Auteur | Message |
---|
Last Dream
Animateur
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 596
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
Niveau : 24
Exp : 709
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Jeu 14 Juil 2016 - 17:55 | |
| l'illustration me fait un peu bizzarre , c'etait inatendu - Spoiler:
_____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
MeihB
Artiste
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Jeu 14 Juil 2016 - 19:14 | |
| Ishiyoko -> Ben, le prochain mystère est : Doug va-t-il remporter le combat ? Les pronostiques peuvent commencer ! Tant de mystères ! - Ça me rappelle une énigme:
Last Dream -> Merci - Spoiler:
Et oui, ces sales bêtes se transforment dans un nuzlocke ;o;
Exoskellet -> Oh nan ton dessin m'a trop fait rire, je m'y attendais pas ! x'D C'est sur que c'est une expérience traumatique qui nécessite un soutiens moral ! L'illustration te fait bizarre dans le sens ou elle est pas cohérente avec la page précédente, que j'ai fait une illustration chelou ou autre... Tu peux préciser ? ^-^ À demain pour une nouvelle page ! J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Exoskellet
Modo Discord
Niveau : 24
Exp : 709
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Jeu 14 Juil 2016 - 19:29 | |
| c'est dans le sens que c'est pas coherent avec la page précédente ducoup oui ça fait un petit choc _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Ven 15 Juil 2016 - 12:36 | |
| Hello, j'espère que ça va pour tout le monde. .-. Voici également la page 27 ! Elle conclue ainsi la fin de ce nuz la fin du premier chapitre de Lost Sister, ça fait bizarre, c'est une étape. Exo -> C'est vrai que je me suis mal débrouillée pour ce passage, le format n'est pas cohérent avec le reste, j'essaierai de rattraper ça ! Je vais surement rassembler les pages des chapitres terminés, pour en faire 2 ou trois grosses parties, ça sera plus organisé comme ça. Mais je garderais toujours les "formats A4" dans le chapitre en cours, pour garder le rythme de publication. J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| |
| |
Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 384
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Ven 15 Juil 2016 - 16:28 | |
| - Spoiler:
Le juge condamne l'insolourdo à une grosse peine de prison ferme, interdiction solennel d'exercer l'attaque roulade ou de revenir dans un nuzlocke.
BAM
La sentence est levée et plein de câlin au dresseur feuve.
|
|
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Niveau : 27
Exp : 610
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Ven 15 Juil 2016 - 17:32 | |
| Yeah ! Une nouvelle page !... Que... Hein ??? - Spoiler:
Doug, non ! ;_; tiens le coup petit !
Sinon super idée de réunir les pages en grand format, ça sera plus pratique pour ce qui découvriront ton Nuz' ! I'ts time to dance ! |
|
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Sam 16 Juil 2016 - 12:55 | |
| *tend à tout le monde des mouchoirs* Relevance -> Maintenant quand je vois écris "sob sob sob" je sais que c'est toi x'D MeihBLayton , ça sonne bien non ? Ishiyoko -> Tu peux y aller, Alex est câlinable ! - Spoiler:
Oui punissions cet infâme créature des enfers ! : (
Stannys -> - Spoiler:
J'ai bien peur que ça soit trop tard pour Doug : ( J'aurais besoins de conseils, comme dit plus haut, je veux réunir les pages du chapitre 1 en deux grosses parties, seulement une fois les images(png) réunies, l'image finale est trop volumineuse (sur toshop, qui m'indique qu'ils font trop de pixels) et je ne sais pas comment faire du tout. (l'option "enregistrer pour le web" n'est même pas disponible) Je veux pas que ça réduise l'image et que ça soit trop petit par exemple, voyez ? Si quelqu'un peut me conseiller signalez le moi par mp, merci. : ) Edit : je crois que j'ai trouvé, j'ai passé la résolution de 300 pixel/pouce à 200 J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Dim 17 Juil 2016 - 11:00 | |
| On est dimanche, alors voici la page 28, le première du chapitre deux, nouvelle ville, nouvelles rencontres ! Si les décors sont droits c'est grâce au conseil d'Ishiyoko alors je te remercie hehe Le chapitre 1 ainsi que le prologue sont maintenant disponibles en format long ! Je met les liens ici, mais vous pouvez aussi y accéder depuis le tout premier post. ^-^ ( Prologue, Partie 1, Partie 2) J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Niveau : 27
Exp : 610
| |
| |
Last Dream
Animateur
Niveau : 23
Exp : 596
| |
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Mar 19 Juil 2016 - 7:46 | |
| Voilà la page 29 du mardi ! Je la poste avant d'aller travailler. ;-; Je préparerais surement une semaine infernale d'ici la fin de mon stage dans deux semaines pour fêter ça. Stannys -> Merci, ne t'inquiètes pas, je lui trouverais un remplaçant rigolo à dessiner va o/ Last Dream -> Tout à l'air dangereux en nuzlocke 0_0 J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Line
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Mar 19 Juil 2016 - 9:55 | |
| UNE SEMAINE INFERNALE ! *Blblblbllblblblblblblbl* Toujours aussi cool, soit dit en passant - PS:
P'tête qu'un jour, je me remettrai de la mort de Doug... Un jour... Peut-être.
Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite. Gné...? - Mes Nuzlockes ! :
Vous savez, je pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations...
Venez voir la Gazette participative de NuzFR !
- Tasse de thé par Ryiko |
|
| |
Neowstix
Dresseur
Exp : 2192
| |
| |
K-J
Modo Discord
Nature : Malpoli
Exp : 1083
| |
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Mer 20 Juil 2016 - 19:14 | |
| Neow - > Haha je me demandais si tu allais réagir à son arrivée ! x'D J'avais préparé un petit montage pour cette éventualité, que tu pourras utiliser en signe de protestation. :') - Spoiler:
Absolino -> Merci : D - Spoiler:
La tritesse c'est que tout le monde à déjà oublié que Vivien était mort en se sacrifiant. x)
K-J -> Ouais j'ai choisi de les dessiner pointus, j'aime bien sa silhouette comme ça. : ) J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 384
| |
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke Jeu 21 Juil 2016 - 2:53 | |
| AHHHHH bah j'me disais bien que deux mec en serviette sur un lit dans une posture dangereusement tendancieuse allait émettre des soupçons ಠ_ಠ - Spoiler:
et c'est ainsi Qu'Isolourdo rejoignit Kulbutoké chez les pokémon les plus nuls mais meurtrier en Nuzlocke
|
|
| |
Neowstix
Dresseur
Exp : 2192
| |
| |
| |
| |