Auteur | Message |
---|
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Jeu 21 Juil 2016 - 9:02 | |
| Vivien ? C'est qui ça ? *déjà oublié*
*joke*
Il est vrai que certains Pokémon nous marque bien moins, leurs apparitions étant très souvent courtes.
En fait MeihB, tu prévois tellement de possible réponse que tu dessine déjà des réponses imagés pour certaines situations de réponses, mais sérieux, ou tu trouve tout ce temps durant ton stage xD |
|
| |
MeihB
Artiste
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Ven 22 Juil 2016 - 8:02 | |
| Page 30 pour ce vendredi ! hehe *danse* L'action reprendra dans les prochaines pages. Ishiyoko -> Hum hum pour le triangle amoureux... Vous verrez bien ! Je vous réserve encore touuuut plein de choses mouahahaha ! 8 D Kagura-chan -> Au départ j'ai dessiné cette scène tendancieuse juste pour rire, je ne savais pas que ça allait déchainer des passions. x'D Relevance -> Eh bien durant mon stage, je pense beaucoup au nuz (comme tout les jours en fait xD), pendant que je bosse sur un autre truc mon cerveau fait blblblblblbl et je dessine à la pause de midi ^-^(même si c'est pas très utile à la productivité comme contexte -u-) J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Dim 24 Juil 2016 - 10:03 | |
| Bon Dimanche ! J'ai fait pas mal de décors dans la Page 31. Si vous pouviez me donner votre avis ou des conseils à ce sujet, ou sur le décors dans une bd en général pourquoi pas, on peut en parler. : 3 J'arrête pas de faire des photomontages maintenant, on me tend des perches aussi, n'est-ce pas Neow ? x) - Spoiler:
J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Neolass
Dresseur
Nature : Assuré
Exp : 13
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Dim 24 Juil 2016 - 10:30 | |
| Je suis tout sauf un professionel du dessin mais je tient a témoigné sur le fait que j'apprécie grandement tes planches cher ami.
En tant que Chevalier de la Garde d'Unionpolis je te félicite pour ton excellent nuzlocke pour lequel je viens si régulièrement sur ce merveilleux petit site, j'espère que tu réussiras dans ta quête compagnon, que le Saint Torterra veille sur toi. |
|
| |
Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 384
| |
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Mar 26 Juil 2016 - 3:47 | |
| Okay j'ai lu tout ce que j'avais loupé, et j'en avais loupé des choses... :Y - Spoiler:
Dès le début, quand j'ai vu le nom du starter, j'ai eu un mauvais pressentiment. A croire que ce nom là porte la poisse. :Y Bref, sans le starter, j'ai hâte de voir comment tu vas te débrouiller, en nuz c'est faisable, mais on fait tout de suite moins son malin.
|
|
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Mar 26 Juil 2016 - 7:43 | |
| Hey ! Oh ! C'est mardi, voilà apparaitre la Page 32 ! - Spoiler:
J'ai tenté un truc visuel pour l'évolution, j'avais rajouté de la lumière mais ça masquait trop le dessin je trouve. Des astuces ?
Merci pour ce super commentaire Messire Neolass. Je suis toujours heureuse lorsque mon histoire plaît. Je mènerais cette quête à bien quoiqu'il m'en coûte ! Ishiyoko & Kagura-chan -> Tant mieux que les montages vous fassent rire, parce que je crois que ça va commencer à faire partie du truc malgré moi. xD - Marv a droit à une réponse en spoiler:
Je suis généralement maudite des starters en nuzlocke, je ne les garde jamais longtemps. x'D Je crois que tout les Doug subissent une malédiction.
J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Mudkip
Dresseur
Exp : 29
Pas de badges gagnés
| |
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Ven 29 Juil 2016 - 7:26 | |
| Yo tout le monde ! Voici la Page 33 : ) Mudkip -> Merci, j'espère que tu continuera d'aimer les aventures d'Alex ! ^0^ (Il y a un an, quand l'histoire était au stade embryonnaire, Alex était une fille, j'ai longtemps hésité) Ce soir je fais partie des chanceux qui sont en vacances hehe ! Du coup pour fêter ça... Petite SEMAINE DE LA MORT WESH ! Une page par jour jusqu'à vendredi prochain. : D - Spoiler:
Edit : La date est corrigée ! J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Neowstix
Dresseur
| |
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Ven 29 Juil 2016 - 10:50 | |
| Hé mam'zelle ! Tu viendrais pas d'une ville du nord-ouest de l'Allemagne ? Parce que t'es sacrément Bonn ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 384
| |
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Sam 30 Juil 2016 - 10:52 | |
| *regarde la Page 34* *s'enfui loin de Neow* x'D Sébouss -> Je la connaissais pas celle là haha "Eh madame tu t'appellerais pas Biscotte ? Parce que t'es craquante." Ishiyoko & Neowstix -> Vénus grande protectrice du pairing ! Relevance -> Bah oui Mélodie vient du ciel, on a dit dans le tout début que Matis avait l'air d'un démon... Bim guerre sacrée quoi, le plot est fini xD J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Mudkip
Dresseur
Exp : 29
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Sam 30 Juil 2016 - 11:19 | |
| Super, des nouvelles pages ! *va les lire* OMG Mélodie est une alien ! è.é Ou une sbire Plasma. - Peut être a écrit:
- Mudkip -> Merci, j'espère que tu continuera d'aimer les aventures d'Alex ! ^0^
J'espère aussi ! 8D - Peut être a écrit:
- (Il y a un an, quand l'histoire était au stade embryonnaire, Alex était une fille, j'ai longtemps hésité)
Ahah... ça se voit un peu. |
|
| |
Neowstix
Dresseur
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Sam 30 Juil 2016 - 18:30 | |
| Oh en fait, j'me disais là, t'as skippé le Pokéwood ? C'est dommage, je voyais bien les débuts d'Alex sur les planches avec son costume de super héros, classe américaine sisi. :Y |
|
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Dim 31 Juil 2016 - 10:07 | |
| Aujourd'hui la Page 35 est une page "ambiance" ça sera le genre de page tout en couleur, histoire de donner l'atmosphère d'un évènement/lieu. On verra comment ça évolue hehe Mudkip -> Un alien ? C'est possible, je me rend compte que plus les pages avancent, plus je grossis les yeux de Mélo <-< Neow-> Ne t'inquiètes de rien, Vénus veille Marv -> Bah voilà tu m'as donné envie de faire une planche sur le Pokewood, vilain. Je la mettrait en bonus si j'en suis satisfaite. 8 ) J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
| |
| |
| [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke | |
|