Nitachi
Dresseur
Nature : Brave
Niveau : 27
Exp : 32
Pas de badges gagnés
| Sujet: [Y] Pokémon Y mon Nuzlock , leurs histoires Mer 16 Mar 2016 - 23:27 | |
| Rappel du premier message :
Chapitre 1 : De mon départ jusqu'à la forêt !
Le matin se levais , Passerouge monta dans ma chambre afin de me réveil , c'était vrai j'allais enfin recevoir mon 1er Pokémon , je n'y avais guère réfléchis jusqu'à maintenant , car depuis quelque année les combats sont devenus de plus en plus violent , nous n'avions plus le droit à l'erreur si notre Pokémon tombe au combat c'était fini , j'enfila nonchalant ma veste et mis un jean avant de descendre en bas . -A c'est toi Nitachi ! remarqua ma mère. Les voisines sont devant chez nous et elles t'attendent pour que vous alliez à la ville voisine ensemble. -D'accord , bon j'y vais , j'essayerai de ne pas trop tarder ! répondis-je Je sortis de la maison , et mes voisines s'empressèrent de se présenter la plus petite s'appelait Shanna , elle était très joviale et toute excitée , quand à la seconde elle se prénommait Serena et était d'un tempérament humble et calme . Une fois les présentation faite nous partîmes de Bourg Croquis et nous dirigeâmes vers Quarellis en passant par le route 1 , une fois présent sur les lieux je fis la connaissant de Trovato un petit roux mais avec une grande connaissance du monde des Pokémons mais toujours curieux d'en savoir plus et Tierno un jeune qui rêve de monter un groupe de danse avec ses Pokémons , c'est d'ailleurs de la par de se dernier que nous reçûmes notre premier Pokémon , après un long moment de réflexion sachant que ce choix me suivrais tous les restes de mes péripéties je choisis Grenousse comme compagnon avec qui je sentis comme une attirance comme si nous étions destiné l'un à l'autre je le renomma Kermite en référence à un dessin animé de mon enfance , après avoir donné la lettre du professeur Platane à ma mère je partis -Bonne chance mon chéri ! me dis t'elle avant que je quitte la maison . -Merci Maman. Kermite est moi étions maintenant en route avant de retrouver ma mère nous avions déjà triompher de Shanna ! Nous nous dirigeâmes sans hésiter vers la route 2 ,après quelque achat de potion et de poké ball qui me serais fort utile . Après avoir fait trois pas dans les hautes herbe notre premier compagnon de voyage se présenta à nous , c'était une roucool ! Si mes infos était exacte alors la première arène était composer de Pokémons insectes , c'étais donc un allié de premier choix pour commencer. Kermite utilisa écume pour l'affaiblir un peu et j'en profita pour lancer ma poké ball , se fut une réussite Tempesta était maintenant des nôtres ! Après un tutoriel inutile de Serena j'en profita un peu pour entrainer notre nouvelle camarade avant d'entré dans la forêt de Neuvartault , là ou nous attendais notre prochain compagnons de voyage . Une fois Tempesta niveau 6 , j'entrais dans la forêt et Shanna viens me proposer de soigner mes Pokémons en cas de pépin , ce qui était une aide non négligeable dans ce monde impitoyable qu'était devenu celui des Pokémons... Qui allait nous rejoindre ? Que nous réserverais cette forêt ? Est ce que se sera la fin de l'un de mes deux compagnons ? Je l'ignorais tous ce que je savais c'étais que pour le savoir il fallait avancer et adviendra ce qu'il adviendra !
A suivre... |
|