Bonjour! Voici (enfin) la
*SUITE* et fin du passage d'Alex dans la ville de Volucité ! Je tiens à vous dire, plus jamais je fais un truc au critérium. *meurt* Bon le plus pénible ça reste quand même d'éditer les images. C'est quoi le plus plus chiant pour vous dans le dessin ou l'écriture ?
J'rajoute ici mon message précédant (histoire de pas faire de double post)
Bonjour ! Je viens ici pour dire que je suis en retard, haha… Bref j’ai terminé le story board du prochain chapitre. Je ne voulais pas vous laisser dans le silence trop longtemps non plus. (Même si soyons honnête comparé au un post par mois de prévu ça fait longtemps. xD) La suite arrive bientôt !
Sébouss > Je ne connaissais pas Jörg Obrist, c’est dommage que je n’arrive pas à voir quelques scan de ses pages… Pour ce qui est de l’hébergeur d’images, je vais explorer ces pistes, merci !
jojoelle > Merci pour ton retour, ça fait plaisir. J’essaie de mélanger un peu tout ce qui m’amuse dans une fiction. -w- Pour le développement des sentiments et ressentis des personnages, je suis pas encore décidée, je trouve ça très chouette à faire/imaginer mais quand je regarde tout ce qui me reste à faire rien que pour compléter un chapitre… Ça me refroidit. xD J’aimerais trouver un équilibre. Ah et pour le style, ça risque de changer encore, faire 12 pages au critérium ça va, mais 36 ça commence à être tendu. x’’’)
ixigrekke > Merci ! ;-; J’espère que tu apprécieras aussi la suite ! Purée je galère encore masse pour les scènes d’action, c’est dur de littéralement figer des choses qui sont censées être en mouvement rapide. xox
Kagura-chan > Je le fais pas exprès, mais il finit toujours par y avoir de l’homo-érotisme dans mes histoires… x) Après sans tomber dans les travers du queerbait ou de ce qu’on peut voir dans les représentations maladroites dans les médias mainstream, j’aimerais bien apporter plus de diversité dans mes histoires futures. Ça sera pas forcément dans ce nuz parce que les personnages sont déjà plus ou moins calés et que ça serait pas smooth du tout, mais ouais. >-> Quand à l’avant dernière case… Mystère. :^)