Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)

Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_25 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_12 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_16

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Empty
MessageSujet: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:12

Rappel du premier message :

Le soleil entamait son ascension, naissant entre les collines. Les habitants du petit bourg se réveillaient avec l'aurore. Bientôt, les échoppes s'animeront et les commerces marqueront le début du jour nouveau, dans un mélange d'odeurs de pain et de parfums de fleurs. Les habitants les plus matinaux hésitant entre trainer des pieds dans leur salon, ou sortir prendre l'air.

Vous vivez dans le paisible village de Chépaou. Enfin. Paisible. En apparence, devrions-nous dire. En effet, le maire reçoit de plus en plus de récits pour tapage nocturne. Des récits inquiétants, et qui se multiplient... Villageois, vous allez devoir survivre, dans votre petit village. Passerez-vous la nuit ?

Et donc, bienvenue chère communauté de Nuz Fr, à cette première partie de Mafia ! Je vous préviens tout de suite. Vu que nous n'avons pas réussi à bien définir un système complet sur le plan théorique, cette partie sera un crash test. On va tester un système dont je vous exposerai les modalités ci-dessous, voir s'il marche et/ou trouver les éventuelles failles.

Avant toute chose, si vous souhaitez vous familiarisez avec les règles : elles sont consultables ici !

Bien. Maintenant, je vais vous exposer les modalités de la partie. Si ça marche, et qu'on voit qu'on peut relancer une partie, on pourra toujours sans servir comme base.

Inscriptions des joueurs :
Le MJ met dans son premier post une liste (vierge) en quote, elle sera quote par les joueurs qui posteront sur le topic (vous mettez vos pseudos les uns à la suite des autres). Pas de limite de joueur (sauf si le MJ, le membre qui veut lancer une partie, a une idée bien précise de variante qui nécessite un nombre précis). Pour la durée, on peut attendre quelques jours, le temps d'être sûr que tout le monde voie le topic.

Élection du maire :
Le Maire, c'est quoi ? Ce n'est pas un rôle. C'est une fonction. Le vote du maire compte double. Le maire peut être LG comme simple villageois, ou cupidon, etc... Cette étape peut très bien être facultative, mais personnellement, je trouve que l'élection du maire peut donner lieu à des débats (ce qui n'est pas trop mal, quand on est au premier tour et qu'on a pas grand chose). Lorsque le maire est tué, il doit désigner sur le topic son successeur.

Répartition des rôles :
Le MJ envoie par MP les différents rôle via MP.

Déroulement de la partie :
Pour cette première partie, tout ce fera par MP et via le topic, en attendant de trouver un système de communication "en direct" un peu plus viable que la cb. Les accusations, les défenses et les débats se font sur le topic. La discussion en privé est interdite, bien entendu. Pleased Le privé servira au MJ pour donner les rôles et recevoir leurs directives.

-Pour les lgs : les Lgs se concerteront en privé, via MP, skype, sms, comme bon leur semble. Par soucis de ne pas à avoir à courir après plusieurs joueurs, un LG "en chef" est désigné par le MJ, c'est lui qui enverra la décision finale concernant le joueur à tuer au MJ. Si le lg "en chef" est tué, le MJ en désigne un autre.

Donc voilà. Après ce sera le "cylce" normal : le MJ reçoit les directives, il post et vous vous lancez dans les spéculations. Le mieux serait de laisser quelques jours pour la phases des votes, histoires qu'un imprévu ne gène pas un joueur, ça laisse du temps pour trouver cinq minutes dans l'emploie du temps aussi. Perso, je vais tenter de RP au maximum mes posts de MJ. Vous n'êtes pas tenus au RP. Mais si vous voulez en faire, go on ! Yeye

Bien, si vous avez des questions ou des suggestions, je suis preneur !

Sur ce...

Mafia inscriptions a écrit:
MJ : Neowstix
-
Revenir en haut

AuteurMessage
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_24

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016 - 12:24

Mes chers concitoyens !

Aujourd'hui est un grand jour ! Aujourd'hui, nous avons éliminé le premier Rattatac par un coup de poker savamment calculé ! *tousse tousse* Si ça, ce n'est pas de la chance du talent, je ne sais pas ce que c'est ! *tousse tousse*

Malheureusement, ces rats sont encore parmi nous... Mais bon, ils vont pas nous gâcher le plaisir !

En bref, j'instaure un jour férié aujourd'hui ! En gros, bouffe et fête ! C'est parti !


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_17

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:34

Encore un buffet? Moi je dis que ça porte malheur...
*Rentre au cabinet attendre la prochaine victime*


[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:47

Hum. Kadhrei était donc un de ces satanés Rattatac...
Perturbé, Ezhyo ne savait pas quoi faire. Devoir suspecter ses voisins, ses amis ? Tout cela lui cassait le moral...
Et puis.. Les événements de ces derniers jours n'auguraient rien de bon.
En soupirant, Ezhyo se dirigea vers le nouveau buffet mis en place par la nouvelle maire et picola du jus de pomme verre après verre pour penser à autre chose.


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_10 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_18

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:29

Exo fus content qu'un rattatac ai était tué et i observa les gens qui allait tomber malade le lendemain a cause d'une trop forte consommation de boisson gazifier en mangeant un cookie symbolique.


_____________________________________________________________________


[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_10 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_24 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_16
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_17 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_19 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_21
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_16 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_19 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_21
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_23 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_12

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2016 - 13:33

Sébouss ne su pas qui fut condamné à mort car il était entrain de cuver.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_25 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_12 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_16

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 EmptySam 4 Juin 2016 - 16:37

Le jus de pomme coulait à flot. Les esprits étaient très échauffés. Absolino, pleine de grâce et de féminité, venait de remporter un concours de qui pisse le plus loin contre Sébouss et Stannys. Alors que la gagnante fêtait sa victoire dignement, à coup de doigts d'honneur, Stannys parti de rage et quitta la fête.
Alors qu'il traversait une petite ruelle pas très sombre, il vit quelque chose. Il se mit alors à hurler comme une petite fille. Un corps gisait dans la rue, le cou déchiquetait. Mais il vivait encore !

"Ezhyo, ça va ?" Stan soutient le blessé avec précaution.

"Bizarrement non."

Ezhyo s'est fait attaqué par les Rattatac. Il était Miaouss avec l'objet Ceinture force. Il ne peut plus voter.


.
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 D84
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_24

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:45

"HA ! Comment je vous ai défoncés ! Tout le monde devrait savoir que c'est moi qui pisse le plus loin ! Franchement... Oser me défier... Quelle irresponsabilité !"

Absolino partit s'écrouler au milieu de la place afin de cuver le 16 litres de jus de pomme qu'elle s'était enfilée en 3 jours. Dans son inconscience, elle ne remarqua même pas que Ezhyo avait été attaqué par les Rattatacs.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:05

"Huh... huh... huh..."
A part un léger problème respiratoire causé par une blessure au cou, les autres blessures étaient superficielles et Ezhyo comptait être rétabli le plus tôt possible.
"C'est pas une bande de rat d'égout qui va me faire la peau ! " s'écria-t-il en sortant du cabinet du Dr Timshield.
"Je les aurai un jour, je les aurai !"

Ezhyo se rendit sur la place du village afin de chercher des indices, mais ne trouva rien, si ce n'est cette alcolo très gentille maire, occupée à décuver, étalée par terre sans doute examiner le sol à la recherche d'indice.
Il soupira et décida de rentrer chez lui pour mettre ses idées au clair.
Sur le chemin, il croisa au fur et à mesure chacun de ses voisins et les observa tous en passant, essayant de déceler quelque indice concernant leur éventuelle culpabilité.
Humf. De toute évidence, cela ne serait pas facile, songea-t-il, morose.


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_25

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2016 - 2:34

«T'as pas une gueule de porte-bonheur...» fût la seule chose que je trouva à dire à Ezhyo, lorsqu'il me demanda à quoi il ressemblait, à son réveille. Faut dire qu'il avais sacrément morfler, le bougre. Bizarrement c'est Timshield, le médecin légiste, qui s'occupa de le soigné ( en l'occurrence j'ai presque envis de dire "de le rafistolé".) et faut dire qu'il avais pas vraiment fais un chef-d'oeuvre, la moitié du visage en charpie, des points de suture qui recouvrais quasiment la totalité de son cou, et... Merde, c'est quoi ça ? Une oreille ??? Quesque ça fou là ? Bref. Après m'être assuré qu'il s'était rendormi, je quitta l'hôpital et décida de réfléchir sur les derniers événement, et à termes, pourquoi pas, sortir un article ? Le rédacteur en chef du journal ne m'avais pas placé sur cette affaire, mais qu'à cela ne tienne, après ce dont j'ai été témoins la nuit dernière je ne pouvais pas rester les bras croisé, puis j'ai déjà démasqué un Ratattac en suivant mon instinct, je peut bien en démasquer un autre, non ?

Je commença à essayer de trouvé un lien entre les victimes, à priori, il n'y en avais aucun, mais en regardant de plus près, ils on tous un point commun.

Comment ? Vous n'avez pas remarqué ? Et bien c'est pourtant simple, toutes les victimes d'attaque de Ratattac avait votez pour l'ex nouveau maire, Ilou'. coïncidence ? Oui, sûrement, jusqu'à maintenant la seule survivante à ce massacre d'électeur est l'actuelle maire de notre ville, Absolino. Sera t'elle la prochaine victime ? Impossible à savoir.

Je décida d'aller me couché, je n'avais pas vraiment les idées claires et l'heure plus que tardive additionné à ma cuite de la soirée n'aidais pas, demain, j'étudierais les vote de l'exécution de Kadhrei, il devrais sûrement y avoir des indices qui m'aiderait à faire avancer mon enquête.


Stannys hors RP a écrit:
Hey ! Ezh' ! J'avais déjà écris ça avant que tu ne dise que tu n'avais rien ! Les gens vont me prendre pour un mythomane maintenant ! (Ou au pire on dit qu'après ma visite Timshield ta rafistolé et que maintenant tu ressemble à Bradley Cooper ? :o


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_25 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_12 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_16

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2016 - 9:01

La cohérence RP n''est pas vraiment le plus important. %)
Je laisse jusqu'à dimanche pour les votes.


.
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 D84
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_17

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2016 - 12:25

Tous le personnel de l'hôpital ayant déguerpi après les attaques de Rattatac, Timshield fut celui à qui incomba la tâche de soigner du mieux qu'il pu la nouvelle victime, et ce bien qu'il était plus habitué à travailler avec des cadavres qu'avec des vivants. Se sentant l'âme d'un savant fou, il se mit à expérimenter avec le corps de son patient, si bien que lorsque Stannys lui rendit visite, il ne le reconnut pas. "Hum je ferais peut-être mieux de lui redonner son visage initial, se dit-il donc après coup"

L'analyse personnelle du Dr Timshield sur la situation :
Personnellement je m'attendais à ce que notre maire meure de nouveau, étant donné que le but des Rattatac est à priori de faire élire l'un des leurs pour gagner l'avantage sur la partie. Mais ça n'est pas ce qui s'est passé, et il n'y a pas non plus de grande cohérence entre les deux votes (à part que les deux avaient voté pour Ilou, ça voudrait dire que le Rattatac seraient frustrés de ne pas avoir été élus? é_é), donc voici mon hypothèse : les Rattatac votent complètement au hasard


[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_25

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 11:53

Très bien tout le monde, il reste encore 5 joueurs actif en jeu, nous pouvons être sur d'une chose, ce sont les rôles attribué, en effet il reste :

-un Melofée
-un Goupix
-un Miaouss (avec donc potentiellement un objet)
-un Ratattac
-un autre Ratattac

Nous pouvons déjà conclure que si le Goupix ce fais pendre durant ce vote, les villageois seront en très mauvaise posture, pour ne pas dire qu'ils auront tout simplement perdu d'avance.

Du coup, que fesons nous ? On continu de voté au hasard ? Il me semble qu'il y ai plus intelligent à faire, j'attend qu'un semblant de débat débute avant de confirmé mon vote, mais pour l'instant il y à 2 personnes contre qui j'aimerais voté :

Déjà Timshield, pourquoi ? Simplement parceque il n'a pas voté au dernier tour, pas très convaincant mais suffisent pour être suspecté, cherche t'il à faire profil bas ?

Et deuxièmement, notre maire Absolino, elle nous a suivie moi et Exo' lorsque nous avons voté contre Kadhrei, si elle est belle et bien une Ratattac, elle connaissais son identité, mais sachant qu'il était quasiment foutu, et que de toute façon il serais éliminé du jeu pour non présence, elle aurais très bien pu vouloir essayer de noyer le poisson, Exo' lui a l'excuse d'avoir voté contre lui pour se défendre, ayant déjà un vote contre lui. Et moi ? J'ai tout simplement voté au pif, comme je l'ai déjà dit. À vous de me croire, ou non.


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_24

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 12:32

Alors !

Tout d'abord, je tiens à rappeler que, en tant que maire, mon vote compte pour deux. C'est pas pour me vanter si en fait, un peu mais c'est surtout pour dire que j'aurais parfaitement pu renverser les votes.

Je m'explique.

Lorsque j'ai voté, il y avais déjà 2 votes contre Kadhrei et 1 contre Exo. Comme dis dans mon vote, je votais au pif en plus de suivre la masse. Je n'avais aucun argument compromettant ce cher Kadhrei. J'aurais pu voter Exo ou même quelqu'un d'autre si j'avais été sadique (genre Timshield) ! Si j'avais voté Exo, il y aurait eu 3 contre 2, Exo serait mort. Si j'avais voté quelqu'un d'autre (genre Timshield), il y aurait eu 2 contre 2 contre 1 et donc une égalité (je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas-là). Certes, tout le monde n'avait pas encore voté (en plus Ezhyo a voté pour personne) mais ça aurait pu être suffisant pour faire suivre les gens, vu qu'on n'avait d'argument contre personne.

Et donc (je ne sais pas si vous avez remarqué, c'est assez subtil), je pense plus voter pour Timshield durant ce tour tout simplement parce qu'il n'a pas voté au tour suivant et que, comme l'a dit Stannys, c'est suffisant à mon sens pour être suspecter. Alors certes Ez' non plus n'avait pas voté, mais maintenant tout le monde sait que c'est un Miaouss !


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_10 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_24 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_16
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_17 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_19 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_21
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_16 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_19 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_21
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_23 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_12

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 15:26

Stannys a écrit:
Déjà Timshield, pourquoi ? Simplement parceque il n'a pas voté au dernier tour, pas très convaincant mais suffisent pour être suspecté, cherche t'il à faire profil bas ?

Si Timshield est un Rattatac n'aurait-il pas été plus judicieux pour lui de voter tout simplement contre quelqu'un au pif dans l'espoir que d'autres (dont les loups-garous) le suive ?

L'argumentation d'Abso me convaincs presque qu'elle est hors de soupçon. Presque.

On sait qu'il reste deux Rattatac. Il me parait logique qu'ils cherchent à tuer un innocent pendant le vote. Or, deux personnes accusent Timshield... L'attaque de Stannys envers Abso ne serait donc qu'une tentative pour faire lever tout soupçon sur cette dernière.

Et je crois que j'ai laissé tomber le RP. Tant pis.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_25

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 17:57

Ui, moi aussi je laisse le RP de côté le temps des débats, mais je le reprendrais après, ça permets de se lâcher un peu plus !


Sébouss a écrit:
Si Timshield est un Rattatac n'aurait-il pas été plus judicieux pour lui de voter tout simplement contre quelqu'un au pif dans l'espoir que d'autres (dont les loups-garous) le suive ?
Tiens tiens... Mais ça ne serais pas exactement ce que tu a fait durant la dernière phase de vote ?
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Giphy


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_10 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_24 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_16
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_17 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_19 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_21
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_16 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_19 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_21
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_23 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_12

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 18:54

Et en effet, beaucoup de monde m'a suivi...
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Forever-alone-400x400


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_17

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 11:08

Disclaimer :
je vois vraiment pas en quoi ne pas avoir voté me rend suspect, à ce moment là du jeu il n'y avait pas de preuves ni de soupçons contre qui que ce soit alors j'ai préféré ça à la possibilité de voter contre un innocent. Logique, non? D'autant plus que je suis le tout premier à avoir voté... Un Rattatac aurait plutôt intérêt à suivre le mouvement pour tenter d'accabler un innocent (selon moi en tout cas)

Du coup moi je trouve 10 fois plus suspects tous ceux, qui, prétendant voter au pif, ont moutonné, même si le résultat a été la mort d'un Rattatac. Donc Exo. Et Abso.


[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_24

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 11:32

Imaginons, Tim, que je sois un Rattatac.

J'aurais quand même pu ne pas moutonner et renverser les votes plutôt que ça tombe sur l'un des miens, n'est-ce pas ? Le résultat aurait été la mort d'un innocent et il y aurait toujours eu les trois Rattatacs.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_10 [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_18

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 13:45

Sauf que la pacifité de kadh est une excuse parfaite pour eliminer (dans le cas ou tu es un rattatac) tes confrere et ainsi t'assurer une couverture


_____________________________________________________________________


[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Badge_25

[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:20

Très bien, pour moi ma décision est prise, je vote contre vous ! Maire Absolino !

Mes raisons :
•Comme je l'ai déjà dit, et comme viens tout juste de le souligné Exo', il n'est pas déconnant de penser que vous avez fais en sorte d'être impliquer dans la disparition de Kadhrei, ceci afin d'être lavée de tous soupçons.

•Timshield l'avais déjà fais remarqué, mais notre ancien nouveau maire n'a même pas tenu une nuit, puis vous l'avez remplacée, à partire de là aucune attaque de Ratattac ne vous à visé, pourquoi ?

•Le fait que Timshield n'a pas voté au tour précédent ne permet pas concrètement de le suspecté, pourtant, lorsque je vous ai accusé tous les deux, vous n'avez pas hésité a renvoyé la faute sur lui, tant qu'à faire, autant attaqué un innocent, non ?

Étrangement, cela fais quelque temps que j'avais des doutes sur vous, voyant que les débats n'avais pas commencé, j'avais besoin de quelque chose pour "mettre un coup de pied dans la fourmilière" comme on dit, et ça a eu l'air de marché.

Donc je le dit encore une fois, Je vote contre l'actuelle maire, Absolino !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)   [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket) - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)
» [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: