Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard

Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Badge_17

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Empty
MessageSujet: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard   [Communitylocke 2016] Rattraper le retard EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:15

SURPRISE! Avouez que vous vous attendiez pas à me voir participer...
En vrai vous aviez oublié jusqu'à mon existence Sad
Bon, un mois ça devrait aller pour aller au moins jusqu'à la première ligue, non?
Je m'incruste chez les Dragons des Mers, je télécharge l'émulateur sur mon nouveau PC tout neuf, et c'est parti!

Part.1:
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Badge_10 [Communitylocke 2016] Rattraper le retard Badge_17 [Communitylocke 2016] Rattraper le retard Badge_18

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard   [Communitylocke 2016] Rattraper le retard EmptyMar 8 Mar 2016 - 17:37

Eh oui, il faut étudier sur ce que tu peux tomber comme je le fais (peut-être trop poussé d'ailleurs vu que je vais jusqu'à étudier les probabilités pour augmenter les chances et d'abuser de la dupe clause pour tomber sur ce que je veux.). Essaie de prévoir ton chemin pour savoir sur quoi tu peux tomber.


[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Badge_10 [Communitylocke 2016] Rattraper le retard Badge_17

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard   [Communitylocke 2016] Rattraper le retard EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:23

HE'S ALIIIIIIVE !

Courage pour faire honneur aux dragons des mers, ça a pas l'air gagné mais avec toi en plus il peut y avoir un retournement de situation :v


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Badge_17

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard   [Communitylocke 2016] Rattraper le retard EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:43

Meyrime a écrit:
Eh oui, il faut étudier sur ce que tu peux tomber comme je le fais (peut-être trop poussé d'ailleurs vu que je vais jusqu'à étudier les probabilités pour augmenter les chances et d'abuser de la dupe clause pour tomber sur ce que je veux.). Essaie de prévoir ton chemin pour savoir sur quoi tu peux tomber.

Le Racaillou j'ai pas fait exprès, mais qu'on soit clair j'ai vraiment préféré prendre un Rattata plutôt qu'un Fantominus hein?

Krehion a écrit:
HE'S ALIIIIIIVE !

Ma crise de mourage est passée

Krehion a écrit:
Courage pour faire honneur aux dragons des mers, ça a pas l'air gagné mais avec toi en plus il peut y avoir un retournement de situation :v

Ouais je me suis mis dans cette équipe parce qu'il y avait moins de joueur, j'espère bien rééquilibrer le désavantage!
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Badge_10 [Communitylocke 2016] Rattraper le retard Badge_17 [Communitylocke 2016] Rattraper le retard Badge_18

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard   [Communitylocke 2016] Rattraper le retard EmptyMer 9 Mar 2016 - 0:32

Timshield a écrit:
Le Racaillou j'ai pas fait exprès, mais qu'on soit clair j'ai vraiment préféré prendre un Rattata plutôt qu'un Fantominus hein?

Je parlais surtout du Racaillou (pour la route 46, j'ai eu ce que je voulais, un Piafabec. Mais au final, un Rattata m'aurait permis d'abuser de la dupe clause un peu mieux). Pour le Rattata contre un Fantominus, c'est ton choix. J'ai opté pour un Fantominus à cause de son potentiel contre Blanche. En plus avec Malediction + Hypnose je peux gérer beaucoup de pokémon. La 2nde arène et la 3e devrait être plus simple. Mais c'est pas dis que tu t'en sortes pas mieux après tout.


[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Badge_17

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard   [Communitylocke 2016] Rattraper le retard EmptyMer 9 Mar 2016 - 15:56

Part.2:
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Badge_17

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard   [Communitylocke 2016] Rattraper le retard EmptyJeu 10 Mar 2016 - 11:12

J'ai bac blanc de français cet aprèm, mais j'ai peut-être au moins le temps de défoncer Hector, non? :v
Part.3:
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Badge_17

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard   [Communitylocke 2016] Rattraper le retard EmptyVen 11 Mar 2016 - 20:38

Part.4:
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Badge_17

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard   [Communitylocke 2016] Rattraper le retard EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:50

Update un peu courte, mais les cours reprennent quoi...

Part.5:
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Badge_17

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard   [Communitylocke 2016] Rattraper le retard EmptyDim 20 Mar 2016 - 10:42

Part.6:
Revenir en haut
Nitachi

Nitachi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Brave
Niveau : 26
Exp : 32
Glace
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard   [Communitylocke 2016] Rattraper le retard EmptyDim 20 Mar 2016 - 12:12

Et ben on peut dire que tu progresses bien avec ton équipe bientôt tous LV 30 (Sachant que Chuck le prochain champion à un Tartard niv.31) . En tous cas je te souhaite de réussir ton challenge et de ne pas faire comme moi dans Pokémon Y , c'est à dire sur 3 zones réussir à en raté 2 d'affilé quand ton équipe et déjà pas très équilibré ^^' (actuellement (Croaporal , Skitty , Roucoups , Monorpale )
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Badge_17

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard   [Communitylocke 2016] Rattraper le retard EmptyLun 21 Mar 2016 - 15:53

Nitachi a écrit:
Et ben on peut dire que tu progresses bien avec ton équipe bientôt tous LV 30 (Sachant que Chuck le prochain champion à un Tartard niv.31) . En tous cas je te souhaite de réussir ton challenge et de ne pas faire comme moi dans Pokémon Y , c'est à dire sur 3 zones réussir à en raté 2 d'affilé quand ton équipe et déjà pas très équilibré ^^' (actuellement (Croaporal , Skitty , Roucoups , Monorpale )
 
Disons que je suis le genre de joueur qui fait énormément de grind, je fait toujours en sorte d'avoir tous mes Pokémon 2 niveaux au-dessus de l'ace du champion que je dois battre...^^

Note avant de commencer cette partie : j'ai (à priori car pas testé) modifié ma rom pour pouvoir évoluer les Pokémon qui évoluent par échange. Ceux qui évoluent par échange tout court évoluent par niveau et les autres évoluent en gagnant un niveau avec l'Item requis sur eux (e.g Onix évolue en gagnant un niveau alors qu'il tient la Peau Métal). Bien sûr cela ne concerne que les Pokémon de la 2G, donc je ne peux pas faire évoluer un Elektek en Elekable, par exemple.

Part.7:
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Badge_17

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard   [Communitylocke 2016] Rattraper le retard EmptyMer 23 Mar 2016 - 17:16

Part.8:

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Ani494MSPetite correction: un Pokémon chromatique seul ne rapporte que +1 point. Il rapporterait +2 s'il s'agissait de la première capture, ce qui n'est pas ton cas. A corriger à la prochaine update! Wink

Corrigé! Et dans les updates d'après c'est bon aussi
Revenir en haut
Nitachi

Nitachi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Brave
Niveau : 26
Exp : 32
Glace
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard   [Communitylocke 2016] Rattraper le retard EmptyMer 23 Mar 2016 - 21:54

Pendant que tu enchaine les champion sans perte moi je viens d'enchainer deux morts mais bon comme j'ai bac blanc le chapitre 7 qui recensera la deuxième mort en deux chapitres d'affilés attendra demain soir
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Badge_17

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard   [Communitylocke 2016] Rattraper le retard EmptyDim 27 Mar 2016 - 18:00

Part.9:
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Badge_17

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard   [Communitylocke 2016] Rattraper le retard EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:49

Part.10:
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Badge_17

[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard   [Communitylocke 2016] Rattraper le retard EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:20

Bref, mes disponibilités ne me permettant pas de continuer (haters gonna hate), j'ai décidé de mettre fin à mon aventure ici!
Bon courage aux Dragons des Mers, prenez donc ces 50 points et ma bénédiction!

Part 11:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Communitylocke 2016] Rattraper le retard Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke 2016] Rattraper le retard   [Communitylocke 2016] Rattraper le retard Empty

Revenir en haut
 
[Communitylocke 2016] Rattraper le retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Communitylocke 2016] Sea you around
» CommunityLocke - Saison 2016
» [Communitylocke 2016] La déception du non-KFC
» [CommunityLocke 2016] l'histoire sans nom
» [Communitylocke 2016] L'important, c'est de participer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: