Hors-RP+Règle : Attention se Nuzlock est très spécial l'histoire sera en RP mais parfois par des partie sans screen a cause de passage ne pouvant pas être fait avec des Screen. Pour les règle se sont les 2 règle de base du Nuzlock: 1) Un seul Pokemon par Zone et le premier que l'on rencontre 2) Un pokemon K.O est Mort 3) Tous les pokemon doive être renommée 4) Je ne peux pas capturé de doublon (qui prend en compte la famille évoluée et sous évoluée) 5) Je peux capturé et utilisé les shiny même si se ne sont pas les premier rencontré ou même si il y a doublon (Leviator Rouge y comprie) 6) Je peux capturé les Légendaire mais je ne doit pas les utilisé 7) Master Ball Interdite Fin Hors-RP
PROLOGUE
Le soleil se lève et une femme sort de chez elle. L'homme qu'elle pensait être celui de sa vie est parti dans la nuit. Les larmes au yeux, elle alla étendre son linge, quand elle vit au pied d'un arbre un garçon au cheveux noirs et portant une tunique bleue avec bonnet. Il était blessé. Elle se précipita pour l’emmener chez un docteur, mais malgré les soins le jeune garçon ne se souvenait de rien pour en savoir plus sur ce qu'il est arrivé. Elle l’emmena voir le Prof.Chen
Chapitre 1: Le Premier Pokemon 2 semaines plus tard (Hors-RP: oui 2 semaines car le prof.chen a oublier que sa maison est entouré de haute herbe et il est obstiné à que sa soit Link qui doit venir Fin Hors-RP)
La "Mère" de Link lui donna des vêtements de remplacement et a envoiler ses ancien à se faire recoudre. Puis un matin.
J'ai bien dormi, je devrai allé voir Maman.
D'accord je vais aller le voir.
Vous Recevez le PokéMatos Mais pourquoi tu me donne ça ?
D'accord j'y vais maman.
Maman avais bien deviner que vous allier me demandée de faire qu'elle que chose du genre mais je doit allé le voir.
J'aime bien le format, je ne sais pas avec quel outil tu fais tes montages mais ça me semble largement suffisant pour ton histoire
Néanmoins, je me dois de souligner un défaut : la qualité de la grammaire x_x Essaye au possible de rédiger un brouillon sur un outil de traitement de texte approprié, équipé d'un correcteur automatique. Vraiment, c'est un conseil, je ne te crache pas dessus parce que tu écris mal, j'étais pareil avant, et à force d'écrire avec des correcteurs j'ai très rapidement progressé.
Par exemple:
Linktor a écrit:
Le soleil se lève et une femme sort de chez-elle, l'homme qu'elle pensait être celui de sa vie est parti pendant la nuit, les larme au yeux elle allas étendre son linge, quand elle vit un garçon au cheveux noire et portant une tunique bleu avec bonnet mais il était blessé au pied d'un arbre, elle se précipita pour l’emmené chez un docteur mais, malgré les soins le jeune garçon ne se souvenait de rien pour en savoir plus sur ce qu'il est arriver, elle l’emmena voir le Prof.Chen
Le soleil se lève et une femme sort de chez elle. L'homme qu'elle pensait être celui de sa vie est parti dans la nuit. Les larmes au yeux, elle alla étendre son linge, quand elle vit au pied d'un arbre un garçon au cheveux noirs et portant une tunique bleue avec bonnet. Il était blessé. Elle se précipita pour l’emmener chez un docteur, mais malgré les soins le jeune garçon ne se souvenait de rien pour en savoir plus sur ce qu'il est arrivé. Elle l’emmena voir le Prof.Chen
N'hésite pas à réduire la taille de tes phrases ; Les conjonctions de coordination et les virgules c'est bien, mais des points de temps en temps améliorent la lecture
Un jour, un sage m'a dit que j'étais trop impulsif. Je n'ai jamais retrouvé les restes de son corps.
Je sais que je deviens peut être lourd mais vraiment c'est de la critique constructive, tes screens du premier chapitre étaient pas très grands, ce qui mettait en valeur le texte entre deux images, mais là ton texte est écrasé par tes screens, et là couleur vert fluo n'est pas non plus très lisible... Après il y a toujours l'orthographe et la grammaire, mais ça je suppose que ça va finir par venir
Un jour, un sage m'a dit que j'étais trop impulsif. Je n'ai jamais retrouvé les restes de son corps.
Boujour si je n'es rien posté sur cette page depuis un moment c'est car mon PC ne fonctionais plus et il y avais ma save de ma partie dessus mais maintenant il est réparé donc je conte reprendre ce nuzlock
Donc pour allée à écorcia il faut passé par là Oui Capture fais en chemin
Mais à la moitié du chemin
Aïe... Ma tête Link sa va ???
Aïe...Aïe... Pourquoi sa me fait si mal? Link ?
Je vais m’asseoir un peu Oui je pense que tu ira mieux après un peu de repos
Link ferma les yeux et entendu une voix
Link...
Puis il vit un visage flouté par la brume
Link réveille toi... tu t’endors tellement facilement que après c'est dure de te réveillé
Puis il ce réveilla d'un coup
Link sa va mieux Oui, Fironi mais j'ai eu un drole de souvenir j'ai vu une fille et c'est étrange elle connaissait mon nom et je crois la connaître mais c'est très flou C'est sûrement une ancienne connaissance mais, on devrait y réfléchir plus tard
Un peu plus tard
Tu aurais pu me prévenir avant je te rappelle que je suis amnésique il y a des truc que j'ai oublié
Encore un peu plus tard
Non...
Merci
En se dirigeant vers la grotte
Ben quelle coïncidence
Il fait pas chaut ici
Capture faite dans la grotte
Et une nouvelle évolution
Capture à la sortie de la grotte
D’accord mais tu m'appelle plus "Gamin" je m'appelle Link.
Link retourna dans la grotte
Et ben c'était pas dure
Il retourna voir Zane mais en chemin
L’œuf a éclos voyons il faudrait trouver un nom J'ai trouvée
(Encore la voix de cette fille. Je la connais ? Elle me connaît ?)
C'est quoi cette touffe d'herbe
Après la forêt
Enfin Sortie
C'est quoi ce truc vert ?
On est enfin à DoublonVille
Truc pas très important à raconté :
Merci
Après quelque minute de recherche Link trouva enfin l’arène
Enfin on la trouvés l’arène à nous le badge Je suis prête et les autre aussi. Link et c’est compagnon traversèrent l’arène jusqu’au champion, mais…
Oui, mais vous êtes qui ou plutôt quoi ?
On est venu pout ça de toute manière
Bien maintenant tu réponds à ma question tu es qui ou quoi ?
A ses mot du « corps » de cette chose jailli des flammes noire ce condensant en un point pour formé un badge plaine la puissance dégagé força Link a fermé les yeux, quand il les ouvra la chose n’étais plus là et a l’endroit elle était posé le badge plaine et la CT Attraction, Link les ramassa Sérieusement je suis le seul à trouvé que ce truc m’écoutais pas Non, je trouvais aussi Un peu après
Link reçois l’arrosoir Après avoir fait un tour au Centre Pokemon Link parti au plus vite de cette ville et ce dirigea vers Rosalia
Ok donc c’est part là. Link avança sur la route et fis une capture sur cette dernière ainsi qu’une autre dans le parc Naturel et Vauroche évolua
Mais…
Fironi finissait les pokemon de l’adversair, pendant que Link s'avança vers Aurlino en lui disant Aurlino ça va tu me semble faible Les yeux de Aurlino ce fermait doucement et des flammes noir apparaissait sur lui, cela surprit tous le monde même le dresseur adverse Aurlino… Aurlino devient de plus en plus translucide et les flammes augmentait de plus en plus sur Aurlino, jusqu’à qu’il les disparu totalement Il ses passé quoi ? Aurlino est… mort… En disant c’est mot Link avait les larmes aux yeux J'y crois pas… ce n’est pas normal
Link dit à Fironi en frottant les larmes de c’est yeux Je ne pense pas qu’il aurait aimé de nous voire déstabilisé pour ça on va ce battre et vivre pour luis. Oui ( Hors-Rp : désolé pour le pavé de texte ) Link avança sur la route
L'arbre part au loin Okay ?!
Link avança sur le chemin libéré quand il tomba sur des personnes
Hey laissé-le
Vous feriez mieux de partir si vous ne voulez pas passée un mauvais moment.
Les deux hommes sont partie et Link va voir le gamin qui ce faisait harcelé
Link, LinkTor
Quoi ? Ok je m’en occupe, tes pokemon on l’aire blessée va au centre pokemon pour les soignés
Un peu plus tard au labo de orme Laissez le tranquille
5 secondes plus tard
Barrez-vous tous de suite !!!!
Hein ?! Avant que Link puisse posée plus de question à Orme, Axel arrivais dans le Labo
Je t’avais dis que je m’en occupais Link allas enfin à Rosalia et fit une capture en chemin et il pécha un pokemon dans les eaux de Rosalia et dans celle de la route 42
En rentrant dans le centre Pokemon
Oui pourquoi pas
Pendant que Link visitais la ville, il tomba dans une salle de danse et fut abordez par une vielle femme
Okay
Résumé des combat :
Merci Il continua d’exploré la ville et il tomba sur un lieu qui lui faisait pensé qu’il devait allée là-bas
Chapitre 9: L'appelle de la tour brûler. (Hors-Rp: Entre ce chapitre et le précédent j'ai fait un entraînement de Soul Fin Hors-Rp)
"Étrange… Très Étrange... Pourquoi j'ai ce sentiment étrange de ressentir cette sensation, elle me semble familière" Link tu pense à quoi ? Non, rien Fironi juste un pressentiment sur cette tour. Link rentre dans la tour
Étrange il y a comme quelle-que chose traîne dans l'aire.
Ah c’était de ça faute... En explorant la zone Link tomba sûr...
Ah Gina, je sais pas j'ai eux comment dire un instinct.
Je sais pas comment comprendre cette phrase.
D'accord, je suis toujours près.
Hey, Gina sans rancune
Dis Link en lui tendant la main mais, à cause du combat les planche ou était Link on cassée sous lui.
Aïe...
Attend c'est quoi c'est Pokémon. En s'approchant deux son partie mais, le troisième
C'est sa se ressentie, ce pokemon dégage une force tellement familière. Après ces mésaventure Link ce dirigea vers l'arène
Pour l'instant un vas trop pensée à ce ressenti mieux vos ce concentré sur l'arène. Pendant l'arène il y a eux deux nouvelle évolution.
Bonjour je viens défié l'arène.
Je suis toujours près.
Merci Link Partie de la ville après un passage au Centre Pokemon Voyons voir ce qu'il y a sur cette route
Sur la route Link trouva une Pierre Lune qui fait évolué Soul
Link arriva enfin Oliville et retomba sur Gina (Hors-RP: j'ai eu un bug qui ma fait fermé le jeu donc le combat contre Gina, mais j'ai pas utilisé Soul donc il a pas gagné de Niveau et il est toujours niveau 26)
Hey, Gina tu vient d'affronté l'arène
Et si on là cherchais tous les deux.
D'accord celui ou celle entre nous deux la ramenée à l'arène sera le premier à l'affrontée. Gina parti au Nord et Link au Sud il trouva Axel Hey, tu sais où est la championne de l'arène.
Mais pourquoi ?
Okay, merci de l'info Link rentra dans le phare
Link monta les étage un par un jusqu’à la salle la plus haute du phare
Chapitre 10: Perdu en mer et Combat d'arène "Encore". (Hors-Rp: Vu qu’il me manquait un pokemon avec surf j’ai changé l’équipe en enlevant Celeste.Jr, j’ai ajoutée Jabu-Jabu et je l’ai fait XP Fin Hors-Rp)
Donc Irisia est par delà cette mer.
Oui
Link fit une capture sur cette route
On arrive enfin à Irisia
Et ben non ce n’était pas Irisia Sur l’île Link fit une nouvelle capture
Link partie de cette île et fit une nouvelle rencontre sur le chemin le menant à Irisia
Et il arriva enfin à Irisia
Link se dirigea vers la maison du médecin
Bonjour, je suis venu cherché un remède.
Merci
D'accord
Link visita un peu Irisia et découvrit
Il y a une arène à Irisia.
Okay tous le monde est près !!! Ouais ! Trois dresseur plus tard.
Bonjour, je suis Link ce suis venu vous défier.
Ouais!!!
Merci. A là sortie de l'arène.
Merci madame. Link reçois la CS Vol Link continua à exploré Irisia et ce prépara a repartir vers Oliville quand... Cette sensation c'est... quoi ?
Hey, tu sais quelque chose sur se que c'est que ses sensation et Pourquoi je me souvient pas de mon passée ?
Le pokémon sauta au dessus de Link et commença courir vers l'eau puis sur l'eau Attend revient Link trébucha dans l'eau.
Chapitre 11: Souvenir et Erreur du Monde. (Hors-Rp: ATTENTION CE CHAPITRE CONTIENT EXCLUSIVEMENT DU SCENARIO et certain sprite son mal proportionné Fin Hors-Rp)
Musique:
Je me sent bizarre. Link tombe dans les pomme
Aïe ma tête.
Je suis où ? Je devrais examiné les environ.
Attend c'est... Moi ?
Attend j'ai à te posé des question. Link du passé passe a travers Link
Hein...c'est quoi ça... Mais Link du passé pars et Link le suis
C'est quoi cette endroit sa me dis quelque chose. Je devrais m'approché de mon double. Au loin de la salle le Link du passé. Dis quelque chose à l'Homme en Armure Noir
Musique:
Link du Passé : Hey, Tu fous quoi ici dans le temple du Temps, c'est un endroit sacré ici. A ces mot le Link du Passé pointa l'Homme en Armure Noir avec son épée mais l'HAN (acronyme de Homme en Armure Noir) projeta l'épée dans la Colonne.
Ok je devrais resté planqué ici jusqu'à que sa ce calme
Link du Passé: Il faut que je reprenne mon épée.
Mais l'HAN attrapa Le Link du passé et le projetta contre l'épée derrière lui, ce qui l'étourdis.
Link du Passé: Une épée c'est ma chance... Link du Passé pris l'épée et chargea l'HAN
Link du Passé : Bien fait.
L'HAN disparaît dans des flamme noire Quoi ?!? Mais c'est les même flamme qu'a Doublon Ville Je devrais en profité pour m'auto interrogé. Mais quand Link fit ses premier pas vers lui même, une fille sorti de derrière un mur brisé.
Musique:
???: Link tu as rien ? Link du Passé: Non Zelda, ça va ces pas un Darknut qui me jette sur la master sword qui aura raison de moi Zelda: En parlant de ça tu là retiré de son socle. Link du Passé: Ouais sur le coups je m'entais pas rendu compte mais ouais.
C'est pas comme si je voulais vous dérangé mais on peut m'expliqué ce qui vient de ce passé. Ah ces mot Link ce senti tiré en arrière et il ouvra les yeux.
Link tu es réveiller Hein il c'est passé quoi? Tu es tombé dans l'eau et ont a cru que tu t'étais noyé. C'est bon je vais bien mais, je crois avoir retrouvé une petite partie de mes souvenir Sérieux ça veut dire que tes autre souvenir arriveront peut être bienôt Je pense, tu devrais rentré dans ta pokéball. D'accord On devrait allé à Oliville Mais au moment de partir BIP... BIP...
Allô Orme: Link, c'est terrible, des personne disparaisse, des étrange créature noir apparaisse, des pokémon on des problème physique et sont insaisissable... Sa ressemble à quoi c'est pokémon étrange. Orme: Il sont difforme et du rose fluo sort de leurs corps. Je crois avoir une piste. J'arrive tous de suite. Link arrive au labo
La voici la piste
Orme: Tu en as attrapé un. C'est juste un Zarbi c'était pas dure.
C'est pas comme si c'était un pokémon très puissant
Je dois y allé je dois ramené cette potion au Pharamp du phare d'Oliville.
Et Link repartie pour Oliville en passant faire un petit coucou à sa mère. Fin Chapitre 11
Petite Explication: Il faut que je vous explique ce problème. Alors après avoir fait XP Soul au niveau 26 j'ai sauvegardé et je suis allé dormir le lendemain j'ai relancé le jeu et j'ai fait les screen et les video pour le Chapitre 9 puis je suis allé voir sur Internet comment évolue Spectrum en Ectoplasma sur cette rom. J'ai découvert qu'il fallait une pierre lune je suis donc allée au ruine Zarbi car de souvenir il y a une pierre lune et le jeu crash donc j'ai du refaire tous les combat mais j'ai oublié d'utilisé Soul en combat donc il a pas XP. (Anecdote j'ai trouvé la pierre Lune dans la caverne où j'ai capturé Vauroche ce qui veut dire que si je l'avais prise plus tôt il y aurais jamais eux ce problème)
Déjà désolé de mon absence mais j'ai eu des imprévus. Mon PC ma lâcher définitivement mais j'en est changé et j'avais prévue en copiant ma save sur une clé USB sauf que vu que j'ai pas de chance ma rom était incomplète en gros la scène avec Peter ne ce lançais pas donc j'ai téléchargé une rom de liquid crystal complet et j'y ai mis ma sauvegarde dedans et sa à corrompu le jeu (quand mon macronium est passé niveau 32 donc le niveau de sont évolution le jeux redémarrait) donc j'ai du refaire tous le jeux de puis le début, j'ai récupéré les même Pokemon (car je vais reprendre l'histoire où je l'avait laissé donc en gardant les même Pokemon et surtout que ses plus cohérent ) mais leurs nature et leur talent a du changé (céleste.jr n'a pas évolué et UneMine est devenu une femelle)