-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)

Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_25 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_12 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_16

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:12

Rappel du premier message :

Le soleil entamait son ascension, naissant entre les collines. Les habitants du petit bourg se réveillaient avec l'aurore. Bientôt, les échoppes s'animeront et les commerces marqueront le début du jour nouveau, dans un mélange d'odeurs de pain et de parfums de fleurs. Les habitants les plus matinaux hésitant entre trainer des pieds dans leur salon, ou sortir prendre l'air.

Vous vivez dans le paisible village de Chépaou. Enfin. Paisible. En apparence, devrions-nous dire. En effet, le maire reçoit de plus en plus de récits pour tapage nocturne. Des récits inquiétants, et qui se multiplient... Villageois, vous allez devoir survivre, dans votre petit village. Passerez-vous la nuit ?

Et donc, bienvenue chère communauté de Nuz Fr, à cette première partie de Mafia ! Je vous préviens tout de suite. Vu que nous n'avons pas réussi à bien définir un système complet sur le plan théorique, cette partie sera un crash test. On va tester un système dont je vous exposerai les modalités ci-dessous, voir s'il marche et/ou trouver les éventuelles failles.

Avant toute chose, si vous souhaitez vous familiarisez avec les règles : elles sont consultables ici !

Bien. Maintenant, je vais vous exposer les modalités de la partie. Si ça marche, et qu'on voit qu'on peut relancer une partie, on pourra toujours sans servir comme base.

Inscriptions des joueurs :
Le MJ met dans son premier post une liste (vierge) en quote, elle sera quote par les joueurs qui posteront sur le topic (vous mettez vos pseudos les uns à la suite des autres). Pas de limite de joueur (sauf si le MJ, le membre qui veut lancer une partie, a une idée bien précise de variante qui nécessite un nombre précis). Pour la durée, on peut attendre quelques jours, le temps d'être sûr que tout le monde voie le topic.

Élection du maire :
Le Maire, c'est quoi ? Ce n'est pas un rôle. C'est une fonction. Le vote du maire compte double. Le maire peut être LG comme simple villageois, ou cupidon, etc... Cette étape peut très bien être facultative, mais personnellement, je trouve que l'élection du maire peut donner lieu à des débats (ce qui n'est pas trop mal, quand on est au premier tour et qu'on a pas grand chose). Lorsque le maire est tué, il doit désigner sur le topic son successeur.

Répartition des rôles :
Le MJ envoie par MP les différents rôle via MP.

Déroulement de la partie :
Pour cette première partie, tout ce fera par MP et via le topic, en attendant de trouver un système de communication "en direct" un peu plus viable que la cb. Les accusations, les défenses et les débats se font sur le topic. La discussion en privé est interdite, bien entendu. Pleased Le privé servira au MJ pour donner les rôles et recevoir leurs directives.

-Pour les lgs : les Lgs se concerteront en privé, via MP, skype, sms, comme bon leur semble. Par soucis de ne pas à avoir à courir après plusieurs joueurs, un LG "en chef" est désigné par le MJ, c'est lui qui enverra la décision finale concernant le joueur à tuer au MJ. Si le lg "en chef" est tué, le MJ en désigne un autre.

Donc voilà. Après ce sera le "cylce" normal : le MJ reçoit les directives, il post et vous vous lancez dans les spéculations. Le mieux serait de laisser quelques jours pour la phases des votes, histoires qu'un imprévu ne gène pas un joueur, ça laisse du temps pour trouver cinq minutes dans l'emploie du temps aussi. Perso, je vais tenter de RP au maximum mes posts de MJ. Vous n'êtes pas tenus au RP. Mais si vous voulez en faire, go on ! Yeye

Bien, si vous avez des questions ou des suggestions, je suis preneur !

Sur ce...

Mafia inscriptions a écrit:
MJ : Neowstix
-
Revenir en haut

AuteurMessage
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_25 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_12 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_16

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:17

Et les votes sont ouverts !

élections du maire a écrit:

Stannys the Mannys
Timshield
Sébouss
Iloufilm
Exoskellet

Chaque joueur va reprendre cette quote pour +1 le joueur qu'il veut voir en maire. Les candidats peuvent voter pour eux-même.
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_10 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_18

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:24


élections du maire a écrit:

Stannys the Mannys
Timshield
Sébouss
Iloufilm
Exoskellet +1

Il y a pas de raison


_____________________________________________________________________


[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_24

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:52

élection du maire a écrit:
Stannys the Mannys
Timshield
Sébouss
Iloufilm +1
Exoskellet +1

Les buffets à volonté, ça n'a pas de prix.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:07

Absolino a écrit:
Timshield
Sébouss
Iloufilm +2
Exoskellet +1


"Huhum, hum. Ici l'estomac d'Ezhyo. Je prends le contrôle de son corps pendant quelques instants, le temps voter pour le buffet à volonté, euh, le maire, je veux dire le maire. J'suis désolé Exoskellet, un cookie c'est pas assez pour me corrompre convaincre. "


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_17

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:44

Élection du maire a écrit:
   Stannys the Mannys
   Timshield +1
   Sébouss
   Iloufilm +2
   Exoskellet +1

La victoire aux vainqueurs pls
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_24 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_21

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:01

Élection du maire a écrit:
Stannys the Mannys
Timshield +1
Sébouss
Iloufilm +3
Exoskellet +1

Moi j'aime Ilou.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_10 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_25 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_16
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_23 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_12

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:51

Élection du maire a écrit:

Stannys the Mannys
Timshield +1
Sébouss
Iloufilm +4
Exoskellet +1

Merci Henumi
Moi aussi je m'aime x3
est violemment frappé par QwQ

Nai.....led it...QAQ
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_10 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_24 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_16
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_17 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_19 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_21
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_16 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_19 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_21
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_23 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_12

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:59

Élection du maire a écrit:

Stannys the Mannys
Timshield +1
Sébouss +1
Iloufilm +4
Exoskellet +1

Parce que vive moi ! Heil Sébouss !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_25 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_12 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_16

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:12

Iloufilm est donc le maire !

Nous commençons donc vraiment cette première partie de Mafia ! Je précise que ce sont Rattatac, que vous devrez trouver ! Yeye

J'ajoute une nouvelle règle, dans le but d'éviter le plus d'afk possible : si un joueur ne vote pas en deux tours, il est éliminé (j'espère donc que vous vous bougerez le derch Pleased)

C'est la nuit
Les lgs m'envoient un joueur à tuer.
Goupix va utiliser ou non Extrasenteur (attends mon MP)
Mélofée doit désigner les deux amoureux
Kadabra peut ou non m'exiger le rôle d'un joueur

Le reste dort pour cette première nuit Yeye


.
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 D84
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_25 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_12 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_16

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:52

La fête battait son plein. On célébrait l'élection fraîche du nouveau maire. Sébouss entra alors dans le bureau de la mairie, un peu pompette.
"Allez, sors un peu Ilou ! Tu vas pas rester dans ton bureau alors que tu viens d'être élu !"

Mais rapidement, le jeune ragondin se fige sur place. Les murs du bureau sont éclaboussés de sang. Deux corps inertes sont au centre de la mise en scène macabre. Deux premiers morts.
"Zut alors... Le champagne est foutu", dit Sébouss, triste.

Iloufilm est mort. Il était Miaouss.
Henumi est mort. Il était Tarsal.
Les amoureux sont morts.

Voilà, désolé du retards plus qu'abusé, vous pouvez maintenant émettre des hypothèses et voter. Je tiens à ajouter que le rp de la valid ne contient aucune indication sur le rôle des joueurs.
Cette phase de vote durera jusqu'à dimanche. Et j'aurais le temps de mieux gérer les valides, encore désolé.


.
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 D84
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_25

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 14:50

Cela fesait 13 nuits que l'on fêtais l'élection du nouveaux maire, d'aucun dirais que faire la fête jusqu'à ce que ledit maire s'évanouisse de fatigue ou à cause du mélange alcool/galette saucisse est un peu extrême, mais c'était la tradition au village, et moi j'aime les traditions,puis faut dire qu'il était sacrément coriace, le bougre.

Après m'être réveillé avec ce que je pense être la plus grosse gueule de bois qu'il m'ait été donné d'avoir, je me dirigeasse en direction de la mairie afin de m'assurer que ce que j'avais entendu hier soir, et qui avais mis fin à la fête par la même occasion, était vrais.

Une fois arrivé, je vis des mecs en blouse blanche embarquer deux corps, merde, on ne m'avais donc pas menti, après quelque question à droite et à gauche, j'appris que c'était bien Ilou qui avais été assassiné, avec lui disparu la promesse d'un village plus sûr ainsi que le buffet à volonté tous les jours, putain. La deuxième victime n'était autre qu'Henumi, l'on m'apprenat que des lettres retrouvé à la mairie échangé entre lui et l'ancien-nouveau maire prouvais une liaison plus ou moins platonique, ce qu'ils fesaient, la veille au soir, tous deux dans le bureau ne regardais que eux, pensai-je.

Comme le voulais la tradition du lendemain de cuite, je me mis en direction du Mc do' le plus proche, presque tout le village était là, mais personne n'ausais regardez personne dans les yeux, on le savais, un vote allais avoir lieu aujourd'hui, personne ne voulais être suspecté, je ne pus finir mes frites, je bûs mon Sprite d'une traite et rentra chez moi afin de réfléchir aux conséquences de l'événement de la veille.


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_10 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_24 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_16
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_17 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_19 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_21
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_16 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_19 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_21
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_23 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_12

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:14

Sébouss était très triste que son rival et "ami" est été assassiné. Mais cela ne l'attristait pas autant que le champagne gâché ! Mais à la tristesse succédait la colère, si le maire avait été tué, personne n'était en sécurité. Il l'avait la certitude que si son mur avait été construit, ce meurtre n'aurait jamais eu lieu.
À Chépaou, un meurtre entraînait forcément l'ouverture d'un procès public des plus justes. Pas de preuves, pas de témoignages, on ne fait que voter pour la mort d'une personne qu'on aime pas. Et ça, c'est la bonne vieille tradition.
En attendant de nouvelles élections et le vote à mort d'un roux, d'un arabe ou mieux, d'un Mexicain, Sébouss décida de finir le buffet qu'avait offert le maire dès son investiture. Après, il ira au cimetière consoler la veuve. Oh. Merde.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_17

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:44

Timshield est médecin légiste. Il est celui qui a autopsié les corps des victimes, et il est formel : les entailles profondes et nettes à la gorge sont l'oeuvre des Rattatac. De nombreuses blessures au bras indiquent que les décédés se sont défendus, mais en leur qualité de Miaouss et Tarsal, ils n'avaient sans doute suffisamment de Défense pour résister à l'attaque Croc de Mort.
Timshield en est conscient, l'apparition des Rattatac réveille au village des blessures remontant à de nombreuses années, de si longtemps en fait que cela est presque du domaine de la légende...


[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_25 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_12 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_16

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:22

Ahem. En fait le Tarsal peut lancer Prev. Destin. Désolé les mecs, j'suis fatigué... x)
Go Henu, poste si tu tues ou non quelqu'un, et si oui, qui.


.
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 D84
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_10 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_18

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:25

Exoskellet qui etait rentré chez lui car il aime pas lez fêtes et prefere lire le mode d'emplois de son frigo (puis il etait blazés de pas être maire).
Il n'apprenat la mort que quand il alla a la mairie pour se plaindre de son évier.Il desida donc de rentrez chez lui , pris un grande gorgée de cola casino a 50 centime les 1L50 et etudias les votes pour savoir quelles vote on été gaché


Peut après ,il se mit en tête de regrouper tout le monde sur la place a l'aide d'un haut parleur a air comprimé et déclarai ceci:

Il est temps de faire un résumé:
Constat:

Interpretation:

Il decendit de la fontaine et rentras chez lui en collant quelque affiche "Exo 2020" sur le chemin


_____________________________________________________________________


[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_24 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_21

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:34

Ce jour-là, j'avais longtemps pleuré. Après une nuit à me cacher et à tenter de tuer les Rattatac qui nous avaient agressés, Iloufilm et moi, je n'avais pas résisté à cause de ma maigre défense, et de mes pouvoirs peu puissants. Si seulement j'avais pu évoluer pour protéger mon aimé... ! J'espère au moins leur avoir donné un sacré mal de crâne, à ces sales bêtes ! Je tentais de communiquer avec les autres, n'importe qui, mais personne ne me voyait. Personne ne voit les Spectres dans ce monde, et personne ne pouvait donc entendre mes plaintes.

Oui, mais je n'étais pas un Spectre ordinaire, pas vrai ? J'avais utilisé ma seule attaque possiblement utile dans ce cruel monde. Malheureusement, je ne pouvais pas la diriger vers une personne inconnue, et je n'avais pas su reconnaître un des Rattatac. C'était donc du hasard, de la pure chance, ou malchance. Normalement, d'ici peu, l'un d'entre eux mourra. Mais qui ? J'avais peur de m'être trompé. Et si je tuais le Kadabra ? Ce serait horrible pour les villageois. Faites que je ne me sois pas trompé...

Observant anxieusement les alentours, je finis par apercevoir une forme s'affaisser plus loin. Allant le plus vite possible, je finis par découvrir un petit Poichigeon s'étant fait touché par mon attaque. Je suis si nul que ça ? Au moins, je n'aurai pas nui aux villageois... Rah, si seulement j'avais su reconnaître l'un des Rattatac !

PS : Je plaide non coupable, j'ai dit que je tuais personne, même à Neow où j'ai dit que je ne le tuais pas. Du coup, désolé Last, et désolé les autres. (je peux fournir des preuves)


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_25 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_12 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_16

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:37


"L'un de vous a essayé de me tuer, salow !"
En rendant son dernier soupir, Henumi tira sur le pauvre Last Dream, qui voulait se resservir de tarte à la pomme.

Last Dream a été tué par le Tarsal. Il était Kadabra.
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_10 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_25 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_16
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_23 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_12

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:55

Ceci est un testament :
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_24

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:00

Mes chers concitoyens,

C'est avec une immense tristesse que j'apprends ce matin-même la mort de notre maire, nouvellement élue, Iloufilm. Son mandat n'aura certes pas duré longtemps mais elle nous aura grandement contenté avec son magnifique buffet à volonté.
Soyons tous francs ! Que nous voulions ou non l'élection d'Iloufilm, son buffet nous aura permis de nous sustenter pendant bien des jours de fête !
Bref, arrêtons de parler de la bouffe.

C'est en ce triste après-midi que j'apprends une autre nouvelle. Le notaire a ouvert le testament de feu notre maire et j'ai donc appris de sa voix que Iloufilm m'avait désignée comme successeur à ses fonctions.
Je vous annonce donc que je prends ses nouvelles responsabilités très à cœur. Je vous promets, mes chers concitoyens, que les Rattatacs ne feront pas long feu sous mon mandat ! Nous les démasquerons ! Nous les exterminerons ! Et nous vaincrons !

*Tonnerre d'applaudissements*


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Badge_17

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:30

Encore une fois, il est revenu à Timshield la tâche d'examiner le corps de Last, dont la mort reste encore en partie inexpliquée, même s'il semble avoir succombé à une sorte de crise cardiaque (?)

Timshield est content qu'Absolino est été élue car il pense qu'elle fera une bonne maire en plus sa présence est censée protéger des désastres just saying. Mais le funeste destin du précédent maire lui fait redouter le pire... le nouveau maire sera-t-il le prochain sur la table de son cabinet?


[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)
» [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: