Bonne chance !


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Alioth

Alioth
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 4
Fée
Ténèbres

CommunityLocke - Saison 2016 Badge_20

CommunityLocke - Saison 2016 Empty
MessageSujet: Re: CommunityLocke - Saison 2016   CommunityLocke - Saison 2016 EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:19

Code:
[u]Pseudo :[/u] Alioth
[u]Equipe choisie :[/u] Phénix Arc-En-Ciel
[u]Version choisie :[/u] Soul Silver
[u]Lien du Nuzlocke :[/u] http://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1087-communitylocke-2016-la-deception-du-non-kfc

CommunityLocke - Saison 2016 Ani494MSInscrit ! Bonne chance !
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

CommunityLocke - Saison 2016 Badge_25 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_17

CommunityLocke - Saison 2016 Empty
MessageSujet: Re: CommunityLocke - Saison 2016   CommunityLocke - Saison 2016 EmptySam 13 Fév 2016 - 13:30

A mon tour de m'inscrire !

Magic-fab
Dragons des mers
Soul Silver
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1090-communitylocke-2016-l-histoire-sans-nom#34278

CommunityLocke - Saison 2016 Ani494MSInscrit ! Bonne chance !


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Watson

Watson
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Exp : 100
Dragon
Eau

CommunityLocke - Saison 2016 Badge_17 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_19 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_21

CommunityLocke - Saison 2016 Empty
MessageSujet: Re: CommunityLocke - Saison 2016   CommunityLocke - Saison 2016 EmptySam 13 Fév 2016 - 18:31

Pseudo : Watson
Equipe choisie : Dragons des Mers
Version choisie : SoulSilver
Lien du Nuzlocke : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1091-communitylocke-2016-l-important-c-est-de-participer#34282

CommunityLocke - Saison 2016 Ani494MSInscrit ! Bonne chance !
Revenir en haut
Muriuki

Muriuki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 29
Exp : 9
Feu
Eau

CommunityLocke - Saison 2016 Badge_20

CommunityLocke - Saison 2016 Empty
MessageSujet: Re: CommunityLocke - Saison 2016   CommunityLocke - Saison 2016 EmptyDim 14 Fév 2016 - 14:04

Code:
[u]Pseudo :[/u] Muriuki
[u]Equipe choisie :[/u] Phénix Arc-en-Ciel
[u]Version choisie :[/u] Argent - Soulsilver
[u]Lien du Nuzlocke :[/u] [url=http://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1092-community-locke-2016-ma-mere-a-lu-trop-de-yaois-et-moi-nettement-trop-de-mangas-sur-la-cuisine#34294]ICI[/url]


CommunityLocke - Saison 2016 Ani494MSInscrit ! Bonne chance !
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

CommunityLocke - Saison 2016 Badge_10 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_17 CommunityLocke - Saison 2016 Badge_18

CommunityLocke - Saison 2016 Empty
MessageSujet: Re: CommunityLocke - Saison 2016   CommunityLocke - Saison 2016 EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:20

Pseudo : Meyrime
Equipe choisie : Dragon des Mers
Version choisie : Soul Silver
Lien du Nuzlocke : Pokémon Soul Silver : Another Story

CommunityLocke - Saison 2016 Ani494MSInscrit ! Bonne chance !


CommunityLocke - Saison 2016 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Contenu sponsorisé




CommunityLocke - Saison 2016 Empty
MessageSujet: Re: CommunityLocke - Saison 2016   CommunityLocke - Saison 2016 Empty

Revenir en haut
 
CommunityLocke - Saison 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Communitylocke 2016] Sea you around
» [Communitylocke 2016] La déception du non-KFC
» [Communitylocke 2016] Rattraper le retard
» [Communitylocke Halloween 2016] - Feunlic
» [CommunityLocke Halloween 2016] Esprit, y es-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: