-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)

Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_25 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_12 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_16

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Empty
MessageSujet: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:12

Rappel du premier message :

Le soleil entamait son ascension, naissant entre les collines. Les habitants du petit bourg se réveillaient avec l'aurore. Bientôt, les échoppes s'animeront et les commerces marqueront le début du jour nouveau, dans un mélange d'odeurs de pain et de parfums de fleurs. Les habitants les plus matinaux hésitant entre trainer des pieds dans leur salon, ou sortir prendre l'air.

Vous vivez dans le paisible village de Chépaou. Enfin. Paisible. En apparence, devrions-nous dire. En effet, le maire reçoit de plus en plus de récits pour tapage nocturne. Des récits inquiétants, et qui se multiplient... Villageois, vous allez devoir survivre, dans votre petit village. Passerez-vous la nuit ?

Et donc, bienvenue chère communauté de Nuz Fr, à cette première partie de Mafia ! Je vous préviens tout de suite. Vu que nous n'avons pas réussi à bien définir un système complet sur le plan théorique, cette partie sera un crash test. On va tester un système dont je vous exposerai les modalités ci-dessous, voir s'il marche et/ou trouver les éventuelles failles.

Avant toute chose, si vous souhaitez vous familiarisez avec les règles : elles sont consultables ici !

Bien. Maintenant, je vais vous exposer les modalités de la partie. Si ça marche, et qu'on voit qu'on peut relancer une partie, on pourra toujours sans servir comme base.

Inscriptions des joueurs :
Le MJ met dans son premier post une liste (vierge) en quote, elle sera quote par les joueurs qui posteront sur le topic (vous mettez vos pseudos les uns à la suite des autres). Pas de limite de joueur (sauf si le MJ, le membre qui veut lancer une partie, a une idée bien précise de variante qui nécessite un nombre précis). Pour la durée, on peut attendre quelques jours, le temps d'être sûr que tout le monde voie le topic.

Élection du maire :
Le Maire, c'est quoi ? Ce n'est pas un rôle. C'est une fonction. Le vote du maire compte double. Le maire peut être LG comme simple villageois, ou cupidon, etc... Cette étape peut très bien être facultative, mais personnellement, je trouve que l'élection du maire peut donner lieu à des débats (ce qui n'est pas trop mal, quand on est au premier tour et qu'on a pas grand chose). Lorsque le maire est tué, il doit désigner sur le topic son successeur.

Répartition des rôles :
Le MJ envoie par MP les différents rôle via MP.

Déroulement de la partie :
Pour cette première partie, tout ce fera par MP et via le topic, en attendant de trouver un système de communication "en direct" un peu plus viable que la cb. Les accusations, les défenses et les débats se font sur le topic. La discussion en privé est interdite, bien entendu. Pleased Le privé servira au MJ pour donner les rôles et recevoir leurs directives.

-Pour les lgs : les Lgs se concerteront en privé, via MP, skype, sms, comme bon leur semble. Par soucis de ne pas à avoir à courir après plusieurs joueurs, un LG "en chef" est désigné par le MJ, c'est lui qui enverra la décision finale concernant le joueur à tuer au MJ. Si le lg "en chef" est tué, le MJ en désigne un autre.

Donc voilà. Après ce sera le "cylce" normal : le MJ reçoit les directives, il post et vous vous lancez dans les spéculations. Le mieux serait de laisser quelques jours pour la phases des votes, histoires qu'un imprévu ne gène pas un joueur, ça laisse du temps pour trouver cinq minutes dans l'emploie du temps aussi. Perso, je vais tenter de RP au maximum mes posts de MJ. Vous n'êtes pas tenus au RP. Mais si vous voulez en faire, go on ! Yeye

Bien, si vous avez des questions ou des suggestions, je suis preneur !

Sur ce...

Mafia inscriptions a écrit:
MJ : Neowstix
-
Revenir en haut

AuteurMessage
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_10 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_24 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_16
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_17 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_19 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_21
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_16 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_19 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_21
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_23 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_12

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:33

"Hein ? On tue quelqu'un ? Bon, bah, je vote contre Absolino moi également ! En tuant Kadh, elle devait vouloir se laver de tout soupçon !"


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_10 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_18

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:04

J'attender de voir les autres et comment ils allait voter et ils semble tous soupçonné la même personne que moi , je pris donc d'un geste ample ma brique de jus d'orange et alla voter contre absolino en collant quelques affiche "EXO 2023" .


_____________________________________________________________________


[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_24

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:22

Comme dit précédemment, parce que je ne suis pas du genre à retirer mes soupçons contre quelqu'un, je vote contre Timshield !


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_17

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:54

Cher maire, je vais hélas devoir moutonner, mais pour le bien de tous.
Pour être honnête, j'avais des soupçons depuis la deuxième nuit, en voyant que contrairement à notre premier maire tu avais survécu. Après tout, l'un des buts des Rattatac n'est-il pas de s'infiltrer au plus hautes places du pouvoir afin d'y exercer la tyrannie?
C'est donc pourquoi je vote pour toi, Absolino
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_25

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016 - 14:51

'Tain, si j'ai fais tuée Goupix on est tous foutu sweatdrop


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_25 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_12 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_16

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016 - 14:58

Désolé la valide arrive dès que possible.


.
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 D84
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_25

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016 - 15:15

C'pas grave mec, perso j'ai tout mon temps. Bon courage pour le bac Very Happy ! ouais j'fais du HS, keskia ?


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_25 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_12 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_16

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 EmptySam 18 Juin 2016 - 10:40

"C'est bon, c'est pas trop serré ?" Timshield passait la corde autour du cou d'Absolino.

Les rares villageois encore présents pour l'exécution. Absolino adressait moults doigts à l'assistance.

"Concitoyen est formé avec deux mots. Je ne sais pas pour citoyen, mais l'autre est vérifié." lança la future ex-maire.

"Hey, c'est méchant !" Pleurnicha Stannys.

Mais bon, Abso était encore à moitié endormie sous la dose de jus de pomme. Et elle savait qu'elle retrouverait son amant Henu au paradis, avec des tartes aux pommes.

Le village a tué Absolino. Elle était Goupix.

The night is coming. And it's full of horrors.
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_24

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 EmptySam 18 Juin 2016 - 11:19

Voici mon testament.
Mais tout d'abord, je tiens à m'attarder deux secondes sur ce message, qui m'a beaucoup fait rire.

Stannys The Mannys a écrit:
'Tain, si j'ai fais tuée Goupix on est tous foutu sweatdrop

Testament:


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_25

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 EmptySam 18 Juin 2016 - 12:12

Meeeeeeerde ah ah ah XD ! Ça y est on est foutu ! C'était la seul chance pour les villageois de gagné, et je viens de la faire pendre ! Le pire enquêteur du monde putain ! X)
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Tumblr_mx4yr6rUM51si27z3o2_r1_250


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_10 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_18

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 EmptySam 18 Juin 2016 - 12:34

Stan-->
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 1466245199-for-hekno

ça me fait penser a ce délire que j'avais sir le forum JVC pendant une partie de loup garou au thème mh (oui je suis sophie sur l'image)


Plus sérieusement:JE SUIS MAIRE

Balance un cookie a tout le monde

Il est temps de passer a l'analyse:
-Je suis très probablement mort a la fin de ce tour ou du prochain car:
-J'ai participé a la mort du goupix je suis donc un suspect
-Timshield a des soupçon en mon egars
-J'ai sortis l'argument qui a fait tomber les votes contre abso
-Si je ne suis pas un rattatac mon rang fait de moi une cible
-Si je survis et que je participe a la mort d'un villageois je suis probablement la personne que l'on
va tuer car suspect
-Les autres votant maintenant:
-Sebouss:Il n'a quasi pas argumenté et prend le tout comme une grosse blague (en apparence du moins)
-timshield:Il est sérieux et mène le rp et argumente correctement mais qui a clairement dit moutonner pour la mort du goupix ce qui le rend legerement moin suspect
-Stannys c'est comme tim mais en un peu plus léger mais il est le premier votant contre abso


Verdict: Je vote Sebouss car son oisiveté me semble trop suspecte



_____________________________________________________________________


[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_25

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 EmptySam 18 Juin 2016 - 13:49

Exo', il n'y a plus de votes à faire là ! La nuit arrive, il reste 2 Ratattac et 2 villagois, l'un d'eux va mourire cette nuit, ce qui fais que l'autre se retrouvera tout seul face aux deux Ratattac qui voteront bien sûr contre lui. ;_;

Retourne se servir du jus de pommes. snif. J'le sortirais jamais mon article !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_10 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_18

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 EmptySam 18 Juin 2016 - 14:02

*facepalm*


_____________________________________________________________________


[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_17

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 EmptySam 18 Juin 2016 - 15:05

Bon étant donné que cette partie touche à sa fin, j'en profite pour faire officiellement ma demande de MJ pour la prochaine partie!
Si cette demande est acceptée, je ne relancerai de partie qu'une fois la période du bac terminée ofc.
Je compte également rajouter quelques rôles, et proposer une sorte de "twist" qui demandera plus d'implication à la fois de la part des joueurs et du MJ (mais seulement si les règles reçoivent une approbation au 3/4 avant le début de la partie, je vais pas non plus vous imposer un truc que vous aimez pas :v)


[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_25 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_12 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_16

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2016 - 9:39

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 81344ce81b03c0b51f6e441a4182292f

Exoskellet a été tué. Il était Mélofée.

La partie est finie. Les Rattatac ont gagné.

Les Rattatac étaient : Kadhrei, Sébouss et Timshield

Bien joué les gens. Les villageois, il ne vous reste plus qu'à prendre votre revanche o/

Perso, j'ai noté deux ou trois petites choses à revoir :

-Pour le vote,  ce serait pratique une balise de quote avec les voix reçues en face des pseudos, que ce soit plus clair.

-Quand le MJ annonce la nuit, plus de posts (je pointe un peu l'analyse d'Exoskellet à la fin Yeye), même RP. Vous êtes censés dormir. é_è

Hésitez pas à partager avant que ce topic soit balancé en partie finie. Tim, j'aurais deux ou trois petites choses à te dire en PV avant que tu prennes.
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_17

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2016 - 11:27

Aha ma stratégie de manipulation a fonctionné!
C'était vraiment une bonne idée de pas tuer Abso à la deuxième nuit pour pousser tout le monde à la soupçonner Twisted Evil
Et je suis tout ouïe mon cher Neo c:
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_10 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_25 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_16
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_23 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_12

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2016 - 12:13

C'était une partie très marrante quoique très courte pour moi x)

Je me disais aussi qu'abso pouvait pas être rattatac x)

Enfin hâte de faire une autre partie (je laisserais la main à QwQ à la prochaine x3 )
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_24

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2016 - 13:52

C'est qui qui avait raison à propos de Tim ! C'EST QUI ?
Bordel, je voulais le tuer pendant la nuit si jamais je n'étais pas morte par exécution !


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_25

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:41

Malgré mon incroyable connerie qui nous coûtas la victoire, faut dire qu'on ai parti avec un sacrée handicape, nan mais sans rire, 3 villagois tué rien que la première nuit ! Vous avez eu un sacré coup de chance sur ce coup là !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Badge_17

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2016 - 15:33

Image random trouvée sur internet :v
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Maxresdefault
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)
» [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: