Last Dream
Animateur
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 596
| Sujet: [Communitylocke 2016 - Halloween] La deuxième aventure Random sans nom. Ven 4 Nov 2016 - 21:26 | |
| Blabla Community Blabla Je vais le faire dans les premiers Blabla ET MERDE JE SUIS EN RETARD - Les doubles décimètres:
Dupe Clause : Obligation de capturer le premier Pokémon, même s'il s'agit d'un doublon. On peut l'ignorer mais la zone est perdue. Gift Clause : Les Pokémon offerts sont considérés comme une capture. Legendary Clause : Un Pokémon légendaire n'a pas de statut particulier et est soumis aux mêmes règles de capture. Shiny Clause : Un Pokémon chromatique peut être capturable et utilisable sans condition. Area Clause : Le Mont Couronné compte pour deux zones (intérieur et extérieur), de même que les Routes 210 (Sud et Nord (zone brumeuse)), 211 (Ouest et Est) et 212 (Nord et Sud (zone marécageuse)).
- Les poings:
Capturer un Pokémon : +1 Obtenir un Pokémon chromatique : +1 (max de 2) Obtenir un Pokémon légendaire : +1 (max de 2) Perdre un Pokemon : -1 Vaincre un champion / membre de la Ligue : +1 Finir le jeu (visionnage des crédits) : +3 White-out : -1 Fête des morts: Capturer un pokémon Spectre ou Ténèbres : +2 Les feux follets: Capturer un pokémon Feu : +2 (hors starter)
Pour vous lettre dans l'ambiance: Creepy has fuck - Les anges sont de parfaites victimes:
TAGUEULE J'SUIS EN RETARDOUI BORDELPassage chiant en sans intérêt.-Toi tu sers tellement à rien que j'ai passé ta présentation au Professeur SorbierGenre ? Tu l'as rencontré ? Ah et c'est pas sympa...Plus ou moins, et oui je sais.Si je nous ai fais téléporté, c'est pas pour que tu traînesOh commence pas et laisse avancer le scénarioJ'ai rien ditEn même temps, vieillard, si t'habitais pas la ville d'à côté, on aurait pas tenté de traverser les herbes.Oh génial, un perso qui sert à rienPardon ?Le vieillard te demande de prendre vite fait ton Pokémon gamineJE PRENDS LUIJean Mich rejoint l'équipe! +1 Point au Community! Du coup, on combat ?Je ne peux refuser cette offre de cassage de gueule gratuiteFais pas la maligne, mon Pokémon est du type avantagé face au tiensTu disais......RienTransition OWI JE T'AIME MAMAN INUTILE!Je m'appelle...INUTILE!Han la Nature est pas mauvaise. Et du coup, la Route 201 est prise par Jean Mich. Bah, tant pis.Je m'en fousEt bah pas m...Si, tu t'en fous aussi.NonCECI + LE LAGUE INTENSIF DE DESMUME = [Cri]Au prochain épisode: [Cri]
- Récapote:
Captures: Route 201: Jean Mich (Ouisticram)
Morts Aucun
Décompte Captures +1 Bonus de types +0 Morts -0 Badge +0 Total: 1
Nombres de cris dû aux "Sauvegarde de beaucoup de données" : 1
|
|
Qulbutoké
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 12
Pas de badges gagnés
| |
Last Dream
Animateur
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 596
| Sujet: Re: [Communitylocke 2016 - Halloween] La deuxième aventure Random sans nom. Ven 11 Nov 2016 - 22:09 | |
| - J'ai manger ton sandwich ce matin:
ON EST ENCORE EN RETARD MECMon bon Kelvin, j'ai aussi des dons de téléportation. Et de voyage dans le temps aussi.- Sinon j'ai capturé des Pokémon entre temps hein.:
Lui, c'est Polux, la capture de la route 202Elle, c'est Raptorisé, de la Route 204Lui, c'est Nuts, la capture du Chemin RocheuxEt ça, c'était sensé être Pascalou, de la Route 203, mais il a pas voulu.Lui, c'est Palola, du Chemin CharbourgLui c'est Nroutavine, ou quelque chose dans le genre. Il vient de la Route 207 *dit ça car elle est dégoûtée de pas avoir chopé un PonytaSacriforce, de la Mine CharbourgAh et Jean Mich a évolué aussi. Et bah, t'as chopé pleins de Pokémon en si peu de temps!Tavu[Vociférations lointaines]T'as entendu ? C'était quoi ?Le joueur. T'occupes pas de luiSinon le champion est pas l...Deux secondesDépèche-toi on est retard par rapport aux autres Participants au CommunityCommunity ?T'occupes.Le Champion est revenu, dégage de là.J'ai XP entre temps. Allons-y... Ta tête et je l'ai violamment écrasé contre le sol.Aie...Reste au sol, morveuxJe t'arrête pour te poser une question, tu veux subir ce qu'à subit ton clone juste avant ?Hein ? No... NON!Sinon j'ai un Pokémon Plante et un Pokémon Eau. Et ils ont faim.MAMANDu coup, allons affronter ce beau brun. Raptorisé et Nuts ont encore faim.Je suis en retard, garçonDirect au combat alors ?Il est mignon~ Il comprend viteP... Pardon ?Fais comme si j'avais rien dit et bats toi.quand je disais qu'ils avaient de l'appétit ces petits ogres...Rooooh~ Il est mignon quand il a peurPardon ?T'occupe j'ai dit.Il me reste un PokémonSurnom de merde fera l'affaire.Hiiiii, peut-être pas en faitC'est mignon quand tu as peurIn... Inverse pas les rôles toi.Tant pis, Jean Mich, sauve nous.J'ai failli faire une crise cardiaqueTu veux de l'aide ? Inverse pas les rôles-euh!En même temps, t'es le premier champion donc...Évite de me rappeler mon rang de merde steuplé.Et surtout le double double avantage que sont le type Plante et EauUi je cé ~ *Raptorisé et Nuts font un sourire*Merci, mais on est encore en retard par rapport aux autres participants.Et tu m'expliqueras jamais ce que c'est ?Le 4ème mur, garçon.Chic, un cadeau! Qu'est-ce que c'est ?Un truc que tu détestes, malheureusement... M'en veux pas, j'ai pas choisi.[Cri]
- Récapote:
Captures: Route 201: Jean Mich (Ouisticram) Route 202: Polux (Keunotor) Route 204: Raptorisé (Rozbouton) Chemin Rocheux: Nuts (Psykokwak) Chemin Charbourg: Palola (Racaillou) Route 207: Nroutavine (Machoc) Mine Charbourg: Sacriforce (Nosférapti)
Morts Aucun
Membres importants vaincus: Pierrick le bogoss aux Fossiles
Décompte Captures: +7 Bonus de types: +0 Morts: -0 Champion/Conseil 4: +1 Total: 8
Nombres de cris dû aux "Sauvegarde de beaucoup de données" : 2
|
|